-23%
Le deal à ne pas rater :
SEB Friteuse classique Oleoclean 3.5L (2300W, 190°C)
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Au bout du monde

Bonjour o/ Demande de quête

Cherche : Discussion pirate
Noms des participants : Red
Difficulté : C'est une discussion tendue mais tout le monde a promis de ne pas se battre
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Rien

PNJ présents : Kiyori/Ravrak/Frost/Gluttony, tout le groupe empereur sauf sainte Adela

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t16032-fiche-d-ile-le-bout-du-monde
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Tout le monde y arrive de la même manière, en croisant puis en suivant la ligne de train des mers jusqu'au bout.

Intrigue : Ravrak a de tout temps été le garant de l'équilibre, et par équilibre il faut entendre, équilibre entre les 4 empereurs pirates, face au GM. C'est lui qui a mis en place et fait plus ou moins accepter par les 3 autres un certain nombre de règles visant à éviter des guerres totales entre les 4, au profit de conflits plus limités, de l'interdiction d'alliance a deux contre un, et autre chose visant à s'assurer qu'on aurait pas demain la veille un nouveau roi des pirates, mais toujours plus ou moins un quatuor d'empereur se tirant un peu la bourre sur le nouveau monde.

Sauf que voila, cette année, le GM a tout foutu par terre, et ça, ça commence a le chauffer doucement. Il aimerait bien aller sonner les cloches de Sainte Adela, mais avec la flopée de jeunes pirates aux dents longues en train de chercher a piquer une place au sommet, il est comme les autres un peu coincé, descendre se battre sur Grand line ce serait offrir une occasion a n'importe qui de le frapper dans le dos, et tout le monde n'attend que ça. Alors il propose aux 3 autres empereurs une rencontre de pourparlers, ceux qu'il estime légitime, Kiyori et Frost évidemment, et après une certaine hésitation, Red, qui finalement a vaincu le Malvoulant dans les règles, ce qui le rend plus crédible que Leonov. Le lieu est un terrain sous sa protection, tout en étant parfaitement inoffensif, la station ferroviaire du bout du monde, l'ordre du jour est simple, il s'agit de proposer une alliance contre les empereurs autoproclamés, comprendre les autres que les 4 réunis, ou a défaut, une trêve entre eux le temps de ramener tout le monde dans le rang.

Quand a savoir qui a prévenu Leonov de la réunion... ça... Va savoir...

Situation finale : Les empereurs ne sont pas alliés contre Sainte Adela et Glutonny.

D'avance merci.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salut Red,

Alors du coup ici, j'avoue que je ne comprend pas bien le déroulé. Ravrak fait venir Red Kiyori et Frost, il veut s'allier contre les empereurs illégitimes, mais la fin la situation finale c'est que justement y'a pas d'alliance

Tu dis aussi que Leonov est présent mais ça ne parle pas du tout de lui ou ce qu'il fait

Peux-tu mieux m'expliquer tout ça ? De même, quelles seraient les positions de chacun des concernés ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Salut,

Dans l'idée, soit ravrak n'est pas assez convaincant, soit personne veut se mouiller en premier, soit personne se fait confiance, a priori y'a quand même plus de facteurs qui poussent vers une non alliance que le contraire. Et comme ni ravrak ni frost ne sont inscrits à l'event, de fait, c'est que la négociation a échoué ^^

Léonov a priori, de façon évidente ça ne l'arrange pas une alliance contre lui, donc il vient a la fois défendre sa légitimité et s'assurer que la discussion et la proposition de ravrak n'aboutissent pas.

Au niveau des positions, quelque chose comme ça :

Ravrak : Il faut revenir à 4, sinon on a l'air ridicule, alors arrêtez de vous chamailler entre vous et écoutez moi, vous reprendrez vos gamineries quand on sera revenu a l'équilibre.

Kiyori : Moi j'ai peur de personne, non seulement je vais allez fumer Ste Adela comme j'avais l'intention de le faire depuis le début, mais en plus je vais le faire sans passer de pacte de non agression avec vous, de toute façon je suis la plus forte

Frost : Si vous voulez revenir à 4 grand bien vous fasse, allez y, je vous regarde. Tiens red, je t'ai dit que je me tapais ton ex ?

Leonov : Alors comme ça on complote ? on a peur des petits nouveaux ? Moi je suis d'accord pour repasser à 4, mais je compte bien étre dedans, alors, qui se sent en trop ? on vote ? Red ? tu veux t'allier avec moi contre frost ? non ? Frost ? tu veux t'allier avec moi contre Red ?


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salut Red,

C'est tout bon pour nous.

Quête validée, tu peux lancer.

Bon jeu !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544