Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Nettoyage de Printemps

L’air iodé de la mer parvenait au groupe gouvernemental alors qu’ils se positionnaient tout autour de l’auberge Chez Karon. Cela faisait maintenant un moment que les nouvelles étaient parues aux oreilles des hautes instances du gouvernement mondial : Fear avait trahi. Cependant, entre les retombés de MarineFord, le buster call de Aeden et les magouilles peu claires du Vice-Amiral Shoga, le conseil des étoiles et l’état-major de la marine avaient mieux à faire que de poursuivre un traître de plus au compteur déjà bien élevé. Alors les choses avaient quelque peu tardé mais maintenant, les ordres avaient été donnés. L’ensemble de l’équipage des Sandstorm tombait dans l'illégalité et toutes leurs activités devaient être détruites. Et heureusement, la fine infiltration de l’agent Tarentule leur en avait dévoilé beaucoup sur les différents commerces tenus par Zen Nazonca, le second de l’ancien corsaire, à commencer par cette auberge qui payait pas de mine.

Droite devant l’entrée, reculée de quelques pas et les bras croisés, Ada attendait que les marines de la garnison de Saint-Uréa se mettent en position. Pour cette mission, elle avait obtenu les autorisations pour réquisitionner une partie de la garnison de l’île pour le bien mais pas seulement. Une consoeur du Cipher Pol 7, l’agent Grin, l’accompagnait pour s’assurer que, dans le démantèlement de cette boutique illégale, les exigences de certains dragons célestes soient accomplies. Et cela passait principalement par la réquisition des nombreux orphelins recueillis par l’établissement. De plus, la corsaire Greed avait également été envoyée. Ada n’avait pu s'empêcher de lever les yeux au ciel lorsque l’annonce lui est parvenue. Comme de nombreux agents du gouvernement, elle n’était pas contente de traiter avec d'anciens pirates vendant leur honneur au gouvernement mondial, sûrement par peur de finir par se faire attraper ou par appât du gain. Mais lorsqu’on lui avait annoncé que la présence de Zen, second de Fear et puissant pirate de Grand Line, avait été repéré sur l’île, elle s’était sentie soulagée de savoir que le GM avait pris les devant en envoyant la corsaire. Au moins, elle n’aurait pas ça à gérer.

- “ Nous sommes prêts Agent Viper.” Chuchota un soldat de la marine à Ada.

Première mission sous ses directives, et quand bien même la corsaire ne répondait pas à ses ordres, elle restait la référente de l’opération. Dans sa réussite, comme dans son échec. Mais ici, il n’y avait que la réussite possible.

- “Alors ouvrez-moi cette porte marine.” Répondit l’agent Viper.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
Nettoyage de Printemps  Katarina-lol-2k-wallpaper-2560x1440

海 賊

∆ Feat. Grin et Ada ∆


Saint-Urea n'avait aucun intérêt pour Méria. Elle se moquait bien de cette île et de ses habitants. Si elle avait accepté de venir sur place, c'était pour revoir un vieux camarade. Le Gouvernement Mondial en avait visiblement assez de laisser un ancien corsaire et ses sbires se pavaner impunément. Ordre avait été donné de les traquer et de détruire ou démanteler leurs possessions. Tout cela n'intéressait pas beaucoup plus la nouvelle reine de Boréa. Quand le Cipher Pol l'avait contacté pour lui demander son aide, elle avait cependant accepté de faire le voyage. Zen Nazonca avait été temporairement son frère d'armes. Il la connaissait et elle le connaissait. Pour tout dire, il lui avait même sauvé la vie sur Drum. Femme méprisable et détestable, la Peste n'en avait cependant que faire. Ne s’embarrassant pas de la moindre gratitude, elle était venue dans le but de combattre et capturer son ancien camarade. L'homme représentant une menace importante pour les agents et officiers sur place, la présence de la nouvelle Greed était nécessaire. Bien sûr, ses nouveaux alliés n'avaient que haine et dégoût pour elle, c'était normal, mais ça ne l'atteignait pas le moins du monde. Aujourd’hui, elle était reine, quelle valeur avait donc l'avis de misérables cloportes au plus bas de l'échelle sociale ?

Naviguant seule depuis le royaume hivernal qui était dorénavant le sien, la jeune femme accosta un jour en avance. Passant la nuit à boire dans son sous-marin personnel, elle avait été réveillée au matin par deux jeunes mousses venus la chercher. Une fois habillée et fin prête pour le combat, la corsaire avait quitté son embarcation et suivi les militaires. Pas spécialement attentive, elle n'avait témoigné d'aucun respect ni pour ses alliés ni pour la cheffe de l'opération. Ces gens n'étaient que des insectes à ses yeux. Leur rôle était de s'occuper de détruire le bar et le sien était de battre Zen s'il se montrait. Ce n'était pas plus compliqué.



« Place au spectacle. »


En retrait, Méria prit place sur une caisse en bois où elle prit soin de s’asseoir. Une bouteille de rhum arrangé à la main, elle battait des jambes dans le vide en buvant de temps à autre. Ce serait la première fois qu'elle assisterait à une descente de la Marine sans en être victime ou devoir les affronter. Il y avait un je ne sais quoi de comique dans cette situation qui ne pouvait l'empêcher de s'amuser.


« Eh Viper, tu veux boire un coup ? Laissons les pions faire leur boulot. »


L'agente n'était pas dénuée d'intérêt. Elle avait l'air froide et féroce, un parfait cocktail pour produire des combattants redoutables. Dans une autre situation, Greed aurait volontiers combattu contre elle. Comme ce n'était pas possible, pourquoi ne pas prendre un verre ? Pour tenter de convaincre la membre du Cipher Pol, la corsaire leva sa bouteille et l'agita devant elle.



© ciitroon



Liberté, Liberté Chérie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234
Une nouvelle mission. J’avais passé quelques heures dans des dossiers pour m’assurer de saisir tout ce que j’avais besoin de savoir. Fear avait donc trahi… Ah… avec toutes les magouilles de certains presque traîtres du gouvernement… Ce n’était pas étonnant, les retournements suites à MarineFordr, le buster call d’Aeden et du Vice-Amiral Shoga, le conseil des étoiles, et l’état majeur nous avaient collé le dossier dans les pattes. Cela me rappellerait mes jeunes années dans le CP… Qu’importe ! Qu’importe. Ce n’était pas le sujet n’est-ce pas ? Non, le sujet c’était l’équipage des Sandstorm et leurs activités inégales que nous allions détruire. J’adorais faire chier les pirates. C’était l’une de mes passions, butter des traîtres et des pirates et… boire du thé. J’adorais le thé. Mais notre cible du jour, c’était Zen Nazonca et son auberge. Je devais rejoindre Viper ainsi qu’une corsaire du nom de Méria. Visiblement, Zen était là… Ah… très bien. Nous allions avoir du travail. Silencieusement, je fendis les rangs jusqu’à l’agente en charge de cette mission, le voyage jusqu’à l’île s’était bien passée après tout.

Immobile, je me postai derrière l’Agente Viper en observant le bar qui était devant nous. Mon regard toucha Méria que je n’avais pas salué, je n’avais pas non plus salué l’agente cheffe, elle était concentrée, pas la peine de la déconcentrer. J’avais chargé mon arbalète, prête à servir. Et mon regard se posa sur la mercenaire qui semblait avoir grande envie de nous déconcentrer avec de l’alcool. Est-ce que je descendais la bouteille ? Non, pas la peine. Et puis elle était particulièrement puissante… Pas la peine de se la mettre à dos… N’est-ce pas ? Je préférais me concentrer sur ce que nous avions à faire… Quant à Zen, j’espérais pouvoir l’affronter rien qu’un peu… Mais nous verrons cela en temps voulu… N’est-ce pas ? J’étais prête à intervenir. Lorsque Viper tourna la tête vers moi, je lui offris un sourire en inclinant légèrement la tête vers elle pour la saluer. Il n’y avait pas besoin de parler, n’est-ce pas ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26876-dossier-de-grin
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26866-termine-souris-souris-souris-pour-rester-en-vie
- “Si vous arrivez à arrêter Zen, je prendrais un verre. Mais pas avant.”

Puis, alors que les marines se positionnaient tout autour de la porte et que Ada remettait son masque sur son nez, elle faisait un pas de côté pour se décoller de sa comparse. Les deux envoyés étaient décidément de drôle de personnages. Mais l'agent Viper n’avait pas le temps de faire dans le social. Tant que ces deux là se montraient efficaces, elle n’avait que peu à faire de leur attitude.

D’un signe de la main, elle donnait le décompte aux deux marines qui avaient pris place derrière la porte. Trois, deux, un, et ils enfonçaient la porte avec force, la laissant claquer contre le mur dans l’impulsion. Les deux hommes entrés, prenant position autour de l'encadrure, puis Ada entra calmement pour faire face au patron nettoyant son verre. Il ne semblait inquiéter de rien, la tête baissée, ses yeux concentrés sur l'astiquage de sa vaisselle. Il sifflotait, brisant le silence d’une mélodie enfantine. Car sans ça, l’endroit semblait calme. Trop calme.

Le regard méfiant, l’agent observait les alentours. Le lieu était propre et entretenu, personne pour les déranger alors même que les marines avaient assurés la présence d’un autre homme et de nombreux enfants. Puis d’un coup d'œil, Ada repéra un vieil escalier montant à l’étage et une porte à la droite du patron qui devait donner sur les cuisines. Si un nouvel adversaire devait arriver, c’était pas là qu’il se pointerait.

- “Je vous sers quelque chose ?”

Un ton provoquant et désagréable sonnait aux oreilles de l’agent. Mais elle acceptait de jouer.

- “Bien Sûr, je prendrais l’établissement entier, plus votre tête et celle de vos camarades.”

Et alors même qu’elle posait une main sur le tabouret se tenant devant le comptoir, elle sentit une ombre s’approcher rapidement. Elle eut à peine le temps de se redresser, plaçant ses avant-bras droits devant son visage pour que ces derniers encaissent l’attaque alors qu’elle était propulsée à travers la pièce et venait traverser le mur de gauche de l’établissement. Zen était déjà entré en jeu, laissant derrière son arrivée une porte de la cuisine claquante, des marines scotchés et la retombée d’un nuage de poussière dérivant directement de la traversée du mur par l’agent Viper.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
Nettoyage de Printemps  Katarina-lol-2k-wallpaper-2560x1440

海 賊

∆ Feat. Grin et Ada ∆


Désinvolte, la Louve avait observé les marins infiltrer l'établissement en continuant de boire. Tandis qu'elle écartait la bouteille de ses lèvres, elle vit l'agent Viper traverser l'un des murs sur sa gauche. Haussant les sourcils avec étonnement, elle ne put s'empêcher de rire quelques secondes. Une vipère volante ? S'agissait-il d'une nouvelle espèce ? Amusée par la situation, Greed plissa les yeux et découvrit son ancien camarade à travers la porte grande ouverte du bar.


« Zen ! »


D'une manière faussement amicale et innocente, la pirate qui avait trahi les siens leva bien haut sa main droite vers le ciel pour faire signe au second des Sandstorm.


« Eh bah, reste pas à l'intérieur, vient me rejoindre enfin. »


Pointant son regard jaune vers la jeune femme, le pirate la dévisagea quelques secondes avant d'avancer lentement dans sa direction. Figés sur place, les marins semblaient attendre les ordres de la responsable des opérations qui émergeait tout juste d'une épais nuage de poussière. Juste après l'encadrure de la porte, le criminel à la peau ébène s'arrêta.


« C'est donc vrai.

- Quoi donc mon chou ?

- Que t'es passée corsaire. Greed hein ? Qu'est-ce que tu peux me dégoûter.

- Hahaha. C'est culotté ça. Tu trouves pas ?

- Arrête de piailler, je vais te fracasser, ça fera plaisir à Hase.

- Ahhhh, oui, le fameux premier Sandstorm a avoir rejoint les Sept. Bien sûr.

- La Peste ça t'allait mieux que Greed. »



Sans crier gare, le pirate leva ses deux paumes et attira à lui tous les fusils des militaires aux alentours. Méria vit ses propres pistolets lui échapper en grimaçant. Perdant son sourire narquois, elle vit Zen transformer les armes en un amas métallique aux multiples canons, tous pointés dans direction.


« Ah... »


Se figeant sur place, elle recouvrit instinctivement tout son corps d'une mince mais solide pellicule de glace avant que son ancien camarade de fasse feu. En un même temps, toutes les armes amalgamées firent pleuvoir leur plomb en direction de la corsaire. Le choc fit tomber la jeune femme en arrière. Se réceptionnant tant bien que mal derrière la caisse, elle vit qu'elle avait cassé sa bouteille de rhum. De suite moins sympathique, elle se releva d'un bond et atterrit devant la caisse elle-même lardée de plomb. La glace sur son corps se mit à craqueler et commença à tomber à ses pieds. Intacte mais énervée, Méria fit craquer ses phalanges.


« Ce sera Majesté pour toi, petite merde ! »



© ciitroon



Liberté, Liberté Chérie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234
L’agente Vipère était un peu trop… amicale avec la corsaire. Mais je ne dis rien. Au moins elle n’évoquait que si elle la battait. Je restais silencieuse alors qu’elle s’écarta et qu’elle rajustait son masque. Pour ma part je regardai ma montre à gousset un instant pour lire l’heure et compter le signal. On entra brusquement et j’avançai silencieusement dans l’auberge. C’était propre… Le patron restait beaucoup trop calme. Je fronçai légèrement les sourcils, c’était trop calme. Beaucoup trop calme. Je reculai légèrement d’un pas en prenant mon arbalète. Je ne me laisserais pas… faire ? En quelque sorte ? Escalier porte cuisine. Deux endroits d’entrées potentielles… Intéressant. Je refermai mes doigts un peu plus fort sur mon arme. C’était une blague ? Le tavernier… Je fronçai les sourcils en reculant sur le côté. Vipère jouait. Je détestais cela…

Je vis brusquement Vipère être éjecté au travers du mur de l’auberge… Je tournai la tête vers le trou avant de me mettre en garde. Zen. Je supposai. Et la corsaire attira son attention alors que je fronçai légèrement les sourcils, me mettant en garde. Quelle politesse ! Adorable… On adorait. Mon arbalète et mes lames s’arrachèrent de mon uniforme. Je sentis une tension grandir sur mes mains. Oh non ! Non ! Ma c’était hors de question ! Tant que je gardai mes gants en cuir… Je pouvais amortir un peu le bordel… Je n’avais aucune envie d’avoir mes prothèses arrachées de mes bras. C’était hors de question ! Je reculai aussitôt en voyant l’amas d’arme venir. Je sentis un mince filet de sang couler le long de mes bras. Oh bordel… Ça faisait mal… Je serrais les dents en remuant mes doigts. D’un coup de pieds, je fis basculer une table pour la mettre à l’envers et me glisser derrière. Pas beaucoup d’arme à portée de main. Hors de question que j’utilise mes mains… J’attendis que la salve passe en fouillant autour de moi. Pas d’arme en métal… Du bois… Une bonne écharde de bois plantée dans la carotide… Il fallait simplement l’approcher assez proche pour le tuer… Je ne connaissais pas son rayon d’action, mais je n’étais pas sûre d’être grandement utile pour l’instant. Il fallait bien que je trouve un moyen d’intervenir. Il fallait l’aveugler. Alcool… Dans les yeux… Quoi que vu sa puissance je n’étais pas sûre que cela fonctionne… Je sentis une nouvelle traction sur mes prothèses et serrais les dents, déformant mon sourire. Putain… c’était douloureux…
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26876-dossier-de-grin
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26866-termine-souris-souris-souris-pour-rester-en-vie
Elle entendait les coups de feu et les paroles de la corsaire étouffés par un sifflement aigu à ses oreilles. La puissance du coup, la rapidité d’action et sa traversée du mur semblaient l’avoir grandement désorienté. Redressant la tête avec difficulté, elle frottait l’arrière de son crâne. Mais sans avoir le temps de reprendre correctement ses esprits, une nouvelle ombre planait déjà non loin. Une lame courbée vint s'abattre droit sur elle alors que, faisant appel à ses réflexes, elle se laissait rouler sur le côté, au milieu des débris du mur. Puis rapidement, elle se repositionnait, gardant un genou à terre, s’appuyant sur son l’autre avec son bras pour l'aider à retrouver rapidement ses esprits. Elle levait les yeux, toisant son nouvel adversaire tenant, plaqué entre lui et son bras, la gorge d’un marine. Ce dernier ne semblait plus pouvoir respirer et se débattait faiblement avant de finir par s’évanouir. Relâchant alors son étreinte, le pirate laissait le corps du bleu tomber par terre avant de pointer sa lames vers Ada :

- “Vous n’auriez pas dû venir ! Je ne vous laisserais pas détruire cet endroit !”

Ada aurait presque trouvé cela mignon, tant de dévouement, si elle n’était pas agacée par l'échec des marines à prendre le contrôle des alentours. Alors elle se tournait vers deux hommes derrières elle, courbant l’échine et aux visages effrayés par la démonstration de force du pirate avant de leur crier :

- “C’est ça que vous appelez sécuriser la zone ?!”

Elle avait un sale sentiment que la situation commençait doucement à lui échapper. Et cela, elle ne pouvait le permettre. Si la mort de Tetsuda lui garantissait qu’elle ne serait pas sévèrement punie à son retour à Marie-Joie, la peur et l’angoisse de décevoir restaient bien présents.

Dans un rapide coup d'œil, Ada regardait par l’ouverture du mur pour établir la situation actuelle. Comme prévu, Méria allait affronter Zen dans un combat titanesque au milieu duquel l’agent Grin semblait rester pantoise. Et à ce moment, Karon semblait l’avoir choisie pour prendre la fuite par la porte de la cuisine que Zen avait emprunté pour apparaître.

- “Agent Grin, occupez vous de l’aubergiste ! Il ne doit pas nous échapper !”

Et alors qu’elle criait sa directive à l’autre membre du gouvernement mondial, Ada avait recentré son attention sur son propre adversaire, toujours menaçant de sa lame. Usant de son soru pour disparaître rapidement du champ de vision de son adversaire, elle venait prendre appui sur le bras tendu de l’homme pour l’aider à dresser la jambe à la hauteur de sa tête et venir lui coller un coup de genou dévastateur dans la mâchoire.

Elle sentit les os de sa jambe percuter ceux du pirate alors qu’elle relâchait la pression sur son bras pour le laisser être emporté par l’attaque et se faire expulser sur quatre mètres avant de percuter le mur de la maison voisine. Sans le briser, les fissures se déployaient autour de l'impact de l’homme.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
Nettoyage de Printemps  Katarina-lol-2k-wallpaper-2560x1440

海 賊

∆ Feat. Grin et Ada ∆


Filant à vive allure vers son adversaire, la corsaire ne pouvait pas compter sur ses armes. Devant le maudit qui lui faisait face, ses lames se retourneraient contre elle, ce qu'il valait mieux éviter. Au lieu de ça, la rouquine fit pousser ses griffes en lieu et place de ses ongles sur sept bon centimètres. Acérés comme des lames de rasoir, elles remplaceraient toutes les armes habituellement en sa possession. Même s'il connaissait son ancienne camarade, Zen n'était pas particulièrement au fait de ses capacités, aussi décidé-t-il de jouer la prudence. Levant les bras, il attira cette fois toutes les lames des marins et de Méria avant des regrouper face à lui. Formant en un rien de temps un épais mur de pics acérés, il contraint Méria à stopper sa course. À peine changea-t-elle de position pour contourner l'obstacle que le pirate le fit bouger pour foncer vers elle. Se contorsionnant tant bien que mal, Greed effectua une pirouette aérienne en se protégeant avec le haki, mais malgré cela, elle ne fut pas en mesure d'esquiver correctement. Touchée en plein air, elle bascula sur elle-même avant de s'écraser piteusement au sol. Voyant Zen en profiter pour foncer vers elle, elle prit sa forme animale pour repartir aussi tôt et tint son adversaire en respect en lui donnant un coup de griffes en plein torse qui, même s'il le toucha superficiellement, l'obligea à reculer.


« Peste et louve, tu feras surtout une bonne descente de lit.

- Garde ta salive, t'en auras besoin pour me supplier de t’épargner quand on aura fini. »



D'un mouvement rapide de la tête, Méria chercha à croquer son ennemi, mais il bondit simplement en arrière pour prendre de la distance. Réunissant toutes les armes qu'il avait volé, le pirate forma une sorte de masse flottante à la fois tranchante et contondante. Pour ne rien arranger, elle était en mesure de faire pleuvoir les balles à un rythme alarmant. Se servant de la puissance de feu comme d'un leurre, il parvint à obliger Méria d'esquiver sur la droite pour venir la faucher à l'endroit où elle trouva refuge. Malheureusement pour lui, Greed anticipa son idée et encaissa l'attaque en recouvrant tout son corps du haki et en retrouvant forme humaine. De ses mains, elle fit partir un gel qui emprisonna la masse et la cloua au sol. Se décalant avec un sourire narquois, elle toisa Zen en riant.


« T'as que ça sous la main ? »


Sans même prendre le temps de répondre, le second d'Hase jeta un regard derrière lui. Sentant que l'agent Grin avait des prothèses, il tendit une paume vers elle. D'un geste vif et brutal, il l'envoya comme un vulgaire sac à patate vers la corsaire. Grimaçant face à cette vile attaque, Méria reçut la membre du Cipher Pol de plein fouet et les deux jeunes femmes allèrent s'écraser au sol. Le nez en sang, elle poussa le corps de son allié temporaire en jurant dans sa barbe.


« Eh blondinette, t'es aveugle ? C'est lui qu'il faut latter, pas moi. »


Pas idiote pour un sou, Méria savait parfaitement que la pauvre espionne n'y était pour rien. Elle espérait surtout que dans un sursaut d'orgueil, elle se décide à attaquer pour laver son honneur. En agissant ainsi, même si elle allait probablement mourir, elle donnerait potentiellement à la corsaire une fenêtre de tir.



© ciitroon



Liberté, Liberté Chérie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234
Sécurisation de la zone, mon cul ! Comment on pouvait faire encore confiance à la marine quand ils n’étaient même pas capable de sécuriser une zone ?! Et même pas capable de repérer Zen ?! Ces abruties ! J’avais des envies de meurtres et sur Zen et sur les marines. Et avec ces putains de… Je serrais les poings avant de faire signe à Vipère.

« D’accord ! »


Je fis signe que j’avais compris son ordre avant de m’élancer entre les tables, c’était par les cuisines. Je bondis souplement, esquivant Zen qui se faisait une fois projeter dans les airs. Oupsy ! J’espérais que les craquements c’était ses os et pas juste le mur ! Mais visiblement ce n'était que le mur puisqu'il se redressa rapidement et reprit sa conversation avec Méria sans aucun problème. Mais qu’importe, je passai par-dessus le comptoir jusqu’à sentir une force attrape mes mains pour me tirer en arrière avec brutalité. Je poussai un cri de douleur. C’était… particulièrement douloureux, surtout parce que ça tirait dans mes os, mes muscles… Tout… c’était très douloureux. Pour mieux m’éclater contre Méria, Bordel… De… Merde… Je roulai sur le côté en me redressant légèrement à sa remarque. Je souriais toujours.

« Je suis une putain d’arme pour lui ! »


Rétorquai-je avec agacement, sans pour autant enlever mon sourire. J’arrachai mes gants d’un geste de dents pour dévoiler mes deux prothèses qui étaient maculées de sang. Je repliai les doigts, c’était pas bon… Mais ça fonctionnait… Je sentis le pouvoir m’attirer et fermai mes mains pour les transformer en lame, au dernier moment, je frappai, juste assez fort pour le surprendre, et qu’il me lâche. Je roulai sur mon épaule à nouveau pour repasser par-dessus le bar et suivre le cuisinier, essayant de me mettre à distance de Zen pour retrouver ma pleine mobilité, j’aurais intérêt à passer voir le médic en rentrant… Focus sur le cuistot qui n’avait pas envie de se faire attraper, mais mon gars… Je vais tellement te faire hurler tout ce que tu sais… Tu n’es pas prêt. Je te jure… tu vas regretter d’avoir trahit.


Dernière édition par Grin le Sam 6 Avr 2024 - 8:21, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26876-dossier-de-grin
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26866-termine-souris-souris-souris-pour-rester-en-vie
Ada prenait le temps de s’accorder un regard en arrière. La corsaire et l’agent Grin se percutait mais malgré tout, la membre du Cipher Pol se remettait tout de même en chasse de Karon. Un soulagement pour Ada. Les choses avaient l’air de se remettre en ordre.

- “Pourquoi vous faites ça !”

Un cri puissant fit tourner la tête à Ada. Le pirate se remettait droit, du sang coulant sur son visage d’un plaie au crâne alors qu’il serrait les doigts avec plus de force et de détermination autour de sa lame. Plissant les yeux, Ada le regardait relever la tête avant de la menacer une nouvelle fois avec son épée. La réponse était pourtant simple, le gouvernement mondial faisait toujours payer les traîtres.

- “Le corsaire Fear a trahi. Zen et tous ceux qui lui sont affiliés sont maintenant les ennemis du gouvernement mondial. Facilite moi les choses Arnold, et rends toi ! Les enfants seront entre de bonnes mains.”

Car le Cipher Pol avait bien fait ses devoirs. Les rapports de l’agent Tarentule avaient été passés au peigne fin, décortiquant chaque information qui aurait pu être utile pour mener à bien cette mission. Et p’tet que Zen, autour un moment entre “camarade pirate” avait donné trop d’information sur son bar, ou avait tellement bu qu’il n’avait plus conscience de ce qu’il racontait, mais les deux pirates locataires des lieux avaient facilement été identifiés. Et si Arnold Pattern avait pris la peine de se renommer Gustave auprès des habitants de Saint-Uréa, il restait un ancien pirate primé et connu du gouvernement mondial.

Le regard de l’homme se faisait bien plus noir. Glaçant le sang d’Ada, elle écarquilla les yeux, transit par l’ambiance macabre qu’il lui renvoyait. Et sans qu’elle ne puisse se déplacer, ce dernier, d’une course rapide, vint à son contacte pour lui trancher de l’épaule au bas ventre. Cependant, alors que ses yeux quittaient ceux de l’homme, elle retrouva momentanément le contrôle de ses réflexes pour venir passer son bras en travers de la trajectoire de l’arme et la laisser se planter dans sa chair, lui ouvrant le membre sur plusieurs centimètres. La douleur fut instantanée et Ada prit plusieurs secondes pour encaisser le coup avant de dresser un doigt de son autre main et de venir perforer le ventre de l’homme. Pendant un instant, elle sentait la vie quitter l’homme alors qu’un froid brûlant se répandait le long de sa blessure au bras. Grimaçant de douleur, elle recula d’un bond, extirpant sa main couverte du sang de l’homme et arrachant à la lame de son ennemi son bras couvert d’une fine couche de glace.

Elle n’avait pas vraiment le droit d’être attentive sur ce combat. Et si elle aurait aimé en finir rapidement pour aller seconder l’agent Grin, Arnold ne lui laissait pas vraiment l’occasion de détourner son attention de leur affrontement. Pourtant, la blessure du pirate saignait avec intensité et Ada était sûr qu’à terme, il serait le premier à tomber.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
Nettoyage de Printemps  Katarina-lol-2k-wallpaper-2560x1440

海 賊

∆ Feat. Grin et Ada ∆


Occasion manquée pour Greed. Visiblement très au fait de son habituelle fourberie, Zen ne se fit pas avoir. Protégée par son fluide, il encaissa l'attaque de l'agente sans même donner l'air d'être déstabilisé avant de foncer vers sa véritable adversaire. Reniflant le qui lui tapissait les narines, la Peste crache un glaire immonde au sol en se baissant sur ses appuis. Privé de son amas métallique, Zen était cependant loin de s'avouer vaincu. Habile pugiliste, il chercha le contact de la Louve. Passant sous forme hybride, celle-ci l’accueillit volontiers dans un corps à corps musclé. Tous les deux recouvert de leur armure de haki complète, les pirates ne se faisaient pas de cadeau. Très agile et rapide, le second d'Hase donnait du fil à retordre à Méria qui était pourtant coutumière de ce style. Pas moins puissant, il frappait dur et fort, faisant de lui un adversaire redoutable. Pour ne rien arranger, il parvenait par moments à attirer des objets en métal vers Greed pour la heurter. Si elle n'esquivait pas, elle prenait des coups gratuits et si elle le faisait, il se servait de ces distractions pour la toucher. Soumise à rude épreuve, la reine de Boréa compensait avec l'utilisation massive de ses cheveux. Allongeant ses mèches, elle s'en servait comme de membres à part entière, tant pour attaquer que se défendre. Utilisant une tactique plébiscitée par la corsaire elle-même, Zen finit par accepter de prendre un terrible coup de griffe dans le flanc pour immobiliser sa cible. Lui bloquant un bras, il l'envoya au tapis d'un incroyable crochet du droit. Frappée de plein fouet, Méria sentit sa tête trembler et sa vision se troubler tandis qu'elle chutait. Se déchaînant sur la femme au sol, le pirate commença à la rouer de coups. Se servant de ses poings et de ses pieds, il la tabassait à la manière des voyous des rues. Le combat n'avait plus rien de glorieux, pour tout dire, il ressemblait plus à un début de mise à mort qu'autre chose.


« ASSEZ !!! »


Acculée, la rouquine s'entoura de ses propres cheveux avant de les hérisser tels des piques acérées, lui donnant l'air d'un hérisson géant. Après s'être ouvert la main sur la défense de la jeune femme, Zen s'écarta d'un pas et commença à attirer tout l'acier de la zone pour former une gigantesque boule dans les airs.


« Crève, salope. »


Mobilisant toute sa puissance, le guerrier attira toujours plus de métal, faisant grossier la boule qu'il mit à faire tourner sur elle-même de plus en plus vite. Comprenant sans mal le destin qui lui était réservé, Méria redevint une louve. Consciente de l'ampleur de la tâche qui l'attendait, elle se servit de la propre maîtrise qu'elle avait de son corps pour devenir de plus en plus grande jusqu'à finir par mesurer douze mètres de long pour six de haut. Immense animal à la fois terrible et dangereux, la maudite hurla tandis que la masse lui fonçait dessus à vive allure. Se dressant fièrement, la corsaire attrapa le projectile de ses deux immenses pattes avant tout en y plantant ses griffes. Malgré tout, le poids, la vitesse et la force de l'amas métallique la firent s'enfoncer dans le sol. Recevant le tout en plein crâne, elle parvint finalement à le dévier sur le côté, détruisant au passage plusieurs maisons. Le poil couvert du sang de sa tête, la Louve rugit si fort qu'elle peut être entendue de toute la cité. Face à un Zen essoufflé par l'effort, Greed inspira une seconde avant de cracher son habituel souffle givrant. L'attaque d'ampleur toucha son adversaire de plein fouet et congela également la taverne et plusieurs structures aux alentours, manquant certainement de peu la plupart de ses alliés.



© ciitroon



Liberté, Liberté Chérie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234
C’était là où j’appréciais grandement le fait d’être partie chercher le cuisinier. C’était fort agréable. Surtout quand j’entendais les bruits derrière moi. Ce n’était pas le courage fuyons, c’était un « bonjour j’ai une tache à réaliser. ». Je bondis par-dessus une charrette remplie de choux, j’entendis un marchand gueuler derrière sur ses « beaux choux, ses magnifiques choux. ». Les gens avaient des passions particulières. Mais le cuisinier. Je bondis brusquement en avant, roulant au sol pour que mes jambes fauchent celle du cuisinier qui s’étala par terre. Nous étions à quelques mètres de l’auberge… Qui explosa brusquement alors que je venais de lui envoyer un bon coup de poing en pleins visage. C’était son nez que j’avais explosé personnellement, mais au moins ça avait permis à ma prothèse de s’enfoncer à nouveau à sa place en parti. Je soulevai l’homme par le col.

« J’espère que tu tenais pas trop à ton auberge. Parce que là tu peux lui dire adieu. »

Et là… bien adieux ! Je soupirais un peu avant de lui envoyer un coup de boule alors qu’il tentait de s’échapper. Au vu des regards… Mmh… qu’importe. Ce n’était pas si important. J’étais en mission, si je devais frapper quelqu’un dans la bouche, je le ferais. C’était aussi mon rôle. C’était soit ça, soit le fait qu’une de mes prothèses semblait être un peu trop en avant sur l’os… Mmh… Cela ne serait pas très agréable. Je fronçai les sourcils en la rajustant avec un crissement du métal contre l’os et avec un bruit de chair immonde. Et une… Je levai les yeux pour examiner ce qu’il y avait à côté de l’auberge et avec des tas et des tas de maisons emportées. Mmh… Vraiment… La discrétion… Qu’importe. Je déchirai mon jupon pour attacher les mains du cuistot dans son dos, lui brisant au passage le coude puisqu’il se débattait.

« Tiens toi tranquille… J’ai vraiment pas de patience, parce que… tu vas vite regretter. »

Je le tirais sur le côté pour éviter un débris tombant du ciel.

« Ah… les pirates… Même les corsaires… et les populations locales… Ça fait deux. »

Contrairement au Gouvernement Mondial.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26876-dossier-de-grin
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26866-termine-souris-souris-souris-pour-rester-en-vie
Le froid venait dans son dos. Elle avait entendu le hurlement de la louve et, loin d’être inculte, elle connaissait le pouvoir de Greed, réputé au travers de Grand Line. Un fruit puissant et usant de la glace. Foutu corsaire. Ada tourna le regard pour voir le souffle de la bête s'abattre sur l’auberge qui se tenait dans son dos et alors qu’elle chercha à s’écarter du champ d’action de l’attaque, une idée lui vint alors qu’elle posait les yeux sur son adversaire mal au point. D’un soru, elle se retrouvait dans le dos de son adversaire et alors même que des cristaux de glace se formaient sur le bois abimé du mur, Ada dressa une jambe pour pousser l’homme vers l’auberge avec un coup de pied au milieu du dos. Déséquilibré et surpris, Arnold tituba vers l’avant, arrivant contre le mur de l’auberge au moment où le froid de la louve devenait enfin de la glace, immobilisant l’homme aussi bien que le bâtiment.

Un long soupire se dégagea entre les dents de l’agent Viper qui se tenait le bras devant la blessure qu’elle avait subit et qui frottait sa plaie, grimaçant sous la douleur, pour la réchauffer et faire fondre le gel qui s’était déposé à cause de l’ice heart du pirate. Cependant, tout cela n’était pas fini. Si elle avait réussi à stopper son adversaire, elle avait perdu de vue l’agent Grin et était incapable de dire si l’attaque de la corsaire avait suffit immobiliser bien plus que l’auberge.

La situation était rapidement devenue bordélique et les marines, chargés de sécuriser la zone, faisaient face à un public aussi curieux qu’impressionné. Ils essayaient de contenir les civils, les repoussant du lieu action de la corsaire qui n’avait de toute évidence rien à faire de toucher des innocents dans son combat contre Zen. Puis, alors qu’Ada revenait sur le devant de l’auberge, regardant le loup démentiellement grand déployer sa rage, elle tomba sur l’agent Grin revenant de sa traque. D’un signe de tête rapide, l’agent Viper félicitait sa collègue pour sa capture avant de se tourner vers la louve et de lui hurler :

- “Corsaire Greed, vous allez toucher des civils ! Calmez vos attaques !”


Dernière édition par Ada le Lun 8 Avr 2024 - 15:28, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
Nettoyage de Printemps  Katarina-lol-2k-wallpaper-2560x1440

海 賊

∆ Feat. Grin et Ada ∆


Pour se mettre à l'abri, Zen avait eu le temps de former un simulacre de barrière avec plusieurs pièces métalliques qu'il parvint à faire venir vers lui en urgence. Touché malgré tout, il était à moitié paralysé par le gel. Assez pour le blesser, mais pas pour le tuer ou l'arrêter définitivement. Tandis qu'elle avait un mal de chien au crâne et qu'elle avait du mal à reprendre ses esprits, la Louve ne se montra pas spécialement ouverte aux critiques, pourtant légitimes, formulées par Ada. Piquée au vif, elle jeta un regard furieux vers la membre du Cipher Pol.


« Calmer mes attaques ? Oh vraiment ?! »


Vexée, la corsaire redevint de plus en plus petite. Une fois aussi grande qu'un gros chien, elle reprit sa forme humaine, la tête couverte de son propre sang. Ses cheveux en partie plaqués contre son crâne, elle cracha un glaire au sol en jurant.


« Tu penses pouvoir me donner des ordres, Viper ? »


Laissé tranquille quelques précieuses secondes, Zen parvint à se libérer. Brûlé par le froid, il était en mauvais état mais toujours prêt à en découdre. Voyant que ses alliés étaient perdus et que son bar ressemblait à un gros glaçon inerte, il commença à s'énerver. Écartant les bras, il fit appel à son pouvoir à son plein potentiel. Des quatre coins de la cités, toutes sortes d'objets en métal commencèrent à lui foncer dessus. Les amalgamant à son propre corps, il devint de plus en plus grand. Prenant la forme d'une sorte de colosse de métal il se recouvrit entièrement par le haki de l'armement. Culminant finalement à près de quinze mètres de haut, il ressemblait à un mélange entre un géant et un pacifista. Se laissant finalement tomber en arrière, Méria passa un tissu sur la blessure ouverte qu'elle avait à la tête en grommelant dans sa barbe.


« J'ai pas rejoint le gouvernement mondial depuis longtemps, je maîtrise pas bien les méthodes des gentils. Tu me montres comment on affronte un type pareil sans faire de dégâts ? Promis, je serai attentive. »


Méria savait pertinemment que tout cela n'était que du vent, rien de plus que la communication démagogique. Lors de son combat contre l’insupportable Caramélie, elle avait bien vu que cela ne la dérangeait nullement de faire des dommages collatéraux. Qu'il s'agisse des Marines ou des agents du Cipher Pol, la Louvre était bien placée pour savoir qu'il se moquaient bien des conséquences tant qu'ils menaient leurs objectifs à bien. La simple existence du Buster call était un bon exemple de la chose. Au fond d'elle, Viper devait bien en être consciente.



© ciitroon



Liberté, Liberté Chérie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234
C’était fou comme c’était le bordel alors que je ramenai le prisonnier vers l’agent Vipère. Qui me félicita. Très bien, très bien. La remarque de la mercenaire, pardon, la corsaire !, me hérissa les poils. Ah… les utilisateurs de fruit du démon… Et il me vient une idée…

« Vipère, on savait que Zen avait un fruit du démon. Il doit y avoir des menottes en granite marin quelque part. Je vais m’occuper de l’occuper un peu le temps que vous le trouviez, mais je doute de tenir longtemps.. »

Je fis un clin d’œil avant d’attraper mon prisonnier pour l’attacher soigneusement proche de la zone d’impact et surtout, je lui brisai d’un bon coup de talon un genou pour éviter qu’il ne tente de s’enfuir. Il gueula assez fort pour attirer l’attention de Zen à qui je fis un grand sourire avant de m’éloigner un peu… Jusqu’à ce qu’il choppe une de mes prothèses et qu’il ne m’attire à lui. Je poussai un cri de douleur sans même départir de mon sourire. C’était très particulier de sourire en criant de douleur jusqu’à ce que Zen ne m’attrape au vol. Je poussai un grondement avant de tenter de frapper d’un coup de pieds retourné… Ma prothèse se décrocha dans une gerbe de sang… Bordel ! Ça faisait mal ! Je roulai sur le côté aussi rapidement que possible en arrachant un morceau de ma robe pour l’enrouler autour de mon moignon autant que possible. Heureusement que la glace me faisait plus glisser. Jusqu’à ce qu’il attrape ma seconde prothèse et m’attire à lui. Vipère… Si tu pouvais te bouger le cul… Ça serait vraiment bien… J’aimerais éviter de perdre ma deuxième main…

Je grimaçai avant d’être projeté au sol à nouveau… Putain putain… Ma prothèse ne marchait plus aussi bien et je n’avais plus d’arme… Avec un grondement, je transformai ma main en lame, je n’avais pas mieux de toute manière. Mais qu’importe… Je me remis debout et en garde pour l’attaquer. J’allais finir sans main moi… Putain Vipère et Corsaire, bougez vous ! Parce que même si je souris… J’ai mal et je saigne.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26876-dossier-de-grin
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26866-termine-souris-souris-souris-pour-rester-en-vie
Ada haïssait de tout son être la situation dans laquelle elle avait fini par se mettre. La corsaire la reprenait avec un sarcasme piquant alors même que leur ennemis se remettait petit à petit de ses blessures. Soutenant quelques instants le regard de la louve, Ada finit par détourner les yeux. Grognant sans rien ajouter de plus, elle laissa la corsaire au milieu du champ glacé pour rejoindre les marines. Posant sa main sur l’épaule du coordinateur de l’unité les secondant, elle dit :

- “Évacuez la zone sur un kilomètre autour de l’auberge.”
- “Mais …”


Le marine se ravisa bien vite devant le regard impérieux de l’agent du Cipher Pol. Avaient-ils le temps de discuter de tout ça ? Non. Si elle n’avait que faire des vies des civils de Saint-Uréa en tant que tels, faire le moins de mort possible dans cette intervention entrerait tout de même dans ses prérogatives. Alors elle ferait en sorte qu’il y ait peu de morts, n’en déplaise à la rustre corsaire.

Cependant, Zen avait fini de se rétablir et son attraction faisait plus que souffrir l’agent Grin. Si les remarques de cette dernière pouvaient s’avérer pertinentes, Ada doutait qu’ils aient le temps de faire des demandes pour obtenir l’autorisation de récupérer du Granit Marin. Et puis, la corsaire était là pour combattre Zen, c’était son job ici. Non, il leur fallait trouver autre chose. Alors que les râles déchirants de sa collègue du Cipher Pol créaient une ambiance lugubre dans laquelle Ada réfléchissait, elle se tourna vers le prisonnier que l’agent Grin venait de ramener. Lui semblait calme, son regard n’avait pas quitté la foule dispersant sous les directives de la marine. Etonné de la réaction du tavernier, Ada suivit la trajectoire qu’il regardait pour voir une silhouette infantile fuir entre les civils. Alors d’un Soru, la Kindachi se retrouva devant le jeune garçon fuyant. Elle stoppa un coup de couteau, qu’il essayait de lui infliger, d’une main, lui tournant le poignet pour lui faire lâcher sa lame. Puis elle tira l’enfant jusqu’au prisonnier déjà bien blessé. L’expression de Karon changeait, de calme il devenait inquiet alors même que l’agent du Cipher Pol dressait une main pour laisser un gaz vert et toxique s’en échapper. Puis de l’autre, elle saisissait l’enfant à la mâchoire, déformant ses traits paniqués. Il n’était pas difficile de deviner ce qu’il adviendrait de lui s’il respirait le gaz libéré par la Kindachi.

- “Dites-lui de se rendre.” Ordonna Ada sur un ton calme mais ferme.
- “Laissez Jonas partir ! Il n’a rien à voir là dedans.”
- “Il a tout à voir, au contraire. Dites-lui de se rendre.”
- “Zen ! Arrêtes cette folie, et rends-toi !”
Criait alors Karon au géant de métal.

Après le dévouement pour ses amis, il ne pouvait pas ignorer la détresse des siens. Les pirates étaient bien plus émotionnels que le gouvernement mondial, non ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
Nettoyage de Printemps  Katarina-lol-2k-wallpaper-2560x1440

海 賊

∆ Feat. Grin et Ada ∆


La reine de Boréa avait tellement mal qu'elle avait l'impression qu'on lui tapait sur le crâne avec un rouleau à pâtisserie. Sa douleur était vive et lancinante, ce qui la rendait encore plus détestable qu'à son habitude. Volontairement narquois, elle restait assise pendant que la pauvre Ada devait se démener pour trouver une solution à son caprice. C'était le problème avec les pirates, mais converti à la cause du Gouvernement, ils restaient indignes de confiance. Méria ne faisait pas exception à la règle. En piteux état mais sans se dépareiller de son sourire mauvais, la corsaire observa l'agente. Quelle ne fut pas sa surprise de la voir prendre en otage un pauvre enfant. Sifflant d’admiration, elle applaudit des deux mains.


« Oh ça j'adore ! Alors Zen, tu baisses ton froc ou pas ? »


Se figeant quelques instants, le pirate porta son regard furieux vers Ada. Il hésitait quant à la marche à suivre. Visiblement, voir cet enfant mourir ne le laissait pas indifférent, mais il était difficile de dire si ce serait assez pour le faire se rendre. Quoiqu'il choisisse de décider à la fin, Méria n'avait pas l'intention de le laisser faire. Lâchant son tissu imbibé de sang, elle bondit vers son ennemi en faisant grossir sa toison rouge dans tous les sens. Ses mèches nimbées de haki vinrent entourer les membres métalliques du géant pour l'empêcher de bouger pendant que le froid se répandait. En seulement quelques secondes, les extrémités d'acier du pirate se recouvrirent de glace. Ne lui laissant pas le temps de riposter, Méria se projeta dans les airs en direction du véritable corps de son adversaire. Faisant pousser ses griffes, elle visa les épaules de Zen et les y planta après avoir traversé sa protection. Zen hurla de douleur tandis que le gel continuait de se répandre. Renforçant finalement son front avec le fluide de l'armement, Greed cogna son crâne contre le sien avec toute la puissance dont elle était capable. Touché de plein fouet, le second d'Hase commença à baver tandis que ses yeux témoignaient de sa perte de connaissance. Incapable de contrôler son corps géant, il tomba en arrière, écrasant au passage plusieurs maisons. Lors du choc, les morceaux gelé explosèrent et formèrent une multitude de débris. Roulant sur le côté après s'être mal réceptionné en tombant, Méria pesta en se disant qu'elle venait certainement de se briser plusieurs côtes.


« Oh la vache, ça pique, putain... »


Tenant à garder une certaine dignité malgré la douleur et ses blessures apparentes, la reine de Boréa au visage couvert de sang se releva. L'air de rien, elle s'étira pour pousser le vice un peu plus loin, même si ce simple acte lui donna envie de hurler à la mort tant son flanc lui fit mal. S'essuyant le contour des yeux et la bouche tant bien que mal, elle renifla le sang qui coulait de son nez avant de faire signe de la main à Ada.


« Merci pour la diversion, Viper. Bon, on se le prend ce verre ou pas du coup ? »



© ciitroon



Liberté, Liberté Chérie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234
Ça faisait un mal de chien et pourtant malgré mes grognements de douleurs, et l’horrible sensation du métal frottant contre mon os, mon sourire continuait d’être plaqué sur mes lèvres. Jusqu’à ce que Vipère ne prenne en otage un gamin. Je restais suspendu dans les airs en l’observant, la mine toujours la même. Et puis quoi encore ? Je haïssais Méria et sa connerie. Reine de Boréa, reine des trous du cul oui ! Mais on n’allait rien dire. Je sentis son attraction, enfin son inverse d’attraction, mais je n’avais pas le mot actuellement, me renvoyer violemment contre un débris de mur. Je grognais de douleur alors que ma deuxième prothèse s’arracha pour tomber au sol. Je secouai légèrement la tête en me redressant avec difficulté sur un coude. Juste à temps pour esquiver de nouveaux débris roulant à cause de la chute de Zen. Je ramassai entre mes dents ma prothèse avant de la faire tomber entre mes bras avant de fouiller du regard pour trouver la deuxième parmi les débris. Là ! Ce n’était pas très agréable à ramasser avec le sang… Mais au moins j’avais mes deux mains.

Je reviens enfin vers Vipère, un peu vaseuse à cause de la perte de sang avant de m’asseoir à ses côtés,je crois que son otage avait tourné de l’œil.

« Je ne dirais pas non contre un coup de main agent Vipère avant que vous alliez boire un coup. »

Je regardai le môme évanoui.

« Je doute qu’il soit le seul… »

Et mon regard se porta sur le cuisinier sans ciller.

« Toi, tu sais des choses… »

Je lui offris un sourire mauvais qui voulait dire bien des choses, mais sans mes mains… je serais parfaitement inutile. Il fallait juste… les remettre, et je les ferais tenir avec quelques bandages le temps de pouvoir me faire vraiment soigner.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26876-dossier-de-grin
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26866-termine-souris-souris-souris-pour-rester-en-vie
Elle avait eu raison de faire évacuer la zone. Lorsqu’elle vu le géant de métal s’éffondrer, elle arrêta de diffuser son gaz et relacha la pression sur la marchoire du gamin pour le laisser tomber, inerte, genoux au sol, alors qu’un marin venait déjà lui mettre les mains dans le dos et l’immobiliser. L’agent Grin avait raison, il n’était pas le seul enfant. Mais pour le coup, cela, le Cipher Pol le savait pertinemment. Les rapports de l’agent Tarentule avaient rapporté que Karon accueillait de nombreux orphelins au sein de son auberge et c’était bien la raison de la présence de l’agent du CP7 ici. Commençant à replacer les prothèses de sa collègue et serrant le tout d'un bandage pour les faire tenir, Ada entendait des murmures au loin. Et si le tumulte attirait les foules, ne pas voir Jonas revenir avait fait sortir de leur cachette des paires de yeux curieux. Ada fronça les sourcils lorsque son regard croisa celui d’une jeune fille à un angle de mur plus loin. Puis, sans la quitter des yeux, elle qui semblait autant terrifiée que subjuguée, l’agent Viper fit un signe de tête à sa collègue du Cipher Pol pour lui indiquer qu’elles étaient sur écoute.

- “Je vous laisse gérer cela Agent Grin. Veillez à ne pas en tuer.”

Elle avait finis de reclipser les bras mécaniques de l'agent. Chacun avait son travail et si Ada avait dû mener l’arrestation des pirates à bien, pourchasser une troupe d’enfants dans les rues n’étaient pas sa mission. C’était celle de Grin. Elle laissa donc sa collègue en charge de pourchasser la tête brune qui venait de filer dans une ruelle alors qu’elle, elle montait sur les débris de l’auberge pour pousser des gravats et de morceaux de métal et sortir de derrière le bar, deux verres ébréchés et un fond de bouteille de whisky. Alors qu’elle laissait le breuvage couler en évitant de remplir jusqu’au niveau des fissures, elle disait aux marines stagnants autour des décombres, sans leur adresser un regard :

- “Vous devriez aller assister l’agent Grin. Elle pourrait avoir besoin d’aide pour attraper tous les enfants.”

Et après un échange de regard interrogatif, un groupe de marine suivit les directives de la Kindachi et disparut à la suite de la membre du Cipher Pol. Ada poussa alors un verre en direction de la corsaire pour lui dire :

- “Buvons à la disparition des traîtres …”

Puis elle eut un instant d’hésitation alors qu’elle dressait son verre au niveau de ses lèvres. Une pirate se rangeant sous la bannière du gouvernement mondial et qui avait choisi de prendre Greed comme surnom ne devait pas être attiré par la justice ou la punition des traîtres. Seulement par …

- “... et à l’argent de la prime que vous empocherez bientôt.”

Puis d’une traite, elle descendit la boisson avant de faire cogner son verre sur le comptoir.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
Nettoyage de Printemps  Katarina-lol-2k-wallpaper-2560x1440

海 賊

∆ Feat. Grin et Ada ∆


Après un bref moment de silence où Greed analysa son interlocutrice, elle leva bien haut son verre en souriant.


« Ahhh, ça c'est bien parlé. »


Avalant le tout cul-sec, elle jeta ensuite le verre au sol. Un peu plus de bazar ne changerait de toute façon rien au chaos ambiant. Reniflant avant de s'essuyer le nez, Méria se rendit compte de l'ampleur de la situation. Ce n'était pas la pire scène de combat qu'elle avait vu, mais il fallait reconnaître que ça faisait tout de même beaucoup de dégâts pour un simple pirate. Tout ça pour une supernova. Pour le Gouvernement Mondial, il semblait évident que la fin passait toujours devants les moyens employés.


« Amis un jour, traîtres l'autre. La vie oscille comme un pendule. Quelle ironie. Enfin bon, c'est pas tout, mais j'ai besoin d'un toubib. »


Vu la tronche de sa gueule ensanglantée, c'était un doux euphémisme. Fort heureusement, il y avait sur l'île des médecins de la Marine et des civils. Largement de quoi se rafistoler avant de repartir pour Boréa. La vue légèrement trouble, la corsaire fit un signe de la main à Viper avant de claudiquer en direction de la caserne de l'île.



© ciitroon



Liberté, Liberté Chérie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum