Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Pah contre Libervithz : l'intervention des Blondes

Salutations messieurs et mesdames ! Je reviens avec une quête qui implique des DC donc on préfère avec ma partenaire pour cette aventure, d'abord la poster en quête. J'espère qu'elle ne posera pas problème (pitié). C'est un autre présent le temps qu'Hélia soit libéré.

Demande de quête

Cherche : Résolution de conflit
Noms des participants : Agent Tarentule/Grin
Difficulté : Intermédiaire
Type de RP : Présent (1629)
Récompense voulue : Médaille Sous le regard des DC

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Neetush
Cassanja et son esclave
Estelle von Karma (image que je peux rajouter en récompense, si nécessaire)
Jeremy Donovan RAVEN-COOPER

Charles Bakudan "Stratégie" vers la fin.

Situation initiale : Marie-Joie pour une mission délicate.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Les bureaux du Cipher Pol sont sur place.

Intrigue :

Les relations entre Estelle von Karma et Jeremy Donovan RAVEN-COOPER se détériorent drastiquement sans aucune raison apparente. Ils semblent tout deux en pleine rivalité créant la zizanie parfois dans les rangs. Etant des bons éléments, le Cp4 aimerait agir avant que cela dégénère jusqu'à l'obligation d'une mutation.

Mais des infos du Cp7, on mis en lumière que des messages venant d'une famille Dragons Célestes sont diffusés parmi quelques officiers supérieurs de la Marine, les encourageant à capturer une Supernova avec un fruit du démon en échange d'un grand soutien dans leur carrière.

Une collaboration entre les CP4 et CP7 est mise en place pour intervenir et élucider cette affaire en marchant sur des œufs. Composé avec le haut du panier de la Marine régulière et avec les Saints de ce monde n'est pas une mince à faire.

D'abord médiatrices entre les deux officiers, Grin et Tarentule vont essayer de remonter à la source du trouble. Il s'agit de Sainte Neetush Pah.

Afin de comprendre les raisons de ses agissements, les deux espionnes devront prendre des informations ou parvenir à approcher la Sainte capricieuse et cruelle.
Il s'agit d'une crise de jalousie envers Sainte Cassanja qui en plus d'être la protégé de l'Etoile Politique, se paye le luxe d'avoir un Amirale en odeur de sainteté et une esclave supernova avec un fruit du démon. Neetush, qui adorerait avoir ce genre de jouet, fait tout pour l'obtenir à présent.

Cependant, l'escalade des tensions est déjà en marche. Neetush n'hésite pas à critiquer publiquement Cassanja pour saper sa réputation et manœuvre pour forcer la jeune Libervithz à la négociation tout en harcelant l'étoile Stratégie par des demandes répétés de prisonniers avec des fruits. Ce caprice se révèle dangereux car ce serait faire entrer des criminels surpuissants au cœur de la Puissance Mondiale.

Le risque d'un conflit entre familles Dragons Célestes étant trop grand, Grin et Tarentule devront trouvé un moyen d'endiguer le problème au plus vite.
3 plans possibles dont elles débattront.
-Convaincre Neetush en aller chercher un esclave avec un fruit du démon intéressant.
-Faire en sorte que Cassanja entame les négociations, mais il faut qu'elle aboutisse
-Faire en sorte que l'esclave Supernova se rebelle (actuellement au fond du gouffre psychologiquement) provoquant un scandale et faisant courir le bruit qu'avoir une supernova en esclave n'est pas une très bonne idée au sein des DC.

En cas d'échec totale :
-L'Etoile Stratégie perd patience et ordonne aux deux agentes sur l'affaire d'assassiner l'esclave. (Couper le bébé en deux, comme on dit).

Situation finale :
Le conflit entre les deux officiers de la Marine se tasse, car il n'est plus alimenté.
Une réussite dans l'ensemble avec comme élément majeure un contact avec l'Etoile Stratégie.
Les variantes sont autour des DC:
-Pah a un nouvel esclave ancien pirate supernova,
-Cassanja donne son esclave à Neetush,
-La Supernova se venge en rajeunissant Cassanja et reprend sa liberté, augmentant sa prime et trouvant refuge quelque part sur Grand line. (Cela mettra ainsi terme à cette nouvelle mode idiote et dangereuse)
-La Supernova Lance meurt.
(si jamais les différentes variantes posent problèmes, celle autour de la rébellion de la Supernova m'est la plus intéressante)

Merci de votre traitement comme toujours Very Happy


Dernière édition par Agent Tarentule le Lun 25 Déc 2023 - 23:38, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Miaou

Votre projet de scénario est très sympa, et aucune des alternatives proposées ne devrait poser de problème Smile
Rassurez moi quand même: les cinq PNJ que vous listez comme susceptibles de mourir, c'est une erreur n'est-ce pas ?

Le seul élément que je dois vous refuser, c'est la médaille. Votre mission est très chouette mais ça reste une mission classique de CP. L'importance des bénéfices liés à cette médaille laisse deviner qu'elle n'est attribuée que pour de gros coups d'éclats mettant en jeu la vie des DC, des missions vraiment importantes et marquantes !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Salutations !

Oui, c'est une erreur. Juste l'esclave supernova risque de mourir. Pas de soucis pour la récompense, c'est pas grave.

Merci beaucoup !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Dans ce c'est c'est bon Smile

Notez tout de même ces détails:

La parole des Dragons Célestes est toute puissante: si ils vous ordonnent d'aller leur chercher vous-même un esclave avec un FDD et de revenir avec votre culotte sur la tête, il faudra bien le faire.
A l'inverse, "casser" ou tuer le jouet préféré d'un DC est très dangereux. Si ça ne passe pas pour un accident, il faudra des boucs émissaires et votre chef vous sacrifiera sans hésitation !
Un voyage dans n'importe quelle prison de la marine avec la sélection d'un prisonnier pas trop dangereux, ou "préparé" convenablement, pourrait résoudre le problème sans risquer le sacrilège en magouillant contre les DC ! Sauf si le souhait de Sainte Neetush est spécifiquement de priver sa rivale de son jouet.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Salut, salut ! Comme vu avec Caramélie, je viens avec un petit ajout !

La trame a évolué vers une finalité où Grin et Tarentule neutralise Lance et finisse par la mettre hors d'état de nuire (Grin la égorgé D:) en utilisant ses anciennes menottes en Granit Marin. Les renforts de Charles Bakudan venue personnellement réglé l'affaire constate simplement les évènements car ils arrivent en retard. Leur action conjointe attire ainsi son attention et elles sont ainsi connu pour avoir sauver des DC d'une menace surprenante. Leur carrière attire donc l'attention de l'Etoile (ou d'autres DC soucieux d'avoir des protecteurs comme tel). Du moins j'imagine.

Je pense que cela correspond à la Médaille Sous le Regard des Dragons célestes. Je réitère donc la demande en espérant que cela convienne. Si cela ne convient pas, je voudrais bien négocier des PI bonus :* (je tente au cas où)

Merci beaucoup de votre sollicitude !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Je n'avais pas compris ça comme ça !! Laughing

Vous choisissez la voie la plus dangereuse, parce qu'elle va forcément attiser la colère de la DC. Elle voudra se venger d'avoir été privée de son jouet préféré, et pour éviter une querelle entre familles, on lui donnera satisfaction. Ce qui implique de sacrifier les auteurs du meurtre, c'est à dire vous, ce que vos chefs feront sans hésiter !

Comme je vous l'ai suggéré, la méthode à laquelle votre hiérarchie va vous encourager, c'est plutôt de satisfaire les besoins des deux antagonistes (on aime nos dieux-dragons célestes, on veut leur bonheur !) pour rendre leur querelle sans intérêt. Si vous faites autrement, couvrez soigneusement vos arrière et ne vous attendez pas à trop de remerciements ! pale
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Salut, je comprend. Ma quête est mal ficelée. Ce n'est pas grave. Je communique quand-même le résumé de ce qui a été joué.

► [1629] Le Prix de la Sainte Jalousie :
Alors qu’une nouvelle mode dangereuse commence à éprendre la haute et société, différents officiers de la Marine de Marie-joie se querellent pour tenter de s’attirer leur grâce. La nouvelle mode en question : Avoir une Supernova maudite en esclave comme l'effervescente Cassanja Libervitz avec Lance Yanaka. Sainte Neetush Pah en particulier met beaucoup de moyen en œuvre pour obtenir le même cadeau. L’agent Grin et l’agent Tarentule doivent ainsi coopérer pour régler les querelles entre marines ambitieux à la source.
Dans un plan relativement dangereux, les deux femmes montent un coup pendant le bal mondain organisé par Neetush. L’objectif est de montrer à tous la dangerosité d’avoir la Piraterie la plus abjecte au cœur de la Capitale. Après diverses provocations, L’agent Tarentule réussit à libérer discrètement cette esclave qui dans sa rage ne manque pas de gâcher la fête.
Grin et Tarentule gère difficilement cette puissante Supernova, jusqu’à la mise à mort car elle a osé touché les Dragons Célestes. Les renforts d’urgence ne tardent pas à arriver sous le commandement de Charles Bakugan qui constatent la crise réglée. Alors que Sainte Neetush est persuadée d’une manœuvre mesquine de Cassanja pour la décrédibiliser aux yeux de la haute, la vérité reste aux discretions de ceux travaillant dans l’ombre
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t26935p40-le-prix-de-la-sainte-jalousie


Merci pour votre travail !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699