AU cas ou ce serait pas possible, je propose encore un fruit, vous me dites.
Nom du fruit : Sugaku Sugaku no mie / Le fruit des maths.
Catégorie du fruit : Superieur.
Type de fruit : Paramecia
Effets du fruit : Devient un homme mathématique. En plus de faire des calculs hyper vite de n'importe quelle variable, il devient capable, de faire apparaître des chiffres aux utilités différentes. A haut nvieau, l'utilisateur est capable de faire des opération afin de multiplier ou de réduire les chiffres, additionnant ou minorant leurs effets.
Codage à remplir :
J'edite le nom du sujet.
Demande de création de Fruit du Démon
Nom du fruit : Sugaku Sugaku no mie / Le fruit des maths.
Catégorie du fruit : Superieur.
Type de fruit : Paramecia
Effets du fruit : Devient un homme mathématique. En plus de faire des calculs hyper vite de n'importe quelle variable, il devient capable, de faire apparaître des chiffres aux utilités différentes. A haut nvieau, l'utilisateur est capable de faire des opération afin de multiplier ou de réduire les chiffres, additionnant ou minorant leurs effets.
Codage à remplir :
Sugaku Sugaku no mie / Le fruit des maths.
Devient un homme mathématique. En plus de faire des calculs hyper vite de n'importe quelle variable, il devient capable, de faire apparaître des chiffres aux utilités différentes. A haut niveau, l'utilisateur est capable de faire des opération afin de multiplier ou de réduire les chiffres, additionnant ou minorant leurs effets. .
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem
J'edite le nom du sujet.