Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Retombées de Jaya

Bonjour !

Demande de quête

Cherche : Discussion politique
Noms des participants : Mount
Difficulté : Relativement facile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Mise de Terra sous protection de Pride

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Tout le gratin de Terra
Shoti Shota, commandante de la deuxième flotte de Kiyori
Tessie Minegold, commandante de la quatrième flotte de Kiyori

Situation initiale : https://oprannexe.forumactif.com/t1175-terra-les-cent-familles-de-terra-nova

Terra a été le lieu de résidence de Mountbatten avant qu'il ne devienne corsaire. Ses dernières actions sur l'île ont été de placer le royaume sous la protection de Kiyori pour contrer les menaces de Teach et du Gouvernement Mondial. Mais Kiyori est morte lors de la bataille de Jaya.

Quel est votre trajet jusqu’à cette île ? Mountbatten est encore sur Jaya, juste après la prise de l'île par le Gouvernement Mondial. Il demande l'assistance du Gouvernement Mondial pour le ramener sur le Nouveau Monde, ce qui est accordé grâce à sa participation à la bataille. Pour le GM, récompenser le nouveau corsaire de sa loyauté par un taxi ne paraît pas très coûteux, et ils acceptent. De cette manière, il peut se rendre beaucoup plus sereinement sur Terra. Il ne leur donne évidemment pas la raison du voyage.

Intrigue : Terra a déjà eu vent de la mort de Kiyori. Surtout, les dernières lieutenantes de la Déesse Enfant ont bougé pour récupérer ses dernières possessions. Shoti Shota s'était rendue sur l'île quelques jours auparavant pour demander la soumission de Sekiza, qui avait refusé. L'ex-commandante de la deuxième flotte de Kiyori est repartie bredouille.

Dans ce contexte, Mountbatten retourne sur Terra, et il lui est accordé une audience auprès du Conseil, dont il fut jadis le sixième membre. Pour la journée, et en attente de l'audience, il part pour Alpha, pour se réapproprier son usine d'armement.

Pendant ce temps, les anciennes forces de Kiyori reviennent, plus fortes cette fois-ci. La deuxième flotte de Shoti Shota est renforcée de la quatrième, celle de Tessie Minegold. Elles débarquent à Delta, et affrontent l'Imperiosa et Dash, qui perdent. Alb Flika s'échappe, et contacte Mountbatten pour qu'il revienne à la capitale. Ce dernier revient, et les deux hommes affrontent les deux capitaines de flotte. Pride domine le combat, et rapidement les deux femmes sont battues. Tessie Minegold s'enfuit, mais Shoti Shota est capturée, tandis que Sekiza et Dash sont libérés.

À terme, l'audience de Mount prend finalement place. Reconnaissant l'utilité de se mettre sous la protection du corsaire, le Conseil et Sekiza votent pour se placer sous sa protection. Il s'agit plus d'une alliance et d'un partenariat que d'une soumission, mais au moins la protection d'un membre de l'ordre des sept grands corsaires éloignera la majorité des pirates et écartera le risque d'une incursion du Gouvernement Mondial.

Situation finale : Terra passe sous la protection de Pride. Il récupère aussi Omega Industries, qui avait été gelée sous Kiyori. Shoti Shota est capturée par le corsaire (remise à la Marine ultérieurement), et Tessie Minegold s'enfuit.

Voilà, vous me dites !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Salut Mountbatten,



Je te laisse faire les modifs si c'est bon pour toi. Si tu as des questions tu peux passer sur le discustaff ou me le demander ici.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544