Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[BLUES - Poiscaille] La Maison Pourpre

La Maison Pourpre
Poiscaille


Description des lieux

Sur plusieurs étages, le rez-de -chaussée sert principalement à accueillir et planifier des interventions avec différents clients. Un seul bureau est réservé à accueillir des curieux ou des Maîtres dans l’Art du climat pour des échanges de savoir ou du recrutement. Au premier étage, il est stocké les outils et le matériel nécessaire pour les praticiens du Climat avec un laboratoire pour leur recherche et formation autour du sujet. Et enfin au dernier étage, les chambres des employés, étant des expatriés de Kanokuni au départ, la majorité se loge ici et vit dans une proximité culturelle différente des locaux.

La boutique propose d’aider et d’assister des pêcheurs pour faciliter leur travail, représentant le gros de leur activité. Ils peuvent ainsi créer les bonnes conditions, escorter des petits pêcheurs menacés par des plus gros ou améliorer la vitesse de navigation. Cependant, il arrive que des armateurs viennent demander de calmer des intempéries là où leurs ouvriers travaillent, ou même, d’assister lors de soucis d’incendie. Des petits services particuliers ne sont pas exclus, comme l’arrosage de plantes ou créer du vent pour dévier l’odeur de poisson des habitations. Seulement les gros producteurs sont exclus de leur clientèle, ce qui vaut quelques animosités.

Une entrepreneuse aurait investi en flairant le filon répondant au nom de Professeure Campbell. Très peu d’autres informations sont glanées mais avec des recherches, certaines rumeurs racontent des liens avec la Révolution.

Un sous-sol existe. Il est un lieu de réunion et de discussion chaleureux avec un buffet proposé pour les membres et les clients de confiance qui sont invités régulièrement, se donnant l’air d’un club sélectif.

En réalité, cette boutique a une grande affinité avec le bas peuple et notamment la Révolution. Propageant ses idées, faisant des réductions à des camarades, tous ont pour réel objectif d’assister l’implantation révolutionnaire et la financer, obéissant aux directives de ceux qu’ils nomment l'Éclair Bleu.

Produits et Services


Assistance climatique
Besoin d’avoir le soutien ou la garantie d’un climat décent ou favorable. Des praticiens modestes de l’Art du Climat peuvent tenter de vous assister pour cela.

Prix : Dépend de l’ampleur du service, de la durée demandée et du personnel à mobiliser. Possibilité de payer en caisses de poissons pour les démunis.



Historique & Évènements récents

 ► [1629] Les Pluies Pourpres fertilisent la Révolution :
Trisha, l'Eclair Bleu, réussit à inséminer les idées révolutionnaires dans l'esprit des petits pêcheurs, mise en marge d'un système favorisant les gros. Ainsi, elle leur offre un soutien non négligeable grâce à son agence spécialisé dans l'assistance climatique, avec des tarifs spéciaux pour les adhérents sensibles à la Révolution. La Justice grignotera tous les points de ravitaillement du GM ! Poiscaille est le premier.
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t27110-les-pluies-pourpres-fertilisent-la-revolution-partie-iii#280072

Personnel de la boutique


Deng du Pays des Fleurs, Maître de la Maison
J’en appelle aux nuages…

Oncle du principal lieutenant de Trisha Campbell, Deng a suivi son neveu dans l’équipage de l'Éclair bleu. Ayant lui aussi participé à la bataille pour la Révolution aux ordres de la climatologue, il a été touché par sa dévotion à la cause et par la maîtrise de son art. Il abandonne son travail de pécheur pour partir à l’aventure.
Ainsi, diligent dans les enseignements de Trisha, il se montre comme un très bon disciple rapidement confirmé dans cet art par la Cavalière. Celle-ci lui confie donc cette entreprise car son calme et son sérieux inspire confiance et qu’il sait se faire discret.

Stats : 720 Dorikis / 20 PP / 0 PI



Les Disciples
Dispersons les nuages !

Une cinquantaine de Kanokuniens représentants les meilleures disciples de Trisha Campbell dans l'Art du Climat. En dehors de ceux qui gèrent la main d'œuvre, ce sont eux la main d'œuvre de l'agence envoyait en équipe pour contrôler le Climat.






Stats : 50 Dorikis





Valeur de la boutique


 ► Investissement : 100M
 ► Gain mensuel : 8 M
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26994-l-affiche-de-trisha-camp
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26987-trisha-campbell-l-eclair-bleu-de-la-revolution