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"Scarecrow" Grimmjack

Rappel du premier message :

Grimmjack "Scarecrow"

Pseudonyme(s) : "Mr. Scarecrow"; "Bronze 666"
But(s) : Réaliser de grandes oeuvres pour que les gens puissent enfin l'aimer à sa juste valeur.
Métier(s) : Chasseur de primes, manageur de la "Ghostly Choir".
Équipage : Les Glaciers.
Affectation : Baroque Works.
Popularité :
PP +/- 300 Réputé dans toutes les îles du Gouvernement Mondial.
PI +/- 100 Protecteur à l'échelle nationale.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon :
Fruit des fantômes / Horo Horo no Mi

Description:
Haki : Couleur de l'Observation (niv. 1)
Meitous : /
Capacités :
Aura Morbide (N) - Passive
Description:
Yeux du Diable (N)
Description:
Amie des animaux (N) - Corbeaux
Description:
Rope Action (S) - Bandages
Description:
Autres : /

Style(s) de combat : Aucun en particulier.


TECHNIQUES [21/22]

Sans capacités

# Scythe Half/Full Moon :
Technique développée après de dures années de labeur à travailler dans les champs. Suite d’un bref instant de concentration, Grimmjack assène un fulgurant coup de faux horizontal à mi hauteur d’homme de 180° (Half Moon) ou de 360° (Full Moon) fauchant et lacérant tout sur son passage. Très utile en pleine récolte.

# Scythe Red Moon :
Grimmjack fait tournoyer sa faux dans sa main à grande vitesse en y emmagasinant de l'énergie cinétique puis assène un coup tranchant à la vitesse et aux dégâts accrus.

# Scythe Lunar Eclipse :
En faisant tourner sa faux à grande vitesse Grimmjack peut se protéger de plusieurs attaques, notamment des projectiles comme des flèches ou des balles. Attention aux ricochets.
# Scythe Deadly Crow :
D’un mouvement net et précis, Grimmjack coupe l’air avec sa faux et provoque une très grande vague tranchante. Celle-ci prend la forme d’un immense corbeaux fondant sur sa proie. Taille max. D/250 m.

# Scythe Night Hunt :
En fendant l’air à plusieurs reprises, Grimmjack provoque une déferlante de vagues tranchantes qui prennent la forme d’une nuée de corbeaux chassants dans la nuit.

Avec capacités

# Mummy Constrictor Snakes :
Technique d’entrave à distance. Grimmjack forme des serpents avec ses bandages qui vont s’enrouler autour de leur(s) victime(s). Ceux-ci vont se resserrer et progresser de plus en plus sur le corps de la cible jusqu’à son épuisement (ou étouffement).
Portée max. de D/100 m.

# Mummy Fishnet :
Comme un marin le ferait, Grimmjack balance un énorme filet de bandelettes pour pêcher ses proies en gros. Comme ça, pas de jaloux.  Diamètre et portée max. du filet de D/100 m.

# A Spidey Mummy :
Un bandage s’accroche à un élément du décor (arbre, poteaux etc.) puis tire Grimmjack pour se déplacer rapidement. Rapide d’action, cette technique lui permet de se déplacer d’arbre en arbre ou de toit en toit par exemple. Portée max. de D/100 m.

# A Mummy's Armor :
Grimmjack multiplie les couches de rubans et les bande au maximum à un endroit de son corps pour se protéger d’un impact ou d’une attaque.

# Mummy Kick/Punch :
Dans le même principes de renforcement des rubans par un bandage intense et des couches multipliées, Grimmjack l’enroule autour d’un de ses membres pour asséner un coup de pied (Kick) ou un coup de poing (Punch) à la puissance accrue.

# A Mummy’s Cocoon :
Variante du A Mummy’s Armor. Grimmjack se « tisse » un cocon extrêmement résistant tout autour de lui pour se protéger d’un impact ou d’une attaque. La rapidité d’effet de cette variante est plus longue mais la résistance y est accrue.

# Mummy Octopoulp :
Grimmjack enroule plusieurs bandages sur eux mêmes pour créer des tentacules à la base de son dos. Au nombre de 8, celles ci peuvent l'aider à se protéger, à se déplacer et à fouetter ou attraper des cibles. Les rubans des pointes sont bandés pour être le plus solides possible. Portée max. de D/200 m.

# Mummification :
Un tas de bandelettes foncent sur la cible et l’enroule jusqu’à une momification parfaite. Complètement piégé, seule la tête pourra être épargnée pour que la victime puisse respirer.
Grimmjack peut utiliser une variante en bandant la bouche et les yeux et a une fâcheuse tendance de porter sa proie comme un vulgaire sac à patates.
Portée max de D/200 m.
# The Terrifying Scarecrow :
Afin d’intimider et d’effrayer son auditoire, Grimmjack laisse sortir le côté le plus sombre de son être. Sa noirceur alourdie l’atmosphère au point d’en être presque palpable, une ombre malveillante plane au dessus de lui et son regard devient un miroir sur le monde des âmes damnées.
A n’en pas douter, Grimmjack est l’incarnation de la la peur, de l’effroi et de la souffrance. Bref, c’est la Mort en personne.

# Cloud of Ravens :
En sifflant très fort, Grimmjack ameute tous les corbeaux des environs et créé une véritable nuée tourbillonnante autour de lui. Idéal pour bloquer le champs de vision des spectateurs et s’enfuir avec classe, encore faut-il que des corbeaux soient présents dans les alentours et qu'ils acceptent d'écouter Grimmjack ...

# Corvid Strike Back :
En sifflant très fort, Grimmjack ameute tous les corbeaux des environs et désigne une ou plusieurs personnes comme un danger. La nuée va se mettre à attaquer leur cible en becquant les visages et en croassant dans les oreilles. C’est pas mortel, ça fait mal et c’est particulièrement déroutant, encore faut-il que des corbeaux soient présents dans les alentours et qu'ils acceptent d'écouter Grimmjack ...

Horo Horo no Mi


# Happy Ectoplasm :
Grimmjack convoque un ou plusieurs fantômes jaunâtres. Comme tous les fantômes, ils lévitent et sont immatériels. La particularité d’un "Happy Ectoplasm" est qu’en plus d’avoir une mine heureuse, il peut communiquer dans une langue que seul Grimmjack puisse comprendre.
Il sont majoritairement utilisés pour la collecte d’informations ou la surveillance d’une zone.

# Sad Spectrum :
Grimmjack convoque un ou plusieurs fantômes blanchâtres. Comme tous les fantômes, ils lévitent et sont immatériels. La particularité d’un "Sad Spectrum" est qu’en plus d’avoir une mine triste, il peut rendre dépressif les personnes qu’il traverse.
Ils sont majoritairement utilisés pour déstabiliser leur cible.

# Angry Poltergeist :
Grimmjack convoque un ou plusieurs fantômes noirâtres. Légèrement plus petits que les autres fantômes, ils lévitent et sont immatériels comme eux. La particularité d’un "Angry Poltergeist" est qu’en plus d’avoir une mine énervée, il peut exploser dans une onde de choc à l’impact ou quand Grimmjack claque des doigts.
Ils sont majoritairement utilisés comme force offensive et occasionner des dégâts brutes.

# Astral Projection :
Grimmjack quitte son corps pour lui même devenir un fantôme. Comme les autres, il peut ainsi léviter et passer à travers les solides. Il à tendance à être débout sur sa faux pour faire croire aux gens qu’il vole grâce à elle.
La particularité d’Astral Projection est que dans cette forme, il peut convoquer beaucoup plus de fantômes et plus rapidement.
A noter que pendant ce temps la, son corps est inanimé et sans défense.

Haki


# Longueur d'Âme :
En se concentrant un instant, Grimmjack ressent la présence de tous les êtres vivants dans un périmètre autour de lui. A son niveau, il peut sonder une zone qui s'étend jusqu'à un village ou le quartier d'une grande ville.

# Technique :
[Slot libre]

Biens et historique des mises à jour

Patrimoine :

  • Licence de chasseur de prime
    bd9fe710.jpg

    Une licence d'une valeur de 1.000.000 B permettant à qui l'obtient d'avoir le droit de chasser et de toucher le gain des primes en circulation, qu'ils soient morts ou vifs.


  • Faux
    bd9fe710.jpg

    Outil agricole provenant des terres du Clan Fraser d'Alba. Rudimentaire mais d'excellente qualité pour faucher le blé. Un peu usé avec le temps.



  • Den-Den Mushi
    bd9fe710.jpg

    Petit escargophone personnel, sans option particulière.




  • Audio Dial

    Un coquillage magique qui permet d'enregistrer un son et de le réécouter.




  • Visio Dial x3

    Des coquillages magiques qui permettent de capturer des images et de les projeter sur n'importe quelle surface.




  • Petit navire en piteux état
    bd9fe710.jpg

    Vaisseau fantôme ou épave flottante ? Une chose est sûre, par je ne sais quel miracle, le Lucky Widow navigue bel et bien.




  • Permis d'amarrage
    bd9fe710.jpg

    Permis délivré par la marine permettant à son possesseur le droit de s'amarrer sur toutes ses bases et ses Q.G., sauf Mégavega.




  • Log Pose
    bd9fe710.jpg

    Outil permettant de naviguer sur Grand Line.




  • Eternal Pose
    bd9fe710.jpg

    Outil de navigation pointant Whiskey Peak.




Capital : 107.500.000 B
Historique:

Topsites : 2 572
Historique:

Lettres de marque


MARQUE BRONZE

  • Chasseur de renom
    bd9fe710.jpg

    Capturer une prime de 25.000.000 à 49.999.999 de Berries.


  • Gardien de la Justice
    bd9fe710.jpg

    Collaborer avec le Gouvernement Mondial (Marine ou Cipher Pol) sur une mission et empocher une prime de 50.000.000 à 99.999.999 de Berries.


  • Sacré coup d'filet
    bd9fe710.jpg

    Capturer, seul, le commandant d'une flotte pirate / un Cavalier de la révolution / le chef d'une organisation criminelle primé a plus de 50.000.000 de Berries.


Train de Vie & PNJs

Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer
GRATUIT
.

Undead Crew, Larbins sans vie

GrrrrrrUUUUuuuuAAAAaaahhhHHH

Une belle bande de cadavres ambulants, voilà ce qu'est l'Undead Crew ! Une cinquantaine de zombies qui ont suivi Grimmjack après qu'il les ait libérés du caveau de Mantle Shoma sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce que ces années passées à végéter les ont rendus totalement neuneu ?
Dorikis : ≈ 200 chacun
Popularité : ≈ 25
Intégrité : 0
Pouvoirs :
Immortels, ils le sont, car morts, ils le sont déjà. Enfin, sauf s'ils décident d'avaler par inadvertance du sel ...

Nom du PNJ, Titre

Citation

Description du PNJ

Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries

Pouvoirs :

Chronologie et liens


SAGA EAST BLUE

[<1629]
ALBA :
- Biographie

[1629]
SIRUP :
- Le début d'une carrière prometteuse ... Ou pas ?
- Amour malsain
- Au-delà des abysses feat Ronan Quickness
LE BARATIE :
- Fausse falsification feat Rio
EN MER :
- Aucune bête aussi féroce (1/2) feat Tagata Tai
TEQUILA WOLF :
- Aucune bête aussi féroce (2/2) feat Tagata Tai
FUSCHIA - ILE DE DAWN :
- Deux pour la primes d'un feat Alegsis Jubtion
- Le démon-chèvre sauvage des montagnes feat Reebal Majors
SHIMOTSUKI :
- Forges ton destin feat Hayase Yorha & Léo Nin
- Unboxing feat Garett

SAGA CYAN

FUSCHIA - ILE DE DAWN :
- La légende du papa des poissons-chats feat Alegsis Jubtion & Kant
AUTRES ILES :
- Apocalypse Later feat Alegsis Jubtion
QG D'EAST BLUE :
- Kafka en appel feat Alegsis Jubtion.
- Le chevalier blanc à la rescousse feat Alegsis Jubtion
LOGUE TOWN :
- Évasion de moineaux feat Alegsis Jubtion & Hayase Yorha & Kant
- Éclats de plumes feat Alegsis Jubtion & Hayase Yorha & Kant
- Le bocal à problème feat Alegsis Jubtion & Hayase Yorha & Kant
REVERSE MOUTAIN :
- Dans les règles de l'art feat Kant
INNOCENT ISLAND - 4ème voie de GL
- Le Choc des Couches Culottes feat Alegsis Jubtion & Hayase Yorha & Kant

SAGA SILVER

INNOCENT ISLAND - 4ème voie de GL
- Bienvenue a Zombieland feat Robina Erwolf & Hayden J. Kill & Ôda Natsume
- Conte pour enfants feat Hayden J. Kill
HARAHETTANIA - HUNGERIA - 2ème voie de GL (Filler)
- Mon culte sur la commode feat Kant & Léo Nin & Paul & Olek & Lola Coelho & Alex Raines & Heliamphora & Kurogane Shinobu
- Et on fait tourner les toges feat Kant & Olek & Lola Coelho & Alex Raines
- Baisé embrasé feat Kant & Léo Nin & Paul & Olek & Lola Coelho & Alex Raines & Heliamphora & Kurogane Shinobu

Rio, Allié/Ami

Vieux monsieur charmant et sympathique. Cependant, il cache bien son jeu car il doit être certainement très fort. Ses compétences en médecine sauvent des vies ! Grimmjack lui est redevable.

Collègue de travail

Alegsis Jubtion, Allié/Ami

Alegsis est ... Un spécimen rare. Capable du pire et rarement du meilleur, il n'en reste pas moins un chasseur de prime avec un potentiel énorme. Dommage qu'il soit un idiot fini.

Partenaire de chasse et d'aventures (ou surtout de mésaventures).

Léo Nin, Allié/Ami

Léo est un jeune forgeron minks à la fourrure éclatante. Il est brave, téméraire quoi qu'un peu casse-cou. Sa carrière semble prometteuse.

Copain et protecteur de Shimotsuki

Kant, Allié/Ennemi

Kant est un alcoolique notoire et une très mauvaise fréquentation pour Alegsis. C'est néanmoins son "meilleur copain", comme ils le disent ...

Rival en amitié

Hayase Yorha, Allié/Amie

Yayase est une charmante jeune femme. Elle est forte, belle, intelligente, et à un penchant notable pour la violence ... Mais j'ai confiance en elle et c'est réciproque.

Seule alliée contre le duo Alegsis/Kant

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage



Dernière édition par Grimmjack le Mar 2 Avr 2024 - 9:31, édité 42 fois
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  • https://www.onepiece-requiem.net/t25574-grimmjack-le-chasseur-solitaire
Yosh tout le monde !
Voici mon premier pack de larbin qui m'accompagnera sur les mers ! o/


L'équipage du Lucky Widow "Undead Crew"
Ou une belle bande de cadavres ambulants.



GrrrrrrUUUUuuuuAAAAaaahhhHHH


Aucun marins ne voudraient mettre ne serait-ce qu'un orteil sur l'épave ambulante qu'est le Lucky Widow !

De ce fait, Grimmjack a trouvé l'équipage idéal : les zombies d'Innocent Island !

Ce n'est clairement pas le haut du panier des morts-vivants rescapés de l'ancien caveau de Mantle Shoma, cependant, ce sont les seuls qui ont accepté de suivre leur libérateur sur les mers !
Bon, les années passées enfermé dans les sous-terrains de l'île les ont rendus un brin végétatifs. Ils ne sont plus capables de penser par eux même ou de parler, sans quoi ils passeraient leur temps à errer en grognant. Du coup, ils forment l'équipage idéal que Grimmjack souhaitait !

Car en plus d'obéir aux ordres sans sourciller, les cadavres ambulants ne se plaignent jamais de leurs conditions de voyage, n'ont ni faim, ni froid, ni besoin de sommeil, bref, ce sont des morts qui bougent et qui travaillent tout le temps quoi.

Ils ne sont pas agressifs et n'ont pas d'aptitudes spécifiques pour le combat, mais bien encadrés, et grâce à leur résistance exceptionnelle, peuvent être fort utiles dans certaines situations.

Il n'est pas rare qu'un d'entre eux perde un membre à cause de la putréfaction sans qu'il ne s'en rende compte, heureusement que tonton Grimmjack est là pour recoller les morceaux avec ses bandages.



Niveau évalué :
Dorikis ≈ 200 chacun
PP ≈ 25•
PI ≈ 0
Localisation : Sur le Lucky Widow ou aux côtés de Grimmjack.

Pouvoirs :

Immortel - Une tête en moins ? Des boyaux qui pendouillent ? Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas ça qui les tueront (et oui, ils sont déjà morts !). Bien sur, même eux ont une faiblesse, reste plus qu'à découvrir laquelle héhé...
Étagrippal (Bactéries) - Leurs morsures font assez mal (pour ceux qui ont encore des dents) et vu les saloperies qui trainent dans leur bouche, il serait plus avisé de bien laver la plaie avant d'avoir une belle infection !

  • https://www.onepiece-requiem.net/t25582-scarecrow-grimmjack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25574-grimmjack-le-chasseur-solitaire
Coucou Grimmjack !

Alors, pour tes larbins, il faudrait que tu précises, comme ce sont des créations du fruit des ombres, qu'ils meurent s'ils mangent du sel. De plus, contrairement aux autres bandes de larbins, comme Shoma n'a plus le fruit, le nombre de larbins zombies est bloqué à 50 (tu as oublié de le préciser dans ta description, ainsi que préciser qu'ils sont sous tes ordres directs).

Bref, globalement si le principe est validé, il faudrait quand même préciser deux trois petites choses en plus du coup :
- le fait que manger du sel les tues
- leur nombre
- qu'il sont sous tes ordres direct vu que tu as pas de PNJs. D'ailleurs de ce fait il ne peuvent pas avoir Etatgrippal en capacité puisque tu ne l'as pas toi même, cf la règles des pouvoirs des larbins :
règlement a écrit:Ces troupes peuvent avoir jusqu'à maximum 2 pouvoirs pour leur offrir un caractère propre en lien direct avec leur background ( ex: des hommes poissons avec le premier karaté aquatique, des minks avec l'électro, des anges avec des dials...). A noter que le PNJ qui les commande doit posséder ces mêmes pouvoirs et qu'il n'est pas possible d'améliorer les pouvoirs des larbins (ces pouvoirs sont là uniquement pour ne pas les dénaturer de leur lore d'origine).
Quant à l'immortalité toute relative c'est pas tant une capa qu'un effet de leur nature particulière. D'ailleurs, s'ils brûlent ou tombe dans l'eau de mer, l'ombre est libérée et s'échappe.

Bref, je te laisse revoir ça avant de validé.

Peluuuche




"Scarecrow" Grimmjack - Page 2 1425067977-izya-sflagopr "Scarecrow" Grimmjack - Page 2 1465207581-signizya "Scarecrow" Grimmjack - Page 2 1lmh
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Yosh Izya !

J'ai fais les modifications directement sur la fiche en sous-entendant que le sel est leur point faible et en enlevant/rajoutant les caractéristiques cités !
Tout ça est directement dans ma FT à l'endroit prévu pour je te laisse checker si tout est bon ^^

J'aimerais aussi en profiter pour faire la demande officielle de promotion :

Demande de promotion

Nom du perso : Grimmjack
Grade et groupe actuel : Bronze 666 de la Baroque Works
Grade demandé Silver 77
Poste demandé : Rien de bien précis, juste un passage dans le dernier tier des Silvers.
Actions: Je valide tous les prérequis :
- + de 3000D
- 3 lettres de marque Bronze (Chasseur de renom, Gardien de la justice et plus récemment Sacré coup d'filet)
- Avoir cumulé + de 100M de berrys (107M actuellement)
Autre : Maintenant que je navigue aux côtés de la Silver 1, on peut considérer qu'elle ma donnée un petit coup de pouce au niveau administratif héhé

J'en profite aussi pour ajouter quelques petites choses suite à ma dernière récompense citée ci-dessus :

- 70.000.000 B en plus dans le capital financier
- Lettre de marque "Sacré coup d'filet"
- Eternal Pose (Whiskey Peak) + Log Pose qui sont les récompenses de la lettre de marque
- 1 audio dial et 3 Visio dial
- Maintenant que le Lucky Widow est validé, je l'ai aussi ajouté ! (Récompense de la marque "Chasseur de renom")

Edit : J'en profite pour rajouter 172 points Topsite pour février & 152 pour mars Very Happy

Merci d'avance o/
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Coucou !

Promotion : validée ! Bien joué jeune CDP

Et les larbins sont bon pour moi !

Des zoubis


Moissonneuse et Désespoir/poussière:


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