-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La ligne blanche

Salutation !

Demande de Quête



    Type : Investigation / Action / Aventure / Noir

    Nombres de personnes : 2 et Trinita s'il le veut bien, il est plus qu'invité, et si feu l'équipage est partant ma foi ...

    Difficulté : Galère

    Récompense voulue : Pas mal de thunes / Un titre (secret héhé) / Le fruit de la taille évoqué avant mon absence.

    PNJ présents : Cette quête rejoint celle de la prise de pouvoir de l'île Goa, les pnj déjà évoqués dans le post de Rafaelo y seront présent. Seront présent également les Pnjs antérieures de mes rps : Al Pacino, Igor, mais bien d'autres encore. Ils y seront évoqués, joués pour la plupart, bien que je n'ai rien contre une intervention du deus ex machina.

    J'aimerais d'ailleurs bien savoir si le Pnj que j'avais crée, détenteur du fruit de la vie (je crois que c'est c'lui là, qui permet d'animer des objets ?) et cerveau du Soleil Pourpre et bien d'autres saloperies, et si j'pouvais l'utiliser ou le recréer ?

    Bref, lui, il dirige tout. L'bad boy quoi.

    Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Si vous en voulez, allez y, mais on en discute un peu avant.

    Intrigue :


    Cette quête à pour but de colmater et de rejoindre deux trois bouts extrêmement différents (Le schéma étant Rafaelo / Lilou / Trinita) Du coup, beaucoup d'actions et de scénarios dépenderont de certains rps FB et avenir, ainsi que de leurs conséquences. J'entends par là que cette quête chevauchera les autres, et pourra donc se faire dévier si jamais sa part dans un mauvais délire pour vous.
    Voici les trois quêtes sur lequel j'vais m'appuyer :
    - https://www.onepiece-requiem.net/t8133-all-hail-to-the-king
    -https://www.onepiece-requiem.net/t2893-le-fabuleux-cirque-du-soleil-pourpre?highlight=face+au+soleil+rouge
    - https://www.onepiece-requiem.net/t3284-un-chasseur-sachant-chasser


    En premier lieu, je me fais capturer sur le cap des Jumeaux par Crazy Joe, mercenaire indépendant. Truc banale qui remonte à nos embrouilles à Lilou et à moi, avec un mec surnommé le Taureau, que t'as pu lire y'a quelques temps d'ja. Bref, j'ai massacré deux fois des membres de l'organisme Paramilitaire, sa leur à pas plut. Ils m'envoient pourrir sur le Terminal. Le gris là ouai. Pourquoi ? Parce que Lilou fout la merde dans l'histoire et va leur défoncer le trognon, voilà pourquoi ! Là bas, j'me fais libérer par Rafaelo. Encore toute une histoire.

    C'est le début des embrouilles, j'me fais remarqué par notre méchant. Pour la petite histoire, à l'époque, il était sensé être un agent du gouvernement.

    On lui confie les sale boulots, comme la vente d'esclave. Et il tire bien les ficelles dans l'ombre pour le gouvernement, un expert du linge sale. Sauf qu'il déraille, se planque sur une île, commet des méfaits. Il ferme l'accès à toute l'île, et commence à créer cette drogue qu'on trouve avec trinita (on en parle là et plus bas dans l'intro: https://www.onepiece-requiem.net/t7236-distraction-pour-hommes-dangereux ) et aussi là (à finir d'ailleurs mon bon : https://www.onepiece-requiem.net/t7252-deterree-la-h).

    Bref en remontant le filon, Judas se rend compte qu'il a besoin de protection contre les emmerdeurs du genre Al et toute la piétailles au service du fameux JB de cette quête là(https://www.onepiece-requiem.net/t2896-face-au-soleil-pourpre?highlight=face+au+soleil+rouge).

    Car oui, ce fameux agent fou à engagé Crazy Jones, Al Pacino, Igor et bien d'autres p'tits salauds pour son projet. Il est même appuyé en secret par un Tenryuubito (J'aimerais en discuter plus tard par mp, ou sur l'annexe, comme je le disais à Red). Bref, il cristallise tout ce que combat Judas depuis ses débuts. Une quête longue, qui passera par des temps morts nombreux (comme chez les Rhinos pour un moment).

    Un truc à savoir : Mon objectif final, aller taper dans les Tenryuubitos pourris. Eh ouai, au grands mots les grands remèdes. Et allez vous amuser à l'découvrir héhé.

    Première Arc : Le Fléau


    Première étape : Libéré par hasard de sa prison, Judas donnera un coup de mains à Rafaelo sur Goa, s'assurant de faire échos dans le monde et de flanquer un coup dans la fourmilière par la même. Il sent déjà qu'un truc pas net se trame dans l'ombre.

    Deuxième étape : Survivre à la contre attaque des forces paramilitaires aidées d'étrange hommes en costumes trop bien assortis. Judas est capturé par la même, et il s'agira de se sortir de ce merdier. Ses ennemis comptent bien le voir souffrir, et ils sont trop bien organisés pour être malhonnêtes.

    Troisème étape : A voir au moment du rp.

    Fin de l'Arc I.

    Arc II : Elle brille cette médaille !

    Première étape : Se faire engager dans les Rhinos storms. Suite à une visite sur l'île de Shimontsuki, Judas à apprit que connaitre son ennemis comme un amis était la voie de la victoire. Il s'engage donc chez Les rhinostorms afin d'en connaitre plus sur les Tenryuubito, et car il croit en la justice de Fenyang. Elle est juste trop tendre pour lui, et pas assez équitable.

    Deuxième étape : Découvrir le véritable dirigeant du Soleil Rouge, depuis le temps qu'il lui court entre les doigts, c'est le moment de sortir Toji de son manche.

    J'sais pas si c'est très clair, au cas ou j'suis ouvert à pas mal de trucs, dont surtout la conversation (arrête depenser à aut'chose !)

    J'aimerais déjà avoir votre avis sur la première partie de la quête. Ensuite, le reste sera déterminé par les réponses des personnes concernées (Rafaelo, Lilou, Salem, Trinita ... et bien d'autres).

    Autre chose : Il est suceptible que cette quête soit modifiée à tout moment, surtout si Trinita veut y intégrer des trucs au cas ou d'sa venue.
     


Merci !
    /me signe en ronchonnant
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
    • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
    Comme déjà dit sur la CB, ça va pas être simple pour Igor.

    Mais je te conseille de lire ça, ça, ça, ça et ça

    Et je mets la suite en spoiler parce que ça épargne les quelques fous qui ont lu ce que j'ai déjà fait :

    Spoiler:

    Quand tu parles de rejoindre les Rhinos, tu parles de quoi ? Si c'est en simple civil, ça risque d'être très compliqué. Avec les déboires de Rafaelo sur le Navire, le nouveau mot d'ordre, c'est d'éviter le plus possible de prendre des gens hors-GM sur le Léviathan. Je sais pas ce que tu as fixé avec Salem, mais ça serait tenter le diable à nouveau que de prendre un newbie-pas-marine sur le bateau. A la limite, en tant que CdP, tu aurais plus de chance vu qu'on a déjà Mihai à bord.
    Ce que je peux te proposer, c'est de nous rejoindre sur Skypéa, ou on aura possiblement à faire à Shaïness, Dharma et leur Tenryuu maléfique. Possiblement parce que rien n'est encore fixé, mais vu que Skypéa est juste après Jaya, et que sur Jaya, on aura fort à faire avec deux seconds d'empereurs (donc ton idée de me tendre un piège à Jaya, c'est pas une bonne idée, tout simplement parce que Lilou sera tellement occupée ailleurs qu'elle fera pas cas de Judas et de ses emmerdes (emmerdes censées être reglées depuis l'île précédente. J'ajoute que parachuter un type mégafort lié à un trafic déjà enterré qui veut se venger de la chute de son maitre feu Igor, je suis vraiment pas fan, mais ça tu le sais déjà)... Bref, on risque d'être demandé sur l'île céleste vu qu'on est le navire le plus proche pour se mêler au conflit en cours. Et pour trouver des infos sur un Tenryuu, tu aurais limite tout ce que tu veux sur Skypéa.

    Voilà pour moi.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
    Bah c'est juste que le dit type, qui en passant ne sera pas hyper balaise, mais juste avec du crédit et des connexions, rejoint le camp des trafiquants que l'on commence à chasser avec Trinita dans les post évoqués ci dessus. Manière de faire le lien, tout simplement. Je vois pas pourquoi sa semble si compliqué, vu que sa prendre trois coup de cuillère à pot pour lui torcher sa face.  D'ailleurs j'pensais les coller en assoc' avec les seconds à la rigueur our plus de cohérence, vu qu'ils nous connaissent sa m'semblait pas mal qu'ils amènent leur grain.

    Du coup je rejoins les Rhinos pour me mettre au vert et apprendre à controler un pwal mon fruit (a voir avec Salem, dès que j'arrive a le choper mais le connaissant ...), sachant que j'ai déjà bossé avec la marine plusieurs fois en tant que Mercenaire, sa me semble jouable de négocier (ou d'le tenter du moins).

    Maintenant le cœur de l’enquête, c'est la relations entre JB, le Tenryuubito et la mystérieuse drogue (j'vous laisse des suprises d'ailleurs, donc si vous voulez en savoir plus ...), pas IGOR, c'est juste une manière sympa pour moi d'en finir, en faisant des détours pour le bien du personnage.
    Donc aller sur Skypea sa m'va, mais faut que j'vois avec Salem avant, et surtout qu'on termine Goa et toi Alabasta avant tout. J'essaye juste d'avoir les accords au préalables ^^

    Edit : Après lecture, voici la conclusion que j'peux en tirer. Tu ne m'a pas trouvé sur Alabasta pour l'instant, et surement parce que je n'y suis pas. Au présent, quand tu étais à Alabasta j'étais au cap, entrain de me battre contre un indépendant sensé me capturer pour Badwin. Seulement ton intervention les incite a la prudence, et ils m’emmènent sur le Grey terminal (un des endroits les plus facile pour planquer un individu du genre de Judas) ou j'fais mes affaires. Sauf que Joe ne rate jamais un contrat, ni l'homme qui m'a fait capturé à l'origine (celui que tu veux, sinon j’agrandirais effectivement le clan, mais sachant ce que j'ai raconté dans notre dernier rp sur cette histoire, c'est probable que ce soit Frankenstein) ... J'pensais relier Frank' à JB, et JB à Al Pacino.
    Donc ils reviennent en force, avec les hommes d'Al, pour m'capturer. S'en suit une course poursuite à travers grand line, ou j'vais tenter de te retrouver pour 1) éliminer cette menance et voir si toi, tu vas bien 2) Intégrer l'équipage.

    Quand à l'île, à voir quand on y sera ?

    La bise !
      Bonjour,

      Ce message a pour vocation de rappeler qu'une demande de quête qui n'a pas encore été validé ou refusé... n'est PAS VALIDE !

      Dans l'attente du passage d'un membre du staff sur cette demande de quête afin de la valider ou non, merci de t'abstenir de poster à Goa. Aux dernières nouvelles, au présent Judas est au Cap des Jumeaux. Le cap c'est Grand Line et pour en sortir (comme pour y entrer), il faut une quête validée.

      Tu me diras, maintenant que vous avez tellement embrayé, on est au pied du mur hein ? Et bah bien joué Grand, t'as réussi ton coup. Je vais pas te bloquer alors on autorise.

      Ta première partie de quête (les deux premières parties de l'arc 1) est validée.

      Tu es donc autorisé à te téléporter à Goa et à RP sur place pour la quête révolutionnaire de Rafaelo. Pour le reste de ton énorme quête, merci de repasser ici même une fois tes deux premières parties bouclées et récompensées pour voir ce qu'on fait pour la suite. Car, comme souligner par Lilou, j'ai de gros doutes sur la possibilité que tu te fasses embaucher au sein du Leviathan...

      Merci pour ta lecture.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
      • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation
      En meme temps tu m'excuseras, mais on est le 10 aout, et faut bien que sa avance un jour ... Les gens poste sur la quête, me parle de la quête ... mais personne ne m'dit oui ou non ... Bref, pour le coté "forcing", j'peux toujours faire autrement si la quête n'est pas validable en l'état donc tu m'dis si j'ai eu tord d'avancer coté rp pour pas m'retrouver bloquer avec la rentrée ?

      Merci en tout cas sa fait plaise de pouvoir revenir, la bise.
        Rien lu mais dans l'éventualité où ça se fait, j'en suis mec. Mangez des carottes, ça détend.