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Dans la tempête !

Salut,

Demande de quête

Cherche : Combat.
Noms des participants : Han.
Difficulté : Difficile.
Type de RP : Présent.
Récompense voulue : Le rang de « Le Balafré ».

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :



Eiriksson « Thorvald le Féroce » Thorvald
Silver



« Même le chêne le plus robuste a commencé comme un simple gland. »

Thorvald est de la race des cornues. C'est un chasseur de primes originaire de North Blue, c'est un personnage assez brusque, il est nature. Il ne crache pas sur l'alcool, et il ne dit jamais non à une bonne bouffe. C'est un chasseur très sympathique, un bon pote. Son seul défaut serait qu'il est brute, mais une fois qu'on s'habitue au type, c'est une perle rare.



Niveau évalué :
Dorikis : 3 200.
PP : + 250.
PI : + 230.
PRIME : Aucune.

Habiletés/Pouvoirs :
- Fruit du Pachyderme modèle Mammouth (S).
- Ice Heart.
- Une épée.
- Un marteau en bois.





Olafson « Skari l'Éclair » Skari
Bronze



« Le temps passe plus doucement quand on ne fait rien, et j'aime prendre mon temps. »

C'est un ange provenant de North Blue, comment cela est-il possible ? Sa famille a emménagé dans la région, il y a des années. C'est un chasseur de primes redoutable, il ne lâche jamais sa proie. Son caractère, si on devait le résumer avec un adjectif : Paresseux. Il aime prendre son temps, ne pas se presser, le stress, il refuse d'y céder. C'est un mec tranquille, sympathique, la tête dans les nuages, mais c'est un chasseur compétent.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000.
PP : + 140.
PI : + 100.
PRIME : Aucune.

Habiletés/Pouvoirs :
- Fruit du Mime (P).
- Retour à la vie : Ailes.
- Grande Vitesse (N).




Håkonardottir « Lame-Nocturne » Siv
Bronze



« Le secret d'un bon camouflage est de ne faire plus qu'un avec son environnement. »

C'est un ninja venant du nord, c'est rare. Il a longtemps combattu la pègre sévissant sur son île. Cependant, à cause de la force et de l'influence du monde de l'ombre, il n'a jamais su se distinguer. Il a surtout abattu de petites frappes. Il a rejoint les chasseurs de primes pour justement devenir plus forts et pour libérer sa région de cette saloperie qui gangrène sa patrie. C'est un mec silencieux, lorsqu'il l'ouvre, c'est pour être concis et concret. C'est un adepte du camouflage et du Ninjutsu.



Niveau évalué :
Dorikis : 1 500.
PP : + 100.
PI : + 100.
PRIME : Aucune.

Habiletés/Pouvoirs :
- Camouflage Réaliste (N).
- Lithomancie (P).
- Ninjutsu (P).




Situation initiale : Royaume de Drum + l'équipe est sur place, et elle veut aider.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Navire.

Intrigue : Depuis quelque temps, les habitants de Drum, notamment ceux de l'extérieur, se plaignent qu'un monstre les attaques. Une prétendue créature mi-humaine mi-loup s'amuserait à attaquer les villageois, détruisant leur maison, faisant ses besoins devant leur porte avant de partir en sonnant (C'est une problématique récurrente). Certains l'accusent d'être la cause de plusieurs maladies comme : le rhume, la pneumonie, la gastro-entérite, la bronchite. La créature est devenue une cible à abattre, le problème est que personne n'a le courage et la force d'aller s'aventurer sur son territoire. Même les soldats les plus aguerries ne sont pas jouasse lorsqu'on leur propose une belle solde contre la tête de l'animal, c'est qu'il vit dans un coin reculé. Avant d'atteindre son repaire, il faut traverser : une forêt où vive une bande de lapin des neiges agressif, une plaine où une meute de renne xénophobe broute. Tout ça avant d'atterrir sur le territoire des Ours voyageurs qui sont à cheval sur la politesse, et chaque manquement signe votre arrêt de mort.  Enfin, vous arrivez dans le repaire du monstre qui, d'après les témoignages des citoyens, mesurerait pas moins de 15 mètres de hauts, avec un pelage plus blanc que la neige elle-même (facilitant le camouflage dans les lieux enneigé). Des crocs aussi tranchant qu'une épée, des pattes faisant frémir un géant. Mais surtout, un pouvoir hypnotique pouvant soumettre n'importe qui rien qu'en échangeant un regard. Tout semble perdu pour nos paysans du grand nord, mais pas tout à fait. Ils ont la chance d'accueillir un équipage de révolutionnaire, qui a voulu visiter Drum pour ses spécialités locales, on ne trouve pas partout du foie de renne farci dans du fromage de chèvre. Les rebelles entendent parler de la bête, ils se proposent de régler son compte au monstre. Au début, les villageois sont dubitatifs, cependant quand ils apprennent que les révolutionnaires le feront gratuitement, ils encouragent les guerriers à se mettre en route. Il faudra beaucoup de courage et de détermination à Han et son équipe pour traverser les tempêtes, les lapins sociopathes, les rennes racistes, les Ours mal léché, et enfin terrasser le monstre. Ils doivent aussi, et ils ne le savaient pas encore, se confronter à une bande de chasseur de primes voulant tuer le monstre pour avoir les honneurs, et tuer Han pour sa prime.

Situation finale : Le problème est résolu.

Je n'ai pas fait la fiche du monstre, car ce n'est pas lui l'ennemi final, mais il est le cœur de cette quête. De plus, je préfère ne pas dévoiler son apparence, afin de garder le suspens sur son identité, d'ailleurs, existe-t-il ? Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26019-fiche-du-balafre
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25981-l-agent-devenu-revolutionnaire
Salut HAn o/

C'est validé.

Par contre, note que le monstre existe déjà, il est juste ici ^^ mais le tuer semble impossible !
https://www.onepiece-requiem.net/u128

Bon jeu


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salut,

Je voudrais archivée cette quête, je ne la ferait pas.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26019-fiche-du-balafre
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25981-l-agent-devenu-revolutionnaire