Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les autopsies du Docteur Kill

Salutations!

Traité par l'agent Fawkes:


Dernière édition par Hayden J. Kill le Mar 19 Mar 2024 - 23:35, édité 2 fois
     Namaste Hayden,

    Ici l’agent Fawkes en charge de la notation de ton RP Flashback avec Robina Smile

    Procédons sans perdre de temps :

    Phase 1 : Les PP / Les PI

    - S'allier officiellement / recruter un individu PP > 900 : 15 PP.

    Tu mentionnes le fait de rejoindre l’équipage de Robina en tant que médecin, pas de problème ici Smile

    Phase 2 : Le commentaire concernant ton RP

    Tu as voulu une analyse de ton texte et des éléments pouvant te permettre d’améliorer ton RP en général donc let’s go :

    Du point de vue de la forme :

    De prime abord quand on regarde d’un point de vue extérieur, on voit qu’il y a un effort d’aération et de compartimentage des idées, et c’est plutôt agréable afin d’éviter un bon miasme indigeste à lire. Dans l’ensemble c’est correct. Peut être rajouter de la couleur pour rendre la chose plus attractif encore, mais là ce n’est que mon avis.

    Du point de vue du fond :