-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Laboratoire du Régime

Hello merci

Demande de création de boutique

Taille de la boutique : Moyenne
Investissement de départ : 120 Millions de Berrys
Lieu d'implantation : https://www.onepiece-requiem.net/t11723-fiche-d-ile-carcinomia

Type de boutique : Le Laboratoire du Régime

Description de la boutique :

Avant que Hayato et Luis ne débarquent sur l’île de Carcinomia, le clan Oméga avait mit au point des drogues particulièrement violente pour combler son désavantage stratégique face aux autres clans.

Intrigué par les prouesses au combat de ses usagers, Luis y a vu une nécessité. Pouvoir produire, distribuer et rester discret. Le Laboratoire du « Régime » est né. La recherche a permit de supplanter l’effet secondaire qui n’est autre que la mort pour les profanes. De ce fait la création et la distribution ne pose plus de réel problème étant donner que l’île est sous la protection d’Hayato, allié de Luis.

Les locaux sont relié directement au lac permettant de rejoindre la surface rapidement afin de se coordonner avec les navires en surface pour assurer un bon déploiement de la marchandise.

Fiche de la boutique :

Le Laboratoire du Régime
Carcinomia


Description des lieux


Le bâtiment est incrusté dans la roche de la vaste grotte, il possède une apparence quelconque et n'attire en aucun cas les regards et c'est bien ce que cherche le propriétaire. Le fonctionnement des lieux est simple, il y a une équipe de chimiste et des gardes pour le sale boulot. Une fois que la drogue est terminée elle est acheminée à la surface avec l'aide d'Hayato. La drogue est distribuée sur les Blues aux personnes désireuses de décupler leurs pouvoirs. Luis a décidé de s'emparer de ces lieux pour plusieurs raisons, la première étant de consolider ses liens avec Hayato, acquérir davantage de ressources financière pour la flotte des Neufs Flibustiers, et surtout avoir un pécule de départ pour son futur projet d'envergure.

Produits et Services


La Pilule verte

La plus basique des pillules qui augmente les réflexes et les capacités d'analyse par une augmentation importante de l'activité neuronale. Elle agit pendant une heure maximum. Ses contres-coups sont de fortes nausées et des étourdissements qui immobilisent le consommateur pendant une heure.(Utilisation pour les joueurs : Utilisable avec la capa berserk, comme justificatif du passage à l'état berserk. )

Prix : 500.000



La Pilule jaune

La pilule Jaune, souvent prise de concert avec la Verte, elle diminue grandement la teneur musculaire du consommateur qui perd des dizaines de kilos en quelques minutes. Le but, accroitre de façon fulgurante la vitesse. Perdre tant de masse n'étant pas anodin, les répercussions surviennent trente minutes après, via une froidure subite. Le corps perdant soudainement et en bloc sa chaleur et plongeant le consommateur en hypothermie.(Utilisation pour les joueurs : Utilisable avec la capa berserk, comme justificatif du passage à l'état berserk. )

Prix : 700.000



La Pilule Rouge

La pilule Rouge, aussi appelée "Don de soi" ou "Pilule Zerk" est la plus dangereuse des trois pilules. Son ingestion décuple la forte brute du consommateur pendant quinze minutes. Mais conduit irrémédiablement à la mort parfait pour vos larbins inutiles ! (Utilisation pour les joueurs : Permet de justifier des larbins a haut dorikis, malgré un descriptif anodin )

Prix : 1.000.000



Historique & Évènements récents

 ► [DATE] Titre :
Description de l'événement.
Événement joué ici : LIEN VERS LE SUJET

Personnel de la boutique


Maclia Herfost, dirigeante
« Choisis la pilule bleue et tout s’arrête, après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux. Choisis la pilule rouge : tu restes au Pays des Merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre »

Malicia gère le Labortatoire depuis toujours, mais lorsque Hayato et Luis débarque pour re brasser l adonne, elle sort son épingle du jeu et se propose spontanément auprès de Luis, on ne dit pas non à un capitaine pirate affilé à Red.

Stats : 50 Dorikis / -10 PP / -20 PI




Valeur de la boutique


 ► Investissement : 120 M
 ► Gain mensuel : 12 M
 ► Listes des associés : Si vous êtes seul à créer cette boutique, supprimez cette ligne


Dernière édition par Luis D. Santiago le Mar 9 Jan 2024 - 12:36, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27206-luis-d-santiago
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27174-luis-d-santiago-le-meilleur-sabreur-du-monde-n-en-deplaise-aux-rageux
Salut Santiago o/

Presque rien à dire sur la boutique, c'est tout bon, et parfaitement raccord au coin.

Par contre au niveau de l'usage des drogues pour les joueurs on voudrait rajouter quelques précisions. L'idée c'est que c'est globalement cométique, et que si un joueur veut en utiliser, ça sert surtout de prétexte a la capa "berserk" et pour des larbins, a justifier par exemple des dorikis élevés.

Du coup peut étre rajouter dans leur description un truc comme ça :
(Utilisation pour les joueurs : Utilisable avec la capa berserk, comme justificatif du passage à l'état berserk. )

Et pour la derniére
(Utilisation pour les joueurs : Permet de justifier des larbins a haut dorikis, malgré un descriptif anodin )

Sorti de cette modif c'est validé, plus qu'a acquérir la boutique en jeu.

Bon jeu o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
C'est édité comme demandé ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27206-luis-d-santiago
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27174-luis-d-santiago-le-meilleur-sabreur-du-monde-n-en-deplaise-aux-rageux