Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Fiche technique Naoki

Naoki

Capacités et styles de combat

Fruit du démon :
Haki :
Meitous :
Capacités Normales :
Aura de violence

Spoiler:
Grande vitesse
Spoiler:
Voltigeur
Spoiler:
Pieds sûrs
Spoiler:
Yeux du diable
Spoiler:
Capacités Puissantes:
Berserker/Sulong:

Électro:

Capacités Supérieures:
Autres :

Style(s) de combat :  Il utilise principalment le taekwondo: Un art martial basé surtout sur les coups de pieds. Il compte plus sur sa vitesse d'execution que sa force brute. Exemple:

Grace à sa vitesse Naoki destabilise son adversaire en bondissant de partout et en enchainant les coups.(principalement coups de pieds)

Naoki s'élance dans les air en grand écart et produit un effet de toupie extrêmement rapide, ce qui lui permet de toucher plusieurs ennemis

Techniques



#Monster :
Une aura maléfique entoure Naoki, ce qui donne l'illusion d'un monstre à 4 bras et deux cornes du diable. Utilisé pricipalment par provocation

#Rafale illusoire :
Naoki saute dans les airs pour faire un enchainement de pieds sauté en utiliant une l'illusion d'avoir 4 jambes

# ライトニングトップ
Raitoningutoppu (berseker electo)

Naoki chargé tout son corps électriquement puis se transforme en toupie humaine, decuplant sa vitesse il foudroie tout ce qu il y a sur son passage

# 変換
Henkan  ( berseker , electro)

Naoki puise dans ses dernières ressources et  dans sa rage de vouloir vaincre. Il en mourra si s est pour gagné . Son corps devient jaune  électrique, ses yeux devienne noirs, il n a plus maitrise de ses actions.  Ce qui provoque un état second chez Naoki, le rendant encore plus violent et destructeur envers lui car son corps en subit les conséquences et envers les autres. Ne fera pas la différence avec un ennemi et un  civil .


# 狂乱
Kyōran( berseker) :

Naoki rentre dans une rage folle et frappe le sol de puissant coups de poing créant un tremblement du sol, ce qui désiquilibre les ennemis. La force de cette technique est lié à au dorokis de Naoki.

# 落雷
Rakurai( electo):

Naoki à pleine vitesse, concentre une grosse charge d electricité dans ses mains jusqu'au bout de ses doigts. Et enchaîne des coups  électrique rapide et précis sur les points faible corporel. Ayant un effet paralysant sur l adversaire.


# Technique :
Description

# Technique :
Description

Biens et historique des mises à jour

Rien pour l'instant

Train de Vie & PNJs

A la dèche Naoki dort la où il peut.   En savoir plus.

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).

Nom du PNJ, Titre

Citation

Description du PNJ

Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries

Pouvoirs :

Chronologie et liens

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage



Dernière édition par Naoki le Mer 12 Juin 2024 - 1:08, édité 8 fois
    Salut Naoki !

    Alors, ta fiche est en règle, il faudrait juste rajouter ton train de vie. En étant pirate, peut-être aller vers :

    La dèche : Vous n’avez rien ou presque... Vous dormez dehors ou sous un pont, vous mangez des restes de la semaine dernière... Tout extra est payant. GRATUIT

    Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des restos populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer. GRATUIT

    Sinon, pour tes techniques, les quatre sont valables, mais les deux premières, Destabilisation et Toupie aérienne, sont vraiment plus dans la saveur du RP, ou encore elles peuvent rentrer dans ton style de combat. Tu n'as pas réellement besoin de faire une technique pour cela, alors à toi de voir si tu veux quand même les utiliser comme techniques et perdre des slots. Sinon, tu peux les rajouter dans la section "style de combat".

    Dans tous les cas, merci de ta patience. Fiche technique Naoki 1f33b
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
    Merci Heliamphora, voila les modifications
    - J'ai modifier le train de vie
    - j'ai déplacer les techniques Destabilisation et Toupie aérienne dans style de combat

    Et donc voilà les deux nouvelles techniques

    Naoki no kurōn

    Spoiler:
    Monster no kurōn

    Spoiler:
      Rebonjour Naoki !

      Premièrement, merci beaucoup pour les modifications faites.

      Pour la première, Naoki no kurōn, en soi, Grande Vitesse ne permet pas de se déplacer de gauche à droite ou encore en cercle, mais plutôt de faire une grande ligne droite devant. C'est surtout un mode de déplacement ou un sprint final pour prendre la fuite. En soi, il n'y a pas d'illusions "offensives" (qui vont faire des vrais dégâts). Par contre, il est possible de faire des illusions pour désorienter, feinter, mais ceci concorderait plus avec le Ninjutsu (descend dans la liste pour le trouver), le Soru (même chose ici, dans le spoiler) aussi, mais c'est une capacité beaucoup plus haute. Par contre, si tu prends le Ninjutsu qui coûte 1 cumul (tu en as encore 3 de disponibles), tu pourrais créer des illusions temporaires et plein d'autres trucs aussi. Rien ne t'empêche d'en faire une variante personnalisée à ton personnage tout en respectant la capacité.

      Alors pour la deuxième, Monster no kurōn, le premier palier est faisable, mais comme pour la première, il te faudrait le Ninjutsu. Toutefois, entre troubler et duper l'ennemi, la technique pourrait faire doublon pour rien.

      Ah, et avant que j'oublie, dans la création d'une technique, il faut indiquer les capacités utilisées entre parenthèses pour nous aider à comprendre quelle est ton idée derrière. Merci en avance.

      Dit moi ce que tu en penses !  Fiche technique Naoki 1f33b
      • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
      • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
      Je m'excuse Heliamphora, j'avais mal compris je pensais que je n'avais pas de points de cumul (0/3) c'est pour ça que je n'est pas pris de capacité puissante.
      Et pour les techniques je me suis un peu emballé avec Yeux du diable, en particularité cette partie:
      Spoiler:

      Du coup je pense que je vais prendre Ninjutsu, juste pour être sûr, c'est plus une capacité pour feinter que pour attaquer ? Et électro ? Si je ne fais pas de projections, juste du corps à corps. Du style Toupie aérienne, mais avec de l'électricité au pieds

      Toupie Aérienne:

      edit techniques souhaité si le Ninjutsu et électro sont  validé


      Monster no kurōn:

      Electro toupie ( style de combat):

      Rafale no Denki ( Monster, électro Toupie, voltigeur):

      Dash électrique :

      Merci d'avance.
        Hey hey !

        Ah mais ne t'excuse pas, Nao. Le système est assez complexe pour les nouveaux, et il y a tellement de choses à apprendre que c'est parfois difficile de tout comprendre immédiatement. C'est aussi pour cela que nous avons créé le discustaff, pour aider les joueurs qui ont parfois des difficultés avec tout cela.

        Pour le cumul, oui, tous les joueurs commencent avec 3 points de cumul. De mon côté, sur ma fiche technique avec Helia, je me suis fait une section "notes importantes" où j'ai noté toutes les informations nécessaires pour y accéder rapidement. Donc, je n'ai pas tout mis dans la note, mais jusqu'à 3k (3000) Dorikis, tu as 3 points de cumul, puis passer ce stade, tu montes à 5.

        Points de cumul autorisés pour les joueurs :
        Moins de 1 000 Dorikis : 3 pts max.
        De 1 000 à 3 000 Dorikis : 5 pts max.
        De 3 000 à 5 000 Dorikis : 8 pts max.
        De 5 000 à 8 000 Dorikis : 10 pts max.

        En soi, malgré l'aura terrifiante que tu crées avec les yeux du diable, cela reste une illusion, et c'est pour cela qu'il est précisé que c'est une variante. Tu peux avoir tout l'attirail de l'apparence, mais les "bras" supplémentaires ne vont pas attaquer à ta place ; c'est comme une illusion optique. C'est un trompe-l'œil.

        Pour le Ninjutsu, tu peux attaquer ; tu es aussi dans la catégorie des assassins adroits. Cependant, ce ne seront pas des attaques directes ou brutales, mais plus subtiles. Le meilleur exemple serait Assassin's Creed. Pour l’Électro, c'est très possible : tu peux l'utiliser avec n'importe quelle partie de ton corps, que ce soit offensif ou défensif. Donc, Ninjutsu et Électro sont acceptés, mais je vais attendre ton retour de confirmation avant de les ajouter à ton profil.

        Sinon, j'ai vu que tu gardais l'Aura de violence et les Yeux du diable. Si tu cherches un style de combat plus agressif, il y a la capacité Berserker (1 point de cumul également) qui pourrait peut-être mieux correspondre à ton style de combat. Je me souviens que dans ta présentation, tu décrivais Naoki comme quelqu'un d'agressif en combat. Je ne voudrais pas que tu regrettes ton choix de capacités plus tard, parce qu'une fois utilisées dans un RP, il n'est plus possible de les abandonner. Les techniques sont recommandées, mais si tu n'es pas sûr de ce que tu veux faire, tu n'es pas obligé d'en choisir immédiatement.

        Sinon, malheureusement, ces nouvelles techniques ne sont pas assez "uniques" pour valoir la peine d'être formalisées. Elles font encore une fois plus partie des simples actions que tu peux normalement effectuer dans des attaques classiques. Une technique est plus personnelle, quelque chose qui décrit ton personnage. Je me suis permis de t'en proposer quelques-unes pour te donner des exemples, mais tu peux toujours consulter les autres fiches techniques pour te donner une idée plus précise. Et ne te décourage pas, nous sommes tous passés par là, moi la première.

        Idées de techniques Ninjutsu et électro combinées ;

        Foudre Évanescente (雷遁, “Raijin no Raiton”)
        Description: Naoki utilise une combinaison de vitesse et d'électricité pour créer l’illusion d’une téléportation instantanée. En réalité, il se déplace rapidement tout en laissant une traînée électrique qui désoriente l’adversaire.

        Coup de Tonnerre Furtif (雷撃, “Raiton no Kagegeki”)
        Description: Naoki combine une attaque furtive avec une décharge électrique pour maximiser l’effet de surprise et l’impact.

        Frappe Fantôme (雷撃幽霊, “Raigeki Yūrei”)
        Description: Utilisant une technique de feinte combinée à l'électricité, Naoki donne l’illusion de traverser l’adversaire tout en délivrant une décharge électrique avec ses poings ou ses pieds.

        Tu me dis si c’est plus clair, et tiens-moi au courant pour Berserker. Fiche technique Naoki 1f33b
        • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
        • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
        Merci Heliamphora, j'ai pris un peu de temps pour répondre, pour prendre un temps de réflexion sur tout ça. J'en ai tiré des constats.
        - j'ai un peu précipité les choses, peut être aussi un manque de patience.
        - Berseker est en effet un meilleur choix que le ninjutsu, je vois mal mon personnage en tant que "ninja assassin", par contre je garde électro

        Quant aux techniques, j'ai à mon sens fait quelque chose de plus personnel.

        Spoiler:
          Salut Naoki !

          Aucun problème, c’est pour cela que j’ai pris la peine de parler avec toi et de pointer Berserker. On passe tous par là, l’excitation d’un nouveau forum et autres, et vu que le nôtre est assez grand et complexe, il arrive qu’on zappe des trucs. Bon alors je t’ajoute Berserker et Électro à ton profil et ça te coûte deux points de cumul sur trois.

          Passons à la suite :

          1- Kyōran (Berserker) – La technique en soi est bien, on va juste demander de nuancer un peu en soulignant que ça suit la force de tes dorikis. Tu peux aussi préciser "les ennemis plus faibles".

          2- Rakurai (Électro) - Rien à redire, ça me semble plutôt simple.

          3- Raitoningutoppu (Berserker Électro) - Rien à redire ici non plus.

          4- Henkan (Berserker, Électro) - Rien à redire ici non plus.

          Alors sinon, tout est beau, félicitations ! Fiche technique Naoki 1f33b
          • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
          • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
          Merci Heliamphora, modification faite :

          Kyōran( berseker) :
          Naoki rentre dans une rage folle et frappe le sol de puissant coups de poing créant un tremblement du sol, ce qui désiquilibre les ennemis. La force de cette technique est lié à au dorokis de Naoki.
            Hey hey !

            Parfait ! Merci de la modification !

            Passe une belle journée !  Fiche technique Naoki 1f33b
            • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
            • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee