-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Renseignements sur le Monde


Raven, Ellen Fuuryuko

But(s) : Détruire le GM, les 5 étoiles et les Dragons CélestesMétier(s) : Médecin de guerre, biologiste de denden
Popularité : Connue sur toutes les blues
Intégrité: Ennemie public n°1

Capacités et styles de combat

Haki : Empathie (4) - Armement (3)
Meitous : /
Capacités Normales : Voltigeuse - Amie des Dendens - Mentalisme - Dermomètre
Capacités Puissantes: Sirène - Electro - Résistance à l'électricité - Karaté Aquatique Voie de l'eau - Maître des Océans - Cyborg - Armes technologiques
Capacités Supérieures: Rope Action avec des filins de métal

Style(s) de combat : Ça dépend des situations. Elle préfère attaquer et toute discrétion mais ne manque pas de ressources en cas de découverte. Elle est très habile en armes blanches mais possèdent des armes de tir dans ses prothèses.

Techniques (23/37 prochaine à 11200 D)

# Déplacement longue distance : Les ailes de Plume Noire
En montant sur le dos de Plume Noire, les deux compères peuvent sillonner le ciel en ne comptant que sur eux mêmes. Plume Noire est capable de voler quelques jours d'affiler, et lorsque le trajet est trop long, il se pose sur une surface de glace générer par son iceheart pour se reposer. Dans ces moments là, Raven assure alors sa protection contre les monstres marins qui oserait s'approcher.
Bien évidemment, cela ne permet que le déplacement, il faut tout de même avoir un moyen d'avoir un cap pour arriver à bon port.
Plume Noire ne peut transporter qu'une seule personne en plus de Raven, sans quoi il ne pourrait en plus transporter les vivres nécessaires pour la survie des passagers.

# Attaque à distances
Raven peut projeter ses attaques à distances

# Voltage :
Née sirène Malapterurus electricus, Raven est capable de générer naturellement de l'électricité via son corps. Le voltage dégagé est fonction de son énervement et elle peut le cumuler avec ses autres capacités.

# Flux électrique
Grâce à son lien particulier à l'électricité (résistance, électro, dermomètre), Raven est capable de ressentir les changements électriques autour d'elle, lui permettant alors de sentir l'orage arriver ou simplement de détecter précisément les mouvements autour d'elle des êtres vivants

# Haki de l'empathie : Perception
Raven peut détecter tout être vivant grâce au haki de l'empathie

# Haki de l'empathie : Prémonition
Raven peut prévoir les intentions et voir et entendre ce qu'elle verra et entendra dans un futur proche (1 min hors combat, 10 sec en combat).

# Haki de l'armement : Protection
Raven peut se protéger avec le haki de l'armement

# Haki de l'armement : Renforcement
Raven peut améliorer ses attaques avec le haki de l'armement.

# Karaté Aquatique : Projection aqueuse
Raven peut condenser l'humidité de l'air pour la projeter telle des balles d'armes à feu

# Karaté Aquatique : Résonnance de l'eau
En frappant un être ou un contenant remplis d'eau, Raven peut créer une onde de choc qui excite les molécules d'eau au points qu'elles accélèrent et font exploser leur contenant de l'intérieur. Sur un être vivant, cela provoque de lourds dégâts internes, notamment sur les organes près du point d'impact.

# Karaté Aquatique : Lame aqueuse
En rassemblant de l'eau sur ses mains ou ses armes, Raven peut envoyer une attaque d'eau tranchante. Celle ci peut aussi être électrifiée...

# Karaté Aquatique : Déferlante
Dans l'eau, Raven peut user du plein potentiel de son karaté aquatique, créant alors une vague dont la puissance varie en fonction de l'intention de Raven et de la quantité d'eau disponible, allant de la petite vaguelette jusqu'au tsunami.

# Karaté Aquatique : Typhon
Dans l'eau, Raven peut user du plein potentiel de son karaté aquatique, créant une colonne d'eau qu'elle contrôle et peut l'envoyer s'abattre sur ses ennemis. Cela peut aussi lui permettre de se projeter dans les airs pour retomber à l'endroit désirer, ce servant de la colonne comme un pont.

# Karaté Aquatique : Courant
Dans l'eau, Raven peut user du plein potentiel de son karaté aquatique, défiant les courants en place pour imposer son propre courant à la mer. Cela peut notamment servir à faire des Maëlstroms ou simplement accélérer sa vitesse de nage.

# Technologie : air propulseurs
Raven possède des propulseurs dans ses pieds cyber lui permettant de cracher un jet d'air comprimé. Cela lui permet d'améliorer sa mobilité grâce à la pression libérée, lui permettant de faire des grands sauts, de mieux contrôler ses chutes (gauche/droite et amortie au sol), et de faire des accélérations de vitesse de déplacement. Cela n'est en rien aussi efficace qu'un geppou ou qu'un soru, c'est juste de l'air propulsée dont elle peut orienté la propulsion.

# Technologie : wax denden
Raven possède des sécréteurs de bave sous ses pieds cyber lui permettant de les enduire d'une substance huileuse et gluante, permettant de glisser sur tout type de sol dur (ne fonctionne pas sur le sable, les graviers, l'eau...)

# Technologie : Filin d'acier
Raven contrôle ses filins mieux que n'importe quel membre de son corps, pouvant les utiliser comme des cordes pour se déplacer de toit en toit ou encore pour ligoter un ennemis, l'étrangler... Les filins peuvent s'étendre max de 1m tous les 100 dorikis.

# Technologie : Retour à l'océan
Raven peut décider d'actionner un mécanisme situé sous son nombril pour redonner au bas de son corps sa forme natale : une nageoire de sirène. Cela améliore nettement ses déplacements dans l'eau.

# Technologie : laser
Raven possède un canon laser dans sa prothèse de bras gauche, et elle n'hésite pas à s'en servir s'il le faut.

# Technologie : Main de chirurgien
Raven transforme sa main gauche en cinq brins mécaniques fins et disposant à leurs extrémités de petites pinces à cinq branches. Ce sont des outils de précisions parfaits pour faire des opérations précises ou crocheter une serrure...

# Technologie : rapière de flamme
Raven transforme sa main en une fine lame de 50cm. A la jointure entre son bras et sa lame se situe un petit trou qui, si elle l'active, est capable de générer une flamme d'un mètre cinquante. Pratique pour allumer un feu dans la nature, ou allumer ses ennemis.

# Technologie : zoom
Raven possède des yeux cybernétiques qui lui permettent de zoomer sur les choses qu'elle observe, jusqu'à x50

# Technologie : nyctalope
Raven peut décider de changer le mode de vision de ses yeux pour passer à un mode de vision nocturne. Tout est alors visible en nuance de bleu. Il faut quelques secondes pour passer du mode diurne au mode nocturne. De plus une vive lumière peut facilement éblouir dans ce mode.

Code:
# [b][color=#BD0202]Technique :[/color][/b]
[i]Description[/i]

Biens et Train de vie

Prothèses cyborg :
Prothèse oculaire + bras gauche + jambes

Denden
- Un denden vital relié à Adam Freeman

Informations connues :
-Coryn "Tite-goutte" : Raven a découvert que ce pauvre petit colonel avait été le second du vil Tahar Tahgel dans le passé. Une situation qui a grandement traumatisé l'homme, au point que la simple évocation de ce nom lui fait perdre son sang froid et le fait raté tout ce qu'il veut faire.

Berrys :
Train de vie de révolutionnaire oscillant entre Pauvre et Standard selon les îles où elle va.

PNJs accompagnateurs

Plume Noire, Oisillon chassé du nids

Kwak

Dorikis : 1/2 de Raven (Bras droit)
Pouvoirs : Vol (P) - Berserk (P) - Air Breath (P) - Iceheart (P) - Résistance à l'électricité (P) - Veilleur (N) - Voltigeur (N) - Boost des Sens (N)
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI

Plume Noire est un oiseau issue d'une fécondation d'un œuf d'oiseau géant de Torino par un cygne noir ayant été importé sur l'île par des trappeurs de passages qui l'ont malheureusement perdue en étant attaqué par les locaux de Torino. Il fut d'abord élevée par sa mère géante avant de finalement être chassée par sa fratrie de portée une fois que ceux ci furent assez grand pour le virer.
Seul, triste et différent, il fut traité de démons par le peuple de Torino, jusqu'à ce que Raven, s'étant réfugiée sur l'île après la révolte de Goa, parte à sa recherche et troupe un être bien plus apeuré et triste que malveillant. Ne réussissant à se résoudre à le tuer, elle finit par trouver un moyen de le calmer : réussir à lui caresser le sommet du crane avec douceur.
Car de la douceur, c'est tout ce que demande ce pauvre animal stérile du fait de sa conception étrange. Et du fait de son enfance difficile, il devient totalement incontrôlable lorsqu'il est blessé, jusqu'à recevoir sa dose d'amour sur la tête. Un fait qui à plus d'une fois causé soucis en mission avec sa partenaire Raven qu'il ne quitte jamais vraiment.
Sa grande taille lui permet de voler pendant plusieurs jours sans trop de soucis, avec maximum deux personnes sur son dos. De plus, grâce à sa maitrise du iceheart, il est capable de geler une petite surface de mer pour pouvoir s'y reposer lorsqu'il est vraiment fatigué, sa maîtresse veillant alors sur lui le temps qu'il reprennent des forces.

Liens Importants avec PNJs

Shiro Fuuryuko, Mari, âme sœur, guide...

Sans lui, je ne serai rien.

La rencontre entre Ellen et Shiro a été un véritable coup de foudre pour l'un comme l'autre. Un comble pour ces deux âmes à ce point lié à cet élément... Leurs idéaux de justices ont toujours coïncidé et il existe entre les deux une véritable confiance mutuelle.
Ils se sont juré de se soutenir pour le meilleur et pour le pire, et c'est chacun de leur côté, en luttant pour cette cause qu'ils ont construite qu'ils le font.

Tobio Loskitu, Père aimant

Il m'a élevé avec tout l'amour d'un père.

Père d'Ellen, Tobio lui a transmis ses rêves de vie sous le soleil et l'art du karaté aquatique qu'il détenait du grand Jimbe. Loin d'être un papa poule, il n'a pas tenter d'empêcher sa fille d'intégrer la marine, d'autant plus qu'il a vite compris en parlant avec qu'elle qu'elle s'était éprise d'un humain... Alors si sa fille avait la chance de pouvoir vivre au soleil, pourquoi pas ? Ayant confiance en elle, il la savait à même de se défendre au cas où.
Cependant, depuis l'attaque de 1617, Shiro lui a annoncé la mort de sa fille. Une information qu'il réfute a cause du ton de son gendre quand il lui a dit. Mais il n'a pas insisté, se doutant qu'il y avait surement une bonne raison à cela...

Chronologie


1592
- Naissance d'Ellen Loskitu [îles des Hommes Poissons]

1610
- Ellen va chercher à affronter un roi des mers, elle est blessée dans l'action et est secourue par le nouveau contre amiral Shiro Fuuryuko et son équipage de marine [Calm Belt]
- Ellen reste avec l'équipage, refusant de partir. Elle décide d'intégrer la marine et de devenir médecin.

1615
- Voler aux riches pour vendre à d'autres riches : avec Ahleïri et Nadir, récupération de biens de la scientifique et démantellement de l'organisation des Robins Marins [Royaume de Luvneel - NB]
- Ellen, médecin général des armées, se marie avec le Vice Amiral Fuuryuko
- Shiro Fuuryuko succède à Jenv Oeukor au poste d'Amiral
- Ellen est mutée dans l'équipage de Shiro

1617
- Ellen est mutée dans l'équipage du Dragon céleste VA

1618
- L'équipage du DC est attaqué par Ravrak, tous meurts sauf Ellen qui apprend la vérité sur cette attaque commandité par les 5 étoiles.
- Shiro retrouve Ellen 2 jours après l'attaque et l'emmène sur Paradisio après qu'elle lui ai révélé la vérité sur l'attaque.
- Ellen est transformée en cyborg sur Paradisio, elle décide d'enterrer son identité pour devenir simplement Raven. La rééducation est difficile

1619
- Création officielle du conseils des dragons et de l'armée révolutionnaires.

1625
- L'oiseau Noir : où Raven adopte Plume Noire avec America [Torino - South Blue]

1629
- Construisons la destruction : Où on prépare Jaya pour la visite de Ste Adela... [île de Jaya - GL]

- Pour un bout de Papier : Où Raven, Paul et America vont sauver le soldat Jean Cériun des griffes de Frost [Adam - NM]



Renseignements sur le Monde Nru3


Dernière édition par Raven le Sam 2 Mar 2024 - 10:38, édité 11 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27028-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26989-
Je garde au cas où


Renseignements sur le Monde Nru3
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27028-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26989-
Coucou !

Je viens faire mon marché !

Demande de pouvoir

Niveau des pouvoir : Capacités Normales
Nom du pouvoir: Voltigeuse - Amie des Dendens - Mentalisme - Dermomètre
-> 4/5 capa N

Niveau des pouvoir : Capacités Puissantes
Nom du pouvoir: Sirène - Electro - Résistance à l'électricité - Karaté Aquatique Voie de l'eau - Maître des Océans - Cyborg - Armes technologiques
-> 7pts/13

Niveau des pouvoir : Capacités Supérieurs
Nom du pouvoir: Rope Action avec des filins de métal
-> Je dépense 1000 pts topsite de la fiche d'Izya pour qu'elle soit gratuite (demande ici : https://www.onepiece-requiem.net/t3825p180-fiche-d-izya#279384)

Niveau des pouvoir : Hakis
Nom du pouvoir: Empathie si possible niveau 4 (sinon je me contenterai du 3...) - Armement niveau 3 (total : 14 pts de haki sur 15 disponible)
-> 6 pts de capa

Total : 13/13 + 0/3PNJs


Les techniques :
# Attaque à distances
Raven peut projeter ses attaques à distances

# Voltage :
Née sirène Malapterurus electricus, Raven est capable de générer naturellement de l'électricité via son corps. Le voltage dégagé est fonction de son énervement et elle peut le cumuler avec ses autres capacités.

# Flux électrique
Grâce à son lien particulier à l'électricité (résistance, électro, dermomètre), Raven est capable de ressentir les changements électriques autour d'elle, lui permettant alors de sentir l'orage arriver ou simplement de détecter précisément les mouvements autour d'elle des êtres vivants

# Haki de l'empathie : Perception
Raven peut détecter tout être vivant grâce au haki de l'empathie

# Haki de l'empathie : Prémonition
Raven peut prévoir les intentions et voir et entendre ce qu'elle verra et entendra dans un futur proche (1 min hors combat, 10 sec en combat).

# Haki de l'armement : Protection
Raven peut se protéger avec le haki de l'armement

# Haki de l'armement : Renforcement
Raven peut améliorer ses attaques avec le haki de l'armement.

# Karaté Aquatique : Projection aqueuse
Raven peut condenser l'humidité de l'air pour la projeter telle des balles d'armes à feu

# Karaté Aquatique : Résonnance de l'eau
En frappant un être ou un contenant remplis d'eau, Raven peut créer une onde de choc qui excite les molécules d'eau au points qu'elles accélèrent et font exploser leur contenant de l'intérieur. Sur un être vivant, cela provoque de lourds dégâts internes, notamment sur les organes près du point d'impact.

# Karaté Aquatique : Lame aqueuse
En rassemblant de l'eau sur ses mains ou ses armes, Raven peut envoyer une attaque d'eau tranchante. Celle ci peut aussi être électrifiée...

# Karaté Aquatique : Déferlante
Dans l'eau, Raven peut user du plein potentiel de son karaté aquatique, créant alors une vague dont la puissance varie en fonction de l'intention de Raven et de la quantité d'eau disponible, allant de la petite vaguelette jusqu'au tsunami.

# Karaté Aquatique : Typhon
Dans l'eau, Raven peut user du plein potentiel de son karaté aquatique, créant une colonne d'eau qu'elle contrôle et peut l'envoyer s'abattre sur ses ennemis. Cela peut aussi lui permettre de se projeter dans les airs pour retomber à l'endroit désirer, ce servant de la colonne comme un pont.

# Karaté Aquatique : Courant
Dans l'eau, Raven peut user du plein potentiel de son karaté aquatique, défiant les courants en place pour imposer son propre courant à la mer. Cela peut notamment servir à faire des Maëlstroms ou simplement accélérer sa vitesse de nage.

et je demande mes trois prothèses créées et validées ici : https://www.onepiece-requiem.net/t27029-les-protheses-de-raven#279382
et les techniques associées :

# Technologie : propulseurs
Raven possède des propulseurs dans ses pieds cyber lui permettant de faire des grands sauts. Pratique pour escalader, gagner en rapidité ou esquiver par les airs...

# Technologie : wax denden
Raven possède des sécréteurs de bave sous ses pieds cyber lui permettant de les enduire d'une substance huileuse et gluante, permettant de glisser sur tout type de sol dur (ne fonctionne pas sur le sable, les graviers, l'eau...)

# Technologie : Filin d'acier
Raven contrôle ses filins mieux que n'importe quel membre de son corps, pouvant les utiliser comme des cordes pour se déplacer de toit en toit ou encore pour ligoter un ennemis, l'étrangler... Les filins peuvent s'étendre max de 1m tous les 100 dorikis.

# Technologie : Retour à l'océan
Raven peut décider d'actionner un mécanisme situé sous son nombril pour revenir redonner au bas de son corps sa forme natale : une nageoire de sirène. Cela améliore nettement ses déplacements dans l'eau.

# Technologie : laser
Raven possède un canon laser dans sa prothèse de bras gauche, et elle n'hésite pas à s'en servir s'il le faut.

# Technologie : Main de chirurgien
Raven transforme sa main gauche en cinq brins mécaniques fins et disposant à leurs extrémités de petites pinces à cinq branches. Ce sont des outils de précisions parfaits pour faire des opérations précises ou crocheter une serrure...

# Technologie : rapière de flamme
Raven transforme sa main en une fine lame de 50cm. A la jointure entre son bras et sa lame se situe un petit trou qui, si elle l'active, est capable de générer une flamme d'un mètre cinquante. Pratique pour allumer un feu dans la nature, ou allumer ses ennemis.

# Technologie : zoom
Raven possède des yeux cybernétiques qui lui permettent de zoomer sur les choses qu'elle observe, jusqu'à x50

# Technologie : nyctalope
Raven peut décider de changer le mode de vision de ses yeux pour passer à un mode de vision nocturne. Tout est alors visible en nuance de bleu. Il faut quelques secondes pour passer du mode diurne au mode nocturne. De plus une vive lumière peut facilement éblouir dans ce mode.


Question médaille :
Du fait que je suis atout et membre du dragon, ai-je droit aux médailles de promotions d'office avec le perso où dois-je les gagner en FB ?

Question dendens :
Au vu de mon lien avec Shiro/Adam et de ma présentation, puis-je commencer l'aventure avec un vital denden relié à lui ?

Est ce possible d'avoir d'autres dendens de base genre trois classiques, un blanc, un noir, une miss denden ou dois-je passer par une quête pour récupérer tout ça ?

D'avance merci et désolé pour la charge de travail >.<

Peluuuche


Renseignements sur le Monde Nru3
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27028-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26989-
Salut Raven,

- Toutes les capacités sont validées, ainsi que celle achetée via la boutique.

- Pour le haki, dans le mesure où ce personnage est à la base un PNJ et que sa seule capa renseignée était le Mantra, ça me semblerait illogique au vu de sa force qu'elle ne puisse pas avoir le niveau 4. Je te valide donc l'empathie au niveau max.

- Pour la même raison, ton personnage étant du DRAGON, il semble logique qu'elle ait déjà les médailles mentionnées. Je te les accorde.

- Pour les dendens, je te valide uniquement le vital denden en lien avec Adam car cela semble logique vu ton rang, ton lien et ton histoire, mais pas les autres, tu devras donc les acquérir en jeu.

- # Technologie : propulseurs. Elle s'assimile selon moi à une sorte de geppou, je ne peux donc pas la valider en l'état. Deux solutions, te contenter d'un super saut (donc aucun déplacement dans les airs, d'esquive dans les airs, etc), ou bien prendre le geppou, mais dans ce cas il faudra renoncer à une capacité ou tu vas dépasser ton cumul max.

- # Flux électrique. Ok pour moi, mais plus à assimiler au haki de l'empathie.

- Toutes les autres techniques sont validées.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Coucou !
Du coup en médaille je propose :

- Premières armes - Rang I
Vaincre en duel un officier de la Marine ou un agent du Cipher Pol (Catégorie II ou plus).
Récompense : Le grade de Valet, sinon une arme possédant les atouts "discret" et "léger".

- Le grand frère - Rang II
Attaquer une base de la Marine sur une île asservie par le Gouvernement Mondial ou une prison détenant des frères révolutionnaires ou des innocents.
Récompense : Le grade de Cavalier, une maison cossue sur Aeden, proposition d'intégrer de la section "Guerre".
(Note, avec le BC d'Aeden, il faudra changer la récompense...)

- Le véritable glaive de la Justice - Rang IV
Vaincre un officier de l'Amirauté (vice-amiral ou plus), de la Flèche ou un directeur de CP (pour le CP9, chef d'équipe ou plus).
Récompense : Le grade d'As, un lien avec un atout.

Pour le passage Atout, la médaille "État désunie" ne me semble pas coller (rapport que je ne vois pas d'île pouvant correspondre...) du coup je propose plutôt 3 médailles de rang 3-4 :

-La voie de la désinformation - Rang III
Mettre le Gouvernement Mondial sur une mauvaise piste pour permettre à l'Armée Révolutionnaire de réaliser une victoire stratégique majeure : île libérée du joug du GM, libération d'esclaves de Tenryuubitos, quasi-destruction d'un QG de la Marine (en au moins trois sujets consécutifs).
Récompense : Une fausse identité clé en main, proposition d'intégrer de la section "Renseignement".

- Baiser mortel du Dragon - Rang IV
Nuire directement et publiquement à un Tenryuubito et pouvoir se vanter d'être encore en vie.
Récompense : Vous avez survécu non ? Veinard... Sinon une statue sur Aeden.

Veni, vidi, vici - Rang III
Remporter un affrontement majeur contre le Gouvernement Mondial ou la Marine.
Récompense : Le grade d'As, sinon un moyen de chantage a usage unique contre un officier général.
-> Coryn "Tite-goutte" : Raven a découvert que ce pauvre petit colonel avait été le second du vil Tahar Tahgel dans le passé. Une situation qui a grandement traumatisé l'homme, au point que la simple évocation de ce nom lui fait perdre son sang froid et le fait raté tout ce qu'il veut faire.



Ensuite, pour les deux techniques :

- Pour les Propulseurs, il est pas question d'immiter le geppou pour se balader dans les airs, mais juste de faire des grands sauts. Et les esquives dans les airs, j'avais dans l'idée que c'est juste en sautant voir en modifiant l'angle de chute. J'ai d'ailleurs la capa voltigeur pour appuyer sur ma mobilité dans les airs, en plus de mes filins d'acier et du rope action pour la mobilité.
Et à la rigueur, permettre d'atténuer légèrement les chutes à condition de tomber sur ses pieds. Mais ça reste beaucoup moins efficace que le geppou.
Je peux à la rigueur reformuler ainsi pour que ce soit plus clair :
# Technologie : air propulseurs
Raven possède des propulseurs dans ses pieds cyber lui permettant de cracher un jet d'air comprimé. Cela lui permet d'améliorer sa mobilité grâce à la pression libérée, lui permettant de faire des grands sauts, de mieux contrôler ses chutes (gauche/droite et amortie au sol), et de faire des accélérations de vitesse de déplacement. Cela n'est en rien aussi efficace qu'un geppou ou qu'un soru, c'est juste de l'air propulsée dont elle peut orienté la propulsion.

Pour le flux électrique, je voulais globalement copier la capacité des poissons électriques qui ressentent les ondes électriques. après comme j'ai pas de FDD ça n'a pas tellement d'importance, c'est juste du skin ^^

Peluuuche et merci du passage !


Renseignements sur le Monde Nru3
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27028-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26989-
Salut,

La technique me convient avec cette nouvelle description, elle est validée.

Toutes les médailles sont également validées.

Bon jeu.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Coucou !

Merci pour le passage !

Et je viens faire une nouvelle demande, cette fois pour un duo de bras droit ! (pour le moment j'en prends qu'un que je mets par défaut à 50% de mes dorikis mais il passera peut être à 40% plus tard, quand je me sera décidée pour le deuxième Renseignements sur le Monde 3966657152 )

Plume Noire, Oisillon chassé du nids

Kwak

Dorikis : 1/2 de Raven
Pouvoirs : Vol (P) - Berserk (P) - Air Breath (P) - Iceheart (P) - Résistance à l'électricité (P) - Veilleur (N) - Voltigeur (N) - Boost des Sens (N)
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI

Plume Noire est un oiseau issue d'une fécondation d'un œuf d'oiseau géant de Torino par un cygne noir ayant été importé sur l'île par des trappeurs de passages qui l'ont malheureusement perdue en étant attaqué par les locaux de Torino. Il fut d'abord élevée par sa mère géante avant de finalement être chassée par sa fratrie de portée une fois que ceux ci furent assez grand pour le virer.
Seul, triste et différent, il fut traité de démons par le peuple de Torino, jusqu'à ce que Raven, s'étant réfugiée sur l'île après la révolte de Goa, parte à sa recherche et troupe un être bien plus apeuré et triste que malveillant. Ne réussissant à se résoudre à le tuer, elle finit par trouver un moyen de le calmer : réussir à lui caresser le sommet du crane avec douceur.
Car de la douceur, c'est tout ce que demande ce pauvre animal stérile du fait de sa conception étrange. Et du fait de son enfance difficile, il devient totalement incontrôlable lorsqu'il est blessé, jusqu'à recevoir sa dose d'amour sur la tête. Un fait qui à plus d'une fois causé soucis en mission avec sa partenaire Raven qu'il ne quitte jamais vraiment.
Sa grande taille lui permet de voler pendant plusieurs jours sans trop de soucis, avec maximum deux personnes sur son dos. De plus, grâce à sa maitrise du iceheart, il est capable de geler une petite surface de mer pour pouvoir s'y reposer lorsqu'il est vraiment fatigué, sa maîtresse veillant alors sur lui le temps qu'il reprennent des forces.



Et du coup avec lui je fais une technique de déplacement solitaire :

# Déplacement longues distances : Les ailes de Plume Noire
En montant sur le dos de Plume Noire, les deux compères peuvent sillonner le ciel en ne comptant que sur eux mêmes. Plume Noire est capable de voler quelques jours d'affiler, et lorsque le trajet est trop long, il se pose sur une surface de glace générer par son iceheart pour se reposer. Dans ces moments là, Raven assure alors sa protection contre les monstres marins qui oserait s'approcher.
Bien évidemment, cela ne permet que le déplacement, il faut tout de même avoir un moyen d'avoir un cap pour arriver à bon port.
Plume Noire ne peut transporter qu'une seule personne en plus de Raven, sans quoi il ne pourrait en plus transporter les vivres nécessaires pour la survie des passagers.

D'avance merci !

Peluuuche


Renseignements sur le Monde Nru3
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27028-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26989-
Salut Raven,

Très beau pnj, il est validé, tu peux l'ajouter.

La technique est validée également.

Pour la navigation solo on voit en zone staff, mais de toute façon pour GL et les blues c'est forcément bon.

Bon jeu.

Edit: après consultation en zone staff "seuls les dorikis du pnj sont pris en compte dans le cadre de la navigation solo" donc pour le moment ton pnj ne peut voyager ainsi que sur les blues et GL.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544