Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

V pour Vendetta

Bonjour !

Demande de quête

Cherche : Combat et argent
Noms des participants : Haiko Daiki
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : De l'argent et une barque

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Fuyuki Kenzo, un PNJ que je crée spécialement pour l'occasion.

Fuyuki Kenzo:

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Fuyuki Kenzo

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1048-fiche-d-ile-shimotsuki
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Haiko, se trouvant déjà à East Blue à la recherche d'un équipage se rend sur cette île. Un pêcheur l'a pris avec lui en échange d'aide pour son travail, Haiko accepta.

Intrigue : Haiko avait pensé trouver un répit sur l'île de Shimotsuki, espérant y trouver un équipage digne de confiance pour naviguer à travers les mers tumultueuses de East Blue. Cependant, à peine débarqué, il fut confronté aux fantômes de son passé. Alors qu'il parcourait les rues de l'île à la recherche d'informations sur d'éventuels équipages, il croisa le regard sombre et déterminé de Fuyuki Kenzo.

Fuyuki, un homme au visage marqué par la douleur et la vengeance, était le frère d'une victime des Daiki. Il avait parcouru des kilomètres et des années pour traquer ceux qu'il tenait pour responsables de la mort de son frère. Et maintenant, il avait trouvé Haiko.

Mais comment Fuyuki avait-il réussi à retrouver Haiko sur l'île de Shimotsuki ? La réponse à cette question était aussi mystérieuse que troublante. Peut-être des rumeurs l'avaient-elles mené jusqu'à lui, ou peut-être avait-il des contacts dans l'ombre qui lui avaient fourni des informations sur les mouvements de Haiko. Quelle que soit la manière dont il avait découvert la présence de Haiko sur l'île, une chose était certaine : Fuyuki était déterminé à obtenir sa vengeance, et Haiko allait devoir faire face à son passé d'une manière ou d'une autre.

L'affaire était à suivre, et les enjeux ne faisaient que s'intensifier alors que les destins croisés de Haiko et de Fuyuki se dirigeaient inexorablement vers un conflit inévitable.

Situation finale : Haiko, même si il ne le souhaite pas, fini par tuer Fuyuki suite à un combat acharné. Puis, il récupère la barque de ce dernier et constate qu'il y avait un coffre remplit d'or sur cette même barque.
Le meurtre de Fuyuki engendra peut-être une prime sur la tête de Haiko (à voir ce que décide le staff).
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27799-fiche-technique-de-haiko
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27786-haiko-daiki-la-lame-noire
Salut Haiko, c'est validé.

La récompense, c'est a dire la somme en berrys dans le trésor sera attribué par le récompenseur au moment de la récompense. Pour la prime par contre, si tu ne fais que tuer un pirate primé, ya peu de chances que tu en obtiennes une. C'est plutôt le fait de s'opposer au gouvernement mondial et a ses services qui fait de toi un type recherché.

Bon jeu o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Yo,

Quête terminée et récompensé.
On peut archiver !

Merci à vous !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555