Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le retour de la vengeance du commandant maudit

Rappel du premier message :

Des glaciers, de toutes tailles, à perte de vue. Leurs pics acérés, ciselés par le vent et le froid, dardent vers les cieux nuageux. Sur un de ces immuables pachydermes glacés, un pingouin, solitaire coureur des glaces fasciné par les énormes navires aux voiles déchirés qui manœuvrent sous ses yeux. ventrus, noirauds, puissants, hérissés d'armes et de symboles macabres, hétéroclite arrangement de vaisseaux de guerre tous unis par un même objectif, tous unis sous un même pavillon...

En tête de ces treize navires d'où fusent chants de guerre et cris hargneux, un titanesque bâtiment, voiles rouges trouées, bois noir comme le charbon, aura de mort et de ténèbres ; Le Coutelas, fleuron de la flotte la plus crainte au monde, gigantesque trois-mâts ayant parcouru Grand Line d'un bout à l'autre, repère du mal incarné. Sur le pont, des hommes au regard fou, l'écume aux lèvres, ajustent cordages et voiles en faisant défiler le Coutelas à travers les icebergs, ils sont les pires rebuts de Grand Line, les pirates les plus horribles auxquels ont donné naissance Dead End et Jaya. Chacun à leur façon, ils incarnent les pires symptômes gangrénant le Nouveau Monde, racailles sans pitiés, ne craignant rien sur les mers, pas même la mort…

…Sauf peut-être un démon.

Ploc… Ploc… Ploc…

Silence. Le Coutelas se paralyse durant un instant qui semble durer des millénaires alors qu'on perçoit, sur le pont supérieur, le son d'une prothèse de bois heurtant le sol du navire. Un frisson parcourt la vaisseau, alors qu'une ombre s'étend sur le gouvernail. Baissant les yeux, l'homme à la barre se retire rapidement, murmurant de respectueux et effrayés "Capitaine" à peine audibles. Un crochet effilé se pose sur le gouvernail, alors que plus de deux cents paires d'yeux de criminels et de meurtriers se rivent vers son propriétaire.

Mannfred D. Teach, Le Malvoulant. Le cancer des mers, la Terreur du Nouveau Monde, le démon de la piraterie, l'homme le plus primé de la flibuste, l'engeance la plus haïe sur mer, l'empereur de la flotte la plus crainte des trois grandes puissances, le messager du Chaos et du Déséquilibre. Les titres s'accumulent lorsqu'on cherche à parler de cette légende vivante innommable, mais certains ne survivraient à même le contempler de leurs yeux. Ce privilège est celui des hommes qui ont été assez fous pour survivre à son courroux de maniaque zélé. Sa main valide se pose à son tour sur le gouvernail, massive poigne aux longs doigts osseux.

Bon, c'est pas qu'on s'ennuie mais j'ai l'impression d'avoir déjà joué cette scène moi...

À l'ombre du tricorne décrépit du Malvoulant, un sourire édenté et carnassier s'étire, faisant retomber la terrifiante tension qui s'était saisie de ses hommes. Ils se hèlent, rient et se gaussent, avec un air sanguinaire à leur tour, en découvrant l'énorme palais de glace qui apparaît au milieu de ce champ d'icebergs. Ce terrain de jeu familier, ou, depuis la mort du seigneur d'ivoire ils sont revenus à sept reprises, à chaque fois qu'on capturait un des anciens commandant de feu l'empereur et que Teach s'offrait une réédition du duel gâché il y a trois ans par la mort de son ennemi, décédé dans son lit comme un vieillard plutôt que l'arme à la main et se vidant de son sang comme un vrai pirate.

Et si certains étaient présents à la bataille de Thriller Bark, ou tombèrent certains des plus anciens compagnons du Malvoulant, et sentent bien que cette huitième bataille pourrait être différente des sept autres, il leur suffit de se rappeler la devise qui de tout temps à guidé les pas du Malvoulant.

Nul n'a jamais survécu qui m'ait défié.

Allons, pas de temps à perdre pour le spectacle ! Entrez en scène les enfants ! Allez donc voir si ça vaut la peine que je me déplace cette fois ci !

Et suivant les ordres de son capitaine, la meute s'élance à l'assaut de l'iceberg.

[...]

Sur le navire du Malvoulant, il n'y a pas que le vieux monstre qui regarde avec avidité la flotte et les guerriers en train de se déployer pour encercler l’iceberg avant de l'assaillir de toutes part. A coté du trône de l'empereur se dresse un homme qui n'a rien à faire sur ce navire. Un homme au regard jaune et froid, à l’œil barré d'une cicatrice, et dont la haine est presque palpable alors qu'il fixe sans ciller la forteresse bâtie sur la glace. Cette forteresse ou s'abritent ceux qui sont la cause de sa disgrace

-Empereur. Permettez que je vous remercie une dernière fois avant de prendre congé. Sachez que je vous sais gré de m'avoir invité à cette fête, et qu'une fois cela fini je ne l'oublierais pas...
-Je te fais mettre une chaloupe à la mer ? Ou il faut aussi que je te dépose ?  
-Ne vous dérangez pas. Je vais me rendre la bas par mes propres moyens. Je ne voudrais pas avoir à me quereller avec l'un de vos hommes essayant de me voler ma vengeance...
-Pour une vengeance il y a trop de mots et pas assez de sang... 
-Nous allons voir ça...


Et laissant sur son trône le Malvoulant, Ludwig s'élance dans les airs au dessus des flots. Dans la plus pure intention du geppou de la marine. Mais méme dans le nouveau monde et parmi l'élite de la piraterie, tout le monde ne peut pas maitriser l'art subtil de marcher sur l'air. Heureusement Ludwig n'a pas besoin de ça, car avant d'entamer une courbe descendante menant aux flots, son pied prend appui sur une surface dure qui se matérialise exactement au bon endroit. Le corps d'un autre Ludwig, copie fidèle du premier, transformé une seconde en vulgaire marche pied, et l'instant suivant en pauvre type tombant dans les flots glacés pendant qu'un peu plus loin, le Commandant de Ravrak recommence la manœuvre, traversant l'espace entre le navire et l'iceberg en marchant littéralement sur un pont de cadavres...


TORESHKYYY !! P’TIT ZIZIIII !!

Le retour de la vengeance du commandant maudit - Page 2 Yz81
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t218-
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t218-mannfred-d-teach-le-malvoulant
Ce n'était peut être pas une si bonne idée de préférer infiltrer un espion chez Teach en échange de cette graine. Les renseignements d'Edward Minaro s’avèrent certes utiles, mais si Teach a développé ce genre des technique à partir de ce qu'il a récupéré de l'ile en fête, alors il aurait été bien plus judicieux de massacrer le pirate et de tout bruler la bas...

Heureusement qu'on apprend de ses erreurs...

J'esquive d'un soru l'attaque du monstre qui n'est pas occupé à courir après Kardelya , et pendant qu'il mord la glace à l'endroit ou je me tenais, je frappe le corps qui glisse à coté de moi. Perforant successivement du bout de mon doigt plusieurs mètres du serpent géant, et délivrant à chaque fois une puissante grâce au haki une puissante onde de choc directement dans le corps du monstre qui n'arréte son attaque et ne commence à revenir vers moi que pour exploser soudain de l'intérieur, comme si un sabreur venait de l'éventrer dans la longueur.

La glace se teinte d'un sang verdâtre et épais, de débris d'organes qui pourraient tout aussi bien être des plantes, et la bête pousse un long gémissement avant de s’effondrer sur la glace et de rester immobile et morte tout en commençant à se flétrir à toute vitesse comme une plante se desséchant au soleil...

Un phénomène curieux mais que je n'observe pas, toute mon attention tournée vers le reste de l'ile et ceux qui s'y trouvent, avec une seule idée ne tête, repérer Elize et Teach..

-Elle n'est plus au centre, elle se déplace !

Rien d'étonnant quand on connait son pouvoir. Avant le combat Elize a parsemé la forteresse de statues de glace, et je sais qu'elle peut les utiliser pour se déplace de l'une a l'autre avec son fruit. Alors s'il veut lui mettre la main dessus Teach va devoir courir, s'exposer, et c'est la qu'il faudra lui tomber dessus.

-La bas ! A la poupe ! C'est la qu'il va !

La poupe et son combat contre la principale force de débarquement de Teach, ou Jeska, Mountbatten et Marvin viennent d'avoir la peau de Richards et doivent être en train de savourer une victoire mérité sans soupçonner ce qui va leur tomber dessus depuis le cœur de l'iceberg. Bien plus que l'hydre, le Malvoulant en personne.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
C'est drôle comme j'accueille ces hydres avec un certain soulagement. Finalement, ce n'est pas fini, finalement Teach n'est pas mort. Et finalement il refait cette technique que j'avais raté la dernière fois, trop occupée à sauver un atout de la révolution cher à mon cœur...

Mais cette fois, il n'y aura aucune pitié. Et tandis que Red met à mal la tête qui lui fonce dessus, moi je prends immédiatement mon envol d'un grand battement d'aile sous ma forme de dragon ailé et sors du cratère de glace pour rejoindre la révolutionnaire qui déjà répand le poison sur les deux autres têtes tandis que Damien l'arrose de ses balles, soutenu par sa troupe venu de l'Amerzone.

Le problème du poison de Jeska, c'est qu'il n'est pas toxique que pour les plantes, et que, ne sachant plus me battre sans changer quinze fois de forme via mon fruit du démon, difficile de me cantonner à mettre un masque pour m'en protéger. Heureusement pour moi, le nuage toxique est visible et surtout, peu volatile. Alors d'un battement d'aile, je survole la zone de vent créé par la révolutionnaire venue nous assistée et cette fois, en l'absence de Teach pour trancher mes flammes, je peux enfin faire cramer ces maudites plantes avec toute la puissance de mon feu.

Ma gueule s'ouvre grand et la chaleur se propage jusqu'au sol, grillant bien largement l'écorce des hydres qui hurlent et se consument jusqu'à ce que Red arrive à mes côtés et m'annonce les plans de Teach. Alors d'un coup, je fais disparaitre mes ailes tandis que mon corps grandit largement tout en faisant tout en regardant le sol.

- DAMIEN, LA REVO, ON VOUS LAISSE FINIR CES TÊTES D'HYDRES ET FONCEZ VERS LE COEUR DU CHÂTEAU ! ON VA ACCULER TEACH LA BAS ! ET NE FAITES RIEN D'INCONSIDERÉ SEUL !

Les deux hydres restantes n'en ont clairement plus pour longtemps et maintenant le poison devrait être efficace sur leur peau mise à nue par mon attaque de feu.

J'attends une seconde de voir le hochement de tête du fils au chapeau rouge avant de passer sous les jambes de Red pour le récupérer sur mon dos et d'user de mes nuages sous mes pattes pour me propulser d'un soru jusqu'à l'endroit désigné, à la poursuite du Malvoulant.


Le retour de la vengeance du commandant maudit - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Le retour de la vengeance du commandant maudit - Page 2 1465207581-signizya Le retour de la vengeance du commandant maudit - Page 2 1lmh


Dernière édition par Izya le Ven 5 Aoû 2022 - 20:22, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
C'est frustrant, vraiment frustrant. Je ne suis pas du genre à perdre mes moyens et à m'énerver, mais clairement, ce genre de situation, c'est le pire truc pour moi.
Et quoi? Dès que je quitte Ragnar, je ne suis plus bonne rien, incapable de mener à bien un combat, sans que l'ennemi échappe à son sort d'une manière ou l'autre, semblant juste vouloir me troller?
Erf, non ce n'est pas le moment de disjoncter, je dois me ressaisir et me concentrer sur le combat actuel: je passe à coté de mes préceptes d'assassin, notamment les plans alternatifs, au cas où le plan initial change ou que l'adversaire fait quelque chose d'imprévu.

Red passe à l'action, suivi de près par Izya, les deux Supernova entamant bien comme il faut l'hydre végétale. C'est difficile de voir ses dégâts reçus, même si le poison sur lequel je saute s'épuise peu à peu, me laissant apercevoir sa carcasse bien saccagée. Cependant, les têtes continuent de se mouvoir et gesticuler: increvables comme leur maître?
En tout cas, les deux pirates ne perdent pas d'avantage de temps et semblent même déterminés à rejoindre Elize et Teach, ce qui m'arrange tout à fait.

Prenant au mot la dragonne, je fais cependant face à la pénurie de poison dans mon champ éolien et je passe rapidement à d'autres armes.
Utilisant Cloche-Air, mais avec mes mains, en tendant les bras vers le ciel, je me projette vers une des hydres, enduisant mes jambes de Haki, fracassant le monstre de gauche dans un fracas de cartilage et de glace.
Ignorant royalement le sifflement agonisant de la créature, je contrôle les vents entourant mes Meitous, pour les ramener à moi, alors que je bondis par-dessus la tête centrale, utilisant Zéro friction pour lisser et accélérer mes mouvements.
Déplaçant mon Haki à mes deux éventails en mode épée, je fais une double entaille sur la gorge dénudée du serpent de droite, l'égorgeant et répandant son sang par litres.

Ignorant complètement le sang dans lequel je baigne à moitié, je me sursaute et me jete en avant, alors qu'une mâchoire géante claque sèchement dans mon dos. Grognant d'agacement, je rebondis sur l'air pour retomber sur mes pieds et faire face au serpent central, encore assez véloce, que j'avais senti se déplacer derrière moi avec mon Haki perceptif.
Techniques utilisées:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19997-kardelya-koshin
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19993-kardelya-koshin#
Soudain privée de ses sœurs, et le corps fumant du poison qui la brule et des flammes qui consument son épiderme d'écorce, la dernière hydre hésite quand tu réussis à éviter son attaque surprise et que tu te tournes pour lui faire face. Se dressant face à toi, elle ouvre largement la gueule et te crache au visage un jet de liquide collant et gluant, et entreprend de se replier en marche arrière dans le tunnel qui l'a vu arriver. Probable qu'elle espère étouffer et disperser dans la glace les flammes et les poisons qui la rongent.

Ou alors elle veut t'attirer dans des tunnels ou tu ne pourras pas voler et ou elle aura l'avantage...

En tout cas ton allié du moment ne se pose visiblement pas ce genre de questions

- Allez ! On se la fume !

Et les flingues encore fumants d'avoir criblé la bête, Damien se rue dans le trou qu'elle à laissé dans la glace.




[Changement de topic, continue ici]
      Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum