Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Zombi War | La faim du Roi

- Eata, on ne passe pas la journée entière à marchander et vérifier chaque produit, planches de bois ou je ne sais quoi.

La balafrée hausse des épaules et marmonne dans son dialecte, Elizia croisant les bras fusille du regard Izumi qui ne peut cacher un sourire devant la réaction de ses filles.

- Ce qui est valable pour l'une l'est pour toutes les autres, nous ne sommes pas ici en visite touristique, mais pour améliorer les connaissances de la 六 Chūi Eata Yui, et uniquement pour ça.

La demi-géante apercevant la mine satisfaite de sa sixième lieutenante, roule des yeux et passe une main sur ses tempes. Des sueurs froides rien qu'en imaginant l'addition et les frais supplémentaires dont devrait s'acquitter la flotte de fer nécessiterait une importante rentrée d'argent, mais ne pas investir dans l'amélioration de ses navires, museler les envies et la créativité de sa charpentière ne ferait que créer du ressentiment dans l'esprit de la nyctalope. Allumant une cigarette d'un signe de la main elle fait signe à son équipage de débarquer, congédiant ensuite sa flotte et Aera et les Immaculées. Ne pas mouiller dans les eaux de Water Seven trop longtemps, la forgeronne bien consciente des marées et de la spécificité de l'île, ne prend aucun risque inutile comme à son habitude, si il n'y a pas de garnison de marines sur Water Seven, ce n'est pas pour autant une terre de non-droits. Désormais flanquée d'une prime dépassant les cents millions, Izumi n'était pas encore suffisamment forte pour s'imposer sur chaque terre ou sa flotte posait l'ancre, mais faire demi-tour était hors de question.

Elle débordait d'énergie la libre capitaine, et de motivation, un appétit insatiable pour assouvir ses désirs. Et ça commençait par s'assurer de la solidité de sa flotte, afin de faire face à n'importe quel menace sortant des profondeurs ou des chantiers navales du gouvernement. Sereinement, la drôle de procession s'aventurait dans les différents chantiers de l'île, Yui passa probablement deux bonnes heures à marchander, poser des questions sur la provenance du bois, des minerais et du métal, au grand damne des autres lieutenantes de la demi-géante.

Pourtant la forgeronne ne prêtait pas attention à la discorde de l'instant, ses iris pourpres fixant en plissant des yeux à l'horizon.

Merde.

Fut le premier mot lui traversant l'esprit, dégainant Menteuse ce simple geste fait taire l'entièreté de son cercle intérieur, le sérieux et la posture semi-hostile de la Capitaine déteint sur ses lieutenantes et sur chacune de ses guerrières. Une première explosion, puis une seconde, des cris lointains et proches, chaque seconde qui passe fait monter la tension, pire que finir incarcéré c'est terminer la journée en macchabé. Et si Izumi se pose des questions, sur la situation, les tenants et aboutissements c'est sa seconde qui comme souvent lui apporte les premiers éléments de réponse.

- Je rêve ou ce type a une plante sortant du crane, comme ...

Glutonny, le retour à la réalité est autant immédiat que brutal, si l'ancien Corsaire est ici c'est que Water Seven a attirée son attention et appétit, mais qu'est ce qui pourrait bien pousser Leonov à dilapider ses ressources dans une attaque sur l'île ?

- Nous sommes condamnés ...

L'entière assemblée se retourne vers le maître de chantier avec lequel discutait la charpentière de l'Iron Fleet, devant autant de regards et de pression, l'homme craque et prenant sa tête entre ses mains, balbutie quelques bribes d'informations supplémentaires.

- Il...il va tous nous réduire en esclavage...si...son navire...

Le poing d'Izumi détruisant son établit lui fait si peur qu'il se met à avoir le hoquet, cela ne change rien hélas à son pauvre sort, même agonisant, Izumi n'aurait aucun remords à lui arracher les verres du nez. Pas besoin de lui dire de se mettre à table, il semble déjà avoir du mal à trouver ses mots.

- Son Altes...se Céleste... sa commande l'attends...

Altesse Céleste ? Un Dragon Céleste ? Une commande ? Sur Water Seven c'est forcément un navire, l'île n'étant connue que pour ça et les terribles vagues destructrices frappant régulièrement l'endroit.

- Izumi !

La demi-géante fait volteface à temps pour attraper à une main un premier revenant, l'attrapant à la gorge, pressant sur la nuque du mort-vivant elle fait exploser sa gorge comme un fruit trop de mur avant de le laisser tomber mollement au sol. Dans quoi s'était encore embarqué la primée, quelque chose lui disait que comme sur Konaeshima, les zombies ne constitueraient pas toute la force d'attaque de l'ancien corsaire. Attrapant le pauvre homme par le col, ses iris pourpres transpercent l'âme et les entrailles du malheureux, en réaction il pointe de son index tremblant le cinquième chantier naval de l'île, plus loin au Nord de la position actuelle de l'Iron Fleet. Relâchant son emprise, et le laissant chuter sur son postérieur, indifférent à son sort, Izumi ordonne qu'on lui laisse un sabre pour le remercier. Quant à savoir si il saurait l'utiliser, ce n'était pas le problème de la forgeronne qui déjà magnanime, ne perdrait du temps à sauver les vies des locaux.

Associée à Glutonny pour la Grixendre, voilà la Supernova et son équipage se positionnant en défenseurs d'un Dragon Céleste ? La peste ou le choléras, les opérations répétés de Leonov et des siens indiquait clairement une capacité à se projeter sur plusieurs îles dans un temps réduit, autant de données et de ressources qu'on associerait généralement avec le haut du panier de la piraterie : les Empereurs. Alors l'ancien forban au service du Gouvernement aurait-il des vues sur un des quatre trônes pirate ?

Izumi ne pouvait pas plus en avoir rien à faire, des projets d'untel ou d'un autre. En revanche il était hors de question de laisser Glutonny multiplier les victoires en étant spectatrice, et pour cette raison, l'Iron Fleet se jetait dans la bataille. Les alliés d'hier devenaient les ennemis de demain, c'était ainsi que fonctionnait le monde et la piraterie, les alliances ne tenaient qu'un temps, la paix précoce laissait quasiment tout le temps la place à des coups de couteaux dans le dos.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
Accoudé au comptoir de ce petit bar, les sablonneux sirotait son whisky en fixant l’horloge. En retard, ça ne ressemblait pas vraiment à Ren… La présence des Sandstorm Pirates ici, sur Water Seven, s’expliquait en partie par leur volonté de recruter des bras supplémentaires en vue du pillage d’envergue à venir. C’est dans cette idée que Ren s’était rendu dans l’un des clubs les plus mal famé de l’île, en vue de tâter le terrain pour d’éventuelles recrues. Et justement, voilà que le musicien poussa les portes du bar. S’approchant du bar avec un large sourire, il commanda une mousse tout en s’installant aux côtés de son capitaine, qui ne put s’empêcher de remarquer du sang sur ses phalanges. Et ce n’était manifestement pas le siens.


Je suppose que ça n’a rien donné ?

Tu supposes bien ouais… Ces connards ont refusé, et ont ensuite tenté de me mettre le grappin dessus. ricana le pugiliste.

Quelle putain de perte de temps… On se casse.


Finissant son verre, le capitaine des Sandstorm Pirates attendit un court instant que son acolyte vide sa peinte et tous deux quittèrent le bar en silence. Parcourant les rues en direction du navire, Azerios songea à leur prochaine destination, cette escale n’avait peut être pas été fructueuse, mais une information intéressante lui avait été communiquée dans ce bar. Cap sur Dead End… Ses songes furent interrompus lorsqu’une détonation sonore retentit un peu plus bas. Elle fut suivie par une succession de petites détonations, qui serait passée pour quelque chose de banal si elle n’avait pas été assortie de hurlements. Les deux pirates échangèrent un regard interrogateur avant d’accélérer le pas pour se diriger à l’endroit d’où provenait le chahut.

Tous deux débouchèrent sur une ruelle où un se jouait un spectacle macabre, provoquant un triste goût de déjà vu. Des dizaines de gaillards parasités par d’étranges plantes… Coïncidence ? Impossible, l’ex corsaire devait certainement convoiter quelque chose ici, comme ce fut le cas sur Karakuri. Mais quoi ? Détail qui lui était totalement égal après une brève interrogation et sans perdre une minute de plus, Azerios empoigna le zombi le plus proche directement par la pousse qui dépassait de son crâne, usant de sa capacité déshydratante pour l’éliminer sans procès.


Voyez-vous ça… Les parasites sur Water Seven ?

On ne repartira pas avec des bras supplémentaires, mais c’est peut être l’opportunité de repartir avec plus de têtes ?


Ren songeait à la même chose que son capitaine. Leonov Kutroshinsky aurait donc un intérêt sur Water Seven. Et si tel était le cas, jamais il n’aurait envoyé de légion sans commandant. Ce qui signifiait qu’un ou plusieurs primés se trouvaient sur l’île, comme venait de le souligner Ren, l’occasion d’ajouter des têtes au compteur de la Corsair Race. D’un geste rapide, le sablonneux dégaina ses meitous Oto et Kogarashi, puis il s’élança dans la mêlée, décapitants des zombis à tour de bras avec un sourire dément. La perspective de capturer de nouvelles raclures le ravissait au plus haut point, cette histoire de chasse commençait à devenir une véritable drogue, lui qui voulait toujours plus de primes. Ren n’était pas en reste, frappant avec une rare férocité, c’était désormais à celui qui en éliminerait le plus.

Adversaires réduits en miettes, civils en fuite, une seule question subsistait désormais, quelle direction prendre pour tomber sur les plus gros joueurs. Une nouvelle détonation retentit au loin, comme pour guider les pirates qui s’empressèrent de se diriger dans la direction d’où provenaient les explosions.


    La Faim du Roi


    Zombie War
    ✘ Feat. Azerios & Izumi





    « Bordel, jamais tranquilles, où qu’on aille y a toujours une de ces saloperies pour nous faire chier. » grommelais-je, tenant une tête dans une main par la plante parasitaire qui surplombait ses cheveux.

    Au milieu d’un tas de cadavres broyés ou découpés, je les comptais méticuleusement pour m’assurer d’en avoir éliminé plus que le capitaine. Mais, une fois de plus, il avait une légère avance sur moi. Toutefois, cette nouvelle arrivée en fanfare des zombies sur Water Seven promettait de la bonne grosse baston en perspective. Le calme et la tranquillité ont du bon, mais j’avais tendance à m’encrasser un peu dans ce genre de cas et un peu d’exercice était toujours bienvenu.

    Les explosions continuaient de détonner, nous guidant dans les rues de la ville à la recherche des contrevenants. Les civils couraient en tous sens en criant, certains gravement blessés tentaient de s’éloigner du chaos soudain autant que possible. À une quinzaine de mètres devant nous, une nouvelle horde de soldats parasités, arborant leurs plantes et cet air hagard en nous fonçant dessus armes au poing.

    Sans autre introduction, nous leur fondions dessus avec une violence spectaculaire. Aze tranchait dans le vif comme si c’était du papier, et moi j’écrasais allègrement les crânes pour m’assurer que les zombis ne se relèvent pas. À notre première rencontre avec ces bestioles sur Karakuri, j’avais tout d’abord été surpris de les voir revenir sans cesse mais, à présent que l’astuce était éventée, ils n’étaient vraiment pas grand-chose. Suite à un coup de poing dévastateur qui envoya valser cinq zombies tels des quilles, je plaçais ma main en l’air paume vert le haut, une aura violine comme un colorant d’aniline recouvrit mes doigts puis la main jusqu’au poignet.


    Rise



    Sur toute la largeur de la grande rue dans laquelle nous nous trouvions, les assaillants parasités, comme tout civil trop lent pour s’en être extirpé à temps, se mirent à doucement léviter. Privés du contact avec le sol et paralysant leurs mouvements, j’en profitais pour leur fondre dessus, mes deux poings couverts du haki de l’armement. J’attrapais les crânes pour les enfoncer dans le sol, plantant à l’envers une dizaine d’hommes. J’arrachais les plantes de leurs têtes, laissant les corps tomber mollement à terre. Et, ayant laissé une vingtaine d’autres en lévitation, à présent élevés à près d’une quinzaine de mètres au-dessus du sol, dépassant à présent les toits des bâtiments les plus bas, cela sembla attirer leurs renforts. Un grondement régulier se mit à tonner, s’approchant dans des bruits d’éboulements. À notre gauche, un bâtiment s’écroula dans un fracas, recrachant un nuage de poussière qui couvrit quelques instants le responsable. Toutefois, les grondements continuaient un peu plus loin et, alors que le nuage se dissipait en dévoilant une forme imposante, un de ses camarades fit également son entrée à l’autre bout de la grande artère.

    « Eh bien, ça c’est du morceau. Sans trop me mouiller, je dirais que s’il y a des primés dans le lot, c’est sûrement ceux-là. » sifflais-je impressionné en observant les deux géants qui venaient d’apparaître.

    J’annulais la zone influencée par mon pouvoir, laissant les parasités s’écraser en pluie autour de nous. S’il y avait quelqu’un vers qui tourner toute mon attention à cet instant, c’était bien ces deux-là. Celui qui était apparu en détruisant un bâtiment n’était pas si grand que ça pour un géant, quatre mètres tout au plus, portant des vêtements bouffants rappelant ceux d’un bouffon du roi. Arborant un grand sourire de psychopathe, il sortit son sabre de son fourreau en se rapprochant.

    « Bon, j’imagine qu’on en prend un chacun et qu’on leur met une raclée ? » demandais-je au capitaine en souriant également, les yeux pétillants d’excitation. Je n’avais pas eus beaucoup d’occasions d’affronter des géants, ces forces de la nature, et je bouillais d’impatience de m’y confronter.




    © Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


    • https://www.onepiece-requiem.net/t23776-ft-ren-aoncan
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23748-ren-aoncan-aka-mazino
    - Estimation ?

    Les deux lames de vents provenant des armes de la demi-géante ouvre le chemin pour son peuple, ses filles à sa suite le demi-millier de guerrières avançant en bloc compact, se dirige vers le seul endroit qui compte à cet instant : le chantier naval numéro cinq. Les explosions retentissant un peu partout ne sont qu'un bruit de fond, le long des murs de la ville-île, parmi les dédales et ruelles, l'Iron Fleet avance presque parallèlement à la marée de zombis, les bandites feraient-elles les gentilles ? Cette pensée simpliste fit éclater de rire Izumi, alors que Menteuse séparait la tête du premier cadavre animé du reste de son corps avant de l'écraser sous une de ses bottes cloutées.

    - Plus d'un millier facilement, nous sommes en infériorité numérique.

    Il faut avancer, qu'importe les efforts fournis, et alors que les corps tombent par dizaine dans le sillage du demi-millier de guerrières, l'endroit de toutes les convoitises se dessine enfin. Le bruit des explosions se fait lui aussi de plus en plus fort, à mesure que converge l'Iron Fleet, le temps entre chaque détonation se réduit entre chacune d'entre elles. Et si le navire semble immense et richement décoré, la demi-géante ne peut guère s'attarder pour en observer les détails, fédérant ses troupes Izumi s'appuie sur ce qui fait la réussite de son équipage. Avec une discipline militaire, construite sur des entraînements draconiens, ses filles se déploient en arc de cercle, repoussant la horde, repoussant les damnés ne pouvant connaître la paix.

    - Baissez-vous !

    Dans les airs, quelque chose bouge, et trop rapidement pour qu'Izumi puisse distinguer avec précision ce que c'est, mais lorsque la forme cesse d'être floue, deux bombe explosent projetant à terre quelque unes de ses guerrières au sol. Serrant les dents, l'Armure concentre son attention sur ce qui semble être à la manière des mafieux revenant sur Konaeshima, l'une des lieutenantes revenantes responsable du bon déroulement de l'opération lancée par Glutonny. Ecarquillant les yeux, la forgeronne de ses deux armes lancent deux formidables de vent explosant au contact d'un coup de pied de la revenante.

    - Gagnez du temps.

    L'ordre était simple, l'Armure se projette vers l'avant, éloignant l'artificière de ses guerrières, sur les quais alors que le Roi des Mers visiblement vide de tout membre d'équipage ou de sécurité, trônait insensible à la horde de morts-vivants menaçant de souiller son pont de leurs présences. Un défis à sa hauteur, jusqu'à son dernier souffle, marche ou crève, jusqu'à perdre la vie, évoluer ou disparaître. Et ce n'est pas la créature entre l'humain et la plante, qui l'arrêterait, qu'importe sa vitesse, qu'importe si elle continuait de bondir et d'user de techniques peu conventionnelles, il fallait se contenter d'attendre une ouverture.

    Et si les instincts de la folle aux bombes semblent encore fonctionnels, Izumi doute sur les capacités cognitives de la non-morte, si c'est le corps qui répond et agit sur des souvenirs, alors il faut proposer une situation inédite à cette malheureuse.

    - Elizia !

    La demi-géante n'a pas besoin de se répéter, sur ses talons, la seconde de l'Iron Fleet fait diversion, le surnombre, oui et alors ? Tous les moyens étaient bon pour gagner, et lorsqu'au détour d'un Geppou, la zombie fond sur Izumi cette dernière recouvre la partie de son corps en danger du fluide de l'armement, et l'ancienne tueuse à gages se jette sur la plombière. Mais cette tentative échoue alors que l'adversaire des pirates raidit son corps grâce au Tekkai, l'instant d'après les deux compagnonnes reculent alors que le sol à proximité explose dans une gerbe de bois, de pierres. L'obstacle ne s'avère pas réellement plus forte que la Supernova, mais la libre capitaine déteste particulièrement les ennemis "mobiles", beaucoup trop agiles et rapides. Tourner en bourrique jusqu'à l'épuisement ? Jamais, un sifflement et Elizia est de nouveau à ses côtés.

    Répéter la même attaque était impossible, il lui fallait un autre plan. L'adaptation prônée par l'Armure lui faisait en cet exact instant, cruellement défaut. Contrant un coup de pied adverse, le bout de la lame de Menteuse coupe légèrement  la jambe de son assaillante, mais c'est inutile, en combattant une zombi, Izumi avait délaissée toute idée de remporter le combat à l'aide d'un style de combat basé sur le harcèlement et l'endurance. Il fallait détruire le corps pour se garantir la victoire.

    - J'ai une idée.

    La demi-géante force sur ses jambes, courant sans réelle direction, attirant l'attention de la créature continuellement en mouvement. Cela ne manque pas, et la Plombière tente un shigan sur la jeune femme, mais cette fois Izumi prend son temps fait volteface et intercepte, ou plutôt cueille comme une fleur la morte-vivante. Mais au lieu de la décapiter, de mutiler son corps, c'est de tout son poids qu'appuie en plaquant au sol l'ancienne agente du CP la libre pirate.

    - Elizia, des cordes !


    Evoluer ou mourir.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
    Et c’est Ren qui lança les hostilités. Peu importe leurs motifs, les géants n’étais pas là pour plaisanter. La rue se transforma rapidement en zone de guerre et le duo des Sandstorm Pirates se heurta à une résistance farouche. Véritable forces de la nature, les géants ne firent pas dans le détail, fracassant les bâtiments environnants, expulsant le sablonneux avec force, ce dernier franchis un pâté de maison en traversant littéralement chaque mur pour se retrouver dans une rue adjacente. En se relevant, les membres recouverts de fluide offensif, il découvrit d’où provenait le brouhaha entendu plus tôt. Aux prises avec les zombis, une véritable armée de femme qui n’était pas sans rappeler le célèbre équipage des Amazones. Azerios reconnut alors celle qui se faisait appeler l’Armure, un supernova qui faisait d’elle depuis quelques temps. Songeant un instant à ajouter sa prime aussi au compteur de la Corsair Race, il se résigna en réalisant qu’elle pourrait être un soutien solide face aux troupes de Kutroshinsky. La demi géante se trouvait être en duel avec ce qui ressemblait à un lieutenant de l’armée de zombis, tentant de la contenir. Se changeant en un nuage de sable, le capitaine pirate s’élança dans sa direction pour se rematérialiser à ses côtés.


    L’Armure hein.. ? J’ai l’impression que toi non plus t’es pas hyper ravie de voir ces saloperies débouler… Un coup de main ?

    J’ai l’air d’avoir besoin d’un coup de main ? vociféra Izumi fière comme un paon.


    Azerios n’eut pas le temps de surenchérir que l’un des deux géants traversa le mur d’un des bâtiments pour venir s’écraser violemment à quelques mètres de là. Surgissant à sa suite, Ren s’élança sur lui, la mine réjouie. Le jeune musicien ne refusait jamais un nouveau défi et c’est à cet instant que le second géant traversa l’un des murs. Créant une imposante tornade de sable, qu’il projeta avec force en direction de son adversaire, le jeune homme se rua en sa direction, mais il fut intercepté par un troisième géant qui émergea au travers d’un mur. Le colosse, de près de huit mètres n’était pas inconnu au bataillon, il s’agissait du célèbre Long Dront Silver en chair et en os. Après avoir stoppé Azerios dans sa course d’un puissant coup de poing, il dégaina deux de ses pistolets et tira en sa direction, sourire sadique aux lèvres.

    Par chances, il s’agissait là de balles ordinaires, qui traversèrent le corps du sablonneux sans lui infliger le moindre mal. Se redressant rapidement, ce dernier créa deux énormes poings de sable compact et partit à l’assaut du colosse. Plus les minutes passaient et plus le potentiel d’une victoire ici à Water Seven augmentait. Ajouter la prime de tout ce beau monde à son compteur pour la Corsair Race venait de devenir une excellente opportunité, bien que les choses s’avèreraient sans doute plus compliquées que prévu. Au contact, Azerios abattit ses deux poings avec force, faisant légèrement reculer le géant, qui contre attaque en frappant le sol d’un coup de pied enflammé. L’attaque provoqua une onde de choc qui force le charpentier à bondir un court instant. Les deux capitaines pirates se dévisagèrent un court instant.


    Long Drong Silver… Ton aventure s’achève aujourd’hui. annonça Azerios avec un sourire.

    Je vais tous vous écraser !


    Se jetant sur sa cible, le géant s’écrasa les deux poings en avant, frappant d’une attaque enflammée difficile à éviter. Mais le jeune capitaine des Sandstorm Pirates parvint à se dérober de justesse et rapidement il pointa ses deux indexes sur lui afin de tirer une salve de balles de sable durcies. Les projectiles éraflèrent seulement Silver qui se mit à rire. Saisissant Azerios de son énorme main, il le souleva mais fut contraint de le lâcher quand ce dernier commença à utiliser sa capacité déshydratante. Projeté violemment un peu plus loin, le jeune homme roula sur le sol avant de finir sa course folle dans un vitrine.


      La Faim du Roi


      Zombie War
      ✘ Feat. Azerios & Izumi




      Le petit géant se défendait bien, frappant de tous côtés à l’aide de son épée, découpant les maisons sur notre passage tandis que j’évitais les coups. La grosse lame me frôla, tranchant net l’étage du bâtiment derrière moi, celui-ci s’écrasant au sol dans un fracas. Pourtant plus petit que ses deux autres camarades géants, il ne déméritait pas en termes de force. Bloquant sa lame en recouvrant mes bras de haki offensif, je fus projeté comme un boulet de canon en traversant un bâtiment, croisant une famille qui se cachait dans leur maison avant de sortir de l’habitation par un autre mur.

      Les pas lourds de l’humanoïde de quatre mètres se rapprochèrent, puis plus rien et une ombre qui me recouvrit. Envolé dans les airs par un bond, il retomba droit dans ma direction, son épée levée au-dessus de sa tête. D’un bond de côté, j’évitais la masse imposante du géant qui s’écrasa violemment au sol en brisant les pavés, les faisant voler de tous côtés. Son épée avait formée un sillon qui zigzagua jusqu’à un bâtiment, le fissurant tout le long de la façade avant qu’il ne s’écroule.

      D’un nouveau bond, l’épaule en avant, je chargeais une de ses jambes en le faisant soudainement pencher d’un côté. Le cueillant d’un puissant coup de poing au ventre en profitant de sa chute, je le projetais sur quelques mètres, le suivant pour ne pas lui laisser l’occasion de se relever. Poing chargé au haki ramené en arrière dans ma course, je le décochais en faisant appel aux pouvoirs de mon fruit du démon. Ma main s’entoura d’une aura violette qui s’intensifia alors que mon poing entrait en contact avec le visage du géant.


      Fly Me to the Moon



      Un couloir gravitationnel se forma dans la direction qu’avait prit mon poing, englobant le corps de quatre mètres du géant pour l’envoyer valser dans les airs en diagonale. Je lui suivis à terre, le voyant finalement s’écraser un peu plus loin en traversant un mur. Arrivant à sa suite, je pus remarquer que le capitaine était en pleine conversation avec une grande meuf en armure. Je n’étais pas autant au fait des noms et visages des pirates qui pouvaient faire parler d’eux que Aze qui, avec la compétition de la Corsair Race, s’était renseigné sur les primes qui auraient pu l’y aider. Un sourire aux lèvres, je leur fis un signe de tête avant de retourner à mes affaires. Je m’élançais alors à la suite du géant, passant le trou qu’il avait formé dans ce qui devait être un entrepôt à la taille imposante du bâtiment.

      Il se relevait en grognant, s’appuyant sur son épée pour se tenir debout légèrement chancelant, une telle droite en plein visage avait dû le sonner. Mais, même après un coup pareil, il ne perdit pas de temps pour charger dans ma direction.

      « T’as beau être costaud, c’est vachement basique comme attaque. » m’exclamais-je hilare en sautant à pieds joints pour éviter une frappe horizontale de son épée qui passa juste sous moi, mais pris de vitesse le géant me frappa d’un coup de main comme on chasserait une mouche. Frappé de plein fouet, je rebondis sur le sol de l’entrepôt à plusieurs reprises avant de m’écraser contre un bateau en construction, traversant la coque pour finir ma course contre une poutre dans les cales. « J’ai encore perdu une occasion de me taire moi. »

      Passant par la brèche que j’avais formé dans la coque, la longue et large épée, à l’image de son propriétaire, apparut pour me foncer dessus. J’esquivais en roulant de côté, me relevant à la hâte pour éviter la lame qui transperçait la coque pour frapper à l’aveuglette à mesure que j’avançais dans les cales. Puis, plus rien, me permettant de zyeuter à travers une des meurtrières formées dans la coque par le passage de l’épée. De l’autre côté, quelque chose brillait d’une lueur dorée, et sans mon fluide perceptif je me serais fait avoir. Je bondissais de côté alors que le bois éclatait sous la puissance d’une onde sonore qui passa comme un rayon laser en formant un trou en plein milieu du navire, les deux parties restantes s’écrasant au sol dans un fracas. J’en profitais pour en sortir, voyant de nouveau mon adversaire qui se tourna pour réitérer l’attaque qu’il venait de balancer. Son corps se mit à luire comme une ampoule qui chauffe, la lumière qui se dégageait de lui devenait de plus en plus aveuglante. Une nouvelle fois, je plongeais de côté alors qu’une onde visible était soufflée par sa bouche, assez large pour frapper dans une grande zone, arrachant tout un pan de mur de l’entrepôt dont le plafond se mit à grincer. Une idée me vint alors, prenant rapidement mes distances pour sortir du bâtiment, levant une main en direction du toit branlant.  


      Crash



      Je formais une zone d’une dizaine de mètres de diamètre, assez grande au niveau du toit pour faire pencher celui-ci avant qu’il ne cède et s’écrase à l’emplacement du géant. Une bonne partie du bâtiment suivit la chute du toit dans un éboulement tonitruant. Et, alors que je m’apprêtais à rejoindre Aze pour lui prêter main-forte, les débris dégringolèrent de la pile qu’ils avaient formés, repoussés par le géant à l’épée qui refaisait surface.

      « Ah ouais, t’as la peau dure toi. » sifflais-je impressionné.

      « Je vais t’écraser, sale petit moustique ! » hurla-t-il hors de lui en chargeant droit sur moi.



      © Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


      • https://www.onepiece-requiem.net/t23776-ft-ren-aoncan
      • https://www.onepiece-requiem.net/t23748-ren-aoncan-aka-mazino
      Chaque chose en son temps.

      L'Iron Fleet s'inquiéterait des nouveaux arrivants plus tard, il s'agissait pour l'heure de vaincre cet insecte bourdonnant dans les oreilles de l'Armure, tourner en bourrique la demi-géante ne conduirait à rien d'autre que les conséquences de cet affront. L'artificière avait beau se servir de ses bombes comme d'un arsenal dévastateur, même parmi les explosions et la fumée, la forgeronne ne perdait pas son calme, elle ne pouvait plus se permettre de céder à sa colère et à l'irritation. Luttant contre une furieuse envie de tout exploser, une respiration courte mais intense propulsa la bretteuse au bord de l'eau des quais ou était amarré le navire faisant l'objet de toutes les convoitises. Intensifiant son emprise sur la garde de Menteuse, Izumi délaisse sa vision pour se concentrer sur son ouïe.

      Le plan relativement simple concocté par la Supernova en plein milieu de l'action, reposait sur la symbiose et les automatismes construits avec sa seconde. Elizia n'était pas censé affronter des adversaires du niveau de sa capitaine, mais à mesure que la renommée s'accumulait, que l'ennemi rencontré devenait graduellement de plus en plus fort, l'ancienne tueuse à gages ne pouvait se laisser tomber éternellement à la traîne.

      Une nouvelle explosion, mais la lame d'air projetée par le Meitou d'Izumi fait mouche, et même si le corps de la revenante ne ressent plus la douleur, elle n'en reste pas moins faite de chair et de sang, et probablement de composants végétaux mais ce n'est pas la question. Lorsqu'elle tombe, son pied droit atterrit plus loin, et à la réception c'est Elizia Sander qui flanquée de l'Armure s'époumonent à bâillonner l'utilisatrice d'un style de combat peu commun.

      - Baissez-vous !

      La scène semble d'abord surréaliste, l'éclopée zombifiée saucissonnée, volant au dessus de tout ce petit monde. Attachez à sa ceinture ? Autant de bombes qu'ont pu trouver et allumer les deux femmes. La pirate cigarette en bouche observe son lancé en faisant abstraction de ce qu'il se passe autour d'elle, ses lieutenantes beuglent des ordres, mais le regard souverain d'Izumi ne quitte pas le visage de sa dernière victime. Les pupilles vident de tout éclat, témoignant de l'horrible réalité qui frappe subitement la demi-géante, l'espace d'un instant avant que le corps lié de l'artificière mort vivante ne tombe parmi la foule d'autres zombis, Izumi prend toute conscience qu'une coquille vide est probablement un sort encore plus horrible que de rejoindre les enfers.

      Le brasier, la chaleur et l'odeur de dizaines de corps brûlés, brûlant, couvre toute autre odeur. Pourtant insensible au sort de leurs compagnons, la horde continue de se déverser, avançant sans réel objectif ni but, dénuée de meneur les corps se brisent contre le rempart de fer proposé par l'Iron Fleet. Il n'y a pas d'honneur, pas de richesses, ni gloire à combattre les forces de l'ancien corsaire, pourtant elles sont encore présentes, et en décapitant un macchabé, la demi-géante esquisse une expression presque enjouée. Elle n'entends pas être un modèle pour quiconque, donner l'exemple jamais ne lui traversa la tête, et la voilà aujourd'hui à défendre la possession d'être plus abjectes qu'elle aux yeux de la majorité de la population.

      Le vent tourne, la réflexion se poursuit en repoussant la marée de pantins, aux côtés de ses guerrières Izumi jette un rapide coup d'œil aux deux hommes affrontant les géants. C'est vrai que d'un coup des géants et ces messieurs ont débarqués, trop occupée par son affrontement, Izumi ne reconnait véritablement leurs présence qu'à cet instant. Azeglio, le sablonneux et un de ses membres d'équipages. Aoncan ? Si le dernier correspond plus ou moins à sa catégorie de primes, le premier et le capitaine des Sandstorms pirates est facilement deux crans au dessus de son niveau actuel. Refuser des alliés que la fortune lui envoie ?

      Elle allait esquisser un sourire narquois quand un coup de poing l'envoya contre le sol, instinctivement elle roula à gauche et le sol explosa avant que ne se remettant sur ses pieds, essuyant son visage tuméfiée, Izumi ne réalise l'ancre plantée dans le sol et son propriétaire.

      Un autre géant, un crachat de bile et de sang, et l'Armure se remet en garde. Sans un mot, à l'encontre d'un représentant de la race avec laquelle hormis la taille, elle ne partage rien. Monstre anthropophages, mangeurs d'hommes et contes pour enfants.

      Le rugissement guttural sortant de ses entrailles, fait arquer un sourcil de l'affreux, avant qu'il ne lui réponde. Quand il y en a plus, il y en a encore.

      Mais Izumi contrairement aux mangesmonde n'a pas les yeux plus gros que le ventre, et alors que Menteuse rencontre l'ancre du fils de Caligula, la jeune femme ne baisse pas le regard au contraire.

      Elle a vu pire. .
      • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
      • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
      Les combats font rage tout autour du sablonneux et Long Drong Silver ne cesse de tirer avec ses différents pistolets. Une chance que les balles puissent traverser le corps granuleux d'Azerios sans lui infliger le moindre mal de par l'intangibilité conférée par son fruit du démon. Sortant de la vitrine qu'il venait de traverser, il analysa les environs, un peu plus loin, Ren qui ne fait pas dans la dentelle, déchainant les pouvoirs de son propre fruit contre le second géant tandis que la célèbre Iron Fleet lutte contre le troisième colosse. Alliées de circonstances, les femmes menées par Izumi, dit "L'Armure", luttent contre la marée de zombis fleuris débarquée par les imposants bâtiments des Mangemonde. Mais pas le temps de lambiner, finit de jouer du mousquet, Long Drong Silver passa enfin sérieusement à l'offensive. Frappant lourdement son adversaire, d'un énorme poing couleur charbon, Azerios décolla à nouveau pour aller s'écraser au cœur de la marée de sbires parasités. Se relevant d'un bond, il trancha rapidement le menu fretin à moins de dix mètres de lui dans un tourbillon de lames de sable. Même si ce qui motivait principalement le jeune capitaine des Sandstorm Pirates était la perspective d'ajouter la tête de tous ces géants à son tableau de chasse pour la Corsair Race, il se demandait bien quelles étaient leurs motivations. La première attaque dont il avait été témoin quelques semaines auparavant sur Karakuri n'avait pas dévoilé le moindre mobile. Et cette fois-ci Water Seven ? Le pied de Long Drong Silver heurta alors Azerios de plein fouet, le sortant de ses songes tout en le projetant violemment dans un bâtiment non loin. Enveloppé dans son armure noire de fluide offensif, traversant plusieurs murs, le jeune homme se retrouva dans une rue adjacente, non loin des quais à rouler sur le sol.

      Course arrêtée par un banc de pierre, il se releva douloureusement et son regard s'arrêta sur une petite affiche qui voletait au sol. Une affiche qu'il avait déjà vu un bon paquet de fois, puisque placardée un peu partout en ville. Une affiche qui présentait le plus grand et le plus puissant navire que les mers aient jamais porté. Du moins c'est que la rumeur disait... Levant doucement les yeux vers le fameux navire amarré à quelques encablures d'ici, tellement grand que visible depuis le quai éloigné sur lequel le sablonneux se trouvait, un léger sourire se dessina sur son visage.


      Tu te fous de moi...


      Si les récentes actions de Leonov Kutroshinsky visaient à renforcer son équipage et de le doter de toujours plus d'armements et de technologies, alors certainement que ce bijou flottant, commandé par un Tenryubito qui plus est, serait une pièce de choix. Ren avait aussi soumit l'idée en arrivant, s'emparer d'un tel navire aurait été un coup de maître contre le Gouvernement Mondial. Mais disons qu'outre le côté imprenable d'un bâtiment aussi titanesque, sans avoir suffisamment d'hommes pour le manœuvrer, la croisière aurait bien vite viré au fiasco. Long Drong Silver surgit alors et frappa d'un coup de poing enflammé, endommageant les pavés sous les pieds d'un Azerios qui s'était changé en sable pour prendre la poudre d'escampette. Mais le géant parvint à l’attraper par le pied et le projeta avec force droit sur le bâtiment qu'il avait déjà traversé. Et rebelote, le sablonneux revint dans la longue ruelle ou la bataille faisait rage. Long Drong Silver réapparut dans la rue à son tour, le bâtiment s’effondrant derrière lui. Les Mangemonde étaient réputés pour être de terribles adversaires, le genre de bestiau redoutable à ne pas sous estimer bien au contraire... Pour espérer battre ces forces de la nature, peut être aurait il besoin de toute aide disponible. Son regard se tourna vers Izumi et ses guerrières. Créant une imposante tornade de sable au creux de sa main gauche, il la projeta droit dans les rangs de parasités afin d'en balayer le plus possible, puis il se retourna vers son principal adversaire.


      Laissez-moi deviner... Vous êtes la pour le bateau ? lança Azerios avec un sourire en coin.

      Nous allons là ou le maître nous envoi. C'est tout ce que tu as besoin d'savoir.


      Saisissant des débris issus du bâtiment effondré, Silver commença à lancer d'imposants morceaux de pierre que le sablonneux tenta d'arrêter à l'aide de poings faits de sable compact, offrant une protection aux troupes de l'Iron Fleet afin d'éviter au maximum les dommages collatéraux. Contre attaquant, le jeune pirate se mit à envoyer avec force une demi-douzaine de poings de sable qui s'écrasèrent tout autour du géant. Ce dernier se mit à rire, puis chargea en direction d'Azerios. Mais même s'il se montrait relativement rapide pour sa taille, la mobilité offerte par le sable permettait au capitaine des Sandstorm Pirates d'éviter le gros de ses assauts. Pointant ses indexes en direction du colosse, il tira une multitude de balles de sable durcit tout en tournoyant autour de lui. Mais même sans parler du fluide offensif, la peau du Mangemonde semblait bien trop dure pour être percée par ce genre d'attaque. D'un revers de main enflammé, il finit par balayer le sablonneux qui s'écrasa violemment au sol. Se redressant rapidement, il entreprit de créer une nouvelle tornade de sable, mais le géant le devança et lui assena un violent coup de poing. Et comme s'il venait de se prendre une locomotive parcourue de haki de l'armement lancée à pleine vitesse, Azerios alla s'écraser à une vingtaine de mètres. Ce duel serait probablement bien plus difficile à négocier que prévu, peut être avait il eu les yeux plus gros que le ventre après tout...


        La Faim du Roi


        Zombie War
        ✘ Feat. Azerios & Izumi




        Les bâtiments volaient sur son passage, le géant de quatre mètres fonçant droit dedans sans avoir l’air de s’en soucier outre mesure. Quant à moi, je restais à distance, bondissant de toits en toits en laissant le grand bonhomme se déchaîner. Mais, bien que fort de sa puissance physique, l’épéiste borgne géant finit par s’impatienter et utiliser les pouvoirs étranges de son fruit du démon. S’arrêtant sur place, il se mit à émettre de son corps une lumière de plus en plus forte, aveuglante même. Après l’avoir vu l’utiliser à plusieurs reprises, il me semblait y déceler quelques failles. Rien que cette lueur en était une, cible facile une fois qu’on avait compris son fonctionnement.

        Profitant alors que mon adversaire se charge, je bondissais à toute allure, sautant de toits en toits jusqu’au plus proche de la tête du géant. Toutefois, le temps de chargement m’était toujours inconnu et Tark ouvrit grand la bouche en se tournant brusquement pour me faire face. La lumière qu’il émettait s’y concentra et fut recrachée sous la forme d’une onde sonore large qui me frappa en plein vol. Carapacé de haki, je traversais les murs des maisons qui se faisaient par la suite raser par l’onde destructrice, les murs et les toits soufflés sous la puissance de l’attaque.

        Allongé sous un tas de décombres, les oreilles bourdonnantes, je me dégageais en grommelant, tâtonnant pour discerner le bas du haut. J’avais bien dégusté, m’essuyant un filet de sang qui avait coulé de ma bouche. Ses attaques étaient un concentré de puissance pure, tout ça en un cri. Je me relevais dans une grimace de douleur, craquant ma nuque d’un côté puis de l’autre en voyant le géant nain s’approcher.

        « Allez, approches grand con, on va danser. » lançais-je dans un sourire narquois.

        Un mal pour un bien, c’est ce que je voyais dans son fruit du démon. Certes, l’attaque m’avait bien secoué, mais à présent nous avions un terrain de jeu couvert de débris et de ruines pour que je m’en donne à cœur joie. Repérant les lieux d’un regard circulaire, j’aperçus une partie de l’armée de zombies emprunter la rue qui se trouvait derrière le géant borgne. C’était le moment idéal pour frapper. Mon poing, déjà noirci, se mit à luire d’une aura violette qui prit de plus en plus d’intensité à mesure que j’armais mon attaque. Le géant se trouvait à quelques dizaines de mètres et je m’élançais dans sa direction, épaule ramené en arrière et poing prêt à cogner. Toutefois, je n’attendis pas d’être au corps à corps. Tark invoqua de nouveau cette lueur dorée qui prenait de l’intensité à mesure qu’il accumulait de la puissance et du souffle pour un nouveau cri. Mon poing fila dans le vent, créant au passage une zone devant moi, assez large pour soulever tous les débris sur son passage dans un couloir de gravité orienté droit vers le géant. Et, avant qu’il ait pu crier, il fut percuté d’une pluie de pierres de tailles variables, le percutant à multiples reprises jusqu’à ce que tout un pan de mur le percute et le projette dans une maison un peu plus loin.

        J’avais suivis les nombreuses roches, admirant le spectacle lorsqu’elles percutèrent violemment les zombies plantesques de passage. Les têtes et les corps se faisaient broyer sous la puissance des impacts. Et, suite à cette pluie horizontale destructrice, j’arrivais pour achever ceux qui avaient eus le malheur de survivre. J’attrapais la plante dépassant du crâne d’un mort-vivant, le tirant en tournant sur moi-même pour percuter ses camarades à l’aide de son corps. Une fois chose faite et le zombie perdant son utilité, je l’écrasais sur le sol comme une mouche sur une vitre. Sans ménagement, sans pitié.

        De l’autre côté de la rue, un nouveau cri retentit, suivit de près par l’onde destructrice du géant, soufflant de nouvelles maisons. Sa silhouette se dessina au milieu du nuage de poussière soulevé par son hurlement, approchant en faisant trembler le sol de son pas lourd.

        « Comment oses-tu, humain !! Un être inférieur comme toi ne mérite que d’être mangé par nous, Mangemondes ! » s’écria le géant, apparaissant enfin alors que le brouillard se dissipait.

        « Tu fais quoi, quatre mètres un truc du genre ? Franchement, grandis si tu veux manger le monde, et fais la queue bien que moi c’est métaphorique !! » raillais-je en haussant les épaules, étouffant un rire en pouffant entre mes lèvres étirées en un sourire.

        Le géant de petite taille grogna comme une bête, apparemment j’avais touché là où ça lui faisait mal : la taille. Toujours souriant et ricanant, j’évitais ses coups d’épée enragés, l’arme recouverte de haki fendait en deux chaque obstacle qui se présentait. Je m’étais déjà fais avoir une fois et ne souhaitais pas me confronter directement à sa lame presque aussi grande que moi. Fort heureusement, un peu de fluide perceptif dans mes alentours me mit à l’abri de ses coups d’épée rageurs. Je me penchais alors en arrière, presque à l’horizontale alors que la lame imposante passait juste au-dessus de moi. Me relevant, je lui assénais une myriade de coups, plus orientés sur la puissance pure et dure que sur la vitesse et la précision, et pourtant le géant nain encaissait sans broncher. Une armure de haki recouvrait une partie de son corps, ne laissant que son visage haut perché découvert. Voulant alors percer sa défense une bonne fois pour toutes, je concentrais mon haki dans mon poing ainsi que les pouvoirs de mon fruit du démon, dévoilant de nouveau cette aura violine sur fond noir qui était du meilleur effet. Et ce, surtout quand ça cognait.


        Fly Me to the Moon



        Mon poing s’enfonça dans le bas-ventre du géant dans un uppercut, décoché avec suffisamment de puissance brute pour le soulever malgré sa taille, et ce avant que je ne crée une nouvelle zone gravitationnelle montante. L’épéiste borgne tenta vainement de se retenir au sol avant d’être emporté par la gravité, la tête à l’envers. Toutefois, il parvint à m’attraper avant qu’il ne décolle et m’emmena avec lui. Sa grosse main enroulée autour de mon bras gauche, je le martelais du droit alors que l’on était soulevé dans les airs de plus en plus haut. Je jetais alors un regard en contrebas, remarquant l’afflux massif de zombies en direction d’un quai en particulier remarquable entre milles. Ce navire géant que j’avais rêvé posséder dès que j’en avais découvert l’existence.

        « C’est de toute beauté ! » m’exclamais-je en admirant le paysage, ainsi perché au-dessus de Water Seven.

        « Crèves enfoiré !! »

        Le corps de Tark se remit à briller, peu à peu jusqu’à ce qu’il se calque sur le soleil en passant devant celui-ci dans sa lévitation, le géant préparait une attaque et pas des moins sérieuses.




        © Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


        • https://www.onepiece-requiem.net/t23776-ft-ren-aoncan
        • https://www.onepiece-requiem.net/t23748-ren-aoncan-aka-mazino
        C'est lourd.

        Son arme, l'ancre qu'il balance en boucle et en boucle, c'est lourd et pourtant ça semble tellement léger dans les bras du géant. Son arme, aussi lourde qu'elle apparaît n'est que le prolongement du mangeur d'hommes, affronter quelqu'un plus grand qu'elle, c'est probablement la première fois que véritablement Izumi se sent remise à sa place. Cette désagréable sensation gratte son corps et ses pensées de manière parasite, et alors que l'ancre s'écrase au sol et qu'Izumi retombe péniblement sur ses pieds, la demi-géante secoue la tête. Et en relevant la tête, la flamme s'est ravivée au fond de son regard, la haine des premiers jours. La hargne, la colère et le refus d'admettre la vérité, un coup de poing au sol devant celui qui se gausse de sa présence.

        S'appuyant sur Menteuse, la forgeronne se relève, et alors que l'autre propulse de nouveau l'ancre dans sa direction, la jeune femme ouvre sa main devant l'impact du coup. Et si elle recule légèrement, Izumi ne bronche pas, la haine se transforme doucement, ses iris affichent un air narquois et moqueur, son bras droit recouvert du fluide de l'armement laisse tomber l'ancre au sol. Un nouveau crachat, alors que le visage d'ahuris de son adversaire lui offre sa meilleur vision depuis le début des affrontements avec le mangemonde. Renvoyer à son propriétaire son arme, sans crier ni s'époumoner, tester les limites du style de combat particulier de l'anthropophage.

        Si il reçoit son ancre sans broncher de son côté non plus, l'agacement se lit sur le visage du monstrueux cannibale. Et exactement ce que cherche Izumi, jouant à la limite de la mort, rendre fou son adversaire en espérant que de leurs côtés les autres se débrouillent...

        Elle croit devenir sourde, puis le grésillement, la douleur et le sifflement insupportable la fait presque vomir. Avant de réaliser qu'entre elle et son adversaire le sol a disparu, et aussi étrange que cela puisse paraître visiblement le gargantuesque mangeur d'hommes semble aussi voir plus touché que la forgeronne. Il cri, beugle en direction du ciel mais la demi-géante n'en n'a que faire. Les yeux exorbités l'espace d'un instant, elle retrouve ses esprits et son calme, et de nouveau referme sa poigne sur son Meitou. Les trois lames de vents qui s'en échappent s'écrasent sur le corps du géant, qui se tourne pour afficher toute sa colère et sa rage vers l'humaine l'irritant fortement, et si la patience n'est pas une qualité sautant aux yeux chez les géants, l'Armure mise sur une image péjorative qu'elle espère sincèrement réel en cet instant. Un intellect limité chez d'aussi grands colosses, déchirer la tenue exotique et hautes en couleurs du manieur d'ancre ne semblait visiblement, étrangement, pas être la meilleur chose à faire.

        Une nouvelle inspiration, se préparer à l'impact avant de nouveau l'ancre ne fende les airs.

        - Assez !

        Menteuse s'oppose, mais cette fois c'est l'arme qui s'imprègne du haki du combattant et Izumi tient tête à son opposant. L'ancre tombe une nouvelle fois et se coince, et aussi effrontée que peu l'être l'Armure, la pirate n'est pas folle et loin d'être idiote, elle se repositionne avant que d'un coup de chaîne, l'arme ne sorte du sol dans une gerbe de roche que l'ancre projette aux alentours.

        Combattre à distance, impossible de s'approcher plus près du géant, et surtout dans quel but ? Les manœuvres de la capitaine et de sa seconde ne marcheraient pas contre un adversaire d'un tel gabarit. Pourtant Izumi est certaine de la victoire, si ce n'est pas la sienne ca sera celle d'un collectif, les deux autres hommes qui affrontent le reste des monstruosités devraient être en mesure de les vaincre, et donc de lui porter assistance. Rester en vie jusque la, c'est tellement simple en théorie, la pratique met en nage la capitaine de l'Iron Fleet, vaincre l'artificière zombi lui a prit une bonne partie de ses réserves, guère habituée à enchaîner des adversaires du même niveau, cette brusque confrontation avec la réalité lui sert de rappel et de leçons.

        Pourtant c'est bien la forgeronne qui compte apprendre quelque chose à son ennemi. Elle planche encore sur quoi, hormis l'évidence : que ce n'est pas aujourd'hui qu'ils feraient ripaille, pas de festin pour les sbires du Glouton, un mal pour un bien. Est-ce que terrasser ces pirates cannibales effacerait les morts et son passage sur Konaeshima ? Non, mais ça les habitants de Water Seven n'étaient pas obligés de le penser, bien souvent égoïste face au danger, la défaite de l'ancien corsaire permettrait à l'Armure de faire en sorte qu'on lui soit redevable. Autant de puissance, de moyens et les mangemondes jouaient les servants pour Leonov ?

        Izumi ne servait que les intérêts de l'Iron Fleet, l'Iron Fleet servait ses intérêts.


        Dernière édition par Izumi le Lun 29 Aoû 2022 - 17:49, édité 1 fois
        • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
        • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
        Émergeant du tas de ruine poussiéreux remplaçant la petite boutique qui se trouvait là un instant auparavant, le sablonneux grimaça de douleur en fixant Silver. Affronter un géant était loin d’être de tout repos, ce dernier était bien plus rapide qu’il n’y paraissait en plus d’être pour le moins.. robuste. Son attention fut alors attirée ailleurs, à quelques mètres d’ici le troisième géant tentait d’écraser la commandante de l’Iron Fleet à l’aide d’une imposante ancre. Comme dans bien des situations, une union de circonstance pourrait encore une fois faire la différence, peut être était il temps de faire une proposition à Izumi ? Une proposition que la demie géante ne pourrait pas refuser ? Placé dans le dos du manieur d’ancre colossale, Azerios bondit rapidement pour se positionner dans son dos, profitant que toute son attention soit tournée vers son ennemie. Il changea son bras droit en lame de sable et frappa d’un large assaut pour taillader le dos du golgoth. Poussant un juron inaudible, ce dernier se tourna vers son agresseur, le visage déformé par la rage, mais le sablonneux lui projeta une tornade granulée avec force, ce qui eut pour effet de déstabiliser le géant et de le faire chuter.


        Alors.. ? Une entente de circonstance, ça te dit toujours pas ? lança le capitaine des Sandstorm Pirates avec un sourire moqueur à l’attention d’Izumi.


        Mais avant même d’avoir pu recueillir une réponse, il fut frappé sur son flanc gauche et s’écrasa contre un mur un peu plus loin. Le capitaine de cette joyeuse troupe de géants, Long Dront Silver, n’avait pas l’intention de se laisser faire. Pointant l’un de ses pistolets en direction d’Azerios, il tira. Excès d’orgueil, ce dernier ne chercha pas à esquiver le tir, persuadé que comme tous les précédents, la balle ne lui ferait pas le moindre mal. Il se trompait lourdement. Chargée de fluide offensif, la balle de la taille d’un abricot le faucha au niveau des côtes, lui infligeant une blessure qui deviendrait vite préoccupante.


        Ruahahahah… C’est l’heure de passer aux choses sérieuses avorton !


        Saisissant deux autres de ses mousquets, le géant continua à tirer. Cette fois, le sablonneux s’employa à éviter les balles tant bien que mal, se ruant sur Silver dans le même temps, mais l’une d’elle entra en collision avec son genoux droit, le stoppant net dans sa course. Par chance, Azerios s’était revêtit de son armure noire, usant du haki de l’armement pour se prémunir d’un nouveau tir qui pourrait bien lui ôter la vie. Genou en vrac, même si son fluide offensif lui permit de stopper l’attaque, il perdit l’équilibre et roula sur le sol à quelques mètres. Silver en profita, le saisissant par le pied et le soulevant à quelques mètres du sol la tête en bas, il s’apprêta à lui servir une droite bien douloureuse quand le capitaine des Sandstorm Pirates pointa ses deux indexes pour faire feu d’une salve de balles de sable durcit. Mais même en les infusant de fluide offensif, ces dernières ne firent que le chatouiller et Silver frappa violemment sa proie en plein ventre, le projetant à nouveau à quelques mètres.

        Malgré toute la bonne volonté du monde, ce monstre semblait intouchable. Et pourtant, à chaque coups que le sablonneux encaissait, sa volonté de prendre sa tête grandissait. Au delà de ce que le géant représentait pour la Corsair Race, il s’agissait là d’une question de fierté personnelle. Se relevant pour repartir au combat, une masse imposante le frappa dans le dos, l’écrasant au sol. Difficile de déterminer de quelle matière était faite cette énorme ancre, mais le jeune pirate ne parvenait pas à s’en dégager. Pire que ça, il sentait ses forces disparaître comme s’il était épuisé. Pointant un mousquet dans sa direction, Silver afficha un large sourire qui laissa apparaître sa dentition acérée, puis il tira.

        Incapable d’utiliser ses pouvoirs, le sablonneux tenta de revêtir son armure de haki, mais il ne parvint qu’à limiter l’impact de la balle qui se logea dans son épaule provoquant une vive douleur. Impossible de se mouvoir correctement tant qu’il restait en contact avec l’ancre, sûrement du granit marin. Il avait déjà entendu des légendes au sujet des effets de ce corail sur les maudits… Malheureusement pour lui, ce n’était clairement pas une légende.


          La Faim du Roi


          Zombie War
          ✘ Feat. Azerios & Izumi




          Toujours aux prises avec l’anthropophage géant, je tentais de me défaire de sa lourde paluche qui serrait mon épaule de plus en plus fort, encore un peu et il la broierait. De plus, Tark s’apprêtait à cracher un nouveau rayon d’énergie sonique, ce qui aurait probablement pour effet de me désarticuler comme une marionnette cassée dans le meilleur des cas. Dans son autre main, le géant tenait toujours sa grande épée noircie de haki, prêt à l’abattre si son pouvoir ne faisait pas mouche. Autant dire que j’étais en fâcheuse posture, ainsi dans les airs toujours en ascension, la tête quasiment en bas.

          Ma main libre, couverte de haki se tendit pour frapper le poignet du borgne d’un coup tranchant qui fit jaillir une fontaine de sang, tranché dans la longueur du bras pour de plus gros dégâts. Je sentis sa prise se desserrer et m’en dégageais alors, m’aidant de mes bras pour me projeter le long du sien par-dessus son épaule. Nous étions sortis de la zone ascendante depuis un moment, la vitesse de projection s’estompant peu à peu pour nous ralentir, annonçant la promesse de la chute. À l’horizontale, Tark se retrouvait face à la ville à une cinquantaine de mètres dans les airs. Il tenta de tourner la tête dans ma direction mais j’avais déjà grimpé sur son dos et lui attrapais les deux côtés de la tête pour le maintenir dans cette direction. Finalement, le rayon d’énergie fut crié alors que l’on survolait l’endroit où un géant semblait combattre la femme en armure que j’avais brièvement croisé un peu plus tôt.

          L’attaque était destructrice, passant par l’endroit du combat d’Izumi et du type à l’ancre, semblant les toucher. Le rayon d’énergie sonique continua sa course en rasant de nombreuses habitations alors que le géant se débattait pour le réorienter. Apercevant un grand groupe de zombies qui déferlait un peu plus loin, je forçais sur la nuque de Tark pour y diriger son souffle sonore. L’attaque les souffla, les broyant ou les projetant en creusant le sol sur son passage. Niveau potentiel de destruction, ce grand type se posait là. Finalement, il tut son cri, secouant frénétiquement la tête et son dos pour se dégager de moi. Il donna alors un violent cou de tête en arrière pour me percuter, me coupant le souffle un instant et me faisant lâcher prise, légèrement repoussé en hauteur ce qui me fit prendre mes distances avec le géant qui entamait sa chute. Il fit volte-face en vrillant le haut de son corps à l’horizontale, faisant siffler son épée renforcée dans l’air. J’y opposais un poing de haki, repoussant légèrement l’arme avant qu’il ne revienne à l’assaut, tranchant de tous côtés alors que notre chute prenait de plus en plus de vitesse.

          Il avait l’avantage de l’allonge, surtout dans cette position aérienne et sa masse qui le faisait chuter plus rapidement. Optant alors pour un coup de pied pour repousser une nouvelle attaque, je continuais mon mouvement en tournant sur moi-même de plus en plus vite, la rotation accélérant ma chute et me permettant de me rapprocher du corps du géant. Je sentis la lame passer juste au-dessus de moi, frappant son poignet d’un nouveau coup de pied rotatif sans m’arrêter de tourner. Lui pliant la main de côté un bref instant, il lâcha son arme et fut cueillit par une nouvelle frappe rotative, cette fois en plein torse. Juste avant l’impact, mon pied s’était mit à luire d’une couleur violette, invoquant mes pouvoirs de maudit à l’impact alors que, en nous rapprochant du sol, je pus voir le capitaine en mauvaise posture.


          Crash



          Suite à l’impact qui entama de le projeter en arrière, j’appliquais une zone comme une grande colonne qui rejoignait le sol, englobant la largeur de Tark pour le diriger droit vers l’un de ses compagnons. La soudaine zone de pression gravitationnelle obligea ce dernier à mettre un genou en terre alors qu’il s’apprêtait à abattre Azerios à l’aide de ses mousquets qui, dans ses mains, ressemblaient à des jouets. Il leva alors la tête pour apercevoir l’épéiste borgne lui tomber dessus à toute vitesse. Les deux entrèrent en collision dans une explosion de poussière, de pierre et de terre qui projeta tout ce qui se trouvait dans les environs. La chute de Tark avait été vertigineuse et l’impact dépassait mes espérances, il faut dire qu’un tel poids tombant à une telle vitesse, ça faisait de sacrés dégâts. Aze, qui s’était trouvé cloué au sol par une ancre un instant plus tôt, fut également projeté de côté, le libérant certes de l’influence néfaste de l’arme mystérieuse, mais il ne devait pas s’en être sortit totalement indemne.

          Toujours dans les airs, il était désormais temps de me soucier de ma propre chute, encore à une quinzaine de mètres avant l’impact. Plus bas, le nuage de poussière s’était vite dissipé, révélant Tark et son capitaine Long Drong Silver, le premier écrasé sur le second. Le borgne épéiste semblait dans un piteux état, tandis que l’autre tentait désespérément de se défaire du poids de son camarade, le poussant de toutes ses forces. Et, comme la vie est particulièrement bien faite, l’épée dont j’avais désarmé le géant apparut sous mes yeux, tournée en direction du sol mais ne visant pas le bon endroit. L’arme accéléra, plus effilée que moi-même, me dépassant dans ma chute et m’offrant à la fois une attaque et une planche de salut.

          Je posais ma main sur la lame à son passage, la noircissant grâce au haki combatif et la repoussant légèrement pour la réorienter dans la direction des deux géants juste sous moi à présent dix mètres plus bas. D’une impulsion de l’avant du corps, je me remis à tourner sur moi-même, attendant d’être finalement dépassé par l’arme ayant déjà prit pas mal de vitesse. Je décocha alors un coup de pied au bout du pommeau de l’arme, frappant de plein fouet pour la propulser sur les deux géants.


          Shooting Star



          L’épée siffla comme un feu d’artifice en avalant en un instant la distance qui la séparait du sol, droit vers Tark qui ouvrait les yeux en grommelant. Le capitaine des pirates géants écarquilla les yeux en redoublant d’effort pour se dégager, y parvenant au dernier moment, mais il fut projeté par l’onde de choc. La lame traversa le ventre de son propriétaire, celui-ci poussant un cri de douleur qui se perdit dans la cacophonie provoquée par l’impact. Le sol se fissura tout autour sur une dizaine de mètres, soulevant le sol et soufflant un groupe de zombies qui déboulait dans la place.

          Un sourire aux lèvres, ma frappe ayant ralentie ma chute, je dus cependant déchanter lorsqu’une lourde chaîne s’entoura autour de mon corps, l’ancre se plaquant contre moi, une des pointes s’enfonçant dans mon ventre tandis que je tentais d’y opposer mon haki en premier lieu. Mais, je fus soudainement pris d’une fatigue incompréhensible, vidé de toute force. Et Tark n’avait pas dit son dernier mot, empalé au ventre mais encore en vie et ouvrant sa bouche en me visant avant de se mettre à luire de cette lumière si caractéristique à son pouvoir, son corps s’enveloppant d’une aura dorée aveuglante qui présageait du pire.

          « Bordel à cul ! » m’exclamais-je en serrant les dents, mes yeux clignant frénétiquement sous la faiblesse soudaine qui empoignait mon corps.



          © Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


          • https://www.onepiece-requiem.net/t23776-ft-ren-aoncan
          • https://www.onepiece-requiem.net/t23748-ren-aoncan-aka-mazino
          La lame d'air qui décapita le géant empalé par sa propre épée mit fin à son règne de terreur.

          La lumière quitta petit à petit le corps de Tark, alors que le sang se répandait sur le sol, la vie quitta son regard et son corps. Et alors que le manieur d'ancre se relevait, le corps et secoua le visage. Ignorant la blessure causée par le sablonneux, son attention se tourna vers le corps sans vie de son compagnon, une grimace qui ressemblait autant à du chagrin que du dédain s'afficha sur son visage. Puis il se retourna en direction de la forgeronne, et l'espace d'un instant aucun des deux adversaires ne bougea, oui Izumi venait de tuer un ennemi qui n'était pas le sien, mais vu la position précaire de son allié de fortune il lui semblait évident que Azeglio aurait sa réponse quant à sa question, avec le meurtre de Tark. Une cigarette rapidement mise en bouche, et malgré ses blessures et la douleur présente Izumi exhale avec apaisement la fumée de tabac, son regard plissé ne quitte pas le second de Long Drong Silver.

          Ne pas nommer son adversaire déshumanisait en général n'importe qui, mais dans ce cas précis, Balthazar n'était déjà pas humain. Ce n'était pas sa race qui lui retirait l'humanité mais bien évidemment le fait de manger de la chair humaine, alors oui il ne méritait pas de prénom, on ne nommait pas le mal, on le combattait. Et si prendre des vies faisait partie intégrante de la vie de potentiellement chacun sur ce monde, un minimum de respect et de valeurs pour l'autre.

          Avait-elle peur de finir en repas pour les fils des titans ? De finir avaler par ces monstres gargantuesques ? Pas le moins du monde. Mais ses filles, ses filles et sœurs, ses guerrières, son équipage cette idée lui était insupportable. Le mégot s'écrase sous ses bottes cloutés avant qu'elle ne réalise la raison pour laquelle, le manieur d'ancre ne bouge pas. Le sang qui s'écoule le long d'un de ses flancs doit le fatiguer, le pourceau saigne et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Et le géant semble avoir percuté l'observation de la jeune femme, parce qu'il esquisse un sourire immonde et carnassier en faisant tournoyer l'ancre dans les airs grâce à sa chaine.

          Merde.

          Fut le seul juron et mot qui traversa l'esprit de la capitaine pirate devant la démonstration de force de son opposant, l'instant d'après le bout de l'ancre en granit marin l'envoyait s'engoncer dans un mur. Mais si l'autre mettait toute sa force dans la bataille, Izumi également et bien qu'il semblait que la pirate se soit faite écrasée par le géant, en réalité c'était les jambes de la capitaine qui retenait l'arme du dernier des deux géants encore vivants. Son niveau de maîtrise sur le fluide de l'armement ne lui permettait pas de rendre son corps entière couvert du pouvoir du conquérant, mais une partie importante de son corps à la fois, sans aucun problème.

          L'arme retomba au sol, et s'extirpant de son trou en toussant, Izumi passa une main ses côtes avant de grommeler de douleur. Son visage angélique tuméfié, une côte ou plusieurs semblaient être dans un mauvais état, une belle journée en somme pour combattre, dans des conditions qui continuaient d'empirer, mais cela était le quotidien des pirates et de l'Armure depuis ses débuts. Vaincre l'insurmontable, survivre inlassablement et gravir les échelons un à un, et quel obstacle représentait le cannibale à l'ancre. Il semblait invincible, mais ce n'était qu'une illusion, secouant son visage et ces pensées qui n'avait pas leurs place dans l'affrontement, la Supernova leva Menteuse et martela de lames d'airs Balthazar.

          Le géant encaissa sans broncher, usant de sa chaîne et de son arme pour contrer les attaques à distance d'Izumi, il avançait peu à peu et chacun de ses pas était marqué d'un petit rire. Acculée, Izumi ne pouvait que tenir autant de temps que possible, et espérer être encore suffisamment en forme encore un moment pour ralentir l'avancée inexorable du mangeur d'hommes. Rien n'était moins sur, Aoncan semblait visiblement lessivé et les échos des combats du sablonneux parvenaient difficilement à ses oreilles.

          Personne ne viendrait la sauver. Cette simple pensée et réalité lui fit l'effet d'une bombe, ses pieds s'enfoncèrent légèrement dans le sol et ses appuis, Izumi se mit également à marcher en direction de Balthazar, pourquoi compter sur les autres à la première occasion ? Qu'est ce qu'il lui prenait ? L'Iron Fleet n'avait besoin de personne, elle n'avait besoin de personne.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
          • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
          Un de moins. Les efforts conjugués de Ren et d’Izumi avaient finalement payé. Ainsi les Sandstorm Pirates venaient de trouver un allié de circonstance pour repousser les forces de Kutroshinsky. Mais pas le temps de lambiner, à peine le sablonneux avait il été libéré de l’imposante ancre ornée de granit marin que Silver le reprit en chasse. Fondant sur lui à grand renfort de coups de poings couleur charbon. Chaque impact était dévastateur, causant de véritables cratères au milieu de la rue pavée, encaisser un tel coup de plein fouet signifierait probablement une tombée de rideau pour Azerios. S’il avait encaissé jusqu’à présent, lui même sentait qu’il approchait de ses limites. Esquivant chaque coups de plus en plus difficilement grâce à la mobilité que lui conférait son fruit, il finit cependant bel et bien par prendre un violent coup de pied de plein fouet, mordant la poussière à nouveau.


          Reste à ta place vermine !


          Le sablonneux se releva rapidement, dos complètement ankylosé, souffle court, mais contre toute attente, le géant n’était pas en train de charger pour intensifier l’assaut. Non, bien au contraire, Long Drong Silver se dirigeait à présent en direction du navire destiné aux dragon céleste. Jetant un coup d’œil derrière lui, Azerios aperçut le géant à l’ancre qui continuait d’affronter Ren et Izumi. L’Iron Fleet, elle, contenait les légions d parasités un peu plus bas, il ne pourrait donc compter que sur lui même pour stopper Silver. Même s’il n’avait rien à faire du sort de l’énorme bateau de prime abord, il se dit que contribuer à le sauver jouerait peut être en sa faveur, d’autant que ramener les têtes des géants était son principal objectif. Il dégaina l’un de ses revolvers six coups, le pointa en direction d’un Silver en plein sprint et tira à deux reprises. À l’impact, les balles explosèrent et libérèrent une multitude de ronces qui firent office de bolas, s’enserrant tout autour des jambes du géant, le faisant trébucher tête la première pour s’écraser lourdement sur le sol.


          Chacun son tour enfoiré ! lança Azerios avec un sourire moqueur.


          Sans perdre une seule seconde, il se dématerialisa en un nuage de sable volatile et quitta le sol pour se laisser porter par la brise marine. Se retrouvant au dessus d’un Silver en train de se libérer du roncier, il créa deux énormes poings de sable compact et le abattit avec force que sa cible. Poursuivant sa course dans le même temps, il remit pied à terre, son corps se réformant doucement et se retrouva entre le géant à son supposé objectif. Levant le bras gauche vers le ciel, le capitaine des Sandstorm Pirates créa une grande quantité de sable qu’il fit tournoyer autour de lui, provoquant une tempête qui masqua sa réelle entreprise. Insufflant dans le même temps une grande quantité de sable dans le sol il commença à assécher une zone autour de lui afin de créer une mare de sables mouvants. Le géant, enfin libéré des ronces se releva, le visage déformé par la rage.


          Que crois tu pouvoir faire contre moi microbe ? Écarte toi, ou tu seras réduit en bouille.

          J’attends de voir… railla le sablonneux.


          Comme espéré, le colosse se rua sur la tempête de sable dans l’optique d’écraser son adversaire. Mais à seulement quelques mètres de lui, ses pieds et se jambes s’enfoncèrent sous un sol qui se déroba pour laisser place à une mare de sables mouvants. Saisissant l’opportunité, Azerios remplaça ses deux bras par de longues lames de sable et dans une attaque rappelant un ciseau, tenta de décapiter Silver. Malheureusement ce dernier se protégea de ses avants bras enduits de fluide offensif et même si les lames de sable les entaillèrent, elles ne furent pas assez tranchantes pour passer outre. Le géant saisit alors l’une des lames et tira le sablonneux vers lui pour lui asséner un nouveau coup puissant. Complètement sonné, roulant sur une dizaine de mètres, Azerios s’écrasa contre la devanture d’un café.

          Épuisé, le capitaine des Sandstorm Pirates regarda le géant se débattre dans les sables mouvants en soufflant comme un buffle. Le dernier coup avait été particulièrement violent et il espérait à présent que la mare de sable soit suffisamment profonde pour engloutir son adversaire. Ce ne fut pas le cas. Remontant doucement, Silver parvint finalement à se dégager et continua d’avancer vers lui, inexorablement.


          Finissons-en avec ce cirque. déclara le Mangemonde avec un sourire sadique.

          T’as raison… Finissons-en.


          Se relevant tant bien que mal, le sablonneux sentait qu’il était presque à bout. Le combat ne pourrait pas durer bien plus longtemps sans qu’il ne s’écroule, il fallait couper court. Et contre un adversaire de cette taille, une seule solution était envisageable. Générant une importante quantité de sable, il s’enveloppa d’une épaisse couche granuleuse. Combinant son haki de l’armement aux pouvoirs de son fruit, Azerios se changea en un énorme golem de sable prêt à en découdre. Le géant se mit à rire bruyamment avant de commencer à courir vers son ennemi.


            La Faim du Roi


            Zombie War
            ✘ Feat. Azerios & Izumi




            Le géant à la chaîne m’avait projeté sans ménagement dans un bâtiment suite à la décapitation de son congénère. J’avais eus chaud sur ce coup-là, manquant de peu de me faire réduire en charpie par le rayon d’énergie sonique de Tark, sauvé de justesse par une lame d’air de cette femme cornue en armure. Mes lois étaient simples en ce qui concernait les dettes de sang, une vie pour une vie le marché était simple et généralement honoré. Ainsi, j’en devais une à cette grande dame qui luttait avec acharnement contre le géant de sept mètres et son ancre dans un alliage étrange. Était-ce là ce qu’on appelait le Granit Marin ? Cet alliage mystérieux que l’on trouvait parfois aux mains de la marine ou du gouvernement mondial et qui retirait leurs capacités aux maudits comme moi. J’en avais déjà entendu parler, mais ne l’avait pas encore expérimenté, enfin jusqu’ici.

            À l’aide des capacités du fruit de la gravité, je soulevais les gravats du bâtiment qui s’étaient partiellement écrasés sur moi lors de mon passage brutal. Je grommelais, mon corps endolori de partout me tirant une grimace à chaque pas alors que mon pouvoir s’annulait derrière moi en faisant retomber les débris. Ravalant ma douleur, je balayais le champ de bataille du regard, la majorité de la place était occupée par les combats contre les deux géants restants, et un groupe de pirates exclusivement féminin combattait les zombies un peu plus loin. Dilemme, qui fallait-il aider en priorité ? Le capitaine semblait lutter avec difficultés, mais se changea rapidement en un golem de sables agglomérés, grandissant de plus en plus. Quoi de mieux qu’un colosse pour faire face à un géant. Quant à la pirate en armure, elle se retrouvait acculée face au géant à l’ancre, dans une situation que je jugea plus urgente sur le moment. Décision prise, je m’élançais dans sa direction, mordant ma lèvre inférieure jusqu’au sang pour détourner les signaux de douleur plus sérieux qui assaillaient mon corps en continu.

            Toutefois, à mesure que j’avançais, la douleur s’estompait, remplacée par une rage grandissante. Ardente sensation qui faisait généralement son entrée lorsque le combat s’éternisait et que l’ardeur au combat grandissait. M’opposer ainsi à des géants, c’était une expérience intéressante, un défi que je me ferais un plaisir de relever. Sourire étendu sur mes lèvres, mon corps se recouvrit partiellement de haki combatif, concentré sur mes jambes et mes bras. Finit de reculer, il était temps de foncer dans le tas pour éclater de l’anthropophage géant. J’accélérais encore, m’approchant dans le dos du manieur d’ancre de granit marin alors qu’il levait cette dernière pour frapper.

            Main gauche brillante d’une lueur violette, je créais une zone assez petite qui n’englobait que l’ancre attachée à la longue chaîne qui échappa aux mains de son propriétaire pour être projetée en arrière et s’écraser au sol un peu plus loin. N’ayant pas interrompu ma course, je bondis alors qu’il tournait la tête, écrasant mon poing dans sa joue. Le coup, puissant, suffit à le faire chanceler de côté, faisant quelques pas avant de reprendre constance et de nous adresser un regard furieux.

            « Je t’en devais une pour tout à l’heure, je considère que ma dette est payée. » dis-je alors en jetant un bref regard à Izumi avant de pointer le géant du doigt. « On l’éclate ensemble ? »

            Sans attendre de réponse, j’étais déjà repartis, zigzagant en fonçant sur le géant qui tirait sur sa chaîne. M’attendant alors à une attaque prévisible, je me baissais pour éviter l’ancre qui passa au-dessus de ma tête. Mais, la chaîne bougeait avec une aisance remarquable comparé aux mouvements de la main qui la maniait, subtils certes mais de si infimes mouvement des doigts n’expliquaient pas comment la chaîne bougeait. Celle-ci se baissa subitement pour venir frapper mon pied et me déséquilibrer, manquant de s’enrouler autour de ma cheville si une lame de vent n’était pas venu la repousser. Je jetais un coup d’œil à la pirate en armure, lui faisant un signe de tête pour la remercier. Nous n’avions jamais combattu côtes à côtes, mais les choses commençaient bien.

            Je bondissais en avant pour éviter un nouveau coup de l’ancre qui s’écrasa dans le sol avant d’en ressortir et se redresser comme un serpent. Cela donnait l’impression que la chaîne était vivante. Les mains posées au sol, j’y roulais en sentant la chaîne me frôler le dos et racler les pavés. Près de moi, j’entendais le sabre de la cornue repousser la chaîne et l’ancre dans des tintements métalliques. Ma roulade quasiment terminée, je poussais des mains sur le sol pour opposer mes deux pieds joints couverts de noir contre la lourde chaîne qui me retombait dessus, la repoussant violemment dans les airs en tirant en arrière l’ancre qui fonçait sur Izumi. De nouvelles lames d’air filèrent en direction du géant, celui-ci parvenant à faire bouger sa chaîne à l’horizontale devant lui pour les bloquer, couvrant momentanément sa vue.

            Tirant profit de ce fait, j’accélérais en me baissant, déployant mon haki empathique pour me préparer à toute éventualité ou contre-attaque. L’épéiste armurée continuait de frapper et occupait l’attention du géant qui avait fort à faire à se défendre contre ses assauts continus. Ramenant alors mon poing en arrière, enroulant l’avant de mon corps dans la même direction, j’envoyais une patate de forain en plein genou de l’humanoïde colossale. Sa jambe partie en arrière dans un craquement, se tordant dans un angle qui n’avait rien de naturel. Le visage de l’ancré se tordit de douleur, baissant sa garde l’espace d’un instant, suffisant pour qu’une nouvelle attaque au sabre le frappe de plein fouet en diagonale, tailladant son torse en le bariolant de fontaines sanglantes. Au même moment, j’étais remonté d’un bond appuyé sur son genou tordu pour frapper du tranchant de la main dans l’autre sens, formant une nouvelle taillade qui forma une croix carmine barrant le corps du géant.

            Repoussé en arrière, les yeux révulsés, les bras ballants. Il semblait momentanément incapable de réagir sous l’afflux soudain de la douleur dans l’ensemble de son corps, et la perte de sang qui allait avec. Cependant, il était encore en vie, toujours debout et, afin de parer à toute éventualité malencontreuse, nous nous élancions de concert côtes à côtes avec l’armurée pour ne laisser aucun échappatoire à notre opposant. Dans sa course, Izumi envoya de nouvelle lames d’air qui frappèrent son genou encore intact, l’obligeant à descendre de presque deux mètres en se mettant à genoux, il clignait frénétiquement des yeux mais semblait reprendre conscience.

            Sa chaîne se ranima, s’élevant comme un serpent volant métallique et fit barrage pour nous empêcher de passer. C’était bien mal me connaître, bondissant aussitôt pour atterrir sur les anneaux de métal, me mettant aussitôt à courir le long de l’arme chaînée pour remonter en direction du géant. La chose ne fut pas des plus faciles, la chaîne dansant de haut en bas et s’enroulant sur elle-même pour se débarrasser de moi et, finalement, je bondis dans un saut périlleux parfaitement contrôlé. Je retombais sur l’épaule du géant qui ouvrit grand sa bouche, faisant claquer ses dents à mon passage en m’arrachant un petit bout de chair de mon épaule, sentant sa grande dent racler la peau en y emmenant quelques centimètres. Dans mon état, la douleur était minimisée, mais présente quand même et j’en garderais probablement une nouvelle cicatrice. Sur son autre épaule, Izumi me rejoignit alors que je me préparais à frapper. D’un mouvement sensiblement similaire, et aussi tranchant, nous bondissions derrière lui en frappant sa gorge chacun de notre côté.

            Atterrissant côtes à côtes au sol dans son dos, deux flots de sang abondant jaillirent, révélant les deux entailles si profondes qu’elles se rejoignaient presque. Le corps du géant tomba en avant, si violemment que le sol trembla et que la tête se détacha de son tronc en roulant sur quelques mètres. Voilà qu’un second géant avait périt, il n’en restait plus qu’un, et pas des moindres.

            « Bien ouèj meuf, t’es balèze. » complimentais-je ma partenaire du jour en décapitation de géants. « Je vais aider mon captain, tu fais quoi toi ? Tu préfères peut-être rejoindre ton équipage.




            © Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


            • https://www.onepiece-requiem.net/t23776-ft-ren-aoncan
            • https://www.onepiece-requiem.net/t23748-ren-aoncan-aka-mazino
            - Avancez !

            L'ordre de l'ancienne tueuse à gages porta jusqu'aux oreilles de l'Armure, la demi-géante tourna immédiatement son attention vers ses filles, et la pirate pesta en observant la scène se déroulant devant ses yeux. Ses troupes reculaient, sous le surnombre des corps sans vies à la solde de Glutonny, chacune des guerrières qui tombait était une partie de l'Armure qui disparaissait. Alors sans donner de réponse immédiate à l'homme-gravité, dont les pouvoirs surhumains et dévastateurs apportaient sans doute bien des avantages à l'équipage du sablonneux. Fatiguée, Izumi n'en restait pas moins une capitaine, et couvrant la retraite des siennes de lames de vent, face à la marée de griffes, de crocs et de chairs pourrissants, la demi-géante fait office de phare pour rallier son peuple.

            - L'Iron Fleet est toujours la première arrivée et la dernière à partir sur les champs de batailles.

            Autour d'elle, ses filles courent, méthodiquement chaque groupe avance pour couvrir la retraite de l'autre, le temps du chaos et de l'anarchie est révolue. Ce sont plus que des pirates, subir les entraînements draconiens imposé par la demi-géante et les batailles passées ont conduit à ce nouveau visage qu'affiche désormais l'équipage de la Supernova lors de ses apparitions. Paramilitaire, organisé, chacun connaît son rôle, s'appuyant sur un nombre suffisant de lieutenantes et d'officiers, Izumi construit lentement mais surement une force capable de bien plus que des actes barbares et des pillages, une armée. Son armée, son armée sans pays ni terres, son armée apatride ne périrait pas en ces lieux contre des adversaires inhumains.

            - En avant ! La sortie nous tends les bras ! En avant, filles du fer !

            Izumi ne reculait pas, et alors que les premiers zombis s'avançaient pour périr sous ses lames, l'Armure restait de marbre. Ce ne fut que lorsque la dernière de ses filles la dépassa et que l'odeur de centaines de cadavres manqua de lui retirer à jamais l'odorat, que la capitaine se remit en route, le plan était relativement simple : en finir avec le dernier des trois géants et ravir les premiers navires qu'elles trouveraient sur les quais. Le problème de la masse de zombis persistait néanmoins toujours, mais la forgeronne comptait bien capitaliser sur ses alliés de fortune, et leurs pouvoirs surhumains.

            - Si vous pouviez faire pleuvoir la mort sur nos poursuivants, je vous en serai reconnaissante.

            Lui parlait comme un charretier, elle préférait encore garder le vouvoiement jusqu'à ce que la tension retombe et qu'une discussion s'impose. Car pas encore aveugle, Izumi avait remarquée sans rien dire que l'Aoncan avait prit les têtes décapitées des deux mangemondes, et cela ne plaisait qu'à moitié à l'Armure en toute franchise, pas qu'elle avait spécialement envie d'accrocher un corps en décomposition de géant sur ses navires, mais elle estimait que son adversaire et son corps lui revenait de droit du moins son interlocuteur aurait pu lui demander la permission avant. Elle se couvrit les oreilles et intima à son équipage de faire de même quand le ciel tomba sur l'armée zombifiée du Glouton, des pans entiers d'immeubles, de pierres et de débris, tout ce qui pouvait servir globalement à écraser et réduire en pulpe des corps fut utilisé par le membre d'équipage du sablonneux. La retraite était couverte et elles gagneraient assez de distance, mais un passage chez Rosa la médecin de l'équipage ne serait pas de trop, perdre l'audition à son âge l'énerverait si c'était le cas.

            Le dernier combat opposant les deux capitaines était spectaculaire, mais Izumi ne s'attarda pour observer les compétences de chacun. Azeglio semblait blessé, et la demi-géante ne souhaitait pas voir la colère de son compagnon se retourner contre elle si il arrivait malheur à son capitaine, alors elle se lança dans la bataille à sa manière, d'un coup de pied couvert du fluide de l'armement elle fit craquer le sol sous les pieds du géant. Avant de le harceler avec des lames d'airs, la seconde de l'Armure prit quant à elle les rênes du commandement de l'équipage pendant que sa capitaine portait assistance aux Sandstorms.

            Et Elizia avait bien fait, à l'horizon déferlant dans les rues de la ville, les membres d'équipages des mangemondes convergeaient également vers le hangar contenant le navire du dragon céleste. Probablement inquiets quant à la tournure des évènements, ces humains zélés iraient mourir pour des monstres qui ne les considéraient que comme de la nourriture.

            Tant pis pour eux.

            Et tandis qu'une partie de l'Iron Fleet repoussait les derniers renforts des attaquants, une autre se glissait dans la panique et le chaos ayant gagnée l'île, sur des navires trop peu gardés et encore amarrés dans la confusion. Présent sur tous les fronts à la fois, voilà probablement la plus grande amélioration de son équipage, avoir des femmes compétentes sous sa bannière lui garantirait la victoire dans n'importe quel situation.

            - Je crois que nous venons de sceller cette alliance, dommage que notre collaboration arrive déjà à son terme. S'amusa la demi-géante en reprenant son souffle, tout donner jusqu'à la dernière goutte d'énergie qui lui restait. Sinon à quoi bon être restée si ce n'était pas pour faire la différence dans des moments comme ça ?
            • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
            • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
            Par chance, Izumi et Ren semblaient avoir triomphé du géant manieur d’ancre. Voilà que L’Armure se joignait au combat contre Silver, harcelant ce dernier à grand renfort de lames d’air. Captant l’attention du capitaine Mangemonde, le sablonneux en profita pour prendre les devants, il créa deux énormes boules de sable compact qu’il projeta sur son adversaire. La première lui passa au dessus et termina sa course dans un bâtiment, l’explosion réduisant sa façade en miette à l’impact. La seconde le frappa de plein fouet, l’explosion le projetant en arrière. L’utilisation du colosse des dunes était risquée pour le sablonneux puisqu’extrêmement énergivore, l’assemblage d’une telle masse granuleuse à l’aide du fluide offensif demandait une grande concentration. Pas le droit à l’erreur et pas le temps de lambiner, Azerios se jeta sur son adversaire, lui assénant un coup de poing massif, touchant le géant en plein visage. Ce dernier grogna tout en lui tendant la pareille, le frappant d’un coup chargé de fluide offensif.

            Bras arraché, le colosse des dunes en tomba à la renverse. Se redressant lentement, il encaissa un violent coup en pleine tête, mais la masse de sable eut pour effet d’absorber les dommages. Au moment où le géant allait en remettre une couche, son corps décolla de quelques mètres, victime d’une inversion de gravité, Ren venait de passer à l’action. Le sablonneux en profita pour le frapper avec force, le projetant dans un bâtiment non loin. Créant deux nouvelles boules de sable, il les projeta, tels d’énormes boulets, qui explosèrent dans le bâtiment ou s’était échoué Silver. Ce dernier ne se démonta pas, surgissant des débris avec fracas.


            Ça suffit ! vociféra-t-il le visage déformé par la rage.


            Le géant se mit à courir, Izumi semblait momentanément hors course, Ren aussi et le sablonneux ne tarderait probablement pas à l’être. Réceptionnant son assaillant, il esquiva un premier coup mais encaissa un coup de genou flamboyant avant d’être envoyé sur le sol avec fracas. Ne s’avouant pas vaincu pour autant, le bras du colosse se changea en lame de sable, avec laquelle il tenta de frapper mais Silver la détruisit d’un coup sec. Tenter une attaque frontale sur cette force de la nature était peine perdue, sa résistance était bien trop importante et le temps commençait à manquer. Vint alors une idée au sablonneux.

            Se redressant une nouvelle fois, Azerios se rua sur son adversaire en vue de le provoquer. Lui assénant une succession de coups de poings infusés de fluide offensif, le géant encaissait comme un chef. À la contre attaque, Silver trancha net l’un des bras du colosse des dunes et ne lui laissa pas le temps de le rematérialiser, frappant d’un coup direct en plein torse. Compactant le sable dans la zone d’impact dans un premier temps, le capitaine des Sandstorm Pirates coinça le poing dans son corps, forçant Silver à frapper de son autre poing. Ajoutant un effet de sables mouvants, le piège se referma soudain. Les deux bras du géant coincés, Azerios les comprima dans l’optique de les broyer, provoquant une vive douleur chez son adversaire qui poussa un grognement sonore. Saisissant l’opportunité, le sablonneux se sépara du colosse des dunes, passant au dessus de la tête de Silver, il dégaina i]Griffon[/i] et frappa avec les dernières forces qui lui restait en retombant.

            Une gerbe de sang jaillit, le colosse des dunes s’effondra pour laisser place à un grand monticule de sable, avant la chute du corps inerte de Silver, son imposante tête tranchée tomba à côté d’Azerios et roula, la victoire était sienne. Poussant un profond soupire, il fit un signe de victoire en direction de Ren et s’accroupît un instant pour récupérer de son duel. Son corps était douloureux dans sa globalité et il n’était plus très loin de la perte de conscience. Malheureusement, il lui faudrait fuir, plusieurs détonations raisonnèrent au loin, en scrutant l’horizon, le jeune pirate cru reconnaître des bâtiments de guerre de la marine. Plusieurs boulets s’écrasèrent non loin, en plein dans la marée morte-vivante, pulvérisant quantité de parasités. Géants vaincus, il était désormais temps de lever le camp, Azerios se releva tant bien que mal, empoigna l’énorme tête de Silver par ses cheveux gras et la tira derrière lui, se dirigeant vers Ren et Izumi.


            La marine.. faut qu’on s’arrache… On prend les trois têtes, Ren faut récupérer la binoclarde aussi…


            Ren utilisa ses pouvoirs pour récupérer les têtes des Mangemonde et s’éloigna pour récupérer l’autre primée éliminée plus tôt. Le sablonneux se retourna alors vers son alliée de circonstance et songea un instant que leur collaboration pourrait bel et bien se prolonger. Il fallait le reconnaître, la commandante de L’Iron Fleet était faiblement efficace en plus d’être à la tête d’un demi millier de guerrières à vue de nez. Sans doute un atout potentiel non négligeable dans les batailles à venir. Hésitant un court instant, il plongea sa main dans une poche intérieure et en tira sa vivre card, en déchira un petit morceau, griffona quelque chose dessus avant de le tendre à L’Armure


            Pour prolonger notre collaboration… Je prends les trois têtes et l’autre bougresse. En échange, voici un moyen de me joindre… On va bouger sur Alabasta dans quelques semaines pour frapper un gros coup.. j’aimerais que vous vous joigniez à nous. Tout travail méritera salaire bien entendu…


            La marine se rapprochant, les primes embarquées malgré l’air indigné de L’Armure, le sablonneux s’éloigna afin de prendre la tangente avant qu’il ne soit trop tard. Laissant les nuées de zombis continuer de déferler derrière eux, probablement que les mouettes auraient suffisamment d’occupation pour que les Sandstorm Pirates puissent disparaître…


              La Faim du Roi


              Zombie War
              ✘ Feat. Azerios & Izumi




              Courant le long des quais, nous cherchions un moyen de nous tirer d’ici et, dans une ville réputée pour ses chantiers navals les bateaux n’étaient pas ce qu’il manquait. Toutefois, à deux, nous aurions eus du mal à en manœuvrer un, et ce quel que soit sa taille. Cela faisait longtemps que Azerios ne s’occupait plus des voiles de ses navires, et pour ma part je voyageais sur un cochon géant amphibie, autant dire que mes notions de navigation s’arrêtaient à lui donner des instructions. Il fallait ainsi trouver un navire possédant déjà un équipage et les forcer à nous obéir, bien que la simple vue des quatre têtes géantes qui trônaient à ma ceinture attachées par des cordes suffirait probablement à les convaincre sans avoir à faire usage de la force. C’était encombrant, mais pour calmer les ardeurs des gens ça faisait un effet bœuf.

              Au loin, les navires de guerre de la marine bombardaient sans ménagement les places et endroits assez grands et visibles pour y distinguer des revenants plantesques.

              Les zombies continuaient d’affluer d’un peu partout, déboulants au détour d’une ruelle pour s’élancer dans notre direction. N’ayant pas le temps pour les écraser à mort convenablement, je me contentais de les projeter dans la mer grâce à mes pouvoirs. La vingtaine de morts-vivants végétalisés s’envolèrent à toute vitesse dans l’océan, rebondissant plusieurs fois à la surface en faisant quelques ricochets que je me mis à compter.

              « Yes ! » m’exclamais-je soudainement. « Huit ricochets, t’y crois ça ? À croire qu’un zombie ça ricoche mieux qu’un galet. »

              « Héhéhé joli tir, mais je crois que t’as de nouveaux galets qui se présentent.. » ricana-t-il avant de pointer du doigt une cinquantaine de zombies un peu plus loin, sa phalange quittant son doigt en se changeant en sable pour commencer à leur tirer dessus.

              Amassés au bas d’un navire, un combat semblait être en cours, tout un groupe se défendant becs et ongles contre les larbins de Glutonny, sans mauvais jeu de mot étant donné qu’ils lui étaient dévoués corps et âmes. Enfin, âmes c’était discutable, en ayant déjà vu marmonner ou parler de leur vie passée. Toutefois, ce n’était pas le moment de penser à ça, nous avions une meute à mater. D’un regard entendu avec le capitaine, j’accélérais ma course tandis qu’il se changeait partiellement en sable pour prendre des hauteurs. Mon poing luisit de violet avant que je ne le décoche en un coup magistral au premier zombie venu, appliquant mon pouvoir pour former une zone qui suivie l’attaque en projetant en une large ligne tous ceux qui s’y trouvaient. Leurs corps s’écrasèrent contre les bâtiments un peu plus loin, une partie d’entre eux tombant à la mer. Azerios fondit du ciel en frappant de lames de sable tombantes qui eurent rapidement raison du reste. Nous nous rejoignîmes devant le groupe d’hommes et de femmes aux allures de charpentiers. Des bleus de travail pour la plupart, des outils à la ceinture et des mains caleuses, c’était plutôt facile à deviner.

              « Salut les p’tits potes, maintenant qu’on vous a sauvé vos petits derches, on vous réquisitionne vous et votre navire pour se barrer fissa de cette île, deal ? » déclarais-je tout sourire en pointant tour à tour le groupe de charpentiers et le navire à leur côté qu’une partie d’entre eux avait déjà gagné, les voiles descendant déjà pour s’apprêter au départ.

              Un homme s’approcha en calmant les exclamations de ses collègues, c’était un Mink aux origines de goupil, habillé d’un style vestimentaire qui me rappelait le mien, très décontracté, il avait même une casquette. « Je comprends que vous soyez balèzes, mais putain pourquoi on vous obéirait, hein ? » s’exclama-t-il en tirant une tête qui me rappelait mes années de petit caïd des rues.

              J’adoptais le même genre de pose, un bras posé sur mon torse en soulevant les quatre têtes qui trônaient à ma ceintures, dont trois géantes. « Parce que... »

              « ..nous on a ça. » termina Aze en affichant un sourire amusé devant la réaction des charpentiers soudainement pris de sueur.

              « Okay, j’avoue c’est super convainquant, on va bien gentiment s’écraser. » répondit le minks en se grattant l’arrière de la tête d’un air gêné avant de se retourner vers ses hommes. « Allez on se dépêche les copains, si vous voulez pas venir orner la ceinture de l’albinos ! » s’écria-t-il à l’attention des charpentiers qui semblaient pressés de se tirer au plus vite de cette ville en proie aux combats.

              De plus en plus proche, les explosions arrachaient les bâtiments dans lesquels s’étaient réfugiés les morts-vivants, ceux-ci dégueulés en vague à la destruction de leur abri. Nous suivions alors les charpentiers jusqu’au navire qui levait déjà l’ancre, s’élançant sur les flots en affichant un pavillon blanc pour éviter toute attaque de la marine. Un dernier regard sur la ville en proie aux flammes, laissant s’élever d’immenses cheminées de fumée noire. Les navires de guerre bombardaient la place où nous nous étions trouvés un peu plus tôt, éliminant les dernières poches d’ennemis zombifiés visibles. Toutefois, il était sûrement toujours possible d’en trouver errants dans les rues.

              Enfin, nous pouvions nous reposer, m’affalant dos au bastingage pour ma part en soufflant un grand coup. Aze s’était assit sur un tonneau, posant son dos contre le mur de la cabine du capitaine. Sur ce pont supérieur, surélevé par rapport à celui où tous les charpentiers s’affairaient aux différents postes, nous pouvions les surveiller pour nous assurer qu’ils nous obéissent, au moins jusqu’à ce que l’on rejoigne les nôtres. Le minks s’approcha alors, accompagné de trois de ses collègues aux bleus de travail de couleurs différentes, sûrement des chefs quelconques de différents groupes. L’homme-renard avait l’air d’être le chef principal, du moins il en prenait le rôle.

              « Euh..salut les gars ? Ça vous dérange pas qu’on reste sur ce ton là ? »

              « Fais comme tu veux.. » répondit simplement Aze.

              « Perso j’approuve, flemme de se prendre la tête avec l’étiquette. » renchéris-je en lui faisant signe de continuer.

              « Voilà, on a nous aussi volés ce bateau, à notre patron pour tout dire, bien qu’il est p’tet cané le vioc allez savoir. Bref, on s’est concertés et on s’est dit qu’on pouvait pas décemment rentrer à Water Seven, et certains d’entre nous vous ont reconnus. » commença-t-il, un peu plus rassuré maintenant que j’avais rangé les têtes dans un sac. « Y aurait moyen de s’arranger Monsieur le Sablonneux ? »

              Azerios sourit, les voyages étaient toujours plus sympathiques quand tout se passait bien, il se leva alors pour ouvrir la cabine du capitaine, une vaste pièce divisée en plusieurs endroits utiles pour la vie de tous les jours. Un petit espace semblait dévolu à ce genre de discussions, des canapés entourant une table basse idéale pour boire un coup. Fouillant un placard, j’en sortis plusieurs verres et une bouteille de bourbon que j’entrepris de servir avant de prendre place et de m’allumer une clope. Détente rêvée enfin obtenue, j’observais brièvement par une fenêtre à l’arrière du navire, voyant Water Seven devenir un point dans l’horizon.




              © Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


              • https://www.onepiece-requiem.net/t23776-ft-ren-aoncan
              • https://www.onepiece-requiem.net/t23748-ren-aoncan-aka-mazino
              - J'apprécie à moitié l'homme des sables, j'espère que tu sauras mieux valoriser tes alliés sur Alabasta.

              Et elle tourna les talons, inutile de lutter, elle perdrait. Patiente, elle attendrait son moment pour prendre ce qui lui revenait de droit, si Izumi laissait ce "butin", elle n'oublierait rien, allumant une cigarette en chancelant elle laissa Eleanor l'épauler, la longue-jambe étant l'une des rares femmes de l'équipage à faire plus ou moins sa taille. Une cigarette en bouche en clopinant aussi rapidement que possible en direction du navire "réquisitionné" par ses filles, manu militari en virant par-dessus bord les rares occupants du navire. Pas le temps de s'attarder, les chiens du gouvernement se rapprochaient dangereusement de l'île, et les chances pour l'Iron Fleet que la marine les laisse partir en guise de remerciements étaient proches de zéro. Mais ce n'était de toute manière pas ce que recherchait l'Iron Fleet, les remerciements et les doléances d'inconnus n'avaient pas de valeurs aux yeux de la forgeronne, pourtant la surprise frappa les rangs de son équipage quand alors que le navire partait, Izumi s'adressa à la foule, aux civils hagards et penauds. Il était hors de question que quelqu'un ne s'attribue son mérite à sa place, et qu'importe si le gouvernement la recherchait activement, un fil rouge semblait se dessiner dans ses pensées.

              - Faites savoir à sa Sainteté que l'Armure lui fait cadeau de l'ancre en granit marin, pour s'excuser de l'odieuse tentative de vol des mangemondes ! Elle inspire une bouffée de tabac, alors qu'un rictus candide se dessine sur son visage.Faites savoir au plus noble des nobles, que devant la défection et les attaques de l'ancien Corsaire Glutonny, c'est Izumi qui a protéger son bateau flambant neuf, que ce sont mes guerrières qui chassent les pirates pendant que la marine reste absente et ramasse miettes !

              Et alors qu'elle finit sa tirade, son corps convulse et le rire le plus honnête s'échappe de ses lèvres, un rire franc venant de ses tripes. Qu'importe si ses filles n'ont pas encore comprit, c'est pour ça que c'est bien la demi-géante la capitaine et personne d'autre, reprenant ses esprits la forgeronne observe d'un air espiègle et malicieux les réactions et les interrogations de chacune de ses lieutenantes, qui lit entre les lignes et qui peine à comprendre. Ou ne cherche même pas à comprendre, comme Strenght qui se contente d'astiquer son énorme fusil en mâchouillant son cigare, Izumi écrase son mégot en se jurant un jour de faire toute la lumière sur les capacités cognitives de l'une des membres d'origines de l'équipage.

              - Plus vite, Elizia va inspecter les cales, voyons voir ce que contient le Rassasié.

              Les deux femmes pouffent légèrement de rire devant le nom déjà donné à la nouvelle acquisition de l'Armure qui se gratte un instant la chevelure avant de reprendre.

              - Non finalement j'ai mieux.

              Sei No Ago, la mâchoire de fer, comme chacun des navires composant sa flotte en constante agrandissement, le nom du bâtiment devait renvoyer aux batailles de l'Iron Fleet. Finalement, elles avaient trouvés bien mieux que du bois de qualité et des heures à attendre la fin des négociations entre la charpentière Eata et les marchands locaux, défendre un Dragon Céleste, ou ses biens. Jamais Izumi ne s'était imaginée dans cette situation un jour, et ce constat lui plaisait grandement, car jamais la demi-géante n'aurait eu dans le passé, les ambitions qu'elle afficherait très bientôt. Prétendre et demander c'était bien, prendre et s'imposer c'était mieux.

              Alabasta ? Un dernier coup d'éclat avant d'entamer le prologue du projet le plus fou du monde.

              • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
              • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi