Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quête 04

Bonjour,

je viens me greffer sur la demande de quête de Red pour représenter le camp adversaire en plus des pauvres PNJs qui vont s'en prendre plein la gueule^^ https://www.onepiece-requiem.net/t13851-attaquer-navarone

Mais ce qui m'intéresse le plus là dedans, c'est plus les médailles^^

Demande de Quête
Cherche: C'est la guerre, donc: Combat, combat et combat. Et tactique. Oui, oui, parait curieux venant de Baal, mais tactique. L'est peut-être une brute par défaut, mais il est capable d'être plus habile et gérer une crise, hé.
Nombre et noms des participants: Voir la quête de Red.
Difficulté: Moyen à difficile.
Récompense voulue:

Dans une grande bataille, je pense qu'il y a toujours moyen de gagner plusieurs médailles.

1) Médaille Alakys
La Médaille Alakys, du nom d'un des fondateurs de la Marine, est obtenue pour la capture d'un pirate, d'un révolutionnaire ou d'un quelconque criminel.

Vous allez rire, mais je n'ai pas cette médaille depuis le début --' Il serait temps de l'avoir depuis le temps que je choppe du pirate... (Bon, ok, j'en ai que deux à mon actif, mais quand même)

2) Médaille du Coup de Filet
Médaille Obtenue pour la capture d'un équipage entier. Le total de leurs prime doit être supérieur à 50 Millions de Berrys.

Et si ce n'est pas trop demandé, j'aimerais bien accumuler sur ça aussi.

3) Croix de Fer
Bien qu'elle soit d'un rang relativement bas, cette médaille est la plus prisée des jeunes officiers se préparant à une carrière de grande classe. Remise aux officiers qui ont su commander au combat et remporter la victoire avec un minimum de pertes, la croix de fer est la marque de ceux qui ont le potentiel pour devenir les meilleurs officiers généraux de demain.

PNJ présents: Voir la quête de Red.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem? De mon côté, je pense pouvoir gérer les pirates adverses.

Situation initiale: > Ici <
Intrigue:

Baal est actuellement à Navarone. Alors il sera naturellement déjà présent quand Red attaquera avec ses Libres Pirates. Et d'instinct, Baal sera le premier à rassembler ses hommes pour contrer l'assaut comme il peut. Comme ça sera vraiment une grande bataille, généralement, on se retrouve assez vite seul et les soldats ont tendances à perdre de l'organisation sans commandant derrière eux. Entre les supérieurs de Baal qui vont lui demander d'aller défendre ici ou là, et entre Baal qui récupère à la fois des soldats qui ne sont pas à sa charge parce que ces derniers sont complètement perdus suite à la mort de leur supérieur, Baal se trouvera vite avec des responsabilités. Il devra gérer une situation qui ne souhaitait jamais vivre.

Je pense affecter Baal du côté des navires, protéger l'un des nombreux ports/hangars, lui donner un moyen de montrer qu'il sait gérer une crise. Et c'est là qu'il fera preuve de stratégie en mettant grâce à sa disposition un moyen de bloquer l'accès aux pirates et faire un minimum de perte chez les Marines. Avec les navires déjà amarrés près des docks et le matos dans sa zone, Baal parviendra à repousser l'assaut et faire en sorte qu'aucun forban ne parvienne à entrer à Navarone. Du moins, de son côté. Ce qui signifie que Red et toutes sa clique parviendront peut-être à entrer dans les autres ports/hangars, etc.

Comme il y a un nombre de pirates conséquents, il y a forcément des équipages entiers. Et forcément, il y a des Libres Pirates qui se situent entre les petites frappes et l'élite composée de Red, de Reyson, d'Izya, etc... Baal se battra avec acharnement et parviendra à capturer un équipage entier lors de l'affrontement. Dit comme ça, c'est peut-être facile, mais comme l'ennemi numéro un est le chaos dans un conflit, ça ne sera pas évidemment à chopper tout le monde dans le vacarme et tout le bordel qui s'en suit.

Situation finale: Si votre quête occasionne d'importants changements ou des dégâts considérables, expliquez votre vision de la situation après votre quête.
Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602
Salut Aran,

Dans l'idée pourquoi pas. Par contre l'équipage est a poser.