Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les Révolutionnaires

La Révolution

La révolution réunifiée depuis peu derrière Raven, elle n'attend plus que toi ! Oui, toi qui hais le gouvernement corrompu, mais qui aime le peuple.

Durant sa lutte acharnée contre le Gouvernement Mondial et la Marine, le fonctionnement de la révolution a évolué. Bien qu'elle déteste le mode de fonctionnement de ses deux institutions, elle s'en est tout de même inspiré pour plus d'organisation et plus de résultat. C'est ainsi que sont nées les différentes branches de la Révolution :
  • Pour suivre les avancées technologiques de la Marine et ne pas se retrouver à la traîne, la Section Développement est apparue.
  • Pour résister au CP, la Section Renseignement a formé une pléiade d'espions.
  • Pour que la Révolution ne meure pas de faim, la Section Affaire s'occupe de l'argent et des affaires internes.
  • Pour résister à la Marine, les troupes de la Section Guerre sont là.
  • Pour que l'on entende parler de nous, la Section Orientation s'est infiltrée jusqu'au Mondial.
  • Pour permettre d'entrer en contact avec d'autre groupe, laSection Négociation s'occupe de recevoir et vérifier les intentions de ceux qui veulent participer à la révolution.

Mais contrairement à la Marine, les décisions sont nettement plus démocratiques, grâce à un système de représentants.


Ressource de la révolution
Ici sont repris tout ce que les PJ ont amassé et donné à la Révolution. Parce que oui, la Révolution possède bien des choses.

Argent et boutiques
Vu que le système d'argent de la révolution est complexe, ici est reprise la liste des PJ prêts à financer via le réseau financier à notre solde les projets d'autres membres.
  • Yukikurai
  • Shai a fait don de plus 4M.

Blue
Le journal de Saint Urea

Grand Line
Métal Union, forge d'Union John

Possession (Idée d'un autre nom peut-être?)
Ici les éventuels meitou, inventions scientifique, plan...



Bâtiment
Ici sont les différents bateau, trouver, gagner.
  • Le Divergence :propriété de la section scientifique


Ressource divers
Ici se trouve les groupes, groupuscules (neutre) d'hommes pouvant vous aider.

ex :
  • mercenaire X doit une pomme à Y si jamais tu meurs de faim (^^ exemple pourri)


Structure de la Révolution

Freman
Les Atouts (Mandrake, Ombre, Raven...)
Les As (Staline, Reyson...)
Les figures (Valets, cavaliers...)
Les autres
Suite à la réunion de tous les groupes révolutionnaires, les chefs de petite section perdent en importance, mais peuvent facilement viser à atteindre une place de Figure dans l'ordre.


Les sections
Développement: Cette section s'occupe de la technologie au sens large et de la façon d'améliorer les équipements de l'UR. On y trouve nombre de scientifiques purs mais également des ingénieurs, architectes et artisans. Ils forment le groupe scientifique.

Les Révolutionnaires 2511142290657_yukikurai_copie
  • Fonction : Représentant des scientifiques du Divergence
  • Nom : Bakasaru
  • Prénom : Yukikurai
  • Surnom : Yuki et No-Body
  • But personnel : Devenir un forgeron renommé
  • Objectif révolutionnaire : Aider ses amis révo grâce à ses créations métallique
  • Section à rejoindre et pourquoi : La section développement, car Yukikurai est plus un scientifique du métal qu'un simple forgeron
  • Qu'attendez vous de la révolution : J'en sais rien, aidez les gens, car c'est ce qui m'a fait accrocher au mouvement quand je l'ai découvert.
  • Une ile que vous voulez vister? : Strong World, donc la voie 3 en entier si possible


  • Fonction : Médecin et scientifique
  • Nom : Natsume
  • Prénom : Kagura
  • Surnom : Aucun actuellement
  • But personnel : Unir les hommes-poissons et les humains
  • Objectif révolutionnaire : Protéger ses hommes et ses femmes qui se battes pour un monde meilleurs
  • Section à rejoindre et pourquoi : Actuellement développement. Pour pouvoir crée des médicaments de guerre efficace... Sans compter que Kagura n’aime pas se battre et qu’elle voudrait soigner tout le monde ennemi compris.
  • Qu'attendez-vous de la révolution : Qu’il permette de mettre tout le monde sur un pied d’égalité
  • Une ile que vous voulez vister? : Aucune en particulier.
Les Révolutionnaires 459647Avatar2
Kyoshi
  • PNJ :


Renseignement : Ses membres glanent des informations et mènent des opérations furtives à travers le monde, toujours avec discrétion. Il peut s'agir d'acte d'espionnage, de vols ou d’assassinats, ce domaine s'applique pour qui peut agir sans être vu.

Rafaëlo di Auditore
Indépendante
Les Révolutionnaires Image 200*300 environ
  • Fonction : Espion mais indépendante de l'UR
  • Nom : Raven-Cooper
  • Prénom : Shaï
  • Surnom : Shaï pour ceux qui la connaissent.
  • Nom de Code: Scarlett pour les communications, Jade sur le terrain
  • But personnel : Vaste et bonne question. C'est justement "la" question.
  • Objectif révolutionnaire : Révolutionner le fonctionnement du Gouvernement Mondial par l'intérieur, pour laisser place à un gouvernement parlementaire mondial, avec maintient d'une force militaire mondiale
  • Section à rejoindre et pourquoi : Aucune, Shaï agit en solo et travaille "à la demande" selon les besoins des différents membres
  • Qu'attendez-vous de la révolution : Soutien logistique dans ses différentes missions
  • Une île que vous voulez visiter? : Skyepia, mais la quête est déjà sur les rails.

  • PNJ :


Affaires : Parce que la révolution coûte cher, la section des affaires traite avec les civils, pirates et autres groupes pour permettre le financement de l'UR sous forme d'impôts sur certains commerces ou dons des adhérents. Les gens affectés à ce domaine s'y entendent en commerce et contrats.

????
  • PNJ :


Guerre:Toute mouvement d'importance possède son armée régulière. Les soldats de l'UR protègent les zones stratégiques, mènent des assauts directs et constituent une milice contre les soldats du Gouvernement. La plupart des adhérents [/list]sont des guerriers proches des militaires.
Les Révolutionnaires Katari11
  • Fonction :Donneuse de baffe
  • Nom : Toilacier
  • Prénom :Naphylia
  • Surnom : Veuve noire
  • But personnel : Abolir l'esclavage en commençant par Tequila Wolf
  • Objectif révolutionnaire : Devenir l'un des "atouts" de la révolution.
  • Section à rejoindre et pourquoi : Section guerre car cela ne sert plus à rien de parler il faut agir.
  • Qu'attendez vous de la révolution : Une aide logistique et humaine et une structure avec les même objectifs.
  • Une ile que vous voulez vistez? :Myriapolis, pour la forêt des toiles.

  • PNJ :


Orientation :Cette section compose la presse noire, la propagande et mène des actions pour inculquer des valeurs antigouvernementales dans l'esprit des masses pour qu'ils se révoltent. Journalistes, enquêteurs, orateurs, artistes, quiconque combat par les idées y est affilié.

Pour le moment, le poste est occupé par un PNJ, un PJ peut obtenir ce post, s'il s'investit dans la révolution.
Les Révolutionnaires 1388-1
  • Fonction : Orateur, stratège.
  • Nom : Cimitiero
  • Prénom : Ivan
  • Surnom : L'ange du jugement
  • But personnel : Obtenir du pouvoir pour changer, améliorer ce monde.
  • Objectif révolutionnaire : Devenir le chef
  • Section à rejoindre et pourquoi : Orientation. Je n'aime pas le combat, mais le savoir est une arme donc je me sert de cela pour réparer les injustices.
  • Qu'attendez vous de la révolution : Qu'ils soient juste et m'aide dans mon utopie.
  • Une ile que vous voulez vistez? : Aucune.

  • PNJ :


Négociation : Cette section s'occupe principalement des "étranger" qui veulent participer à un conseil pour exprimer leur opinion. Ils vérifient les intentions et assure la protection de celui qui veut négocier avec la révolution directement.

Code:

[table border="0"]
[tr]
[td][img]image 200*300 environ[/img] [/td][td]
[list][*][b] Fonction : [/b]
[*] [b]Nom : [/b]
[*] [b]Prénom :[/b]
[*] [b]Surnom : [/b]
[*][b] But personnel : [/b]
[*][b] Objectif révolutionnaire :[/b]
[*] [b]Section à rejoindre et pourquoi : [/b]
[*] [b]Qu'attendez vous de la révolution : [/b]
[*] [b]Une ile que vous voulez vister? :[/b] [/list]
[/td]
[/tr]
[/table]


Les Révolutionnaires 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Les Révolutionnaires Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Les Révolutionnaires Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"


Dernière édition par Yukikurai le Jeu 13 Juin 2013 - 17:32, édité 8 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Voilà, j'ai créé la nouvelle fiche pour les révolutionnaires, maintenant qu'on a fusionner toutes les sections. Venez vous-inscrire, enfin m'aidez à compléter les différentes listes.

Pour tous ceux qui ne faisait pas partie de l'UR, vous êtes le bien venu même si voulez rester solitaire. Le but de cette page est de savoir ce qu'on possède comme bien et joueur. Et par la même occasion regarder si certains n'ont pas des objectifs communs et faire un bout de chemin ensemble.


Les Révolutionnaires 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Les Révolutionnaires Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Les Révolutionnaires Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Yosha

Code:
[table border="0"][tr][td][img]http://r26.imgfast.net/users/3112/10/25/15/avatars/1388-1.jpg[/img] [/td][td]
[list][*][b] Fonction : [/b] Orateur, stratège.
[*] [b]Nom : [/b] Cimitiero
[*] [b]Prénom :[/b] Ivan
[*] [b]Surnom : [/b] L'ange du jugement
[*][b] But personnel : [/b] Obtenir du pouvoir pour changer, améliorer ce monde.
[*][b] Objectif révolutionnaire :[/b] Devenir le chef
[*] [b]Section à rejoindre et pourquoi : [/b] Orientation. Je n'aime pas le combat, mais le savoir est une arme donc je me sert de cela pour réparer les injustices.
[*] [b]Qu'attendez vous de la révolution : [/b]  Qu'ils soient juste et m'aide dans mon utopie.
[*] [b]Une que vous voulez vistez? :[/b] Aucune. [/list]
[/td][/tr][/table]


Dernière édition par Ivan De Cimitiero le Lun 13 Mai 2013 - 16:54, édité 1 fois
    Ha oui, j'ai oublié, si vous pouviez me remettre le code aussi que j'ai plus facile pour récupérer le truc. Parce que moi j'ai pas de super pouvoir d'amin. ^^


    Les Révolutionnaires 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Les Révolutionnaires Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Les Révolutionnaires Steamp10
    "C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
    Alors voilà je fais pas officiellement parti de la révo mais cela ne va pas tarder ;) donc je post ici tant que j'y pense ;)


    Les Révolutionnaires Katari11
    • Fonction :Donneuse de baffe
    • Nom : Toilacier
    • Prénom :Naphylia
    • Surnom : Veuve noire
    • But personnel : Abolir l'esclavage en commençant par Tequila Wolf
    • Objectif révolutionnaire : Devenir l'un des "atouts" de la révolution.
    • Section à rejoindre et pourquoi : Section guerre car cela ne sert plus à rien de parler il faut agir.
    • Qu'attendez vous de la révolution : Une aide logistique et humaine et une structure avec les même objectifs.
    • Une ile que vous voulez vistez? :Myriapolis, pour la forêt des toiles.


    Spoiler:
      Plop Yuki,

      je réponds à ton message, mais je ne suis pas sure que les sections existent encore depuis la refonte de la Révo.

      Je rappelle que Shaï a donné en tout et pour tout un grand total de 4 322 000 B.

      Les Révolutionnaires Image 200*300 environ
      • Fonction : Espion mais indépendante de l'UR
      • Nom : Raven-Cooper
      • Prénom : Shaï
      • Surnom : Shaï pour ceux qui la connaissent.
      • Nom de Code: Scarlett pour les communications, Jade sur le terrain
      • But personnel : Vaste et bonne question. C'est justement "la" question.
      • Objectif révolutionnaire : Révolutionner le fonctionnement du Gouvernement Mondial par l'intérieur, pour laisser place à un gouvernement parlementaire mondial, avec maintient d'une force militaire mondiale
      • Section à rejoindre et pourquoi : Aucune, Shaï agit en solo et travaille "à la demande" selon les besoins des différents membres
      • Qu'attendez-vous de la révolution : Soutien logistique dans ses différentes missions
      • Une île que vous voulez visiter? : Skyepia, mais la quête est déjà sur les rails.


      Code:
      [table border="0"]
      [tr]
      [td][img]image 200*300 environ[/img] [/td][td]
      [list][*][b] Fonction : [/b] Espion mais indépendante de l'UR
      [*] [b]Nom : [/b] Raven-Cooper
      [*] [b]Prénom :[/b] Shaï
      [*] [b]Surnom : [/b] Shaï pour ceux qui la connaissent.
      [*] [b]Nom de Code: [/b] Scarlett pour les communications, Jade sur le terrain
      [*] [b] But personnel : [/b] Vaste et bonne question. C'est justement "la" question.
      [*] [b] Objectif révolutionnaire :[/b] Révolutionner le fonctionnement du Gouvernement Mondial par l'intérieur, pour laisser place à un gouvernement parlementaire mondial, avec maintient d'une force militaire mondiale
      [*] [b]Section à rejoindre et pourquoi : [/b] Aucune, Shaï agit en solo et travaille "à la demande" selon les besoins des différents membres
      [*] [b]Qu'attendez-vous de la révolution : [/b] Soutien logistique dans ses différentes missions
      [*] [b]Une île que vous voulez visiter? :[/b] [/list] Skyepia, mais la quête est déjà sur les rails.
      [/td]
      [/tr][/table]
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1165-l-agent-double-s-habille-e
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1127-shainess-raven-cooper-termine
      Plop Shai,
      Alors il me semble qu'on avait demandé à pouvoir garder le fonctionnement en section et que Red avait dit qu'on pouvait. Mais c'est vrai que maintenant, pour moi une section, c'est plus l'équivalent d'un équipage Marine, regrouper autour d'un objectif. Un peu comme les Marines, peuvent être scientifique, d'élite ou CP, nous avons nous aussi des choix de carrière ce que je trouve logique. C'est que j'ai voulu expliquer dans mon introduction.

      Bien venu à tous tant que j'y pense et n'oubliez de venir sur le forum annexe pour discutez de vos idées pour la suite.


      Les Révolutionnaires 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Les Révolutionnaires Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Les Révolutionnaires Steamp10
      "C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
      A mon tour

      Les Révolutionnaires 459647Avatar2
      • Fonction : Médecin et scientifique
      • Nom : Natsume
      • Prénom : Kagura
      • Surnom : Aucun actuellement
      • But personnel : Unir les hommes-poissons et les humains
      • Objectif révolutionnaire : Protéger ses hommes et ses femmes qui se battes pour un monde meilleurs
      • Section à rejoindre et pourquoi : Actuellement développement. Pour pouvoir crée des médicaments de guerre efficace... Sans compter que Kagura n’aime pas se battre et qu’elle voudrait soigner tout le monde ennemi compris.
      • Qu'attendez-vous de la révolution : Qu’il permette de mettre tout le monde sur un pied d’égalité
      • Une ile que vous voulez vister? : Aucune en particulier.


      Code:
      [table border="0"][tr][td][img]http://img4.hostingpics.net/pics/459647Avatar2.jpg[/img][/td][td]
      [list][*][b] Fonction : [/b] Médecin et scientifique
      [*] [b]Nom : [/b] Natsume
      [*] [b]Prénom :[/b] Kagura
      [*] [b]Surnom : [/b] Aucun actuellement
      [*][b] But personnel : [/b] Unir les hommes-poissons et les humains
      [*][b] Objectif révolutionnaire :[/b] Protéger ses hommes et ses femmes qui se battes pour un monde meilleurs
      [*] [b]Section à rejoindre et pourquoi : [/b] Actuellement développement. Pour pouvoir crée des médicaments de guerre efficace... Sans compter que Kagura n’aime pas se battre et qu’elle voudrait soigner tout le monde ennemi compris.
      [*] [b]Qu'attendez-vous de la révolution : [/b] Qu’il permette de mettre tout le monde sur un pied d’égalité
      [*] [b]Une ile que vous voulez vister? :[/b] Aucune en particulier. [/list][/td][/tr][/table]
        Ajout de deux boutiques.

        Si vous souhaitez rajouter quelque chose pour améliorer la fiche, n'hésitez pas. Postez ici, ou envoyer moi un mp.


        Les Révolutionnaires 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Les Révolutionnaires Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Les Révolutionnaires Steamp10
        "C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
        Les Révolutionnaires Mini_100503031939162272
        • Fonction : Tireur d'élite
        • Surnom : Vindicare
        • But personnel : Réussir les 10 exploits Divin du SogeKing, Roi incontesté des Snipers, homme sans craintes ou faiblesse, j'ai nommé Usop-sama!
        • Objectif révolutionnaire : Etre le plus utile possible à la cause révolutionnaire.
        • Section à rejoindre et pourquoi : Section renseignement, tout simplement car c'est là qu'il sera le plus utile.
        • Qu'attendez-vous de la révolution : La fin pur et simple du système actuel. Il pense que rien ne peut naître d'une aussi mauvaise base. Il veut une tabula rasa.
        • Une ile que vous voulez visiter? : Aucune en particulier.