Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

James Lindley • I'm not vulgar, you're just a pussy.

James Lindley, pseudonyme

Age : 35 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Métier : XXX
Groupe : Pirate
But : Découvrir All blues, devenir le meilleur sabreur du monde...
Équipement : XXX
Parrain : Aucun.
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Je reviens avec un nouveau personnage, mon ancien étant Tatiana Ibramovich
Si oui, quel @ l'a autorisé ? @
Codes du règlement :  

Description physique


James mesure 1,80 m, pour un bon petit 75 kg. Il n’est ni trop gros, ni trop maigre et forcément, on notera que malgré sa consommation d’alcool, c’est un homme qui prend soin de sa condition physique. Tout simplement parce qu’il a été éduqué à ça, il sait que la vie ne lui fera pas de cadeau et que le monde est un danger perpétuel. S’il n’a aucune empathie face aux étrangers et que tuer ne le dérange pas plus que ça, il a une façon de penser bien à lui. Cet homme a la peau claire est forcément atteint par l’âge, bien qu’il ait à peine une trentaine d’années, mais aussi par les différents combats à laquelle il aura participé. Ces cicatrices sont celles de ces combats, qu’ils soient un échec où une victoire, elles sont là et font partie de son histoire, tout comme ces nombreux tatouages sur le corps.

Il a une façon à lui de s’habiller, autant dire qu’il a son petit style et que c’est surtout avantageux dans ces mouvements, disons-le simplement. Tant qu’il se sent à l’aise, c’est tout ce qui compte, peu importe s’il a volé ces fringues à quelqu’un où non. Il est un pirate, on s’fout pas mal de ce que genre de cas fait, non ? Étant donné que c’est une évidence pour la population. Le blond a toujours ces armes avec lui, parce qu’il faut pouvoir se défendre à tout instant, le danger vient de partout. Mais il tente aussi de se faire discret, parce qu’il préfère rester anonyme pour l’instant, surtout parce qu’il semble être “un pirate seul”. Chercher un équipage ? Disons qu’en ce monde, cela reste plus compliqué, s’il veut être son propre Capitaine, James n’est pas contre de trouver un Capitaine digne de ce nom. Fin observateur avec ces magnifiques yeux bleues, Lindley ne cherche pas forcément à parler pour ne rien dire, tout dépendra de qui se trouve à ces côtés.

Il porte constamment un collier autour de son cou, comme le souvenir de quelque chose qu’il n’a pas envie d’oublier, pourtant, il y a une part de lui qu’il aurait préféré ne jamais se rappeler. S’il est pirate, cela ne fait pas de lui une mauvaise personne, même dans la Marine, il y a des personnes pire qu’un pirate.

Description psychologique


La vie n’a clairement pas fait de cadeau à James, le visage marqué par le temps, le regard sévère, froid, il ne donne pas l’impression d’être particulièrement fréquentable. C’est le genre de type à parler comme il pense. Vulgaire, ce n’est pas étonnant de l’entendre avoir des paroles qui semblent tellement impolies, qu’on ne dirait pas si on avait un minimum d’éducation. C’est l’impression qu’il peut donner, quand on le voit pour la première fois où qu’on ne connaît pas le gars qu’il y a derrière cette putain de carapace qu’il s’est construite depuis toutes ces années. C’est un homme violent, avec les personnes du même sexe, il a un respect particulier pour les femmes, toujours dans l’envie de les protéger, de préservé leur innocence.

Ce type n’est pas un mauvais bougre, il a un bon fond. James s’est se montrer sympa, quand il fait l’effort où que vous faites partie de son entourage très fermé. Il est considéré comme un connard, jamais à court d’un tacle verbal, d’une punchline, s’il en a l’occasion, il n’hésitera pas. Parfois, c'est méchant, parfois ça peut être sympathique. Cela dépendra surtout qui il aurait en face de lui. Lindley est un beau parleur, s’il peut aller flirter avec une personne qui lui plaît, ce bougre le fait, sans aucune hésitation.

C’est un grand buveur de rhum, peut-être un peu trop, ce ne serait même pas étonnant qu’on vienne lui dire qu’il est alcoolique. Est-ce qu’il s’en soucie ? Probablement. On ne sait pas vraiment ce que ce gars a en tête, c’est difficile de le déchiffrer, que ce soit ce côté connard, que ces moments où il est sympa et qu’il peut rire avec les siens. Si on gratte un peu, c'est homme brisé par la vie, qui se contente de survivre. Même s’il rêve de grandeur, de richesse et surtout de liberté. C’est un homme qui a en horreur la trahison, surtout quand ça vient des personnes dont il tient. Il n’est pas connu pour être un enfant de chœur, mais plutôt pour être un vulgaire pirate.

Biographie

Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évènement précis. Essayez d'être large tout en zoomant sur les évènements importants, qui ont fait de votre personnage ce qu’il est. Ne vous perdez pas en longueur pour autant, afin de ne pas décourager votre lecteur. Si votre fiche ne rentre pas dans un seul post, c'est déjà beaucoup trop long. Attention, la biographie est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire, imaginatif, créatif.

[Comptez une trentaine de lignes minimum.]

Informations IRL

  • Votre prénom / pseudo : Titi
  • Êtes-vous majeur ? oui
  • Vous aimez / n'aimez pas : J’aime les jeux vidéos, les mangas ( même si ça fait longtemps que je n’ai pas suivi One Piece, par exemple ). Les toutous, parce que je suis une amoureuse des animaux. J’aime pas… Beaucoup trop de choses pour énumérée ici xD.
  • Votre personnage préféré (de One Piece) : Zoro Roronoa, Portgas D. Ace {RIP bébéw }, Sanji, Mihawk, et plein d’autres dont j’ai oubliée le nom.
  • Vous vous définiriez comme : Sympa, mais faut pas poussée non plus. Comme tout le monde je pense.
  • Vous faites du RP depuis :
  • Plus de dix ans je dirais.
  • Vos disponibilités (approximatives) : Cela dépendra de l'emploi du temps, mais je peux rp en semaine, bien que la plupart du temps se sera le week-end.
  • Comment avez-vous connu le forum ? Google, à la base, j'étais déjà venue, avant de partir et me revoilà.