Shinao Mizuky

>> Shinao Mizuky



Shinao Mizuky Ejcw2d

Pseudonyme : méduse
Age: 21 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine

Métier : Agent du gouvernement mondial
Groupe : Marine
But : Devenir le meilleur sabreuse du monde

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : le fruit du cobra royal (si il est accepter je le rajouterai a mon bio). Et plus tard si j'integre le CP9 les six pouvoirs.
Équipements : un katana qui est un héritage de son père.

Codes du règlement (2) :

Parrain :

Ce compte est-il un DC ? :
Si oui, quel @ l'a autorisé ? :
Shinao Mizuky >


>> Physique

Cette forte personalité 1.60 m à la silhoute de rêve, a la chevelure longue et blonde. Elle a les yeux ambre et le tein de peaux un peu pale mais lui donne un certains charme. elle a tendance a toujours se recoiffé et a vérifié sa tenu vestimentaire.  Sa tenue habituelle se limite a uneveste de tissu rouge et noir avec des dorure sur le col, avec un très beaux décolté qui laisse déborder ses attribus féminin. Elle porte aussi une mini jupe noir avec en dessous un panthacourt marron. La cigarette c'est son moteur pour la journée, elle est plutot dut genre solitaire a ne pas beaucoup parler et a beaucoup s'entrainer.

Elle est d'humeur toujours "je me lève le matin c'est pour trouver ou finir se que j'ai commencer ou pour s'entrainer au sabre. Quand elle vous parle c'est un plaisir car a différences des personnes qui fume tous le temps ses une voix gracieuse et délicate qui s'adresse a vous.de plus c'est une fille qui ne va pas par 4 chemain elle fille toujours droit au but sans jamais mettre les pied dans le plat.
Ces coups sont toujours fort et précis elle ne cherche pasla bagard mais ne vos mieux pas si frotter. Autrement c'est une fille très sociable qui aime la compagnie des gens. Les soiré dans les taverne lui serve a défier des personnes un peu trop ivres et a partir du moment ou elle ne se fait toucher une seul fois elle double la dureté de son entrainement et ainsi de suite

>> Psychologie


Face a un adversaire elle réflechit décompose et analyse la moidre fait est geste.a différences des personne tailler pour le corps a corps elle ne fonce pas dans le ta. Elle réflechit trouve une faille et l'exploite pour faire chuter son adversaire.
quand elle est sur le terrain sa n'est plus la personne que vous connaissez, elle a développer un instint animal quel utilise a son avantages sur le terrain.

Elle utilise toujours l'environnement qui l'entour pour faire basculer la situation. C'est un personne plutot tétu au caractère bien tramper qui ne laisse pas marcher dessus. Le monde pour elle est un univers incroyable ou l'on peut apprendre et recevoir a chaque coin de rue ( facon de parler). Elle veut toujours en apprendre plus, voyager et ne jamais etre sédentaire. Féministe accomplie a qui rien ne fait peur. Quand un obstacles se dresse sur son chemin elle y fait face et chercher toujours une solution pour le contré. Elle ne partira jamais aux combat sans avoir élaborer un plan ou étudié l'ennemi, c'est une de ses qualité. un chose a savoir a propos de sa façon de ce battre elle ne sort son sabre que si son adversaire en vos le coup autrement elle viendra au corps a corps avec son fourreau. La dernière chose que l'on pourrait retenir de cette forte personnalité sait que si vous vous dresser contre elle, il vaut mieux avoir une raison valable.


>> Biographie



Shinao Mizuky née en 1604 et  âgée de 21 ans, laisser pour morte a l'âge de 4 ans durant un grave accident ou ses deux parents sont malheureusement décédé. A l'âge de 4 ans elle est trouver pour morte dans une ruelle de la ville Alabasta, dans les jours qui on suivit son rétablissement elle apprend par les journaux que c'est un braquage a main armée qui a mal tournée. elle se retrouvât très vite seul, délaisser par le reste de sa famille qui lui tournât le dos après son rétablissement. elle vécu pendant 1.5 ans dans la maison familial avant quel ne soit détruit pour faire place a un casino. la suite des évènement ne fût pas plus joyeux. a l'âge de 4 ans elle se retrouve  faire les poubelles pour survivre.

Par la suite après 4 ans passer dans les rue a faire les poches, volée sur le marché, faire les poubelles etc. ... elle fût capturé par un marchand esclaves. elle se retrouvât a quitter son île pour être transporter sur plusieurs îles différents. a l'âge de 12 ans elle fût enfin vendu, a une dragon céleste du nom de Sainte Maria Isabella Albenas.

elle acheta Shinao pour une poignée de Berry car celle étais amaigris et plutôt moche a voir. après 2 ans a servir Mme Albenas, elle se retrouver a être entrainé par un maître arme pendant 4 ans qui servait dame Albenas, pour pouvoir combattre dans les arènes.
(car il faut avouer Maria Isabella Albenas étais jalouse de la beauté de Shinao). par la suite sa maîtresse l'envoya dans différents arène, ou elle put apprendre a magniez le katana comme il se doit. après 2 ans passer dans les arènes a être rester invaincu, et connu pour ses exploit sous le nom de la veuve noir, car comme cette insecte elle frappe au moment ou on ne si attente pas, et a toujours exécuter ses adversaires au souhait du public. et le 10 février 1620 un soir comme les autres, le combat ne se passât pas comme
prévu. elle se fît battre par un Sakai akanoï un combattant et esclave du dragon céleste Sainte Neetush. après cette défaite

elle demanda a sa maîtresse si elle pouvait arrêter les combat, mais sa maîtresse se fessait trop de tune pour quel arrête et elle refusa catégoriquement. par la suite elle décida de s'échapper car elle ne voulait plus être captive mais servir la justice pour éviter ce genre injustice. elle arriva a échapper au griffe de ce dragon céleste. ( c'est a sa que sa sert les moment inattention ^^). Elle c'est que un jours ou l'autre son ancienne maîtresse lui remettrai la main dessus et quel retombera au plus bas.

après cette échapper elle décida de s'engager dans la marine néant rien a perdre. elle commença matelot et gravit les échelons par les années et expérience de sabreuse. qui fait que depuis 5 ans elle est au service de la justice en t'en que marin.

Un jours ou elle étais a ses quartier quelqu'un vint la voir et lui demandât de le suivre. cette homme étais très mystérieux, il portait une cape a capuche noir, se qui le rendait inconnu pour Shinao. Elle le suivit en traversant la moitié de la ville et arriver a un petit bateau rattacher au port. Arriver sur le bateaux il sorti une caisse de la calle du bateau et l'ouvrit a l'intérieur se trouvait un sabre d'une qualité assez exceptionnel, avec sur la lame une écriture graver qu'el arrivait a déchiffrer. surprit par le présent que lui donnait l'inconnu, elle lu demanda quand même pourquoi elle lui donnait a elle. l'homme lui raconta que sont père de son vivant lui avait confier cette caisse dont l'homme ignorait le contenu, et rajouta qu'il lui avait demander de la délivrer a sa fille le jour de sa mort. Malheureusement il eu beaucoup de mal a l'a trouver et appris récemment qu'elle se trouvait dans une base de la marine. Elle est actuellement caporal ( valider par Red pour le grade) dans la base de Navarone. Sur Grand line en haut de ile de Jaya. elle s'y ait sédentariser c'est son point de chute après chaque mission. Sait la première fois de sa vie que la vie lui sourit et ne la plante pas dans le do je pense que après l'enfance quel a vécu elle a bien le droit a une petite pause.




[size=34]>> près pour le Test RP[/size]


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL


    Prénom : AntoninAge :20 ansAime :jdr, warhammer, les filles(^^), les jeux vidéo et le paysagismeN'aime pas :les gens qui cherche la merde, les matchos, les faux culPersonnage préféré de One Piece :Zoro et mihawkCaractère : impulsif mais réfléchit têtuFais du RP depuis : 6 ansDisponibilité : tous les jours a toute heureComment avez vous connu le forum ? par une amie qui ma dit qu'un forum RP de one pice pourrait m'aider a me mettre dans univers de one piece pour le jdr de one piece que j'ai éditer depuis  6 ans



Dernière édition par Shinao Mizuky le Lun 16 Déc 2013 - 13:47, édité 10 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10420-fiche-technique-de-shinao
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9863-shinao-mizuky
J'ai fini ma présentation je suis pres pour mon test RP
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10420-fiche-technique-de-shinao
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9863-shinao-mizuky
Haluuuut !
Bianvenu a toiiii !

Alors plusieurs choses avant de commencer :3

Il faudrait que tu réarrange ta mise en page, elle est complètement déformé, si t y arrives pas, on pourra essayer de t'aider °^°

Ensuite, faudrait que tu rallonge toute ta présentation et éviter de sauter des lignes tout le temps ^^'
Pour la lecture mais aussi, car ce sont des lignes complètes que l'on demande, donc tu es en dessous des minimums demandés éè

Après, il faudrait aussi que tu trouves les codes du règlement situé dans les chartes RP et HRP !

Ce serait bien si tu pouvais également te rajouter un avatar aussi :3
On modifiera aussi ton pseudo vu que tu dois porter le même que celui de ton personnage ! ^^

Enfin, je te conseillerais d'éviter l'utilisation des dragons céleste dans ta biographie, surtout si tu deviens par la suite Marine. Auquel cas, ils auront vite fait de te retrouver...

Ah, j'te conseillerais aussi de corriger l'ensemble de ta présentation, y a beaucoup d'erreurs d'orthographe. ^^'

Voilaaa ! Apporte ces modifications et ce sera booon ! :3
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3484-uriko-lhant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3394-uriko-lhant-encore-un-boulet-en-plus
Oke je ferais sa lundi car je n'ai pas d'ordi chez moi. Et pour la presentation je capte pas ce qu'il y mais quand je met mon image es deforme la presentation. Pour orthographe je peux pax grand chose je suis dislesxique donc svp un peu indulgence pour les fautes
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10420-fiche-technique-de-shinao
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9863-shinao-mizuky
-la cirette (pour cigarette)
-un katana qui est un étirage de son père. (pour héritage)
-avec des dorure sur le col (pour dorures)
-féministe accomplie elle aime contredir contrrier et frustrer les homess ( ses sont dada) [Pour... non, y'en a trop là]

Je veux pas paraître méchante, c'est pas mon but, mais lorsqu'on fait des fautes comme celles-ci, pour moi, c'est de la non relecture ; Y'a même pas de majuscules dans tes phrases. Et gaffe avec la dyslexie, c'est souvent une excuse et un retranchement qui nous dit, à nous modos, que tout ce qu'on pourra faire pour t'aider sera vain. Et je peux t'assurer que tout ce qu'on va faire, c'pour que tu ailles dans le bon sens et t'améliores. Et dire que tu es dyslexique est, pour moi, une façade, quelque chose de conçu comme immuable et que l'on ne peut changer.

Tout ça pour dire que, non, tu ne seras pas jugée différemment, mais qu'on sera là pour t'accompagner, t'aider et à répondre à la moindre de tes questions. ^^

Et maintenant que j'ai dit ça, je vais pouvoir retrouver mes propres habilitations, parce que non, je ne suis pas dans mon domaine là (Pas taper, Uriko! Q.Q)


Bouh!
Rachel ♥
  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
Près pour le RP
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10420-fiche-technique-de-shinao
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9863-shinao-mizuky
Pwet Shinao

A savoir qu'en fonction de tes dorikis, tu pourras ou pas commencer sur GL. Attention, tu pourras potentiellement ne pas commencer à Navarone.

V'là ton test rp.

Tout récemment recruter par la marine, ton passé semble vouloir t'indiquer qu'on y échappe pas si facilement. Dans ta nouvelle unité, tu es dirigé par un lieutenant assez spécial, puisqu'il est originaire de MarieJoa. Le genre de type imbu de sa personne et qui trouve déjà révoltant de n'être que lieutenant dès son entrée dans la marine, juste parce qu'il est le septième de la fratrie. Le monde est injuste. Sauf que derrière son air hautain, le type semble te connaitre. Tu te souviens pas de lui, il a juste été un grand spectateur de tes combats. Et le temps pour qu'il se souvienne exactement de toi est très court. Un sursis avant qu'il te dénonce et que tu retournes à ton maitre.

Raconte-nous comment tu t'es tiré de là.
Bon courage. Pluche !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
je prend un peu de temps pour y reflechir
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10420-fiche-technique-de-shinao
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9863-shinao-mizuky
Mouetteyo Shinao, et bienvenue par ici. Puisque tu me l'as demandé, je viens te donner un autre test rp, en espérant qu'il te conviendra, cette fois :

Le combat, le sabre, ça te connaît. Aussi, quand la base de la Marine de Navarone organise un tournoi amical de katana parmi les moins gradés, tu y vois l'occasion rêvée de montrer tes qualités. Malheureusement pour toi, comme toute organisation militaire qui se respecte, le machisme est très présent, et les organisateurs te rient au nez quand tu décides de te porter volontaire. Qu'à cela ne tienne, vexée mais pas découragée, tu décides de te déguiser en homme et de participer tout de même, pour leur prouver à tous, ces abrutis d'hommes, qu'une femme est tout aussi capable de les ridiculiser.

Raconte-nous comment se déroule ce fameux tournoi, avec toi obligée de te déguiser en homme pour participer.
Bon courage x)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7256-and-summer-is-coming
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7121-mouetteman-the-light-knight-rises
Uchigatana Eiji



Shinao Mizuky Uchiga11


c'est le katana que Shinao a dans ses mains.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10420-fiche-technique-de-shinao
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9863-shinao-mizuky
Test RP


Légendes: des dialogues

Shinao
Vice-amiral Otto Anderman
pnj
pensée de Shinao


Un bandage bien serré pour aplatir et cacher sa poitrine abondante. Un pantalon, une veste avec le grade de matelot et une casquette pour cacher sa longue chevelure blonde.

-"Il est temps maintenant d’aller s’inscrire au tournoi !"

Arrivé devant le lieu d'inscription, la file d’attente pour s’inscrire est plutôt longue. Et bien évidemment que des hommes, quelques femmes se présentent mais elles sont recalées par les organisateurs. Après un petit peu d’attente, arrive le tour de Shinao, elle s'avance, racle un peu sa voix et d’une voix un peu rock, dit :

-" Bonjour, je m'appelle Shin et je voudrais m'inscrire. "

Le secrétaire chargé de faire les inscriptions leva la tête et la regardât d'un air intrigué. C'était à ce moment-là que Shinao se demanda si sa couverture était si ridicule que ça. En fait non, le secrétaire gardait juste cet air intrigué tous le temps.

-" Dis-moi mon p’tit, tu es nouveau ici non ? 

- Ça y est, ce moment de stress est une question pas prévu au programme. Du calme, ça va bien se passer, répond ce qui te passe par la tête.

- Oui, oui, je suis arrivé cette semaine."

Après cette inscription, vient le moment qu’elle redouta le plus, se changer. Le seul problème, un seul vestiaire. Logique puisque les filles n'ont pas le droit d'y participer. Elle attendit que tout le monde se change et sorte pour pouvoir se changer en 2 secondes et demie de peur de se faire voir. Le stress et la pression se lit sur son visage. Mais elle, Shinao, ne se laisse pas démonté parce qu'elle sait que cela pourra permettre de changer l’opinion des marins sur les marines de la base.

Elle se dirige vers l'entrée de l'arène comme on lui a demandé, le thème et l'organisation des tournois change chaque année et reste secret. En arrivant à l'arène c'est la surprise, tous les participants sont présents.

Une fois tous les participants entrés, les portes de l'arène se referment. Le Vice-Amiral Otto Anderman fait son entrer dans les tribunes. Quand il rentre un silence s’installe. Il sort le den den haut-parleurs et annonce:

-" Cette année, les sélections se font sous forme de battle royal. Les huit derniers participants seront sélectionné pour la suite du tournoi !"

À peine sa phrase terminée qu’un gong résonna. Les premiers tintements de lame retentirent,  les premiers adversaires se jetèrent sur Shinao. Immédiatement, elle adopta la même technique que d'habitude, esquive et analyse. Elle se fessa vite surmener par le nombre et changea de tactique, elle passe à l'offensive. Elle empoigne sont katana et s'en jamais le dégainer de son fourreau, elle donne des coups précis et efficace sans jamais lâcher le rythme et la cadence. Concentrée et déterminée, elle ne remarque même pas que le Vice-Amiral Otto ne la lâche pas des yeux et se demande :

-" Dites-moi lieutenant ?

-Oui Vice-amiral.

-Quand est-ce que nous avons engagé cette recrue ?

-C’était apparemment cette semaine, mon amiral. "

Le Vice-amiral Otto continua de regarder et d'observer attentivement le combat, l'air intrigué.

Au bout de 15 minutes, les 40 participants finirent par n’être plus que huit, le gong retenti. Le public était en folie, les huit derniers participants étaient Shinao, deux autres caporaux, trois 1ères classes et deux secondes classes.

Un tableau apparu sur l'écran géant montrant l'ordre dans lequel allez se dérouler les combats. Shinao affronterait en premier un seconde classe.

Le combat commença presque aussitôt que la battle royal fût terminée. Le combat commença tous de suite, le gong retenti à nouveau afin d’annoncer le début d'un nouveau combat. Le seconde classe ne prit même pas le temps de réfléchir. Exténué, il se jeta sur Shinao avec une rage assez fougueuse.  Shinao esquive ses coup de sabre qui sont imprécis et violant. Elle recule et fait des sauts de gauche à droite. Son adversaire semble vouloir absolument gagné et ne relâche pas le rythme. Au bout d'un certain temps, le seconde classe s’arrête et regarde Shinao dans le blanc des yeux et lui dit tout bas :

-" Mais tu es une fille." lui chuchote-t-il.

-Non impossible, ma couverture ne peut pas tomber maintenant, pas si près du but. Tant-pis, je dois agir et tous de suite !

Elle se mit en position et en un éclair, elle le frappât, sans même qu’il ne s'y attende, avec une telle violence qu'il tombât dans les pommes.

-" Et le vainqueur est Shin !" criât arbitre. Les combat s’enchaînent et ne se ressemblent pas, les jeunes recrues se donnent du mal pour essayer de faire plier leurs caporaux. Les deux caporaux sont vaincus et une 1ère classe se distingue du lot. Il se retrouve en final face à Shinao qui elle aussi ce laisse démarquer par sa façon étrange de se battre sans dégainé sont katana. Ce qui ne laisse pas le Vice-Amiral Otto indifférent et perplexe.

Au moment de la finale, le combat était tellement intense que Shinao a été obligée de dégainer son katana. Mais heureusement pour elle, son adversaire posa genoux a terre avant elle.

Au moment de la remise de la décoration, Shinao prend un den den et déclare :

-" Je suis venu ici aujourd'hui afin de prouver ma valeur auprès de vous tous. Ma valeur étant (en même temps qu’elle déclare ses mots, elle enlève sa casquette et laisse apparaître sa longue chevelure blonde.) pour vous prouver à tous que même une fille a toute ses chances et tout à fait le droit de participer à un tournoi. Peu importe le sexe de la personne, nous ne sommes qu'un seul corps d'armée et que nous devrions tous être traité de la même façon."

Une fois sa phrase terminée, Shinao pose le den den. Un silence repose dans l'arène. Quand tout à coup le Vice-Amiral Otto Anderman se lève de son siège et se met à applaudir Shinao. Les applaudissements ont commencé à se faire entendre dans toute l'arène et Shinao Mizuky fût la première femme qui gagna un tournoi de sabre de la base de Navaronne.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10420-fiche-technique-de-shinao
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9863-shinao-mizuky
Fini mon rp ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10420-fiche-technique-de-shinao
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9863-shinao-mizuky
je risque être absent 15 jours car je doit me faire hospitalisé je vous tien au courant sa sera a partir de quand
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10420-fiche-technique-de-shinao
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9863-shinao-mizuky
Hello, Mizuky. D'une, la re-bienvenue, en bonne et due forme. De deux, ton premier avis sur ta présentation.

J'vais commencer par le point forme. Y a en théorie beaucoup et peu de choses à dire à la fois. Donc j'vais essayer de condenser. Premièrement, ta dyslexie te pose beaucoup de problèmes au niveau de l'orthographe, et je pense qu'on peut le comprendre. Beaucoup de fautes sont des confusions entre les divers homonymes et à celles-ci, tu ne peux hélas pas y faire grand chose sinon t'imposer une relecture détaillée très régulièrement. Si tu le fais les prochaines fois, crois-moi, on verra l'effort. En attendant, si on excepte ce gros des fautes qui sont dues à des confusions, tu fais aussi beaucoup de bêtises qui elles ne sont dues qu'à une véritable absence de relecture. Je reprends les exemples de Rachel plus haut, que tu as modifié depuis, et j'en ajoute une pléiade d'autres. Certes, tu n'es pas dans les meilleurs dispositions pour maîtriser parfaitement l'orthographe, mais tu es toujours capable de te relire. Or je pense que tu peux gommer beaucoup de fautes rien qu'en le faisant. Tu l'as d'ailleurs fais dans le test RP, je pense, parce que j'y ai croisé moins de fautes au ratio que sur les trois autres parties. C'est bien. Pour finir, j'te dirai de justifier tes textes la prochaine fois en ajoutant la balise [justify ] en début de texte et [/justify ] en fin. Elle permet de réguler la longueur des lignes et d'ajouter en propreté.

J'me suis permis de te corriger entièrement ta description mentale, afin que tu te fasses une idée du travail de relecture qu'il faut que tu fasses à l'occasion. En rouge, les corrections.

Spoiler:


Je passe maintenant au fond, et j'vais directement attaquer par ta description physique. Et finalement, y a pas énormément à dire. D'une, c'est court. Ca respecte certes la limite de lignes, mais tu ne parles du physique de Shinao que durant quatre d'entre elles. Certes, c'est pas toujours très inspirant de faire un physique, mais j'pense que t'avais moyen d'étoffer un peu. Du coup, c'est pas bien original et c'est de la description brute. Dommage.

Pour le mental, c'est à peu près le même constat. Là, on a plus de contenu, mais c'est toujours pas ça sur la généralité. A première vue, Shinao parait un petit poil cliché dans sa façon de penser, mais c'est jamais réellement un problème quand c'est bien fait. J'tiens à dire aussi qu'au départ, le mental n'est pas réellement présent pour expliquer la façon de se battre du personnage. C'est plutôt pour connaître son caractères, ses envies, sa façon de vivre et de voir les choses. On a pas énormément de détails sur tout ça là-dedans. C'est frustrant, on a envie d'en savoir plus, tu comprends?


Bref, j'vais passer à la bio maintenant. J'vais pas vraiment m'étendre dessus, j'pense que les remarques que j'ai déjà pu faire s'applique ici aussi. C'est très descriptif, y a très peu de réelle narration. Ca manque d'originalité dans la forme autant que dans le contenu, c'est dommage. Le coup de la fille esclave vendue aux dragons céleste, c'est un peu du déjà vu, mais bon. C'est pas bien grave de toute façon. Le point le plus intéressant de la biographie est pour moi le fait que tu sois une gladiatrice confirmée. Ca, c'est bien. C'est pas tout à fait One Piecien, on pourrait penser, mais c'est finalement assez faux quand on regarde l'arc du manga en cours. Y a pas de mal de trucs à exploiter de ça, j'pense que y a moyen que tu rendes cette expérience intéressante dans le futur. Sinon, rien de bien fantastique.


Et enfin, j'vais terminer sur le test RP. Déjà, bon point : ici, tu as fais un vrai effort de mise en forme, de mise en couleur. Tu t'es relu aussi, parce qu'il y a moins de fautes que dans le reste de ta présentation, c'est bien. Le sujet est traité, le féminisme bien exploité, même si je ne suis pas bien convaincu par le fait qu'un tournoi n'accepte pas les demoiselles. Les combats sont un peu bâclés, on aurait voulu en voir plus et dans les détails. Tu as eu la bonne idée d'aller regarder la fiche d'île de Navarone afin de connaître les forces en présence, ici Otto Andermann. Je salue l'initiative. Après, on va pas le cacher, là encore, j'ai pas été grandement surpris par le scénario qui se déroule. C'est du déjà vu, encore une fois, mais ça montre que tu peux faire des choses intéressantes. Si le reste de la présentation me laissait perplexe, le test RP me permet de t'offrir hardiment mes encouragements.


Bref, personnellement, je pars sur du 230 Dorikis pour commencer. Tu n'as pas encore de deuxième avis, mais il semble que ce soit mal parti pour atteindre une moyenne de 500D pour que tu puisses commencer sur Grand Line. En conséquence, je te conseille de penser à une astuce pour expliquer pourquoi tu seras sur les Blues au début de ton aventure, au cas où ça ne passe pas.

Sur ce, je te laisse là et te souhaite une bonne vie en rp dans le futur. Si tu as des questions ou des remarques, n'hésite pas !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4587-marcheur-blanc-orgueilleux
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4401-rockfor-egry-un-bonhomme-qu-il-est-moisi
Salut Shinao, seconde voix pour toi.

Bon, je vais faire assez court parce que Rockfort a globalement tout dit. Les présentations phys/psy sont un peu minimaliste et vraiment très scolaire, un peu dommage, on aimerait parfois en savoir plus que juste le descriptif de l'avatar.

Niveau bio, je regrette un peu que tu passes si vite sur l'évasion et la période des arènes. J'aurais aimé un peu de ressenti sur le truc, tu deviens quand même une sacré tueuse, comment tu le vis ? Pourquoi après ça rentrer dans la marine ? Comment tu vis ces années ou tu n'es qu'une bête de foire entrainée à en tuer d'autres ? Bref, limite, tout comme l'évasion dont on a pas un mot a part une pirouette.

Niveau test, je trouve que t'es peut être allé en peu loin en bloquant carrément l’accès au tournoi aux filles, a priori a la base de navarone y'a des filles officiers, donc machisme ambiant oui, mais de la a l'interdiction y'a quand même une marge. Et la aussi, je trouve que la phase combat, surtout la finale, manque peut être un petit de développement action, ou tout bêtement, de ressenti personnel. Fatigue, excitation, doute... Tout ces petits rien qui rendent ton perso vivant et aident le lecteur a s'y identifier. Mais bon, globalement ça reste sympa a lire et plutot bien joué.

Au bilan je suis sur du 300 dorikis, ce qui te valide a 265 dorikis.

Tu n'auras qu'a dire qu'aprés le tournoi tu es muté sur une des bases des Blues.

On reste comme d'hab dispo sur la CB si y'a besoin. Bienvenue dans la marine, et bon jeu.

Red