Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poissons, poissons, poissons !

Coucou !

Une nouvelle quête pour de nouvelles aventures !

Demande de quête

Cherche : Des Liens
Noms des participants : Izya, Red, et tous ceux qui voudront se joindre à nous.
Difficulté : moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Laboon + Passer l'île des HP sous la protection de Red
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :
https://oprannexe.forumactif.com/t858-ile-des-hp-les-hautes-spheres-de-l-ile-des-hommes-poissons
https://oprannexe.forumactif.com/t859-ile-des-hp-les-rescapes-de-skylla


Situation initiale : Sur Eoleria, Izya a recruté la sirène et Arme Antique Poséidon. Après en avoir parler avec Red qui sait tout sur tout, elle découvre alors que si Daenerys possède ce pouvoir, c'est qu'elle est une princesse de l'île des Hommes Poissons. Une chose que Daenerys ignorait, ses souvenirs de sa famille étant trop lointain. Ainsi, sous cette découverte et les yeux larmoyants de la sirène, Izya et Red décide d'aller faire un tour sur l'île des hommes poissons pour réunir la petite famille.
Ce qu'ils ne savent pas, c'est que leur venue coïncide avec le très attendu couronnement du Prince Otabushu...

Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? On retourne jusqu'à Redline grâce à des éternals de la première moitié de Grand Line puis on plonge avec le Mékakraken de Red pour rejoindre l'île des hommes poissons.

Intrigue : Etape 1 : Alors que le couronnement du Prince (qui a du attendre 4 longues années avant de monter sur le trône) arrive, Izya débarque avec une jeune sirène qui se trouve être elle aussi princesse de l'île des Hommes Poissons. Si tous sont exaltés à l'idée qu'elle soit encore en vie et libre, son retour soudain place alors son frère en troisième position sur la liste des héritiers (la première étant la Princesse Shichibayaku, mais au vu de sa participation au coup d'état de Thunder F., elle est destituée de son droit d'ainesse).
Évidemment, Daenerys ne veut pas du trône et refuse catégoriquement qu'on la considère comme une héritière. Mais les ministres soutenant dans l'ombre Shichibayaku y voient un moyen de repousser encore un peu le couronnement pour tenter d'organiser un nouveau complot d'état. Ils se rapprochent donc d'Izya et de Red qui sont bloqués dans la zone commerçante pour tenter de les pousser à convaincre Daenerys de revendiquer ses droits. Bien qu'Izya envoie paitre les magouilleurs, Red lui est plus dans la négociation pour passer l'île des hommes poissons sous sa protection/domination en échange de sa coopération.
Toute cette pression autour d'elle finit par apeurer la jeune sirène bleue qui décide de fuir seule dans la forêt marine sans prévenir qui que ce soit. Et si tout le palais est immédiatement alarmé par cette nouvelle disparition de leur Princesse, Izya, elle,  sait pertinemment que Matsuya possède un vital denden de la sirène permettant de la retrouver facilement.

Etape 2 :Usant de bulle comme genre de scaphandre pour s'y aventurer, Izya retrouve alors Daenerys près d'une baleine-île semblant terriblement souffrir. Il s'agit en fait de Laboon qui souffre à cause du fait qu'une de ses prothèses d'aménagement interne ait été déplacé lors d'une rixe entre Baleine-île. Évidemment la vision de cette pauvre créature marine en souffrance fend le cœur de Daenerys qui veut absolument l'aider. Oubliant temporairement la situation royal, elle convainc Izya qu'il faut aider cette baleine gigantesque et solitaire. Aidé de Keiko (PNJ médecin), Red (médecin), et d'un spécialiste en biologie des monstres marins de l'île des hommes poissons, la troupe réussira en quelques jours à remettre Laboon sur pied et une fois n'est pas coutume, Daenerys se liera d'amitié avec au point qu'elle lui assurera ne plus jamais la laisser seule.
Malheureusement, le temps perdu en médecine laisse alors tout le temps aux ministres soutenant Shichibayaku de créer de la dissension dans le peuple marin. Certains HP et Sirènes protestent contre la monté au pouvoir de Daenerys, mais aussi contre celle d'Otabushu qui n'est que le troisième, même quatrième sur la liste de succession si on prend en compte le frère disparu en même temps que Daenerys 20 ans plus tôt. Après tout, si Daenerys est vivante, peut être que lui aussi ?

Etape 3 : Dans la confusion généré de cette situation, le conseil des ministres décide de libérer Shichibayaku de ses quartiers et de procéder à une élection du peuple pour le prince ou la princesse qu'ils veulent voir à la tête de leur pays. Et tous les 5 héritiers sont pris en compte, même le grand absent. Et pendant la semaine ou chaque prétendant au trône défend son titre, la grande sœur retombe alors dans ses travers. Elle réussit à enlever Daenerys en jouant sur sa naïveté et révèle à tous lors de son meeting politique qu'elle possède le pouvoir de Poséidon et que de ce fait, elle doit être élu sinon elle déchainera les rois des mers sur l'île.
C'est grâce à cette affirmation que les pirates se rendent alors compte que Daenerys a disparu de là où il l'avait laissée. Et ils comptent bien la récupérer en ne négociant pas avec des terroristes.
Brisant toutes les règles de bienséances, Izya décide donc que l'environnement autour d'elle n'est pas assez accueillant pour lui permettre de reprendre sa protégée. Elle décide donc d'acheter tout un commerce possédant un gros stock de coquillage créant les bulles de Shabaondy, de récupérer son équipage grâce à Laboon, puis de faire en sorte d'étendre la zone non immergée de l'île des hommes poissons à l'aide des coquillages et de vent violent qu'elle crée grâce à son art de la météo. Et ce jusqu'à ce que le palais Ryugu soit accessible à pieds.
De la, Red, Izya et Matsuya font irruption au palais en plein milieu de la nuit, retrouvant une nouvelle fois la sirène perdue grâce au vital denden de Matsuya.
Et si l'histoire pouvait s'arrêter là ce serait trop facile pour les raclures qui ont osé profiter de la confiance de personnes innocentes (Izya se compte dedans). C'est pourquoi les pirates imposent alors aux ministres de couronner Otabushu comme c'était prévu sinon il devront faire avec un roi humain. Ou ange. Mais pas homme poisson ou sirène.

Situation finale : Modification de la fiche d'île pour étendre la zone d'air. Les ministres véreux sont virés et emprisonné, Shichibayaku est bannie de l'île des Hommes Poissons puisqu'elle n'est pas capable de résister à l'attrait du pouvoir. Et Red impose sa protection à l'île des hommes poissons pour soutenir le couronnement d'Otabushu, en plus de gagner le contrôle d'un lieu de passage très fréquenté par les pirates de Grand Line voulant aller sur le Nouveau Monde.


Voilà pour la quête !

D'avance merci pour votre temps !

Peluuuche


Poissons, poissons, poissons ! 1425067977-izya-sflagopr Poissons, poissons, poissons ! 1465207581-signizya Poissons, poissons, poissons ! 1lmh


Dernière édition par Izya le Lun 18 Mar 2024 - 9:57, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut Izya,

Une superbe quête en perspective. Sur le principe, c'est bon pour nous.

Je veux cependant voir quelques détails.

En premier lieu, peux-tu me donner une estimation du nombre de parties/de RP que vous prévoyez. Même si ce n'est pas une conquête mais bien un protectorat, vu l'importance de cette île dans la géopolitique globale, ça semble important de faire un vrai effort de ce côté. Même si j'ai confiance en vous, c'est pour avoir une idée plus claire.

Pour l'agrandissement de la bulle, et donc l'utilisation de résine de Shabondy, nous avons décidé de nous fier au barème suivant:
Revêtement d'un navire à Shabondy : 5M (Petit) 10M(Moyen) 50M(Grand) 100M(Autres)

Nous serions donc forcément au minimum sur le plus gros, à savoir 100M. Ceci dit, même là ça va dépendre de l'ampleur de l'agrandissement que tu as en tête. Si c'est assez petit 100M ça peut le faire, autrement il sera probable que le prix double pour montrer l'ampleur de la chose, peut-être même plus. Ceci dit, comme tu le comprends, c'est juste une questions de moyens, car sur le principe nous sommes d'accord.

Je te laisse me dire.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Coucou Ambrosias !

Du coup, pour le nombre de RP, je viens de rajouter vaguement des étapes du coup, donc je dirai qu'à vu de nez on en fera au moins 3, si ce n'est 4, guère plus.

Pour le prix, comme je rachète une boutique, est ce que je peux compté le prix de la boutique dans ce que je paye (vu que c'est ce que je fais en RP). Je pensais dépenser au moins 500 M et je veux savoir si pour ce prix cela peut inclure le rachat de la boutique à 120M (le max), boutique que je créerai avant l'étape 3 du coup.

Dans l'idée, c'est vraiment pour rendre l'île plus jouable pour tout le monde donc on est vraiment sur un retour en zone aéré d'une grosse parti de l'île (donc quartier des sirènes+tritons+ palais Ryuugu inclu). Si 500 M suffisent pas je peux monter jusqu'à 1 Milliard (oui, je suis pété de thune ! Et si il faut je tape dans le porte monnaie de Red ! Poissons, poissons, poissons ! 3966657152)

Note aussi, Gwen se rajoute à la quête !

Voilà pour les réponses !

Peluuuche


Poissons, poissons, poissons ! 1425067977-izya-sflagopr Poissons, poissons, poissons ! 1465207581-signizya Poissons, poissons, poissons ! 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut,

Tu pourras créer la boutique et la payer 120M oui, ça me va si tu te sers de cet arc pour le reste d'acquisition.

Vu l'ampleur de ce que tu décris ça me semble bien environ 400/500M. Avec la boutique on va dire un total de 600M et ce sera parfait. Plus ça me semble beaucoup, surtout vu la volonté de faire profiter les autres joueurs d'un agrandissement de la zone jouable.

C'est bon pour Gwen.

Quête validée, vous pouvez lancer.

Bon jeu !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Bonjour l'équipe ! 

Alors, j'ai lu la quête, vu les enjeux. Que dire ? C'est dans mon île natale ! Je veux faire partie de "ceux qui voudront se joindre à nous."  Poissons, poissons, poissons ! 2386912693

J'écrivais tout ceci avant que les 2 réponses ce matin se postent... oups ! xD donc c'est confirmé pour moi, mais ayant fait le pavé, je met tout de même ici mes écrits voir si tout joue !

Afin de faire ceci plus simple, j'ai essayé de suivre le format déjà établi pour décrire mon rôle :




Rôle de Gwen :

Cherche : Des liens qui l'aideront peut-être pour la suite, Protéger les intérêts de son île entant que Consul/Noble 
Récompense voulue : Faire en sorte que l'île, malgré la protection de Red, reste le plus indépendante possible et retrouve un peu de son stabilité d'antant...

Puis bon,un lien avec le Général Hanbannama qui me devra quelques leçons de Karaté privées pour les peines qu'il m'aura causé ! ça, ou plein de berrys, je suis fauchée après tout xD

PNJ présents :avec moi sera Gwyn Dollyn, jumelle de Gwen, voir ma FT si besoin de détails.


Situation initiale :
Gwen Dollyn est un Consul de l'Espérance, noble et héritière de l'un des clans de l'île aux Homme-Poisson. Sa présence pour  le couronnement du Prince est donc impérative pour sa famille, raison pour laquelle elle est rapatriée a l'île d'urgence pour être présente aux festivités...
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ?
Transport discret depuis East Blue à l'île organisé par son état. 

Intrigue :
Le séjour de Gwen devient bien plus compliqué alors qu'Izya et Red arrivent dans l'île avec la bombe politique qu'est notre chère Daenerys et le bagage d'Ex-Seawolf d'un certain empereur: Car si bien la plupart des conservateurs de l'île aplaudirent le "nettoyage de printemps" que fit Toji, les partisants des idéaux d'Otohime de coexistance avec les humains, ainsi que les familles des victimes innocentes du massacre, sont bien moins ravis de voir l'ancien collège de travail de Thunder Fish débarquer.

La peur et la paranoia prennent le peuple de plein fouet, Gwen se retrouve plongée en plein coeur du conflit car...
1)elle a un lien direct avec le drame que causa Toji et ses victimes, la rendant la parfaite porte parole de cette partie du peuple.
2) elle possède le rang social et l'éducation nécessaire pour comprendre l'impact que cause Daenerys niveau des hautes sphères de l'île/ aider la princesse comprendre son rôle dans tout ça. 
3) entant que seule diplômate de L'Espérance présente, c'est l'une des seules partisanes des Idéaux d'Otohime avec assez d'expérience avec la surface pour intéragir avec les humains sur pied d'égalité... et miex vaut elle que l'un des nombreux ministres corrompus.
4)  C'est une brave femme, aimable, élégante, gentille avec les enfants. Elle se débrouillerait pour faire ami-ami avec quelques pirates !

Ou au moins, voila les excuses que lui donne le général Hanbannama avant de la lâcher face à deux légendes vivantes entant que leur Guide/Chaperon. Facile, tranquille, Nom d'une moule confite, elle est cuite !

Situation finale : je verais ou le RP nous mène, je dis donc rien à ce sujet, mais espérons que Gwen survive .




voila les grandes lignes de ce que je propose ! ^^ J'espère que sa vous convienne !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27463-gwen-dollyn-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27431-gwen-dollyn-presentation