-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les Robin Marins

Coucou !

Petite demande de quête en FB !

Demande de quête

Cherche : Démantèlement d'organisation néfaste au gouvernement mondial
Noms des participants : Raven, Salem et Nadir
Difficulté : Moyenne-difficile
Type de RP : Flashback (1615)
Récompense voulue :Raven et Salem : La médaille MRO (à titre de collection pour Raven (donc pas de récupération de récompense, juste le droit de dire "je l'avais celle là !"))
Spoiler:

Raven : plein d'escagophones ! De quoi faire un élevage !

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t96-fiche-d-ile-royaume-de-luvneel - île d’Egranard.
Voilà quelques mois maintenant que le gang des Robin Marins s'évertue à piller les bases marines pour aller revendre leur butins aux pauvres... où à tout acheteur prêt à y mettre le prix. Une situation qui n'a que trop durée, d'autant plus alors qu'ils se sont attaqués aux réserves d'équipement de la Brigade Scientifique d'un navire voguant sur North Blue. Manque de pot pour eux, ce genre d'équipement ne passe pas inaperçu, et une fois qu'un acheteur fut appréhendé avec du matériel voler, cela ne fut pas difficile de le faire parler quand à qui et où il se l'était procurer...
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Nadir voyage en solo, ayant entendu parlé du marché noir de l'île Egranard, il vient faire des emplettes.

Le Lieutenant Fenyang est en charge de l'opération, dépêché pour récupérer un maximum de matériel et surtout mettre fin aux agissements de cette organisation composé d'une bonne centaines d'hommes, dont deux redoutables combattants Robin et Jean qui avoisine nos dorikis de l'époque

La médecin générale des armées Ellen Loskitu (=Raven) accompagne le lieutenant Fenyang en temps que représentante de la brigade scientifique, devant s'assurer de faire l'inventaire du matériel récupérer (on aurait préféré un ingénieur général des armées mais ils étaient trop occupé avec Vegapunk...)

Intrigue : Alors que le marché noir va bon train et qu'un certain Nadir fait ses emplettes l'air de rien, un croiseur banalisé de la marine arrive aux abord de l'île d'Egranard. Et tandis qu'une escouade de soldat déguisé pour l'occasion en pirate des plus louche débarque, le lieutenant Fenyang accompagné de la Médecin générale des armées Loskitu (sirène munie de jambe cyber lui permettant seulement de marcher et courir malgré sa queue de sirène, avec juste des filins d'acier pour user du rope action) déploie alors les soldats dans le but de trouver le stand des Robin Marins. Peut entrainé dans l'art de la discrétion, les soldats réussissent tout juste à pointer du doigt la cible avant de faire la boulette de crier le nom du Lieutenant, et de révéler à tout le monde la présence de la marine dans le coin. Les Robins Marins et la plupart des pirates paniquent, dégainent, bref, tout part en live... Mais heureusement la présence des deux officiers permet tout de même de liquider cette bande malgré l'aide qu'elle reçoit d'un Nadir qui se dit qu'il y a moyen d'avoir des rabais si il les fait s'en sortir...

Situation finale : Malgré la débandade, les marines réussissent leur coup. Dans les fournitures récupérer par le gang, Ellen découvre alors un vivarium remplis d'une bonne vingtaines d'escargophone qui ne font pas partis des fournitures de la marine mais que les Robin Marins auront pillé à un vendeur dont ils ont détruit la boutique et le vendeur. Elle décidera alors de garder ces petites bêtes trop mignonnes pour les étudiers et en comprendre tous les secrets.
Nadir lui, réussira à s'enfuir sans être reconnu comme avoir été une nuisance.

D'avance merci !

Peluuuche


Les Robin Marins Nru3
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27028-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26989-
Miaou Smile

Pour la quête en elle-même il n'y a aucun souci, et j'adore la finalité de vouloir récupérer un élevage d'escargophones ! Laughing

Par contre, ça manque de l'envergure nécessaire pour la médaille visée. La description cite comme exemple un réseau de type Baroque Works, et les Robins Marins semblent être loin en terme de puissance et d'influence. Ça vaudrait le coup d'en faire quelque chose de plus redoutable, avec un démantèlement en plusieurs parties, si la médaille est vraiment un élément important pour vous.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Coucou !

Du coup d'un commun accord on abandonne le gain de la médaille vu que c'est du flashback, l'idée était pas d'en faire un évent majeur non plus !

Merci et Peluuuche


Les Robin Marins Nru3
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27028-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26989-
Dans ce cas c'est validé Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse