Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quête Boutique

Heya !

Ce serait pour valider à nouveau une quête, l'ancienne étant ici car je souhaite jouer d'abord ma boutique et plus tard le FDD et pas les deux en même temps.

Demande de quête

Cherche : Rachat de boutique
Noms des participants : Raven Volfpack
Difficulté : Facile
Type de RP : Présent (1629)
Récompense voulue : La boutique "Les Deux Borgnes"

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Samuel Sabaton, gérant de la taverne, et un voleur non primé.


Situation initiale : Shell Town
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Raven est déjà sur l'île.

Intrigue : Sur les conseils d'un pêcheur, Raven se dirige en civil dans la taverne de Samuel Sabaton. Apprenant que c'est un membre des mouettes, le gérant va lui dévoiler un souci qui le dérange. Depuis quelques mois un mystérieux voleur pille les stock de la boutique une à deux fois par semaine. Samuel a bien essayé de payer un garde mais celui-ci s'est montré incompétent, notamment car il s'est endormi lors des vols. Raven va donc s'occuper de cette histoire.

Situation finale : Raven capture le voleur et le livre à la garnison de Shell Town, et en discutant avec Samuel, les deux borgnes feront un deal pour que le soldat devienne le protecteur de la boutique en la rachetant.

Merci ! o7
    Salut Raven

    Vu le contexte "racheter la boutique" ça semble curieux, ça semble peut étre plus judicieux d'un point de vue rp d'en devenir actionnaire aux cotés du gérant. Et ça ne change pas grand chose. Dans l'idée le récompenseur t'attribuera à la récompense, une valeur en berrys qui deviendra ton investissement dans la boutique.

    C'est donc validé. Bon jeu o/


    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Salut Red !

    Yep aucun soucis devenir actionnaire c'est l'idée mais je connaissais mal la définition de ce mot pour l'utiliser. En tout cas merci pour la validation !

    Bye ! o7