Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le début d'une grande carrière.

Salut,

Demande de quête

Cherche : Combat.
Noms des participants : Tencha.
Difficulté : Moyenne.
Type de RP : Présent.
Récompense voulue : Obtenir une licence de chasseur de primes.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Monsieur Renard.

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :


Skullington « La forge » Geordi
Rookie



J'suis chaud comme la braise !

Geordi Skullington est un ancien délinquant de Kage Berg, il n'avait commis que des délits mineurs. Un jour, il en a eu marre de végéter sur cette île de paysans, il est parti en mer pour découvrir le monde. Déjà qu'il était bagarreur sur Kage Berg, il a pu s'exprimer davantage sur les mers. Il gagna une certaine renommée, recruta beaucoup de partisans qui veulent exactement la même chose que lui : l'anarchie et vivre librement. Il a fini par trouver un fruit du démon durant une escarmouche avec un autre équipage de pirate, il gagna ce trésor de guerre dans le sang et la sueur. Geordi se pense invulnérable grâce au fruit du fourneau, d'ailleurs, c'est lui qui fournit les armes à son équipage en quantité illimité. Il a vite obtenu une sacrée prime pour ses débuts sur West Blue. Fier de sa réussite dans le milieu de la piraterie, il fait route jusqu'à Kage Berg pour montrer son succès à sa patrie, pour la piller ainsi que pour y mettre le feu.



Niveau évalué :
Dorikis : 1 500.
PP : - 100.
PI : - 90.
PRIME : 13.000.000 de Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- Fruit du Fourneau / Gutsu Gutsu No Mi.
- Une centaine de larbins à 20 Dorikis.






Pressé « Rouflaquette » Pelvis
Rookie



"Une bonne biture après une bonne baston, j'connais rien de mieux."

Pelvis est le musicien de l'équipage du Skull, autrefois vendeur dans un magasin de guitare, il a toujours eu une passion pour la musique. Un jour, il passa devant une boutique, et là, il aperçut un magnifique blouson de cuir. Il n'avait pas assez de Berrys pour l'avoir, alors, il jeta une poubelle dans la vitrine et c'est comme ça qu'il commença sa carrière de pirate. Il rencontra Skullington avec qui il sympathisa pour finalement le rejoindre, les deux aiment leur liberté.



Niveau évalué :
Dorikis : 1 200.
PP : - 80.
PI : - 60.
PRIME : 8.000.000 de Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- Il utilise deux poings américains.
- Il utilise un canon-scié.




Situation initiale : Kage Berg + Tencha intervient pour aider les civils.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Il est déjà sur place.

Intrigue : Une bande de pirate a pour projet de piller Kage Berg, pourquoi ? C'est simple, pour se défouler et aussi une histoire de vengeance. Les pirates du Skull ne sont peut-être pas des personnes prudentes, ni même cultivés, mais ils sont loin d'être idiots. Ils savent qu'une base de la marine surveille l'unique village de l'île. C'est pour cela que le capitaine envoie la majorité de ses hommes piller et brûler les fermes aux quatre coins de l'île, afin d'attirer la marine hors du village et la disperser le plus possible. L'attaque est menée par son second, c'est une diversion. Pendant que les troupes de la marine s'occupent de régler le cas pirate dans les campagnes, le capitaine et quelques-uns de ses hommes en profite pour piller le village et tuer ceux qui s'opposent à lui. Manque de chance, le lieutenant-colonel et ses meilleurs éléments ne sont pas en ville. Les civils ne peuvent pas compter sur les faibles soldats de la marine qui se font facilement assassiner par la poignée de pirates. Mais heureusement pour les civils, Tencha est en ville. En voyant les pirates piller et tuer, il doit réagir.

Situation finale : Obtenir une licence de chasseur de primes qui sera payé avec la prime de Skullington.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25345-fiche-technique-de-tench
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25343-le-brigand
Salut Tencha, c'est validé.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine