-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Chaos en Prison

Coucou o/

Demande de quête

Cherche : Interrogatoire/ Combat/Traque
Noms des participants : Pandore & Tarentule
Difficulté : Moyen/Difficile
Type de RP : FB 1629
Récompense voulue : Rien de spécial

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Docteur Franken Buchenvald ainsi que Yochiro (pnj jetable de ma suite de quêtes précédente).


PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : /

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Non

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t12440-fiche-d-ile-le-kapharnaum
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Avec le Charybde. Tarentule me rejoint sur place.

Intrigue :

Suite à l'arrestation de Yochiro, lieutenant de la Cabale (suite de quête avec Eleonore), le criminel a été envoyé à Karpharnaum pour y purger sa peine. Malheureusement, Pandore n'ayant pas obtenu toutes les informations espérées lors de sa capture, elle fait parler ses relations pour que lui prête un agent du Cipher Pol spécialisé dans l'interrogatoire qui pourra soutirer beaucoup plus d'information au lieutenant qu'elle même;

C'est l'agent Tarentule qu'on dépêche pour l'occasion, les deux partageant un petit passé commun. Une fois sur place et malgré l'immensité du dédale que représente la prison, on les mène rapidement au criminel pour qu'il y soit "interrogé".

Après de longues heures, une fois le travail terminé, les deux ressortent avec les informations voulant, la position de la Cabale ainsi que son organigramme, cependant la journée ne fait que commencer. De par les particularités de Pandore, s'approchant d'une chimère à huit tête avec son fruit des plus exotiques, ainsi que de l'extravagance de Tarentule, le Docteur Buchenvald, dans sa démence désorganisée décide d'utiliser ses pouvoirs pour confondre les deux l'espace de quelques instants en échangeant leurs enveloppes charnelles respectives.

Malheureusement, au même instant, la prison est soumit à une alerte. Un groupe de révolutionnaire dissident tant à vouloir arrêter la folie qui s'exerce au sein de la prison en l'envahissant et en libérant les prisonniers. Leur objectif, capturer et éliminer le Docteur, qui est la clé de voûte du fonctionnement de la prison.

Il s'en suit alors une poursuite effrénée de plusieurs jours à travers la prison ainsi que l'île immense pour retrouver et arrêter les dissidents et les empêcher de s'échapper pour de bon tandis que Pandore et Tarentule se doivent de conserver l'illusion que tout va bien. Tout en s'opposant évidemment à quelques prisonniers libérés pas encore découpés pour participer au chaos général au sein de Karpharnaum.

Situation finale : L'alerte de la prison est levée, les dissidents sont capturés et les prisonniers rétablit dans leurs geôles en attente de découpage. Pandore et Tarentule récupèrent ce qui leur revient de droit ainsi que les informations voulues à la base sur la Cabale.

Je vous remercie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
Salut Pandore,

C'est tout bon pour nous.

Quête validée, vous pouvez lancer.

Bon jeu !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544