-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Gribouillis d'Uriko

Uriko Fenyang

Pseudonyme(s) : ~
But(s) : Vivre l'aventure de ses rêves et retrouver son père.
Métier(s) : Enfant à plein temps et chasseur de primes à ses heures perdues.
Équipage : Anciennement mascotte de la Team Rocket
Popularité : Bénéficie d'une certaine notoriété à East Blue, particulièrement connu dans son île à Shimotsuki.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Fruit du poids (en cours de récupération)
Capacités Normales : Aura d'innocence ~ Le personnage émet une aura de sympathie autour de lui. Ainsi, tout être le voyant fond sous sa mignonnerie et son innocence, hésitant alors à l'attaquer. Cette aura peut même aller jusqu'à donner l'envie de le protéger.
Autres : Rien de notable

Style(s) de combat : Uriko n'a pas de style de combat particulier, il connaît cependant les bases du combat, formé par le maître Chun dans son dojo à Shimotsuki mais n'a pas poursuivi cette voie de bretteur. Il est à la base un enfant tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Uriko fais surtout usage de sa ruse et de son agilité, habitué à courir dans tous les sens, ce qui lui permet de fuir rapidement ou au contraire de se rapprocher avec aisance. Depuis un certain évènement tragique, il s'est entrainé et utilise le pouvoir de son Fruit du démon qui lui confère l'illusion de disposer d'une force surhumaine, en basculant le poids de son corps ou partie du corps subitement à une charge maximale.

Techniques

# Pow Hammer ✫
Uriko fait une auto-attaque avec son marteau le plus joli du monde. On dit de ce coup qu'il est capable de faire voir des étoiles et des poussins à ces victimes. En fait, il s'agit juste d'un banal coup de masse, mais ça fait plus classe de crier quelque chose.

# Câliiiin ! ♥
Uriko se jette sur sa cible pour lui faire un gros câlin d'une intensité variant de 100 kilos au minimum, l'écrasant sous le terrible poids de l'affection. Attaque terriblement mignonne

# ≈ Urikoptère ≈
Rien à voir avec un hélicoptère mais ça vole donc c'est pareil. Uriko abaisse son poids au minimum et agrippe deux éventails, un dans chaque main. L'enfant n'a plus alors qu'à battre des ailes (Des bras) pour littéralement s'envoler et se diriger, comme s'il nageait dans les airs. Il adapte ensuite son poids à période régulière pour contrer les effets du vents.
# TS n°3: Bouboules Puantes
Techniques secrète #3 des enfants du village de Kawai. Uriko utilisent des boules puantes de sa propre fabrication. La recette a été établie par l'ensemble des enfants de son village et le résultat est sans appel, sans doute une des pires boules puantes qui puissent exister. Bouboules disponibles avec ou sans fumée. Ne pas avaler.

Biens et historique des mises à jour

- 27 167 000 Berries actuellement dans la tirelire.
- Une boutique de Bonbon à Shimotsuki.
- Une belle collection de peluches, acquise durement durant toute son enfance. Il voulait vraiment le mentionner.
- Un log pose récupéré lors de sa première capture avec Jimmy l'embrouille (Quête event 2012)




Train de Vie

Revenu de la Chourik'o Bonbons : A redéfinir

Bourgeois : 300 000 B / mois
Auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous.

Journal intime d'Uriko ~

1611 : C'est mon année de naissance ! Mais... Je sais même pas c'est quel jour que je suis né... Mais même si c'est pas la bonne date, on fête quand même mon anniversaire !

1617 : J'ai rencontré Maman, Papa et Grand-frère en cette année, et depuis, j'ai grandi à Shimotsuki !

1623 : C'était ma dernière année a Shimotsuki, ca m'a vraiment rendu triste de devoir partir... Mais en même temps j'étais teeellement excité ! Ils vont tous me manquer, mais moi aussi j'ai besoin de partir à l'aventure ! Même s'il se passe quand même beaucoup de choses desfois ! Comme ma rencontre avec Grougrou ! C'était en début d'année j'me souviens ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de visiteurs ! Et peu de temps après j'ai pu rencontrer Phalange, au début les choses avaient mal commencé mais grâce à Mamie Gato, on a vite fait la paix ! D'ailleurs, le lendemain, c'était Zouzouka qui était arrivé, c'est tellement rare d'avoir deux étrangers d'un seul coup !

Et puis, comme à chaque année bien sûr il y a le festival d'Haloween, cette année le concours était en équipe, j'étais avec m'dame princesse zombie et m'sieur faucheur ! La fin d'année était d'ailleurs plutôt mouvementée avec l'apparition de mon grand héros Rawf avec qui on a du secourir m'dame la sirène !

1624 : C'est cette année que tout commença pour moi ! J'étais parti en quête d'aventures à l'insu de ma famille, j'espère qu'ils sont pas trop fâchés. Ma première escale était à Shell Town où j'ai rencontré Jajam ! Endroit où j'ai eu mes ptits papiers de chasseur de primes ! Et pis ensuite j'étais parti pour Manshon où j'ai obtenu mon joli Toy Hammer ! J'ai fini par tracer mon bout de chemin dans une graaande bataille, j'y ai affronté un grand méchant qu'étais en fait le chef de la troupe des pirates ! Et devinez quoi ? J'ai gagnééé ! Si si c'vrai ! J'ai gagné tout plein d'argent que j'ai empoché quelques mois plus tard, juste après avoir atterri sur un bateau pirate par accident et m'être fait capturé parce que j'avais mangé leur fruit magique, heureusement Jajam est venu à mon secours avec son équipage et depuis, on voyage ensemble !

Ah, mais j'vous ai pas raconté ? Avant ça bah en fait, j'ai résolu une enquête et rencontré Papy Plud, il en sait un rayon, normal, c'est un ancien amiral, c'grâce à lui qu'on a résolu le mystère ! Mais dans la Marine, ils sont pas tous gentils, pour preuve, au royaume de Bliss, juste quelques jours après ma rencontre avec Papy, j'ai croisé une folle marine et un agent secret très louche qui m'ont posés quelques problèmes...

Et finalement, c'est tous ensemble avec la Team Rocket qu'on à traverser Reverse Mountain ! Et à peine arrivé qu'on rencontre les ombres du chaos, des pirates avec plein de primés ! Mais bien sûr on les a vite capturé et devenu encore plus riches !





~ Album souvenirs ~

.+*+.Mon chouette équipage.+*+.

James Fermal ~ Jajam

"Tête de m’loooooonnnn !!! T’es où ?"

Jajam, c'mon capt'ain ! C'mon idole ! Quand j'serais grand, j'voudrais être tout grand et tout fort comme lui ! Car c'le plus cool ! C'est un Ange et il vient du ciel même. Et pis il est tout gentil avec moi ! Il me donne des bonbons, me laisse lui faire tout plein de câlins ! Chuis vraiment suuuper content d'avoir rejoins son équipage ! Il me sauve même des vilains méchants à chaque fois ! Je le respecte et l'aime touuuuut fort comme ça !

Sören Hurlevent ~ Sosow

"Eh, petit. J'suis pas un clochard, j'suis un chasseur. T'sais..."

Sosow, c'mon ami qui pue ! J'l'avais pris pour un m'sieur clochard au début même. Heureusement, j'ai réussi à lui faire prendre un bain et pis maintenant que j'aide tout le monde à payer, bah, tout le monde l'est propre aussi ! C'est lui le plus gentil et il est super intelligent aussi ! C'est lui le plus sage de la bande et pis il est vraiiiment fort aussi, décidément, il sait tout faire ! Enfin, il a aussi deux chats, Momo et Spouty. Spouty est du genre rebelle mais Momo c'un chouette chat. J'aime beaucoup jouer avec eux pendant que Sosow chante et récite pleins de poèmes. !

Zegaï Makiavel ~ Zegou

"Oublie Uri, c’pas bon pour ton esprit. Tiens, mange ton marshmallow il va cramer."

Zegou, c'mon garde du corps personnel ! J'aime beauuucoup être aux alentours de lui, il est toujours là pour m'aider, comme mon grand-frère sur Shimotsuki. D'ailleurs on vient de la même île ! C'trooow dommage qu'on ait pas pu se croiser la-bàs ! Mais on rattrape le temps perdu ici du coup ! L'est un peu bizarre desfois et j'aime pas quand il boit trop... Je veux qu'il prenne soin de lui et qu'il soit en bonne santé parce que j'l'aime vraaaiiment tout fort !

Sam Sylvius ~ Sammy

"Oh putain ! La cuisine ! J’espère au moins qu’elle est pas peinte en rose…"

Sammy, c'est lui qui fait la cuisine pour nous, moi aussi j'aimerais bien l'aider desfois mais il veut pas trop... Il a peur des femmes d'après ce qu'on m'a dit, mais moi je lui fais pas peur et c'est tout ce qui compte ! En plus il est vraiment gentil avec moi, comme un vrai tonton !

Iwan machin chose ~ Papiwan

"Ah là tu me parles boudiou de gamin ! J'vais te sortir un truc qui tient de la magie d'la science. Admire!"

Dans notre équipage, on a même un grand papa, il est un peu sénile mais comme c'est une persone âgée faut le respecter ! En vrai, notre Papiwan, on l'aime tous même si on le taquine beaucoup ! Il est drôle car il invente tout plein de gagdets et je peux jouer avec desfois ! Il nous apprend et nous raconte toujours de nouvelles choses, un vrai Grand-Papa quoi !

Jean Talcmez ~ Tatal

"C'était rude quand même !"

Tatal, c'mon coupaing d'âge ! Il est assez réservé mais heureusement, grand-frère Uriko sera toujours là pour jouer avec lui et l'accompagner. Ca fait quand même plaisir de savoir que je suis pas le seul enfant à bord !

Akira ~ Gniaki

"Hahaha, c’est très drôle Uriko, tu veux bien sortir, maintenant ?"

Gniaki, c'est quelqu'un que j'ai rencontré quand j'étais en prison... C'était la première fois que j'y allais, et on s'est drôlement amusé là-bas ! Au final, même si on jouait à plein de jeux et qu'on rigolait bien, il a fini par me sortir de prison ! Et comme on est devenu super coupaing et qu'il savait pas où aller, j'l'ui ai proposé de venir avec nous ! Gentil, drôle, protecteur... il avait tout pour faire partie de l'équipe après tout !

Honaka Suzuke ~ Nanyaka

"Si je te promets qu'on reviendra, tu me crois ?"

Nanyaka, c'est l'adultère et amie de Jajam ! Elle est vraiment drôle, mais elle est surtout très gentille et douce, comme une grande soeur ! Elle a été là durant la période qui nous a été le plus dur, et je lui suis vraiment tout reconnaissant. Même si ce fut de courte durée, elle fait partie de la famille de la Team Rocket !

.+*+.Mes meilleurs n'amiiis .+*+.

Rafaelo ~ Rawf

"Chut, chut Uriko. On va trouver ton argent, d'accord ? J'ai tout dépensé pour les glaces tout à l'heure, mais on va le retrouver, d'accord ?"

Rawf, c'mon héros, avec des superpouvoirs et touuut ! Je suis même devenu son super assistant. Fort, cool, gentil et qui paye les glaces, la définition même du héros ! On s'est rencontré sur mon île lorsque j'allais a Honnoji, et on a même sauvé une princesse sirène, c'était la première fois que j'en voyais une ! J'espère qu'un jour je pourrais le revoir, il faut qu'il m'apprenne encore pleins de trucs !

Tora Tsubomi ~ Toubow

"N'ai pas peur Uriko ! Je contrôle la situation ! .....Y a quelqu'un ?! A l'aide !!"

Toubow, c'mon meilleuuuuuur ami que j'ai rencontré en mer ! Je l'aime vraiiiment beaucoup, comme un grand frère ! Il me fait à miamer, on se raconte pleins d'histoires, il me taquine tout plein, je l'embête tout plein et on fait que jouer ! Il m'a fait faire visiter la ville et pis on est allé pêcher et il m'a même sauvé plusieurs foiiis ! Il me manque beaucoup, mais je veux lui rendre visite dès que j'en aurais l'occasiooon !

Craig Kamina ~ Cricrig

"Euh... Salut. T'es perdu ?"

Cricrig, c'le premier Chien-homme-Loup que j'ai jamais croisé de toute ma viiiie ! Il est pas en bons termes avec une bande de loups pour des raisons territoriales, de gang, trahison et plein de trucs trop excitant ! Et ensemble on a échapper à une attaque comme ça ! Depuis on les meilleurs coupaing, même s'il est un peu timide ! Il fait partie de la Marine donc je suis sûr qu'un jour on se retrouvera !



Dernière édition par Uriko le Jeu 9 Nov 2023 - 20:07, édité 8 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3484-uriko-lhant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3394-uriko-lhant-encore-un-boulet-en-plus