Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mike Natoli

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    # Coup fatal
    Lorsque un ennemie est à terre, Mike se lance dans les aires pour ensuite retomber et perforer le cœur de son adversaire.

    # Attaque rotative
    Mike se concentre et tenant son épée sur le côté, il effectue un tour sur lui même à une grande vitesse, coupant tout se que se trouve à porter de son épée.

    # Les mille lames
    L'utilisateur attaque de front son adversaire et avec la rapidité de son bras il envoye des attaques avec la pointe de son épée, il en émet 20 en 5 secondes

    # Flash Attaque
    L'épéiste court et frotte sa lame contre le sol, ce qui génère des étincelles et quand Mike sera assez près de son adversaire il enverra les étincelles dans le visage de son ennemi pour l'éblouir.

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

Nom : Natoli
Prénom : Mike
Prime : Aucune
Equipage : Shinoryuu

Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Épéiste
Style de combat : Mike est très doué dans le maniement de l'épée, grâce à ces longues heures d'entrainement, le jeune Natoli à une forte qualité dans le manier sa lame. Il est par conséquent très puissant dans le corps à corps, que ce soit offensivement que défensivement. Quand il attaque il est fort grâce à son épée et quand il défend il utilise son bouclier.

Arme (s) :Une épée (Excalibur) et un bouclier

>> Biens et historique des mises à jour

- 0 Berry

- Une épée, héritage

- Un bouclier, héritage

>> RP

Début de l'an 1623: Mike part enfin de Syrup (East Blue) pour se trouver un équipage et commencer son aventure de pirate. Voyageant, il fini à Shell Town (East Blue) où il fait la connaissance d'un vice-lieutenant, Rain Maniko...

>> Train de vie

Mike est un aventurier pauvre.

>> Objectifs accomplis

# Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage
# Objectif 2 : Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)
# Objectif 3 : Acquérir un navire & Un log pose
# Objectif 4 : Se rendre sur la route de tous les périls
# Objectif 5 : Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage
# Objectif 6 : Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau
# Objectif 7 : Avoir une prime de > 200 millions de Berrys
# Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde
# Objectif 9 : Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)
# Objectif 10 : Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)
# Objectif 11 : Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)
# Objectif 12 : Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)
# Objectif 13 : Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)
# Objectif 14 : Atteindre Rought Tell
# Objectif 15 : Trouver le One Piece
# Objectif 16 : Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys
# Objectif 17 : Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum
# Objectif 18 : Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)
# Objectif 19 : Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys
# Objectif 20 : Avoir 4 Capitaines alliés
# Objectif 21 : Objectif inconnu : au choix


Dernière édition par Mike Natoli le Sam 7 Jan 2012 - 17:34, édité 8 fois
    Salut. Me voilà pour une validation en règle.
    Bon il y a plusieurs petits points à voir ^^'

    - il manque ton "train de vie" (cf charte rp : Berry)

    - pour ce qui est des techniques : Pour rappel des règles, tout ce qui est lame d'air ne se fait qu'à partir de 2200 dorikis. Tu as donc encore pas mal de chemin à parcourir avant cela.
    Du coup les deux premières il faudra les enlever.
    Pour la troisième, fais attention en face des PNj importants et des Pj que nulle technique n'est automatique. sinon pour porter le coup de grâce à des PNJ c'est ok.

    Voilà. Tu peux prendre ton temps pour les tech, quitte à repasser plus tard pour ajouter celles qui manquent. En attendant enlève moi les deux premières et rajoute moi le train de vie. Un petit up et je repasse ensuite. ;)
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    UP!

    J'ai enlevé les deux techniques et j'ai ajouté mon train de vie Smile
      Impec. Validation powaaaaa !

      ps : pour être bien sûr, ton train de vie ne correspond pas forcement à l'argent que tu as actuellement. Tu peux très bien être péter de thunes et décider de conserver un train de vie modeste (gratuit) pour économiser au détriment de ton confort. Le "Mike a actuellement 0 Berry donc c'est un aventurier pauvre." prête à confusion. Si tu as des questions à ce sujet, n'hésite pas à éclaircir ça sur la cb ou à voir avec moi par MP ;)
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      Voilà ajout de trois petites techniques, histoire de pouvoir faire quelque chose en combat x)


      # Attaque rotative
      Mike se concentre et tenant son épée sur le côté, il effectue un tour sur lui même à une grande vitesse, coupant tout se que se trouve à porter de son épée.

      # Les mille lames
      L'utilisateur attaque de front son adversaire et avec la rapidité de son bras il envoye des attaques avec la pointe de son épée, il en émet 20 en 5 secondes

      # Flash Attaque
      L'épéiste court et frotte sa lame contre le sol, ce qui génère des étincelles et quand Mike sera assez près de son adversaire il enverra les étincelles dans le visage de son ennemi pour l'éblouir.

      Petite question: C'est juste si je mets que j'ai réussi les trois premiers objectifs ? Vu que j'appartiens à un équipage, qui est complet. Et en plus de cela je navigue sur le bateau, donc normalement ça devrait jouer non ?
        Validation powa pour les 3 tech !

        Pour ce qui est des objectifs, vu comme tu le décris ça a l'air nickel (vous avez un log pose ?)
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei