-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Mettre les voiles

Helloooo, je viens pour une demande de quête dans le but d'obtenir à un bon de sortie pour quitter Alabasta.

Voilà voilou.

Demande de quête

Cherche : Il y'aura du combat et 2/3 rencontres avec des pnjs de l'annexe.
Noms des participants : Alday
Difficulté : Facile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Un navire de la marine, type bateau marin standard (Celui de Smoker à Alabasta)

PNJ présents :
- Al-Misrî "Horus" Asal & Nell (Vivi sera mentionnée)
- Marjorie Gastro…

Situation initiale :  Alabasta
Ça fait une éternité que je suis sur Alabasta, il est justement grand temps de quitter le royaume hahaha.
Plus sérieusement, Alday est considéré comme un criminel dans tous le pays pour avoir été accusé coupable de la tuerie d'une vingtaine de soldats du royaume. Il réussira également à s'échapper avant son exécution et rencontrera également la reine Vivi (RP déjà récompensé).
Le dernier RP en date était une histoire de transition dans une pyramide.

Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Je pense avoir souligné la question dans ma réponse précédente.

Intrigue :

- Alday n'aura que trop trainé dans le royaume. Alors qu’il est sur le point d’arriver à Nanohana, il fera la rencontre de Sharky, un animal du désert (pnj brut d'Alday), qui gobera le pendentif sacré que lui a offert le roi momie dans le rp précédent et d’une valeur inestimable. Débutera alors une drôle de course poursuite entre l’animal et le voleur qui finiront par causé du grabuge en ville. L’agitation attirera les forces locales et les premiers témoins annonceront le retour du criminel Alday en ville.
- Alday ne cherchera qu'à mettre la main sur bateau afin de quitter l’île mais il est déjà trop tard, les forces de l'ordre augmentent la sécurité dans toute la ville. Sans le savoir le pirate sera épié par une mystérieuse personne (En effet, lorsqu'elle apprendra sa présence à Nanohana, la reine Vivi ordonnera à Asal de surveiller le pirate et d'agir selon son bon jugement).
- Déguiser Alday tentera de marchander un navire avant d’être interrompu par la venue d’un garde du royaume qu’il connait très bien : Nell. Ce dernier lui vous une rancoeur pour ce qui s'est passé durant le procès d'Alday. Il ne voudra rien entendre et engagera le combat contre le voleur. Un combat aérien entre les deux hommes qui se soldera par la victoire du voleur. Nell sera laissé inconscient sur le toit d’un bâtiment. Alday quant à lui recevra la rencontre de la mystérieuse personne qui le surveiller depuis tout ce temps.
- Asal apparaitra après la défaite de Nell affirmant qu’elle a assisté à son humiliation. Ce dernier demandera pourquoi elle n’a rien fait et il dira qu’elle ne fait que suivre les ordres, Alday n’étant pas une menace et ne cherchant qu’à s’enfuir. Elle précisera qu'il est très étrange qu’après tout ce temps Alday, soit toujours sur l’île.
En effet, s’il aurait voulu causer plus de mort il l’aurait déjà fais, d'ailleurs que Nell soit toujours en vie est une raison de plus.
- Asal demandera à Nell si après son combat il en mesure de confirmer les rumeurs au sujet d’Alday et le soldat ne saura pas répondre. Enfin la conversation se terminera avec une déclaration d'Asal : la marine a capturé Alday. Son destin ne dépend plus du royaume … (En réalité, on apprendra que sur demande du voleur Asal aurait livré Alday à la marine).

- Alday est donc prisonnier de la marine pour la énième fois sauf que cette fois-ci cela fait parti de son plan. Alors que le bateau lèvera l'ancre, le Comodore Marjorie entamera une discussion avec le prisonnier avant d’être interrompu par un soldat alarmé. Ce dernier, annoncera que le bateau a pris le large (ce qui est normal) puis criera que le bateau flotte dans le ciel et ne cesse de monter. Le colonel foncera sur le pont précipitamment et sans trop réfléchir ordonnera à ses hommes de quitter le navire tant que le bateau n’est pas trop haut. Il est là, révélant ses pouvoirs à la marine pour la première fois. Débutera un combat entre Alday et le colonel qui se soldera par la défaite de ce dernier.

Situation finale :
- Je pense avoir été relativement précis sur l'intrigue. En réalité, je cherche juste un moyen logique pour Alday de quitter le royaume. C'est pas la première fois que je demande un navire pour quitter une île et une nouvelle fois, l'embarcation servira seulement à faire UN trajet jusqu'à la prochaine destination (Île du Levain).

- Enfin, le combat contre le commodore marquera officiellement les débuts d'Alday dans la piraterie et se présentera réellement comme une menace aux yeux du gouvernement notamment avec la révélation de ces pouvoirs (C'est pas le gura gura mais par le passé ce fruit à fait des dégâts à Marinford). J'ai souvent fais trimer, galérer voir même laisser pour mort Alday (mes précédents rps sont là pour le prouver hahaha). Et donc, pour la première fois, j'aimerai le mettre dans une situation de force.

Je ne pense qu'il fallait être aussi précis et donner autant d'info pour la simple utilisation d'un navire lors d'un unique trajet. Les aventures d'Alday ont été nombreuse à Alabasta et comme je pense le faire revenir sur l'île, lui dédier un rp pour son départ me paraissait logique.


Merci par avance !!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday
Miaou Smile

C'est un départ avec panache !
Si c'est juste pour un trajet, il n'y a pas de souci pour l'utilisation du navire pour ton trajet.

C'est validé ! Mettre les voiles 466668754
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Hellooo

Cool merci beaucoup.

Je m'en vais rédiger le premier poste. Plus vite que je quitte Alabasta, mieux j'appréhenderai les fêtes de fin d'années hahah.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday