-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La liberté conditionnelle à Zaun.

Groupe : Pirate (pour Volesprit) + Un Chasseur de primes//pirate

Nombre de personnes : A 2


PJ présents : Volesprit, et quelqu'un d'autre.

Difficulté : Difficile.

PNJ : Swain de Zaun (cf. sa fiche, j'ai mis un lien plus loin) et le "Shériff". Je voudrais, si ce n'est pas trop demandé, que ce soit un veuf, qui a à sa charge sa fille. Un homme foncièrement bon, qui fait ce qu'il fait pour améliorer son quotidien et celui de la ville, à son niveau. Si vous le voulez bien, à vous d'estimer ses dorikis, je ne pense pas avoir la main avec ce système.



Voulez-vous la présence du PNJ Requiem ? : Eh bien s'il vous plaît, pour le personnage de Swain dont la description est dans la fiche d'île de zaun, ici. Pour le Shériff également.

Récompense : 5 Millions de berrys pour mon accompagnateur. Moi je voudrais cette arme ici : https://www.onepiece-requiem.net/t9065-le-donderbus#112313 . Si vous pensez qu'on mérite plus ou moins... ma foi.


Intrigue : Le RP se passe au présent.

Volesprit est enfermée à la prison de Zaun. Depuis sa défaite contre Mouetteman, la fille semble s'être calmée... Ainsi que la ville, depuis qu'un homme s'est autoproclamé "Sheriff en Chef de Zaun", chef d'une bande de prétendus justiciers pistoleros. Sa popularité commençant à faire ombrage à Swain, ce dernier proposera à Volesprit et à un chasseur de primes de s'occuper du "Shériff en Chef".

Alors une petite suggestion scénaristique... Je souhaiterai que Swain n'ordonne pas une libération officielle. Plutôt une évasion, grâce au chasseur de primes qui m'accompagnera (déguisé en garde pour me sortir de prison, par exemple...)

EDIT : Merci à toi, Red.


Dernière édition par Volesprit le Dim 8 Sep 2013 - 17:03, édité 1 fois
    Validé.
      https://www.onepiece-requiem.net/t9209-une-complicite-plus-que-douteuse#114202


      Suite au message de Sound, je requiert donc l'intervention du PNJ Requiem, s'il vous plaît.

      Donc pour récapituler, il y a deux PNJ à jouer : Swain, dont la fiche est dans mon post plus haut, qui sera donc notre employeur à nous deux. Il s'agit de proposer du boulot à Sound, ainsi que de me libérer ( Je suis en prison à ce moment là). Comme justification, eh bien... Swain ne veut pas se salir ses mains, et il préfère que ce soit l'oeuvre d'une tueur à gage et d'une psychopathe "évadée" de prison (Evasion qui sera simulée, et assistée par Sound.)


      Le deuxième PNJ est le Shériff. C'est l'homme à tuer. j'ai donné quelques propositions pour le jouer, si ça vous tente de les suivre, pourquoi pas, sinon, voyez comme vous voulez le jouer, mais en gros, c'est un homme bien qui tente d'apporter de la justice dans Zaun, une genre de "police" improvisée.

      Merci d'avance.
        Salut Volesprit.

        J'ai noté. C'est moi qui me charge des PNJ pour votre rp, je devrais répondre au sujet avant demain soir.

        Pour la suite, mp si besoin !