Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sergueï Suyakilo

Rappel du premier message :

Bonjour à vous. Me voilà afin de vous demander votre avis sur mon premier rp finit.

Spoiler:

Rp récompensé, merci TNT![i]


Dernière édition par Sergueï Suyakilo le Sam 4 Nov 2017 - 15:46, édité 21 fois
    Spoiler:
      Salut Alucard, récompense pour ton Rp du 24/02, des bras et des burnes

      Bon, un Rp transition et préparation, alors je vais faire court, trois points a évoquer dans le Rp, trois points sympas, le discours est chouette, parlant, construit, bel effort. La recherche d'infos est aussi énorme, très one piece dans l'idée avec cet abruti de marines qui crache toutes les infos qu'il peut au ptit vieux. très bon. Et enfin la phase de gestion de la troupe est sympa, bravo pour ton nouveau poste de chef des larbins. Juste deux trucs à la con, d'abord la maison des marines... c'est bizarre non ? On est sur GL, coller u fortin coutait pas plus cher, et vu le décor ça le faisait plus je trouve. ET ensuite le rapport de force, en plus chefs ont aurait bien aimé savoir le nombre de marines. A part ça tout baigne.

      Bilan une phase d'inspection et de prépa sympa, hâte de lire la baston.

      Niveau récomp, discussion donc 1%, 25 dorikis

      • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

      Être nommé responsable de 100 hommes, si c'est pas la classe ? + 5 PR ok
      Faire un discours sans envergure : +5PR // -5 PP? ok
      Traverser Reverse Moutain : +15 PR

      Soit 2542 dorikis 127PR//-16PP

      Bye, Red
        Merci Red pour cette récompense, content que ça t'ai plu ^^

        Et merci au suivant!
          V'là pour le vieux ! =p
            Il manque une demande de récompense de ta part dans mes archives. Je me trompe? Celui avec Minos, Alucard et Braff. C'est voulu?

            • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
            • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
            Pressé de lire nos fabuleuses aventure? ^^

            Ça arrivera dans les prochains jours, on attend juste un dernier post de Braff.
              Spoiler:
                Salut Serguei, récompense pour ton solo six pieds sous terre.


                Bon alors je fais court, et puis on en a déjà parlé sur la CB. Plein d'améliorations depuis ma lecture, l'apparition de la soif dés le début, le rappel clair du temps que tu passes dans la grotte, et la gourde qui fait motif de poursuite, tout ça tend a cadrer de façon trés clair le pourquoi du comment, du coup le scénar est d'autant plus lisible.

                Autre ajout, ta touche de conscience qui parle, pas mal du tout, ça colle très bien avec le vieux, ça met bien l'accent sur le coté comique de la situation ainsi que sur le lâchage de tête du vieux. Impec. A voir si tu gardes ça plus tard, mais plutot qu'un criquet maintenant que tu as ton fruit je te verrais bien causer avec des cailloux.

                Seul bémol dans le truc, la non utilisation du fruit, une petite traversée de la terre pour sortir du merdier aurait été bien dans le ton je trouve. Mais bon, je titille. C'était chouette à lire, bien joué.



                Récomp en 1% puisque la terre n'est plus ton ennemi. donc 25 Dorikis

                Soit 2567 dorikis

                Bye, Red
                  Et v'là pour toi ! =)
                    Salut à toi Récompenseur !


                    FAIT:
                      Spoiler:
                        Salut Serguei, récompense pour ton Rp avec la légion.


                        Bon, comme ça fait longtemps, un point forme, juste pour dire que de mon point de vue le style de serguei se fluidifie de plus en plus, ou alors j'ai pris une sale habitude et j'aime bien lire le révo. Mais je pense pas. Bien joué, je tenais à le dire. ^^

                        Pour le reste, une orga de groupe plutôt pas mal, un combat sympa avec une nouvelle arme, un pnj bien comme on les aime etun finish spécial snatch qui est parfait. Un beau travail d'équipe avec le géant... Bref, c'est du tout bon, je me suis bien marré.
                        On sent que la légion va pouvoir envoyer du lourd, voila un équipage qui fait plaisir. Il était temps que vous preniez la mer comme des grands ^^

                        Niveau récomp on est dans du 11% 282dorikis

                        • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

                        Combattre l'un des bosses de l'île et lui maraver la trogne : 3PR / -PP ?
                        Gagner une bataille trop classe : + 10 PP / 10-PR ?
                        Faire partis des leaders des membres prennant en otage plus de cents personnes : +10 PR // - 30 PP Acte déclencheur de prime si quantité de dorikis >700, doit être effectué en groupe ou en solo, quêtes et missions exclues (les marines survivants ) ok


                        Soit 2849 dorikis, 170PR//-56PP

                        Bye, Red
                          Des fois j'ai honte de moi tellement je te fais trimer.

                          Puis j'vois tes commentaires sympas comme quoi tu as aimé alors j'me dis que ça sert à rien de m'en vouloir ahah.

                          En tout cas merci encore pour cette belle critique Red. Pis merci à la future passante !


                          Dernière édition par Sergueï Suyakilo le Mar 6 Mar 2012 - 22:33, édité 1 fois
                            A la future passante* =p
                            Mais c'ajouté !
                              Pardon Unw?

                              Edit Unwin pour pas flooder : "Dernière édition par Sergueï Suyakilo le Mar 6 Mar - 22:33, édité 1 fois" Bien tenté Serg', bien tenté ! x)

                              Edith Serg : j'avais fait une faute à un autre mot, je n'vois pas le rapport x)


                              Dernière édition par Sergueï Suyakilo le Sam 10 Mar 2012 - 0:31, édité 1 fois
                                Bouh vieux crouton! Presque autant que ton ami avec qui tu as joué ce jeu. Pludbus, évidemment. Bien qu'en FB ça ne se voie pas (et je ne parle pas de facebook!) Mais ce rp date de je ne sais quand, et ce n'est pourtant pas ce qui va m'empêcher de faire ce commentaire.

                                Alors. Tu vois ce que t'as écrit Tahar au-dessus? La qualité, la fluidité, le sans fautes? Tu reprends et tu as la même. J'ajouterai même que te lire est aussi simple, amusant et frais que les écrits de l'éternel Tahar ou du Red. Des textes qui donnent envie de les lire. Et c'est pour ça que même à quatre heure du mat, j'ai pas hésité à vous lire, tous les deux. Et je me suis même pas ennuyé. Ni même endormi... pas du tout... hum!

                                En clair, Un Rp très frais. Assez bon dans son style et aussi frais que n'importe lequel des tiens. Le seul hic, à mon sens, c'est que, à 25 ans, tu écrivais de la même manière et que, très régulièrement, on en oublie qu'on se trouve dans le passé et on a l'impression de te lire à 60 balais, déjà. Mais ça ne joue pas du tout sur la qualité, c'était juste un détail qui méritait d'être relevé. De plus, tu utilises toujours le mot "trogne" et l'expression "rien à curer". Je sais, sur plusieurs posts, c'est dur à voir, mais c'est histoire que tu le sache... Pas de fautes, alors on se rattrape comme on peut. x)

                                Niveau gloire, tu te considères comme méchant? dans ce cas, 1PR/ -3PP pour ta capture (tu deviens officiellement un ennemi du gouvernement). +5PR pour la tentative de fuite. Très courageuse et très stupide, ce qui te vaut un +2PP avec ça. Et pour la séance de torture, 5PR/ -5PP. Tu n'es qu'un déchet, au final, qui n'a aucune information et qui... enfin, ça devrait t'aller.
                                Niveau Dorikis, tu te fais bien maraver la trogne, comme tu dis, ce sont des erreurs, et on apprend de ses erreurs. 12% devraient convenir, sauf si d'autres pensent qu'il mérite plus. Pas d'chichis entre nous. ^^ et euh... 342 dorikis. Oo Jackpot mon gars! fallait pas écrire aussi bien. x)

                                Tu nous totalise donc, 3191 Dorikis, 182PR//-64PP

                                Merci d'avoir écris
                                Merci d'avoir lu
                                Merci d'avoir mis
                                Rachel
                                • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                                • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                                Merci Rach pour ces beaux compliments, mais fais gaffe, je vais finir par te croire ^^

                                Le pire c'est que les défauts cités, je les connais, mais que je n'ai pas encore réussi à les virer... J"y arriverai un jour!



                                Edith :
                                FAIT:
                                  Non, ceci n'est pas une récomp', juste un ajout sur la fiche perso ! =p
                                    C'est re-moi. Pour ton solo de samedi. Trois jours, c'est un bon score, hein? x)

                                    Bon, ben à part un "parôle" et la répétition de "impose", aucune anicroches, comme d'hab'. Il manque un espace entre "tu" et "es"... Bon, comme tu peux le voir, aucune fausse note. Mieux, tu as tenu compte de la remarque sur l'âge de ton perso. Et son audace couplée à l'enjeu de la partie d'échec m'on beaucoup plu (plues?). Et puis, on le sent jeune et imp(r)udent. C'est aussi sympathique, surtout la réplique qui a inspiré le titre du sujet. Non, vraiment, rien à redire. =)

                                    Du coup, je vais pas m'étendre, j'ai plus aucun conseils à te donner. Par contre, tu vas pas t'en sortir avec un +0PR/ +0PP. Non mais oh!

                                    ¤Agresser quelqu'un (parce que je le sens comme ça): -2PP
                                    ¤Se foutre de la gueule du Maire et déranger un Contre-Amiral: +3PR/-5PP (pour folie)
                                    Et ce sera bon. Avec ça, un supplément de 1% de dorikis, soient 32 après arrondi.

                                    To-Serg' = 3203 Dorikis, 185PR/ -71PP

                                    Merci d'avoir écrit
                                    Merci d'avoir lu
                                    Merci d'avoir mis
                                    Rachel
                                    • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                                    • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                                    Voilà, c'mis ! =)
                                        Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
                                        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum