Le Deal du moment :
FNAC : Week-end adhérents, 10€ offerts ...
Voir le deal

Cause(tte)

S'il est une chose que je maîtrise, ce sont les communications. La marine a ses gros tas de machines pour espionner les den den. Moi je n'ai que quelques escargophones, des employés, et une génie. Mais ça me suffit. Elle a créée le localiso den den qui permet de trouver les gastropodes dans une zone proche et d'obtenir leurs numéros. Inutile de dire que jen ai toujours sur moi, au cas où. Je lavais donc sur Little Garden. Ce qui ma permis d'obtenir un numéro bien intéressant que je compose actuellement. J'appelle une pointure dans son domaine. Quand on a travaillé ensemble sur l'île aux dinosaures, il ma semblé quelqu'un de droit et juste. Je pense donc qu'il sera réceptif. Sinon ... ils se démerderont et basta.

'' Yukikurai Bakasaru ? '' Oui, j'appelle un atout de la révolution sans aucune gêne. '' On peut parler tranquillement ou vous allez être aussi borné que Ragnar et Rafaelo ? C'a concerne Jaya. ''
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Il y a quelque chose qui se tortille au fond de ma poche. Qu'est-ce que c'est encore? Je posai mon supplément de la gazette sur les armes légendaires et plongeai la main dans la poche de ma veste. J'en ressortis mon Den Den Mushi de poche bleu. L'escargophone qui est bleu bien sûr pas ma poche. Ça devait être un sacré survivant celui-là, car j'avais une fâcheuse tendance à l'oublier. Avec ma nouvelle fonction, il servait plus souvent, mais j'oubliais toujours autant. Juste moins longtemps.

Je décrochai et tentai de reconnaître qui m'appelait. Cependant, l'autre hurluberlu ne se présente pas. Je regardai la tête que fait le gastéropode. Elle me disait vaguement quelque chose.

"Mushi mushi ! Oui c'est bien moi."

J'hésitai, mais mon interlocuteur connaissait de gens. Enfin, qui ne les connaissait pas? Puis Jaya, toujours Jaya.

"Vous savez moi j'ai toujours bien le temps de discuter. Je ne suis pas aussi borné qu'eux, c'est une tâche bien difficile que cela. Je veux bien discuter avec vous de Jaya, mais j'aimerais savoir qui vous êtes. Vous savez qui je suis, mais pas le contraire. Ça ne m'aide pas à vouloir faire autre chose que mes illustres collègues."

Je réfléchis rapidement, même si c'était de la désinformation c'était toujours bon à prendre.

"De Jaya, tout le monde en parle, dans les bars, dans le journal et entre nous aussi. Je veux bien faire une discussion de bar avec vous. Mais en faites que voulez-vous vraiment de moi?"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
... Il ne sait pas qui je suis ? Son escargophone n'a pas pris mon apparence ? Soit. '' Clotho. Maintenant, vous comprenez. '' Je le laisse digérer deux secondes.


'' Sur Little Garden, j'ai capturé des sbires du CP. Et je leur ai extrait des informations intéressantes à la défense de Jaya. Et avant de demander, oui ces informations sont fiables, j'ai extrait leur vie de leur mémoire. '' Musique dramatique et inquiétante. '' En change de ces informations, j'attends quelques choses de vous. La première tant de calmer les autres membres de votre cause à mon égare. Ils m'agacent à force et ça nuit aux relations qu'on pourrait avoir. Jusqu'ici, nos relations ont t fructueuses. Il serait vraiment dommage que ça change. ''

Je fais bien évidemment référence à Jotunheim et Teach, puis Little Garden. '' Ensuite, je risque de venir participer à la défense de l'île. Veillez à ne pas détruire mes navires, contrairement à la fin de Toreshky où trois navires et plusieurs centaines d'hommes ont péris par vos sous-marins ... D'ailleurs, vous me devez encore un dédommagement pour ça. Mais on en parlera plus tard. Si vous acceptez ces termes, les informations sont à vous. Acceptez-vous ? ''

La balle est dans son camp désormais. Je ne demande pas la lune non plus, après tout.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
"Clotho! Ha oui, mais sans les cheveux roses je ne t'avais pas reconnu, moi."

Je l'écoute. Oui sur Little Garden, je me souviens vaguement qu'il était reparti avec un agent sous le bras. Enfin, non je mens. J'étais trop obnubilé par les dinosaures. Mais ça reste plausible.

Une requête, enfin, je me doutais que ce ne serait pas gratuit.

Oops, les navires coulés avec des sous-marins à la fin de Toreshky, ça doit être moi. Ça ne peux être que moi. Je suis désolé. Huhu! Ca me fait rire quand même quel manque de pot. Huhu! Clotho la guigne!

"Je dois bien avouer que je m'attendais à des conditions bien plus extravagantes. Je parlerai en ta faveur auprès de ceux qui te tiennent rancunes. Je tiens également à te présenter mes excuses au nom de la révolution pour les pertes que tu as subie à la fin de Toreshky."

"Ta présence sera plus que la bien venue sur Jaya. Je suis sur que même les plus têtu te feront un petit sourire de remerciement. Pour ce qui est de l'éventuel dédommagement, il devrait y avoir de quoi faire sur le cuirassé de l'autre Dragonne Céleste. Bref, j'accepte tes termes et je suis fort curieux des informations que tu as réussi à glaner."
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
ET BAH PUTAIN VA FAIT DU BIEN ! Parler avec quelqu'un d'intelligent, quel plaisir, quel régale pour le moral. '' Merci.'' J'évite de lui dire que sur le coup, j'ai voulu passer corsaire et balancer toutes les infos que javais sur la révolution à Kindachi. C'est préférable je pense.

'' Les pouvoirs de Sentomaru Kenpachi ? Son fruit du démon ? Sa puissance ? Ses hakis ? Ce genre de chose doit vous intéresse, je suppose.''  Comme pour la pêche, on lance la ligne et on laisse le poisson mordre. Oui, les sbires que j'ai chopé ont ce genre d'infos. '' Il dispose du fruit du démon du gong. Combiné avec l'encyclopédie complète des fruits du démon version 1629 que j'ai volé à Marineford, je peux te décrire précisément ses facultés. Il peut transformer son torse en gong gant. Ça lui fait réfléchir les lasers et rayons et les renvoie. Avec son niveau, plus fort que Kindachi, je n'ai aucun doute quant au fait qu'il puisse facilement les renvoyer à l'attaquant. Il annule également les chocs. Frapper le gong peut produire une explosion sonore dont la puissance dépend de l'attaque encaissée. Contre effet, la forme en gong handicape pour marcher, sauter, esquiver ... Ah, et il maîtrise les trois types de hakis à un niveau exceptionnel.

Concernant les membres du Cipher Pol présent, ils maîtrisent tous le rokushiki, les 6 pouvoirs. Et certains maîtrisent le rokuogan ... rokuagan ... bref, l'ultime technique qui envoie des ondes dans le corps, endommageant les organes directement. Ça passe outre le haki et intangibilité des fruits du démon. J'ai également les plans du navire avec les différentes tactiques mis en place. Par exemple, si une attaque arrive à bâbord, quelle sera la manœuvre mise en place pour contrer l'attaque. Mais jai trop de livre, je lai perdu là. Je dois chercher à nouveau ...

Quand aux corsaires, leurs pouvoirs sont connus. Sloth a affronté Mantle Shoma, Lilou et Kiril, donc on sait quelle a les trois hakis à un niveau hors norme, le fruit des coussinets qui projette des choses intangibles et tangibles, capable de renvoyer les attaques et dégâts. C'est la corsaire la plus puissante du groupe, d'après les dires. Glutonny a son fruit du démon de l'esclavage ou un truc comme ça, qui transforme les gens en animaux et qui sont forcés de lui obéir. Il a haki armement et empathie. C'est un minks, donc il maîtrise l'lectro et le su-long. Lust a son fruit du démon qui rend les gens esclaves, le maso maso je crois. Elle maîtrise également le color trap à la perfection. Greed ne possède pas de haki, mais son zoan du scorpion et des armes à feu. Wrath a son zoan du gorille, haki empathie et armement intégral. Envy et Pride ne sont pas là. Je crois que c'est tout. Ça va comme infos ?


Question rhétorique, bien entendu. Rien que ça, ça vaut de l'or. Connaître son ennemi, c'est déjà plus de la moitié de la victoire assurée, si les puissances sont proches.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Il me fait languir un petit peu, puis ensuite il déballe tout. Il y a pas mal d'information intéressante. Je me concentre tellement pour essayer de tout emmagasiner que j'oublie répondre quand il a fini.

"Euh... oui c'est plus que bien comme info. Merci. Je vais les transmettre au tête pensante en leur précisant bien de te réserver un bon accueil sur Jaya. Ha mon avis, il faudra que l'on se fie à toi pour lire leur stratégie. Ça ne fera pas plaisir à tout monde, mais je m'en fou, moi je veux gagner, survire. Et arrêter l'autre Aldéa."

"Bon, je te laisse, tant que j'ai encore tout en tête. A bientôt et merci camarade."
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee