Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aucune pitié pour les braves !

Salutations !

Demande de quête

Cherche : Inspection du CP4
Noms des participants :Shoga/Tarentule
Difficulté : Facile
Type de RP : Flashback (1629)

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t15987-fiche-d-ile-hand-island + L’agent se rend au lieu d’affiliation du Vice Amirale
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ?Voyage en Train des mers payé par sa hiérarchie en note de frais

Intrigue : Suite à la rencontre entre le Vice Amiral Shoga et le pirate Aquila https://www.onepiece-requiem.net/t27164-pas-de-repos-pour-les-braves , des informations de l’Amirauté ont inquiétés le CP4 notamment sur la fiabilité de l’officier :
-Lorsqu’il reçut un appel d’Aquila pour une entrevue, rien dans son attitude n’a montré une quelconque volonté de l’arrêter. Shoga se voyait prêt à voir un criminel, ennemi du GM, sur le dos de sa hiérarchie.
-Un Amiral a sauvé la situation en ordonnant le mink de jouer un double jeu douteux. (On n’apprendra pas à la Marine le métier d’espion, mais les Administrateurs ont été vexés qu’aucun recours au Cipher Pol n’est été demandé dans cette affaire) Certains éléments du CP soupçonnent une manœuvre de ses supérieurs pour limiter la casse, tout en contentant ses volontés. Car, grâce à cela, il passe de la semi-traîtrise à un écart de conduite permettant une ouverture pour la capture de ce criminel.
-On peut se dire qu’un mink de sa trempe ne peut échouer à capturer un criminel comme Aquila, surtout s’il est préparé. Mais il faut croire que son premier échec tombe à point nommé. Certes, il y eut des complications tierces, mais Shoga nous a toujours habitués à rester sur ses objectifs. Cela n’en est que plus suspicieux.
-(il a aussi montré qu’il faudrait peut-être dire à l’agent infiltré dans son équipage de se réveiller :3 hein, Anima?)

Un dossier a donc été préparé pour mettre à plat la situation. Le Vice Amirale Shoga est un très bon élément pour la Marine, mais cette bavure doit être traitée par le service adéquat. L’agent Tarentule est ainsi mobilisé dans cette affaire. Elle a déjà traité avec par le passé et est connue pour insupporter son monde. Réussir à garder son sang froid est déjà une preuve de dévouement.

Il s’ensuit une introduction de l’entrevue par une revue de ses hauts faits de carrière. Puis des questions autour de sa relation avec ce criminel (notamment leurs premières rencontres).

Accusé d’association à un criminel, Shoga devra se défendre au mieux pour alléger le dossier qui engluera sa carrière.
(Plusieurs angles d'approche possibles pour défaire les arguments cités par l’agent Tarentule: l’Amirauté aux commandes, Volonté de convaincre le criminel de se repentir, Intégrité prouvé par le passé, Repentance. Mais je laisserai la créativité de Shoga s’exprimer).


Situation finale : Suivant la bonne défense du Vice-Amiral, les pénalités seront celles ci de la moins importante à la plus grave:
-Perte de confiance du GM (-20 à -40 PI)
-Sanction Budgétaire : ½ de sa trésorerie personnelle confisqué par le GM
-Disqualification à toute promotion (pour 10 ans ou à vie)

Bien sûr, c’est négociable pour des tarifs qui vous semble adéquat. Merci pour votre travail !


Dernière édition par Agent Tarentule le Mer 28 Fév 2024 - 22:29, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Salut Tarentule.

A priori pas de soucis avec la quéte, mais on est d'accord que tu as oublié de supprimer la ligne "récompense voulue" du code de base ?


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salut !

Oui désolé, y a aucune récompense voulue.

Merci beaucoup !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
ça marche, a editer du coup. Et c'est validé.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine