Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Pas de repos pour les braves.

Salut,

Demande de quête

Cherche : Combat et rencontre.
Noms des participants : Shoga, Aquila Risenkaul.
Difficulté : Moyenne.
Type de RP : Présent.
Récompense voulue : 30% de la prime du pirate, Meitou de troisième catégorie : Durandal. Un trésor valent 60 millions de Berrys pour Aquila.

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :



Avolare
Supernova



"Je suis comme le cristal, magnifique et dangereux à la fois."



Avolare est un ange descendant du peuple Lunarien. C'est un pirate ayant servi sous les ordres du terrifiant Barbe Brune, il admirait celui-ci à tel point qu'il voulait faire de cet homme le roi des pirates. Mais, lorsqu'il fut assassiné par Alaaric Minaro sur l'île de Cocoyashi dans la région d'East Blue, cela détruisit les espoirs de l'ange. Il pensait que sa vie n'avait plus aucun sens, il ne vivait que pour son capitaine. Mais, lorsqu'il regarda l'équipage de Barbe Brune, il se reprit en main. Il décida de devenir leur nouveau capitaine, lui qui était jadis un commandant au service de Barbe Brune, il serait le capitaine. L'équipage fut ravi de voir que même le commandant le plus puissant de l'équipage n'avait pas dit son dernier mot, cela boosta le moral de l'équipage. Mais, Barbe Brune avait sous ses ordres quatre commandants. L'une est morte durant la bataille de Cocoyashi, ne laissant que les trois autres. Ils voulaient tous être capitaines pour diverses raisons. Une bataille s'engagea, Avolare en sortit vainqueur, mais gravement blessé. Après sa convalescence, il devint officiellement le nouveau capitaine de l'équipage de Barbe Brune, ils ont gardé le nom. L'unique but de l'équipage est de venger leur ancien capitaine. Comme ils ne peuvent pas mettre la main sur Alaaric Minaro, car ils ignorent où il se trouve, ils ont jeté leur dévolu sur le compagnon d'armes d'Alaaric. Shoga était présent sur Cocoyashi, ils veulent le capturer afin de récolter des informations sur l'endroit où se trouve le chasseur de primes. Les pirates reçurent une mystérieuse lettre, indiquant les coordonnés, le jour et l'endroit précis où se trouverait leur cible.


Lien de la quête et du rp.



Niveau évalué :
Dorikis : 6 000.
PP :  - 600.
PI : - 510.
PRIME : 258.000.000 de Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- Ascendance Lunarienne.
- Retour à la vie : Ailes.
- Meitou de troisième catégorie  : Durandal.
- Fruit du Cristal (S).





Impale
Rookie



"Je vais te faire ressentir la puissance du peuple des cornues !"

Impale est un membre de la race des Cornues. C'est un pirate assez violent, il a des crises de violence, il doit se soulager en détruisant tout sur son passage. Il était l'un des quatre commandants de l'équipage de Barbe Brune. Il avait postulé pour être capitaine, la mort de Barbe Brune l'arrangeait, il convoitait le poste depuis longtemps, mais il n'avait jamais pu vaincre son capitaine. Il combattit ses rivaux pour prendre la place du capitaine, il a perdu. Heureusement pour l'avenir de l'équipage, car il voulait faire le tri au sein du groupe. Il souhaitait que les plus forts tuent les plus faibles dans une rixe, afin de garder uniquement les plus puissants, il méprise les faibles. Désormais, il est le commandant sous les ordres d'Avolare. Il attend patiemment son heure pour devenir capitaine. Il espère que Avolare va mourir pendant la bataille, ainsi que Dolium.



Niveau évalué :
Dorikis : 3 800.
PP : - 250.
PI : - 280.
PRIME : 96.000.000 de Berry.

Habiletés/Pouvoirs :
- Retour à la vie : Cornes.
- Fruit du Caoutchoutier/Gomu Gomu no Mi (S).
- Armes d'exception de catégorie deux : Une masse.





Dolium
Rookie



"Bip. Bip. Biiiiiiiip. Excusez-moi, j'ai éternué."

C'est un cyborg dans l'origine est inconnu, personne ne l'a jamais vu en dehors de son tonneau, impossible de savoir s'il est humain ou homme-poisson. C'était l'un des quatre commandants de l'équipage de Barbe Brune avant qu'il ne meure. Il a combattu pour le poste de capitaine, afin de transformer tout le monde en cyborg pour booster les capacités latentes de l'équipage. Heureusement pour les hommes qu'il a perdus, sinon, ils seraient tous cyborgs. Il est désormais un commandant servant Avolare, tant que celui-ci le laisse poursuivre ses expériences et ses modifications sur les volontaires, il le suivra jusqu'au bout.



Niveau évalué :
Dorikis : 3 500.
PP :- 240.
PI : - 260.
PRIME : 78.000.000 de Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- Cyborg.
- Armes cybernétique : Arme blanche rétractable, Machine gun.
- Fruit des Illusions (S).





Situation initiale : Longring Longland + Shoga reçoit l'ordre de soutirer des informations à Aquila sur Izya.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Bateau.

Intrigue : Aquila transmet un message à son frère de Saké, le renard vice-amiral, pour lui expliquer ce qu'il s'est passé à Marine Ford. Il lui donne un lieu de rendez-vous pour une rencontre, la date et l'heure. Étrangement, Shoga reçoit un appel d'un membre de l'amirauté, lui ordonnant de se rendre au rendez-vous qui aura lieu à Longring Longland, afin d'y rencontrer Aquila Risenkaul. Shoga est surpris d'avoir été mis sous écoute, et surtout de la mission qui lui est donnée. Le but de cette mission est simple, il doit récolter des informations sur Armada et le capitaine Red, car Aquila vit sur Armada, sans pour autant éveiller les soupçons de Red. Il devra arrêter Aquila ou non, selon sa coopération. Le but dans cette affaire est de jouer sur le lien entre le Mink et l'humain pour le convaincre de devenir une taupe au sein d'Armada. Shoga n'aime pas ça, il trouve qu'il est déshonorant d'agir comme cela, mais il est d'obliger d'obéir. Puis, cela fait longtemps que Shoga et Aquila ne se sont pas vu, le Mink souhaiterait entendre les raisons pourquoi son frère a quitté le droit chemin pour devenir pirate. Il y a un problème, la mission est censée être secrète, seuls les membres de l'amirauté sont aux courants de cette manœuvre et quelques agents bien placés au gouvernement. Le problème, c'est qu'une bande de pirate attaque précisément le navire du vice-amiral et tente même de l'assassiner sur Longring Longland. Le Mink flair de la trahison dans l'air, il reste à savoir qui aurait voulu sa fin.

Situation finale : Shoga rencontre Aquila, ce dernier finit soit en prison ou il réussit à s'échapper. Le Mink ramène la tête des pirates.

Merci.


Dernière édition par Shoga le Jeu 18 Jan 2024 - 21:02, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Miaou Smile

Pour le scénario c'est entre Aquila et toi, je n'ai rien à y redire ^^

Pour les PNJ non plus (j'aime bien le fait de les avoir liés à d'autres anciens PNJ !) même si je les trouve un peu faibles pour ton niveau, ce qui diminuera forcément un peu ton mérite. Un petit pirate à 6-7000 dorikis, ça ne te tente pas plus ? Smile

C'est validé en tout cas !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Salut,

J'ai mis 6 000 Dorikis et 258.000.000 de Berry pour la prime à Avolare.

Merci.


Dernière édition par Shoga le Jeu 28 Déc 2023 - 7:37, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
C'est noté.

Je conseille tout de même fortement à Shoga de ne pas traiter à la légère sa mission: à moins de magistralement retourner Aquila dans son camp, en tant que marine il n'a pas d'autre option que de faire de vrais efforts pour le capturer, sous peine de fortement nuire à sa carrière !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Salut,

J'ai modifié légèrement la quête. J'ai retiré Izya pour Red et Armada, étant donné que le gouvernement ne sait pas qu'Aquila a rejoint la supernova. Mais qu'il est en contact avec Red et qu'il vit sur Armada.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Bonjour.

Le RP de cette quête a été récompensé. (https://www.onepiece-requiem.net/t25063p20-les-recompenses-d-un-sabreur#282156)

Je pense que vous pouvez l'archiver.

Merci! ;)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24808-aquila-risenkaul-le-sabreur-vagabond-terminee