Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une demande comme une autre (ou pas '^')

Demande de Quête

    Cherche : Information

    Nombres de personnes : Moi, je, moi-même

    Récompense voulue. : Des informations sur le possesseur du Fruit du Démon de la Soie (nom, puissance, localisation, équipage ...)

    Difficulté : Moyen à Difficile


Tao est mise sur un coup par son ami (ou pas) Dena' : Un anonyme s'est fait décimer une vaste partie de son personnel par un gugus faisant se battre des vêtements, et ça, ça, ça l'a pas fait rire. Le problème, c'est qu'il sait pas qui c'est. Et c'est pour ça qu'on va voir Dena', pour le retrouver et le faire payer.

Dena' il connait beaucoup de gens, dont un qui pourrait connaître le concerné. Sauf qu'il est en très mauvais terme avec, et que la dernière fois qu'ils se sont vus, bah le pauv' Dena' a failli finir en bouffe pour poissons.

A travers chantage, manipulation, charme ou violence pure et simple, Tao va devoir s'emparer des informations que ce méchant bonhomme a. Sauf qu'à ce qu'il paraît, il serait pas née de la dernière pluie. Et que même si il est pas le gus le plus fort de ce monde, bah toutes les rumeurs qu'il a vendu lui ont permis de recruter une petite armée personnelle.


Voili voilou, à vous de me dire si c'est okay ou pas ... =)

PS : Ca serait un FB !
    Salut Tao,

    Bénéficiant d'une information que tu n'as pas (le nom du type qui a le logia de la soie) je pense qu'a priori une quéte s'approchant de celle que tu veux faire pourrait être possible... Mais sous certaines conditions uniquement...

    Du coup question cruciale... Ton FB ce serait quelle date ?
      Idée intéressante, mais qui risque de te mener bien plus loin que tu ne l'imagines (pas de spoil !). Juste en info de départ, ce n'est pas UN guguss, mais UNE gugussette qui aurait le fdd de la soie, et pas des moindres vu que selon la date du fb, elle pourrait sévir au delà de GL. (pas de spoil on a dit !).

      Tu as besoin d'un modo PNJ pour jouer Dena ?
      Dena serait-il un perso récurant que tu voudrais du coup créer en PNJ récurant ?

      Dis nous tout ça et ça devrait pouvoir être validé assez vite. ^^


      Edit : Gasp, rapide le Red. La question de la date est effectivement assez cruciale.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      Hello et merci pour la rapidité de réponse Smile

      J'aimerai que Dena' soit joué par un PNJ de Requiem (et donc je ne sais pas si je devrai en faire un PNJ récurent, vu qu'il n'apparaîtrait que dans mes FB et qu'en tant qu'intermédiaire pour les contrats !)

      Pour le Flash-Back, j'aimerai le faire entre 1621 et 1622 !

      Voili voilou ^^

      PS : une femme, intéressant +_+
        En 21 c'est jouable ^^


        Par contre pour jouer Dena on va avoir besoin d'une fiche PNJ en bonne et due forme, histoire de rester dans ce que tu veux. Qui c'est, a quoi il ressemble, qu'est ce qu'il fait dans la vie bref... Une fiche PNJ.

        Aprés tout si tu ne finis pas par le tuer, un type qui connait plein de gens et qui file du boulot a des criminels c'est toujours sympa et susceptible d'étre exploité par d'autres.
          Je m'en occupe, merci ^^
            Hellow ! ♥

            Mon PNJ étant validé, j'aimerai savoir comment ça se passait pour la quête ? ^^

            Merci d'avance !
              Tao est mise sur un coup par son ami (ou pas) Dena' : Un anonyme s'est fait décimer une vaste partie de son personnel par un gugus faisant se battre des vêtements, et ça, ça, ça l'a pas fait rire. Le problème, c'est qu'il sait pas qui c'est. Et c'est pour ça qu'on va voir Dena', pour le retrouver et le faire payer.

              On part la dessus. Le mieux c'est que tu lances le rp en rejoignant Dena, et je te donne la réplique en développant le boulot qu'il te confie.

              ça t'irait ?
                Ca me va ! Very Happy