Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Journée de célébration et rencontre inattendue. Ft Jaina

Célébration« L’amour est plus fort que toutes les raisons. » Madame de Sévigné
Année 1622
Village d’Oakenhill.
Journée de célébration pour la dizaine anniversaire du village.


‘’Éléonore, passe-moi ma petite fille et va t’occuper des préparations. Je suis rendue trop vieille pour ceci.’’ Annonce la mère d’Éléonore en venant récupérer la gamine qui sommeillait docilement sur la hanche de sa mère.
‘’Maman, dit le simplement si tu veux passer du temps avec tes petits-enfants.’’
‘’Bon d’accord, donne-moi ma petite fille et va à la fête des dix ans. Va t’amuser un peu, te changer les idées… Voilà un an qu’il nous a quitté et tu agis encore comme une veuve éplorée. Je ne te dis pas de te remarier immédiatement, loin de la même…. Mais je crois que fêter un peu te fera su bien, surtout qu’avec les dix ans, nous avons plus de touriste et de voyageurs qui vont venir alors des nouveaux visages pourrait être bien. Moi et ton père, on va s’occuper des enfants ce soir, d’accord.’’
’Maman…’’ Souffle Éléonore en donnant sa fille à sa mère.
‘’Il n’y a pas de main. Maintenant, que j’ai ma Linette en otage et ton père son petit-fils, tu n’as pas le choix d’accepter !’’ Annonce la femme d’un ton déterminé.
‘’Pardon ?!’’
‘’Oui, tu m’as bien compris, j’ai envoyé ton père chercher Benjamin.’’
‘’Vous... C’est un complot… Je n’en reviens pas.’’
‘’C’est pour ton bien et ça vient de ton père et moi, alors ce n’est pas un complot, seulement tes parents qui s’inquiètent pour toi.’’
‘’Mais.’’
‘’Pas de mais ! Allez ouste on se voit peut-être plus tard à la fête et n’oublie pas de t’amuser ! Mange, bois, mais surtout fait des nouvelles rencontres.’’ Ordonne la maternelle en s’éloignant avec Linette.

Éléonore est tout simplement choquée par la situation. Avec un lourd soupire, elle se dirige vers la maison qui lui semble terriblement vide. Elle change ses vêtements, échangeant sa robe de campagne pour un pantalon ajusté et un chandail au large col, sans manches. Elle attrape sa ceinture avec des petits sacs et la passe autour de ses hanches avant d’enfile une paire de gants de cuir et ses bottes en cuir. Elle vient stresser son épaisse chevelure, puis la laisse reposer sur son épaule et le devant de son corps. Elle se dirige ensuite vers le centre du village, ou l’enthousiasme était palpable, les gens s’activaient comme des abeilles pour s’assurer que tout soit prêt pour le souper qui allait venir. Ils avaient chassé la meilleure viande qui soit pour offrir plusieurs variétés de nourriture, Éléonore avait fait partie du groupe de chasseur en question. Avec la mort de son mari, elle s’était tournée un peu plus vers le travail manuel, se perdant dans le travail et l’occupation de prendre soin de ses enfants au lieu d’elle-même, mais là sa mère ne lui donnait plus le choix. Elle fut immédiatement bien accueillie par les autres villageois qui l’invitèrent dans la fin de la préparation.

C’était l’un des rares moments de l’année où le village entier acceptait les berry comme monnaies d’échange. D’ordinaire, le village d’Oakenhill était reconnu pour mon troc, échangeant le matériel en échange d’autre, ou des heures de travail. Le village avait toujours fonctionné de la sorte entre eux, acceptant les berry que lors d’événement aussi grand que celui-ci ou quand un visiteur était dans l’impossibilité de faire autrement. Mais en général, ceux qui revenaient souvent ici connaissaient le fonctionnement culturel du village pour être préparé à devoir marchander de manière différente. Avec les berry qu’ils allaient récupérer durant la foire, il allait pouvoir faire un lourd achat de matériaux, ils commençaient à manquer d’espace et ils voulaient commencer à mettre un peu plus de temps et d’action dans la mine non loin. Les hommes travaillaient si fort que le village avait pensée bon d’adapter plus confortablement le lieu.

Tandis que l’heure du repas sonne, que les touristes et les villageois se regroupe pour s’amuser et profiter des activités en cet anniversaire spécial. Éléonore est observée les interactions avec un léger sourire aux lèvres. Quelques enfants courir ici et là, elle voit même son fils Benjamin s’amuser avec la fille du voisin. Quand elle l’interpelle doucement, le gamin se redresse, l’observe avant de laisser un grand sourire se dessiner sur son visage. Il tourne les talons et s’en va en courant appelant son grand-père. La forme immense d’extirpe de la foule et observe sa fille qui est accoudée à l’un des comptoirs extérieurs et qui sirote une bière artisanale. Le vieil homme plisse les yeux et lève la main vers son visage. Il étirait deux doigts et fait un mouvement entre elle et lui dans un geste, ‘je te surveille’ avant d’attraper son petit-fils et de s’éloigner. Éléonore éclate dans un grand rire, attirant l’attention de quelques personnes autour d’elle. L’un des villageois se penche sur elle :

‘’Qu’est-ce qu’il y a Ely ?’’
‘’Mes parents ont kidnappé et prirent en otage mes propres enfants pour que je m’amuse et mon père me charrie à distance avec ceci.’’ Ris la veuve.
‘’Ah ! Ils fondent bien, profitent bien de la soirée. Qui sait, tu feras peut-être une bonne rencontre.’’ Lui dit l’homme avec un clin d’œil.
‘’C’est vrai que la soirée est encore jeune.’’ Réplique la blonde pâle en buvant son verre.
‘’Tu vas aller à la danse plus tard ?’’
‘’Si je trouve un partenaire peut-être, mais il est encore tôt pour ceci. Et on a une foire d’activité à faire.’’
‘’Amuse-toi bien alors, ma femme me fait signe.’’

‘’Amusez-vous bien en famille Bob.’’
‘’Merci Ely, toi aussi oki.’’
‘’Promis.’’


Dernière édition par Éléonore Grey le Lun 4 Mar 2024 - 0:57, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619





Journée de célébration et rencontre inattendue.

With Éléonore Grey


Brosser encore et encore pour embellir la robe sombre d'Orphée. Sa peau doit briller pour épatée les étalons ou les juments du coin. C'est ce que souhaitait Jaina pour que sa meilleure amie soit irrésistible à voir. Ce n'était pas indispensable, voire inutile à bien y réfléchir. La cow-girl souhaitait simplement donner beaucoup d'amour à ce cheval qui l'accompagnait depuis plusieurs années. Tous deux vénèrent de North Blue, dans les contrées arides et parfois désertiques d'Hat Island. En quelques années, la jument avait beaucoup voyagé. Galopant dans la neige, les jungles, les forêts et même sur les plages. Plus rien n'arrêtait cette incroyable jument de la race Morgan.

Jetant la brosse dans l'herbe, Jaina enfila ses lunettes de soleil pour protéger ses rubis. Elle attrapa une grosse poignée de foin et le positionna sous le museau de l'animal. Il ne fallut pas longtemps pour que sa chère et tendre amie déguste avec joie son repas. Orphée agita son fouet de gauche à droite, émit un léger gémissement puis tapota son museau contre la joue de sa maîtresse en guise de remerciement.

« Prend ton temps ma belle. » souffla Jaina à sa compagne. Elle caressa le museau du bout de ses ongles vernis de noir et sourit tendrement à cette dernière. « Nous resterons ici quelques jours. C'est calme, pas de marine, pas de gangster et le soleil n'est pas trop agressif pour moi. » avoua la dame qui devait trouver un toit pour dormir. Elle espérait que le village abrite une auberge qui ne demandait pas une somme épouvantable pour quelques nuits.

Après s'être occupée de sa demoiselle, Jaina referma la barrière de l'enclos et indiqua à sa jument par un mouvement de la tête les autres chevaux au loin.

« Va faire ta belle devant tes congénères. » Elle leva son index en l'air pour interpeller Orphée. « Évites d'être maman s'il te plaît. Je ne peux pas élever un poulain dans nos conditions actuelles. Compris ? »

La concernée vibra ses babines tout en secouant sa tête. Elle partit posément rejoindre les autres équins, dandinant son derrière comme une véritable déesse. Orphée possédait un trait de caractère de Jaina qui sautait aux yeux. L'arrogance.

« Vous avez une brave bête, ma p'tite dame. » déclara un homme âgé, sûrement un fermier qui savourait son tabac depuis sa pipe. « Vous comptez la vendre ? »

« Hors de question. » répondit rapidement la pistolera qui croisa ses bras contre la clôture de l'enceinte. « Elle est comme ma fille. » elle marqua une pause pour s’orienter face au villageois. « Il n'y aurait pas une auberge pas trop cher dans le coin ? »

Le papy retira sa pipe de ses lèvres, se gratta avec sa main valide son crâne dégarni de cheveux blancs pour réfléchir à la question de la touriste. Il se rappela d'un bâtiment proposant des services non onéreux.

« Le petit coin de plaisance. » répondit le vieux qui rigola en voyant les chevaux s'amuser. « Vous avez de la chance, aujourd'hui c'est la fête du village. Les villageois acceptent les berrys en échange de service. D'habitude on fonctionne avec des trocs. Les étrangers sont la bienvenue, en fait on espère en avoir beaucoup cette année. Dont vous ma p’tite dame. »

Découvrant que le chaudron de sa pipe venait de s’éteindre, il pesta dans sa grande barbe, car ce dernier n’avait plus rien pour alimenter ce petit réservoir. Rapidement, Jaina sortit son Zippo de la petite sacoche en cuir accrochée à son ceinturon. Elle ouvrit le couvercle par un mouvement contre sa cuisse et alluma son briquet par une autre agitation, mais au sens inverse. La molette roula sur le pantalon de la demoiselle et fit apparaître une vive flammèche.

« J’ai pas grand-chose à échanger, mais je ne dis pas non à un peu d’amusement. »

Une fête ? Dans ce trou perdu ? La cow-girl espérait dans sa caboche que l’alcool sera gratuite ou peu coûteuse. Saluant le papi par un hochement de son chapeau, la cow-girl décida tout d’abord de réserver une chambre pour quelques nuits. Puis, quand cette broutille lui coûta presque un rein à cause de sa pauvreté, Jaina s’aventura dans le village, plus précisément dans son centre pour participer à cette fameuse fête. La musique battait son plein, les rires et la bonne humeur soulageait la louve qui avait essuyé des aventures pénibles et périlleuses. Depuis combien de temps ne s’était-elle pas rendu dans un lieu aussi festif ? Ses souvenirs remontent à son enfance…

Se grillant une clope, se posant sur un banc en bois, dans un coin pour ne pas déranger, ses billes sanguines cachées par ses lunettes de soleil divaguèrent sur une femme au rire non discret et irrésistible aux oreilles de la pirate. Elle se surpris à la contempler en silence durant une bonne minute et en ignorant totalement le décor qui se trouvait autour…



:copyright:️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Dernière édition par Jaina Rosenberg le Jeu 7 Déc 2023 - 17:16, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058
Célébration« L’amour est plus fort que toutes les raisons. » Madame de Sévigné
Plus l’heure du repas arrivait, plus l’animation montait en flèche. Les enfants couraient dans tous les sens, pendant que beaucoup de touristes s’activaient à voir le plus de choses possibles. Éléonore se laisse doucement porter par le flot estival, appréciant la jovialité du moment. Elle s’accoude au comptoir improvisé, rejette un peu la tête vers l’arrière et observe le ciel encore bleu, presque absent du blanc des nuages. Elle sourit doucement, finalement, sa maternelle avait bien raison, un peu de temps pour elle ne lui faisait pas mal. Elle attrape son verre, prend une longue gorgée et observe la foule qui se trouve devant elle, tous ces magnifiques sourires qui s’étirent joyeusement. Et finalement, un enfant s’exclame en courant dans sa direction. Elle reconnaît la voix entre tous ; ‘’MAMA !’’ Son fils se lance dans les jambes de la chasseuse, serrant avec ses petits bras l’une de ses cuisses. Le gamin de huit ans redresse la tête, lui tirant la langue tandis qu’elle passe les bras autour de lui.

‘’Ou est Pop-Pop ?’’
‘’Avec Meemaw et Linette.’’
‘’Et toi ? Que fais-tu ici ?’’
‘’J’ai pris de l’avance, je m’ennuyais.’’
‘’Je vois. Tu agis comme il se doit avec Pop et Meemaw, hein ?''
‘’Toujours, Ma, ils voulaient venir te voir un peu, Linette pleure et Meemaw n'est pas capable de l’arrêter.’’
‘’Je vois…’’ Réponds calmement la jeune femme.

Au même moment, les pleurs d’une jeune fillette résonnent en l’air et un couple d’âge mûr s’approche d’elle et du gamin. Avec un large sourire, Éléonore étire les bras vers la bambine et sa mère lui donne dans rouspéter. Elle berce la gamine quelques secondes, venant déposer un baiser sur son front en caressant sa toison foncée et observant ses beaux yeux bleus, la copie féminine de son défunt mari. Un ‘dernier’ cadeau de la part de l’homme avant son décès comme l’avait souligné le médecin à l’époque. Presque comme par magie, la petite se calme en sentant la présence de sa mère et les grands-parents soupire presque de soulagement face au silence.

‘’Je ne comprends pas pourquoi c’est arrivé si soudainement…’’ Marmonne sa mère.
‘’Ne t’en fais pas maman, c’était la première fois qu’elle était aussi longtemps séparée de moi… D’ordinaire ce n’est que trois ou quatre heures quand je chasse, là, c’était toute la journée.’’
‘’Tu as peut-être raison… Mais je voulais t’offrir du temps libre.’’
‘’Ta mère à vraiment tout essayer…’’ Marmonne son père.
‘’Maman, ne t’en fais pas avec ceci, nous savons tous les deux qu’elle est un poil spécial… Je vais la nourrir un peu et ça devrait la calmer et puis, vous pourrez repartir, elle risque de dormir après avoir mangé, ça te va ?’’ Offre Éléonore avec douceur.

Le regard de sa mère s’illumine et son père se décale un peu pour se placer devant elle. Entourer de sa famille qui lui offre une certaine protection, elle libère l’un de ses monts et la gamine le porte à sa bouche goulûment pour boire. Dans un soupir, Éléonore se demande encore comment sa fille réussissait encore à lui tirer des montées de lactation. La gamine semblait réussir à relancer sa lactation même après qu’Éléonore est arrêtée l'allaitement depuis quelques mois, du moins elle essayait. Le médecin avait expliqué que c’était un phénomène possible, mais rare. Que son corps avait simplement plus de disposition à réagir à la présence de la détresse alimentaire d’un bambin. De ce fait, elle avait pu aider plusieurs mères ici avec l’allaitement et elle était à moitié devenue une mère d’allaitement. Tout en terminant de nourrir son petit monstre affamé, elle lève les yeux et croise le regard d’une spectatrice silencieuse. Elle lui offre un sourire rieur avant de devenir un poil gêné quand sa gamine décide de tirer sur le vêtement et de flasher à l’inconnu l’un de ses globes. Après s’être rhabillée le haut du corps et avoir fait faire un rot sonore à sa petite, elle la redonne à sa maternelle. La gamine pousse déjà de grands bâillements, visiblement bien satisfaite de cet encas de soirée.

‘’Tiens, vous devriez avoir la paix le restant de la soirée.’’
‘’Merci, ma chérie.’’
‘’Bon aller Benjamin, laissons maman profiter de la soirée et allons voir les manèges pour enfants.’’ Invite Pop en posant la main sur l’épaule du gamin.
‘’Sois sage et écoute bien tes grands-parents.’’ Le prévient tendrement Éléonore en passant une main dans ses cheveux blond pâle.

Tandis qu’ils s’éloignent, elle se fit la réflexion qu’elle devait lui couper les cheveux. Elle termine finalement son verre, avant d’en commander deux autres et de se diriger vers la demoiselle qui avait eu droit à un show involontaire de sa personne. Sans réellement poser que question, elle s’installe à côté d’elle, déposant la deuxième chope de bière sur le banc près d’elle et s’exprime ;

‘’Désolée, que vous aillez du assister à cette scène. Pour me faire pardonner voici une offrande de pardon. Je m’appelle Éléonore, vous êtes une visiteuse ? Je ne vous ai jamais vu ici.’’ Demande avec curiosité la blonde qui ne quitte pas la femme du regard.


Dernière édition par Éléonore Grey le Lun 4 Mar 2024 - 0:57, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619





Journée de célébration et rencontre inattendue.

With Éléonore Grey


Spectatrice d'une mère allaitant son enfant, la fumeuse semblait être assez triste. En effet, cette femme avait la chance de pouvoir nourrir son bambin, mais pas Jaina. Ça lui rappelait malheureusement sa séparation avec Wanda. Que ses parents avaient décidé de confier son petit bourgeon de rose à une famille bien plus responsable que l'albinos. Si seulement la cow-girl pouvait retourner le temps afin de changer son caractère bordélique et avoir la chance d'être comme cette magnifique femme. Son index et son majeur pincèrent la clope prisonnière entre ses lèvres. Elle la retira et cracha la fumée depuis ses poumons. Dans le passé, la louve était affreusement amoureuse d'un beau loup. Il avait de la carrure, un physique envoûtant et une gentillesse digne du prince charmant. Hélas, ce cow-boy n'était qu'un faible au foie blanc, un lâche. Il avait déserté dès que Jaina était à la moitié de sa grossesse...

Le père de sa fille lui avait promis d'être un parent responsable. De toujours être là pour Jaina et Wanda. Mais quand d'autres louves se sont présentées dans la meute, le bâtard a décidé de tromper sa louve alpha. Ce fut ainsi que l'albinos éprouvait une immense colère contre cet homme. Qu'elle n'était plus capable d'être la mère que Jaina souhaitait être. Aujourd'hui encore, en repensant à l'unique homme qui avait volé son cœur, la desperada sentit son palpitant la pincer et son sang bouillonner de rage. Depuis ce jour, son organe battant ne désirait plus battre à l'unisson avec celui des loups. La louve ne faisait plus confiance à ces clébards. Son cœur souhaitait désormais trouver une autre demoiselle, car elle était persuadée qu’elle y trouverait le véritable amour…

Reprenant une bonne bouffée de sa clope, la peau bien pâle du visage de celle qui pourrait être considéré comme une vampire, virèrent presque rouge au niveau des joues, en visualisant un bouton de chair de la mère qui venait de nourrir son enfant. La prédatrice s’en souviendra pour cette soirée et peut-être oubliera-t-elle ce petit spectacle gratuit au lendemain, après une bonne cuite. Pour cela, pour être bien bourré, il fallait de l’alcool. Jaina chercha donc l’endroit où on servait ce prodigieux breuvage. Quoi de mieux qu’une serveuse pour lui tendre gentiment une bière. Perdue dans ses pensées, ou plutôt dans sa petite bulle, la cow-girl s’étonna qu’une citoyenne de ce village paumé vint s’asseoir à ses côtés. Elle fut encore plus surprise lorsqu’il s’agissait de la femme de tout à l’heure.

Acceptant avec plaisir la bière qui ne ressemblait aucunement à celle de Hat Island, la demoiselle retira à nouveau sa cibiche de ses lèvres envoutantes pour les tremper dans la bibine. Une moustache de mousse apparue et fut vite balayée par la langue de l’albinos.

« Pas mauvaise. » dit-elle en parlant de la bière. « Pas la peine de t’excuser et ce serait te mentir de dire que je n’ai pas apprécié la scène. » Un de ses défauts, toujours être franche. « Je m’appelle Jaina, je cherchais un coin pour me reposer. »

Vidant la moitié de sa chope rapidement, elle essuya de nouveau ses lippes, mais cette fois avec son avant-bras. Elle se permit même de lâcher un petit rôt pour éviter de trop dégoûter sa charmante compagnie. Jaina était définitivement un réel garçon manqué.

« Tu as une jolie petite fille, comment s’appelle-t-elle ? » demanda avec une grande curiosité l’albinos. « J’ai eu une gamine aussi…Wanda c’était son prénom. » La cow-girl se mit à compter sur le bout de ses doigts valides après avoir arraché sa clope de sa main à l’aide de ses dents. « Je crois que cette année elle devrait avoir…huit ans. » Un long soupir s’échappa de ses poumons accompagné par de la fumée de cigarette. Plus les années passèrent et plus son petit bourgeon de rose lui manquait. Avait-elle les cheveux de sa mère ? Une bouille toute mignonne comme sa petite sœur Pearl ? Jaina espérait que Wanda n’était pas atteinte de la maladie de l’albinisme…



:copyright:️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Dernière édition par Jaina Rosenberg le Jeu 14 Déc 2023 - 21:45, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058
Célébration« L’amour est plus fort que toutes les raisons. » Madame de Sévigné
Tout en s’adossant le dos au mur, elle croise les bras sur sa poitrine, relevant la tête un peu en observant le ciel bleu tandis que la demoiselle d’apparence exotique déguste avec entrain sa nouvelle mousse. Elle profite du moment pour engloutir à son propre tour la moitié de sa bière artisanale, appréciant le goût de la cervoise rousse. Elle laisse un sourire s’étirer sur ses lèvres pleines face aux paroles de l’étrangère. Elle sent son organe vital ce gonflé de fierté.

‘’La bière est faite ici par un artisan, elle est l’une des fiertés du village. Nous sommes très autonomes ici alors beaucoup de spécialité locale.’’ Offre Éléonore avec un peu d’histoire sur le coin. ‘’Heureuse de ne pas avoir effrayée les visiteurs, me voilà rassurée.’’ Dit-elle en chassant le compliment avec douceur. ‘’Éléonore, enchanté Jaina. C’est un nom peu commun, mais il est magnifique. Le Village d’Oakenhill est un coin plutôt tranquille tant que tu restes dans les entourages et que tu évites la partie plus sauvage. Sinon y a beaucoup de prédateurs dangereux.’’ L’informe sommairement la grande blonde.

Devant les manières peut cavalière de cette Jaina, la nouvelle veuve éclate dans un grand rire, elle était tout de même heureuse de voir que la femme ne se gênait pas en sa présence. Il n’y avait rien de mieux que d’interagir avec quelqu’un qui était le plus lui-même. Du coin de l’œil, elle observe ses faits et gestes, il y avait quelque chose d’hypnotisant avec cette Jaina, elle se doute que le tout est en lien avec la pâleur de sa peau, l’absence de défaut visible sur cette, de ses grands cils laiteux, gracieux qui mettaient en valeur la couleur sanguine de ses pupilles vives… Sans oublier ses lèvres naturellement pleines de la couleur des framboises sauvages, donnant envie de les dévorer immédiatement. Elle se demande si elles seraient aussi sucrées que le fruit… Elle se surprend elle-même de son sentiment, il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas eux ce genre d’envies. Peut-être que la solitude des derniers moments commençait à trop peser sur son esprit ? Elle chasse immédiatement la nostalgie et la tristesse, se concentrant sur la suite. Elle n’était pas là pour pleurer la mort de son époux… Elle retient son soupir, tournant la tête pour continuer à observer le profil exotique de Jaina.

‘’Linette, dernier cadeau de son défunt paternel…’’ Avoue-t-elle sur un ton de confidence. Elle se surprend elle-même, mais elle ne dit rien, reprenant normalement. ‘’Wanda ? C’est mignon, c’est toi qui la nommée ? Elle n’est pas avec toi ?’’ Demande doucement la blonde qui boit une gorgée de sa propre bière. Elle semble comprendre que le sujet est délicat, les gens avaient tous leurs problèmes, que ce soit volontaire ou non. Toutefois, avec la manière qu’elle s’exprimait et la tristesse qu’elle semble apercevoir, même furtivement sur ses traits, elle se doute que ce ne fût pas un choix complètement personnel. ‘’Je ne sais pas trop ce qui se passe et il se peut que je parle trop vite, mais tu as l’air de quelqu’un qui a eu pas mal de vécu dans sa jeune vie, alors je suppose qu’il est arrivé des trucs importants. Je ne crois pas contre que tu tiens à cette gamine, même si tu es loin d’elle et que tu le regrettes… Cependant, quand on devient mère, on le sait au fond de ses entrailles si on est prêt ou pas à s’occuper d’un enfant… Si je me sentais prête avec mon premier enfant, Benjamin… Je ne croyais pas être capable de m’occuper de ma deuxième. Je venais de perdre mon mari et d’apprendre que j’étais enceinte. S’il n’avait pas été de mes parents, je ne croirais pas que j’aurais été capable de prendre soin d’elle…’’ Elle prend une respiration, essayant de mettre de l’ordre dans ses pensées, mais surtout dans son discours. ‘’Tout ça pour dire que quand tu te sentiras prête, tu le seras, au fond de toi et à ce moment-là, je suis sûre que tu feras les premiers pas vers elle… Dis-toi que la situation aurait pu être pire, comme est à la rue avec un enfant… On ne veut pas vivre cette horreur et encore moins le fait vivre à notre enfant…’’

Elle lui offre un large sourire, quelque chose de rassurant avec une pointe de gêne face à son discours décousu. Elle espérait simplement que la jolie blanche allait comprendre le fond de ses paroles. Il ne fallait pas qu’elle se fasse du mauvais sang face à sa situation actuelle, parfois la vie avait une étrange manière de faire les choses. Elle vide complètement sa choppe, avant de se lever et de se tourner vers la jeune femme.

‘’Sur une note plus joyeuse, est-ce que tu as eu la chance de faire le tour de la foire ? Si non, je peux m’offrir comme guide, je promets broue froide et bouffe gratuites.’’ Elle lui annonce sur une note plus joyeuse. ‘’Une manière de me faire pardonner de la tournure de la conversation et de passer un bon moment. Qu’en penses-tu ?’’ Lui dit-elle avec un sourire taquin remplit de sous-entendu aux lèvres.


Dernière édition par Éléonore Grey le Lun 4 Mar 2024 - 0:59, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619





Journée de célébration et rencontre inattendue.

With Éléonore Grey


Donc la bière était faite par un artisan du coin ? C’était totalement différent avec Hat Island. Là-bas, la boisson se réalisait par le dur labeur des personnes n’ayant pas eu le choix que de travailler. En vérité, la Louve Blanche n’était pas vraiment au courant que Corporation Enterprise marchait grâce à sa main-d’œuvre gratuite. Des esclaves ayant eu le malheur de visiter cette île agressive. Hat Island regorgeait des sombres secrets que les Juges et la Marine n’avaient pas encore réussi à découvrir. Dans tous les cas, cette bière locale de l’Archipel Vert détenait un peu plus de sucres, ce qui donna un meilleur goût à cet alcool que Jaina n’appréciait pas spécialement. Elle se demanda si ce chaleureux village proposait du bon whisky. On ne fêtait pas un grand événement sans cette forte drogue.

« Mes vieux hésitaient avec Becky ou Cassidy. » révéla la cow-girl qui rougit légèrement face au compliment de son nom. C’était la première fois qu’une personne dont surtout une femme lui avouait que son prénom se révélait magnifique. «  Éléonore ? Tu es la première que je rencontre qui est nommée ainsi. C’est très charmant. »

Nom d’un cheval, l’albinos tomba presque amoureuse du rire de sa nouvelle partenaire de soirée. Son teint bien pâle pouvant rivaliser avec celui d’un vampire sembla reprendre un peu de couleurs. Ses joues furent chaudes, son palpitant tambourina et Jaina manqua de recracher sans vouloir sa bière en se perdant sur la silhouette de cette citoyenne d’Oakenhill. La Louve Blanche était presque conquise. Heureusement que le sujet de conversation se changea rapidement pour permettre à Jaina de reprendre les rênes du rodéo. Là, ça parlait de Wanda et comme-ci Rosenberg correspondait à un livre ouvert, Éléonore toucha dans le mille sur ce lien qui unissait d’une fine corde la mère avec sa fille.

Effectivement, en y repensant, Jaina n’était pas prête pour avoir un enfant. Le père de Wanda était le grand fautif de cette histoire. Lui, il désirait endosser le rôle de parent et avait réussi à convaincre la pauvre louve à accepter aussi ce rôle. La fin de cette histoire ? Ce guignol, ce faible au foie blanc l’avait trompé avec une autre durant le sixième mois de grossesse. Il prétendait ne jamais vouloir être le père et que c’était l’albinos la grande responsable. Ainsi, en mettant au monde son adorable trésor, Jaina ressentait une immense haine au lieu d’un grand amour pour Wanda. Son bébé n’y était pour rien, mais l’adolescente restait aveuglée et blessée de cette triste histoire d’amour…

Plus jamais, ô plus jamais son cœur battra pour un homme. Cette blessure, ce coup de couteau restait encore gravée dans sa chair et dans son palpitant. Cette cicatrice ne disparaîtra jamais. Peut-être qu’un jour une personne arrivera à combler ce vide que Jaina aimerait tant reboucher.

« Elle est bien mieux avec une famille aimante, avec des parents responsables. » murmura d’une voix à peine audible à l’ouïe de sa nouvelle amie. Cette déclaration tortura un peu plus l’organe battant de la fumeuse. N’étant pas de nature pessimiste, dépressive, la cow-girl sauta à pieds joints dans cette flaque d’eau. « Je suis navrée pour ton mari. » dit-elle d’une note triste et sincère. « Au moins tu sembles être une bonne mère pour Linette. Dommage que je n’étais pas comme toi à l’époque. Comment le vis-tu désormais ? Je veux dire depuis que tu es seule à élever ta fille ? Et est-ce que vous vouliez avoir un enfant où est-ce une surprise de la vie ? Pardon…de toutes ces questions, je n’ai malheureusement pas l’habitude de parler de ça avec quelqu’un d’autres. »

Vidant en dernière sa chope de bière, Jaina se leva et suivit sans aucune hésitation Éléonore. Elle accepta avec plaisir de faire le tour de cette fête avec sa nouvelle guide. Comment ne pas refuser venant d’une adorable personne détenant un charme presque envoûtant.

« Tant que je passe un bon moment, je ne dis pas non. » fit-elle en effectuant un clin d’œil pour répondre au sourire taquin d’Éléonore. « J’ai entendu dire qu’il allait y avoir de la danse. Es-tu une formidable danseuse ? Chez moi, tous cow-boys et cow-girls qui se respectent pratiquent la danse country. C’est un bon moyen pour s’amuser, rire et prouver qu’on pouvait être adroit sur nos santiags plutôt que sur la selle de notre cheval. »



:copyright:️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058
Célébration« L’amour est plus fort que toutes les raisons. » Madame de Sévigné
‘’Hmm, je vois. Les deux noms auraient été jolis aussi, mais je préfère de loin celui que tu as choisi.’’ Souffle pensivement la blonde.

Elle ne disait pas ceci par politesse, mais avec sincérité. Il y avait quelque chose dans le prénom Wanda qui offrait une touche personnelle et unique. Elle laisse un délicat sourire flotter sur ses lèvres, comme si elle pouvait presque imaginer le petit bout d’enfant courir dans tous les sens.

‘’Ah oui ? Et pourtant d’où je viens, c’était plutôt dans les communs, mais merci.’’ Dit-elle dans un rire franc amusé.

Son nom n’avait en soit rien de bien spécial, mais elle l’aimait et elle en était fière. Elle ne l’échangerait pour rien au monde, tout comme son nom de famille… Ensuite, elle se perdit malgré elle dans un monologue que seule une mère pourrait reconnaître la vérité, le lien sacré entre la maternelle et ses enfants. Elle surveillait tout de même ce qu’elle disait, ne parlant pas de la figure paternelle qui se révélait souvent une figure sensible et délicate et à bien observer Jaina, ici, seule elle se doute que la demoiselle a eu une vie plus tourmentée que d’autre. Elle ne jugeait pas, sa propre relation avec son défunt époux n’avait pas été parfaite. Ils avaient eu des hauts et des bas comme beaucoup, mais ils avaient pris la peine de toujours discuter pour trouver une solution.

Sous le premier commentaire de sa nouvelle connaissance. Même si elle n’en comprit pas tous les mots, elle ressentit la douleur qui venait de telle paroles. Il y avait eu un sacrifie de la part de Jaina pour le bien de sa fille, même si cette dernière lui en voudrait peut-être, mais Éléonore croit qu’elle en aurait fait pareil si elle s’était retrouvée dans de telles circonstances… Elle y avait eu les mêmes pensées avec Linette, elle avait fortement douté qu’elle eût pu en prendre soin, surtout après la mort de son mari. S’il n’en avait pas été de ses parents… Dans un geste de soutien et non de pitié, elle penche un peu son corps vers la femme, passe un bras autour de ses épaules et la serre un peu contre elle un instant.

‘’Nous avons toutes nos batailles, tous différentes d’un individu à un autre. On ne peut pas réellement les comparer, ça ne serait pas juste. Aussi triste que ce soit pour la perte de mon mari, il fallait si attendre un peu, ça faisait partie de son métier… Ça ne me dérange pas de t’en parler, rassure-toi.’’

Elle l’observe un instant, surprise d’autant de questions, mais elle sourit sous de mêmes, une partie d’elle heureuse de pouvoir offrir un peu de son expérience.

‘’Tu sais, Linette n’est pas ma première, j’ai eu Benjamin un an après mon mariage avec Liam, je venais à peine avoir dix-huit ans. Quelques semaines à peine après la naissance de son fils, Liam a été rappeler pour partir en mission et je me suis retrouvée seule.'' Elle l’observe un instant, surprise d’autant de questions, mais elle sourit sous de mêmes, une partie d’elle heureuse de pouvoir offrir un peu de son expérience. ''Je n’avais aucune expérience, si j’ai réussi à passer au travers c’est grâce à l’aide et aux conseils de mes parents…’’ Elle fait une pause, observant le ciel quelques secondes avant de reprendre ouvertement ; ‘’Honnêtement, ça a fait deux ans pile hier et c’est toujours aussi douloureux. Même si on désirait un autre enfant, Linette n’était pas prévu dans l’immédiat alors son arrivé ma prise complètement au dépourvu. Je n’étais pas dans un état mental pour m’occuper d’un enfant et je le savais… Je suis chanceuse d’avoir des parents aimants qui m’ont supporté et beaucoup aidé, sinon je ne crois pas que j’aurais été capable de passer à travers tout ceci. Mais je sais que ma situation est différente de beaucoup d’autres et que certains n’ont pas des parents familiaux. Avec le temps, j’ai décidé de prendre une journée à la fois et de faire mon expérience comme il se doit, posant des questions et observant beaucoup les autres. Parce que si j’ai bien compris quelque chose, c’est que ce que nous avons le plus précieux au monde est l’expérience que nous pouvons acquirent, de nous-même ou avec l’aide des autres et ceci, nous pouvons le transmettre à qui nous le voulons.’’ Elle rit doucement, secouant la tête avant de reprendre en se levant ; ‘’Regarde-moi, à peine vingt-six ans et je parle comme une vieille mamie, allons faire un truc plus amusant.’’

Elle lui attrape la main, l’entraînant dans la foule en oubliant leurs choppes vides sur le banc. Elle écoute la demoiselle, hochant la tête en se demandant bien ce que c’était la danse country ? Tout en guidant la demoiselle dans la marée humaine, elle s’arrête devant un stand de nourriture, échangeant quatre brochettes de viande sauvage contre quelques pièces avant d’en donner deux à l’albinos. Tout en la guidant vers un autre stand de dégustation, ou plusieurs bouteilles de bière affiche des noms telle que la Rabat-Joie, l’Impératrice du Trou du Diable, la Belle Saison, la Nuit d’Automne, le Stout caramel salé et finalement la bière de Coin d’Rue.

‘’Tu peux goûter les bières d’ici et choisir celle qui te plaît le plus. Moi, je vais prendre une Impératrice s’il vous plaît.’’

L’homme sourit et tire de derrière lui, dans une caisse ou s’échappe des volutes de vapeur froide, une bouteille sombre avec une étiquette simple d’une femme de profil en habit noble au note piratesque, sa tête recouverte d’un tricorne qui se repose sur une canne. L’homme l’ouvre et la donne à Éléonore.

‘’C’est offert par la maison, pour tout ce que tu as fait pour ma femme et ma petite. Même chose pour ton amie.’’
‘’Oh, merci Froderick, c’est gentil, mais pas obligatoire.’’
‘’Si ma femme apprenait que je te faisais payer, elle m’arracherait la tête, ça te va comme excuse ?’’
‘’Hahahaha, merci.’’

Après avoir leur consommation en main, Éléonore entraîne ensuite Jaina sur le chemin principal, descendant lentement la rue remplit de stand au produit local. Tout en mordant dans une bouchée de viande sauvage, elle vient savourer le goût plus ferrugineux avant de prendre une gorgée de son bourbon, laissant ses pupilles gustatives être envahi par les notes de malt grillé sur fond de café, de chocolat noir et de caramel vanillé.

‘’Pour reprendre, oui, il y a bien un événement de danse plus tard, mais je ne crois pas que la danse country ? En fait partie. Je ne connais pas cette danse, il faudra me montrer les pas. On a plutôt des danses traditionnelles, comme la gigue, la contredanse, la turlutte, la polka ou encore la valse. Ta danse à l’air plutôt le fun, par contre si tu veux jouer de ton agilité, nous pouvons toujours nous rendre aux stands d’activités, il y a lancé de balles, d’année, tire de plomb, sac de sable, fléchettes… J’en oublie clairement, mais il y a beaucoup de trucs à occuper avant l’heure du souper. La danse sera plutôt ce soir, il va y avoir aussi un concours de danse, celui ou celle qui reste le plus longtemps sur la piste de danse, tu veux peut-être participer ? Je cherche toujours un partenaire.’’ Annonce la grande blonde avec un large sourire avant de mordre taquinement dans sa deuxième brochette de gibier.


Dernière édition par Éléonore Grey le Lun 4 Mar 2024 - 0:58, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619





Journée de célébration et rencontre inattendue.

With Éléonore Grey


La blonde entraîna l'albinos dans les différents stands de la fête. Elle avait attrapé la patte froide de la louve sans lui demander son accord. La chaleur de la main d'Éléonore réchauffa progressivement celle de Jaina. La dame se sentit toute bizarre et voulut resserrer doucement cette étreinte. De vouloir caresser le pouce de sa nouvelle amie avec le sien. Son cœur pinça tout son être. Elle ressentit un vide, un manque de chaleur humaine. Depuis des années, la vampiresse se battait, tuait et pataugeait ses santiags dans le sang de ses victimes. Il fut rare pour elle de se détendre en si bonne compagnie. Suivant sans aucune retenue sa camarade mère de deux enfants, Jaina se perdit dans l'immensité de cette fête. Ses billes sanguines qui n'étaient pas cachées derrière les lunettes de soleil, visualisèrent les innombrables activités. Elle fut témoin des rires et des joies des habitants. Des cris des fêtards ayant déjà un coup dans le nez à force de boire de la bière. Ou encore des braillements des enfants qui arrachèrent une larme à Jaina...

Pourquoi ? Ô pourquoi sa tristesse de la séparation de son enfant lui montait tant à la tête ? Son cœur la torturait depuis sa venue à Oakenhill. Entre sa fille qui lui manquait tant et cette magnifique femme qui réchauffait son corps gelé. Agacée, la louve retira cette vilaine perle invisible chatouillant sa joue. Il lui fallait un remontant, quelque chose de fort. Heureusement, son amie fit une halte dans un stand de dégustation. Les noms des bières proposées par le brasseur donna un sourire amusé à la pirate. Impossible de choisir, toutes les boissons furent tentante. Finalement, elle se décida de prendre le même breuvage qu'Éléonore. L'Impératrice du Trou du Diable. Remerciant le vendeur pour la gratuité de son ouvrage, l'albinos ne perdit pas de temps pour goûter l'alcool.

La bière revigora l'albinos et lui rendit des couleurs. Ce fut à cet instant qu'elle tilta que son autre patte détenait des brochettes de viandes. L'odeur réveilla l'estomac carnivore de la louve. Sans retenue, avec violence, ses crocs arrachèrent les carrés de bidoche. La barbaque était tendre, bien saignante et extrêmement bonne. Les brochettes ne firent pas long feu…

« Tu ne connais pas la danse d’Hat Island ?! » s’étonna l’albinos qui cherchait avec peine des restes de nourriture sur ses bâtonnets en bois. Jetant les piques sur un plateau mise à disposition pour les déchets, Jaina ferma son poing, le plaqua contre ses lèvres et lâcha un rot discret et non bruyant. Elle s’arrêta en chemin pour vider d’une traite sa bière et sentit l’alcool lui monter au nez. Bigre, la buveuse allait être ivre en continuant de la sorte. Il faut dire que Jaina se laissait aller, surtout dans un moment comme celui-là.

« Un concours de danse ? Je suis partante et je tiens à te dire que je déteste perdre. » avoua la cow-girl qui donna son verre vide à un serveur. Elle ne prit pas une nouvelle boisson, sentant déjà sa limite arriver. Hors de question de se montrer dans un état déplorable devant une beauté incroyable. La Chapeautée d’Hat Island s’inclina, Stetson à la main et l’autre patte attrapant délicatement celle de son amie. La louve, grande prédatrice pour les femmes se permit de déposer un faible baiser sur le dos de la paluche d’Éléonore. « Veux-tu être ma partenaire de danse pour cette soirée ? Je ne connais pas toutes les quadrilles que tu as cité, en revanche ma mère m’a appris la valse. Daisy Rosenberg avait un dicton. Une Rosenberg qui ne savait pas valser n’était pas digne d’être dans la famille. Ma daronne était une danseuse extraordinaire, ce fut par ce talent qu’elle rendit fou amoureux mon père. »

Se redressant pour remettre son chapeau de cow-girl, l’albinos mit fin à l’anecdote de sa famille quand elle entendit le bruit des carabines à plomb. Ce doux son excita celle qui désirait être la Reine du tir. Sans prendre de pincette, Jaina tira doucement sa potentielle cavalière de la soirée pour l’entraîner dans le fameux stand. Le principe du jeu fut simple. Chaque ballon d’hélium détruit augmentait la chance d’avoir un gros lot. Rosenberg donna une carabine à Éléonore et chargea la sienne.

« Que dis-tu d’un petit duel ? Celle qui pète le plus grand nombre de cible choisira le prochain stand et devra payer d’autres collations. » Afin de montrer son merveilleux talent, son don hérité de son père, la fille de Lawrence Rosenberg éclata tous ses ballons au nombre de dix en moins de quatre petites secondes.



:copyright:️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058
Célébration« L’amour est plus fort que toutes les raisons. » Madame de Sévigné
Tout en savourant tranquillement leur nourriture et leur bière, Éléonore les fait déambuler lentement dans la rue. Il n’y avait pas à dire, la veuve se sentait bien et elle profitait au maximum du moment. La nourriture était délicieuse, fondante dans la bouche et l’impératrice accompagnait à la perfection la viande sauvage en l’aidant à rehausser le goût de cette dernière. Buvant moins rapidement que sa compagne, elle observe cette dernière avec un sourire en coin, visiblement heureuse que leur discussion de plutôt n’avait pas trop tâcher le moment.

‘’Non, je dois avouer que je sors peu de l’île… Alors je ne connais pas trop les cultures des autres à part par les nouvelles venues des étranger et visiteurs. Il faudra me montrer !’’ Annonce la demoiselle avec un petit rire.

Elle termine peu de temps après Jaina ses propres brochettes, les glissant dans l’une des poubelles installer à cet effet à plusieurs endroits. Elle continue de siroter son impératrice. Elle joue distraitement avec la bouteille, faisant rouler le liquide ambré dans celle-ci, écoutant sa compagne. Elle laisse un large sourire s’étirer face à l’aveu de la demoiselle. Elle hoche doucement la tête, tournant sept fois sa langue dans sa bouche pour éviter de dire une bêtise. Elle avale une longue gorgée de bière, avant de poser ses prunelles surprises sur la blanche qui venait de lui attraper la main et de lui faire une étrange révérence suivie d’une baise main. Éléonore cligne des yeux, essayant de comprendre ce qui se passait et de ne pas virer aussi rouge d’une pivoine, mais déjà ses pommettes étaient rougies par les émotions.

‘’Je… Oui, j’allais justement te l’offrir, mais tu as été plus rapide. Tu sais vendre du rêve, alors tu n’as plus le choix que de tenir parole et de réussir à me charmer avec ton pas de danse !’’ Annonce la blonde qui invite la blanche à se redresser.

Elle ignore les quelques murmures de surprises et les échanges de regard, certains heureux d’autres surprise voir négatifs de voir la jeune veuve acceptée de ce faire courtiser de la sorte aussi ‘rapidement’. Toutefois, Éléonore se fiche pas mal des rumeurs et des non-dits, elle avait passé outre les jugements des gens. Tout en se laissant guider par sa partenaire du moment, elle attend avec curiosité le lieu qui semble avoir attiré son attention. Tout en se plaçant et attrapant l’arme de plomb, elle pèse son poids entre ses mains. Une arme à feu ne lui était pas étrangère, son père avait bien essayé de lui apprendre le maniement, mais elle préférait de loin un arc ou une arme de lancer. Elle savait tout de même se défendre, mais la confiance qui règne chez l’autre femme lui laisse un long frisson lui courir la colonne.

‘’Hmm… Quelque chose me dit que je vais me faire avoir, mais pourquoi pas.’’ Annonce la blonde avec un sourire taquin.

Elles s’installèrent l’une à côté de l’autre et attendirent le signale du staff. À peine là ok donner, que l’albinos avait éclater le double voire le triple de ballon que la veuve. Éléonore n’était peut-être pas la meilleure dans le tir d’arme à feu, mais elle se défendait, elle était tout de même une chasseuse expérimentée du village, mais Jaina était à un tout autre niveau. L’homme du stand est tout simplement abasourdie, observant les restant de ballons éclatés et l’artiste qui avait réussi un tel exploit. Elle laisse échapper un sifflement d’admiration, déposant son arme de plomb avant de se tourner vers la cowgirl avec un sourire entendue.

‘’Je me disais bien… Je dois avouer que c’est très impressionnant, je te lève mon chapeau imaginaire et un cadeau pour la grande gagnante.’’ Sur ces dernières paroles, elle vient déposer un baiser chaste sur la joie de l’albinos. ‘’Va falloir choisir ton prix, je crois que monsieur attend ceci…’’

Elle se recule et rit un peu, observant l’homme qui semble incertain de la marche à suivre. Il pointe plusieurs objets dans sa pile pour qu’elle en choisisse un et il offre aussi des tickets supplémentaires qui sont aussi utilisés comme monnaie d’échange contre la nourriture et breuvages. Et il supplie ensuite la demoiselle de ne plus jamais revenir à son stand, qu’il ne pourrait pas se permettre ce genre de tour une seconde fois. Une fois les prix de la cowgirl en main, la chasseuse passe un bras autour du sien et l’entraîne loin du stand de tir, retenant à peine un rire qui secoue déjà ses épaules contre celle de sa compagne.

‘’Wow… Je n’avais jamais vu Albert supplier quelqu’un de la sorte. Beau travail… si tu es intéressée à continuer, il reste le lancé couteau, le tir à l’arc, lancé de hache, de balle ou d’anneaux… Je crois qu’il y a aussi des épreuves d’agilité comme celui d’attraper des objets ou des poissons avec un filet fragile spécial. Sinon… Laisse-moi pensée… Oh, celui d’attraper une pomme avec sa bouche qui se trouve dans un seau d’eau froide… Et j’en oublie… Tu as au moins une idée de ce dont tu as envie ? Sinon, côté bouffe, il faudrait revenir un peu sur nos pas où aller tout au bout de la rue des jeux pour avoir accès à d’autres nourritures.’’ Lui explique-t-elle calmement sans avoir lâché son bras.


Dernière édition par Éléonore Grey le Lun 4 Mar 2024 - 0:58, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619





Journée de célébration et rencontre inattendue.

With Éléonore Grey


Jaina fit une courte révérence après sa prestation de tir. Elle n'y avait pas été à fond pour ce jeu de pacotille. Tel fut ce mot pour représenter ce stand. Rosenberg était née avec un pistolet à la main en guise de peluche. Les armes à feu avaient toujours été ses meilleures amies. Aujourd'hui, ce fut toujours le cas. D'ailleurs, en parlant de son amour pour ces engins meurtriers, la louve constata un défaut de son fusil. Sans demander la permission au gérant du stand se nommant Albert, la cow-girl démonta la carabine pour découvrir que les différentes pièces, à savoir le canon, la crosse, la détente et autres composants étaient tous mal entretenu. Un comble pour Jaina qui secrètement ne le faisait pas non plus. Elle détestait s'occuper des armes pouvant être vite remplacées.

Les mains sur ses hanches, lançant un regard furieux à l'habitant du village, il comprit très vite que ce dernier devait régler le souci. Éléonore aurait pu avoir un meilleur score avec un fusil bien huilé et surtout sans reste de poudre à l'intérieur du canon. Sans un mot, Albert lui offrit des tickets servant de monnaies d'échanges pour la nourriture et la boisson. Une collation réduisant considérablement la colère de la Louve Blanche. Elle devait ensuite choisir une récompense pendant que ses joues cessaient de chauffer à cause du doux baiser si innocent de sa nouvelle amie. Nom d'un cheval, la cow-girl ne s'y attendait pas et souhaitait se contenter de ceci comme récompense...

Après une grande réflexion, Jaina désigna un ours en peluche. Attrapant son bien, elle le donna à Éléonore.

« Pour ta chipie. Je pense que ça lui fera plaisir. » dit-elle d'une note douce et presque maternelle. La dame se perdit dans les cristaux de sa partenaire et se demanda si le temps ne s'était pas arrêté. L'un des défauts de Jaina fut de toujours tomber sous le charme des jolies demoiselles. On arriverait presque à la tuer de cette façon. Un côté que l'albinos avait hérité de sa mère. Son cœur basculait pour les femmes ainsi qu’avec les hommes et termina son parcours pour battre à l'unisson avec un criminel à la retraite.

« Prendre une pomme avec sa bouche dans un seau d'eau froide ? » redemanda la Chapeautée qui ne connaissait absolument pas ce genre de jeu. Elle s'imagina tenter l'expérience et pensa que le jeu était difficile. Laissant son bras prisonnier par Éléonore, la cow-girl préféra choisir une autre activité qui ne la tournera pas au ridicule.

Jaina finit par conduire doucement sa chère et douce camarade à l'emplacement du lancer de hache. Un exercice dont elle n'avait jamais pratiqué.

« Mon père était un excellent lanceur de couteau. » fit Jaina débordant de fierté d'être sa fille. « Regarde et soit impressionnée, sucre d'orge. »

Attrapant l'objet pouvant servir d'arme, la louve débuta les hostilités. Tirant la langue sur le côté, fermant sa paupière gauche pour viser avec son œil directeur droit, la pirate balança l'objet coupant. Par sa formidable maîtrise, le gérant du stand hurla. Le son correspondait à de la frayeur. Car oui, au lieu de toucher la cible, Jaina manqua de tuer sans le vouloir le gérant. La hache faillit se planter dans le crâne de l'homme se nommant Serge.

« Mais vous êtes malade !? » cria le citoyen de tous ses poumons. Main sur son palpitant, le visage aussi blanc que l'albinos, Paul manqua de s'effondrer.

« Shit...je suis désolé. » paniqua la hors-la-loi qui s'étonna d'être aussi maladroite avec ce genre de jouet. « Votre hache n’est pas équilibrée ! » protesta Jaina qui se chercha des excuses. « Moins qu'un couteau en tout cas ! »

« Ce n'est pas la même chose, mademoiselle ! Le poids est différent et achetez-vous des lunettes, vous avez l'air d'avoir un souci pour viser ! » gueula de plus belle le gérant qui vira du blanc au rouge. Ses oreilles fumèrent comme la cheminée d'une locomotive.

Normalement, Jaina n'aurait pas laissé passer ça. Détestant qu'on critique sa vue qui se dégrade petit à petit à cause de son albinisme, la louve opta pour prendre congé...l'heure n'était pas venue pour réveiller sa soif de sang... Soupirant bruyamment, elle croisa ses bras sous sa poitrine généreuse, tourna le dos au comptoir pour tenter de se calmer...

« Ma vue est parfaite... » grommela Jaina de sa voix à peine audible. « Je voudrais bien le voir avec mon albinisme... » continua-t-elle en étant toujours mécontente.

Ce fut au tour d'Éléonore de reprendre ce jeu. Était-elle plus compétente que Jaina ou plus maladroite ? La tentative de Jaina pour impressionner la belle avait échoué en tout cas...



:copyright:️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Dernière édition par Jaina Rosenberg le Mer 10 Jan 2024 - 10:32, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058
Célébration« L’amour est plus fort que toutes les raisons. » Madame de Sévigné
Tout en observant la blanche réprimander le propriétaire du stand, Éléonore sourit stupidement. Elle se sentait bien ici et maintenant. Le moment avec Jaina était magique et parfait pour lui faire temporairement oublier la réalité. Finalement, sa mère avait eu raison de la pousser à profiter de la foire foraine, seule. Elle savait très bien que tout ceci deviendrait un souvenir éphémère, mais un souvenir qui resterait très longtemps dans le cœur de la demoiselle pour sa légèreté presque innocente. Elle avait presque l’impression de revivre ces premiers mois avec Liam son défunt mari. Toute cette légèreté digne des barbes à papa et des papillons dans l’estomac. Elle qui avait toujours cru qu’elle ne vivrait plus jamais ceci, la voilà qu’elle se trompait. Elle se trouvait avec une parfaite inconnue et malgré toute la femme faisait battre son petit cœur blessé. Elle était consciente que ceci serait temporaire, que tout ceci était possible à cause de la ‘magie’ de la foire, mais en ce moment, elle l’accueille à bras ouvert. C’était une distraction des plus appréciée et qui deviendrait sûrement un précieux souvenir.

‘’Merci, je suis sûre qu’elle sera heureuse, avec de la chance, tu pourras lui offrir si on les recroise.’’ Offre la grande blonde en attrapant doucement la bouloche, observant les traits de l’ourson avec un sourire avant de lever les yeux vers l’albinos.

Elles échangent un regard, remplirent de douceur et de mystère avant qu’Éléonore ne détourne les yeux en rougissant, visiblement la première embarrassée. Elle attrape finalement la demoiselle par le bras et l’entraîne gentiment sur la rue loin du stand de tir. Elle laisse un rire s’étirer sous la question peu convaincue de la demoiselle et hoche la tête. ‘’Oui, ce sont surtout les enfants qui s’amusent avec ceci, mais parfois, les adultes se font des contestes d’agilité et de rapidité. Selon certains, c’est un art de maîtriser une pomme avec sa bouche sans les mains.’’ Termine-t-elle avec un ton taquin.

Finalement, la gunner la guida vers le stand de lancer de hache et la chasseuse sourit avec entendement. Tandis qu’elle échange un regard avec Jaina, elle attend que cette dernière lui tourne le dos pour s’approcher des haches de lancer pour faire un signe de discrétion au propriétaire. Après avoir appuyé son majeur sur ses lèvres, elle observe la posture incertaine de la demoiselle. Clairement, elle était habituée avec les armes à feu. Elle avait l’air de s'y connaître en lancer de couteaux, mais la hache, c’était bien différent, il fallait prendre en compte la différence de poids, mais surtout l’inégalité de l’arme entre la tête en acier et le manche en bois. Souvent, les gens oubliaient cette donnée, comme allait exactement le faire la blanche en essayant d’impressionnée la campagnarde. Tout en retenant le large sourire face à l’échec de sa douce, elle se rapproche. Elle vient caresser doucement la joue de la demoiselle.

‘’Tes yeux sont parfaits, alors ne t’en fais pas.’’ Murmure-t-elle en voulant changer les idées de la demoiselle. Elle glisse l’ourson dans les bras de l’autre femme et elle s’approche du stand. Elle attrape une des hachettes sur le comptoir et sourit à l’homme qui se tait immédiatement. Toute en discutant avec l’homme, elle étudie un peu l’emplacement des cibles et installe trois haches sur le comptoir.

‘’Oh, tu sais que ce n’était pas de mauvaise foi hien ?’’ Marmonne l’homme.
‘’Oh, je sais, sans rancune Serge.’’
‘’Hmm… J’ai l’impression que je vais regretter mon choix de vie.’’
‘’Il ne durera pas longtemps, je t’assure.’’

Elle tourne la tête vers Jaina, soulève doucement la première hache, soupèse le poids et sans la quitter des yeux elle lance la première hache qui frappe sa cible.

‘’Tout est une question d’habitude et de pratique.’’ Elle attrape la deuxième, se déplace d’un pas sur le côté et fait un lancer qui touche la deuxième cible. ‘’Comme l'a souligné Serge, tout est une question de poids.’’ La troisième frappe sa cible et elle lui fait signe d’approche.

Elle la place devant la quatrième hache et elle se place derrière elle. Elle place une main sur la hanche de la demoiselle et avec son autre main vient attraper et guider la main de Jaina vers l’arme de jet. Elles la soulèvent ensemble. Tout en pressant un peu son corps contre le sien, elle glisse son visage près de son oreille de sa compagne et explique lentement la marche à suivre. Elle laisse son souffle chaud distraire la femme tout en lui montrant comment tenir l’arme. Elle place leur bras de lancer en position, à mi-hauteur, tendu vers l’avant, mais avec le coude relâché. ‘’Tu places ton bras de lancer ainsi, l’autre bras est positionné le long de corps ou vers l’avant pour vous aider à positionner votre angle de hache si tu en as besoin.’’ Tout en parlant, elle avait glissé sa main de l’épaule vers la main, étirant lentement le bras de Jaina le long de son corps avant d’abandonner la position pour glisser sur le ventre de la demoiselle et se positionner sagement sur celui-ci.

‘’Amorce le mouvement de ton bras par l’épaule puis, plie le coude en conservant l’angle de départ à 90 degrés entre l’avant-bras et la hache. Au sommet du geste, le poignet reste verrouillé avec un angle de 90 degrés, sans casser le coude derrière la tête. Les épaules ne reculent pas et la jambe arrière doit rester tendue.’’ Susurre la blonde en venant encadrer les jambes athlétiques avec les siennes. Elle vient ensuite lui montrer le mouvement à faire, lui faisant une imitation avec son propre corps coller au sien. Ainsi, dans une synchronisation, elle dévoile le mouvement du bras avec le reste du corps avant de lui faire lancer la hache avec son accord.

Même si la lame ne vient pas frapper le centre de la cible, elle vient tout de même atteindre le cercle avant. Elle sourit doucement juste avant de quitter l’espace personne de Jaina, elle la félicite chaleureusement, pressant ses lèvres sur son oreille. ‘’Tu vois, ce n’était pas difficile, un peu de patience et tout est joué.’’

Elle s’approche de Serge qui soupire lourdement, avant de pointer les objets cadeaux. Elle pointe finalement un boîtier sombre et retourne vers Jaina en lui tendant l’objet. ‘’Ce n’est pas de la grosse qualité, mais je crois que la couleur ira bien avec tes yeux.’’ À l’intérieur, se trouvait un collier avec une pierre précieuse taillée ronde, mais gracieusement. La pierre une améthyste de ton Sibérie attrapait la luminosité sur ces multiples facettes pour les renvoyer. La chaîne en argent délicat était accrochée à un contour du même matériau qui entourait la pierre dans une apparence artistique unique. ‘’Ce n’est pas grand-chose, mais je me suis dit qu’il serait difficile de retourner la faveur de la peluche, alors je t’offre quelque chose à toi.’’


Dernière édition par Éléonore Grey le Lun 4 Mar 2024 - 0:59, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619





Journée de célébration et rencontre inattendue.

With Éléonore Grey


La caresse sur sa joue augmenta la chaleur corporelle du visage de Jaina. Diable que cette femme de West Blue rendait de plus en plus dingue la cow-girl. L'envie irrésistible de la saisir autour de la taille et de joindre ses lèvres contre celle d'Éléonore lui trottait de plus en plus à la tête. Jaina refusa de commettre cette action, elle ne souhaitait pas détruire ce moment magique et fort romantique qui s'installait entre les deux femmes. C'était l'impression de l'albinos et peut-être qu'elle se trompait sur toute la ligne. Il existe des personnes très tactiles et cette femme pouvait entrer dans cette catégorie.

En tout cas, cette villageoise était très adroite au lancer de hache. Sans regarder les cibles, Éléonore touchait ses proies tout en posant son regard océanique sur les rubis de Jaina. Elle lui expliquait comment faire d'une voix agréablement séduisante qui faisait doucement fondre le palpitant de Rosenberg. Lorsque Éléonore l'invita à la rejoindre, qu'elle la plaça correctement pour l'aider à faire un nouvel essai, Jaina réussit à toucher la cible. Un sourire de triomphe rayonna sa bouille tandis que ses pommettes montraient un peu plus de couleurs au lieu d'un ton pâle digne des vampires mentionnés dans des livres.

Frottant timidement son oreille récemment pressée par les lèvres envoûtantes de la villageoise, Jaina manqua de faire tomber la peluche. Elle la rattrapa au dernier moment, juste avant que l'une de ses pattes touchent le sol. Puis Éléonore revint près d'elle, pour lui rendre un cadeau, une boîte sombre qui renfermait un précieux trésor. Faisant l'échange entre l'ourson et le petit boîtier, Jaina l'ouvrit délicatement pour être émerveillé par l'objet qui y dormait...

Ses rubis s'illuminèrent et reflétaient l'améthyste accroché par un collier en argent. Doucement, l'albinos attrapa le bijou et ne sût quoi dire à sa charmante compagne. Elle abandonna le paquet vide sur le comptoir de Serge, décrocha les deux crochets du médaillon afin de l'installer autour de son cou. Profitant du petit miroir tendu par le vendeur, Jaina admira ce trésor lui donner un peu plus de splendeur.

« C'est...il est magnifique... » La cow-girl se tourna face à Éléonore pour lui offrir son plus beau sourire. « Merci sucre d'orge. » Sans lui demander la permission, Jaina déposa un doux baiser sur le front de la dame. Par ce contact, le parfum de la villageoise rendit toute chose la pirate. Elle sentait divinement bon...

Tendrement, la Louve Blanche saisit avec l'une de ses pattes, la main de sa partenaire. Jaina l'emmena dans un autre stand pour profiter encore plus de cette joyeuse fête. Elle l'entraîna dans ce fameux comptoir de pommes flottantes dans un baril remplit d'eau qui fallait rattraper avec ses dents. L'idée ne plus plaisait guère car son maquillage allait être dégradé. Jaina observa un jeune homme tenter l'expérience pour impressionner sa belle. Il se démerdait bien pour un gosse. Rattrapant à chaque fois une pomme avec ses canines.

« Tentons l'expérience... » soupira doucement la louve qui attendit son tour en gardant toujours sa main avec celle d'Éléonore. Son pouce caressait amoureusement l'index de Grey. « Interdiction de te moquer, compris ? » posa comme condition Jaina qui était une incroyable mauvaise perdante.

Lorsque ce fut son moment de passer à l'action, l'albinos observa les nombreuses fruits qui se baignaient tranquillement dans le petit bassin offrant ce tonneau en bois. Repérant sa cible, Jaina plongea pour mordre sa proie. Un échec cuisant qui mouilla inutilement son visage... Mais, la Chapeautée d'Hat Island n'abandonna pas. Hors de question de plier le genou face à ce jeu pour enfant. Après une quatrième tentative acharnée, la louve mordit dans sa pomme.

« Je crois avoir pigé le truc. » fit-elle en prenant une deuxième bouffée de sa pomme. « Crois-moi, je m'en sors mieux sur un autre domaine quand il s'agit de m'occuper du fruit. » dit-elle d'un ton taquin en effectuant un clin d'œil à la douce. « C'est à toi sucre d'orge. Impressionne-moi comme au lancer de hache. Si tu réussi du premier coup, je te donne une récompense. » déclara amoureusement la pirate qui n'arrivait pas à calmer les palpitations intenses de son organe battant.



:copyright:️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Dernière édition par Jaina Rosenberg le Dim 21 Jan 2024 - 21:51, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058
Célébration« L’amour est plus fort que toutes les raisons. » Madame de Sévigné
‘’Heureuse que tu apprécies.’’ Souffle Éléonore qui rougit un peu sous le surnom avant de se laisser docilement guider par sa compagne.

Au cœur de l'effervescence de la fête foraine, Éléonore et Jaina se trouvaient maintenant devant un stand ludique où des pommes flottent dans un bassin d'eau étincelante. Les lumières colorées et les rires joyeux de la foule ajoutent une atmosphère festive à leur expérience. Encore chaude de la douceur qu’elle avait vu illuminer les traits de sa partenaire et de ce nouveau surnom accompagnée d’un baiser discret, la blonde observe sa partenaire avec une nouvelle expression. Éléonore, qui l’observant maintenant avec un sourire espiègle, encourage Jaina dans sa tentative de saisir une pomme avec sa bouche. Sa Jaina, qui semble animée par une compétition amicale, s'applique avec enthousiasme avec les pommes, mais ses dernières semblent glisser entre ses dents à chaque tentative, déclenchant des rires amusés de la foule. Il n’y avait rien de bien méchant, mais elle était plutôt mignonne à voir aller. Après plusieurs essaient, elle réussit enfin à enfoncer les dents dans une pomme et à s’extirper du basin. Elle l’accueille avec un large sourire de félicitations. Sous le commentaire des plus explicite de la louve, la veuve ne peut pas empêcher de laisser le rouge monter à ses joues, surprise par autant d’audace de cette dernière. Ainsi la cowgirl si connaissait dans la manipulation des fruits défendus.

Toutefois, non découragée par les paroles, Éléonore décide de relever le défi. Elle s’installe devant le barris et se penche au-dessus du bassin, elle fixe son regard ambré sur les pommes scintillantes. Les sons de la fête foraine en arrière-plan créent une symphonie joyeuse. Tout en observant les proies rouges et cherchant le maillon faible, elle finit par la repérer, là, entre deux belles grosses pommes. Presque caché sous ses consœurs plus voluptueuses, elle se fait discrète de par son gabarit plus petit. Elle tourne la tête vers Jaina, laissant un large sourire fier s’étirer avant de plonger la tête première dans le barri et de s’enfoncer dans l’eau jusqu’aux épaules. Avec adresse et un soupçon de chance, Éléonore réussit à attraper la pomme en plantant les dents rapidement, puis elle se redresse, envoyant la tête vers l’arrière avec sa petite proie bien coincer entre les dents. L’action provoque des acclamations enthousiastes de la part des participants et du maître de stand.

Elle tourne la tête vers Jaina, de la fierté malicieuse dans ses pupilles et elle échange un regard complice avant de retirer la pomme et d’éclater de rire, partageant la joie de cette victoire impromptue. Elle mord à son tour dans sa pomme, se rapprochant de la demoiselle avant de se planter devant elle.

‘’Alors, cette récompense ? J’espère que ce n’était pas seulement du vent pour taquiner ma petite personne.’’ Réplique-t-elle dans un ton confiant, mais qui était rempli de malicieuses amicales.

Tout ceci la rendant joyeuse. La foire, l’ambiance, le changement de décor et puis, ce moment avec Jaina. Même si savait que le tout se terminerait une fois la journée terminée, elle ne pouvait s’empêcher d’en apprécier le moindre moment, ça lui faisait changement des longues journées à chasser, ou être la nostalgie sur la perte de son mari. C’était un baume sur son petit cœur, ceci lui montrait qu’elle pouvait encore avoir des sentiments ou au moins du désir pour une personne. C’était déjà énorme pour commencer, elle qui c’était sentit vide de tout sentiment ces derniers mois. Elle repousse une mèche de cheveu blanc qui colle à la joue de sa compagne. Elle lève un instant les yeux vers le ciel, observant le soleil qui décline lentement, colorant l’océan azure pour une teinte plus rosée et oranger.

‘’Il va bientôt être l’heure du souper du soir, si tu es intéressé à découvrir plus de nos repas… On ferait mieux de se diriger vers là-bas et ensuite, ils vont annoncer la danse…’’ Souffle-t-elle doucement, plongeant à nouveau les yeux dans les pupilles sanguines.


Dernière édition par Éléonore Grey le Lun 4 Mar 2024 - 1:00, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619





Journée de célébration et rencontre inattendue.

With Éléonore Grey


Prenant une nouvelle bouchée de sa pomme bien rouge rivalisant avec la couleur de ses yeux, Jaina surveilla attentivement Éléonore qui relevait le défi de Rosenberg. Mordre du premier coup l’un de ses fruits dont l’un de ses frères était mentionné dans un conte pour empoisonner une belle demoiselle. Après le coup du jeu de hache, la cow-girl ne sous-estimait plus sa charmante nouvelle amie. Elle ne souhaitait plus se couvrir de ridicule. Mordant à pleine dent son aliment, Jaina réfléchissait en silence à une récompense si la villageoise en ressortait victorieuse. Il est clair que son esprit divaguait sur des idées réservées pour les adultes. Après tout, ce brin de femme procurait de plus en plus d’effet à la pistolera.

La voyant plonger la tête la première dans ce petit bassin d’eau douce, Éléonore revint quelques secondes plus tard avec une pomme entre ses lèvres. La maîtresse des haches en ressortait à nouveau victorieuse. Pour une fois, le côté mauvais joueur de Jaina ne vint pas titiller la corde sensible. Depuis gosse, la demoiselle avait une sainte horreur de perdre. Cela dit, pour ce soir, la louve se réjouissait du résultat. Jaina sourit doucement à sa compagne et se rapprocha de cette Aphrodite.

« Ah oui, cette récompense. » fit-elle d’une voix douce, tendre presque hypnotisante. De sa main valide, elle entoura le bassin d’Éléonore avec son bras. Ses rubis se figèrent dans les saphirs de la gagnante pendant que son visage réduisait lentement la distance qui le séparait de celui de la veuve. Son souffle chaud se mélangea à celui de sa partenaire. Son nez flairait le parfum enivrant de Grey. Il ne restait que deux centimètres pour joindre ses lèvres avec celle de sa compagne. La tentation était si grande que Jaina ressentait son corps la torturer. Son cœur allait exploser. Puis…en expirant un souffle amusé, taquin, la cow-girl remonta son visage pour embrasser le front de la gagnante. « Voici ton cadeau sucre d’orge. » déclara la Chapeauté d’Hat Island.

S’écartant pour reprendre de la distance en effectuant deux pas en arrière, Jaina tripota son collier en apprenant de sa chère et tendre que le souper du soir allait arriver. En effet, la plupart des villageois et visiteurs de cette magnifique fête se dirigèrent tranquillement dans un lieu remplit de tables et de bancs. Des nappes furent dressées sur les banquets pour donner de l’allure au festin qui était en train de naître. La bonne odeur de la nourriture réveilla la faim de la pirate. Jaina espérait boire de la bonne bière pour apprécier le repas.

La Louve Blanche s’installa en face de sa ravissante amie, non désireuse de devoir tourner la tête pour pouvoir lui parler. De plus, il serait plus simple de la contempler tout en dégustant le repas. Lorsque tout le monde se mit à table, Jaina cala son coude contre le buffet, reposa son menton contre le ventre de sa main et soupira doucement en contemplant Éléonore.

« N’as-tu jamais eu le désir de voyager ? Découvrir le monde ? » questionna la louve qui souhaitait en apprendre plus de cette personne qui était si douce et si attachante que l’envie de rester dans ce village trônait petit à petit dans l’esprit de la desperada. « Je voyage depuis mes dix-huit ans et j’ai vu tellement de lieux qui sont beaucoup plus attrayants que mon île désertique. Je dois tout de même avouer, que l’Archipel Vert me donne l’idée de m’y installer. »

Elle taquina la cheville puis la jambe de sa voisine de table à l’aide de son pied. Elle accompagna son geste par un sourire charmeur pendant que sa fourchette se planta lentement dans le morceau de viande servit dans son assiette. Plissant ses iris sanguins, la louve dirigea le petit fragment de veau accroché par son couvert en direction d’Éléonore.

« Quel est ton programme après la danse ? Je peux te présenter à ma fidèle alliée. Une jument que j’ai élevé dans le ranch de ma famille. Un pure sang de la race Morgan. Je l’ai baptisée Orphée, en quelques sortes c’est un peu comme ma fille. » raconta passionnément la cow-girl qui ne manquait pas de mots et de phrases pour parler de son amour pour ce cheval.

Pendant de longues minutes, Rosenberg révéla à Éléonore ses nombreuses aventures aux côtés de sa jument. Ses histoires tournaient constamment sur son attachement envers Orphée. Bien entendu, Jaina ne mentionna pas les sombres secrets qui la qualifiaient de tueuse voire de monstre. Elle ne souhaitait pas…gâcher la soirée en révélant son autre facette…celle d’une pirate sanguinaire…



:copyright:️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058
Célébration« L’amour est plus fort que toutes les raisons. » Madame de Sévigné
La veuve observe avec curiosité sa partenaire de jeu. Si son esprit avait rêvé à quelques fouleries frivoles, jamais elle n’aurait cru le fait plausible. Toutefois, le comportement de la louve lui démontre le contraire. Ses pupilles se dilatent brusquement, les yeux plonger dans ceux de la femme aux pistolets, la chasseuse est comme figée, hypnotiser par les actions et les réactions de son corps. Si un jour, on lui avait qu’une demoiselle ferait battre temporairement son petit cœur à la folie, elle ne l’aurait pas cru non plus. Elle est si absorbée par les yeux de sa compagne, qu’elle se laisse faire, callant son corps à celui de Jaina sans offrir la moindre résistance. Elle en vient même à se laisser porter par le flot, fermant un peu les yeux à l’attente qui lui semble interminable pour se baiser qui se révéla être à un endroit inattendu. Tout en sentant les lèvres de sa compagne sur son front, elle ouvre grand les fenêtres de son âme, ses billes se posant sur le collier brillant qu’elle lui avait offert. Elle devient rouge comme une pivoine, réalisant que son esprit, c’était fait une tout autre idée, beaucoup moins chaste que ce que venait de lui être offert. À ne pas se méprendre, elle était contente de cette récompense, l’attention était plus qu’agréable, mais son esprit l’avait torturé sur un tout autre échange.

C’est à son tour ensuite de rire sous le retrait de la cowgirl, ses pupilles brillantes de taquinerie et de honte face à sa propre imagination. Il était visible qu’elle manquait affreusement de contact charnel et cette demoiselle venait de lui faire prendre conscience de ce fait. Elle se penche un peu, offrant une salutation digne de la noblesse en posant sa main sur son palpitant. ‘’Un plaisir ma délicieuse dame.’’ Tout en continuant de partager cette énergie charnelle taquine, elle guide finalement la femme jusqu’à l’endroit attitré pour le souper du soir. Des grandes tables sont alignées, recouvertes de nappes colorées étaient couvertes des couverts de table et des condiments qui devraient accompagner celui-ci. Des chandelles de différentes grandeurs, formes et couleurs étaient déposer ici et là, sans parler des guirlandes lumineuses qui entouraient le pavillon de bois. D’ordinaire, la structure servait à accueillir les étales pour le marché extérieur, mais en temps de festivité comme maintenant, le lieu était dégagé et transformé. Ce serait ici même que serait fait la danse après le repas, ils allaient retirer les tables pour les reculer en bordure et ainsi dégager la piste pour créer une piste de dance. Les membres qui ne participeront pas au concours, mais qui voulaient regarder, pourraient s’installer aux tables.

Une fois installer, Éléonore observe Jaina avec une expression pensive. La question de la femme la surprend et la pousse à se poser elle-même celle-ci. Elle vient de réaliser qu’elle n’y avait jamais vraiment pensée avant maintenant. Elle laisse tout de même un sourire flotter sur ses lèvres pleines sous le commentaire de cette dernière qui semblait avoir une soudaine envie de s’installer sur son île. ‘’Hmm… Honnêtement, je n’y ai jamais pensé. J’ai bien voyagé un peu, que ce soit de mon départ de Kage Berg, je suis originaire de là-bas. Sinon, j’ai voyagé à quelques reprises, que ce soit au Royaume de Saint Urea pour la famille lointaine ou encore Shell Town ou Marie-joie pour des occasions spéciales… Mais je vais avouer que je suis bien ici, pour le moment il n’y a jamais eu d’autres lieus qui me font sentir ‘chez moi’ et qui me donnent envie de revenir.’’ Avoue finalement la blonde avec un sourire rêveur avant que son cerveau ne s’accroche à ce pied taquin. Elle plisse ses pupilles, commençant elle-même à grignoter son assiette avant de venir chercher doucement avec ses dents la bouchée offerte. La nourriture toujours un délice, elle ferme les yeux et laisse un faible gémissement de satisfaction face à la viande qui lui fond sur la langue.

‘’Ce cuistot fait des miracles avec la cuisson de ses viandes. Je ne l’ai jamais vu en manquer une seule. Tiens, goûte à son lièvre, même quand une viande est ‘sèche’ il réussit à la rendre bien juteuse et fondante.’’ Annonce la blonde en attrapant un bout de sa propre viande. Le morceau s’effiloche seul au contact de la fourchette et elle l’apporte à la bouche de sa compagne. Tout en la laissant mâchée, elle répond à sa question. ‘’Après la fête ? Et bien, il serait prétentieux de ma part de peut-être espérer de continuer à passer du temps avec toi ? Alors, j’apprécierais énormément de découvrir cette créature que tu décris avec beaucoup d’amour. De plus, nous pouvons toujours aller la voir après le repas, ils vont prendre une heure environ pour tout placer la piste de dance et autre…’’ Après un accord commun, elle écoute avec grande attention sa nouvelle amie parle de sa précieuse bête. Il était clair dans les paroles de cette dernière qu’elle tenait énormément l’équidé, ceci ne fit que charmer davantage la blonde qui buvait les paroles en savourant son repas.


Dernière édition par Éléonore Grey le Lun 4 Mar 2024 - 1:00, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619





Journée de célébration et rencontre inattendue.

With Éléonore Grey


À son tour, Jaina attrapa délicatement le morceau de lièvre proposé à sa chère et tendre partenaire. N’étant pas habituée à déguster ce met, l’albinos découvrit les bienfaits qu’apportait cette chair fondante. Ses iris s’orientèrent sur la droite puis sur la gauche pendant que son cerveau enregistrait les informations sur cette proie appétissante. La viande n’était pas aussi savoureuse qu’un bœuf, son goût fort apportait néanmoins une saveur unique pour le palais gustatif de la louve. Désireuse d’en remanger, la cow-girl remplit son assiette de lièvre mélangé avec des pommes de terres trempées dans une sauce piquante et forte savoureuse. Elle dévorait à sa faim, appréciant de ne pas verser le moindre berrys pour cette bonne collation.

Lorsque son ventre était rempli, que le grondement sourd de sa faim venait de cesser, l’albinos s’abstient de lâcher un rôt pour ne pas importuner ses voisins et voisines de tables. Ayant eu la gentillesse de l’accueillir dans ce festin, bien que ce soit une tradition de cette fête, la pirate sanguinaire préférait se faire discrète. Tournoyant le vin à l’intérieur de son verre pour oxygéner le breuvage, elle prit une petite gorgée et se ravisa d’en prendre une deuxième. Cet alcool ne lui convenait pas, son goût amer apportant une sensation d’amertume dans sa bouche lui indiquait de se servir dans de la bière. Chose qu’elle fit sans aucune hésitation.

Débarbouillant ses lèvres recouvertes de mousse à l’aide d’une serviette, sa langue termina le travail sur une zone proche de son nez. Reposant ses mirettes sur Éléonore, Jaina Rosenberg lui sourit tendrement. Diable que ses lippes étaient attirantes. Son envie de les embrasser tiraillait l’esprit et le corps de la pirate. Son cou offrait une cible de joie pour mordiller cette peau qui devait être douce comme ses mains que Jaina avait serré tout à l’heure. Mais allait-elle franchir cette barrière ? Face à une femme qu’elle connait à peine ? Veuve par-dessus le marché ? La Louve Blanche hésitait encore et savait que plus le temps défilait, plus la torture deviendrait grande.

Posant ses couverts sur son assiette, Jaina se retira de table et contourna le banquet pour rejoindre la chasseuse. Elle se permit de lui saisir sa main, d’embrasser tout d’abord l’ongle de son majeur, d’en redéposer un autre sur le dos de sa paluche et de terminer sur l’avant-bras. Jaina se redressa, tira doucement sa compagne de ce buffet remplit de gens pour l’attirer loin de ce boucan. La louve relâcha son emprise, marcha à reculons en dévorant de ses billes sanguines les cristaux azur de la demoiselle. Mains jointes derrière son dos, aux extrémités de son fessier, Jaina lui fit un clin d’œil taquin et lui tourna le dos.

Ses pas résonnant par la douce mélodie de ses éperons l’emmenèrent au fameux enclos où se trouvait Orphée ainsi que d’autres chevaux. S’appuyant sur la barrière en bois, la cow-girl siffla d’un ton strident pour interpeller sa belle qui leva ses fines oreilles en direction du bruit. Un hennissement de joie se fit entendre, Orphée galopa à toute vitesse puis trotta pour rejoindre sa maîtresse. Faisant vibrer ses babines en effectuant un son toujours aussi amusant aux oreilles de la renégate, Jaina caressa le chanfrein de l’animal.

« Voici Orphée, la jument dont je te parlais peut-être un peu trop tout à l’heure. » dit-elle à Éléonore en tournant son visage sur cette dernière. « Sur mon île à Hat Island, le cheval est presque considéré comme un…dieu. Un cow-boy n’est rien sans son canasson. Certains accordent plus d’importance à cet animal qu’à leur vie voir même à leur propre femme. » Jaina cessa les cajoleries pour permettre à la demoiselle habitant dans ces lieux de se présenter à la jument.

Se servant de la clôture en bois comme d’une chaise, bien qu’aucun dossier ne s’offrait à cette dernière, l’albinos réfléchit aux paroles précédentes d’Éléonore. Qu’elle espérait continuer à passer plus de temps avec la louve. Était-ce une invitation ? Jaina se mordit doucement la lèvre inférieure en contemplant une énième fois cette femme. Tout était parfait chez elle, à rendre jalouse la cow-girl atteinte de la maladie de l’albinisme.

« Connaîtrais-tu un coin sympa où je puisse me reposer quelques nuits ? » demanda la louve qui n’avait pas réfléchi à cette option. Elle n’était pas très encline à dormir à la belle étoile, du moins pas aujourd’hui. Un bon lit douillet lui ferait du bien. « Si tu veux qu’on passe plus de temps ensemble sucre d’orge, que ma compagnie ne t’importune pas, je veux bien réfléchir à rester plus d’une semaine. Quand penses-tu ? » Elle descendit de son perchoir, réduisit la distance qui la sépara d’Éléonore pour lui prendre délicatement ses mains. Jaina savourait la douceur ainsi que la chaleur de la peau de cette chasseuse.



:copyright:️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058
Célébration« L’amour est plus fort que toutes les raisons. » Madame de Sévigné
La nuit enveloppe le petit village de son manteau sombre, mais dans la chaleur vacillante de la lumière des feux de fête, Jaina et Éléonore partage un repas de célébration. La blonde se sent étrangement légère ce soir-là, alors qu'elle partageait un repas de festivités avec Jaina, la cowgirl au regard envoûtant. Les rires résonnent autour d'elles, la musique anime l'atmosphère, mais c'était la tension entre les deux jeunes femmes qui captive le plus l’attention d'Éléonore. Les échanges de paroles douces étaient accompagnés de regards complices, chacune plongeant dans les yeux de l'autre avec une intensité particulière. Éléonore ne pouvait s'empêcher de ressentir une étrange attirance, un magnétisme inexplicable entre elle et Jaina. Elle espère simplement ne pas se faire d’idée, mais en même temps, l’albinos lui avait répondu à quelques reprises de manière plutôt positive. Pendant le repas, Jaina et elle-même, avec son humour caractéristique, c’était lancé des avances dans des subtilités aussi cocasses que provocantes. Un sourire taquin aux lèvres, Éléonore se laisse emporter par la complicité maintenant installée. L'air était chargé de cette électricité particulière qui annonçait quelque chose d'inattendu.

Après une dernière plaisanterie de Jaina qui fit rougir Éléonore, cette dernière décide de la suivre à l'écart, loin des regards curieux, mais surtout charmés par ce baise-main de plus audacieux. Elles se retrouvèrent dans le champ où l’enclos des chevaux était installé, un lieu tranquille baigné par la lueur douce de la lune. Jaina, d'un geste assuré, siffle légèrement, appelant sa fière et fidèle monture. Dans l'obscurité, une silhouette majestueuse s'approche au trot. C'est Orphée, la jument de Jaina, une créature gracieuse et puissante. Les étoiles semblaient danser dans les yeux d'Éléonore alors qu'elle observait la connexion entre Jaina et sa monture.

Un silence s'installa, seulement rompu par le souffle calme des chevaux. Jaina, toujours avec son sourire espiègle, se tourna vers Éléonore. Leurs regards se croisèrent à nouveau, et cette fois-ci, la tension lui semble beaucoup plus palpable. Éléonore sentit son cœur battre un peu plus fort, son souffle devenant plus pressant à avaler de plus longues bouffées d’air frais. C'est dans cet écrin de calme et d'obscurité, au milieu des chevaux et des champs, qu’elles échangent fébrilement, cherchant encore à tâtons les limites de l’autre. ‘’Elle est magnifique. Je crois sincèrement que tu n’as pas assez vendu ses qualités.’’ Taquine la blonde qui quitte la jument des yeux pour retrouver les billes sanguines de sa compagne. ‘’Hmm, c’est une notion particulière, mais je crois qu’il est bien que tout le monde ait au moins un petit quelque chose à chérir.’’ Offre-t-elle en tendant sa paume vers Orphée, lui laissant le loisir de découvrir son odeur.

Elle prend le temps de réfléchir aux questions de sa compagne, l’une de ses mains caressant distraitement la tête de la jument. Son autre main vient replacer une mèche blanche derrière l’oreille de l’albinos et elle plonge ses billes dans les siennes tandis qu’elles entrelaçaient leurs doigts distraitement. ‘’Et bien, je pourrais t’offrir mon lit pour cette nuit, mes enfants seront chez ma mère alors nous n’aurons pas de questions embarrassantes au lendemain matin…’’ Glisse-t-elle avec un clin d’œil taquin. ‘’Sinon nous avons bien une petite auberge ou plus un bed and breakfast, on a quelques familles qui accueillent des visiteurs, mais il y a des heures de repas donné et des heures à respecté pour la nuit… Je suis sûre que si tu offres des heures de travail, ils pourraient descendre les prix.’’ Explique-t-elle puis elle se rend compte que la demoiselle avait peut-être poser la question en cherchant à se rapprocher d’elle. ‘’Je l’offrirais bien, mais je n’ai qu’un lit, alors il serait étrange d’expliquer à mes enfants pourquoi maman dort avec quelqu’un qui n’est pas leur père. Le sujet est encore très délicat avec mon fils.’’

Et elle-même aussi. Cependant, elle ne voulait pas que Jaina croie qu’elle se servait d’elle pour passer outre sa douleur, là n’était pas le but de tout ceci. L’albinos faisait vibrer son palpitant d’une manière encore jamais ressentit pour la blonde qui n’avait partagé sa vie qu’avec un homme. Elle prend une grande respiration, prenant son courage à deux mains, peut-être qu’elle se faisait des idées aussi. ‘’Tu sais… Je me suis marié jeune et je n’ai connu qu’une personne dans ma vie. Je ne regrette rien, j’aime… J’aimais de tout mon cœur mon mari, mais tout ceci est nouveau pour moi et sache que si je partage ceci, c’est pour ne pas jouer avec tes sentiments ou faire de faux-semblant. Je veux simplement dire que ce soir, nous deux, c’est un moment important pour moi, mais une situation unique. Je ne cherche pas du long terme, seulement à passer un bon moment avec toi et à créer des souvenirs uniques…’’ Souffle-t-elle lentement. Elle n’avait pas quitté des yeux la femme, se rapprochant de la blanche, pour venir coincer le bassin de la cowgirl contre son bassin et la clôture. Son regard étain sincère dans ses paroles, elle désirait tout ceci, mais elle voulait que tout soit clair entre elles, un moment pur de plaisir et de tendresse, rien de plus rien de moins. Si Jaina acceptait ceci, Éléonore avait bien l’intention que chevauché la cowgirl jusqu’à ce qu’elles voient toute les deux des étoiles…


Dernière édition par Éléonore Grey le Lun 4 Mar 2024 - 1:00, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619





Journée de célébration et rencontre inattendue.

With Éléonore Grey


Orphée appréciait la nouvelle amie de sa maîtresse. Elle prit son temps pour découvrir l'odeur de cette blonde puis remua son visage en faisant vibrer ses babines. D'un petit hennissement, la jument s'éloigna pour rejoindre ses camarades. Elle n'avait plus la chance d'être en présence de ses congénères. Les folles aventures de Jaina traînaient continuellement Orphée dans des prairies de cadavres et d'odeur de poudre. Cette petite nuit lui procura un bien fou. Quant à sa cavalière du nom de Jaina Rosenberg, l'albinos se plaisait de plus en plus sur l'Archipel Vert. Surtout depuis sa rencontre avec Éléonore.

Voilà bien longtemps que son organe battant n'avait pas été aussi actif pour pomper le sang de son organisme. La louve était très attirée par cette demoiselle. Elle savait que cette relation ne tiendrait pas. Qui voudrait d'une pirate sanguinaire en tant que petite amie ? Sûrement une personne bien plus chaotique que cette dernière. Néanmoins, Jaina profita de l'instant présent, non désireuse d'obtenir des regrets...

Pendant que son bassin était collé à celui de la citoyenne, son front se reposa contre sa partenaire. Son souffle chaud se mélangea à celui d'Éléonore. Diable que l’envie fut grande pour céder à cette grande tentation de l’embrasser, d’entrelacer ses lèvres contre celles de sa compagne. Surtout que sa chère et tendre lui avait même proposé son lit pour cette soirée tout en lui avouant vouloir créer des souvenirs uniques pour cette nuit étoilée. Comme Jaina le pensait, Éléonore ne cherchait pas du long terme, ce qui pouvait se comprendre à cause de son défunt mari. La pirate hocha doucement son visage. Sa main gauche se permit de caresser l'une des joues de la veuve. Une peau si douce, si magnifique qui rendait cruellement jalouse la dame atteinte de la maladie de l'albinisme.

« De toute manière sucre d'orge, je ne suis pas douée pour le long terme. » répondit la Louve Blanche qui sourit faiblement à Éléonore. Le grand amour, Jaina l'avait connu et en était très déçu. Le père de sa fille lui avait promis une romance jalousant les contes de fées. La cow-girl en avait été cruellement charmé pour être au final poignardé en plein cœur. À la limite d'être peureuse ou alors préférant être prudente, Jaina choisissait les aventures sans avenir derrière... Elles étaient plus sécurisante pour son organe battant.  « J’accepte la proposition de ton lit, néanmoins je dois te prévenir… J’ai tendance à prendre beaucoup de places. »

De sa déclaration, Jaina rit doucement, d’une note basse qui pouvait être considérée comme une mélodie. La cow-girl joignit ses lèvres contre le front de la blonde. Le contact tortura beaucoup plus le corps de la pirate. Alors, tendrement, avec douceur, l’albinos descendit pour embrasser le bout du nez d’Éléonore. Ses joues rosirent, la chaleur de son être augmenta et son esprit ne pensa qu’à cette douce chasseuse pouvant être prise pour une Aphrodite. Son souffle devint court, sa respiration saccadée. Ô Diable que la torture était si forte…contraignant Jaina à resserrer ses cuisses pendant qu’une main baladeuse passa caresser du bout des ongles le bras de sa partenaire.

Le moment arriva, tant attendu par la renégate qui en avait assez d’être torturé. Fini de jouer, il était temps de conclure ce début de chapitre. La deuxième phase arriva en tournant la page de ce long texte qui impatientait le lecteur. Oh oui, la louve qui actuellement n’avait de yeux que pour cette Lune, allait enfin pouvoir hurler devant son astre lumineux. Pour finir, le visage de la prétendante réduisit considérablement l’espace qui le séparait de la veuve. Avec tendresse, délicatesse les lèvres de Jaina se joignirent sur celles d’Éléonore. Une fois pour céder à la torture, deux fois pour apprécier le goût de sa compagne. La troisième action ne vint pas, stoppé par un villageois qui interpella les deux femmes par sa voix porteuse que la danse allait arriver... Quel dommage, Jaina aurait voulu poursuivre son échange avec cette autre louve divinement séduisante.

« Prêtes à danser pour captiver la foule sucre d’orge ? » demanda Jaina qui enlaça tendrement Éléonore tout en se faisant bercer par le parfum envoûtant de cette dernière.



:copyright:️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058
Célébration« L’amour est plus fort que toutes les raisons. » Madame de Sévigné
Sous la première réponse, elle hoche simplement la tête, souriant à pleines dents face à l’acceptation, mais surtout de ne pas avoir froissé la demoiselle avec ses paroles. Le sujet aussi délicat qu’il est paru avait été mis au clair et ceci sans détruire les émotions et les envies qu’elles partageaient. Avec un petit, soupire, elle laisse finalement un doux rire s’étirer de sa gorge face à la remarque de cette dernière. Elle pose ses billes espiègles avant de chasser le commentaire d’une main. ‘’Je ne suis pas inquiète, mon mari avait le triple de ta grosseur et de ta grandeur, le lit est énorme alors nous aurons toute l’espace que nous voulons.’’ Son ton est léger et il n’y a pas de douleur dans ses paroles, même au contraire, elle se sent bien de parler de celui-ci sans immédiatement s’effondrer de douleur. Elle gonfle ses poumons d’air frais, une expression de paix intérieur visible sur ses traits. Elle ignore si c’est Jaina qui lui infuse cette force, mais elle en profite, appréciant la douce chaleur qui irradie de son palpitant heureux. Elle accueille contre elle le corps de la jeune femme, appréciant le moment de tendresse sans pensée plus loin. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’elle réalise à quel point ceci lui avait terriblement manquer, elle se sentait comme un animal affamé…

Les actions qui suivirent eurent un effet puissant sur Éléonore. La déclaration initiale et le rire mélodique de la cowgirl avaient créé une atmosphère légère et complice, renforçant déjà bien les émotions du moment. Le contact des lèvres de la cowgirl contre le front de la veuve avait éveillé en elle des émotions contradictoires, une combinaison de douleur délicieuse et de désir croissant. Lorsque Jaina descend tendrement pour embrasser le bout du nez d'Éléonore, la blonde se sent submergée par une vague de chaleur. Les gestes de l’albinos semblent composer une symphonie de sensations, faisant naître des frissons à chaque contact. Elle-même commence à ressentir le besoin de découvrir plus, oubliant son entourage, ses mains s’aventurent telles des âmes vagabondes. Elle avait envie de se fondre dans le moment présent, de venir déguster sans retenue pas seulement les lèvres, mais la peau aussi. Elle veut découvrir chaque partielle de peau, chaque grain de beauté, chaque cicatrice, chaque odeur que la louve devant elle pouvait lui offrir. Elle se sent renaître d’une manière différente sous les doux baisers, une renaissance bienvenue dans la découverte d’un terrain complètement inconnu et pourtant ses mains agissent d'eux-mêmes, imitant les mouvements qui lui avait été elle-même fait par son mari. Lentement, mais sûrement, elles grimpent le long des hanches, les pressant un instant avant de continuer, caressant les courbes de la naissance du fessier rebondit avant de se glisser dans le dos, remontant la colonne lentement en étalant ses doigts pour mieux sentir et couvrir la forme offerte du dos. Ses doigts se pressent contre la chair, creusant avec un désir pressant la peau chaude, pressant leur corps.

L’échange buccal lui fait voir des étoiles, un sentiment d’empressement semble s’emparer de son corps qui se presse davantage contre celui de Jaina. L'anticipation du moment passionné laisse Éléonore dans un état d'excitation mêlée d'impatience. La proximité grandissante entre les deux femmes créait une tension palpable, et le baiser qui suivit, empreint de tendresse et de délicatesse, sembla être à la fois la culmination et le début de quelque chose de nouveau pour les deux femmes. Malgré sa jupe longue, elle pousse son genou entre les jambes de sa compagne, l’emprisonnant entre elle et la barrière derrière. Elle laisse un faible gémissement d’appréciation sous le deuxième toucher de lèvres, son qui trahit le plaisir qu’elle ressent dans le moment. Oh, qu’elle avait eu besoin de ce sentiment et oh combien elle avait hâte de se fondre dans la découverte de cette louve qui s’offre si délicatement. La brusque interruption du villageois ajout une note d'ironie à cet échange intense, forçant Éléonore à revenir à la réalité. Son visage, qui est resté proche de celui de Jaina, exprime une frustration contenue, mais aussi une lueur amusée face à son comportement de jeune gamine.

La demande de Jaina ramène Éléonore à l'instant présent. Son esprit encore imprégné de la tension passionnée, elle répondit d'une voix légèrement essoufflée, mêlée d'amusement et de désir contenu : "Bien sûr, ma chérie. Dansons et captivons-les tous." Le parfum envoûtant de Jaina qui l'enlaçait ajoutait une nouvelle dimension à cette connexion naissante, promettant des développements intrigants dans l'histoire de ces deux âmes enlacées. C’est dans un regret visible qu’elle se sépare enfin, attrapant délicatement la main de la gunslinger pour la guider à nouveau dans le village, mais surtout vers la piste de danse. Elles prennent place sur le plancher de bois. Tout en se plaçant en face d’elle, Éléonore s’exprime doucement ; ‘’Tu veux toujours m’apprendre la danse country ? Ou tu préfères une valse ? Ou une autre danse ?’’


Dernière édition par Éléonore Grey le Lun 4 Mar 2024 - 1:01, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619





Journée de célébration et rencontre inattendue.

With Éléonore Grey


Sur le plancher de la piste de danse, le nombre de participants était assez bluffant. Fort heureusement chaque couple disposait de l’espace suffisant pour participer. Jaina n’avait pas l’habitude de poser ses flingues pour bouger son corps avec celui d’une autre dans une valse. Bien qu’elle soit expérimentée dans les chorégraphies country, la cow-girl ne savait plus à combien d’années dans le passé. C’est ainsi qu’elle se souvint d’avoir participé à ce genre d’événement avec le soi-disant homme de sa vie. Un beau parleur, un fin séducteur et elle devait bien le reconnaître que son corps vendait du rêve…

Ce fut l’un des meilleurs moments de sa vie. Pouvoir roucouler en dansant avec le père de son enfant, échanger des baisers et s’enivrer de sa douce odeur. Si ce vaurien ne s’était pas barré, Jaina n’aurait pas entrepris sa petite carrière de pirate. À bien y réfléchir, s’il avait tenu sa promesse d’être le mari exemplaire, l’albinos habiterait avec lui sur Hat Island, sûrement dans un ranch. Elle jouerait le rôle de maman, à élever Wanda et peut-être d’autres marmots. Une vie paisible à l’identique de ses deux sœurs. Au final…est-ce que Jaina regrettait son existence actuelle ? Pas la moindre du monde. Il lui manquait cependant un seul élément. Nullement une âme sœur, car la prédatrice ne croyait plus à l’amour. Non. La louve réclamait son unique louveteau, se sentant désormais capable de bien l’élever.

Revenant au moment présent, sur cette fameuse piste de danse, Jaina qui fut pensive pendant un laps de temps, reprit maîtresse de ses moyens. Elle entoura la taille de sa promise avec son avant-bras droit puis attrapa la douce main de sa chère et tendre avec la sienne. Les billes sanguines de l’albinos admirèrent la belle demoiselle qui s’offrait à elle. Ses yeux faisaient fondre le palpitant de Jaina. Ses cheveux soyeux respiraient l’élégance à l’état pur. Sa peau ne demandait qu’à être touchée, cajolée et l’horrible envie d’y mordiller trottait à l’esprit de la soi-disant vampiresse. Doucement, Rosenberg s’approcha de l’oreille de cette Aphrodite.

« Je préfère t’apprendre une danse en privée que je réserve uniquement à de rares occasions. » souffla Jaina à sa promise de son souffle chaud et affamé. Elle se permit d’attraper le lobe d’oreille avec ses dents pour le mordiller délicatement.

La musique du bal fut jouée par d’incroyables talentueux villageois. La mélodie n’agressait pas l’ouïe de la cow-girl. En réalité, Jaina n’aimait pas vraiment ce genre d’événement, surtout à cause de son premier amour. En revanche, elle devait admettre que le moment réel n’était pas aussi déplaisant. Qui l’aurait cru que son voyage sur l’Archipel Vert lui offrirait une soirée romantique auprès d’une véritable déesse. La gunslinger se jura intérieurement de ne pas être décevante aux yeux de sa belle. Pour la remercier de lui fournir du bonheur éphémère pour cet instant présent.

Jaina en tant que cavalière d’Éléonore redevenait la danseuse qui fut durement entraînée par sa mère Daisy Rosenberg. Sa daronne était une valseuse incroyable, donnant des étoiles dans les yeux aux clients de son lieu de travail. Elle demeurait convoité, idolâtré par tous les cow-boy d’Exact Town. Ce fut Lawrence Rosenberg qui l’arracha du patron de sa future femme pour que les deux tourtereaux puissent profiteur de leur amour donnant naissance à quatre enfants. Annie, Jaina, Pearl et Terence.

L’albinos fit tourner sa partenaire pendant que les juges notaient leur prestation. Les gestes de Jaina furent professionnels, digne des enseignements de sa très chère mère. Oui, elle faisait aussi rêvasser les autres dames et rendait jalouse les hommes qui ne disposaient pas de l’expérience de la fille de Daisy Rosenberg. La louve souriait, s’amusait et ne manquait aucunement de lancer son regard séducteur sur Éléonore.

Lorsque le bal se termina, Jaina redescendit sur Terre. La fatigue s’abattit sur ses épaules, la sueur perla depuis son front. Son souffle était saccadé pendant que son palpitant battait à plein régime jalousant les rares locomotives du globe. Pendant que le jury délibérait, Jaina se permit de quitter un temps sa cavalière pour récupérer des rafraîchissements. Elle fut félicitée par le vendeur de boissons par ses prestations de danses, la louve ne manqua pas de remercier cette personne qu’elle oubliera la seconde d’après.

Revenant auprès de sa dulcinée tout en lui offrant la liqueur, la dame enroula son bras autour de la taille d’Éléonore. Elle ne l’embrassa pas, préférant le faire dans un endroit privé. Exposé cela en plein public pourrait peut-être nuire à sa ravissante camarade de danse. Toutefois, l’albinos caressa discrètement du bout de ses doigts une partie de la ligne de sa colonne vertébrale…

« J’espère ne pas t’avoir déçu sur mes pas de danse, sucre d’orge. » déclara la cow-girl qui trinqua son verre à pied avec celui de la blonde. Pendant ce temps, lorsque la buveuse vida d’une traite son rafraichissement, les vainqueurs furent désignés. Éléonore et Jaina. Les organisateurs du bal offrirent aux deux cavalières deux bagues en argent qui devaient avoir servi à d’autres dans le passé. La demoiselle inspecta le bijou et se refusa de le vendre si sa partenaire décidait de garder le sien. Il servira de souvenir pour ne pas oublier Éléonore. Jaina l’enfila à son majeur. « Et si nous allions…ailleurs ? » proposa d’un ton mielleux, séducteur l’albinos qui désirait ardemment sa promise…



:copyright:️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum