Je viens proposer deux pnjs qui doivent encore être vivants sur le forum, en plus de renforcer le nombre de Pnj géant sur Erbaff.
Supernova
Dorry est l'un des deux légendaires capitaines des redoutables « Équipage des géants » qui jadis fit trembler Grand Line. Pourquoi il y avait deux capitaines pour un seul équipage ? C'est simple, Dorry et Brogy sont de fiers combattants, et aucuns d'eux ne voulaient être sous les ordres de quiconque. Pour cause, ils possèdent la même puissance, et chez les géants, la puissance est synonyme de supériorité. Ils sont aussi têtus l'un que l'autre, ce qui n'aide en rien. Dorry et son équipage se sont fait connaître à travers Grand Line par de grands méfaits, aujourd'hui devenu historique. Car oui, ils ne datent pas d'hier. Dorry a 260 ans, ce qui est vieux pour un géant, mais pas assez pour le mettre à la retraite. Ses aventures avec son redoutable équipage lui ont valu une coquette prime de cent millions de Berry sur la tête. Mais, alors que le monde pensait que personne ne pourrait arrêter l'équipage des géants d'Erbaff, un événement a subitement tout changé. Un jour, lors d'une beuverie dans un village pour fêter la pêche de deux gros énormes monstres marins, une petite fille a demandé à l'équipage qui était le plus fort entre Dorry et Brogy. Les esprits se sont vite échauffés entre les deux capitaines, malgré les tentatives de leur équipage pour les calmer. Chacun se revendiquait comme étant le plus fort des deux, mais au lieu de tergiverser pendant des siècles, les deux guerriers se sont lancés un défi. Ils se sont exilés sur Little Garden, afin de combattre en duel, le vainqueur serait le plus fort. Durant un siècle, ils se sont battus de toute leur force, oubliant même la nature de leur dispute.
Ils firent la rencontre de l'équipage au chapeau de paille ainsi que du Baroque Works de l'époque dirigé par Crocodile. Après moult péripétie en compagnie des pirates venus d'East Blue, les deux géants reprirent leur affrontement qui dura longtemps. Jusqu'au jour où ils entendirent parler de la nouvelle génération de la piraterie, l'ère de chapeau de paille n'était plus, laissant place à une nouvelle ère encore plus terrifiante. Les deux géants apprirent de la bouche de voyageur les terribles événements qui bouleversa le monde entier en moins d'une centaine d'années. Dorry pris la décision de mettre son duel en pause, afin de se rendre sur Erbaff pour protéger son île natale ainsi que pour former la nouvelle génération de guerrier. Le voyage fut long et ardu jusqu'à Erbaff, mais ils finirent par y arriver. Une fois de retour, les retrouvailles avec leurs anciens compagnons et leur famille furent chaleureuses. Depuis ce jour, Dorry s'occupe de la formation des nouveaux guerriers. Malgré de nombreuses difficultés, Erbaff est aujourd'hui stable grâce à l'aide du pirate Reyson D. Anstis.
Niveau évalué :
Dorikis : 6 000.
PP : - 600.
PI : - 400.
PRIME : 100.000.000 de Berry.
Localisation : Erbaff.
Créateur du PNJ : Shoga.
Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'armement : niv.4.
- Haki de l'observation : niv.3.
- Haki royal : niv.2.
- Electro.
- Combat avec une épée.
Supernova
Brogy surnommé « Le démon rouge » est un vaillant pirate d'une ère révolue. Ancien capitaine de « L'équipage des géants », il a toujours su s'illustrer durant les batailles et banquet, tout comme son rival et vieux frère Dorry surnommé « Le démon bleu ». Leur rivalité a toujours poussé les deux géants à surpasser leur limite, jusqu'à devenir des légendes parmi les leurs. Brogy obtint une prime de cent millions de Berry, après avoir commis beaucoup de méfaits qui sont devenus historiques. Aujourd'hui, le géant aux larges narines est âgé de 260 ans, ce qui est vieux pour un géant, mais pas assez pour l'empêcher de combattre. Il faut dire que Brogy et Dorry se sont battus durant un siècle entier sur Little Garden, tout ça à cause d'une petite fille qui a eu la curiosité de poser une question aux deux géants. Ces deux-là avaient attrapé deux monstres marins, chacun étaient fiers de sa capture, mais la petite demanda lequel avait la plus grosse proie. Brogy et Dorry se disputèrent pour savoir qui avait attrapé la plus grosse, finalement, ils finirent par s'exiler sur Little Garden et de mettre leur honneur en jeu dans un duel mortel. Le gagnant aura le droit de retourner victorieux sur Erbaff.
Ils croisèrent la route de l'équipage au chapeau de paille ainsi que du Baroque Works autrefois dirigé par le grand Crocodile. Après de nombreuses épreuves, les géants et l'équipage au chapeau de paille réussirent à se débarrasser du Baroque Works. Une fois que leurs visiteurs furent partis, les deux pirates reprirent leur duel. Ils perdirent la notion du temps, jusqu'au jour où plusieurs voyageurs se sont aventurés à mainte reprise sur Little Garden, ils expliquèrent aux géants les différents événements qui ont bouleversé le monde en moins d'une centaine d'années. Brogy proposa à Dorry une trêve, ce dernier ne fut pas contre. Ils quittèrent Little Garden pour se rendre sur Erbaff, afin de la protéger et de former la nouvelle génération. Après un long et pénible voyage, les légendes revinrent sur leur île. Ils n'ont pas attendu pour former les nouveaux guerriers, malgré leur vieillesse, ils n'ont pas perdu de leur fougue au combat. Les deux guerriers aiment bien radoter, il faut dire qu'ils ont pris un coup de vieux. Mais, leurs histoires passionnent la nouvelle génération. Depuis que Reyson D. Anstis est l'allié des géants, Brogy et Dorry sont en paix.
Niveau évalué :
Dorikis : 6 000.
PP : - 600.
PI : - 400.
PRIME : 100.000.000 de Berry.
Localisation : Erbaff.
Créateur du PNJ : Shoga.
Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'armement : niv.3.
- Haki de l'observation : niv.4.
- Haki royal : niv.2.
- Fire Heart.
- Combat avec une hache.
Merci.