-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Pirates vs Zombies

On arrive en vue de l'île en fête. Enfin, si ce qu'a dit la vigie est vrai. Le vent s'est levé, et une bruine fine tombe paresseusement sur le pont de notre navire. Accoudée au bastingage, je semble fixer l'horizon. Je me remémore pourquoi je suis là : il y a quelques jours, on a attrapé un laquais de Teach qui recrute des pirates pour aller sur l'île en fête. Apparemment le Malvoulant cherche à regagner sa splendeur d'antan et a des vues sur l'arbre géant qui vit sur cette île. Ce dernier aurait le pouvoir de zombifier les gens. Je n'avais pas se souvenir la dernière fois que je suis venue, mais qu'importe. On m'explique qu'à l'époque la plante était en sommeil. En hivernage me dit-on. Tout ça ne m'importe peu. En fait, ce qui m'intéresse c'est d'empêcher mon ennemi de se renforcer. Et le projet intéresse aussi grandement Red. D'ailleurs, ce dernier est derrière moi.

"Tu fais quoi, Jeska?" m'interroge-t-il.

"Je me prépare pour rallier notre destination."

"L'île est de l'autre coté..." me fait-il remarquer.

"Ah... oui... je le savais... " mens-je.

Galamment, il ne relève pas ma mauvaise foi et on va ensemble à bâbord. Le plan est simple, on rallie l'île par la voie des airs et on file vers la plante aussi vite qu'on peut. Le but évident est de n'attirer l'attention de personne que ce soit les Révolutionnaires, ou les Corsaires, et de nous frayer un chemin vers le cœur du végétal pour le détruire, si possible avant qu'un des hommes que le Malvoulant aura envoyé ici n'y arrive. Un plan facile à dire, mais plus difficile à faire, en vérité.

Le voyage est rapide, d'autant plus avec Red qui me permet d'arriver à destination. Cependant, quelque chose cloche. Apparemment, on n'est pas les premiers. Il y a énormément de bruit. Le son de combats. Et la plante est en train de déployer l'ensemble de ses forces pour repousser les envahisseurs. C'est excellement pour nos affaires. En effet, avec toute cette agitation, on a les moyens de passer entre les mailles de ce filet du Diable. Enfin, ça c'est ce qu'on pensait, car à peine a-t-on posé un pied sur l'île qu'on se fait littéralement agresser par des lianes et des ronces!

La nature sauvage n'a jamais si bien porté son nom!

Mais Red et moi ne sommes pas tombés de la dernière pluie. Et l'attaque est vite repoussée. La plante semble avoir compris à qui elle a affaire car elle semble nous laisser tranquille, pour le moment. A moins que se soit une ruse. Une plante douée de malice., l'idée me met mal à l'aise. Mais ce qui me glace le sang c'est si jamais Teach met la main dessus et arrive à la soumettre à sa volonté. Il faut absolument qu'on s'en débarrasse avant que ça n'arrive!

"Red, on n'a pas le droit d'échouer!"

Je sais qu'il est d'accord avec moi, mais je dis plus ça pour nous donner du courage, car j'ai un mauvais pressentiment : la partie va être bien plus difficile que prévu.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Les journées se ressemblaient en ce moment. En négatif, mais le jeune homme avait vraiment l'impression d'être arrivé dans une sorte de routine triste où chaque jour il risquait sa vie. Entre l'attaque du QG de la marine, celle d'Orange, et maintenant son affrontement avec Alaaric, il avait bien failli se faire avoir plusieurs fois. Il devait être un peu plus vigilant à l'avenir. Et c'est ainsi que lorsqu'il fût de nouveau contacter par un intermédiaire du Malvoulant pour sa prochaine mission dans sa route pour intégrer sa flotte, il allait faire appelle à une aide extérieure, Deamon Wall. Ce pirate, primé pour pratiquement cent millions de berrys, était plutôt cher mais il avait été chaudement recommandé par plusieurs personne, puis son palmarès qui parlait de lui-même correspondait typiquement à ce que recherchait Edward : Un monstre de puissance capable de pleinement se battre contre des hauts-gradés de la marine ou autre.

Surtout que pour le coup, sa tâche nécessitait bien un pion de ce type. Il devait aller sur l'ile en fête récupérer de graine d'un arbre capable de redonner sa puissance a Teach ... Sur une île bien connue comme étant le lieu de résidence d'un des sept capitaine corsaire. Ni plus, ni moins. Et il ne serait en plus sans doute pas le seul à vouloir s'attirer les faveurs de l'empereur des mers donc autant dire que le sacrifice de quelques millions de berrys serait assez anodin face à la nécessité d'avoir un renfort digne de ce nom.

Enfin bref, face à la nature de cette tâche, il savait que la force brute ne serait pas, c'est donc seulement accompagné de Deamon et de Lola qu'il se rendrait sur l'île. Klaus et Kitsuna devaient gérer la bonne marche des opération depuis la boutique de bonbons, puis Deamon était là pour assurer la protection d'Edward, tout se passerait bien. Mais au cas où, ils prendraient tout de même un bateau suffisamment petit pour ne pas se faire remarquer au lieu de l'As de Pique, une corvette bien trop reconnaissable.

Lorsque le moment de partir d'Innocent Island fût venu, Edward passa en revue les derniers préparatifs avant de nettoyer son épée minutieusement pour se vider l'esprit. Il s'apprêtait sans doute à faire la chose la plus périlleuse de sa vie. Il se devait d'être prêt aussi bien mentalement que physiquement.

L'air grave, le capitaine allait ensuite finalement donner l'ordre de partir. Le trajet fût d'ailleurs ironiquement plus que confortable. Aucune encombre, un vent agréable, des vagues paisibles ... Même la nature semblait vouloir amener le Serpent vers cette destination comme pour accélérer son arrivée vers la terre où il se confronterait à la plus grande menace de sa vie.

Cependant, il n'allait pas se laisser démonter par tout ça. Il avait fait trop de sacrifices, travaillé trop dur pour en arriver là où il était. Il vaincrait, quoi qui lui en coûte.

"- On est arrivé. Deamon, comme promis, tu recevra la seconde partie de ta paye lorsque nous seront sorti de cet enfer en un seul morceau. "

Le jeune homme allait ensuite tout de même tourné sa tête vers Lola juste après.

"- Quant à toi, ne me quitte pas d'une semelle ce coup-ci, on ne peut pas se permettre de se séparer à moins que tu ai décidé d'en finir avec la vie. "

Mais cette simple phrase dite, les blablas étaient déjà terminé. l'heure était venue. Ce jour signerait le début de la gloire de 'équipage des Ouroboros où sa fin. Les dés étaient lancés.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro


Cap sur la fête
Pirates vs Zombies 51pg

Theme musique:





Nous voilà aujourd'hui sur la plus grande des mers avant le nouveau monde, Grand Line. C'est la première fois que je navigue ici, mais je ne peux pas découvrir ou apprendre comme il faut tout ce qu'il y a savoir de la région. Notre bateau à déjà un cap très précis. Nous nous dirigeons vers une île appelé « l’île en fête », alors il y quelques temps je me serais dis que vu le nom de l'île, se serait un moment plaisant et calme, mais jusqu'à aujourd'hui, toute les îles qui avaient un nom rigolo ou mignon étaient putain de dangereuse pour nos vies ! Nan mais c'est vrai quoi, d'abord j'ai failli crever sur Orange, après on c'est fais piéger pour des bonbons et maintenant on va à un endroit qui parle de fête, cette fois je préfère me dire d'avance qu'on va douiller au lieu de croire encore débarquer sur une plage de rêve remplie de carottes. Le capitaine ne me dis pas tout sur le but des missions que nous enchaînons depuis quelques temps. Mais je m'en fiche parce que plus le temps passe, plus nous nous somme mis d'accord sans se parler d'une chose claire, on sera jamais ami tout les deux. Nos convictions sont à l'opposé et nos rêve ne se croisent absolument pas. Je respect cette homme pour sa force et son influence qui pourrais exploser dans les temps à venir, mais, il en reste un humain. Donc au final on se rapproche pas trop tous les deux, mais comme je lui suis utile, et qu'il m'aide à devenir forte en m'approchant petit à petit de mes origines, et bien ça va très bien comme cela. Quand je pense que j'ai courber le genoux devant lui hahaha ! Aujourd'hui les choses ont bien changé depuis ce moment. Je ne suis plus une débutante qui pleure pour son capitaine, non, je suis Lola Coelho, patte de sang et bientôt je serais la plus terrifiante des Minks de toute mer !



On a passé quelques jour sur une île ou apparemment se trouve notre boutique de bonbon. J'ai toujours pas compris pourquoi on vendait des bonbons mais pas grave. Je sais pas pourquoi mais sur cette île je m'y sentais pas chez moi alors je restais sur le bateau à m'occuper de ma cuisine plutôt qu'aller sur la terre ferme. Avant de laisser notre navire et nos allier derrière nous pour embarquer sur une petite embarcation discrète, notre capitaine nous a fais son traditionnel discours de plan. Jusqu'à aujourd'hui nos plans ont toujours foiré à un moment donc bon, on va finir par improviser j'en suis sur. Cette fois on doit aller récupérer une graine de je sais pas quoi pour un arbre chelou et grand... ouais j'ai retenue que ça enfaîte. Mais bon, j'ai juste a suivre Edward et faire ce qu'il me dit alors c'est pas trop compliquer. Le plan pour l'attaque du QG de la marine était beaucoup plus travaillé, là c'est quand même assez light même si c'est beaucoup plus dangereux apparemment. Après son speech, tout le monde m'a regardé en attendant que je refasse une sortie d'enfant parce que j'aurais pas compris. Faut pas que je leur donne se plaisir !



LolaQuoi !? J'ai rien fais moi d'abord !

EdwardJe me disais bien.


Rhaaa mais peu importe ce que je fais, y'a que les gens que je découpe qui me prenne pas pour une gamine... ça me plaît pas... enfin... pas trop... ho et puis merde du coup on a embarqué et nous somme partie de cette île. Alors que nous étions proche d'accoster, j'ai le droit à une autre leçon de mon capitaine.



Edward - Quant à toi, ne me quitte pas d'une semelle ce coup-ci, on ne peut pas se permettre de se séparer à moins que tu ai décidé d'en finir avec la vie.

LolaPfff hors de question de mourir, j'ai encore trop de chose à faire que ce soit avec ou sans vous, c'est plutôt vous capitaine qui devez pas mourir, je vous rappelle que je vous sers corps et âme en échange que nous trouvions l'île qui bouge toute seule sur les mers, la terre de mon peuple, alors interdiction de mourir avant cela.


Oui je sais que ça fais bizarre quand je parle autant sérieusement. Mais pensez bien que après avoir frôler plusieurs fois la mort, je commence à ne plus vraiment être la même qu'au début de mes aventures. Le capitaine se contente de lâcher un petit sourire avec un minuscule rictus qui s'échappe car mon insubordination le temps d'une phrase le fais rire même si il sait au fond de lui que j'ai raison...en tout cas il à intérêt ! Parce que il est hors de question que je continue à risquer ma vie pour lui si en retour je ne peux pas atteindre mes objectifs, une fois que nous aurons finis tout ces missions, j'espère au moins gagner en reconnaissance que ce soit à son égard, ou celle de la marine. Et de toute façon, il m'a promis de m'aider à trouver mon fruit du démon, aucune idée si c'est un homme de parole, mais moi j'oublierais pas ça. Je le déteste pas un ne vous faites de mauvaise idée, c'est simplement que plus l'aventure avance, moins je resterais dans l'ombre en tant que peluche mignonne de l'Ourobors. Je compte bien continuer de marquer les esprits et terroriser les ennemis que je croisent jusqu'à ce que le monde retienne que la cuisinière de Edward Minaro pourrait être un jour votre pire cauchemars ! Pour l'heure, il est temps de débarquer pour cette nouvelle aventure qui nous attends.







Dernière édition par Lola Coelho le Mer 30 Mar 2022 - 16:50, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Comme souvent, le plan le plus simple ne résiste pas aux premiers contacts avec l’adversaire. Et si sur la carte tout semblait simple et qu’il nous suffisait de se déplacer par bond jusqu’au volcan éteint qui constitue le cœur de l’île et dont le fond du cratère est visiblement le pied central de la plante, dès qu’on passe à la pratique nous comprenons rapidement pourquoi ceux qui ont le même objectif que nous n’ont pas encore réussi à l’obtenir.

D’abord le contrôle de la plante ne s’arrête pas du tout aux humanoïdes, et le ciel autour de nous ne tarde guère à être saturé d’oiseaux plus proche du ptérodactyle que de n’importe quoi d’autres, aux crânes stupidement surmontés d’une tige et d’une paire de feuilles, que le contrôle de la plante rend bien trop malin, parfaitement immunisé au Haki Royal, et capable de régénérer entièrement en quelques minutes après qu’on leur ait écrasé le crâne façon broyeur. Ensuite, la région du volcan supposément éteint est nappée d’une brume jaunâtre à l’odeur étouffante, qui s’avère désagréablement urticante et acide, brûlant les chairs et les vêtements de tous ceux qui ne sont pas capables de développer une protection efficace ou une régénération de morts vivants. Et enfin, le cœur du cratere supposé ouvert et permettant un accès rapide à la racine Mére est en fait complètement comblé par un réseau dense de ronces gigantesques et agressives, transformant le cratère en un bunker qui semble tout à fait inexpugnable depuis les airs…

Autant pour le super plan. Et retour au plancher des vaches pour en trouver un autre.

Aidés par l’empathie, les sens surdéveloppés de Jeska, et son merveilleux nouveau poison désherbant , il ne nous faut guère de temps pour faire comprendre aux plantes et aux zombis que venir nous agresser directement est un gaspillage de ressources inutiles, ce qui nous permet de nous faufiler presque sans encombre dans une jungle où combats et escarmouches se déroulent dans la confusion la plus totale. En tout cas pour nous autres jeunes touristes.

-J’avoue que l’idée d’un Malvoulant immortel me met un tantinet mal à l’aise. Et le voir à la tête d’une armée de zombis increvable ne m’enchante pas non plus.

Cela dit ce serait une explication intéressante à ma défaite. Peut-être que je n’ai pas perdu? Que je l’ai bien buté et qu’il est revenu à la vie? Ou alors c’est moi qui suis vraiment mort. Et tout ça n’est qu’un jeu qu’il joue après m’avoir ressuscité avec les pouvoirs de la plante ? Et cette soi disant mission ne serait qu’une façon de me le faire remarquer ? Hum…

-il faut qu’on se chope un des ses types pour l’interroger. Je n’aime pas manquer d’informations. Je présume que tous les types du coin doivent bosser soit pour Jack soit pour le Malvoulant. Et ils ont peut-être des infos utiles sur une autre façon d’atteindre la plante..


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine

Capturer un des belligérants, encore une fois, le plan est simple, c'est l'exécution qui s'avère complexe. Car dans une île couverte de végétation où chaque plante peut se transformer en ennemi mortel, où c'est chacun pour soi, et, pire encore, où chaque vaincu vient grossir les rangs de cette satanée mauvaise herbe, la tâche est loin d'être aisée. Et bien qu'on progresse un peu avec Red, la pêche aux informations s'avère tristement infructueuse. Entre les zombies qui ne nous disent rien, les humains qui refusent de nous parler, ceux qui ne sont plus en état de causer… difficile de récolter quelque information que ce soit.

Cependant, la pêche n'est pas si infructueuse que ça. En effet, Red, déduit de leur tenues et tatouages qu'on est en présence d'au moins quatre factions. Les zombis, les hommes de Jack, des révolutionnaires, et des rookies affiliés au Malvoulant. Tout ce beau monde se tirant joyeusement dans les pattes dans une sorte de chacun pour soi qui vire à la battle royale. Je me doutais que la plante susciterait des convoitises, mais à ce ce point…

"On a tous les ingrédients d'une situation explosive!" Fais-je remarquer à Red.

Je ne sais pas s'il nous trouve plus avancés. Mais moi je trouve que c'est quand même une bonne chose que nos concurrents s'affaiblissent les uns les autres. Même si ça renforce les effectifs de notre principal adversaire. J'ose cependant espérer qu'ils lui font plus de mal qu'elle ne régénère ses forces. Et puis, j'ai été ravie de constater la terrible efficacité de mon poison défoliant! Et puis il y a Red qui est un atout plus que majeur dans cette histoire! Reste juste à espérer qu'on soit bien les plus gros poissons sur cette île.

Maintenant un peu plus au courant de la situation, on avance prudemment. Aucun de nous n'est pressé de se retrouver dans une embuscade, ou pris entre deux feux. C'est donc sens aux aguets qu'on progresse. Et force est de constater que plus on avance, moins on croise de présence humaine. Signe qu'on se rapproche du but. Tant mieux! Je n'ai pas envie de passer ici plus de temps que nécessaire! Quand soudain… Je me tourne vers mon capitaine et lui fait de même. Pas besoin de se parler, on l'a senti tous les deux.

Quelqu'un, ou quelque chose, approche.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Autant vous le dire, l'arrivée sur l'île, c'était clairement la partie la plus agréable. Et Edward allait s'en rendre compte très vite. Des dizaines de bateaux amarrés portant tous des drapeaux pirates ... Des humains qui semblaient aussi chaleureux que des portes de prison lorsqu'on faisait mine de ne rien savoir de la vague d'attroupement sur cette île pour demander des explications. Une saleté de volcan toxique surmonté de ptérodactyles géants et surtout le triste constat que l'intégralité de cette foutue île est obnubilé par cette fichue plante ! Il avait pas dit ça cet intermédiaire de mes deux !

Déjà qu'avoir seulement des équipages concurrents et la présence d'un des sept corsaires étaient déjà une grosse affaire mais là, même les plantes et les animaux semblaient aussi concerné comme s'ils étaient possédés par cette fleur de l'enfer. Décidément, plus les temps avançaient, plus s'était n'importe quoi les lubies du Malvoulant. Y'a pas à dire, seul un fou pouvait s'intéresser à une chose qui semblait aussi néfaste pour tout ce qui l'entourait. Heureusement que le fait de se retrouver sous la protection de cet homme, aussi dérangé soit-il, valait le coup par rapport à ces tâches étranges.

Mais assez de mauvaises pensées, il fallait se concentrer maintenant. Déjà, la première étape serait quoi si on suivait un raisonnement logique ? Se débarrasser des concurrents à la fois le plus nombreux mais également ceux qui en connaissait le moins sur ce qu'ils étaient venus chercher. Et comment faire ça ? En propageant une rumeur évidemment. Et pour ça, Edward était passé maître. Il allait donc chuchoter tout bas à Lola en s'assurant de ne pas être écouter.

"- Fait croire à tout ceux que tu croise que tu es dégouté car on étaient devant la plante et qu'on a vu un ptérodactyle l'arracher et s'envoler avec pour l'amener je ne sais où. Les gens seront brouillés et il y en a au moins une partie qui vont te croire et se mettre à chasser ces sales bêtes à la place. "

En vérité, tout partirait même sans doute d'une seule personne, qui en parlerait aux autres en ne pouvant se trahir car convaincu lui-même que c'était vrai. Une seule bonne pioche et c'était dans la poche. Rentrant dans un bar, le jeune homme allait donc faire mine de fulminer pour attirer l'attention.

"- Foutue plante ! Foutu Ptérodactyle ! Foutu Malvoulant ! J'en ai marre ! J'abandonne ! "

Évidemment intrigués, les gens autour aller se retourner vers Edward afin d'en savoir plus, l'oeil curieux.

"- Non vous y croyez ça ?! Après avoir réussit à monter sur ce volcan à la noix pour choper cette plante de m****, un ptérodactyle est arrivé pour l'arracher du sol et l'amener je sais pas où ! C'est quoi cette île sérieux ! "

Et là, ça allait faire tic dans l'esprit de tout le monde.

* Il n'y a plus qu'à trouver le ptérodactyle en question et le tuer pour récupérer la plante. *


Et sans demander leur reste, pas mal de personnes aller d'un coup se lever et se diriger discrètement vers la sortie pour trouver l'animal l'air de rien. Sauf que vous savez ce qui est drôle ? C'est que quand plusieurs personnes chassent une seule chose. Ils finissent forcément par se chasser eux-mêmes. Mécanisme primaire de primates. Autant dire que ceux-ci n'avaient désormais plus aucune chance d'être un danger pour l'Ouroboros.

Et pour les septiques et ceux qui auraient un temps de retard, le petit groupe allait donc se mettre à commander des boissons et en parler en fulminant, faisant toujours en sorte d'être entendus ou autre. C'était désormais un grand jeu de patience et surtout d'acting. Avoir l'air en colère sans l'être était très difficile pour quelqu'un qui n'était pas familier avec cet art subtil. Mais tout irait bien, à lui seul, Edward savait comment attirer l'attention et cacher les imperfections de ses camarades. C'était son domaine de prédilection que de coller de la poudre aux yeux.

Ce petit manège dura au passage plusieurs heures avant que le jeune homme déclara enfin qu'ils partiraient se reposer avant de partir de l'île le lendemain. Puis il salua les gens autour de lui avant de quitter le bar, suivit par ses camarades.

Désormais, pour ne pas paraître suspect, ils n'avaient plus qu'une seule chose à faire, retourner sur leur bateau l'air de rien et attendre quelques heures avant de le quitter de nouveau pour se faufiler dans la forêt en s'assurant de ne pas être suivi, ce qui fût le cas. Le plan se passait à la perfection, Mais alors que le trio avançait, confiant, une nouvelle rencontre allait tout changer. Ou plutôt un cauchemar qui allait se réaliser. Une vision qui allait faire lâcher son sabre au sol à Edward alors qu'il l'utilisait tranquillement pour ouvrir la voie.

Son corps allait se bloquer net, comme une sorte d'arrêt par un instinct de survie. Les yeux exorbités, la transpiration montant d'un seul coup et les mains tremblante. Il venait de voir un fantôme du passé du Malvoulant, l'homme le plus proche de devenir un nouvel empereur. Red. Accompagné de sa fidèle Jeska mais quand même, à côté de Red, c'était compliqué de vraiment s'inquiéter de sa présence.

Il fallait se cacher, très vite et très bien. Par reflexe, il allait attraper la tête de Lola et pour ainsi dire la fracasser sur le sol tant l'impulsion qu'il donna pour la faire se mettre au sol était grande. Puis il ferma les yeux. L'heure de prier était venue. Car s'ils avaient étés remarqués, ils étaient mort. Sans aucune autre forme de procès.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro


Rumeur et sauvetage
Pirates vs Zombies 51pg

Danger:





Dès notre arrivé discrète sur l'île, nos espoirs d'une mission facile se sont complément évaporé. On est pas du tout les seuls à venir ici pour la plante truc chose. J'avais jamais autant vue de bateau pirates au même endroit. L'ambiance ici est pesante malgré les nombreux groupes en train de boire de grande chope de bière un peu partout. On dirait vraiment une petite ville animé par la jovialité pirate et en même temps leur dangerosité. Le capitaine propose alors un nouveau plan, faire croire à tous que la plante à été prise par un ptérodactyle. L'idée c'est de faire s'éloigner le plus de gens possible de l'endroit ou se trouve réellement la plante. Y'a que des humains débiles pour croire à tout ça, mais bon ça marche bien du côté du capitaine qui fais partir plein de gens déjà. En ce qui me concerne, je vais devoir me retenir pour pas en tuer deux ou trois ! J'étais accoutumé du racisme passif de certaine personne, mais alors quand c'est des pirates qui s'y mettent, je vous dis pas à quel point ça peut me mettre en rogne.



Pirate randomPourquoi on devrait croire une Minks d'abord ?

Autre pirateHein tu me parlais la peluche ?

EncoreBof tu sais je préfère pas écouter les paroles d'autre races.


Alors oui c'est que quelques personnes dans cette foule immense. Mais c'est déjà trois personnes de trop. A chaque fois ils se sont moqué mais quand le capitaine leur à dis que c'était vrai, alors là ça écoute sans soucis. Si bien que lorsque un autre à commencé à réciter ses valeurs sur l'humanité supérieur, cette fois je me suis pas retenue. Il est là avec son regard hautain en train de m'expliquer que mon peuple mériterais de disparaître pour le bien de l'humanité. Je dégaine alors mes griffes de ma pattes droites et sans demander mon reste, je lance le coup en pleine direction de sa tête histoire de lui rafraîchir les idées. Mais alors que ma patte allait venir le découper, un bras viens me stopper. Je tourne la tête et vois mon capitaine qui vient de me stopper dans mon action. Son regard est ténébreux mais différent des autres fois, comme si il comprenait au fond pourquoi je n'en pouvais plus de subir cela.



EdwardJe vous conseille de peser vos mots, ce n'est encore qu'une gamine sur les mers certes, mais pour ce qui est de tuer, je n'ai pas grand chose à lui apprendre.


Encore une fois cette fois le gars est convaincu et écoute le capitaine. Chier ! Je retire d'un coup ma patte du bras de mon capitaine et m’éloigne de quelques pas pour me calmer. Après quelques secondes, le capitaine me rejoins et je le suis vers une taverne. Je suis assez étonné de ne pas mettre fais sermonné après mon action. Est-ce que je décèle enfin une part de gentillesse en cette personne ? Peut être le faite qu'il voit de ses propres yeux ce que je subi depuis mon enfance lui à ouvert l'esprit, allez savoir. On se pose maintenant dans une taverne pour continuer de rependre la rumeur de la plante volé. Moi je ne parle plus et je laisse faire le capitaine pour les discours. Il est nul en comédie mais au moins les gens l'écoutent. Après un moment comme cela, le capitaine juge bon que nous nous éclipsions à notre bateau et me fais le suivre. Je suis quand même déçu de ne pas avoir pu exploser le crâne de cette abruti d'humain. Mais si je l'avais fais, on aurait sûrement été dans un sacré pétrin. Faudrait pas que je fasse encore échoué une mission moi.



Mes pensés sont complètement coupé net alors que le capitaine me saisis et me plaque au sol violemment. Ma tête viens carrément heurter le sol de plein fouet. J'ai pas le temps de comprendre ce qui se passe et je me tiens mon museau qui me fais super mal du coup à cause de cela.



LolaMais euhhh ça fais mal j'ai rien fais moi d'abord !

EdwardTait toi !


Le capitaine me crie dessus tout en chuchotant alors je comprends de suite que quelque chose ne va pas. Je vois son regard qui est dirigé vers deux autres personnes au loin. Mais, cette odeur, cette fuite me dis pas que... Il a peur !? Mes sens d'animal ne peuvent me tromper, mon capitaine est apeuré de ces deux personnes. Il ferme même les yeux comme pour prier. Je ne l'avais jamais vu avoir peur auparavant. Ces deux personnes doivent être vraiment dangereuses pour qu'il réagisse comme cela. En plus ils viennent clairement dans notre direction. Je les regarde un moment, puis je regarde mon capitaine, et la je comprends alors que c'est moi qui vais devoir agir cette fois. Je me penche alors vers lui pour lui parler en chuchotant.



LolaCapitaine il va falloir que vous me fassiez confiance.

EdwardNon ne fais rien contre eux ! C'est Red et Jeska, ils ont bien assez de raison et de moyen pour nous tuer tout les deux !

LolaFranchement capitaine, pour une fois dans votre vie, faite moi confiance, fermez votre gueule et laissez moi vous sauvez la vie !


La dernière chose que j'ai vue en me relevant, c'est le regard étonné et subjugué de mon capitaine. En même temps, jamais je n'ai considéré cette homme comme mon ami, et pourtant je m'apprête à risquer ma vie pour sauver la sienne. Pourquoi je fais ça ? Honnêtement j'ai plein de réponse sans savoir qu'elle est la bonne, parce que c'est mon capitaine, parce que au fond j'ai espoir de le voir devenir un homme bien ou parce que je suis déçu de le voir avoir peur. J'en ai aucune idée moi même à ce moment mais trop tard, je suis debout à découvert et je dois lancer mon plan pour les éloigner de mon capitaine. J'attends alors un peu de côté jusqu'à ce que les deux passent à ma hauteur. A cette instant je me mets à marcher à côté d'eux et je me prends mon rôle à 100%. J’arbore un regard très sombre comme une personne infiltré, en soit c'est ce que je suis. Je vois que les regards des deux inconnus se tournent alors vers moi ne comprenant pas ce que je fais là.



LolaJ'ai été envoyé pour vous aider.

RedEt on peut savoir qui vous êtes ? Et qui vous envoie ?

LolaMon nom n'a pas d'importance et mon commanditaire souhaite rester anonyme. J'ai été envoyé pour vous accompagner dans votre quête.

JeskaEt comment on pourrait te faire confiance ?

LolaVous avez entendue les rumeurs de la plante volé par un animal, et bien c'est totalement faux. Il s'agit d'un stratagème pour écarter le plus de monde de l'arbre.

RedTu peux être la personne qui à inventé cela pour nous entourlouper.

LolaTout à fais, alors en gage de confiance je vais vous dire ceci, je sais ou se trouve la plante, suivez moi jusqu'à elle, et si je vous ai menti, vous n'aurez qu'à me tuer le cas échéant.


Désolé capitaine je joue un pari risqué mais je suis obliger de gagner leur confiance si je veux qu'ils me suivent. J'ai pas le choix de les conduire au bonne endroit en leur révélant le premier piège des rumeurs. A vous maintenant de saisir cette opportunité et de partir devant nous ou de nous suivre jusqu'à la plante. Je vous ai ouvert le chemin, je risque ma vie, alors vous avez intérêt à en faire bonne usage parce que en ce qui me concerne, je vais devoir accompagner ces deux personnes, et peut être même me battre avec eux. J'espère que vous vous rendrez compte de l'opportunité que je vous offre au péril de mes rêves...













Dernière édition par Lola Coelho le Mer 30 Mar 2022 - 16:52, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
J'échange un regard interrogatif avec Jeska, qui, évidemment, regarde ailleurs, dans le direction du type qui se cache encore dans les fourrés au delà de la lapine. Curieux comme proposition non ? Parce qu'il semble évident que tout le monde ici sait ou se trouve la plante mère que nous cherchons tous, ce n'est pas comme s'il n'était pas de notoriété publique qu'elle pousse au cœur du cratère de l'énorme volcan éteint qui surplombe toute l'ile...

Et puis... J'ai été envoyé pour vous aider, qui impliquerait que quelqu'un sait que nous somme la, et pourquoi. Sans même en venir à se demander pourquoi un inconnu voudrait nous filer la main. Non, c'est clairement bien trop tiré par les cheveux; il semble nettement plus probable que tout ça ne soit qu'un vulgaire piège avec appât, ou éventuellement que la demoiselle dise vrai mais qu'elle nous prenne pour quelqu'un d'autre...

Reste à savoir pour quel camp elle croit qu'on bosse, et si elle peut vraiment nous apporter quelque chose.

-Savoir ou est la racine n'est pas vraiment une information intéressante. Mais je suis assez curieux de savoir comment tu penses pouvoir y accéder...

Vu l'impossibilité de passer par les airs il ne reste de toute façon que deux grandes possibilités. En gravissant la montagne, ce qui nous fera traverser la ville construite sur ces flancs et dont chaque rue et chaque batiment doit être truffé de zombis quasiment immortels, ou tenter de passer dessous, en creusant ou en se disant qu'une ile volcanique doit bien receler son lot de souterrains ou d'anciennes installations souterraines...

De ce qu'on a pu observer depuis les airs, les bandes de pirates locaux privilégient plutôt l’accès classique pour l'instant, et ça n'a pas l'air de marcher mieux que notre assaut infructueux par les airs. Alors avant de se mettre à creuser, nous n'avons pas grand chose à perdre à laisser à la lapine le temps de nous étaler sa main. De toute façon, ce n'est pas comme si quoi que ce soit ici pouvait vraiment nous tendre un piège. Et si ça se trouve, elle fait vraiment partie d'un groupe qui a trouvé un accès vers le cœur du monstre local.

-On te suit. Amène nous donc à la plante...

Quand je pense que certains me trouvent pessimiste alors que je suis toujours prêt à faire confiance aux gens...



  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine

Une lapine qui parle! Ca alors! C'est étrange! Je sais que ce n'est pas l'utilisateur du Zoan du lapin car un humain qui se transforme en animal garde en partie son odeur humaine. Et là ce n'est pas le cas. C'est donc un être inconnu qui nous fait face. Mais pas pour Red qui lui cause le plus naturellement du monde! Bon, ben… je vais faire pareil alors! Il y a vraiment des individus bizarres qui se baladent dans ce monde! Et sans réaliser que j'en fais sans doute partie moi aussi, je chemine silencieusement derrière la lapine.

Pas aussi futée que Red, et donc bien moins alerte, je me fige cependant quelques secondes avant le drame. Bien au dessus de nos têtes, des pirates, induits en erreur par Edward, ont réussi à grimper sur un ptérodactyle et sont en train de le malmener. Ce dernier, vaincu, est en train de piquer droit sur nous. Le krach est si terrible qu'il ouvre littéralement le sol sous nos pieds, nous précipitant tous dans une galerie souterraine. Instinctivement, j'use du Soru pour rejoindre la lapine et la serrer contre moi.

Nom d'une biscotte! Que sa fourrure est douce! Malheureusement, sans sol sous nos pieds, nous ne pouvons que chuter. Je raidis mon corps avec le Tekkai, je le renforce avec du Haki de l'armement et surtout, je m'arrange pour que ce soit moi qui heurte le sol et pas notre guide. Car, moi, j'ai avalé sa couleuvre de mensonge et je crois dur comme fer qu'elle peut nous mener à la plante. De ce fait, son décès n'est pas envisageable. L'impact est violent, heureusement mes protections ont bien fait leur office. J'aurais sans doute de vilains bleus demain mais pour le moment, je ne souffre pas gros bobo.

C'est alors que je les entends, devant nous, les pirates qui ont abattu l'oiseau géant. Ils se réjouissent de leur victoire! Cependant, j'ouïs autre chose. Derrière nous cette fois. Des hommes qui obéissent à un certain Jonas. Ils s'insurgent contre la présence de forbans dans les souterrains. En moins de temps qu'il ne faut pour dire Alabasta. Les fusils parlent à la place des hommes. Et c'est Red qui nous sauve les miches en nous emportant, une sous chaque bras, loin de la pétarade. Sauf qu'un malheur n'arrive jamais seul! L'oiseau préhistorique, que tous croyaient vaincu, ouvre grand sa gueule et vomit une armée de soldats zombis avides d'en découdre!

"On se tire? On on fait le ménage, chef?" Demande-je avec un sourire avide d'en découdre.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Edward était complétement abasourdi de ce qu'il venait de se passer. Non contente de rester de ne pas se terrer et attendre que le duo de l'enfer s'éloigne, Lola allait se lever tranquille, et aller à leur rencontre pour essayer de les duper, en voulant "sauver la vie" d'Edward .... Non mais elle réalisait à quel point c'était stupide ? Le capitaine n'avait pas de mot pour définir à quel point ce genre de comportement le rebutait. Ce syndrome du héro n'avait pas sa place dans la piraterie, et encore moins face à des monstres de puissance pareil, c'était juste complétement inconscient ! Elle venait juste de signer son propre arrêt de mort alors qu'à deux, en comptant sur leurs talents combinés, ils avaient au moins une petite chance de réussir à s'enfuir avant de risquer de les croiser s'ils se rapprochaient ! Ce manque de discernement témoignait vraiment du manque total d'expérience de Lola et c'est bien pour ça que c'était dans plus de quatre-vingt dix pourcent des cas que c'était Edward qui prenait toutes les décisions en mission ! Si elle venait à mourir, c'était tant pis pour elle ! A quel moment elle comptait s'en sortir de ce faux traquenard en plus si simple à contourner ?

Bon, ce n'était pas grave, il fallait rester calme et profiter de l'opportunité du coup pour commencer à se diriger vers le centre du volcan du coup ! Il verrait comment sauver le coup de sa folle de minks pour tard ! Surtout que pour le moment, ils semblaient vraiment ne pas se diriger vers la plante, c'était déjà ça de gagner !

Le trajet était pour le moment en tout cas surmontable. Le point faible des créatures que le jeune homme croisaient ? Et bien ils en avaient deux. Le premier, ils n'avaient pas le haki et ne pouvaient pas vraiment faire de dégâts à Edward et le second ... Ils aimaient le sucre et Edward avait toujours du sucre sur lui si on peut dire les choses comme ça. A chaque fois, il créait une petite forme en sirop de glucose, puis la donnait aux créatures contre sa tranquillité. Une stratégie simple, efficace, ne nécessitant pas de se battre. Puis si la plante était bien reliée à ces espèces de zombies, peut-être qu'elle serait dupée par ses cadeaux sucrés et laisserait plus facilement le Serpent s'approchait d'elle. Pour lui donner une offrande de sucre ... Du moins le penserait-elle.

A chaque fois qu'un zombie venait à sa rencontre, il lui disait la même chose.

"- Je suis là en ami. Laisse-moi te rencontrer, tu as vu ? je suis là pour te donner un peu de sucre, c'était tout. "

C'est vrai qu'il était argumentable de pourquoi le jeune homme ne prenait pas la peine de rajouter du poison dans son corps pour rendre les bonbons toxiques mais la raison était simple, si le venin de cobra n'était pas assez puissant pour lui faire de l'effet, et surtout qu'elle se rendait compte de cette tentative, ça compromettrait le plan. La mise n'en valait donc pas la chandelle. Puis l'homme en costard était naturellement doué pour cacher toute agressivité dans son aura et passer pour le plus gentil des hommes. Il était donc temps de faire jouer ce talent, à plus grand échelle ce coup-ci.

"- Je sais que tu es méfiante car les autres humains t'attaquent sans raison mais tu peux me faire confiance, ne t'inquiète pas. "

Avec les minutes, les arrivées des zombies se faisaient plus nombreuses mais plus attentistes. Il grognaient moins, tendaient les mains en attente des douceurs sucrées. L'étape un du plan prenait forme, et c'était en soit déjà une grande réussite. Mais enfin bref, Il était temps de voir comment se débrouillait Lola de son côté.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro


Direction des morts
Pirates vs Zombies 51pg

Grotte nonchalante:





Alors, comment vous dire...C'est déjà la merde ! A la base je connaissais à peu près le chemin depuis l’extérieur pour la plante, en plus avec l'odeur dégueulasse du volcan bah c'était facile pour moi de m'y diriger, mais là, on vient de tomber sous terre ! Je sais pas où est-ce qu'on est et j'ai pas le temps de vraiment y réfléchir parce que tout s'enchaîne hors de mon contrôle. Déjà j'ai eu le droit à un câlin surprise avant qu'on tombe et que je ne sois sauver par celle qui venait de câliner ma douce fourrure parfaite de Minks. Même pas on atterrie sous terre que on se fait prendre en chasse et cette fois c'est celui qui semble diriger le groupe qui nous attrape sous ses bras et nous emporte en courant. Autant dire que j'ai déjà absolument perdue le contrôle de la situation. Après on peut pas dire que je les ai pas éloigner de mon capitaine pour le coup, je peux pas faire mieux à ce niveau là. Celui qui semble diriger leur groupe nous attrape pour partir loin d'une fusillade qui commence entre des personnes qui étaient déjà dans ce souterrain et les pirates qui nous on fait tomber ici en tuant un de ces gros ptérodactyle. D'ailleurs ce truc vomis alors littéralement devant nous des....euh des morts qui marchent ? Non mais sérieux !? Des zombies en plus du bordel !? Putain je devais juste les guider à la base, c'est quoi ce bordel encore !?



RedBon c'est le moment que tu nous dise par ou on doit aller.


Alors que la fille demandais si on attaque ou pas, le gars semble vouloir qu'on se casse d'ici. En même temps, même si on est super fort, entre les pirates et les zombies, ça donne pas envie de rester dans le coin. Mais bon je suis emmerder moi avec ces machins mort, non pas parce qu'ils font peur, c'est juste des humains moche qui pue quoi, mais parce que leur odeur est abominable !


LolaSi vous voulez que je puisse vous guider à nouveau, va falloir qu'on s'éloigne de ces humains morts parce que leur odeur est trop forte.

JeskaLeur odeur ?

LolaBah ouais je suis une Minks, c'est grâce à mon odorat que je pouvais vous guider sur l'île en évitant le plus de soucis, mais là, avec cette odeur putride, je suis incapable de sentir quoi que ce soit d'autre.


Tout en parlant, nous reculons en gardant dans notre champs de vision les morts vivants qui se dirigent vers nous et vers les autres pirates qu'on avait évité. Je me tourne alors vers la suite de la grotte qui mène au loin en direction de sous la forêt, je crois. Je prends alors une grande quantité d'air dans mes narines et je manque de vomir sur place tellement ça pue ! Mais c'est un mal pour un bien parce que il y a autre chose par là, l'odeur n'y est pas présente.



RedAu lieu de t'étouffer toute seule tu pourrais nous dire ton plan.


Putain il perd pas le nord lui, il cherche à tout les instants à me faire prouver ma bonne parole. Je pense qu'il ne me croit pas et qu'il attends de voir si je suis vraiment utile ou pas. Donc j'ai pas le choix, je dois arrêter de jouer la comédie et vraiment me montrer utile pour notre groupe même si à la base c'était pas le but premier. Maintenant on est sur le même bateau alors il va falloir que je me loupe pas. J'ai pas besoin de voir ce gars se battre pour savoir qu'il peut me pulvériser en un éclair.



LolaSi on veut économiser nos forces pour ce qui nous attends, on devrait suivre la grotte sans se battre, à moins qu'on est pas le choix.

JeskaQui nous dis qu'il n'y a pas d'autre zombies las-bas ?

LolaMoi. Leurs odeur ne viennent pas de cette direction, tout ce que je sens par là, c'est une espèce d'odeur de propre. Je peux pas être plus précise à cause des puants.


Le chef de groupe acquiesce alors et nous prenons la course à l'opposé des zombies. Je vois que la fille est un peu déçu comme si elle aurait trop voulu les éclater. Bien sûr, c'est moi qu'on laisse ouvrir la marche. Je suppose que si quelqu'un doit prendre un coup, c'est mieux que ce soit moi vu que ce gars ne semble pas avoir confiance en moi, à juste titre du coup. Si je me souviens bien, le capitaine à parler de Red et de Jeska, si je suis mon histoire, je suis sensé les connaître un minimum vu que j'aurais été envoyé pour les aidés. Je suis un peu bête, j'aurais eu meilleur temps de jouer la carte de la fille perdue qui à besoin de protection même si j'essaie de m’éloigner de ce style. Alors que nous courons dans la même directions dans une espèce de formation en triangle, la fille viens à mon niveau. Maintenant qu'on est un peu plus loin des puants, je peu sentir cette dame, et quelque chose me chatouille le nez mais impossible de comprendre. C'est une odeur humaine mais différente quand même.



JeskaC'est quoi une Minks ?


Je suis assez surprise de la question, c'est pas une chose qu'on me demande souvent vu que habituellement soit les gens savent et s'en moquent, ou ne savent pas et m'évite. Je la regarde quelques instants assez étonnée avec de reprendre mon visage sérieuse en regardant devant moi.



LolaLes Minks sont une tribu d'être mi animal et mi humain, j'en suis une descendante direct même si je n'ai pas grandie au près de mon peuple.

JeskaTu n'as pas connu ton peuple ? Donc c'est près des humains que tu as grandie et c'est pour ça que tu les aide comme nous ?


Je ne peux m'empêcher de froncer des sourcils et serrer le points à cette questions alors que nous continuons notre course dans ces longs couloir de pierre qui semblent interminable. Moi aider les humains, qu'est ce qu'il faut pas entendre. Pour le moment il n'y que un seul humain que je suis prête à réellement aider en risquant ma vie, et ce n'est pas mon capitaine mais papa bien entendue, si il le fallait, je détruirais une île entière en donnant ma vie pour le sauver.



LolaTe fous pas de moi... Si je vous aide c'est par intérêt personnel avant tout. Je n'ai pas besoin de la compassion d'humain.


La fille s'étonne de mon énervement alors que je prends un peu d'avance sur les deux qui sont alors à nouveau côte à côte en courant derrière moi. Elle commence à chuchoter mais évidemment j'entends tout.



JeskaPourquoi elle s'énerve ? J'essayais juste de faire connaissance.

RedLa tribu des Minks, tout comme les hommes poissons, ne connaissent pas vraiment une vie facile. Si elle est né hors de sa tribu, proche des humains, nul doute qu'elle à du grandir seul, insulter, humilier ou pire même. Certaine race, tout comme les Minks, sont même revendue à des enchères d'esclave. Il n'y a rien d'étonnant de voir une Minks comme elle haïr les êtres humains. Et pas besoin de chuchoter, elle entends très certainement tout ce qu'on se dit.

LolaAssez parlé du passé, cela ne changera pas le futur de se lamenté.

RedNon mais tu vas devoir éclairer ma lanterne, pourquoi nous aider alors que tu déteste clairement les humains ?


Merde ! Je me suis laissé emporter dans mes émotions et j'ai laissé passer un indice de mon mensonge. Il faut que je fasse attention à ce que je dis sinon je suis cuite. Je sens son regard derrière moi. Il m’observe et cherche la moindre faille. Si je suivais mon instinct d'animal, je serais déjà en train de prendre la fuite avec ce gars derrière moi. Mais je doute qu'il ne puisse pas me rattraper et dans ce ce cas la, mon aventure serait terminé.



LolaMalgré mon amour négatif pour les humains, vous êtes en grande majorité alors je n'ai pas vraiment le choix si je veux atteindre mes objectifs que de vous aider comme j'ai aidé d'autre être humain dans le passé.

JeskaEt quel est votre objectif ?

LolaTu poses des questions bien indiscrètes depuis avant humaine. Mais comme tu m'as sauver de la chute, je ne m'emporterais pas et je vais me contenter de te dire que cela est personnel. Je ne vous ai pas donné mon nom alors je ne vais pas vous parler de mes objectifs privés.


C'est aussi que j'ai eu le doit à un câlin ce qui ne m'étais pas arrivé depuis que j'ai quitter mon père et Cocoyashi. J'avais oublier à quel point ça me manquais même si c'était l'instant de deux secondes. Mais bon je dois continuer de jouer le jeu et ne pas vendre la mèche. Surtout que le gars semble bien douter de moi et pose des questions très ciblés pour me piéger. Il à sans doute déjà compris que je mentais mais veux profiter tout de même de mes infos et mes compétences. La seule carte que j'ai encore à jouer avec lui, c'est qu'il ne sait pas si je suis forte ou faible. Même si moi je le sens très bien notre écart, et il est colossale ! En revanche la fille, elle semble beaucoup plus apte à croire à mon histoire. Son acte pour me secourir montre bien qu'elle veut avoir confiance en moi et en me sauvant, elle me montre que je peux avoir confiance en elle. Un type près à me tuer si je flanche, une fille trop aimable qui a une odeur que je n'ai jamais sentie, et moi, une Minks pommé qui fais semblant de gérer la situation... Si c'est pas une équipe de choc ça !












Dernière édition par Lola Coelho le Mer 30 Mar 2022 - 16:53, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Nous suivons un moment la faille qui serpente au fond de la grotte et s'enfonce dans les profondeurs du volcan. Pas vraiment un domaine que je maitrise mais je suppose que ça doit être un vestige de l'époque ou la montagne locale connaissait encore une vraie activité et crachait de la lave régulièrement. Ou alors ça n'a rien a voir...

En tout cas ça finit par changer. L'aspect basiquement brut et naturel fait place à des couloirs portant manifestement des traces de civilisation. Les murs sont taillés, le sol est manifestement destiné à servir de canal, et l'odeur de vase nauséabonde qui emplit nos narines nous renseigne sans nul doute possible sur la nature de l'endroit ou nous venons d'arriver, le réseau d'égout de la cité bâtie au dessus de nos têtes, sur les contreforts du volcan. Plutôt un bon signe si l'on considère que la plante et le laboratoire dont elle s'est échappée sont au cœur du cratère, au moins nous avançons dans la bonne direction... Et avec un peu de chance ou de violence brutale, on pourra peut être même passer du réseau au cratère en restant à ce niveau de profondeurs, ce serait vraiment parfait.

En tout cas ça pue mais la mink le vit bien, et bien qu'elle plisse le nez avec dégout sans discontinuer, elle continue a avancer d'un pas qui se veut assurée d'un tunnel à l'autre, nous guidant a travers le réseau d'égouts comme si elle savait vraiment ou elle allait..

Et après tout, pourquoi pas ?

-C'est par la !
-Jeska ? Attention, je ne sais pas si notre lapine est dans le coup, mais nous allons tomber dans une embuscade sous peu.

Et comme prévu, alors que nous débouchons dans un vaste salle ou de nombreux tunnels débouchent dans ce qui devait être autrefois un bassin de décantation et qui n'est plus qu'un marais vaseux, une cinquantaine de types sortent de l'ombre tout autour de nous pour nous braquer lampes et fusils sur la gueule.

En tout cas ce ne sont pas des zombis, aucun des types qui viennent de surgir autour de nous ne portent au dessus de leur crane la double feuille caractéristique des esclaves zélés de la plante.

-Plus un geste !

Et en plus ils parlent avant de tirer. Merveilleux. Pas des pirates alors ?


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine

La petite Mink essaie de nous faire un démonstration de son odorat de fin limier. Elle est trop choupi! Si elle survit à cette aventure, je demanderais à Red si je peux la garder rien que pour moi! Mais mon capitaine a l'air dubitatif quant à la loyauté de la lapine. Alors je navigue un peu entre les deux, pour arrondir les angles. Et, tandis qu'on chemine tranquillement vers le cœur de l'ile dans les souterrains, j'en apprends un peu plus sur notre guide. Mais pas le temps de tergiverser, car mon capitaine me prévient d'une attaque imminente.

"Je m'en occupe." Annonce-je à mon chef.

"Et toi, Mink, tu devrais fermer les yeux, ca va piquer."

J'envoie la sauce. Un gros nuage de gaz lacrymogène bloque la vue des types qui se mettent à hurler "Pour Jonas!" ou "Pour la révolution!" avant de faire feu. Vraiment, je crois que ça doit faire partie de l'ADN révolutionnaire que de tirer sans trop se poser de questions. Je ne connais pas beaucoup de gens de cette faction, mais la troupe de notre ami Ragnar est une belle bande de têtes brûlées. Et j'ai l'impression que, présentement, la pomme n'est pas tombée très loin de l'arbre.

Je profite de l'effet de surprise pour me jeter à corps perdu dans la bataille. J'ai l'avantage du terrain, maintenant. En effet, ils sont aveuglés par les effets de mon gaz et moi j'ai affuté mes sens pour passer outre ma cécité. Je profite donc au maximum de mon avantage pour neutraliser une partie de nos ennemis. J'essaie de les garder en vie autant que faire se peut afin qu'on puisse les interroger plus tard.

Il me faut bien, une dizaine de minutes pour calmer tout ce beau monde. Et lorsque le poison finit par se dissiper. Pas loin des trois quart de nos ennemis ont avalé leur extrait de naissance. Quant aux autres, il vont certainement regretter de ne pas être morts au combat. Méthodique, j'use de mes "talents" pour délier les langues de nos assaillants. Ha, les révolutionnaires! On peut dire tout le mal qu'on veut d'eux, n'empêche que leur réseau d'informateurs est sans égal! Ainsi, on apprend que l'île en fête est en train de devenir le le centre de beaucoup d'attentions.

Les pirates affiliés au Malvoulant mettent le bazar ici depuis quelques jours et la plante commence à s'épuiser. Jack, au courant de la situation car il possède un avant poste sur l'île, a décidé de se rendre sur place pour profiter du chaos. Il est arrivé de bon matin à son fort et avec une force de frappe conséquente se dirige droit vers le volcan. Actuellement, il se situe au dessus de nous, dans la ville en ruines, en train d'affronter les rookies envoyés par Teach. Les forces du corsaire Gluttony tentent aussi quelque chose, une approche plus fine, en essayant sevrer les zombis du contrôle de la plante, sans succès jusqu'à présent. Et, enfin, la Révolution, menée par un certain Jonas, s'est calfeutrées dans les souterrains de la vieille cité et creusent pour atteindre la caldeira et son laboratoire "secret".

Une fois ma récolte d'informations terminée, j'ordonne aux survivants.

"Bon, les gars de la Révo, vous allez nous mener à votre chef, on a des objectifs communs!"

Ils n'ont pas le courage d'objecter et ils obéissent servilement. Cependant, je ne le réalise pas encore, mais l'utilité de notre amie Mink touche à sa fin.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Contrairement à la plupart de l'île, les quelques mètres qui entouraient le serpent étaient d'un calme surréaliste. Les zombies venaient calmement tendre les mains pour avoir des bonbons et repartaient dans l'ombre. D'un manière presque enfantine, comme happés par l'aura chaleureuse et douce qu'avait réussit à mettre en place le pirate.

On pouvait presque entendre les petits oiseaux gazouiller. A l'exception que les seuls volatiles présents sur cette terre maudite étaient ces fichus ptérodactyles. Mais ça va, même eux ne posaient pas trop de problème car, probablement suite à la rumeur qu'Edward avait lancé sur l'île, ils étaient pour la plupart attaqué par des pirates écervelés qui d'ailleurs pour la plupart ne passaient pas un bon moment.

Enfin bref, revenons à nos moutons. Alors que l'homme en blanc continuait d'avancer, il sentait de plus en plus cette odeur acre et brulante qui attestait qu'il se rapprochait dangereusement du volcan, sa destination. D'ailleurs, il commençait à voir quelques roches volcaniques qui se mélangeaient aux buissons et décor pourtant très vert de l'endroit. Signe que la dernière éruption devait dater d'un moment déjà? Peut-être un argument lorsqu'il serait devant la plante pour la convaincre d'en prélever quelques échantillons ? Pour faire mine de vouloir les replanter dans un décor plus accueillant ? Ouais, ça serait à réfléchir. Dans tout les cas, pour l'heure, il fallait surtout continuer de sourire aux hideuses créatures mangeuses de sucre pour ne pas les contrarier et ça irait bien.

Soudain, un des zombies allait agir d'une manière un peu différente. Il semblait plus grand et vivant que les autres, comme une sorte d'alpha si on pouvait l'appeler comme ça. Mais le plus surprenant était surtout sa démarche bien plus fluide que les autres. Il s'approcha d'un air calme et sans même regarder la petite création de sucre que le jeune homme était en train de faire pour lui dire quelques mots.

"- Toi ... Suivre ... Moi ... Rencontrer ... Maître. "

Le sang du pirate ne fît qu'un tour mais il devait se contenir. D'un air très calme, il allait même faire une salutation en baissant la tête.

"- Je te suis avec plaisir. C'est un honneur pour moi d'avoir ce privilège. "

Il allait donc ensuite se mettre à suivre son guide sans un mot au travers d'un petit chemin escarpé qui était visiblement un raccourci pour arriver à l'arbre dont la présence pouvait se faire ressentir de plus en plus. A vrai dire, le jeune homme n'avait jamais senti une énergie aussi étrange. A la fois terrifiante et intrigante. Elle signifiait d'ores et déjà que cette rencontre allait sans doute être unique. Et le jeune homme devrait sans doute d'user de tout son charme s'il voulait s'en sortir avec les honneur.

Mais alors qu'il se demandait encore comment aborder les choses, il allait finalement se retrouver face à la plante tentaculaire dont les racines semblaient s'étendre jusqu'au moindre recoins de l'île. Il allait donc de nouveau s'incliner pour faire bonne mesure.

"- C'est un honneur de te rencontrer. "

Le jeune homme allait ensuite sourire et attendre. L'heure décisive arrivait bien plus vite que ce qu'il ne l'aurait cru et il était hors de question qu'il ne fasse le moindre faux-pas.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro


Vers la lumière
Pirates vs Zombies 51pg

Les larmes:





Hein ? Pourquoi je me rappelle de certain souvenir maintenant ? L'humaine à l'odeur étrange à défait l’embuscade et maintenant nous suivons ces révolutionnaires. Pourquoi je...pourquoi j'ai peur ? Mon épopée avec ces deux personnes semblent touché à sa fin car avec de tels indiques, je serais bientôt inutile. Donc cela veut dire que je vais devoir trouvé un moyen de partir et retourner vers mon capitaine... C'est ça qui me fais peur ? Pourquoi... Pourquoi à ce moment je repense à toute les fois ou j'ai essayé de le rendre fier, de me dévouer pour lui et tout cela sans jamais n'avoir la moindre appréhension de sa part. Est-ce que seulement il me fait confiance ? Il m'a souvent pris en mission avec lui, mais derrière, il ne m'a jamais remercier ou montrer que j'avais été une bonne équipière. Si ça se trouve, j'ai risqué ma vie pour le sauver mais cela ne lui feras rien. Pourquoi maintenant... j'ai passé tout le début de mon aventure en mer avec lui, Klaus, Kitsuna et les autres, mais pourquoi je doute maintenant. Cette fille ? Elle a foncé pour débusqué nos assaillants et son supérieur semble lui faire confiance. Ils sont bien plus fort que moi, bien plus confiants et bien plus prêt à atteindre leur objectif.



JeskaÇa ne va pas ?


Je suis tellement perdue dans ma tête que je me suis arrêter sur place et tout le monde me regarde. De quoi j'ai peur aujourd'hui ? De la mort ? Non, je le sais maintenant car même au prêt de ces deux personnes qui pourraient me tuer, ils ne me font pas peur. Mais alors de quoi j'ai peur ?...C'est ça... j'ai peur d'à nouveau ne pas mériter une quelconque mise en valeur... Depuis tout ce temps que je voyage avec l'Ouroboros, je n'ai jamais eu le droit à être féliciter malgré tout mes efforts et toute ma passion. J'ai peur mais ça m'énerve ! Je sers mes points très fort alors que mes griffes me lacèrent mes propres mains. Il y a même un peu d’électricité qui s'échappe tellement je me retiens d'exploser. Qu'est ce que je ferais si même après cela, il ne me reconnaît pas à ma juste valeur ? C'est ça... c'est ça qui me fais peur ! Si il ne le fait pas aujourd'hui, il ne le fera peut être jamais...et dans ce cas là... j'aurais perdu tout mon temps. Je dois devenir la plus forte, la plus terrible et atteindre mon peuple pour devenir la plus crainte des Minks de ce monde... mais comment atteindre ce genre d'ambition sans jamais avoir de reconnaissance...



Le groupe observe alors la lapine trembler, serrer ses points en regardant le sol alors que des gouttes de sangs s'échappent de ses pattes. Jeska inquiète s'approche un peu alors que Red regarde tout cela en commençant à comprendre que la lapine n'est clairement pas celle qu'elle prétends être. Alors que Jeska est proche de la lapine tiraillée, elle peut alors sentir son état. Un mélange entre de la colère, de la peur et de la tristesse. Pour la première fois, Lola était complètement séparé de son groupe et donc à pris un recul physique. Elle avait donné sa vie à son équipage, et peut être était-elle en train de douter de son choix à présent.



LolaComment... qu'est ce que vous feriez si vous sauvé quelqu'un et qu'il ne le reconnaît pas...


Jeska en face d'elle laisse échapper un sursaut d'air devant cette question très profonde. La lapine qui jouait l'espionne infiltrée venait de laisser échapper sa vrai nature, elle ne joue plus la comédie et s'ouvre. Pour Jeska cela peut être un signe de confiance, pour Red, c'est la confirmation que cette lapine n'a pas été envoyé pour les aider. Mais cette question alors peut lui faire comprendre pourquoi elle est ici. « si vous sauvé quelqu'un » Pour lui il ne fait plus de doute que la jeune fille les à éloigné d'une personne en jouant la comédie. Impossible de savoir qui cela est, mais apparemment la lapine semble remettre en doute sa légitimité auprès de cette personnes.



JeskaJe pense que je ne resterais pas avec cette personne si elle n'est pas capable de voir notre dévouement.


Lola sursaute en relevant la tête, ses yeux sont humides car elle connaissait justement la réponse et espérait peut être que quelqu'un ici lui dirait autre chose pour lui montrer qu'elle à tort. Elle sert les dents et regarde à nouveau le sol. Cette peur, c'est celle que malgré son sauvetage, que Edward ne la remercie pas. Comment risquer sa vie pour une personne qui ne vous remercie pas pour cela ? A quoi bon ? C'est ce qui hante la tête de Lola qui ne sait plus quoi faire, tout comme sur Orange, elle est perdue.



RedSi ton capitaine ne reconnaît pas ton acte, alors fais toi valoir. Car, ton plan à marché, tu nous a éloigné de lui et on ne sait pas qui c'est. Qui pourrait dire que tu as mal fait.

LolaVous...vous savez ?

RedDepuis le début, mais, je voulais voir ou tout cela allait nous mener. D'ailleurs, je ne comprenait pas pourquoi tu nous aidais réellement au lieu de nous mener en bateau, mais j'ai ma réponse maintenant.

JeskaPourquoi suis-tu cette personne ?

LolaParce qu'il m'a...


J'allais dire qu'il m'a sauvé la vie, mais c'est faux ! C'est Kitsuna qui m'a fais monté à bord de l'Ouroboros et c'est Klaus qui m'a toujours soigné en m'aidant à améliorer mes techniques... il faut que je le sache...si Edward est prêt à lui aussi enfin me reconnaître à ma juste valeur. Mais, je viens d'être démasqué, ils vont m'arrêter ou m'éliminer maintenant. Et puis, je suis une égoïste quand même au fond... Il m'a tout de même laissé navigué avec eux et m'a jamais abandonner sur une île...



LolaIl m'a laissé resté avec eux et....

JeskaOn s'en moque de ça !

LolaHein ?

JeskaTu as risqué ta vie pour lui en venant nous voir, tu étais prête à combattre avec nous et même à mourir pour lui ! Tu crois qu'un pirate mais sa vie en jeu pour une histoire de bateau ?

LolaDe toute façon... vous m'avez démasqué alors finissons en...

RedTu as raison, on va en finir, allez on se remets en route.

LolaQuoi ?


Je...je comprends pas ! Je les ai mené en bateau, je viens de leur avouer que j'étais pas venu les aider et ils ne font rien ? Pourquoi ? Pourquoi ils ne font rien ? La fille m'attrape par la patte et me fais marcher pour les suivre... mais pourquoi ? Qu'elle est cette sensation en moi ? J'ai l'impression d'avoir 6 ans... quand je regarde derrière moi, je vois ce tunnel sombre dans laquelle on marchait depuis un moment, quand je regarde devant moi... je vois cette homme qui au lieu de me tuer, est en train de me faire marcher vers la lumière. Depuis tout ce temps, je n'ai pensé qu'à devenir plus horrible, plus connu, plus dangereuse, et, je n'avais pas pris le temps de penser à où je vivais. C'est la première fois que j'étais autant séparé de notre bateau. J'étais dans le faux depuis tout ce temps ? Non... je peux pas y penser comme cela, j'ai besoin de le voir de mes propres yeux... je dois lui demander à lui. Lui seul peut me répondre. Je n'arrive pas encore à le détester, j'ai envie de lui laisser une chance... putain j'espère que je me trompe !



LolaPourquoi vous m'aidez alors que je vous ai menti ? Demande la lapine à la fille qui l'a tiens par la patte pour la guider en suivant le reste du groupe.

JeskaTu n'as pas essayé de nous tuer, tu nous a guidé comme il faut, pourquoi on devrait t'en vouloir ?

Lola...parce qu'on ai des pirates et...

RedEt justement ! On est des pirates, ça veut dire, que nous sommes libre !


Libre ? C'est ça être un pirate ? La liberté de choisir, d'être qui on veut et d'aller où on veut ? J'ai toujours penser que cela voulait dire être les méchants. La liberté ? C'est donc ça la raison d'exister... vivre librement et parcourir le monde. Je... je n'avais jamais vu cela sous cette angle. Tout ce que je faisais c'était pour atteindre mes objectifs. On peut être libre et s'amuser tout en atteignant ses rêves ? J'ai peur... j'ai peur de mettre trompé jusqu'à aujourd'hui... capitaine... pitié faite moi voir que j'ai peur pour rien...sinon...sinon je devrais à nouveau tout recommencer... enfaîte...j'ai peur d'être à nouveau seule... c'est ça...j'avais promis de ne plus pleurer...alors...pourquoi même ça j'arrive pas à le faire ! Je plaque ma patte sur mes yeux pour le cacher et je reste un poil plus en arrière de la fille qui me tiens toujours par la patte comme si j'étais une enfant perdue...arrête de pleurer...arrête de pleurer...arrête !



JeskaTu es libre de pleurer, personne ne te l'interdit, alors si c'est ce qu'il faut, sois libre à partir de maintenant.


Alors que la lapine fond en larme, le groupe avance pour rejoindre la base des révolutionnaires. Une fois que les larmes auront finit de couler, Lola devra continuer son aventure avec Red et Jeska avant de ressortir à la surface pour y retrouver son capitaine. Une chose est sûr, lors de l'attaque de la base marine, Lola avait dû apprendre à faire confiance à ses allier, lors de l’embuscade du frère de Edward, Lola avait dû apprendre à être plus stratège, et ici, dans ce tunnel, Lola vient de comprendre le véritable sens du mots que prononce tout les pirates...



La Liberté !







  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
La liberté hein ? j'ai l'impression que la lapine s'est farci le crane avec les mêmes bouquins d'aventure que je dévorais gamin avant de foutre le camp d'Amerzone. J'ai surement déjà cru à ces conneries, mais j'avais une excuse, j'avais dix ans... Cela dit, difficile de savoir quelle age à la mink, tant je suis peu familier de ce genre d’espèces exotiques, mais clairement, la lapine doit pas être bien vieille. Ce qui explique aussi qu'elle se soit faite ramasser par le premier pirate venu.

Enfin, tant qu'elle ne gêne pas et qu'elle offre une cible de plus à l'ennemi...

Guidé par les révolutionnaires convaincus par les menaces de Jeska, nous reprenons notre errance dans le dédale des égouts de la ville, en direction d'un camp rebelle que nous n'atteignons jamais. Quelques tunnels de plus et voila qu'une nouvelle escouade s'interpose, menée par un type à l'air coriace, et dont tous les membres sont équipés de masques qui leur couvrent intégralement le visage. Visiblement quelqu'un a échappé au poison de Jeska et prévenu ses collègues. Cela dit, ça ne tire toujours pas d'entrée de jeu.

-Capitaine Red... Jeska Kamahlsson... Je suis Jonas, As de la révolution en charge des opérations dans cette zone. Je vois que vous n'avez pas tué mes hommes. J'apprécie...
-Nous ne savions pas que l'Armée Révolutionnaire avait des opérations ici, mais vous savez que nous ne sommes pas forcément vos ennemis. Nous sommes presque des compagnons de Guerre. Et c'est l'odeur du Malvoulant qui nous amené ici...
-L'odeur du Mal...J'ai entendu parler de cette mission. Le Malvoulant veut la plante, comme tout le monde. Comme vous ?
-Non, pas directement en tout cas. La plante n'est pour nous qu'un moyen d'atteindre le Malvoulant. Nous sommes venu attendre celui qui réussira à s'en emparer pour lui ramener, et c'est lui que nous voulons...
-Alambiqué, complexe, un plan d'ancien agent, encore. Les habitudes ont la vie dure et nous sommes tous ce que notre passé à fait de nous.. Vous connaissez la situation sur l'ile ?
-On a croisé des hommes de Jack, de Glutonny, et beaucoup de ces types avec des feuilles leur poussant sur le crane...
-Les hommes de Jack et de Glutonny ont tous deux lancés une offensive en direction du cratère. Si on ne les contre pas ils vont réussir à atteindre la plante et très probablement à s'emparer de son pouvoir. Notre rôle ici est de détruire la plante avant qu'on ne puisse a nouveau l'utiliser contre l’espèce humaine. Si vous nous aidez à atteindre cette objectif, nous pouvons vous aider à atteindre le votre...
-Développe Jonas, développe.
-Nous avons accès à la plante mais ne sommes pas encore fixés sur le meilleur moyen de l'éliminer. Aidez nous en bloquant l'avancée des équipages des deux corsaires, et avant de la détruire je vous donnerai un échantillon de la plante qui pourra servir de sauf conduit a l'homme qui se présentera au Malvoulant.

Voila une révolution comme on les aime, qui vient écraser dans l’œuf les projets des corsaires, contrecarrer les velléités de grandeurs des savants fous du GM, et sans se laisser corrompre par la tentation du pouvoir. C'est beau, ça fait plaisir, ça donne presque envie d'aider. Et dans le fond, nos objectifs sont plutôt compatibles, si on veut qu'un pirate désireux de servir le Malvoulant ramène un bout de plante il sera de toute façon plutôt judicieux de lui faire de la place en dégageant les troupes des corsaires.

-Faisons ça.
-Les pirates sont actuellement en train de traverser la ville en direction des quartiers les plus hauts. Ils visent certainement ce qui était autrefois le palais des immortels, un vaste ensemble bâti au sommet de la ville, et qui est relié au centre du cratère par des tunnels. C'est l’accès le plus direct pour atteindre les laboratoires ou se trouve le cœur de la plante. Nous pouvons vous guider jusque la, ensuite vous n'aurez qu'a les empêcher de passer.  
-Allons y... Lola ? Ton capitaine et toi, vous êtes la pour le Malvoulant n'est ce pas ?


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine

"Tu sais, miss, personne ne devrait conditionner son bonheur à l'approbation d'un autre. Il en va de même pour l'estime de soi. Il n'y a que toi qui connaisse ta véritable valeur. Ne laisse rien ni personne te convaincre du contraire. Même si cette personne, c'est toi."

Non, je n'entame pas une reconversion en gourou du développement personnel. Mais, d'une certaine façon, cette Mink me fait un peu pitié. Oui, je sais, ce n'est pas gentil de dire ça comme ça! C'est juste que cette fille me ressemble trop! Il y a beaucoup de choses que je voudrais lui dire. Surtout des mises en garde, en fait. J'ai peur qu'elle suive le même chemin que moi, qu'elle ait à souffrir comme je l'ai fait. Mais je me demande aussi qui je suis pour lui dire quoi faire de sa vie. Non, même si ça me coûte, je dois la laisser faire ses erreurs, je dois la laisser grandir, à son rythme. Raaaaah! Nom d'une biscotte! Tout ça m'énerve!

Voilà une heure qu'on crapahute dans des souterrains à la suite de la bande à Jonas. Et je suis en train de me demander si le révolutionnaire n'est pas en train de nous endormir. Puis tout d'un coup, le groupe se fige. Je tends l'oreille et je les entends, les bruits de combats. C'est rudement proche! Je me tais, je me doute que Red les a sentis à sa façon et que Lola aussi. Mais les révolutionnaires, eux continuent leur petit bonhomme de chemin le plus tranquillement du monde. De toutes façons, le plan, c'est de bloquer la voie pour empêcher les autres d'atteindre la plante le temps que nos amis idéalistes finissent le travail. Bon, ça, c'est la belle théorie. Car en pratique, on entends Jonas jurer.

"Ce n'est pas possible, ils ont déjà pénétré le palais?"

Je devrais avoir l'habitude, à la longue, que rien ne se passe comme prévu. Je ne sais même pas comment je fais pour ne pas en être complètement blasée. Car nous, on arrive dans le Palais de Immortels par une entrée dérobée tout ça pour tomber nez à museau avec un Jack triomphant! Le vestibule de marbre est le théâtre macabre de la furie du Corsaire. Aucun rookie de Teach n'avait survécu, et les hommes du Sans-Honneur commençaient à investir les lieux à la recherche des fameux tunnels menant au laboratoire. Il y a cet instant de flottement, où chacun remarque la présence de l'autre, mais on est tellement stupéfaits qu'on reste figés comme des statues. Puis, un mugissement terrible déchire le silence et mes tympans par la même occasion.

"Red, prends Jonas et la miss Mink avec toi, les révos et moi, on s'occupe de les retenir!"

Mes alliés de circonstance sont équipés de masque à gaz, du coup, je peux y aller à fond sans risquer de les blesser! Super, je vais enfin pouvoir m'amuser un peu! Une magnifique toxic breathe rend l'atmosphère du hall d'entrée pour le moins inhospitalière au hommes de Jack. Et doit me rappeler aux bons souvenirs de ce dernier.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
L'instant de vérité était lancé. Edward était plus que jamais proche de son but et il ne se laisserait pas impressionné par cette rencontre. Après s'être incliné, il allait donc ensuite reprendre la parole, l'air plus serein que jamais, devant sa mystérieuse interlocutrice qui pour la peine avait ramené un zombie à côté d'elle, sans doute pour servir de traducteur.

"- Je m'appelle Edward. Je suis venu à votre rencontre pour vous mettre en garde contre ce qu'il se passe autour de vous. Vous n'êtes pas sans le savoir, des tas de gens sont actuellement sur cette île pour mettre la main sur votre pouvoir. Mais le pire reste encore à venir, croyez-moi. "

Reprenant son souffle, l'homme allait reprendre l'air convaincu par ses propres paroles.

"- A ce qu'on m'a dit, des armées entières sont encore en route et ça ne cessera pas. Des forces militaires du monde entier sont en alerte et malgré toute votre force, je pense que vous courrez un véritable danger . "

D'un coup, le zombie allait le couper, avec une phrase d'une étrange fluidité, probablement grâce à la très faible distance avec son maître.

"- Et qu'est-ce qui nous dit que vous n'êtes pas vous-même un danger pour nous ? "


Le jeune homme allait donc sourire. Il avait évidemment anticipé cette question simple.

"- Si j'étais votre ennemi, je ne serais pas venu seul face à une puissance telle que la vôtre. Je tiens à la vie vous comprenez. "

Il allait ensuite rire à sa petite blague puis allait reprendre d'un air plus sérieux.

"- Et il faut bien que je vous avoue que je ne travaille pas à mon propre compte. Je suis grassement financé par un généreux mécène qui tient à son anonymat pour vous faire une offre. Il est un botaniste réputé qui souhaite recréer une île qui sera luxuriante en faune et en flore, loin de la nocivité des hommes. Et pour cela, il quémande votre aide. Une simple graine exactement. C'est tout ce qu'il souhaite recevoir comme aide pour rentre son rêve réalisable. "

Il allait de nouveau reprendre son souffle, le temps de faire digérer l'information à la plante qui allait bien sûr donner la question la plus prévisible du monde.

"- Et qu'est-ce que j'y gagnerais ? "

A cette phrase, le visage d'Edward allait pour ainsi dire s'illuminer. Tout se passait exactement comme prévu.

"- Et bien c'est très simple. Une sauvegarde de vous-même. Sur cette île, grâce à votre graine, un parfait double de vous-même verra le jour. Une excellente assurance qu'au travers de ce dernier, vous existerait toujours, même s'il vous arrive quelque chose de fâcheux à votre enveloppe actuelle. Ce qui hélas arrivera forcément un jour ou l'autre, entre les assauts répétés sur cette île où votre présence est mondialement connu, et le volcan sur lequel vous trônez qui peut très bien se réveiller un jour. Sans compter que votre copie aura enregistrer vos souvenirs grâce à la graine dont elle viendra. "

"- Une seule graine ? C'est tout ce que tu souhaite ? "

"- Oui. Et ensuite, vous n'entendrez plus jamais parler de moi. Et en plus, pour sceller notre accord, je peux vous créer vite fait une bonne montagne de bonbons qui saura vous contenter pendant au moins plusieurs jours. "

"- Très bien humain. Mais les bonbons d'abord. "

"- Aucune problème. "

A cette phrase, le jeune homme allait donc s'exécuter en produisant un monticule assez impressionnant de sirop de sucre auquel il laissait aux zombies le bon soin de s'occuper. "

Après cela, fidèle à sa parole, la plante allait donc sortir, d'une de ses longues tiges, une graine verte et translucide que je jeune homme allait délicatement cueillir avant de faire une révérence et commencer à se retirer doucement alors que le zombie parleur allait s'écrier.

"- Quoique ! Finalement, en guise de paiement, c'est vous que nous voulons, Monsieur le bonbon vivant ! "

D'un coup, tout les zombies présents aller se mettre à lui sauter dessus. Pour le coup, il n'avait pas vraiment prévu de se battre mais finalement, il n'allait peut-être pas avoir le choix.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro


Capitaine me voilà
Pirates vs Zombies 51pg

Une sortie:





RedAllons y... Lola ? Ton capitaine et toi, vous êtes la pour le Malvoulant n'est ce pas ?


Je vois, depuis le début il savait tout. Cette homme aurait pu décidé de me tuer dès notre première échange mais il m'a laissé faire. Il savait que je mentais, il a su assez vite que je suivais un capitaine qui cherche la plante pour le Malvoulant. Et pourtant, alors que Jeska nous fais partir pour retenir l'attaque d'une personne que je connais pas, il me laisse le suivre à nouveau. Ne nous sommes pas ennemis ? Ne devrais-t-il pas me tuer pour leur plan autour de cette plante? Je n'y comprends pas grand chose. Je ne sais même pas quoi lui répondre alors que nous approchons de la sortie. Je le sais car je sens l'odeur de l'herbe, du bois des arbres et de la putridité du volcan. Mais alors que le groupe se dirige vers la sortie présumé, mon odorat me fais tourner la tête vers un autre couloir. Une odeur étrange qui me rappelle plusieurs personnes, mon capitaine, son frère, Jeska, Red et d'autres personnes que j'ai croisé sur mon périple. Red se stoppe alors et m’observe quelques instants.



RedQu'est ce que tu sens las bas ?

LolaJe ne suis pas sûr, mais je dois en avoir le cœur net alors, je vous laisse partir devant.

RedTu sais que une fois que tu auras rejoins ton capitaine, nous serons sûrement amené à nous battre. Tu en es bien consciente ?

LolaNormalement oui mais...j'ai une faveur à vous demander Red.

RedUne faveur ?

LolaAvant que cela se passe, laissé moi lui parler. Je dois lui demander quelque chose.

RedEt si sa réponse ne te plaît pas ?

Lola... Et bien, si tel est le cas, je le combattrais moi même.

RedC'est l'unique faveur que je te donnerais. Même si cela se passe mal et que ton capitaine te bats et te laisse pour morte, je ne viendrais te sauver.

LolaIl en va de soit, vous ne me devez rien.

RedPar contre, suivant les événements, peut être que Jeska, elle, voudra t'aider. Alors si ça tourne mal, retrouve là et nous verrons bien ce qui se passera.

Lola – *rigole doucement* Pourquoi encore une fois vous chercher à me protéger ?

RedVa savoir, dans tout les cas, je te souhaite bonne chance.


Je me penche en avant pour remercier Red qui ensuite continue son chemin avec le reste de la troupe révolutionnaire. Cette homme est étrange, je sens un mal sombre en lui mais pourtant il me laisse partir et à même accepté ma faveur. Ce monde des humains restent encore très particularités à comprendre pour un animal comme moi. Est-ce pour ça qu'il ma recommandé de rejoindre Jeska si cela tourne mal ? Car elle ne sens pas l'humaine. Putain, je comprends vraiment plus si les pirates sont les gentils ou les méchants à force hahaha. Enfin bref, je dois d'abord aller vérifier quelque chose. Je suis l'odeur qui ma titiller les narines et arrives dans une petite pièce remplie de babiole et autre trésor sans grand valeur notable. Mais au centre se trouve une petite boîte et c'est de là que viens cette odeur. Je l'ouvre alors et y vois un fruit blanc, on dirait un fruit composé d'os entremêler les uns dans les autres. ATTENDS !! C'est un fruit du démon !? Si cette odeur ressemble à celle du capitaine, son frère, Jeska, Red et les autres humains qui avaient des pouvoirs surnaturels, cela veut dire que ces pouvoirs proviennent de ce fruit ? Si le mangeais, peut être je serais même plus forte que le capitaine...Non... si on doit arriver à se battre, je refuse que ce soit aidé par un nouveau pouvoir. Je range le fruit dans ma petite besace et décide de garder pour plus tard ce moment fatidique. Je rejoins ensuite la sortie qu'avait emprunter Red et les autres, ils sont déjà tous loin alors que j’entends au loin derrière Jeska se battre. Pour moi, il est heure de rejoindre mon capitaine....et de le confronter. Mes réponse ont besoin de réponses.



Il ne m'est pas dur de suivre la trace de celui-ci. Une odeur de bonbon sur un endroit pareil, c'est mon capitaine sans aucun doute. Alors je suis cette odeur... en courant le plus vite que je peux ! Je n'ai que faire d'affronter des zombies ou de traîner plus longtemps. Mon cœur bats la chamade car je sens que je me rapproche. Notre mission ici, j'en ai plus rien à faire ! Je veux juste...je veux juste savoir si ce mec va accepter que je lui ai sauvé la vie ! Et je veux savoir si cela le touche ! Sinon...tout comme son frangin, je m'arrangerais pour lui coller au moins un seul coup bien violent pour lui remettre les idées en place. Je ne crois pas avoir de chance contre lui en combat singulier, mais je m'en moque! Je dois le savoir ! Maintenant ! J'arrive alors devant ce gigantesque arbre. J'y vois mon capitaine alors que plein de zombie lui saute dessus. Ils ne m'ont pas vue, ils ne m'ont pas sentis alors je cours pour encore une fois aider voir sauver mon capitaine.



La lapine tel l'éclair tournoie autour du groupe de zombie et leur tranche la nuque un à un aussi vite qu'elle le peut. Sa deuxième utilisation de sa « Dance Blood » qui laisse ensuite jaillir au sol les corps morts des morts vivants. Oui ça n'a pas de sens. Le regard de la lapine se dirige alors vers celui de son capitaine plus qu'étonné de voir cette arrivé brutal de la part de sa cuisinière au habitude enfantine et mignonne.



EdwardEt bien tu t'en es sortie malgré ton action irréfléchis. C'était débile mais au moins tu m'as éviter un combat contre ces choses alors nous pouvons partir sur le bateau vu que nous avons finis notre mission.

LolaPas tout de suite Edward Minaro.


Le capitaine se retourne étonné de l’appellation de la lapine. Depuis belle lurette, elle ne l'appelait que par l'appellation « capitaine » et c'est bien la première fois qu'elle l'appelle avec son nom au complet. Il voit alors le regard de la lapine, un regard perdue, énervée, triste, en colère et entre la rage et le désespoir.



EdwardQue signifie ce regard ? Et pourquoi tu m'appelle comme cela ?

LolaQualifiez vous mon dévouements pour vous protéger de...débile ?

EdwardÉvidemment, mourir en héros ça sert a rien et on aurait eu d'autre option alors...

LolaLA FERME !


Edward soupir en comprenant peut être que sa cuisinière avait perdue son dévouement en lui. La lapine pose alors sa besace sur le sol alors que ses pattes laisse sortie des éclairs d'Electro. Cette fois, le lapine à un regard noir, folle de rage, un sentiment de trahison et d'humiliation.



LolaJ'ai tout fais pour vous rendre fier, pour vous protéger et pour vous guider vers vos objectifs....et vous qualifiez cela de débile !!? Hurle la lapine ce qui fais jaillir plus d'éclair de ses pattes.

EdwardLola, tu es sur de vouloir en arrivé à ça ?

LolaC'est vous même qui nous à mené à ce moment, je n'ai rien à me reprocher, alors, même si je dois me faire éclater, je vais tout faire pour vous coller au moins un coup assez fort pour vous faire comprendre à quel point j'ai donné ma vie pour vous ! JE VOULAIS JUSTE QUE VOUS SOYEZ FIER DE MOI !!


Hurle la lapine enragée en fonçant contre son capitaine, le combat allait commencer. L'issue physique de ce combat n'a aucun doute, mais, quand est-il de l'issue psychologique de celui-ci ? Nul ne le sait, ni même Edward ou Lola. Alors même que certainement Red et le reste du groupe allait arrivé, un combat allait s’engager devant l'arbre sacré. Sans savoir pourquoi, Lola espérait que Jeska sera là à la fin. Cette odeur et les phrases de la dame aveugle lui avait ouvert beaucoup de pensé et Lola, si elle survie, voudra peut être avoir plus de temps pour échanger avec cette femme. Mais pour l'heure, elle doit arriver à faire une chose, le combat est perdu d'avance, mais elle veut en coller une belle à son capitaine, une beigne qu'il n'oubliera jamais !










  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine

Ha mon brouillard! Que je l'aime! Il est pratique! Il rend tout le monde aveugle! Sauf moi, car je le suis déjà! J'entends les pauvres hères de Jack gémir de douleur. Cette fois, je vais me montrer impitoyable. D'une voix claire j'ordonne.

"Soldats révolutionnaires, feu!"

Une vingtaine de claquement de fusil me répond. Dans cette grande antichambre de marbre brut, il n'y a pas vraiment besoin de viser. Et alors que je m'apprête à rentrer dans la mêlée, j'entends la voix grave de Jack.

"Ca y est. J'te remets! T'es la conne d'aveugle d'il y a deux ans."

Je sens deux choses, la première c'est une sorte de montée de violence en moi. J'ai une furieuse envie de taper. Peu importe qui d'ailleurs. Le pire c'est que je sais que ce n'est pas mon état normal mais je ne peux pas lutter. Je brûle d'écraser mes phalanges dans l'expression d'un sauvagerie qui m'est étrangère. Et je ne suis pas la seule, j'entends tout autour de moi les affrontements qui commencent. Les révolutionnaires se battent entre eux, les pirates de Jack aussi. Nom d'une biscotte, c'est quoi ce ramdam! La seconde chose que je sens, c'est la poitrine simiesque de mon adversaire contre mon poing! Quoi? Quand-est ce que… ?

"Ah.. t'es là,"

Je l'entends sourire et immédiatement, je sais que je dois esquiver! Son Krapax fend l'air là où je me trouvais il y a juste quelques instants. Seulement, je lui ai laissé une petite surprise. Un Usutsemi m'a permis de laisser sur place un clone de poison paralysant. J'ai gagné, je l'ai atteint avec une de mes toxines! Tout ce que j'ai à faire désormais, c'est de rester à distance et le couvrir de mes substances jusqu'à ce qu'il soit trop faible pour résister. Alors… pourquoi? Pourquoi je repart au corps à corps? Cette aura de violence embrouille mon jugement et me fait commettre des erreurs stupide! Et maintenant c'est trop tard, son Kick Away me fauche complètement par surprise. J'entends les craquement sinistre de mes côtes qui se brisent alors que je décolle au loin pour mieux me fracasser contre une colonne en marbre.

Mais pas le temps de me laisser aller, j'entends la foulée de mon adversaire se rapprocher de moi. J'ai à peine le temps de dresser un tekkai renforcé au haki de l'armement que je le Corsaire, lancé comme la Translinéenne, me percute de plein fouet! Je me retrouve donc prise en sandwich entre une colonne de marbre bien solide, et un missile Jacklistique renforcé au Haki de l'Armement. Le choc est terrible et c'est la roche qui cède, nous faisant basculer tous les deux dans la même direction. Sonnée, le souffle court, j'essaie de me remettre sur pied. Je l'entends grogner à quelques mètres de moi, lui aussi est groggy. Je réalise alors que mon corps veut encore repartir à l'attaque. Il me faut déployer toute la force de ma volonté pour me ressaisir. Mais c'est trop tard. Je n'ai pas le temps de pleinement esquiver le coup de taille d'un type avec un sabre. Je sens l'air frais me piquer la joue, signe que je dois avoir une profonde estafilade.

En effet, l'aura de violence de Jack affecte tout le monde. J'entends même quelques inconscients essayer de s'en prendre au Corsaire. Et le bruit peu ragoutant qui s'en suit ne laisse peu de doute sur le destin des malheureux. Quant à moi, enfin maitre de moi-même, j'englue mon agresseur avec un peu de poison toxique. Menace neutralisée, yay! Malheureusement pas le temps de me réjouir! Une onde de choc me percute le bas ventre! Je ne l'ai pas sentie venir, celle-là! Le Flying Krapax me plie en deux. J'ai mal, nom d'une biscotte! C'est la seconde fois qu'il me prend complètement au dépourvu! En plus, je sais à peu près où il se trouve, et je n'aime pas ça du tout ce que je viens de réaliser.

Il peut m'attaquer à distance.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum