Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Brouillon de Montblanc Chesnut.

Salut,

Demande de quête

Cherche : Combat.
Noms des participants : Natsu, Montblanc Chesnut.
Difficulté : Difficile.
Type de RP : Présent.
Récompense voulue : Fruit de la Température (P), Claws (arme d'exception de troisième catégorie), 15.000.000 de Berrys (la fortune des pirates).

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :


Zephara « La Marée Déchaînée »
Capitaine



Je suis la tempête incarnée, le chaos des mers, et ceux qui croisent ma route connaissent la fin.

Zephara est originaire de l'île des hommes-poisson, donc de Grand Line. Elle a quitté son île en compagnie de quelques hommes-poissons afin de découvrir le monde d'en haut. Mais, sa nature sadique et ambitieuse a pris le dessus, elle a constaté qu'elle était plus forte que les humains, alors elle a profité de sa force pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle continue encore aujourd'hui, méprisant la race humaine. Elle n'a pas vraiment de raison de haïr les humains, juste qu'elle pense que les hommes-poissons est la race supérieure. Elle est vite devenue dangereuse, donc la marine lui a collé une prime, elle est devenue pirate. Le problème, c'est qu'elle s'est vite heurtée à des humains plus forts qu'elle, elle a subis énormément de défaite sur Grand Line, elle a pu survivre grâce à ses capacités d'homme-poisson en fuyant dans la mer. Sa haine contre l'humanité n'a fait que grandir, elle est partie sur North Blue pour dominer les humains reniant ce qui s'est passé sur Grand Line. Elle commande une centaine de larbins uniquement homme-poisson.



Niveau évalué :
Dorikis : 2700.
PP : - 150.
PI : - 140.
PRIME : 29.000.000 de Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- Homme-poisson de type requin tigre.
- Elle se bat avec crochet.
- Karaté aquatique : voie de l'eau, maître des océans.
- Massue recouverte de piques.
- Ice Heart.
- 100 larbins de 20 Dorikis.




Zephyr « Le Vorace »
Bras droit



Dans mon sillage sanglant, même les créatures des abysses s'inclinent devant la férocité du prédateur ultime des océans.

Zephyr est un criminel, sur l'île des hommes-poissons, c'était déjà une petite frappe. Lorsque sa grande sœur a décidé de partir naviguer dans le monde des humains, il l'a accompagné. À la surface, il s'est fait un plaisir de massacrer les plus faibles, comprenant que sa force était un don. La cruauté de ce type est plus flagrant que celle de sa sœur qui sait garder la tête froide, lui, il est bête et méchant. Il aime faire souffrir, c'est sa passion, son passe-temps. Il aime démembrer ses adversaires avec sa puissante mâchoire de requin. Heureusement qu'il tomba sur de puissants adversaires qui le ramena à la réalité, il n'est rien sur Grand Line. Cette pensée l'a rendu instable, il était inconcevable que le puissant Zephyr soit inférieur à des humains. Il nourrit une haine farouche contre les humains à cause de ses défaites, c'est pour ça qu'il se venge sur les humains de North Blue.



Niveau évalué :
Dorikis : 1300.
PP : - 100.
PI : - 80.
PRIME : 11.000.000 de Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- Claws (arme d'exception de troisième catégorie).
- Homme-poisson de type requin marteau.
- Karaté aquatique : voie de l'eau.



Situation initiale : Zaun + concours de circonstances (une vengeance accessoirement).
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Bateau de pêche.

Intrigue : Un équipage fait une halte sur Zaun, ils viennent de piller un autre équipage pirate, ils ont donc de l'or et des bijoux à vendre. Les pirates vont en ville pour vendre leur butin, ils touchent 15.000.000 de Berry pour le tout, c'est la fête chez les pirates. En revanche, quelque chose a plus de valeur que tout le trésor réunis. Dans un coffret, qu'ils ont volé sur le navire pirate, se trouve un fruit du démon. Zephara des pirates souhaite savoir quel est le fruit et son type pour pouvoir le vendre au plus offrant. Pour fêter leurs futures richesses, les pirates font la fête dans une taverne du coin. Mais, ils sont tellement occupés à s'amuser et à boire qu'ils en oublient le coffret contenant le fruit lorsqu'ils partent finir leur nuit sur leur navire. Natsu et Chesnut débarquent sur Zaun, ils se rendent dans la taverne où les pirates ont oublié leur coffret, Natsu et Chesnut commandent à manger. Le patron du bar trouve le coffret, il l'ouvre. Il décide de garder le coffre pour lui, mais il dégage le fruit, pensant qu'il s'agit d'un fruit ordinaire. Il met donc ce fruit avec d'autres dans un panier qu'il apporte à nos amis pour les faire patienter avant que leur repas ne soit servi. Au même moment, les pirates se rendent compte qu'il leur manque le fruit, c'est la panique et ils ratissent la ville à sa recherche. Manque de chance pour Natsu et Chesnut, Zephara les connait, puisqu'ils ont attaqué un des navires de l'équipage de Zephara, il y a peu. Du coup, elle souhaite les tuer.  

Situation finale : Natsu mange le Fruit de la Température, Chesnut récupère l'arme d'exception « Claws ». Ils détruisent une partie du port de Zaun suite à leurs combats, ils se cacheront sur Zaun étant donné l'ampleur de leurs blessures.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26980-fiche-du-montblanc#27900
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26962-montblanc-chesnut
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26980-fiche-du-montblanc#27900
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26962-montblanc-chesnut