Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Karakuri ! La foret de jade en danger ! [PV Clotho]

Cela faisais déjà quelque temps que je voguais en mer. Je pouvais difficilement cacher mon excitation. Après tout cela fait presque 5 ans que je rêvais de ce moment. Voguer sur les flots avec mon bateau et mon équipage. Enfin on était loin du compte . La plupart des marins avec moi étaient des gens qui avaient peur que je me noie tout seul. C'était marrant de voir a quel point ils tenaient a moi alors qu'on avait jamais passé du temps ensemble. Ça et l’appât du gain l'un d'entre eux m'avais donné mon avis de recherche. Je n'avais jamais vu autant de zero de ma vie. C'était bien moins que le prix du bateau pour sur mais quand meme!

La première partie du voyage avait été mouvementée bien entendu. Je n'avais jamais piloté de bateau avant. Je connaissais deux trois trucs mais la ce bateau était si incroyable que j'avais presque réussi a le faire couler avant de sortir d'armada.

Heureusement que Annie était la et les valets des vagues, avec notre agilité piloter le sunny avait été bien plus simple et même encore bien plus simple quand on savait ou on allait. Annie était impressionnante. Je ne savais en effet pas si elle était ce qu'elle prétendait mais elle avais l'air d'avoir un talent inné pour savoir ou aller et quoi éviter. En plus d'être une minks aussi, je pensais vraiment pas en voir autant quand j'ai pris la mer pour marine ford mais à chaque fois c'était des gens puissants et exceptionnels. Je suppose que je n'étais pas le seul a être venu a la conclusion qu'il fallait bouger pour faire bouger le monde.

C'est avec cette pensée que j’apercevais notre destination en vue. Un sourire se dessinais sur mon visage.C'est vrai que cela ne faisais pas trop pirate d'aider une jeune femme complètement inconnue. Mais j'avais un instinct qui ne se trompait que rarement. Ses compétences étaient vraiment utiles et depuis la figure de proue du navire je pouvais voir qu'elle s'adaptait déjà au bateau en la voyant sortir de la cabine des femmes.

"Comment un glandu seul a pu avoir un bateau aussi luxueux?"

Des milliers de couteaux s’abattaient sur mon petit cœur alors qu'elle s'exprimait.

"Non mais sérieux. Tout seul, parfait inconnu et ce bateau est trop beau pour toi, meme la botaniste qui t'aidai a foutu le camp. Si j'avais pas été la tu te serais noyé dans la crique en face de l’île au pirate. Et clairement t'as vraiment de la chance d'avoir des baby sitters. Genre ça fait presque pitié. C'est peut-être pour ça que tes recherché par la marine tellement tu crains t'est dangereux.


"HÉ! Je te rappelle que si tu m'avais pas demandé de l'aide je serais toujours sur armada tranquille ! Je t'ai dis que je savais pas naviguer !"


Elle commençais à se marrer.

"Ça c'est clair."


Je descendais de la figure de proue sur le pont. Un peu agacé et les bras croisés je m'approchais d'elle.

"Bon et sinon t'es sure qu'elle s'est paumée la ton amie ?Parce que j'enverrais pas les valets a l'attaque d'une forteresse ou d'un monstre géant."

Son regard devint sérieux alors qu'elle ouvrait la main pour dévoiler un papier qui avançait lentement dans la même direction que le cap que nous avions pris.

- Aucun doute. Sans la vivre card on aurait pas pu la trouver. Karakuri n'est pas une île facile a trouver.


- Comment ça ? On y arrive nous. "

- Grace à la vivre card. C'est une île qui se déplace comme armada. C'était pour ça que Zunan voulais aller étudier la bas. L’île est en fait sur une énorme tortue géante; C'est pas comme si elle allait rester en place.

- UNE VÉRITABLE TORTUE GÉANTE ?


- Hé moins fort espèce de félin mal luné. Oui c'est ce que j'ai dit. Elle m'en parlait dans ses lettres.Avant qu'elle y ailles.


- A ton avis pourquoi elle ne réponds plus?


- Je l'ignore et ça me rassures pas des masses.


Je tournais du coté de l'île. Visiblement on arrivait au nord de celle ci aux dires de Annie. Puis au fur et a mesure que ma vue s'affinait sur l'île mes yeux remarquais quelque chose... D’inattendu.

- Heu,Annie. Change de cap.


- Alors déjà je fait pas partie de ton équipage et puis non on a mis trop longtemps à le maintenir ! C'est non!

- LA MARINEl


Je lui pointais un bateau accosté un peu plus loin près de la foret.

- Aide moi alors !

Notre duo de minks se dépêchais de changer de cap histoire de ne pas ce faire repérer trop vite. Heureusement le bateau n'était plus très loin des cotes et il ne fallu pas longtemps avant d'atteindre la rive nord de l'ile et d’être caché du bateau de la marine par le feuillage et le relief.

- Tu m’avais pas dit que la marine serait là!
m'écriais je en tirant les cordage pour rentrer la voile.

- Ils étaient pas sensés être ici ! Zunan n'a jamais rien écrit la dessus !


Il nous à fallu un moment pour amarrer correctement le bateau à l'île. Epuisés d'avoir camouflé le navire-lion nous avons décidé de prendre une pause devant.

- C'est peut-être pour ça... marmonnais Annie en se rongeant le pouce.

- Je croyais que t'étais météorologiste ou un truc du genre qu'est que la marine peux vous vouloir...


- Mais non! Moi je suis une météorologue. Zunan elle est...Enfin c'est une médecin. Elle est vraiment très douée.

- Je vois toujours pas le rapport avec la marine.

- Moi non plus. Il faut qu'on aille chercher des infos. Il y a sûrement un village ici.

- Et ça nous éviterait de trop taper dans les provisions du Mark2...J’espère qu'on trouvera un village en effet. Ils l'on peut- être vus?

La gerbille semblait soucieuse et ne cessait de regarder du coté ou on avais aperçu le navire de la marine.

- Annie, ça va aller on va la retrouver.

Je souriais avant de m'enfoncer dans la forêt de bambou me demandant ce qu'on allait y trouver.


Dernière édition par Leo Nin le Sam 9 Mar 2024 - 2:02, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25634-ft-de-raiju-leo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25606-leo-nin-les-griffes-de-la-liberte-termine
'' Ago, j'ai une mission pour toi, et elle va te plaire. Que dirais-tu daller sur Karakuri ?
Quand est-ce que je pars ?
Dans peu de temps. Tu es le seul de chez nous qui y va. Mais tu vas embarquer avec quelqu'un. Il s'appelle Léo et est un minks, tout comme toi. Izya semble avoir un lien avec lui, sans qu'on ne sache pourquoi ni comment. Ce serait con qu'un marine le trouve et s'en serve comme tremplin pour sa carrière. Surtout sur une île protégée par un colonel d'élite. Donc ton rôle est de le surveiller, éviter qu'il ne tombe dans des ennuis dont il ne peut se sortir. Et si en même temps tu réussissais à vendre ce sabre de second rang nommé Azurâme, on ferait dune pierre quatre coups. Tu protèges, tu visites et apprends, tu me débarrasse d'un truc inutile et enfin tu ramènes des sous. Quoi demander de plus ? ''


Dès l'instant où Clotho ma parlé de Karakuri, mon sang na fait qu'un tour. Je suis quelqu'un de calme de par ma nature et ma formation. Je suis un moine guerrier, défendeur de ma patrie et mes semblables. Donc lorsqu'on me propose daller sur une île où l'on trouve d'autres moines guerriers, je suis excité. C'est l'occasion dune vie, je ne peux pas refuser. Et si je dois éviter qu'un rookie ne tombe sur plus gros que lui, alors soit, c'est un petit prix à payer. Je ne suis pas quelqu'un qui discute les ordres, surtout quand ils m'arrangent. Clotho connaissait mon envie d'aller sur cette île, et il a rendu cela possible. Pour cela et bien d'autres choses, je lui en suis reconnaissant. C'est lui qui a pris les miens sous son aile pour les protéger. C'est lui qui va à la bataille pour améliorer nos conditions de vie. C'est lui qui risque gros en nous aidant. Nous ne sommes pas assez puissants pour être utiles, alors on fait ce qu'on peut.

Voilà pourquoi j'ai embarqué dans ce navire, à l'insue des deux minks. Je reste dans un coin du navire, caché durant tout le voyage. Nous finissons tant bien que mal par arriver sur l'île tortue légendaire. Un brusque changement de cap a du leur faire prendre conscience de l'existence de la marine près de l'île. Je pense même qu'ils ne savent pas que qu'elle est sous la protection d'une des figure de la marine. Rahlala, quand est-ce que les jeunes feront leurs devoirs correctement avant d’entamer une action ?

J'attends qu'ils soient parti pour enfin sortir de ma cachette. Je fais craquer les os puisque rester en tailleur pendant des jours m'a raidit les articulations. Vêtu d'un ample manteau, je cache mon visage avec un chapeau melon. Mon bâton me sert pour marcher tandis que le sabre accroché à ma ceinture dépasse un peu du manteau. Au moins la marine ne devrait pas me reconnaître puisque je ne suis pas trop connu. Je suis simplement primé. Avec un peu de chance, tout se passera sans accroc. Je m'engage dans la forêt pour les suivre en essayant de ne pas me faire repérer.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Cela faisait quelques minutes que l'on c'étaient enfoncés dans la forêt. Le navire un peu camouflé et opéré par les valets ne devrait avoir aucun mal a se débrouiller seul. Non le problème c'est que j'étais un Minks des villes moi. J'avais jamais été dans une jungle aussi luxuriante avant, et au vu de la densité de la forêt j'avais très peur qu'on se perde complètement.

Bon tout n'était pas gris. Il fallait juste mettre la main sur Zunan, faire en sorte a ce que Annie ne meure pas et s'enfuir d'ici en un seul morceau.Et qu'on évite la marine. Franchement qu'es qu'ils avaient a vouloir protéger une tortue géante au milieu de nulle part ! Qu'es qu'ils avaient a gagner ?

"Bon cette île a une présence de la marine. Donc y'a forcement un village ou on pourrait s’arrêter demander des renseignements. Essayons de sortir de la forêt avant que..."


Un cri résonna dans la foret, celui d'un homme. D'un seul regard moi et Annie accourons dans sa direction; quelqu'un était en danger et au vu de cette foret ça pourrait être un prédateur ou autre chose.J'en oubliais complètement mes bonnes résolutions de ne "pas me perdre" écoutant que mon cœur à cet instant.

Les cris continuaient et semblait être de plus en plus proche. Nous avons couru a travers les bambous pendant quelques minutes avant de nous retrouver un clairière taillée entre les bambous ou se trouvait un marchand au sol sa charrette complètement foutue . Il semblait avoir été tabassé et portait de nombreuses marques sur lui. Mais ce qui arrêta leur regard c'était la créature étrange qui se mouvait dans la pénombre au dessus du marchand qui essayait de protéger sa tête en mettant son bras en opposition de la bête.
La "bête":
Lorsqu'elle s’apprêtait a l’écharper avec ses griffes j'élevais la voix:

- Attaque toi a quelqu'un de ta taille !

Je bondissais dans sa direction avant de déployer ma pleine vitesse. Mon but était de bousculer la créature et de faire opposition de mon corps entre elle et le marchand déjà bien amoché. La créature tenta de me lacérer alors que mon épaule rencontra son corps a pleine vitesse. Elle se retrouva projetée dans les bambous. Elle piailla de façon sinistre, bien je lui répondais avec la même intensité.

- Dégage !


Toute griffes dehors je m'attendais à un assaut mais la créature m'observa un moment et sembla disparaître de ma vue. Depuis impossible de la localiser.

- C'était quoi ça ? c'était horrible ! Vous allez bien monsieur?


- On aurait dit un monstre fait d'ombre ou je sais pas quoi. En tout cas il est physique j'ai réussi a le percuter. J'avais jamais vu de truc pareil.

-La...malédiction...

- Comment ça une malédiction ?


Annie n'eus pas sa réponse.L'homme s’évanouit avant de donner plus de détails. Heureusement pour nous sa charrette était non loin de ce qu'on pouvait approcher d'une route. Et qui dit route dit village.

- Il faut qu'on le ramène a son village! Il va pas tenir longtemps ici.

Je commençais a lever le pauvre marchand cherchant le village le plus proche. Le temps était compté.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25634-ft-de-raiju-leo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25606-leo-nin-les-griffes-de-la-liberte-termine
Le truc, c'est qu'avec une forêt dense, tu peux avoir les meilleures intentions, tu finiras perdu. J'ai beau les suivre à la trace, la végétation fait que je les perds. Et puisque je ne dispose pas du haki de l'empathie, je ne peux pas me repérer avec les signes de vie, vu que je ne les sens pas. Fidèle à ma philosophie, hukanu mututu, je décide de me laisser guider. Le Destin m'a joué ce tour, je dois donc faire en conséquences car si j'essaie d'aller à son encontre, ça va mal se passer. Je ferme les yeux et me pose en tailleur sur le sol, puis je médite. Tout en faisant ceci, j'essaie de capter un quelconque signe de vie humaine. Ma truffe renifle sans cesse diverses effluves jusqu'à en trouver une qui me convient. Je me lève et me laisse guider par mon odorat. Il faut dire qu'il est pratique d'être un minks avec un excellent odorat tant qu'on ne se retrouve pas entouré par des centaines de pirates prenant une douche hebdomadaire. Voire mensuelle, pour certains. Après plusieurs dizaines de minutes de marche, j'arrive enfin à un petit village.

Petit oui, tel est le terme. Quand on est habitué à l'immensité d'Armada, la majorité des autres îles nous semblent petites, et donc les villages qui les composent également. On se croirait revenu au moyen-âge ici. Des maisons en bois, un peu de pierre de temps en temps, des routes pas forcément bien faites et une odeur ... étrange. Celle qui m'a amené jusqu'ici a vite été remplacé par une odeur âcre. Je rajuste mon manteau et mon chapeau melon avant de m'engager vers une nouvelle civilisation.

Les gens ne semblent pas surpris par mon accoutrement, bien. On discute un peu et on me suggère d'aller au bar local. Je demande si personne n'aurait vu le duo m'ayant amené ici. Hélas, non. Rien d'inquiétant, tout vient à point à qui sait attendre. Je me pose autour d'une table en terrasse et admire un peu le coin. Une dizaine de minutes plus tard, trois silhouettes franchissent l'enceinte du village. Des cris retentissent. Avant même que Léo ne puisse expliquer la situation, on crie à l'assassin. Les gens se rassemblent, un médecin est appelé. Là, le minks peut se défendre. Il explique avoir sauvé l'homme de l'attaque d'une sorte de chouette dans la forêt, que l'homme a appelé l'animal malédiction. Passant de bourreaux à sauveur, Léo et Annie sont portés en triomphe. Protéger un inconnu d'une attaque n'est pas donné à tous. Chacun leur en est reconnaissant. Je termine ma boisson, règle ma note et suit le duo. Hélas, je suis trop loin pour entendre ce qui se dit.

" Autant pour ne pas se faire repérer, hein. " Je m'avance jusqu'à être à côté d'eux. " Il arrive fréquemment ce genre d'attaque je suppose, vu votre état non alarmé.
Et vous êtes ?
Un pèlerin qui se demande s'il est en sécurité sur cette île. J'aimerais savoir si je dois surveiller mes arrières ou pas. "
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Je n'avais aucune idée de ce qui venait de se passer. Je suis passé de criminel à héros du village en quelques minutes. c'était comme ça la célébrité je n’espère pas personnellement car mon cœur ne le supporterais pas.visiblement notre "aspect" avais effrayé tout le monde, ça et l'homme mourant.

"Vous êtes de vrais héros ! "

"Non on passait juste vous savez n'importe qui aurait..."

"Vous avez tué la bête ?"


"Juste repoussée, J'suis quand même content que le marchand soit en vie."


C'était bien la première fois que j'étais autant reconnu pour quelque chose que je pourrais faire sur mon île natale. Bon   En effet je l’avais juste repoussée. La bête n’avait même pas l'air blessée. Je n'arrivais pas à me décider sur ce qu'il c'était passé durant la confrontation. Aucune bête sauvage ne se serais reculée comme cela, je veux dire je pouvais être imposant certes mais de là a s'enfuir après le premier coup. Il y avait définitivement quelque chose qui nous manquais pour comprendre ce qu'il se passait.
Un minks ours nous avait suivi, il était assez imposant lui aussi comment j'avais fait pour ne pas le remarquer jusqu’à présent ?

Il posa une question a un des locaux qui nous escortais:

"Non vous avez raison, c'est un problème qui arrive depuis 6 mois. Cette créature est apparue et ne cesse d'attaquer les convois, les marchands seuls ou accompagnés entre ici et le camp de la marine. De ce que je sais c'est que le monstre est particulièrement enragé du coté du camp de la marine. "


Cela semblait étrange,depuis six mois? Cela semblait bien...Pratique ? Pourquoi d'un coup le monstre attaquait? Cela pourrait indiquer que quelque chose s'est passé récemment?

"On en comprends pas la cause. On a toujours veillé à l’équilibre entre la foret et le village.Tout s'est passé très rapidement..."


"Z'êtes sur que vous avez pas fait une connerie plutôt ? On dirait que ça ressemble a une erreur du village. Je veux dire il ne vous attaquerais pas si vous n'etiez pas responsables."

Annie bombait le torse en suivant la marche tout en les accusant.

"Ah au fait ! Z'avez vous une minks ici récemment ?Une grande, qui aime aller dans la forêt ?"

Le villageois qui nous escortais a travers la ville regardait le sol.

"Si elle est allé dans la forêt...Elle.."


"Nan pas possible. J'ai sa vivre card. Elle est vivante!"

Les villageois se regardaient confus.Visiblement ne s'attendant pas a un réponse de la part de la gerbille.

"Bon c'est évident que quelque chose se passe. Il va falloir explorer la forêt, peut-être que si on trouve ou la bête habite on pourra trouver Zunan?"

A voir maintenant, j'aurais bien besoin d'aide. Si cette créature était capable d'un tel carnage elle était bien plus forte qu'elle la laissée supposée elle était aussi intelligente. Le mystère s'épaississait.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25634-ft-de-raiju-leo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25606-leo-nin-les-griffes-de-la-liberte-termine
L'équilibre est une chose fragile, tout autant que la nature. Il faut préserver les deux, car si l'un tangue, le second suit de près. Léo semble avoir une vivre card menant vers cette Zunan, une minks aimant se balader dans la forêt. Voilà donc la raison de ce voyage imprévu.

" Il n'est rien arrivé il y a six mois ? Pas d'attaque de criminels, pas de surpopulation, de déforestation, de dépeuplage d'habitants de la forêt ... ?
Pas que je sache, non.
Un endroit précis où les attaques se produisent ? Une période ?
Heu ... non. Jour ou nuit, c'est pareil.
Soit. Je vais aller essayer de trouver la source de ces attaques. Et je suppose vous souhaitez aller dans la forêt retrouver votre amie ? Pourquoi ne pas s'allier et faire d'une pierre deux coup, monsieur Nin ? "

Avant de partir, les villageois remercient Léo et commencent à prier pour nous. La seule prière dont j'ai besoin, c'est celle à la Terre-mère, source de toute vie. Nous nous mettons en route en suivant un sentier qui s'enfonce parmi les arbres.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp