Bien le bonjour, pour faire simple j'ai vu ça dans le manga et je me suis dis, pourquoi ne pas faire pareil?
Mon idée est très simple, faire comme dans le manga un système de couronne qui serait un système de prime, mais au marcher noir.
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris, mais dans le manga je pense qu'une couronne représente 1Milliard de prime, sachant qu'on ne commence pas tous aussi haut, pour complété je propose
Couronne= 1Milliard
Etoile= 100M
Diamant= 10M
le système n'est pas hyper précis, mais comme dans le manga il est préciser que ca n'est que des approximation
Je me disais qu'on pourrais mettre genre 5Signe maximum par exemple
Couronne+Etoile= Environ Milliard 100M
Couronne+Diamant+Diamant= Environ 1millard 20M
Diamant+Etoile+Etoile= Environ 120M
Etc... Je pense que ce système est plutôt viable en soit, Il pourrait aussi bien inclure les Marines, que les Cp ou encore les Chasseurs de prime reconnu, dans tout les cas des gens que les pirates voudraient voir disparaitre. Ca peut vraiment être cool de voir venir ça, j'espère en tout cas que mon idée sera accepté
Maintenant parlons du plus gros problème a gérer... D'ou viendrais la gestion et le financement d'un tel projet? et bien je dois remercier Behnime Moth qui m'a apporté une solution. En effet, comme présenté dans sa présentation, la famille des moth se trouve être l'une des plus, si ca n'est la plus puissante famille du monde, en terme de puissance économique, mais aussi d'influence.
Ce serait donc les Moth qui gérerais le projet, en ce moment même, Benhimme est en train de créer les PNJ a la tête de la famille moth qui tirerais les ficelles dans l'ombre en passant par d’innombrable intermédiaire, dans le plus grand secret.
J'ai même une image qui pourrait servir de modèle pour les primes
Merci d'avance au staff pour le temps accorder a l'analyse de ma proposition et espère avoir une réponse favorable, que ceux qui soutienne le projet n'hésite pas a posté en dessous, afin de montrer l'appui ou non du forum a ce projet qui est je pense une envie de beaucoup de joueur.
- ATTENTION GROS SPOIL:
Mon idée est très simple, faire comme dans le manga un système de couronne qui serait un système de prime, mais au marcher noir.
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris, mais dans le manga je pense qu'une couronne représente 1Milliard de prime, sachant qu'on ne commence pas tous aussi haut, pour complété je propose
Couronne= 1Milliard
Etoile= 100M
Diamant= 10M
le système n'est pas hyper précis, mais comme dans le manga il est préciser que ca n'est que des approximation
Je me disais qu'on pourrais mettre genre 5Signe maximum par exemple
Couronne+Etoile= Environ Milliard 100M
Couronne+Diamant+Diamant= Environ 1millard 20M
Diamant+Etoile+Etoile= Environ 120M
Etc... Je pense que ce système est plutôt viable en soit, Il pourrait aussi bien inclure les Marines, que les Cp ou encore les Chasseurs de prime reconnu, dans tout les cas des gens que les pirates voudraient voir disparaitre. Ca peut vraiment être cool de voir venir ça, j'espère en tout cas que mon idée sera accepté

Maintenant parlons du plus gros problème a gérer... D'ou viendrais la gestion et le financement d'un tel projet? et bien je dois remercier Behnime Moth qui m'a apporté une solution. En effet, comme présenté dans sa présentation, la famille des moth se trouve être l'une des plus, si ca n'est la plus puissante famille du monde, en terme de puissance économique, mais aussi d'influence.
- La famille Moths:
Les Moths, c'est basiquement une famille de criminels de la pire espèces, tous reliés, si ce n'est par les liens du sang, au moins par une cause commune et une haine des règles et des lois. Un organigramme que personne ne connaît vraiment, n'est basé que sur la force brute et la fortune de ses membres. L'actuel numéro 1 est inconnu de tous, et il est rare de ne serait-ce qu'entendre parler de lui. Généralement, c'est même mauvais signe, même pour les autres membres de cette "famille". A l'instar de feu la famille Charlotte, un archipel d'île dans le Nouveau Monde leur appartient, même si pour s'y rendre, il faut le faire par ses propres moyens, et à ses risques et périls. Il n'est pas rare de voir mourir un non initié ou un novice fraichement introduit, en essayant de s'y rendre.
Il paraît que des trésors indéfinissables, et des savoirs inédits sont entassés là bas, comme un gros tas de poussière qu'on ne peut plus cacher sous le tapis. La Famille Moth, a comprit en tout les cas que c'est en restant unit qu'ils pourraient gagner en puissance, renommée et surtout survivre dans ce monde qui change plus vite qu'une fashionista de tenue.
Il paraît qu'au bout de vingt ans d'existence, il existe même des commodores ou des Agents du gouvernement portant secrètement (ou non) le nom de Moth. Après tout, on en sait si peu sur eux, si ce n'est cette île et leur puissance, qu'on peut difficilement en vouloir à l'un de ses membres d'en faire parti ...
Surtout quand on connaît toute l'histoire de chacun des rejetons de la famille...
Ce serait donc les Moth qui gérerais le projet, en ce moment même, Benhimme est en train de créer les PNJ a la tête de la famille moth qui tirerais les ficelles dans l'ombre en passant par d’innombrable intermédiaire, dans le plus grand secret.
J'ai même une image qui pourrait servir de modèle pour les primes
- ICI:
Merci d'avance au staff pour le temps accorder a l'analyse de ma proposition et espère avoir une réponse favorable, que ceux qui soutienne le projet n'hésite pas a posté en dessous, afin de montrer l'appui ou non du forum a ce projet qui est je pense une envie de beaucoup de joueur.