Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal

Les responsables de la 255ème et la 267ème de la régulière.

Salut,

Je viens créer les deux responsables des deux divisions de la marine sur Hand Island, que sont la 255ème et la 267ème de la régulière.



Brisemarine « Rose des Mers » Élara
Colonelle de la Paume



"La musique des vagues est ma symphonie préférée."

Élara est une sirène joyeuse, sympathique, mais uniquement avec ceux qui respectent la justice. Elle est autoritaire, mais elle garde toujours son sourire. C'est-à-dire qu'elle peut donner un ordre dès plus sadique, mais avec le sourire, ce qui peut être déstabilisant. Elle sourit tout le temps, la seule situation où elle ne sourit pas, c'est lorsqu'elle s'énerve. Son visage se déforme de colère, serrant les dents, un regard meurtrier arbore son visage. C'est une personne qui refuse qu'on lui dise non, pour elle, Élara doit tout avoir et tout doit se conformer à sa vision. Elle obéit à ses supérieurs, mais elle n'hésite pas à faire part de son avis. Elle est assez sadique lorsqu'elle protège les abords de l'île, elle n'autorise personne d'extérieur à franchir les eaux de Hand Island. Chaque voyageur doit, s'il tombe sur elle, justifier son identité et sa présence sous peine de finir en petits morceaux, nourrissant les monstres marins du coin. En parlant de monstres marins, elle et sa division s'occupe de ceux-ci lorsqu'ils pointent le bout de leur nez. Ce n'est pas étonnant que la 255ème division gère ce genre de danger, car c'est la division qui est affectée à la protection des abords de l'île, gérant la douane et les potentielles menaces. Fort de trois mille soldats, la Paume se montre impitoyable. En ce qui concerne la vie des soldats de la 255ème, contrairement à ce qu'on pourrait penser, la division ne vie pas en mer. Elle possède deux casernes sur Hand Island, c'est pour cela qu'Élara est colonelle et non commodore. Cette femme de caractère se montre intransigeante avec ses soldats, elle ne les maltraite pas physiquement, mais s'ils font une erreur, ce qu'elle n'autorise pas, c'est la division tout entière qui payera. Elle punit ses troupes d'une façon originale, les soldats doivent nager trois kilomètres en mer, et elle les surveille de près. Élara a élaboré une phrase d'accroche qui caractérise sa division, « Si vous représentez une menace pour Hand Island, sachez que la Paume saura se refermer sur vous pour, vous broyez. » Malgré son fort caractère, elle reste une meneuse de talent. Elle est aussi dévouée à son devoir, jamais, elle ne maltraitera un civil, au contraire, avec eux, elle est douce.



Niveau évalué :
Dorikis : 5 000.
PP : + 350.
PI : + 400.
Division : 255ème.
Localisation : Hand Island.
Créateur du PNJ : Shoga.

Habiletés/Pouvoirs :
- Echo Sonar Wave.
- Cri strident.
- Haki de l'armement (2).
- Hypnose : lorsqu'elle chante, elle parvient à plonger sa cible dans un état second, son esclave se soumettra à sa voix.
- Rokushiki : Soru.
- Venin : elle sécrète un liquide paralysant avec ses écailles qu'elle utilise en combat.
- Projection d'attaques.
- Meitou de troisième catégorie.




Zang « L'aveugle » Xuan
Colonel des Ongles



"La véritable vision réside dans le cœur, pas dans les yeux."

Xuan est une personne assez posée, réfléchi, calme, qui préfère voir les bons côtés de la vie plutôt que les mauvais. C'est un colonel juste et empathique, prenant le temps d'écouter attentivement les autres et de prendre des décisions réfléchies dans chaque situation appropriée. Il est tout l'opposé de Élara, le Zang a perdu la vue lors d'une bataille. Alors qu'il pensait que sa vie de soldat, voire sa vie tout entière, était fichu à cause de cette cécité, il a décidé de se poser les bonnes questions. Une en particulier l'a beaucoup aidé dans ses moments de trouble, car il a mal vécu son handicap, la phrase n'est autre que, « À quoi cela va-t-il me servir ? » Il se la pose encore aujourd'hui, ainsi qu'à ses troupes, « À quoi cela va-t-il vous servir ? » Cette question a aidé le colonel à relativiser sur ses potentielles décisions, ce qui l'a aidé à surmonter sa cécité. C'est une personne qui privilégie la paix et la bonne entente, contrairement à ce qu'on pourrait penser de lui, malgré son grade, ce n'est pas quelqu'un qui est violent. Il a gagné ses galons par la diplomatie, même s'il lui est arrivé de recourir à la violence en dernière alternative. La 267ème division, dont il est la tête, s'occupe principalement de maintenir la paix au sein de la Bague, là où leurs deux forts blindés sont installés. Elle a aussi pour but d'interdire à tous navires hostiles d'entrer dans la baie, sous peine de faire feu. Xuan n'est pas idiot, il sait fort bien que la diplomatie ne fonctionne pas avec tout le monde, notamment sur le nouveau monde. C'est pour cela qu'il n'a pas le choix d'en venir à la violence, même s'il déteste cette dernière, il a rejoint la marine pour défendre et non pour attaquer. Il a sous son commandement un millier d'hommes.



Niveau évalué :
Dorikis : 4 500.
PP : + 300.
PI : + 400.
Division : 267ème.
Localisation : Hand Island.
Créateur du PNJ : Shoga.

Habiletés/Pouvoirs :
- Boost des sens : tout sauf la vue, comme il est aveugle.
- Haki de l'observation (2).
- Grande Vitesse.
- Air Breath.
- Yeux du diable : bien qu'il soit non voyant, lorsque Xuan ouvre ses paupières, il crée une illusion d'une carpe l'entourant, dansant autour de son corps. Le poisson accompagne les attaques de son utilisateur.
- Bôjutsu : c'est un art martial qui se concentre sur l'utilisation du bô, un long bâton en bois. Il implique des techniques de défense et d'attaque utilisant ce bâton comme arme principale. Il utilise son bô avec l'Air Breath, principalement.
- Projection d'attaques.
- Rokushiki : Shigan qu'il utilise avec son bô.



Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Salut Shoga,

C'est validé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine