Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une salve pour Amazon Lily

Il existe déjà alors je n’nvente pas
Impératrice pirate

Une salve pour Amazon Lily Pirate10
Les femmes ne sont qu’une monnaie pour passer dans l’autre monde

L’impératrice aurait acquis ce statut par l’intermédiaire de sa bonne naissance, elle gagna ce titre par son sang et non pas par ses armes. Néanmoins, le sang lui donna un avantage considérable sur toutes les prétendantes, une maîtrise parfaite du fluide, un Haki Divin pour certain et l’avantage de manier une paire de lames jumelles dénommées Aube et Crépuscule. Elle ne sort que très rarement d’Amazon Lily, mais elle est nettement moins obtus à la négociation avec les hommes que ses précédentes, consciente du trop grand intérêt à ne pas vivre couper du monde en ces temps houleux.
Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : 450
PI : -480
PRIME : 127 Millions
Localisation : Amazon Lily
Créateur du PNJ : jinx

Habiletés/Pouvoirs :




Une salve pour Amazon Lily Pirate16



Lidya
Première capitaine de flotte

Une salve pour Amazon Lily Pirate12
Il n’est pas un homme sein

Lidya représente l’incarnation même de la combattante pure, elle ne boit pas, ne fume pas et ne pratique pas les dérives de la chair. Elle dirige la première flotte de l’impératrice et est celle qui se place en-dessous d’elle lors d’un conseil de guerre. Crainte et respectée, elle possède l’atout de jouir de la meilleure vue du royaume des Amazones et d’un Haki combattif mortel grâce à son arme de tir et de frappe.

Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 200
PI : -220
PRIME : 64 Millions
Localisation : Amazon Lily
Créateur du PNJ : jinx

Habiletés/Pouvoirs :







Libéria
Seconde capitaine

Une salve pour Amazon Lily Pirate11
Freedom

Lébéria est une contestatrice, vulgaire et sans pitié pour la gente masculine, si elle pouvait faire en sorte que tous les hommes perdent leur atout de mal, elle n’hésiterait pas une seconde. Certaine prétendre qu’elle a déjà vécu l’amour, cette mystérieuse maladie que les Amazones apprennent à fui dès leur jeunesse pour ne pas mourir. Libéria y aurait résisté tant bien que mal et en serait ressortie plus forte grâce à l’alcool. Elle se bat avec une arme de jet virilement explosive.
Niveau évalué :
Dorikis : 3600
PP : 200
PI : -220
PRIME : 44 Millions
Localisation : Amazon Lily
Créateur du PNJ : jinx

Habiletés/Pouvoirs :





Rosalie
Exploratrice

Une salve pour Amazon Lily Pirate13
La zone n’est qu’œstrogène ma capitaine

Rosalie est la préposée aux missions de recherches et d’explorations sur l’île d’Amazon Lily et Rusukana (en fait dès qu’on en a besoin). Rapide et précise, elle dégage la zone et la sécurise plus proprement que ses congénères. Elle à le talent de trouver ce que les autres peinent à dégoter. Double pistolet, double peine.
Niveau évalué :
Dorikis : 2400
PP : 100
PI : -120
PRIME : 23 Millions
Localisation : Amazon Lily
Créateur du PNJ : jinx

Habiletés/Pouvoirs :





Poiscaliane
Déesse de l’arène

Une salve pour Amazon Lily Pirate14
Force et honneur

La reine des combats d’Amazon Lily, une force de frappe à l’allure d’alien , mais une femme avant tout. Elle est issue du croisement entre une humaine et un homme-poisson, elle fut recueillie par l’impératrice elle-même sur une île de Calm belt servant d’isoloir aux renégats de l’île des hommes-Poissons. Une combattante pure et dure qui fait le plaisir des amazones, chacun de ses combats dans l’arène fait pleuvoir sang et testostérones, marquant toujours plus la supériorité de l’œstrogène.
Niveau évalué :
Dorikis : 2600
PP : 50
PI : -25
PRIME : Nada
Localisation : Amazon Lily
Créateur du PNJ : jinx

Habiletés/Pouvoirs :



Mémé Gambas
Divinatrice

Une salve pour Amazon Lily Pirate15
A quoi bon lire son destin, la mort est son avenir

Première conseillère de l’impératrice, sa parole est d’or et son pouvoir est grand. Selon les amazones, elle connait le destin de tous les hommes et voit en la femme la seule clé de l’avenir. Elle vit au palais la plupart du temps, mais possède sa propre maison éloignée de la ville. On dit qu’elle y reçoit des hommes et d’autres étrangers pour y parler d’argents et de divination. Elle est la seule interlocutrice avec le monde de dehors, elle maintient l’équilibre du royaume en négociant avec le gouvernement. L’impératrice connait le moindre de ses agissements, de la bouche même de Mémé Gambas, elle ne traite rien dans le dos de l’enfant divin. Tuer cette femme, reviendrait à signer la fin des Blues tant la vengeance des amazones serait grande.
Niveau évalué :
Dorikis : 500
PP : 700
PI : 0
PRIME : 0
Localisation : Amazon Lily
Créateur du PNJ : jinx

Habiletés/Pouvoirs :


Dernière édition par Pr Donor Jinx le Jeu 10 Jan 2013 - 16:19, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1772-fiche-de-dettes
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6781-scab-tournebroche-a-l-ancienne
Bon, rien de bien extraordinaire, un background pauvre, mais en même temps... voilà quoi, ça reste des gonzesses isolées sur une île. Je remonterais bien un gros cran le niveau de doriki de "la déesse de l'arène" parce que là, même moi je la poutre easy. A part ça, c'est good.
    Validation
      Salut !

      Les alter-ego de Lily !


      Le peuple des Indiens vit sur l’île d’Indiana Tem sur Calm belt. Ce peuple de guerriers maitrise parfaitement l’art de la perception, un fluide qui leur permet d’anticiper les mouvements de la terre. L’île est interdite aux femmes, véhiculant des maladies terriblement contagieuses. Il ya peu, les Indiens prirent connaissance de l’existence d’Amazon Lily, non loin de leur terre sacrée : Rusukana. Les Amazones se sont attribuée depuis des centaines d’années le contrôle de cette terre, mais les hommes en réclament aujourd’hui la pleine possession. Ils prétendent qu’ils y enterrent leurs morts depuis des années. L’hypothèse d’une cohabitation involontaire de ces deux tribus depuis plus de cent ans est tout à fait possible du fait de la disposition particulière de Rusukana et de l’éloignement d’Indiana par rapport à Amazon. Aujourd’hui, une guerre menace d’éclater. Les indiens se déplacent sur Calm belt à l’aide d’immenses navires Kayaks protégés par la sève du Bois Totem, une sécrétion naturelle qui repousse les Rois des Mers. Personne n’a à ce jours croisé les Indiens su la mer, l’art de la perception est sans nul doute la raison.


      <
      Apa Loosa "Le Totem"
      Grand Chef

      Une salve pour Amazon Lily Native_American_man_by_XredandblueX
      Force, courage, humilité et respect. Tel est l’homme.

      Apa est le plus grand des guerriers de l’île d’Indiana Tem, chef incontestable de la Tribu des hommes. Il a un respect solennel pour les âmes tombées au combat et ne voit en la femme que l’incarnation du malin, une origine aux maux de la terre. Son père et son arrière grand père son mort de la main des femmes, par cette curieuse maladie au nom encore inconnue. C’est un homme dont il est impensable de discuter la puissance et la justesse.
      Niveau évalué :
      Dorikis : 6000
      PP : -300
      PI : 0

      Localisation : Indiana Tem
      Créateur du PNJ :Scab

      Habiletés/Pouvoirs :






      Django “Le nuage Bleu”
      Guerrier

      Une salve pour Amazon Lily Scab10
      Je parler comme stéréotype

      Django est un homme fidèle à son chef et doué pour établir des stratégies d’attaques très précises. Il est intelligent et près à envoyer qui que ce soit au royaume des esprits d’une balle dans la tête. Ne lui tournez jamais le dos, en plus il parle mal.
      Niveau évalué :
      Dorikis : 3500
      PP : -250
      PI : 0
      PRIME : si pirate/révo primé

      Habiletés/Pouvoirs :





      Jo « éclair de bois de sapin dans une chaleur de printemps »
      Guerrier

      Une salve pour Amazon Lily Scab11
      Douceur

      jo est un expert du sabre, mais une indécrottable fleur bleue. Il refuse de faire du mal et quand son sabre fend l’âme d’un autre, il se refuse de sortir de son tipi durant des semaines durant. Il semble si doux que certains parlent de le bannir par peur qu’il soit malade comme une femme. Mais le chef n’en fera rien.
      Niveau évalué :
      Dorikis : 2500
      PP : -250
      PI : 0

      Habiletés/Pouvoirs :




      Pépé Tipi « Sachem »
      guérisseur

      Une salve pour Amazon Lily High_Bear_by_wendelin
      La truite est folle comme l’air est dure… hum ?

      Le plus ancien de la tribu, il maitrise l’art de la guérison. Il peut sortir un homme du plus profond des comas à l’aide de ses plantes et formules magiques. Certains le jugent fou mais il est juste un peu gâteux. Sa parole est d’or même s’il s’endort avant de la finir. Par politesse, tout le monde attend qu’il se réveille, les réunions durent ainsi plusieurs jours.
      Niveau évalué :
      Dorikis : 50
      PP : 0
      PI : 0
      PRIME : si pirate/révo primé

      Habiletés/Pouvoirs :
      • https://www.onepiece-requiem.net/t6888-oeil-pour-oeil-jambe-pour-
      Euh, a vérifier, mais de mémoire, la reine des amazones c'est genre la jumelle d'un perso sur le forum qui doit avoir 14-15 ans...

        Bah pas de soucis, elle est mineure sur la photo, va le prouver ! Héhé

        Par ccontre, toujours pas de nom !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t6888-oeil-pour-oeil-jambe-pour-
        Vous êtes quand même pas observateurs un brin hein ^^

        Tout il est marqué sur la fiche Vindiou !

        Elle s'appelle Yamashita D Hanabi, et sur la fiche, y'a méme une image !

        Spoiler:

        affraid


        Bon, on va prendre celle de Jinx ^^


        Je transfère sous annexe, mais je trouve que tu aurais pu étoffer un peu quand même... Tu m'as habitué a mieux pour les pnj Jinx.
          Voilà qu'il me rouspète le rouge.



          J'etoffe dans mes role play bobby, Amazon Lily se met doucement en place dans mes écrits rien qu'au niveau personnalité, je finis mon arc et tu auras les personnages tirés.


          Merci quand même!
          • https://www.onepiece-requiem.net/t6888-oeil-pour-oeil-jambe-pour-