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| Je m'en contrefiche | | Baal Z. Aran•• Commandant d'élite •• Le Briseur de Rêves
♦ Localisation : Boréa, North Blue.
♦ Équipage : Les Impitoyables.
Feuille de personnage Dorikis: 5329 Popularité: +258 Intégrité: 319
| Mar 16 Avr 2013 - 12:16 | |
| ~ Baal Z. ARAN ~ — Le Briseur de Rêves — - Le Bras d'Acier - RENSEIGNEMENTS POUR LE STAFF. POUVOIRS — RÉCAPITULATIF. ¤ Cyborg, Laser, Granit Marin, Rokushiki (Shigan, Ran Kyaku, Tekkaï et Soru). POUVOIRS — DÉTAIL. - RENSEIGNEMENTS POUR LE STAFF:
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Popularité:• +258. Prime illégale:• ฿ 200.000.000. Fruit du Démon:• Aucun. Haki:• Aucun. Meitō:• Aucun. Capacités évolutives:• Cyborg.Tête — Scanner d'Hespéride. • L'œil gauche de Baal recense les criminels primés via un scanner d'Hespéride. Le Commandant d'Élite peut donc identifier un individu rapidement et savoir si sa tête est mise à prix. La base de données se met à jour lorsqu'il se rend sur une base de la Marine. Le Cyborg peut désormais savoir si un adversaire est un utilisateur de Fruit du Démon. Tête — Vision Thermique. • Cette même prothèse oculaire gauche offre deux modes supplémentaire. Le premier est une vision ordinaire légèrement en deçà de ce qu'offrirait des yeux biologiques. Le deuxième est sensible au rayonnement infrarouge et permet de distinguer les variations de chaleur. L'utilisateur peut basculer de l'un à l'autre à volonté mais la transition prend environ une minute et le rend complètement aveugle pendant cette durée. Corps — Structure, Assistance et Appareil de mesure. • Le corps est essentiellement en acier, ce qui le rend très résistant et quasiment insensible aux balles (pour les PNJs les plus lambda, évidemment), le dos inclus. De plus, la structure interne au niveau des os a été renforcé afin de bien consolider l'ensemble. • Un système hydraulique permet d'assister le Cyborg au niveau des bras et des jambes. Il peut courir donc plus vite et frapper plus fort. Toutefois, l'activation du système au niveau des membres inférieurs doit se recharger à chaque utilisation. • Une dynamo qui se recharge tout seul lorsque Baal est en mouvement et qui permet d'alimenter le dispositif de l'Electro-Technologie en dehors des jours orageux. • Un dispositif incorporé permet de connaitre précisément le nombre de Dorikis de l'adversaire en se prenant un coup. Baal le nomme un Dorikisateur. - Sombracier est un canon volumineux qui remplace l'avant-bras du Cyborg. L'engin fait donc le prolongement du bras depuis le coude. Il tient grâce à deux soutiens supplémentaires au niveau de l'épaule et de la poitrine. À l'extrémité de ce calibre monstrueux, il y a trois doigts proéminents qui sont capables de saisir un homme ordinaire et de le broyer. Des pinces jusqu'à la surface du fuselage, l'arme est recouverte de Granit Marin. Cet arsenal dispose de deux fonctions primaires et d'un secondaire qui peut se changer selon le besoin du Marine. Pour l'arme principal, il existe un moyen qui peut envoyer de l'électricité en illimité grâce à la dynamo où en se rechargeant les jours d'orages et un autre qui permet d'expédier des lasers en illimité. Pour le processus secondaire, soit il s'agit d'un lance-flammes qui est fixé à la base de Sombracier et ne peut faire feu que trois fois avant de se vider, soit c'est un système de gaz refroidissant qui est accroché à sa base également et ne peut tirer que deux fois avant d'être à sec. Ces deux armes sont donc interchangeables. L'Officier d'Élite peut transporter avec lui dans un étui le long de son dos le composant qui n'est pas intégré dans son avant-bras. - Métalium est le nom de la main gauche non démontable du Marine qui possède deux armes primaires et des outils secondaires. À savoir, incorporés à l'intérieur du membre, un canon peut aspirer de l'air afin de l'expulser par la paume et une machine gun peut se révéler au niveau du dos du poignet. En terme de gadgets, la poigne est rétractable via une chaîne au niveau de l'articulation et dispose d'outils nécessaires ainsi que d'un filet de capture qui se projette depuis un doigt. Demandé ici et validé ici. Sombracier — Alliage en Kairōseki. Technologie permettant de traiter le Granit Marin et de le combiner à du métal pour créer un alliage très résistant à intégrer dans une prothèse. Cette dernière devient alors capable d'annuler les pouvoirs des utilisateurs de Fruits du Démon et de les priver de leur force dès qu'ils entrent en contact avec elle. Sombracier — Light-Technologie. • Une technologie née à partir d'une étude sur le Pika Pika no Mi. Des générateurs produisent des rayons d'énergie condensée très rapides et disposant d'une puissance explosive de tout premier ordre. Sombracier — Electro-Technologie. • Des turbines tournoyantes permettent de générer et manipuler de l’électricité selon le bon vouloir du Cyborg. L'arme est capable de capturer la foudre et de stocker via des tubes dédiés pour ça. Sombracier — Pyro-Technologie. • Une arme permettant de générer des flammes et de s'en servir pour le combat. Les capacités incendiaires du lance-flammes varient grandement en fonction du degré d'avancement de la technologie utilisée. En l'occurrence, c'est limité à trois utilisation seulement. Sombracier — Cryo-Technologie. • Cette arme projette un gaz refroidissant capable de geler instantanément tout ce qui s'y trouverait exposé quasiment indéfiniment. Métalium — Aero-Technologie. • Une arme extrêmement polyvalente permettant de projeter de l'air sous pression. Le Cyborg doit cependant charger quelques secondes avant de pouvoir l'utiliser. Métalium — Machine Gun. Une arme à feu automatique dissimulée dans une prothèse quelconque, permettant de faire feu au bon vouloir de l'utilisateur. Les munitions sont limitées et il est nécessaire de démonter la prothèse pour la recharger une fois arrivé à court. Métalium — Multifonctionnalité. • Permet de placer des outils rétractable dans les doigts du cyborg. Reliés au système nerveux de l'utilisateur, ils ne s'activent que quand ce dernier le désire et lui offrent une meilleure dextérité que s'il les tenait simplement dans les mains. La mécanique permet également des mouvements impossibles aux articulations humaines, conférant plus d'autonomie et de polyvalence au Cyborg. • La poignet de la main gauche est reliée à une chaîne qui se rétracte à l'intérieur de l'avant-bras, ce qui permet d'étirer le poing plus loin. • Trois filets de capture sont intégrés au niveau de la main gauche. • Rokushiki.- Shigan. - Ran Kyaku. - Tekkaï. - Soru. Capacités spéciales:• Aucune. Héritages raciaux:• Aucun. Objets (Kairōseki, Dials, etc...):• Granit Marin. • Aucun. PNJs:• Aucun. • Aucun. • Aucun.
COMBAT. - TECHNIQUES:
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STYLE DE COMBAT. Baal prend beaucoup de risques en se ruant sur son adversaire le plus rapidement que possible. De cette manière, il ne laisse aucun répit à son ennemi et tente toujours d'avoir l'initiative. La carrure du cyborg lui permet d'encaisser les coups à chaque fois. TECHNIQUES [15/8+13=21]. Code Couleur. En Black: Haki. En Darkmagenta: Rokushiki.En Darkslategrey: Cyborg.En Darkolivegreen: Sombracier & Métalium.En Teal: Électrique.En Darkred: Feu.En Mediumpurple: Air.En Darkgoldenrod: Laser.En Cornflowerblue: Glace./!\ Créer des lames d'air, nécessite une technique à part! /!\ ~ Prochain et 21ème palier pour une technique à 5600 Dorikis ~ Haki de l'Armement. • Non découvert. Métronome.• Il peut arriver par moment, lorsque Baal subi beaucoup trop de dommages en très peu de temps, ou quand il reçoit un puissant coup, ou encore après un violent choc électrique, les informations enregistrées dans le Scanner d'Hespéride changent aléatoirement la hauteur des primes et peuvent indiquer malencontreusement une mauvaise cible. De plus, l'arsenal de Sombracier ou de Métalium devient complètement incontrôlable au point d'activer une technique à la place d'une autre. En contrepartie, la puissance de l'officier se voit multiplier juste le temps que le système revienne à la normal.Demandé ici et validé ici. Tekkaï.• Il s'agit d'un durcissement des muscles, ce qui permet d'encaisser les coups tout en restant immobile. Seulement, si la frappe encaissée est plus puissante ou plus rapide, elle traverse la défense de Baal.Demandé ici et validé ici. Electro Choc.• Tout le corps de Baal acquiert la faculté de produire une puissante décharge électrique quand on a le malheur de le toucher. Le choc est tel qu'il peut faire décoller des personnes qui se seraient agrippées à lui. Ça peut leur provoquer de terribles brûlures, faire une tachycardie ou faire tomber dans les pommes. Mais pour les moins chanceux, ça donne une paralysie totale ou partielle.Demandé ici et validé ici. Soru.• C'est un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coup sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.Demandé ici et validé ici. Geppou.• En cours d'apprentissage. Ran Kyaku.• Il s'agit d'un coup de pied dévastateur qui propulse une lame d'air et qui peut ainsi découper des choses à distance. C'est un mouvement très rapide qui épouse l'air, projetant alors une mince couche de cet air vers l'opposant. Ainsi fait, cette vague grandit en vitesse et peut trancher les chose devant elle!Demandé ici et validé ici. Light Shot.• Le Sombracier délivre des rayons d'énergie condensée très rapides et disposant d'une puissance explosive de tout premier ordre.Demandé ici et validé ici. Electro Shot.• Le Sombracier délivre un éclair puissant loin devant qui peut électrocuter instantanément les personnes atteintes par la décharge. Les dégâts produisent des brûlures cutanés, provoquent une tachycardie ou font tomber dans les pommes les plus costauds. Pour les plus faibles, le choc inverse le système nerveux, voire même, pour les plus malchanceux, donne une paralysie totale ou partielle.Demandé ici et validé ici. Pyro Shot.• Le Sombracier délivre un jet de flammes intense qui est capable d'incendier rapidement les éléments inflammables au point de les faire fondre.Demandé ici et validé ici. Cryo Shot.• Le Sombracier un projectile de la glace loin devant qui peut geler instantanément les choses ou personnes lors de l'impact.Demandé ici et validé ici. Aero Shot.• Le Métalium aspire de l'air en grande quantité, gonflant ainsi l'avant-bras. Puis, Baal expulse le tout d'un coup sous forme d'un courant d'air phénoménal qui balaye tout sur son passage, tel un ouragan dévastateur.Demandé ici et validé ici. Shigan.• Un des doigts devient aussi puissant et rapide qu'une balle de revolver, et peut ainsi, tout transpercer. Il s'agit tout simplement de vitesse pure. En projetant son doigt à la vitesse suffisante, il peut potentiellement percer n'importe quoi.Demandé ici et validé ici. Punch Impact.• Le Sombracier acquiert la faculté de produire un unique coup de poing dévastateur dont la force est démultipliée via des tubes hydrauliques. Il faut au moins plusieurs minutes avant de pouvoir recharger entièrement. Ainsi, les prochains coups ne feront guère de dégâts que la propre force de Baal.Electro Impact.• Le Sombracier acquiert la faculté de produire un coup de poing monstrueux qui décharge de l'électricité dans tout le corps de la chose ou personne frappée au moment de l'impact. Le choc encaissé pour un humain produit alors des dégâts internes allant de l'arrêt cardiaque pour les plus faibles à des brûlures pour d'autres plus coriaces, voire même, pour les plus malchanceux, une paralysie totale ou partielle.Demandé ici et validé ici. Pyro Impact.• Il s'agit tout bêtement du tir du lance-flamme à bout portant exécuté exactement quand Baal réalise son coup de poing avec son canon d'où est propulsée le jet enflammé. Le choc encaissé pour un individu produit alors des dégâts internes allant des brûlures considérables pour les plus coriaces à l'immolation instantanée pour les plus faibles.Demandé ici et validé ici. Aero Impact.• Baal est capable de délivrer une explosion d'air lorsqu'il frappe de toutes ses forces, ce qui a pour effet de tout souffler à l'impact.Demandé ici et validé ici.
POSSESSIONS. - POSSESSIONS:
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ARMES. • Sombracier. • Métalium. ÉQUIPEMENTS. • Une dynamo. • Un Dorikisateur. ACCESSOIRES. • Rien. OBJETS DIVERS. • Rien. OUTILS DE COMMUNICATION. • Rien. OUTILS DE NAVIGATION. • Rien. NAVIRES. • Aucun.
ARGENT. - ARGENT:
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SALAIRE. • Commandant d'Élite: + ฿ 1.600.000 par mois. TRAIN DE VIE. • Bourgeois: Auberge de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous. - ฿ 300.000 par mois. • = + ฿ 125.400.000.
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Dernière édition par Baal Z. Aran le Jeu 11 Fév 2021 - 9:53, édité 255 fois | | | Baal Z. Aran•• Commandant d'élite •• Le Briseur de Rêves
♦ Localisation : Boréa, North Blue.
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Feuille de personnage Dorikis: 5329 Popularité: +258 Intégrité: 319
| Mar 16 Avr 2013 - 12:17 | |
| PNJS. BRAS DROIT. • Aucun. HOMMES DE MAIN. • Aucun. BRUTES & LARBINS. • Aucun. GÉRANTS DE BOUTIQUES. • Aucun. GARDIENS D'ÎLES. • Aucun. CHRONOLOGIE. - CHRONOLOGIE:
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DE 1590 À 1610 GRADE: CIVIL AFFECTATION: AUCUNE. DE 1610 À MI 1610 GRADE: SOLDAT AFFECTATION: MARINE RÉGULIÈRE À INU TOWN, NORTH BLUE. Sans Arc.• [1610 - 20 Ans] Inu Town, North Blue: La routine. DE MI 1610 À 1611 GRADE: CAPORAL AFFECTATION: MARINE RÉGULIÈRE À INU TOWN, NORTH BLUE. DE 1611 À 1613 GRADE: SERGENT AFFECTATION: MARINE RÉGULIÈRE À INU TOWN, NORTH BLUE. Arc — Les Darksmoks. • [1612 - 22 Ans] Zaun, North Blue: [url=LIEN A METTRE]Tout feu, tout flamme[/url]. Baal est en route pour rencontrer Friedrich GAUSS. Baal rencontre pour la première fois Callirhoé NALAÀR. Baal et Callirhoé s'affrontent, mais le combat est interrompu. • [1612 - 22 Ans] Zaun, North Blue: [url=LIEN A METTRE]Une offre qui ne se refuse pas[/url]. Baal rencontre pour la première fois Friedrich GAUSS. Friedrich et Callirhoé se font recruter de force par les Darksmoks. Cortex SMOKER passe une partie de la ville par le feu. Baal est capturé par ce dernier. • [1612 - 22 Ans] À bord du "Rusty Bucket", En Mer: [url=LIEN A METTRE]Rêve de métal[/url]. Baal se retrouve comme cobaye dans le navire des Darksmoks. • [1612 - 22 Ans] À bord du "Rusty Bucket", En Mer: [url=LIEN A METTRE]Doppelgänger[/url]. DE 1613 À 1620 GRADE: SERGENT-CHEF AFFECTATION: MARINE RÉGULIÈRE À INU TOWN, NORTH BLUE. Arc — Les Arc-en-ciel Pirates. • [1619 - 29 Ans] À mettre: [url=LIEN A METTRE]Noir désir[/url]. Baal rencontre pour la première fois BLACK D. Constantin. • [1619 - 29 Ans] À mettre: [url=LIEN A METTRE]Chaud les marrons[/url]. Baal rencontre pour la première fois John BROWN, "Aux Marrons".
Canard à l'orange Blanc comme neige Tirer à boulets rouges Rire jaune Être vert Se faire avoir comme un bleu? Violet?? Ce n'est pas tout rose
DE 1620 À 1625 GRADE: AGENT AFFECTATION: CIPHER POL. Mission — René RÉGINALD.• [1621 - 31 Ans] Las Camp, West Blue: Crasse & Casse. Sans Arc.• [1624 - 34 Ans] Saint-Uréa, South Blue: La Beth et la Bête. • [1624 - 34 Ans] Île Kelkonk, West Blue: Crois en moi, bras de fer, si je mens, bienvenue en Enfer. Baal rencontre pour la première fois Julius Ledger.• [1624 - 34 Ans] Las Camp, West Blue: Poursuites. Baal se fait capturer par Kilian Hell avec Nefer. Baal retrouve Ral.• [1624 - 34 Ans] Tanuki, North Blue: Honneur et Déshonneur. Baal rencontre pour la première fois Kan Kagami.• [1624 - 34 Ans] Inu Town, North Blue: Réminiscence et Insouciance. Baal rencontre pour la première fois Rhei D. Heimfire.• [1624 - 34 Ans] Inu Town, North Blue: Larghetto Mécanique. Baal rencontre pour la première fois Judith Zola.• [1625 - 35 Ans] Inu Town, North Blue: L'attraction. Baal rencontre pour la première fois Caramélie. DE 1625 À FIN 1625 GRADE: SERGENT D'ÉLITE AFFECTATION: MARINE D'ÉLITE À NAVARONE, GRAND LINE. Arc — Gavin ALPHENS Sr. — Deuxième rencontre.• [1625 - 35 Ans] Navarone, Grand Line: Tekkaï. • [1625 - 35 Ans] Île aux Jaguars, Grand Line: Ferraille et Retrouvaille. DE FIN 1625 À 1627 GRADE: LIEUTENANT D'ÉLITE AFFECTATION: MARINE D'ÉLITE À NAVARONE, GRAND LINE. Pré-Arc — Attaque du G8.• [1626 - 36 Ans] Navarone, Grand Line: Imbattable. Arc — Attaque du G8.• [1626 - 36 Ans] Navarone, Grand Line: Insaisissable. • [1626 - 36 Ans] [Haut-Fait] Navarone, Grand Line: Inépuisable. • [1626 - 36 Ans] Navarone, Grand Line: Insurmontable. Poste-Arc — Attaque du G8.• [1626 - 36 Ans] Navarone, Grand Line: Indispensable. Arc — La Purge d'Alvel | Grand Arc — La Traque de ZAREK.• [1627 - 37 Ans] En mer, au large d'Alvel, Grand Line: En un Éclair. • [1627 - 37 Ans] [Haut-Fait] Alvel, Grand Line: Du Tonnerre. DE 1628 À NOS JOURS GRADE: XXXX D'ÉLITE AFFECTATION: MARINE D'ÉLITE À NAVARONE, GRAND LINE. Arc — Attaque de Boréa | Grand Arc — La Traque de ZAREK.• [1628 - 38 Ans] Boréa, North Blue: Improvisation & Infiltration. • [1628 - 38 Ans] Boréa, North Blue: [url=LIEN] Coalition & Désorganisation[/url]. • [1628 - 38 Ans] Boréa, North Blue: [url=LIEN] Intégration & Formation[/url]. Baal récupère le Phyréxia. Arc — Nettoyage de Zaun | Grand Arc — La Traque de ZAREK. • [1628 - 38 Ans] Zaun, North Blue: [url=LIEN]Destruction & Réparation[/url]. • [1628 - 38 Ans] Zaun, North Blue: [url=LIEN]Machination & Réputation[/url]. • [1628 - 38 Ans] Zaun, North Blue: [url=LIEN]TITRE À METTRE[/url].
Restauration. Tribulations. Incarnation.
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Dernière édition par Baal Z. Aran le Mar 22 Déc 2020 - 23:39, édité 114 fois | | | Baal Z. Aran•• Commandant d'élite •• Le Briseur de Rêves
♦ Localisation : Boréa, North Blue.
♦ Équipage : Les Impitoyables.
Feuille de personnage Dorikis: 5329 Popularité: +258 Intégrité: 319
| Mar 16 Avr 2013 - 12:19 | |
| INFORMATIONS DIVERSES. IDENTITÉ CIVILE. - IDENTITÉ CIVILE:
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Prénoms & Nom: • Baal, Zett ARAN. Race: • Humain. Sexe: • Homme. Âge: • 38 ans. Métiers: • Ingénieur en Mécanique. • Technicien en Cyborg. • Fabriquant en Arme. Objectif: • Éradiquer tous les utilisateurs de Fruit du Démon.
IDENTITÉ MILITAIRE. - IDENTITÉ MILITAIRE:
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Instance: • 101ème Division de la Marine d'Élite. Supérieur direct: • Le Colonel d'Élite TAMAKA Oko, dit le "Basilic". Rang: • Commandant d'Élite de la Marine. Équipage: • Les [url=LIEN]Impitoyables[/url].
MÉDAILLES. - MÉDAILLES:
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Médaille de Justice — Premier Rang.• La Médaille Alakys, du nom d'un des fondateurs de la Marine. Elle est obtenue pour la capture d'un pirate, d'un révolutionnaire ou d'un quelconque criminel. Elle peut même être obtenue lors d'une quête en flashback (c'est d'ailleurs la seule). En effet, il s'agit d'une médaille d'encouragement.Joué ici et obtenue ici en capturant James RATCLIFFE en 1626. • La Médailles des Officiers est la première reçue lors d'une cérémonie officielle. Elle célèbre votre entrée parmi les officiers. En effet, l'obtention d'une telle médaille vous assure à coup sûr une promotion imminente. Elle est obtenue pour la capture d'un Homme ayant une prime comprise entre ฿ 10M et ฿ 30M.Joué ici et obtenue ici en capturant Gavin ALPHENS Sr. en 1625. Médaille de Justice — Deuxième Rang.• La Médaille MRO au nom aussi mystérieux que renommé! Cette médaille est donnée aux braves Marines qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau illégal. Le démantèlement doit être total. Le chef doit être sous les verrous et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun!Joué ici et obtenue ici en capturant Gavin ALPHENS Jr. en 1627. • La Médailles Hagyar est obtenue pour la capture d'un homme primé. Cette prime doit être comprise entre ฿ 31M et ฿ 100M. Pour pouvoir l'obtenir, il faut que l'homme soit conduit à Impel Down. Cette médaille est accompagnée des félicitations des Hauts-Officiers.Joué ici, ici et obtenue ici en capturant Olivier JOLIVERT, dit le "Roi Termite" en 1626. Médaille de Justice — Troisième Rang.• La Médaille Œil de Lynx récompense les captures les plus difficiles des criminels primés. Elle est remise aux officiers de la marine qui ont su s'attacher aux traces de leur cible quels que soient les obstacles sur leur chemin. (Cette médaille nécessite une poursuite/traque/recherche d'un criminel sur au moins trois sujets). Joué [url=LIEN]ici[/url] et obtenue [url=LIEN]ici[/url] en capturant Ral ZAREK en XXXX. • La Médailles du Coup de Filet est obtenue pour la capture d'un équipage entier. Le total de leurs prime doit être supérieur à ฿ 50MJoué ici et obtenue ici en capturant Méchants-Pirates en 1626. Médaille de Justice — Quatrième Rang.• La Médaille Gouvernementale récompense l'arrestation d'une Figure de la Révolution (On entend par-là, un homme au moins chef de QG sur une des quatre mers). Joué [url=LIEN]ici[/url] et obtenue [url=LIEN]ici[/url] en capturant [url=LIEN]Prénom NOM[/url] en XXXX. • La Médaille du Mérite est accordée aux Marines ayant capturé ou tué des hommes dont la tête est mise à prix plus de ฿ 100M.Joué ici et obtenue ici en capturant Jean FLORIN en 1627. Médaille de Justice — Cinquième Rang.• La Médaille de la Pacification est donnée aux braves Marines qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau complet de la Révolution. Le démantèlement doit être total. Le chef doit être sous les verrous et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun. Joué [url=LIEN]ici[/url] et obtenue [url=LIEN]ici[/url] en capturant [url=LIEN]Prénom NOM[/url] en XXXX. • La Médaille de la Bravoure est obtenue pour la capture d'un pirate primé à plus de ฿ 400M. Joué [url=LIEN]ici[/url] et obtenue [url=LIEN]ici[/url] en capturant [url=LIEN]Prénom NOM[/url] en XXXX. Médaille de Commandement — Premier Rang.• La Médaille de la Persévérance récompense les officiers les plus persévérants de la Marine. Les mauvaises langues parlent des plus laborieux. Elle est remise en récompense d'enquêtes ou d'actions ayant nécessité de longues mises en place ou de lentes et pénibles manœuvres d'approches. (Quêtes liées au grade comptant au moins trois parties/topics). Joué [url=LIEN] ici[/url] et obtenue [url=LIEN] ici[/url] en capturant Prénom NOM en XXXX. • La Médaille du Bouclier est remise aux officiers qui ont accompli leur devoir premier envers le peuple du Gouvernement Mondial en protégeant, sauvant, ou en mettant à l'abri des civils placés sous leur responsabilité. Joué [url=LIEN] ici[/url] et obtenue [url=LIEN] ici[/url] en capturant Prénom NOM en XXXX. Médaille de Commandement — Deuxième Rang.• La Médaille de la Croix de Fer est une médaille prisée des jeunes officiers se préparant à une carrière de grande classe, bien qu'elle soit d'un rang relativement bas. Remise aux officiers qui ont su commander au combat et remporter la victoire avec un minimum de pertes, la Croix de Fer est la marque de ceux qui ont le potentiel pour devenir les meilleurs officiers généraux de demain.Joué ici, ici, ici et obtenue ici en protégeant Navarone en 1626. • La Médaille du Désintéressement ou familièrement appelée Médaille de la Taxe ou de la Réquisition Sauvage par les hommes du rang, elle une médaille remise aux officiers ayant contribué de manière significative au maintien de la santé financière du Gouvernement Mondial. Protections et escorte de biens de valeur, démantèlement de marchés noirs, saisies de biens volés en grande quantité ou mise à jour de malversation ou détournement de fonds à grande échelles. Joué [url=LIEN] ici[/url] et obtenue [url=LIEN] ici[/url] en capturant Prénom NOM en XXXX. Médaille de Commandement — Troisième Rang.• La Médaille de la Victoire est remise en récompense aux officiers qui ont su avec succès défendre leur garnison contre un assaut concerté visant à la détruire ou à s'en emparer. Entre soldats on l'appelle souvent la victoire ou la mort, tant il est rare qu'un commandant survive à la chute de sa position. Joué [url=LIEN] ici[/url] et obtenue [url=LIEN] ici[/url] en capturant Prénom NOM en XXXX. • La Médaille de l'Instruction récompense les officiers ayant à cœur de s'assurer personnellement du bon entrainement de leurs hommes. Il parait que les officiers du BAN cumulent à eux seuls plus de Médaille de l'Instruction que tous les autres corps réunis de la Marine (La médaille est remise aux joueurs ayant formé deux autres joueurs Marines au point qu'ils accomplissent avec succès une mission en rapport avec la formation)... Joué [url=LIEN] ici[/url] et obtenue [url=LIEN] ici[/url] en capturant Prénom NOM en XXXX. Médaille de Commandement — Quatrième Rang.• La Médaille de Distinction du Cipher Pol, aussi appelée Marque de l'Espion, cette médaille est une distinction spéciale remise par le Cipher Pol aux Marines ayant servi les intérêts du Service et du Gouvernement Mondial. Les actes liés à la remise de cette médaille étant presque toujours classifiés, les officiers la possédant sont toujours l'objet des rumeurs les plus folles et sont généralement nettement plus craints. Joué [url=LIEN] ici[/url] et obtenue [url=LIEN] ici[/url] en capturant Prénom NOM en XXXX. • La Médaille du Mérite Civil est remise aux officiers qui, au péril de leur vie, ont su sauvegarder la population d'une ville ou d'une île d'un péril imminent et mortel. On l'appelle aussi familièrement la médaille des Colonels, tant elle représente à merveille le plus important des devoirs liés à ce grade. Joué [url=LIEN] ici[/url] et obtenue [url=LIEN] ici[/url] en capturant Prénom NOM en XXXX. Médaille de Commandement — Cinquième Rang.• La Médaille de la Victoire Navale est attribuée aux officiers ayant remporté sur les mers un affrontement majeur. Elle est le symbole des meilleurs Marines, tacticiens et stratèges de la Marine. Elle est l'une des distinctions les plus importantes de la Marine. Joué [url=LIEN] ici[/url] et obtenue [url=LIEN] ici[/url] en capturant Prénom NOM en XXXX. • La Médaille de la Reconnaissance des Nations est une médaille attribuée par les Rois, Reines et Dirigeants du G.M. siégeant au conseil des Nations. Elle récompense les officiers ayant rendu des services exceptionnels à l'un des états membres du conseil. Cette médaille dénote généralement des officiers doués d'un très bons sens de la diplomatie tout comme d'une grande finesse stratégique. Des qualités majeures pour les membres de l'Amirauté. Joué [url=LIEN] ici[/url] et obtenue [url=LIEN] ici[/url] en capturant Prénom NOM en XXXX. Décoration Spéciale — Premier Rang.• Médaille du Ruban Rouge est une médaille particulière qui symbolise le sang tachant l'uniforme immaculée de la Marine. Le Ruban Rouge est attribué à tous les Marines gravement blessés dans l'accomplissement de leurs devoirs. Et ce, à chaque blessure. Ce qui en fait la médaille la plus frappée et répandue du monde. La plupart des Marines d'Élites les utilisent comme jetons en jouant aux cartes et l'Amiral-en-Chef en posséderait assez pour tapisser sa chambre avec.Joué ici et obtenue ici en capturant Prénom NOM en XXXX. • Médaille de la Croix de Sang est attribuée aux soldats qui ont accompli un acte de bravoure dépassant les limites du service et de leur devoir et qui ont trouvé une mort horrible en le faisant. Et oui, mort horrible est bien indiqué dans le descriptif officiel de la médaille. Elle ne peut être remise qu'après la tenue d'une commission de haut gradés, ce qui en fait la médaille la plus rare et la moins attribuée du service. Même si des mauvaises langues attribuent cette rareté au fait que c'est la seule médaille donnant lieu à une rémunération en argent, à titre posthume évidemment, et assurant au moins que la famille d'un vrai héros de la Marine ne finisse pas en mendiant dans la rue. Joué [url=LIEN] ici[/url] et obtenue [url=LIEN] ici[/url] en capturant Prénom NOM en XXXX. Décoration Spéciale — Deuxième Rang.• Médaille de la Rescousse est remise aux marins ayant mené avec succès une opération visant à localiser puis à faire évader un soldat ou un agent du Gouvernement Mondial capturé par l'ennemi. Ces actions étant généralement discrètes et réservées aux troupes d'Élite en font une médaille assez peu valorisée. Sauf par les hommes du rang qui connaissent tous un ami d'un ami sauvé de justesse d'une prison de pirate et qui sont toujours prêts à offrir une tournée de plus à un type porteur de cette médaille. Joué [url=LIEN] ici[/url] et obtenue [url=LIEN] ici[/url] en capturant Prénom NOM en XXXX. • Médaille de l'Indomptable est une de ses distinctions qui récompensent un courage et une volonté plus grande encore que celle requise par le service. Elle est offerte aux Marines et au personnel du G.M. qui, capturés par une force ennemie, ont su continuer à se battre jusqu'à s'échapper pour rejoindre leur force. Les instructeurs de la formation Survie, Évasion, Résistance et Fuite, qui passe pour l'une des plus dures de la Marine d'Élite, sont tous recrutés parmi du personnel ayant reçu cette médaille.Joué ici et obtenue ici en capturant Prénom NOM en XXXX. Décoration Spéciale — Troisième Rang.• Médaille des Vétérans est attribuée à tous les soldats et officiers dépassant quinze ans de service actif, et s'accompagne d'une augmentation de salaire de ฿ 50M par mois. La Médaille des Vétérans, bien qu'elle ne recoupe spécifiquement aucun haut-fait héroïque, est très respectée au sein des troupes. Quand elle est offerte une seconde fois, pour récompenser trente ans de service, elle est remise en personne par l'Amiral-en-Chef. Joué [url=LIEN] ici[/url] et obtenue [url=LIEN] ici[/url] en capturant Prénom NOM en XXXX. • Médaille du Don est obtenue pour la généreuse et désintéressée donation d'un trésor d'une valeur de plus de ฿ 100M, d'un sabre renommé comme un Meitō ou d'un Fruit du Démon au Gouvernement Mondial ou à la Marine. Elle vous vaudra une promotion à coup sûr si la donation est de grande valeur, ainsi qu'une grande réputation qui vous ouvrira bien des portes comme en fermera d'autres... Joué [url=LIEN] ici[/url] et obtenue [url=LIEN] ici[/url] en capturant Prénom NOM en XXXX. Décoration Spéciale — Quatrième Rang.• Médaille de Sous le Regard des Dragons n'est pas vraiment une médaille de la Marine, mais une antique tradition datant des débuts du GM. Elle ne peut être offerte que par un Tenryubito ou par le Conseil des Cinq, pour avoir sauvé ou aidé au péril de sa vie un des nobles célestes de Marie-Joie. Ceux qui l'arborent à leur uniforme se retrouvent soudain mystérieusement favorisés dans leurs carrières et dans leurs demandes d'affectation et de personnel, mais on dit aussi qu'évoluer sous l’œil des Dragons interdit de faire le moindre faux pas sous peine d'une sanction aussi prompte que définitive. Et il est effectivement facile de constater que la liste des possesseurs de cette médaille ne compte actuellement que des hauts gradés et une longue liste de morts en mission. Joué [url=LIEN] ici[/url] et obtenue [url=LIEN] ici[/url] en capturant Prénom NOM en XXXX. • Médaille de l'Ordre Suprême est une médaille unique, car il est nécessaire de l'avoir pour devenir Amiral-en-Chef. Et pour l'obtenir, il faut avoir toutes les autres médailles non-spéciales. C'est la plus prestigieuse des médailles! Elle est attribuée par le Conseil des Cinq Étoiles en personne. Joué [url=LIEN] ici[/url] et obtenue [url=LIEN] ici[/url] en capturant Prénom NOM en XXXX.
HISTORIQUE. DEMANDE DE POUVOIRS & TECHNIQUES. • Aucun. DEMANDE DE QUÊTES & MISSIONS. • Aucun. DEMANDE DE PNJS. • Aucun. DEMANDE DE BOUTIQUES & ÎLES. • Aucun. |
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Dernière édition par Baal Z. Aran le Lun 28 Déc 2020 - 1:40, édité 16 fois | | | Baal Z. Aran•• Commandant d'élite •• Le Briseur de Rêves
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| Jeu 9 Mai 2013 - 14:02 | |
| Bonjour, nouvelle mise à jour à intégrer dans le système de Baal: Technique cyborg#Technique n°03 - Explosion Fire - «Déflagration de feu» Avec la science de Baal, le Sombracier possède plus d'un tour dans son sac. En effet, en plus d'avoir un canon basique, il y a aussi un lance-flamme d'assez longue portée intégré dans le bras mécanique de Z. Ce jet de flamme intense est capable d'incendier rapidement les éléments inflammables au point de les faire fondre (En fonction de mes Dorikis bien sûr). Le feu jaillit donc sur le côté de l'arme, ce qui n'empêche pas les tires primaires ou secondaire de s'activer.
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Dernière édition par Aran Z. Baal le Jeu 26 Sep 2013 - 13:27, édité 1 fois | | | Toji ArashiboureiThunder F.
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| Mar 17 Sep 2013 - 10:22 | |
| Bonjour, nouvelle mise à jour à intégrer dans le système de Baal: Technique cyborg#Technique n°05 - Metronome - «Métronome»
Il peut arriver des fois, lorsque Baal subi beaucoup trop de dommages en très peu de temps, ou quand il recoit un puissant coup, ou encore arpès un violent choc éléctrique, l'arsenal du cyborg devient alors complètement incontrôlable. Même les données enregistrés dans sa mémoire comme les primes changent aléatoirement les chiffres et peuvent indiquer malencontreusement une mauvaise cible. Au moment de réaliser une technique, son sytème lui en fait une autre à la place. Heureusement, cela dur seulement un court instant. En contrepartie, la faculté et la puissance de l'officier se voit multiplier juste le temps que les capacités de homme-robot redeviennent à la normal. Ce qui lui porcure généralement la chance de réaliser un grand coup très dévastateur juste une fois. Cela ne se produit qu'uniquement avec les techniques réalisables du Sombracier. Puisque Z n'a pas d'emprise sur lui-même lors du Métronome, ses attaques basés sur le tire et sur le corps-à-corps se fait sans contrôle et de manière hasardeuse.
• Par exemple, dans le cas d'un tire, avec un jet de dé, on peut dire qu'à la place de la technique initiale, Baal réalise l'attaque suivante: 1 > Plasma Shot 2 > Rocket Shot 3 > Explosion Fire 4 > Technique à venir, etc Je me disais, mais je ne pense pas que cela soit possible, que lorsque je dis "la faculté et la puissance de l'officier se voit multiplier" que cela marche comme pour les meitous. C'est-à-dire faire baisser les paliers de dorikis. Sinon, se serait plus vraiment une technique, mais une capacité sépcial? Boarf, je ne pense pas que vous serez d'accord^^ Ce que je demande là, restera uniquement et uniquement pour les meitous tu vas me dire... Et je comprends.PS: Si la technique est validé en soit sans la partie en italique, je me la gaderais sous le coude pour repasser plus tard. Je préfère garder des places pour d'autres techniques plus intéressantes. Encore désolé  |
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Dernière édition par Aran Z. Baal le Jeu 26 Sep 2013 - 13:27, édité 1 fois | | | | Mar 17 Sep 2013 - 20:16 | |
| Salut Aran.
Baisser les paliers, non pour moi. Un poil trop GB à mon goût. Par contre j'aime bien le principe des dés pour savoir quelle attaque tu fais. Donc sinon, disons juste que ça augmente ta puissance pour l'attaque mais on va pas le quantifier et on va te laisser gérer ça IRP. En résumé, accepté sous réserve de ne pas faire le GB en mode : "Il a 2000 dorikis de plus que moi ? Pas grave, coup démultiplié"... Et aussi à condition que le fait que ta mémoire et BDD qui déconne apporte du fun/troll dans tes RPs ! Du genre un pirate de merde tu crois qu'il est super puissant parce qu'il a une prime de 200.000.000 de Berry dans ta BDD, ou que tu confondes un pote à toi avec un ennemi, héhé. Des trucs comme ça.
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| | | | | Baal Z. Aran•• Commandant d'élite •• Le Briseur de Rêves
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| Mer 18 Sep 2013 - 0:03 | |
| Salut,
Je me doutais largement que ça ne passerait pas, mais vous êtes là pour me guider vers la bonne voie^^
Et sinon, quand tu dis "Il a 2000 dorikis de plus que moi ? Pas grave, coup démultiplié" je n'y avais pas du tout pensé. C'était pas pour ça que je voulais faire une technique qui frappe plus fort avec une contrepartie. C'était plus pour le côté fun comme tu le dis. On dirait pas comme ça, même si on voit plus le côté bourrin de Baal, avec ce compte j'ai une manière très différente de RP, ce qui me distingue carrément d'Hathor. Certes, je suis pas encore proche du manga (le côté amusant), mais j'espère être assez proche au fil du temps. Bref, donc ne t'inquiète pas, j'avais bien imaginé des trucs plutôt rigolos comme tes exemples ;)Et je voyais même un truc dans le genre: Baal est sur le point de faire une attaque à distance en tirant, mais le boulet ne sort pas et du coup ça réalise tout seul dans le vide un coup de poing... Ce qui ferait un coup manqué en épique fail.
Bref, déjà, vu que ça passe, si ça te gêne pas, je ferais cette demande quand j'aurai au moins 6 techniques de tires^^
Merci d'être passé voir le cyborg o/
PS: Si tu n'as jamais lu du Baal, je te suggères de voir un peu si tu as vraiment peur du GB. |
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Dernière édition par Aran Z. Baal le Jeu 26 Sep 2013 - 13:26, édité 1 fois | | | | Mer 18 Sep 2013 - 18:48 | |
| Non je ne t'ai pas encore lu sous Baal, mais ça ne saurait tarder, héhé.
Ok, je repasse donc quand tu as tes 6 techniques. Up comme d'habitude, tu connais la maison.
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| | | | | Baal Z. Aran•• Commandant d'élite •• Le Briseur de Rêves
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| Mer 25 Sep 2013 - 20:20 | |
| Bonjour, nouvelle mise à jour à intégrer dans le système de Baal: Technique cyborg #Technique n°05 - Électro Shot - «Tire Électrique» Baal utilise une des ses armes secondaires. Avec la science de Baal et les tubes d’éclair, le Sombracier délivre un éclair puissant loin devant qui peut électrocuter instantanément les personnes (largement moins les dorikis de Baal) atteints par la décharge. Les dégâts produits des brûlures cutanés, provoque une tachycardie ou fait tomber dans les pommes pour les plus costauds. Pour les plus faibles, le choc inverse le système nerveux, voir même, pour les plus malchanceux, donne une paralysie totale ou partielle. En effet, un des tubes d'éclair peut s'ouvrir, lorsque Z active le système, affin de libérer la charge électrique. Sachant que le Marine ne possède que trois tubes pour l'instant, s'il use encore de cette attaque deux fois de suite, il n'aura pas d'autre essaie. Le temps de recharger les trois cylindres, il faut au moins une source électrique comme un temps nuageux, par exemple. Ainsi, si les trois tubes sont vides, les prochains coups de tires ne seront qu'un simple boulet. Notez qu'à ses débuts, il lui sera difficile de viser correctement, car des objets métalliques pourront très bien attirer les éclairs, plutôt que les êtres. De plus, il n'est pas à exclure que Baal se mange lui aussi quelques châtaignes s'il l'utilise mal ou qu'il n'a pas de chance... Technique cyborg #Technique n°06 - Électro Punch - «Poing Électrique» Avec la science de Baal et les tubes d’éclair, le Sombracier acquiert la faculté de produire un unique coup de poing dévastateur qui décharge de l’électricité dans tout le corps de la chose/personne frappée au moment de l'impact. En effet, un des tubes d'éclair peut s'ouvrir, lorsque Z active le système, affin de libérer la charge électrique. Le choc encaissé pour un humain produit alors des dégâts internes allant de l'arrêt cardiaque pour les plus faibles à des brûlures pour d'autres plus coriaces, voir même, pour les plus malchanceux, une paralysie totale ou partielle.... Sachant que le Marine ne possède que trois tubes pour l'instant, s'il use encore de cette attaque deux fois de suite, il n'aura pas d'autre essaie. Le temps de recharger les trois tubes, il faut au moins une source électrique comme un temps nuageux, par exemple. Ainsi, si les trois cylindres sont vides, les prochains coups de poing ne feront guère de dégâts que la propre force du cyborg. Notez qu'à ses débuts, il n'est pas à exclure que Baal se mange lui aussi quelques châtaignes s'il l'utilise mal ou qu'il n'a pas de chance... Technique cyborg #Technique n°07 - Électro Choc - «Choc Électrique» Avec la science de Baal et les tubes d’éclair, tout le corps du cyborg acquiert la faculté de produire une puissante décharge électrique quand on à le malheur de le toucher. En effet, un des tubes d'éclair peut s'ouvrir, lorsque Z active le système, affin de libérer la charge électrique quand on le touche. Le choc électrique est tel qu'il peut faire décoller des personnes qui se seraient agrippés au corps métallique de Baal. Ça peut leur provoquer de terribles brûlures, faire une tachycardie ou faire tomber dans les pommes. Mais pour les moins chanceux, ça donne une paralysie totale ou partielle. Sachant que le Marine ne possède que trois tubes pour l'instant, s'il use encore de cette attaque deux fois de suite, il n'aura pas d'autre essaie. Le temps de recharger les trois tubes, il faut au moins une source électrique comme un temps nuageux, par exemple. Ainsi, si les trois cylindres sont vides, les prochains coups poing ne feront guère de dégâts que la propre force du cyborg. Notez qu'à ses débuts, cette technique est à double tranchant, car Baal se mange lui aussi quelques châtaignes s'il l'utilise mal ou qu'il n'a pas de chance...
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Dernière édition par Aran Z. Baal le Jeu 26 Sep 2013 - 13:25, édité 8 fois | | | | | | | | | Baal Z. Aran•• Commandant d'élite •• Le Briseur de Rêves
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Dernière édition par Aran Z. Baal le Mer 25 Sep 2013 - 20:59, édité 1 fois | | | | | | | | | Baal Z. Aran•• Commandant d'élite •• Le Briseur de Rêves
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| Ven 8 Nov 2013 - 23:35 | |
| Bonsoir, nouvelle mise à jour à intégrer dans le système de Baal: Trois tubes d'éclair dont vous pouvez voir la demande d'arme ici et la récompense où la récupération a été accepté iciEt trois nouvelles tech' à proposer Technique cyborg #Technique n°05 - Électro Shot - «Tire Électrique» Baal utilise une des ses armes secondaires. Avec la science de Baal et les tubes d’éclair, le Sombracier délivre un éclair puissant loin devant qui peut électrocuter instantanément les personnes (largement moins les dorikis de Baal) atteints par la décharge. Les dégâts produits des brûlures cutanés, provoque une tachycardie ou fait tomber dans les pommes pour les plus costauds. Pour les plus faibles, le choc inverse le système nerveux, voir même, pour les plus malchanceux, donne une paralysie totale ou partielle.
En effet, un des tubes d'éclair peut s'ouvrir, lorsque Z active le système, affin de libérer la charge électrique. Sachant que le Marine ne possède que trois tubes pour l'instant, s'il use encore de cette attaque deux fois de suite, il n'aura pas d'autre essaie. Le temps de recharger les trois cylindres, il faut au moins une source électrique comme un temps nuageux, par exemple. Ainsi, si les trois tubes sont vides, le prochain coup de tire ne sera qu'un simple boulet.
Notez qu'à ses débuts, il lui sera difficile de viser correctement, car des objets métalliques pourront très bien attirer les éclairs, plutôt que les êtres. De plus, il n'est pas à exclure que Baal se mange lui aussi quelques châtaignes s'il l'utilise mal ou qu'il n'a pas de chance... Technique cyborg #Technique n°06 - Électro Punch - «Poing Électrique» Avec la science de Baal et les tubes d’éclair, le Sombracier acquiert la faculté de produire un unique coup de poing dévastateur qui décharge de l’électricité dans tout le corps de la chose/personne frappée au moment de l'impact.
En effet, un des tubes d'éclair peut s'ouvrir, lorsque Z active le système, affin de libérer la charge électrique. Le choc encaissé pour un humain produit alors des dégâts internes allant de l'arrêt cardiaque pour les plus faibles à des brûlures pour d'autres plus coriaces, voir même, pour les plus malchanceux, une paralysie totale ou partielle.... Sachant que le Marine ne possède que trois tubes pour l'instant, s'il use encore de cette attaque deux fois de suite, il n'aura pas d'autre essaie. Le temps de recharger les trois tubes, il faut au moins une source électrique comme un temps nuageux, par exemple. Ainsi, si les trois cylindres sont vides, les prochains coups de poing ne feront guère de dégâts que la propre force du cyborg.
Notez qu'à ses débuts, il n'est pas à exclure que Baal se mange lui aussi quelques châtaignes s'il l'utilise mal ou qu'il n'a pas de chance... Technique cyborg #Technique n°07 - Électro Choc - «Choc Électrique» Avec la science de Baal et les tubes d’éclair, tout le corps du cyborg acquiert la faculté de produire une puissante décharge électrique quand on à le malheur de le toucher.
En effet, un des tubes d'éclair peut s'ouvrir, lorsque Z active le système, affin de libérer la charge électrique quand on le touche. Le choc électrique est tel qu'il peut faire décoller des personnes qui se seraient agrippés au corps métallique de Baal. Ça peut leur provoquer de terribles brûlures, faire une tachycardie ou faire tomber dans les pommes. Mais pour les moins chanceux, ça donne une paralysie totale ou partielle. Sachant que le Marine ne possède que trois tubes pour l'instant, s'il use encore de cette attaque deux fois de suite, il n'aura pas d'autre essaie. Le temps de recharger les trois tubes, il faut au moins une source électrique comme un temps nuageux, par exemple. Ainsi, si les trois cylindres sont vides, les prochains coups poing ne feront guère de dégâts que la propre force du cyborg.
Notez qu'à ses débuts, cette technique est à double tranchant, car Baal se mange lui aussi quelques châtaignes s'il l'utilise mal ou qu'il n'a pas de chance...
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| | | | | | | | | | | Baal Z. Aran•• Commandant d'élite •• Le Briseur de Rêves
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Feuille de personnage Dorikis: 5329 Popularité: +258 Intégrité: 319
| Lun 30 Juin 2014 - 23:08 | |
| Maj:
Train de vie payé 30 juin 2014: Train de vie (avril, mai et juin) + Salaire (avril, mai et juin) = + B 500.000x3 (avril, mai et juin) dans la poche, soit B 7.500.000 en caisse |
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Dernière édition par Aran Z. Baal le Sam 5 Juil 2014 - 16:54, édité 1 fois | | | Baal Z. Aran•• Commandant d'élite •• Le Briseur de Rêves
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Feuille de personnage Dorikis: 5329 Popularité: +258 Intégrité: 319
| Sam 5 Juil 2014 - 16:53 | |
| Bonjour, suite à un oublie, j'ai ajouté Autre Aptitude: Cyborg - Izya a écrit:
- Bah euh, dans ta FT, y'a même pas écrit que t'es un cyborg. Et a priori, cyborg, c'est, disons, une "capacité raciale". Du coup, oui, il faut que tu mettes en quoi tu es un cyborg. Et là, en l'état tu n'as mis que le bras et l’œil. Et moi, je vais pas m'amuser à aller lire toutes les présentations pour avoir les aperçus de chaque personnage avant de lui valider un nouveau pouvoir.
Donc si tu as autre chose de cyborg, précise le. Mais en l'état, les nouvelles armes que tu demandera devront être récupérées en Rp de toute manière. je viens pour mettre au clair la confusion qu'on peut avoir sur les parties qui sont remplacés chez Baal. Et pour commencer, je vais citer un passage de la partie description de la présentation de Baal: - Présentation de Baal a écrit:
- Ouais, je n'ai pas tout dit. La deuxième chose qu'on remarque, c'est évidemment le tas de ferrailles que je suis. Tu pige? Je ne suis pas qu'un mec fait de chairs et de nerfs, je suis partiellement constitué de fer et d'autres bidules que ta p'tite tête n'est même pas capable de comprendre. Une machine, mec. J'te résume juste, car se serait trop compliqué de décrire en détail ce que j'ai vraiment à l'intérieur de moi. En fait, je ne sais même pas non plus. C'était un pote qui m'avait surtout robotisé. Tu l'as compris, je ne suis pas le seul à avoir bidouillé dans mon corps.
- Présentation de Baal a écrit:
- J'ai la peau dur. Elle est épaisse et matte. Par endroit, elle témoigne de mes nombreux combats. On peut voir dans certaine zone des plaques de fers sortir. C'est comme si j'avais une armure qui enveloppe ma chair, rien de plus.
Comme le dit dans le sujet ici, je vois Baal composé à plus de 50% de ferraille. - Aran Z. Baal a écrit:
- Vous le savez peut-être pas tous, mais dans la présentation, je dis que Baal fait une chute de 10km. Pour moi, cela est suffisant pour croire que Baal n'a pratiquement presque plus rien d'humain, que ça ne s'arrête pas à des membres remplacés par de la ferraille. Pour des soucis d'accord avec le manga et éviter le problème de modernité, je n'ai pas parlé de ce qu'il y a vraiment à l'intérieur du corps.
Mais puisque vous avez besoin de détail, je vais tenter de mettre les choses en clair: • Pour commencer, Baal fonctionne au cola en plus des organes vitaux. Il doit mettre 3 bouteilles de cola dans son ventre comme Francky. Mais contrairement à lui, s'il manque de carburant, il sera juste très fatigué et il sera en manque d'énergie. Je ne préfère pas m'aventurer dans le copier/coller du "En changeant les bouteilles de cola par autre chose ça affecte le comportement de Baal. Donc, remplacer les bouteilles ne fera strictement rien, comme s'il n'y avait rien. • Je mets beaucoup en avant le Sombracier, certes, mais ce n'est pas la seule pièce mécanique dans le corps de Baal. C'est une arme multifonction intégrée au bras qui se recharge au coude. Une bouteille de cola peut être placé au coude pour remettre du tonus à l'arme. - Citation :
- Équipement et armement: Un bras mécanique qui se nomme Le Sombreacier. Ce dernier intègre entièrement un mini-canon basique. La main gauche possède également quelques outils d'ingénieur comme des tourne-vis, un chalumeau, un grappin, un harpon, etc... Enfin, Z dispose d'un système dans son œil de cyborg une base de données sur les avis de recherches.
Composants du Sombracier: • Des tubes remplies d'eau pour la force assistée. • Des tubes remplies de produits inflammables pour le lance-flamme. • Trois tubes d'éclair. • La surface du corps de Baal métallique sous la peau, au torse principalement et aux membres supérieurs et inférieurs. • L'intérieur du corps est composé d'organes normaux et d'organes artificiels. En conclusion, ce qui reste d'humain chez Baal sont sa peau à l'extérieur, sa tête avec son cerveau et un œil, son cœur du coup, quelques organes plus ou moins vitaux, ses muscles et ses os. Et ce qui est remplacé et robotisé chez Baal sont l'autre œil, les membres supérieurs et inférieurs, quelques organes plus ou moins non-vitaux, et les armes et les outils intégrés. Est-ce comme ça c'est réglé? Au pire, pour certaine chose je peux faire un RP, non? |
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