Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quête sur l’île du Levain

Holaaaa que tal !!

Venant de quitter Alabasta, je viens faire une demande de quête pour une série de 3 rps sur l'Île du Levain. Au cours, de son escale sur l'île Alday éveillera son pouvoir Fire Heart (Il était temps depuis le temps que j'en ai fais la demande) et mettra également la main sur la lame de premier rang, Nyx. Enfin, il rencontrera sa pnj accompagnatrice : Amala.

Demande de quête

Cherche : Combat, rencontre, chasse aux trésors, débat idéologique et introspection ...
Noms des participants : Alday
Difficulté : Difficile au niveau de la longueur
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
- Un bateau. C'est la seconde fois d'affilé que je demande un navire comme récompense de quête mais j'essai de faire en sorte que ce soit logique. Promis, après l'île du Levain je me rend à Water 7 récupérer mon bateau déjà validé (mais obtenable seulement sur cette île).
- L'acquisition du Meitou : Nyx.
- Plusieurs trésors de la cité d'Anaconda Fall (dont la valeur totale sera à estimer avec vous à la récompense du rp final).

PNJ présents :
- Plusieurs PNJ de l'île du levain : Secte de la Sainte Cène
PNJ destiné à mourir lors de la quête :


Graig Tourvau
Le rapace



Le rapace Graig Tourvau, surnommé ainsi à juste titre, n'hésite pas à s'enrichir aux dépens d'autrui avec une violence inégalée. Il est connu pour être un impitoyable pirate qui sillonne les mers de Grandline à la recherche des plus gros trésors. Il est craint non seulement pour sa force au combat, mais aussi pour ses ruses et sournoiseries. Il navigue avec un grand équipage à son image, c’est-à-dire, cupide et assoiffé de richesses.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : -250
PI : -250
PRIME : 60.000.000

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du vautour



Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t9518-fiche-d-ile-l-ile-du-levain

Quelles sont les raisons qui vous amène à l'intrigue ?
Les rumeurs sur l'île au sujet d'un trésor se trouvant au coeur de l'île attisent la curiosité d'Alday. En tant que voleur, chasseurs de trésors et amoureux de l'or, il lui en faut pas plus pour se lancer à la découverte de l'île.

Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? J'arrive depuis Alabasta, l'île du Levain était une des 3 options logposable.

Intrigue :
Premier RP :
La première partie de la quête sera centré sur la découverte de l'île et les premières aventures d'Alday en compagnie de Sharky (PNJ Brut). En arrivant, sur l'île ils découvriront les rumeurs sur la supposé présence d'un trésor caché au fin fond de la jungle.
Lors de leur exploration de la jungle, le duo tombera sur Amala, antilope ayant mangé le fruit de l'humaine. Celle-ci se liera d'amitié aux voleurs et leur expliquera sa situation en tant que maudit vivant à Anaconda Fall. Alday en profitera pour lui demander de les y conduire.

Second RP :
   À Anaconda Falls, Alday découvre que les moines pratiquent un art martial unique axé sur l'harmonie et la fusion. Fier de ses capacités, le Moine Gardien demandera à Alday d'affronter sa disciple, bien inférieur à lui. Malgré la différence de puissance, Alday peinera à la toucher mais finira par gagner en dévoilant ses techniques de Ryusoken. l'art martial utilisait par le voleur attisera l'intérêt du Moine Gardien qui lui proposera un second challenge : affronter le Moine Ardent. Sans aucun suspense, cela se conclura par une grosse défaite d'Alday. Le Moine Gardien lui fera la morale, lui disant qu'il bride son potentiel sans lui dire ni pourquoi, ni comment.
   Influencer par les propos du moine, Alday décidera de rester plus longtemps au sein de la Secte pour y affiner ses compétences physiques, mais aussi pour explorer son fort intérieur et l'essence même de son art martial. De cette manière, il pourrait en découvrir un peu plus sur les trésors de la cité sans attirer de soupçon.
   C'est au cours de ces entrainements qu'il tissera des liens avec Amaya. D'ailleurs le Moine Gardien, lui expliquera pourquoi la jeune femme est souvent mis à l'écart.
   Pendant que Sharky se lie d'amitié avec les moines et découvre les délices de la cuisine révolutionnaire de la ville, Alday plonge profondément dans son entraînement. Guidé par les maîtres moines, il apprendra à combiner les principes de son art martial avec la philosophie de la paix intérieure, qu'il peinera à trouver.
   La fin de ce second RP, se conclura par l'éveil du Fire Heart.

Troisième RP :
   Alday a enfin éveiller son Fire Heart, ne lui reste plus qu'à l'utiliser sur demande. La suite de son entrainement se concentrera sur l'utilisation de ses émotions négatives. Habitué à les cacher, voir à les ignorer totalement, il devra apprendre à les accepter et à les réutiliser comme une arme. Grâce aux enseignements du Moine Ardent et de son disciple, il parviendra à éveiller les pouvoirs de Lunariens qui sommeil en lui.

   La partie qui va suivre est à étoffer mais j'ai déjà un fil conducteur : Les moines découvrent qu'Alday a des pouvoirs de fruit du démon, pire, qu'il souhaite mettre la main sur les trésors cachés de la cité, dont il sera exclu. Le menteur et voleur, regagnera Twin Bay, ravagé par le passage de pirates. Alday apprendra d'une des victime que le groupe de bandit se dirige vers Anaconda Fall pour mettre la main sur les trésors de la cité. Dans un premier temps le voleur choisira de les ignorer mais repensera à Amala et décidera d'aller les secourir.
  Si les pirates finissent par trouver la cité très rapidement c'est grâce aux pouvoirs du fruit de l'aigle de leur capitaine, ayant guidé ses hommes depuis les cieux. Je vous épargne les détails : Moine vs Pirate !! Le capitaine pirate parvient à mettre la main sur les trésors de l'île mais sera arrêter par le Moine Gardien.
   Les moines se débrouillent mais ils ne peuvent empêcher l'avance des pirates beaucoup trop nombreux jusqu'à ce que le héros arrive pour changer la donne. En effet, Alday fera son retour en sauvant in extremis Amala, la convainquant d'utiliser ses pouvoirs de fruit du démon au passage.
   De l'autre côté, face à la difficulté que représente le Moine Gardien, le capitaine pirate décide de prendre la fuite par les airs emportant avec lui quelques trésors. Alday pouvait également voler mais il ne serait pas assez rapide pour rattraper un zoan. Contre toute attente, c'est Amala qui stoppera le pirate grâce à un saut prodigieux avec l'aide d'Alday qui l’achèvera au sol.

   Tout est bien qui fini bien. Les moines remercient Alday pour son aide mais celui-ci n'est toujours pas le bienvenu. Il repart donc en compagnie de Sharky mais également d'Amala (je n'ai pas encore tranché quant à la manière de la faire quitter l'île). À la fin, les moines se rendent compte que plusieurs trésors ont disparu (en réalité, ils ont été mangé "avalé" par Sharky).

Situation finale : La quête n'engendre pas de grand changement à l'île. Seulement qu'Alday n'y sera plus le bienvenu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday
Miaou

Ta quête est validée ! Quête sur l’île du Levain 466668754

Pense à préciser que tu demandes "un navire pour un trajet" et pas juste "un navire", parce que ça n'implique pas du tout la même valeur de récompense !

La valeur du trésor sera à déterminer par le récompenseur ou la récompenseuse, en prenant bien en compte le fait qu'il s'agit d'un RP en trois parties Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse