Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Event Terminus Jaya] Haro sur la Sainte

Rappel du premier message :

Terminus Jaya

Ou l'avènement de Sainte Adela

[Contexte RP] Terminus Jaya

Au large de Jaya et du Cuisino.

Alors que sur Jaya, toute une légion de révolutionnaires serraient les fesses et les crosses de leurs armes en attendant un déferlement de violence qui, étrangement, tardait vachement à venir, au large de l'ile, hors de portée de vue même de l'excellente vigie du Cuisino, une immense flotte de navires pirates était en train de converger vers le même objectif. Venus de toutes les mers du globe, attirés par le défi lancé quelques mois plus tôt par Sainte Adela, l'horrible dragonne celeste qui avait décidé de piétiner avec ses bottes le rêve de tous les vrais flibustiers, des dizaines de navires se retrouvaient à naviguer dans la même direction, empruntant les mêmes sillages en mettant pour un temps à l'écart les querelles habituelles entre frères de la cote pour s'unir contre une ennemi commune.

Et alors que chaque capitaine hisse son pavillon noir, qu'on s'interpelle ou qu'on s'encourage d'un navire à l'autre et qu'on fait hâtivement des plans de bataille en cherchant un allié pour se couvrir ou s'épauler, le gros des navires se range peu à peu derrière les pavillons les plus célèbres et les plus gros navires.

Le resplendissant vaisseau de l'impératrice Kiyori, dont chaque voile est ornée du visage de la déesse enfant, tantôt regardant fièrement ses suivants et tantôt lançant des regards lourd de colère sur ses ennemis. .

Le noir et massif navire du tristement célèbre Malvoulant, à l'infame réputation, et qui arbore maintenant les pavillons jumeaux de l'empereur Frost et de Jeska Kamalhson

La flotte des neuf Flibustiers encadrant les lourds cuirassés du Capitaine Red, et ouvrant la route aux plus grands libres capitaines d'Armada

Tous tendus vers un unique but. Envoyer le Cuisino et sa fausse impératrice par le fond.

HRP

Joueurs présents au début :


  • Red
  • Clotho
  • Jeska
  • Reyson
  • Olek


Les règles du RP :


  • A chaque post, le joueur suivant s'annonce
  • Délai max de 72H pour poster

Merci à tous, et que les jeux vous soient favorables Panda3  

    Sur le cuisino, dans un spa, coincé en plein dans une tempête de neige...

    - Je dois vous dire que je suis assez déçue, comment ce fait-il que mes troupes ne soit pas déjà revenue ?!
    - Il semblerait qu'une nouvelle fois la révolution ait fait appelle à la Piraterie votre Sainteté. Il y a dehors deux Empereurs qui cherchent à prendre d'assaut votre navire.
    - Oh ? Vraiment ?! Qui sont-ils ?
    - Il s'agit de l'Empereur Red, qui semble définitivement allié à la révolution... Et l'Impératrice Tashahari Kiyori qui, de toute évidence, vous voit comme une rivale.
    - Ha ! Il était temps qu'ils reconnaissent ma suprématie ! Car c'est moi qui serait la prochaine Reine des Pirates !
    - Bien sûr votre Sainteté. D'ailleurs, les vénérables étoiles nous on envoyé ceci pour augmenter la puissance que vous représenter.

    Se décalant légèrement, Sentomaru Kenpachi invite un des agent du CP7 à entrer dans la pièce où seule la Dragonne Céleste est entrain de se prélasser dans un grand jacuzzi avec tout ce qu'elle pourrait désirer à porter de main. Le plateau que porte le sbire révèle alors un canard encore vivant et soigneusement immobilisé.

    - Mais c'est un canard ? J'en ai déjà 23 chez moi...
    - Il ne s'agit pas de n'importe quel canard votre Sainteté, mais du Canard qui a rejoins les huit empereurs de cette année. En le tuant, vous anéantissez un de vos concurrents pour le titre que vous convoitez.
    - Vraiment ?! Trop bien !

    Vêtue uniquement de son système de filtration d'air, Sainte Adela se relève alors et sort de l'eau où un agent lui tends immédiatement un peignoir pour la vêtir, tandis qu'un autre lui présente immédiatement une somptueuse dague afin qu'elle puisse procéder à l'exécution qui sera alors enregistrée par un vidéodenden.  

    Tendant sa main vers l'arme, Sainte Adela réfléchit un instant et, sans la prendre, se tourne alors vers son second.

    - Vous avez dit que des empereurs étaient là, non ?
    - Oui, votre Sainteté.
    - Dans ce cas, il faut que je tue ce canard devant leur yeux afin qu'ils se soumettent et rejoignent mon équipage !
    - Nous pourrons leur envoyer la vidéo...
    - Non non non ! Je veux qu'il me voit de leur propre yeux pour que je puisse lire leur peur dans leurs yeux à ces petits pirates de pacotilles !
    - Si je puis me permettre votre Sainteté, je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée...
    - Comment osez vous remettre en cause mon autorité ! C'est moi la Capitaine de ce navire ! C'est moi qui donne les ordres ! Alors obéissez !
    - ... Bien... Votre sainteté...

    Serrant son poing dans son dos, Sentomaru lance alors les différents ordres pour que le cuisino prennent alors la mer vers la grande bataille navale qui se distingue à l'horizon et dont le champs des canons résonnent jusque dans les murs de ce spa...

    Sur l'Usage Modérée de la Force puis la Lépreuse.

    Le combat s'engage entre les hommes de Red et la Colonelle d'élite. Les lasers fusent, la cendre vole et déclenche des incendies un peu partout sur le pont du cuirassé et avec la dose de malchance qu'elle vient de se prendre en plein ventre, la colonelle Grimm n'arrive malheureusement pas à ses fins, l'équipage du rouge lui faisant face et ayant la chance de leur côté de manière totalement outrageante pour Edwige. L'énervement de la colonelle d'élite monte d'un cran alors que ces affreux lui mènent la vie dure juste à cause de foutus fioles à la con, si bien qu'elle fini par balancer des rankyaku renforcée au haki de l'armement et au fire heart dans toutes les directions du navire, le perforant à deux nombreux endroits, coupant même le grand mât qui s'écrase sur les autres et qui, par chance, ne fait aucun blesser !

    Et alors qu'elle allait hurler de frustration depuis les airs, Edwige remarque alors le navire du Malvoulant qui profite que personne ne s'intéresse à lui pour se faufiler en douce en contournant le barrage de la marine.

    - Alors là, même pas en rêve Kamalhsson !

    Abandonnant là l'usage modéré qui est totalement cerné de navire et de soldat qui commencent juste leurs abordage sur le cuirassé rouge, Edwige saute de geppou en geppou alliée au Soru jusqu'à venir s'écraser sur le pont de la Lépreuse, créant un trou béant dans celui ci, sur trois épaisseurs avant de finalement arriver jusqu'eu fond du navire, et y déverser sa cendre et ses flammes avant de refaire surface pour faire face à Jeska.

    - T'iras nulle part sale traitresse qui à oser trahir mon Pauvre Jakku ! Aujourd'hui je vais le venger !

    Son corps totalement recouvert de haki de l'armement et de flammes de Fireheart dégageant une chaleur intense, la colonelle semble tout à fait prêtre à détruire tout ce qui existe sur ce navire.

    C'est alors qu'un énorme gorille fait son apparition sur le navire, abandonnant son cochon bateau, en atterrissant sur la grande voile déplier et fracturant le mât qu'il entraine vers le pont !

    - Jack est dans la place ! Alors, qui je doit buter ?!

    Sous l'eau, vers la surface.

    Piou, piou, piou font les lasers de Tazzer et le pauvre pingouin oublié de son maitre qui esquive tant qu'il peut le cyborg aquatique qui semble aussi rapide que lui malgré l'avantage innée de Piou dans l'eau. Le pauvre pingouin combat comme il peut, déployant des efforts de roublardises et de techniques, mais le Grant Timonier tient bon et lui rend coup sur coup, jusqu'à ce que finalement, Piou décide de profiter de son avantage certain : ne pas être tout seul.
    Fin limier, le pingouin repère l'odeur du sucre fondant dans l'eau et se dirige vers lui, jusqu'à sauter sur la masse de bonbon du Commandant Clotho et lui demander de l'aide.

    - Piou ! malheureusement, en l'absence de Red pour traduire, personne ne comprends rien à ce que dit le pauvre Piou mais à en juger par sa posture de combat en attendant à sa suite, il est tout à fait évident qu'il n'est pas seul.

    Et très vite, la plateforme de bonbon se fait alors percuté par quelque chose en sous marin, quelque chose qui n'est rien d'autres que le Grand Timonier Meuler Tazzer et son attirail d'armes de pointes assez puissante pour créer une énorme fissure dans la structure sucrée qui ne demande qu'à s'effriter...

    Sur le navire des Hound Crows

    - Les morts ne parlent pas ! Menteur !

    Sa colère loin d'être diminuée, Rachel fonce sur toi sa faux en avant, bien décider à corriger cette erreur de la nature qui se présente devant elle. Elle t'a pleurée, elle t'a aimée, elle t'a cru mort. Et finalement te revoilà devant elle des années plus tard, plus d'un an après l'annonce de ta survie.

    Oh bien sûr qu'elle aurait pu t'esquiver si elle le voulait, mais elle ne le voulait pas.

    - Et tu oses dire que tu es mort pour moi ? Deux fois ?! Personne ne meurt deux fois Red !

    Prise d'un excès de rage, Rachel déchaine toute sa maitrise de sa faux sur toi, refusant catégoriquement de te laisser repartir en paix.

    - J'en ai rien à faire de ce que tu crois ! Maintenant il est temps pour toi de mourir une bonne fois pour toute !

    Sous l'eau, au niveau de Plouf...

    Malheureusement, toute vos entreprise pour reprendre le contrôle de Plouf via une nouvelle hypnose sont vaines. Enfin, si, vous avez réussi à lui faire mal à l'œil en plaquant Olek dessus comme vous l'avez fait. Soit dit en passant, ce n'était peut être pas la meilleure idée que de lui coller le miroir sur la rétine, rapport qu'à cette distance il ne peut rien voir le pauvre. Enfin, toujours est-il que malgré vos efforts, le grand Plouf continue son œuvre, s'en prenant alors aux navires pirates en surface, s'enroulant autour d'une coque pour finalement la broyer dans ses anneaux de monstres marins.

    Et malgré la douleur qu'il peut ressentir, il n'arrête pas son œuvre... Comme si, comme si il était maintenant rien de plus qu'une machine de destruction de la sous marine. Et le pire d'en tout ça, c'est que ses ordres sont toujours respecté par les petits monstres sous ces ordres qui foutent un sacrée bordel dans votre attaque sous marine.

    Autant dire que sur ce champs de bataille, c'est la marine qui semble prendre l'ascendant et va d'ailleurs pouvoir commencer à torpiller des navires par le fond.

    Mais y'a quand même une bonne nouvelle dans tout ça : les hommes d'Alice ont fini par entrevoir Jack sur le navire de la Lépreuse. Ça n'a duré qu'une seconde et qu'une seule personne l'a vue. Est-ce suffisant pour Reyson ?
      Je pensais qu'on avait passé l'obstacle, qu'on s'était enfin débarrassé de ces ennuyeux soldats de la Marine d'Elite avec cette manœuvre maritime mettant modestement en exergue mes prodigieuses compétences stratégiques et mon génie stratégique. Mais non, quelqu'un là haut me haït visiblement et, avec la ponctualité d'un arrêté du destin, m'envoie deux punitions divines. La première en la personne d'une femme vêtue de rouge qui a la mauvaise idée de faire un énorme trou dans le pont de mon navire et, si l'odeur de brûlé ne me trompe pas, d'y avoir mis le feu. Mon visage exprime mon mécontentement alors qu'elle me provoque et que mes amis paniquent.

      "C'est Edwige Helga Grimm! Une colonelle d'élite!" S'écrie ma borgne favorite.
      "Les gars, éteignez les flammes et gardez le cap!" Ordonné-je, indifférente à la présence de la nouvelle venue.

      Car comme l'a très bien souligné l'incandescente demoiselle en face de moi, j'ai trahi, je le sais, et je le vis très bien. J'ai dû choisir entre mon fils et l'uniforme, et j'ai opté pour mon enfant. Ce serait à refaire, je referais le même choix sans hésiter. C'est une chose que les pétasses arrivistes et frigides de la Marine ne pourront jamais comprendre. Je ne relève même pas son passage sur "son pauvre Jakku", cet imbécile, je l'ai vu il y a peu, et je ne pense pas que ma défection l'ait chagriné. Par contre, elle a salement amoché mon navire et c'est une raison plus que suffisante pour lui refaire le portrait.

      Sauf que voilà, je n'ai pas le temps de tuer l'inopportune qu'un autre menace arrive. Bon, celle-ci m'est un peu plus familière. Il s'agit de Wrath le corsaire qui a adopté sa forme simiesque d'entrée. Sauf qui lui aussi à la mauvaise idée de saccager mon navire. Ils se sont tous donnés le mot ou quoi? Quand je vous dis qu'en haut lieu on ne m'aime pas…

      "Jeska! C'est Jack Callughan, un grand capitaine corsaire!" S'alarme Héfy.
      "Oui, oui, je sais" Réponds-je nonchalamment, usant de jets de poison sous pression pour couper les cordages reliés au mat brisé afin que sa chute n'entraine pas les autres.

      Après tout, ce n'est que Jack. Lui et moi on a déjà croisé le fer à trois reprises et il ne m'a jamais vaincue. D'une certaine façon, c'est un peu mon meilleur ennemi. Voilà donc un adversaire dont je ne connais que trop bien les forces et les faiblesses. Je suis persuadée que je n'aurais aucun mal à gagner contre lui. Après tout, j'ai encore progressé depuis la dernière fois. Même la Colonelle d'Elite ne m'inquiète pas. Si ce grade représentait une force réellement significative, ça fait longtemps que les Empereurs croupiraient en prison ou se balanceraient au bout d'une corde. Non, individuellement, aucun des deux n'est une menace sérieuse pour moi. Mais les deux ensemble par contre, c'est une autre paire de manches. Et c'est là que je vois à quel point j'ai progressé. Il y a un an à peine, la présence d'un seul de ces deux lascars aurait suffi à me faire souiller mes dessous. Maintenant …

      "C'est mauvais, Jes'! On fait quoi?" Me supplie une blonde paniquée.
      "Rien, on garde le cap." Dis-je d'un calme presque effrayant au vu de la situation. "Ces deux-là sont déjà morts, on ne va pas s'arrêter pour des second couteaux."
      Je vois la colère déformer les traits déjà hideux d'Edwige, mais c'est la voix de Jack qui roule comme le tonnerre.
      "Kamahlsson!" Rugit le corsaire.
      "Un ami à toi?" Demande Héfy qui commence à se douter du passif entre nous.
      "Yo, Jack!" Réponds-je à la cantonade. "Tu es venu prendre ta correction semestrielle?"

      Hé oui, c'est pas notre premier tour de danse entre le Callughan et la Kamahlsson. Je l'ai mis en échec sur l'île en fête, deux fois, et je l'ai fait tomber à l'eau lors d'un convoi ne devant sa survie qu'à l'intervention bien altruiste de Robina Erwolf. Quand je vous disais que je n'ai pas peur de lui, ce n'est pas pour rien! Sauf que le corsaire me saute dessus sans crier gare (au gorille). Tout ça pour se faire intercepter en plein vol par un magnifique jet de poison vert.

      Je coupe le suspense tout de suite, ce n'est pas moi qui ait attaqué, mais Diego. Ce dernier, resté en retrait, à pu utiliser sa maîtrise des océans sur la toxine que je générais depuis l'arrivée des deux trouble-fêtes. En effet, beaucoup se demandent pourquoi l'homme-poisson porte toujours des gants, hé bien maintenant, vous avez la réponse : pour pouvoir attaquer avec mes toxines! Et ainsi pouvoir utiliser des attaques aussi dévastatrices que lorsqu'il évolue sous l'eau!

      "Je m'occupe de celui-là." Me rassure mon ami des profondeurs.
      "Je te fais confiance." Lui murmuré-je sans un regard.

      Mon haki de l'observation me chatouille la nuque, je comprends immédiatement que Edwige n'est pas restée de glace devant notre petit moment de complicité. Son tempérament incandescent la pousse à m'attaquer. Manque de bol pour elle, une fois entrée dans ma sphère perceptive, ses mouvements m'apparaissent clairement. Certes, la furie maîtrise le Rokushiki, mais c'est vite oublier que moi aussi je suis versée dans le sixième style. Bref, son coup de poing rencontre ma joue durcie au tekkai et au haki de l'armement. Elle frappe fort, du sang perle de la commissure de mes lèvres, toutefois, elle ne cogne pas assez dur pour m'envoyer au tapis. Mais le plus surprenant pour elle n'est sans doute pas là. En effet, malgré les effets de son fruit du démon, je ne brûle pas. Heureuse détentrice de la capacité ignifuge, je me suis rendue compte il y a peu que le feu ne me faisait rien. Je sens la chaleur, certes, mais je crame pas, ce qui est rudement pratique pour avoir un bronzage optimal même quand on s'endort sur la plage!

      Je vois l'éclair de surprise illuminer son regard, cependant, c'est trop tard pour elle car ma riposte vient de faire mouche. En effet, grâce au fluide perceptif, j'ai lu son intention et je me suis laissée frapper exprès afin qu'elle baisse sa garde. Maintenant à portée, mon poing entouré de haki de l'armement va se loger violemment au niveau de son estomac. En plus du choc j'utilise l'Aiguille Forgée pour endommager ses organes internes.

      Je vais lui faire payer ce qu'elle a fait à mon navire!

      Les techniques utilisées:
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
      « Ça n’a pas l’air de fonctionner, Plouf n’en fait qu’à sa tête… » commence Val.
      « Je ne comprends pas ce qui le rend comme ça mais on ne l’abandonnera pas. Il nous a fait voyager d’îles en îles, c’est un membre à part entière de l’équipage, un ami, un navire, et un capitaine, un vrai, sombre avec son navire et… »
      « On a aperçu Jack ! » signale une voix dans le miroir central. Le silence s’installe alors quelques secondes avant que je ne le brise.
      « Les mers sont pleines de monstres marins en tout genre, on trouvera un nouveau navire sans peine. Le destin décidera pour Plouf, allons-y ! »
      « Et Olek ? »
      « C’est un grand garçon, il sait se débrouiller. »

      Et puis, inconsciemment je lui en veux un peu : s’il n’avait pas été fait prisonnier à Marineford, Red n’aurait pas bataillé, et Izya par extension. Si cette dernière a été blessée, c’est donc de la faute d’Olek.

      Avant de rejoindre le monde miroir, j’injecte une grande dose d’hormones de sommeil à Plouf et Val lui peint le symbole vert de la relaxation sur sa chair. Peut-être que ça le calmera assez pour se tenir à carreau le temps qu’on revienne s’occuper de lui, mais en attendant on a d’autres priorités.  

      Une fois tout le monde rendu dans le monde miroir, je leur ordonne de participer à la recherche du meilleur point d’accès pour atteindre le Cuisino et leur sainte tandis qu’on me dirige vers le miroir où Jack a été vu.

      J’apparais dans le monde réel, dans la salle de bain d’un navire inconnu dont la pièce est ouverte sur l’extérieur grâce à un mélange subtile de boulets de canon et de lames d’air. C’est dans cette direction que Jack a dû être vu ! Je prends de la hauteur d’un bond et me fie au Mantra pour me mettre à jour sur la situation de la surface. Enfin, sitôt ma cible trouvée que j’arrête mon analyse et foncé de geppou en geppou jusqu’au navire de Jeska où je la découvre en proie avec un autre adversaire. J’atterris dans son dos  et devant la personne qui semblait aux prises avec le gorille.

      « Le macaque est à moi. »

      Du petit miroir que je porte en pendentif sortent les cheveux noirs d’Alice pour former des miroirs protecteurs autour de moi mais je tranche la base des cheveux avec ma dague, provoquant la chute des miroirs qui se brisent sur le pont.

      « Rien qu’à moi ! »

      Je ne tolérerais aucune ingérence, qu’elle soit alliée ou ennemie. J’ai attendu ce moment depuis trop longtemps. Qu’Alice aide les autres. Autour de moi l’air se rafraîchit jusqu’à rappeler l’enfer glaciale d’Impel Down. Cinq ans. Ça fait cinq ans maintenant. Jack était le second de mon équipage, les Saigneurs des mers. Tahar, le capitaine, et moi fûmes faits prisonniers il y a cinq ans et il n’a pas levé le petit doigt ! J’ai tant de questions. Pourquoi ? Est-ce que ça lui a seulement fait quelque chose ? Est-ce qu’il a au moins essayé ou est ce qu’il était ravi de pouvoir prendre la place du capitaine ? Et que sont devenus les autres membres de l’équipage ? Mais surtout, les souvenirs infernaux de mon séjour à Impel Down me reviennent tous en même temps.

      « Procédons dans l’ordre, je te tue et ensuite tu m’expliqueras ! »

      D’un bond, je charge Jack dague en main mais surtout avec mes cheveux qui s’étendent devant moi pour fendre sur lui de toute part dans le but de lui injecter mes hormones les plus abominables.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
      • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
      Aller, c'est jour de fête. J'étais tout seul, en train de faire mes choses quand un pingouin ninja est arrivé sans prévenir. Et un second truc se rapproche rapidement jusqu'à percuter mon bonbon. Tazzer en sort et sans délai il attaque l'ovipare ans crier gare. Est-ce vraiment une bonne idée de venir deux personnes en même temps et qui doivent être aussi fortes que soi ? Normalement non. Mon mur se liquéfie aussitôt et vient créer des vagues qui les embourbent. Avec son ninjutsu, Piou apparaît au-dessus, comme par magie. Tazzer, quant à lui, se fait recouvrir jusqu'à la taille. Il a la bonne idée de se protéger avec son haki tandis que ma création devient assez solide pour l'emprisonner. Et par précaution, j'utilise moi aussi mon haki pour le retenir prisonnier. Mon bonbon vient lui dessiner un symbole violet dans le dos de son armure. Un coup de haki royal devrait aider à le distraire. Piou profite que le cyborg soit prisonnier pour sortir son sabre et venir frapper la foreuse et lui trancher le bout pointu avec son haki. Je suis un poil jaloux que le bras-droit de Red soit aussi fort que moi, j'avoue. La boule de plumes en profite pour trancher les câbles qui sortent de la tête du chef de la sous-marine.

      Techniques:



      Ça n'a pas fonctionné comme espéré. Tant pis. Mais au moins, j'ai repéré un truc qui doit être utile. Il y a quelque chose chose de métallique au niveau de sa tête, et je parie que ça n'a rien à faire là. D'un rapide courant, je crée des aiguilles d'eau qui viennent frapper les bébés du serpent pour les faire reculer. La bestiole géante est déjà sur moi, gueule grande ouverte. Une pirouette aquatique plus tard, je me retrouve accroché à lui. Il se tortille comme il peut, mais je tient bon avec mon haki de l'armement. Ses petits viennent me frapper, mais ils ne me font pas plus de mal que des bulles d'eau. Petit à petit, j'avance. Lui se propulse pour essayer de me détacher, en vain, je reste accroché. Je parviens enfin au niveau de sa tête et du truc électronique que j'ai vu plus tôt. J'enfonce mes mains dans Plouf, le faisant saigner et crier, puis je tire de toutes mes forces sur le machin qui n'a rien à faire là. Au départ, je pensais que c'était Reyson qui avait mit ça, un genre de piercing, donc je n'y avait pas prêté attention. Mais quand on s'est ancré près de son œil, j'ai vu le trou pas naturel du tout que ça a fait pour pénétrer la peau du serpent.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
      Échappé de peu à la noyade, Olek, à présent une étoile filante, traversait les airs au-dessus de la bataille navale à une vitesse ahurissante. Propulsé hors de l'eau par un jet d'eau créé par sa bonne étoile, un homme-poisson inconnu qu'il se promit de remercier un de ces jours, le colosse de feu observait la situation en contrebas. L'heure de montrer ses talents avait enfin sonné. Ses pieds et mains se changèrent en flammes ultra condensées pour lui permettre de planer et de se diriger en amont des forces ennemies. Là, il fit pleuvoir l'enfer sur les misérables ; des boules de feu jaillirent de ses paumes par centaines, vidant près de la moitié de ses réserves d'énergie alors qu'il visait les navires de la Marine en contrebas.

      Cette attaque massive lui fit perdre de la puissance dans ses propulseurs et il perdit de l'altitude ; chaque mètre descendu accélérait sa chute alors que la gravité reprenait ses droits. Il devait choisir sa zone d'atterrissage, et vite. Il pensa à changer de direction pour s'écraser dans les eaux proches des navires voguant sous le pavillon de Red, persuadé qu'on le récupérerait, mais cette option lui laissait un arrière-goût amer de défaite dans la bouche. Olek ne savait faire qu'une chose à la perfection : rentrer dans le tas, détruire et fracasser. En fer de lance ignifugé, son rôle n'avait jamais été de se mettre à couvert mais d'ouvrir la voie.

      Gonflé à bloc par cet élan d'héroïsme narcissique, il garda sa trajectoire initiale, au-delà du maillon défensif de la Marine, jusqu'au cœur du Cuisino. Météorite humaine, kamikaze enflammé, le colosse se doutait de signer une fois de plus son arrêt de mort ; s'il survivait à son atterrissage forcé, il se retrouverait seul en territoire ennemi, cerné par l'élite du gouvernement, mais également à proximité de cette salope d'Adela. Peut-être même qu'elle creverait sous le choc de son attaque suicidaire.

      Se préparant à l'impact imminent, Olek, Ange de la Mort personnifié, recouvrit son corps de Haki et se transforma en une masse sinistre de flammes noires.


      Techniques utilisées:
      • https://www.onepiece-requiem.net/t13347-olek-le-pirate
      • https://www.onepiece-requiem.net/t13281-un-soir-tard-dans-un-bar-sans-accoudoir-a-boire-devant-une-histoire-pas-noire
      Et sous le regard des pirates les plus attentifs, c'est Olek qui est le premier à porter le combat sur le navire ennemi. Une arrivée météoritique qui n'est pas du gout de ceux qui ont l'habitude de passer toujours en premier.

      - Tessie ! Si tu ne sors pas quelque chose de ta bouteille sur le champ, je te jette à la mer !

      - J'ai justement ce qu'il faut déesse !

      Ouvrant sa cape multipoche, Tessie en sort une bouteille parmi les plus rares, une de celles qui ne contient pas de bêtes prisonniers ou les navires de sa collection, mais ou se trouve scellé un de ces phénomènes météorologiques dévastateurs qu'on croise régulièrement sur la mer de tous les périls. Un phénoméne qui semble parfaitement adapté pour modifier drastiquement la situation du combat.

      Pendant quelques secondes son regard se détourne malgré tout du Cuisino, cherchant le navire ou doit se trouver le capitaine Red, se souvenant avec appréhension de la dernière fois ou elle a déchainé ce genre de pouvoirs, sans succés, alors qu'elle servait un autre capitaine et que Red se trouvait dans le camp d'en face...

      Le sceau se brise dans la main de la pirate. Et la bas, devant le Cuisino qui se rue vers la flotte pirate, la mer commence à changer. Les vagues changent de sens, un gouffre s'ouvre devant l'étrave du navire de Sainte Adela, et comme jaillissant des profondeurs, un gigantesque maelstrom vient éclore à la surface.

      Et si le Cuisino s’avère bien trop massif et trop bien construit pour y disparaitre, l'occupant d'un bout à l'autre en se mettant à tourner lentement sur place, autour de l'immense navire, les courants convergents se mettent à attirer tous les navires vers le navire amirale de la fausse impératrice.

      - Voila, ça c'est très bien ! A l'abordage !


      Croyez en moi et je vous exaucerai. Ou pas.

      [Event Terminus Jaya] Haro sur la Sainte - Page 2 Kiyori
      • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t219-
      • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t219-
      La dernière fois que j'ai vu Dessie balancer ce genre de saloperie, j'étais chez les sea wolfs et nous avions essuyé l'Aqua laguna de Water seven, brutalement jeté en travers de notre route. Et j'avais aussi passé quelques semaines coincé au fond d'un cul de bouteille. Je crois que je commence à me faire vieux, j'ai l'impression que j'ai déjà tout fait, tout vu. Au serrement de mâchoire de Rachel quand elle suit mon regard, je sais qu'elle aussi se souvient de l'épisode. La dernière bataille des Sea Wolfs, beaucoup de vieux souvenirs, bons, heureux, gâchés.

      Désolé Rachel, il est temps de tourner la page et de passer à autre chose.

      Poursuivi par les coups de faux et les corbeaux j’entraîne Rachel à travers la mature de son navire en évitant ou en déviant ses attaques. Ses attaques sont toujours aussi impressionnantes mais la faux n’est pas une arme de duelliste. Trop lent. Trop ample, trop prévisible. Chutant vers le navire, Je traverse une voile que les corbeaux transforment en passoire avant de s’écraser sur la barrière de mon haki. Les coups de faux qui me poursuivent tranchent au hasard cordages et toiles, abattant les mâts qui s’effondrent sur le pont tout autour de nous.

      Brouiller les pistes. Restreindre les mouvements, gêner la vue. Rachel réagit en sea wolf, se laissant tomber en tournoyant, lançant des lames d’air à tout va, pulvérisant les obstacles pour m’atteindre, comme prévu. Et dès qu’elle m’aperçoit à nouveau elle plonge sur moi, faux brandie pour une frappe destinée à me fendre en deux. Et je n’ai même pas l’impression qu’elle fait semblant. Difficile de lui en vouloir, mais ça fait quelque chose. Les mains couvertes de haki je bloque la lame juste au dessus de ma tête. Et je cesse de pousser sur l’air en dessous de moi pour me maintenir en l’air. Et au lieu du choc brutal que Rachel a prévu, nous plongeons tous les deux à travers les ponts du cuirassé.

      Le choc est brutal mais le bouclier de haki qui m’entoure assure de briser les planches de chacun des ponts avant qu’ils ne me touchent, et en quelques instants de chute nous nous retrouve exactement à l’endroit où je voulais amener Rachel. Un zone confiné et obscure, où chacun de ses mouvements de combat va être restreint, gêné. Elle tente de me repousser d’un coup de pied pour retrouver de l’espace, et je lui saisi le pied avant de lui frapper la cuisse d’un coup de coude brutal, paralysant sa jambe. Sa frappe de faux se lève et heurte une cloison, et le temps qu’elle se dégage je suis sur elle, mes mains ouverte comme des griffes plongent sur son épaule et son bras, nos haki s’opposent un bref instant, et je gagne. Mes doigts traversent son armure, sa peau, sa chair, autant de shigan qui viennent appuyer sur des points précis. Et sous l’impact le corps de Rachel se raidit. Soudain tendu et figé dans un tekkai on ne peut moins volontaire qui la transforme pour un temps en un vrai bloc de pierre.

      - À la prochaine Rachel.

      Et pendant qu’elle ne peut plus m’envoyer que des regards furieux, mon pouvoir se déploie pour l’englober et l’expédier dans les ténèbres, avant de se répandre dans toutes les cales, les pont, et de jaillir sur le pont en noyant le cuirassé dans une épaisse brume noire qui ne se dégage que pour me laisser apparaitre victorieux sur le pont du navire.

      Je note avec satisfaction que le surnombre joue pour nous, en tous cas en surface. Les navires de la marine sont tous aux prises avec plusieurs navires pirates, et malgré ça, de nombreux autres, Kiyori en tête, sont passés au travers du blocus et sont bien parti pour atteindre notre cible, ou en tout cas pour découvrir la puissance de feu qu'on a installé sur l'ex navire restaurant. Mais il faut reconnaitre que l'apparition de la sous marine est un coup bas. Heureusement que Clotho a pensé à investir dans le secteur pour pouvoir y combattre. De mon coté je préfère garder les atouts de cette zone pour un moment plus décisif, ou plus vital...

      Avec le pouvoir libéré par Tessie, tout le champ de bataille navale est maintenant en train de converger vers le Cuisino, aussi bien les navires ayant évités la marine et qui ont pris la tête, que ceux qui se font fait aborder et se sont mis en panne le temps d'affrontement plus sauvage au sabre et au pistolet. Autant dire que sous peu, toutes les coques vont se retrouver coincés contre le navire amiral de la Dragonne celeste, et que ça ne va pas améliorer la situation. Plus qu'a espérer que le gros des troupes de la demoiselle soit plutôt en train d'atomiser du révolutionnaire sur Jaya que de nous attendre en ricanant. Et que Tessie puisse sceller son maelstrom avant que tous les navires pirates ne viennent s'écraser comme autant de coquilles d’œuf sur la coque de fer du Cuisino.

      Sur les navires pirates qui ont abordés le cuirassé de Rachel on a cessé l'assaut, entre le haki royal qui a ravagé les rangs, et la marée de ténébres qui dégouline du navire marines sur les leurs, on s'interroge sur le marche a suivre. Et surgissant du flot, je viens aider à la prise de décision.

      - Laissez ce navire, cap sur le Cuisino !

      Kiyori va certainement l'atteindre avant tout le monde, et il ne faudrait pas qu'elle soit la seule à pouvoir partager le butin. Quand à savoir qui a le plus besoin d'un coup de main rapide parmi les proches camarades, il est clair qu'une fois de plus, c'est Olek qui gagne.

      - Un truc à tapé la coque !
      - C'est rien, vous pouvez lâcher la barre.

      Rendu presque transparent par ses talents de Caméléon, c'est Ymiron, le poulpe géant gardien de Thriller Bark qui vient de se rajouter discrètement au navire pour jouer les moteurs. Saisissant l'embarcation avant de générer un courant qui nous transforme en planche de surf filant à toute vitesse vers la cible.


      • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
      Sur la Lépreuse

      Le combat continue de faire rage entre la Colonelle d'Élite qui se retrouve bien énervée par la résistance de Jeska au feu. Mais très vite, sa véritable cible fait surface pour s'en prendre à Jack, aussi se recouvre-t-elle de ses cendres incandescente, lui permettant aussi bien de se rendre elle même insensible au feu qui se répand toujours à chacune de ses attaques sur le navire de feu le Malvoulant, mais aussi lui permettent une diversion suffisante pour aller s'en prendre au seul porteur du D du coin, alias Reyson D. Anstis.

      Laissant un double de cendre devant l'ange aux ailes noires, Edwige se faufile alors jusqu'au duel d'anciens compagnons pour planter toute sa main de cendre enflammé via un dérivé du shigan dans les côtes d'un Reyson étant lui même entrain de percer l'homme gorille.

      L'intérêt de cette armure de cendre et de feu, c'est que la chaleur que dégage la colonelle d'élite est telle que tout ce qui l'approche est automatiquement brulé, que ce soit des poisons ou des hormones. L'inconvénient, c'est qu'elle ne dirige pas son feu et que très vite des poils de gorilles se font carbonisés sans même qu'elle ait besoin de le toucher. Et on ne parle même pas du navire qui continue de subir des départs de feu partout où Edwige répand ses attaques... Sans même parlé du Maëlstrom qui aspire la lépreuse et tous les autres navire derrière elle jusqu'au cuisino tout en menaçant de s'écraser violemment sur la coque du navire géant...

      Au niveau de Clotho, Piou et Tazzer

      L'attaque de bonbon a le mérite de rendre la zone très collante de part l'excès de sucre dans l'eau. Et même si le bonbon se solidifie quelques secondes avant de fondre dans la mer, Meuler Tazzer s'en protège en déployant toute la puissance de son haki de l'armement sur l'entièreté de son corps, ce qui a pour effet de fracturer la création avant même qu'elle ne touche le grand Timonier. Heureusement, la rapidité de Piou et de ses arts Ninja lui permettent tout de même de frapper l'ennemi avant que celui ci ne s'enfonce une nouvelle fois dans l'eau pour se repositionner. Le tube reliant sa bouteille d'oxygène à son casque étant sectionné, le chef de la sous marine est obligé de consommé sa ration d'Air-heure pour continuer le combat sous marin. Il remonte donc immédiatement à la surface pour remplir ses poumons tout en déployant son canon taser qui, au contact de l'eau, se propage sur une dizaine de mètre autour de lui, shockant toute créature vivante excepté lui.

      Puis vient le Maëlstrom qui entraine irrémédiablement tout ce petit monde à son sein. En les attirant jusqu'à être écrasé sur la coque du Cuisino...

      Pour Olek

      Te voilà propulsé dans les airs, direction le cuisino... Manque de pot ton contrôle de trajectoire n'est pas tout à fait au point, ce qui fait que tu arrives sur un autre champs de bataille enneigé...

      Sur le Cuisino, coincé dans le Maëlstrom...

      - Haha ! Regardez les ces idiots qui sont attiré par ma toute puissance !
      - Vous ne devriez vraiment pas rester aussi visible votre Sainteté...
      - Foutaises ! Vous êtes mon second alors protégez moi sans discuter ! Et qu'on m'amène un giga mégadendenphone !

      Et pendant qu'une troupe d'agent disparait en arrière plan pour revenir quelques instants plus tard avec le fameux denden géant, Sentomaru Kenpachi lui, commence a sérieusement regretter d'être sorti de sa retraite. Alors discrètement, il donne des ordres à l'armée de Pacifista de dernière génération resté à bord pour que ceux ci se prépare à cueillir les pirates qui oserait fouler du pieds le sol de ce navire géant.

      Sainte Adela, elle, très fière, regarde du sommet du cuisino cette bande de fourmis qui se bastonnent à ses pieds. Et lorsqu'enfin son mégadendenphone arrive, plus rien ne semble pouvoir la raisonné quand à la stupidité de cette idée.

      - Mes chères pirates ! Moi, votre grande et majestueuse Impératrice ait le plaisir de vous faire une démonstration de ma puissance ! Aussi, devant vos yeux ébahis, je vais tué un de mes confrères Empereur pirate !

      L'annonce qui résonne dans toute la mer face à elle à de quoi attirer l'attention des nombreuses personnes entrain de se battre. Et l'espace d'un instant, presque tous s'arrêtent pour se poser la grande question : "Mais de qui elle parle ?"
      Et comme répondant à son public silencieux, la réponse se dévoile alors que des sbires lèvent haut dans le ciel le plateau sur lequel est ligoté un canard. Le canard ? Comment savoir ? Et de toute façon, quel intérêt que de se préoccupé de cette farce grotesque !

      - Oh toi, Empereur qui a refusé de te soumettre à mon autorité ! Je te déclare coupable et te condamne à la... mort !

      La mise en scène est presque trop bien travaillée. D'un coup de sabre, la Sainte Impératrice tranche le cou de la volaille, ainsi que le plateau et le bras d'un des agents qui étaient dessous et qui se retient de hurler de douleur. Malheureusement, trop peu de gens ont pris la peine de regarder cette mascarade... Mais heureusement pour eux, la Sainte est bien trop loin pour se rendre compte du manque d'intérêt qu'elle a pu susciter. Et histoire de clôturer cette intervention en beauté, Adela pointe maintenant son épée vers la mer afin d'adresser une dernière menace à ces autres "confrères"...

      - Impératrice Kiyori ! Empereur Red ! Ployez devant ma toute puissance ! Rejoignez moi ou périssez par ma lame !

      Du côté de la flotte de la Déesse-Intemporelle

      Malgré tous ses efforts, Meister n'a pas pu retenir l'Impératrice Pirate qui réussi à lui filer entre les pattes en le laissant avec une sale blessure avant de foncer sur l'imposteur qui lui sert de rival, se jetant droit sur le cuisino et commençant à liquider tous les pacifistas qui se mettent sur sa route vers le sommet du navire...

      Malgré cette défaite, le colonel d'élite peste mais repart immédiatement à l'assaut de son adversaire, bien décidé à tout mettre en œuvre pour l'arrêter.

      Et pendant ce temps, le reste des flottes continuent de se canonner la tronche tout en essayant de manœuvrer leurs navires qui commencent à s'entasser les un sur les autres au niveau de l'arrière du cuisino...

      Sous l'eau...

      Plouf, enfin libéré du contrôle de la sous marine, décide d'aller s'étendre au fond de l'eau pour enfin se détendre grâce au color trap de son maitre. Et tous ces petits monstres font de même ! Du moins, c'était avant que le Maëlstrom soit là et attire toute chose en son centre. Entre les différents sous marins et les monstres, ce tourbillon devient presque digne de devenir une suite de films... Manque plus qu'il se transforme en tornade...
        Reyson est là aussi maintenant? Nom d'une biscotte, mon navire c'est pas la une convention révolutionnaire! Mince à la fin! Ma jolie petite Lépreuse ne va pas supporter encore beaucoup plus de dégâts! Je n'ai même pas besoin de regarder l'étendue du désastre pour savoir que les réparations vont me coûter bonbon! Rhaaaa! Ca me saoule! Y'a que sur moi que cette catin de destinée s'acharne! Hé bien, je peux vous dire que quelqu'un va payer pour ça!

        Comme cette gourdasse de Colonelle d'Elite qui croit qu'elle peut me tourner le dos comme ça! Tsss! Grâce à mon Haki de l'Observation j'ai eu une prémonition de ce qu'elle allait faire. Et ma Sphère Perceptive me permet de savoir dans quelle direction, elle compte filer. Vers le métamorphe, apparemment. Il est vrai que cette greluche répond au sobriquet de "tueuse de D.". Malheureusement, elle va payer cette erreur de sa vie. Moi aussi je sais user du soru, après tout. Ainsi, au moment même où elle frappe Reyson, je perce son armure de cendres et mon shigan renforcé au haki de l'armement se fraie un passage dans ses défenses. Je sens que je perce ses chairs et c'est à ce moment précis que j'use de la Lethal Injection combiné à mon poison mortel. D'habitude, je répugne à tuer les soldats de la Marine, mais là, je ne peux pas me montrer indulgente. Si je l'avais laissée agir, c'est mon navire entier qui aurait été détruit!

        Cependant, je dois admettre que la bougresse avait un certain talent. Malgré ma résistance au feu et à la chaleur, la peau de ma main droite est salement noircie. Pour le moment, l'adrénaline m'anesthésie, mais dans quelques minutes, je crains d'avoir rudement mal!

        Pendant ce temps, sur la Lépreuse, l'équipage s'active conformément aux ordres de sa capitaine. Héfy, en bon chef d'orchestre, coordonne tout ce beau monde. ses ordres, rapides et précis, permettent aux hommes du lutter efficacement contre les foyers d'incendie déclenchés par Edwige. Bien aidés par Diego qui s'est jeté à la mer et qui utilise sa maitrise des océans pour offrir des quantités d'eau aux pompiers en herbe. Cependant, très vite, l'homme poisson revient sur le pont.

        "Il y a un souci avec la mer." Annonce un Diego à bout de souffle. "Un courant pas naturel est apparu et je ne peux pas lutter contre!"
        "Ce n'est pas grave, ton intervention à permis d'éteindre pas mal de feux!" Le félicite Héfy. "Mais ce maelstrom est un problème."

        A ce moment là, Jeska est encore en plein duel contre la Colonelle d'Elite et la seconde comprend qu'elle ne pourra compter sur les compétences en navigation de sa capitaine. Alors, elle se doit d'improviser.

        "Les gars, on se prépare à aborder le premier navire qu'on croise sur notre gauche! Ami, ou ennemi, on s'en fout, c'est bien clair?" Crie la blonde au dessus du vacarme.
        "Oui madame!" Répond l'équipage en cœur.
        "Diego, va à la barre et dirige nous pour qu'on puisse aborder ce cuirassé par la droite!!" Commande-t-elle.

        Le guerrier benthique obtempère et fait de son mieux pour orienter la Lépreuse conformément aux instructions de la borgne. Quant à l'équipage, il se tient prêt, les crochets d'abordage à la main, et lorsque Héfy hurle "à l'abordage!", tout ce beau monde se met en branle et les filins volent dans les airs. autant ceux des pirates que ceux des Marines! Cette bataille s'annonce moins aisée que prévu! Cependant, les soldats n'ont pas saisi la gravité de la situation, en effet, le vortex déchaîne par Tessie a crée un courant tourbillonnant qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre et qui va les précipiter sur le Cuisino.. La stratège blonde à vite compris qu'elle ne pourrait pas lutter contre ça alors elle a décidé de minimiser les dégâts sur la Lépreuse. en arraisonnant un navire sur sa gauche. En effet, la blonde à estimé que l'impact inévitable se produirait à bâbord, de ce fait, le cuirassé abordé allait servir de "bouclier", mais ça, les soldats ne s'en sont pas encore rendus compte!

        Les techniques utilisées:


        Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Sam 4 Mai 2024 - 14:08, édité 1 fois
        • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
        • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
        Jack stoppe mes poings dans ses paumes deux fois plus grandes que les miennes et fait bien attention à ce que mes doigts restent recroquevillés sur eux même, mais c’est justement là son erreur : mes cheveux fendent sur lui de toute part. S’il relâche sa prise pour fuir, ce sont mes doigts qui le toucheront. Je ne suis plus le même qu’à l’époque Jack, ta force physique ne suffira pas ici.

        Mais je garde mes défauts d’autrefois, et notamment celui de me focaliser sur une seule tâche quitte à en oublier le reste. Heureusement mon aura de froid riposte à la chaleur d’Edwige mais je revêts l’armement trop tardivement pour bloquer totalement son attaque. J’atteins Jack, mais elle plante sa main brûlante allègrement dans mes côtes. Jeska qu’est ce que tu fais ? Je croyais pouvoir te la laisser ! Un bref coup d’œil et je la vois pourfendre mon assaillante. On fait une chaîne humaine ? Elle a attendu de m’utiliser comme appât pour prendre le dessus ? Pas étonnant de la part d’une utilisatrice du poison. Bien que je puisse parler : mes hormones s’y apparentent grandement. Je sens d’ailleurs la poignée de Jack faiblir ! Tout comme je sens ma chair fondre et la main d’Edwige se poser directement sur mes côtes, dernier obstacle avant des organes vitaux. Qui aura raison de qui en premier ? Mes hormones de Jack, la main irradiante de moi ou le poison d’Edwige ?

        Mais une personne a choisi d’interférer et de rompre la règle tacite dite de la chenille : un véritable torrent apparaît sur le pont et se déverse droit sur Edwige. A l’origine de ce torrent se tient Alice qui, encore une fois, me désobéit au profit de ma sécurité. Comme je l’ai empêchée d’agir à travers mon médaillon elle a choisi de regagner la réalité par un autre miroir et la voici sur ce point, un miroir entre les mains qu’elle a relié à l’un de ceux qui coule au fond de l’océan. L’eau, avec la pression sous-marine, se déferle violemment à travers le miroir tourné vers Edwige. De l’eau de mer, faiblesse fatale de l’ensemble de la chenille dont les membres se séparent immédiatement. Alice continue de diriger le jet en direction d’Edwige qui me cherche du regard mais qui doit rabattre son attention sur Alice mais aussi Jeska. Sa température augmente encore d’un cran : pour cautériser sa blessure ou pour dénaturer le poison qui coule dans ses veines ? Heureusement Alice éteint automatiquement les feux qui démarrent au passage de la Cendrée, mais la pression de l’eau endommage le navire en même temps. Le bastingage qui se trouvait derrière la chenille en témoigne par son absence.

        Jack, qui a été forcé de constater la différence de niveau, tente une nouvelle approche : il a arraché le mat sans difficulté et bondit avec vers un navire adjacent en s’apprêtant à lancer cet énorme javelot pour couler notre bâtiment pendant son saut. Malheureusement je n’ai toujours d’yeux que pour lui, seul Red en danger pourrait m’en détourner. Ou Izya, mais elle n’est pas là. J’arrive par-dessus Jack et je traverse son gros bâton avant qu’il ne le lance. Le gorille réagit immédiatement et frappe dans ma blessure avec son allonge avant que je ne le percute. Notre nouvelle destination de chute est un amerissage et le gorille en danger enchaîne les frappes déchainées tandis que mes cheveux se plantent un à un dans son corps.

        « Tu vas nous couler ! » s’écrit-il. Je lui aurais bien répondu qu’il a peur de l’eau mais je ne peux que grimacer sous les coups que j’encaisse. On est plus qu’à un mètre de la surface, une vague va nous avaler lorsque je nous redirige d’un geppou. La boule de poils que nous formons, avec sa fourrure et mes cheveux, traverse sans ménagement la poupe du navire accroché à la Lépreuse. Lorsque la poussière retombe dans la cabine du capitaine, Jack a repris forme humaine mais il est à peine reconnaissable. Avachi contre un mur défoncé, il a la peau sur les os, plus aucun muscle saillant, le moindre mouvement semble lui demander de grands efforts et il arbore une superbe moustache.

        Ce n’est pas là le châtiment que j’inflige habituellement. Tous ceux qui ont croisé une femme à moustache savent que je suis passé par là, mais Jack est toujours un homme. Un homme rachitique au squelette aussi fragile que le verre. Je lui ai pris ce qu’il avait de plus cher : sa force physique. Il va devoir reprendre depuis le début ou supplier la scientifique de la marine de l’aider.

        « Si Tahar l’avait voulu, il t’aurait déjà tué. Je t’épargne donc au nom de notre ancien capitaine, mais la prochaine fois que nos routes se croiseront, le dénouement sera différent. »

        Je suis debout devant Jack, victorieux. Ma peau se reforme par-dessus des côtes visiblement fracturées. En réalité j’aurais de la peine à seulement respirer, mais mes hormones ont effacé la douleur, me permettant d’avoir la posture du gagnant indemne. Que cette image reste gravée dans sa mémoire.

        « Ça va Reyson ? »

        C’est la voix d’Alice qui provient de mon médaillon et qui sait lire entre mes lignes. Elle est retournée dans le monde miroir ? Bien sûr : son but n’était pas Edwige mais ma protection. Et qu’en est-il de Jeska et de la Cendrée sur le navire d’à côté ? Je n’ai pas le temps de vérifier qu’un énorme impact me propulse, Jack, moi et tout le mobilier contre la paroi : on a percuté le Cuisino.

        Spoiler:
        • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
        • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
        Mouillé par l'eau, le canon taser de Tazzer fait mouche. Hum. Je comprends mieux pourquoi la pêche à l'électricité est prohibée, ça fait vachement mal cette merde. Un peu comme la pêche au canard à la dynamite. Mais on est pirate, alors on serre les dents. Piou fait des saltos arrière pour ne pas subir le même sort que moi. Tazzer est sous l'eau et je n'ai pas vraiment de moyen de l'en faire sortir. Je me contente donc d'augmenter la surface d'eau qui est couverte par mon bonbon, et en visant l'ancien vice-amiral avec mon empathie, aidé par ma divination pour savoir où il va aller et ce qu'il va faire, couplé à mon armement intégral, des lances jaillissent sous l'eau et tentent d'embrocher l'ennemi. Évidemment, il esquive facilement, ayant l'avantage.

        " Piou. "

        Le pingouin soupire, faite une tête étrange, Rolling Eyes, puis plonge sous l'eau. Il veut faire quoi ? Bof, on verra bien. Les lancent commencent à s'accumuler dans l'eau, formant une forêt dense que le chef de la sous-marine détruit d'un coup de foreuse. Mais le ninja est déjà sur ses côtés. Un combat sous-marin s'engage alors encore les deux. Sachant que le cyborg doit esquiver mes attaques et détruire les lances pour passer. Mais étrangement, voilà que l'eau autour d'eau se met à tourner, ramenant les morceaux de bonbons explosés. Ben est parvenu à revenir vers moi et utilise sa maîtrise des courants pour faire tourbillonner l'eau. Et pendant qu'il fait ça, le temps change d'un seul coup. Un courant bien plus fort apparaît et attire tout le monde vers le Cuisino. On se regarde une seconde en chien de faïence pour voir un tourbillon gigantesque entre le navire de la pétasse et les nôtres. Les bateaux de la marine sont donc les premiers touchés. Quant aux sous-marins, n'en parlons pas. L'ordre est donné à mes troupes de reculer en utilisant les hélices pour faire demi-tour. Mes deux sucreries, les navires les plus massifs que je possède, étant les plus éloignés, ils ne ressentent que très peu l'attraction. Réagissant au quart de tour, Igy utilise son green pop pour faire apparaître des énormes plantes lianes entre les différents navires. Il passe de bâtiment en bâtiment, collant les plus proches de la tempête à ceux les plus éloignés. Une dizaine de minutes plus tard, ils sont tous reliés entre eux, voiles repliées. Ça ne suffit pas à arrêter la dérive, bien entendu, mais ça la ralentie.

        Pendant ce temps là, les deux combattants sous-marins s'affrontent. Un léger avantage semble aller en faveur de Piou. Tazzer est bien équipé et peut tenir longtemps immergé. Mais même la meilleure technologie actuelle ne peut rivaliser avec un véritable expert. Il se défend et rend coup pour coup, mais ceux du pingouin sont plus précis. Là où le marin vise la puissance, le lieutenant de Red ne vise qu'un seul point précis, le cœur. Il disparait, se téléportant à la façon d'un ninja, laissant un écran de fumée. Mais une question me perturbe énormément : d'où est-ce qu'il sort tous les projectiles de ninjas qu'il envoie à Tazzer ? Des kunais jaillissent de ces bras. Et comment il fait pour tenir son meitou sans doigt ?! Ce type est un énigme à lui seul. Je profite d'un instant où Tazzer m'a oublié, puisque je ne fait plus rien depuis une bonne minute, pour finalement refaire un truc. J'envoie sous l'eau une masse de bonbon énorme sous la forme d'une hallebarde renforcée au haki. Elle fait facilement cinq mètres. Mais Tazzer est trop expérimenté et esquive, tout en parvenant à dévier l'attaque du ninja. Je suis toujours relié à ma création, et je la fais exploser en centaines de couteaux, tous renforcés au haki, ce qui me vide aussitôt d'une très grande partie de mes forces. Ben envoie un fort courant aquatique dans le dos de Piou pour me propulser plus rapidement que ce que l'ex vice-amiral a prévu. Habile comme une saucisse à un barbecue, il fait mouche.

        Piou. (le capitaine Red envoie ses salutations distinguées)

        Le cyborg se fait surprendre par le combo, la lame venant perforer sa combinaison en plein poumon droit. Du liquide cramoisi s’échappe aussitôt. Fort de son expérience, il échange un coup de boule avec son bourreau, comprenant que le temps lui ai désormais compté. Le sabre du pirate quitte son corps sous le choc, et se fait ranger en disparaissant comme par magie. Pardon, par action ninjaesque. Pourtant, le cousin polaire du poulet envoie ses deux petits poings tellement mignons frapper la combinaison en métal qui vient se fissurer encore plus au niveau du torse. Des morceaux se font réduire en poussière malgré le haki terrifiant que Tazzer peut lâcher. Je profite de cet instant de relâchement pour enfermer les membres de notre ennemi avec mon bonbon. Il se débat comme il peut. Piou en profite pour enrouler un parchemin au niveau du bras droit du cyborg. Il tape dessus un petit coup et voilà le parchemin qui explose. Comment est-ce possible ? C'est ninja. D'autres bouts d'armures se détachent. Sous l'effet de la douleur, Tazzer parvient à se défaire de ses liens et fuit vers le fonds des océans, se laissant entraîner par le courant. Si Piou veut le suivre, libre à lui. Mais je pense qu'il va vouloir rejoindre son patron.

        Quant à moi, je saute à l'eau. Et comme si on partageait le même cerveau, Ben vient s'aligner dans la même ligne que moi, me laissant tranquillement atterrir sur son dos. Puis on se sert du courant gagner en vitesse tandis qu'il nage à pleine vitesse vers le Cuisino. Un coup de den den m'annonce que l'AUTRE PÉTASSE a fait une annonce défiant les empereurs. La fin du spectacle va commencer, et je ne veux pas le rater. Même si, connaissant l'homme au chapeau rouge, il va faire nuit très vite.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
        Jack n'est plus que l'ombre de lui même tandis que la tueuse de D., piégée par l'attaque de l'ange noir, se retrouve malheureusement infecté de poison même si sa parfaite maîtrise du haki de l'armement l'a protégé de tout autre dégât mortel. La chaleur qu'elle produit permet de dénaturer suffisamment le poison pour lui permettre de combattre encore, si bien que le temps que Reyson s'occupe du corsaire, la voilà qui revient vers la lieutenante de Frost dans le but de lui arracher les plumes une par une grâce à sa maîtrise du Rokushiki, du haki de l'empathie et du haki de l'armement. Un attirail lui permettant de faire jeu égal avec la pirate, sa cendre pouvant en plus servir à lui brouiller la vue et ses sens en entourant le duel d'un épais brouillard saturant l'atmosphère, dont il est impossible de ne pas respirer ses particules cendrées.

        Du côté de Tazzer, le combat est rude mais le Grand Timonier rend coup sur coup qu'il reçoit, déchainant ses trésors de technologie que lui a fournie sa réincarnation cyborg. Du laser en passant par le canon électrique, mais aussi des appendices tranchants et assez large pour servir de nageoire et tout autre propulseur lui permettant de faire jeu égal même dans l'eau avec le plus fort des hommes poissons.
        Et lorsque le courant l'emporte comme toute chose dans ce champs de bataille, sa technologie est assez puissante pour lui permettre de s'y sentir comme un poisson dans l'eau. Fort de sa maîtrise, il profite des nouveaux courants pour disparaitre de la vue de ses opposants pour réapparaitre derrière eux comme après un tour de manège, sortant de l'eau tel un monstre marin affamé du sang de celui qui se joue des lois de la physique des fruits du démons.


        Red lui laissant l'honneur, la déesse intemporelle se fraye un chemin sans difficulté à travers le cuisino, détruisant tous les plafonds et les Pacifistas jusqu'à ce qu'elle accède au dernier étage où se trouve encore la naïve Sainte Adela Otero Nibal Y Milcar.

        - Magnifique ! Tu viens rejoindre mon équipage ?

        Mais les intentions de l'Impératrice Pirate sont tout autre, et ça, Sentomaru Kenpachi l'a bien compris.

        - Veuillez reculer votre Sainteté.
        - Et pourquoi donc ? En temps que Capitaine je dois être devant elle pour qu'elle ploie le genoux à mes pieds ! Faites la obéir !

        Serrant les dents, l'ancien Amiral en chef ne répond rien tout en pestant intérieurement contre la stupidité de cette Dragon Céleste trop imbue de sa personne pour écouter ses sages conseils...
        Heureusement pour lui, Herr Meister arrive sur les talons de Kiyori, prêt à reprendre le duel là où elle l'a planté, mais cette fois en deux contre un...
          Reyson est parti s'occuper du corsaire, grand bien lui en fasse! Ces deux brutes-là ne vont manquer ni à moi, ni à ma Lépreuse. et ça me permettra de me concentrer sur l'impératrice de pacotille qui se pavane en haut de sa tour d'ivoire. Après tout, la tuer est mon objectif, enfin, celui de Frost m'a assigné. Personnellement, l'honneur de la piraterie, et tout le tralala, je m'en fiche royalement. Mais je sais de première main qu'il n'est jamais bon de décevoir le Fléau. Qu'il se venge sur moi, je n'en ai cure, mais qui sait ce qu'il pourrait faire à mon petit Sakazuki? Cette pensée me glace le sang et renforce ma détermination en même temps. Adela doit périr de ma main. Tout autre résultat ne sera qu'un échec cuisant.

          Sauf que voilà, mademoiselle la chaudière sur pattes a la mauvaise idée de ne pas mourir. D'une façon ou d'une autre, elle a trouvé le moyen de mitiger l'effet de ma toxine mortelle. Ce qui n'est pas une mine affaire si vous voulez mon avis. Mais n'allez pas croire que j'ai sous-estimé mon adversaire! Elle est juste beaucoup plus forte que prévu …Ah, et elle repart à l'attaque aussi. Maintenant focalisée sur moi, ses assauts sont bien plus précis et dangereux. Tch! Moi qui comptais m'économiser en vue de ce qui ne va pas manquer de nous attendre sur le Cuisino … Quelle plaie! Nos pouvoirs respectifs se neutralisent parfaitement : ma capacité Ignifuge me permet de résister à sa chaleur, les températures élevés qu'elle arrive à générer dénaturent mes toxines et diminuent leur efficacité, ses les particules cendrées qui volètent sur le champ de bataille adsorbent mes gaz, s'alourdissent et finissent sur le sol. Bref, nos pouvoir seuls ne nous permettent pas de prendre l'ascendant l'une sur l'autre.

          Après quelques échanges de pouvoirs infructueux, nos regards se croisent et le sourire carnassier qui se dessine sur son visage fait écho au mien. On va devoir régler ça à l'ancienne, avec nos poings. Et visiblement, cette perspective la réjouit autant que moi. Après quelques échanges pas très courtois de mots en "-asse", nos volontés respectives se heurtent avec force, et les coups pleuvent comme une pluie de mousson. Ca me fait mal de l'admettre, mais sa maitrise technique du rokushiki est supérieure à la mienne. Cependant, ça ne suffit pas à lui donner l'ascendant. En effet, mes haki semblent légèrement plus aiguisés que siens, ce qui équilibre les débats. Et comme aucune de nous deux refuse d'abandonner l'usage de son pouvoir, entre gaz toxiques et cendre brûlantes, l'atmosphère est vite irrespirable.

          Et pourtant, les vents allaient vite tourner en ma faveur. En effet, une autre bataille est en train de se dérouler, bien que nous ne soyons trop occupées pour la voir : la Marine essaie de défendre son bâtiment contre mon équipage. Les combats sont aussi acharnés et indécis que celui que je livre contre Edwige. Mais mes gars ont un avantage et pas des moindres, ils ont l'habitude de combattre avec moi. Les atmosphères viciées, ça les connait! C'est pour ça qu'ils ont tous un masque à gaz dans le équipement standard. Ce qui n'est malheureusement pas le cas des vaillants soldats qui nous font face. Intoxiqués par les vapeurs nocives, ils tombent comme des mouches. Ne laissant plus que la colonelle d'élite face à son destin.

          Avec Diego à mes cotés, Wolfgang qui couvre mes arrières, Gaston et Héfy en soutien, la donne change radicalement. Et très vite, la gradée comprend qu'elle ne gagnera pas. Notre formation de combat n'est pas parfaite, mais elle a été forgée dans le temps, l'effort et la sueur. Le lien qui nous unit depuis presque dix ans n'est pas quelque chose qu'elle pourra briser. Et pourtant, Edwige refuse de s'avouer vaincue, elle résiste vaillamment et fait honneur à son grade. Nom d'une biscotte, même dans ces derniers instant, la tueuse de D ne nous fait aucun cadeau. Finalement, c'est la collision avec le Cuisino qui nous offre l'ouverture pour clore cette bataille.

          Pfiou! Un œil poché, un lèvre fendue, des brûlures et des ecchymoses partout, je ne suis pas belle à voir, et mes amis n'ont pas passé un meilleur moment. Ma seule satisfaction, la Flèche est brisée au sol baignant dans son propre sang. Elle respire encore,  tente même de se relever, mais elle glisse et s'affale sur le sol misérablement. Plus en mesure de se battre, plus en mesure d'utiliser son fruit, Edwige n'est plus une menace. Je m'approche d'elle a pas lent, car je sais que le tigre blessé est le plus dangereux. Je me penche auprès d'elle, et sans ménagements, je l'attrape par les cheveux, je vois la haine incandescente qu'elle me voue consumer son regard et je le soutiens sans ciller. Je lui donne une mort indolore et rapide. Pas tant un acte de clémence de ma part que l'expression d'une certaine exaspération. J'ai assez perdu de temps comme ça. Je lâche la dépouille de la malheureuse au moment même où Reyson sort du trou béant que Jack et lui ont creusé dans le cuirassé. Je constate, avec un brin de jalousie, qu'il est en meilleur état que moi.

          "Hé, beau gosse, ravie de voir que tu t'en es mieux sorti que moi!" dis-je à la cantonade pour tromper mon amertume. "Apparemment, la fête continue, là haut." continué-je en pointant le pont du Cuisino du menton. "On s'incruste?" Je lui tends la main. "Mais avant, je ne serai pas contre un petit remontant à ta façon."

          Parce que ça se voit que j'ai connu des jours meilleurs.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
          • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
          Les hormones anti douleurs fonctionnent bien si Jeska pense que je m’en suis mieux sorti. En même temps, ayant renouvelé ma peau, il n’y a que l’habit déchiré qui témoigne encore de la blessure infligée, les côtes brisées ne plus visibles. Sa voix me rappelle à la réalité, moi qui m’interrogeais sur cet étrange vide qui se formait en moi depuis que j’ai laissé Jack derrière moi. Comme si une page s’était tournée, qu’Impel Down était totalement passé. Mais suis-je satisfait ? Est-ce que je veux ? Ne devrais-je pas faire demi-tour et achever Jack, ou me défouler un peu plus sur lui ? Ah… C’est passé. Je crois.

          Jeska me demande un remontant et je m’interroge… Avec ou sans moustache ? Hum… C’est l’ancienne femme de Red, j’ignore leur lien actuel et en plus elle manie le poison, je ferais mieux d’éviter de tenter le diable. Mes cheveux s’étendent jusqu’à sa main et lui injectent les fameuses hormones qui éliminent la douleur, mais pas les blessures. Le contrecoup après la bataille n’est jamais agréable, le corps n’apprécie pas que l’on dépasse ses limites en faisant fi de ses avertissements algiques.

          L’énorme navire du Cuisino nous fait face. Peut-on seulement appeler ça un navire ? C’est plutôt une capitale flottante. Et évidemment la cible est au sommet, accompagnée d’individus que mon mantra classe dans la catégorie danger mortel. Il y a l’impératrice Kiyori mais aussi l’ancien amiral en chef. Tous deux me surclassent, mais je constate agréablement que la sainte n’est pas un danger en elle-même.

          La première étape de la bataille est passée : créer une brèche jusqu’au Cuisino et la sainte. La seconde est autrement plus complexe : nous ne sommes pas des soldats mais des pirates qui agissent sous des bannières différentes, et donc des objectifs divers. Ô la majorité souhaitent bien la mort du dragon céleste, mais chacun la désire de sa main. Ou peut-être pas ? L’assassin est celui qui emportera la plus grande renommée, mais il risque également d’écoper d’une riposte plus importante du gouvernement mondial. Kiyori veut la tuer, probablement. Mais moi je souhaite la capturer pour en faire une monnaie d’échange… Et voilà que parmi nous plusieurs camps risquent de s’opposer.

          « Tu peux y aller, je vais prendre un autre chemin. Alice ? »

          Comme d’habitude, ce sont d’abord les cheveux noirs d’Alice qui sortent du médaillon à mon cou avant de former un miroir suffisamment grand par lequel elle peut passer pour rejoindre la réalité.

          « Opération bris de glace. »

          Alice crée un grand miroir tandis que je dope les muscles de mes bras. Je soulève son œuvre, prends un peu d’élan et le projette de toutes mes forces vers le sommet du Cuisino. Alice utilise alors son pouvoir pour réduire le projectile en une multitudes d’éclats de miroirs brisés qui vont pleuvoir dans la zone ciblée.

          Enfin, je salue Jeska du chef en lui souhaitant bonne chance avant de rejoindre le monde miroir avec Alice sur le cuirassé.

          Les éclats de miroirs sont évidemment trop petits pour qu’un être humain les traverse, mais ils permettent d’observer ce qui se passe et d’attendre le bon moment : même si un corps ne passe pas, un cheveu peut s’immiscer au travers d’un éclat et former ensuite un miroir plus grand… Il ne reste qu’à voir quand les combattants sont occupés à s’affronter et quel éclat est le plus près du dragon céleste pour la kidnapper.

          Néanmoins, réussir ne nous sortira pas d’affaire : le monde miroir est centré sur la dernière position d’Alice et ne nous permettra pas de quitter le champ de bataille. Si on capture la sainte, marines comme certains pirates nous pourchasseront et notre issue de secours Plouf est hors de contrôle. Peut-être devrons-nous attendre dans le monde miroir jusqu’à ce qu’ils se lassent ? Mais on est pas encore là, une étape après l’autre. On doit déjà réussir à kidnapper la sainte malgré les combattants qui l’entourent.


          Spoiler:
          • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
          • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
          Impact imminent. Impact imminent. Impact imminent. Voilà ce que me dit mon mantra, un peu comme lorsque l'on recule avec une charrette et qu'un connard fait des bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip pour mesurer la distance qui nous sépare du mur. Je préviens Ben, mais le timonier a la vitesse pour lui, propulsé par je ne sais quelle technologie. J’attrape mon homme-poulpe comme je peux avec mes mains, je soulève et entame des geppous. Non, le combat ne m'intéresse pas. D'un coup vers la gauche, Tazzer rectifie sa trajectoire et sort des flots. Ben est sous moi, à la manière d'un oiseau qui porte quelque chose dans ses serres. On va se faire toucher et je ne peux pas changer notre trajectoire. Mon bras-droit crache alors son encre rouge typique qui vient recouvrir l'ex vice-amiral. Le bras foreuse semble avoir été réparé, l'avantage d'être un cyborg je suppose, et se dirige dans une zone que je n'aime pas. Ben riposte avec sa pince hakifiée, mais ça ne suffit pas et il commence à se faire transpercer. Je fais couler du bonbon sur lui pour boucher sa plaie et renforcer son corps avec mon haki. C'est ce moment là que la foreuse de Tazzer s'ouvre comme une fleur et libère un filet, au corps à corps donc. Et avec l'impulsion fournie par l'ancien vice-amiral, il remonte vers nous.

          Ma vision du futur me prédit une fin horrible si je me fais toucher. Alors contre toute attente, je modifie la forme du bonbon protégeant mon homme pour qu'il vienne former des pics fonçant en direction du marin pour que ce soit lui qui se prenne le filet en granit marin et non nous. Parce que oui, Tazzer a un filet en granit marin. Il serait stupide de ne pas prévoir ce genre d'arme sachant qu'il allait affronter pleins d'utilisateurs de fruits du démon. Mes pics n'ont pas pour but de perforer, juste de pousser assez le filet pour qu'il se retrouve projeté en sens inverse. Cette manœuvre surprend le, puissant timonier. Le cyborg continue son ascension folle quand, de nul part surgit un pingouin fou qui vient pour trancher les genoux de notre ennemi. Mais ce dernier le sent venir et propulse ses jambes. Putain, mais il a combien de dials chargés dans son armure lui ?! Parce que oui, je ne vois que ça pour réussir à faire bouger une armure de façon aussi puissante que rapide.

          Ses genoux montent à hauteur de sa tête, esquivant le meitou tandis qu'il arrête de monter dans les airs. Le filet touche sa foreuse, qui se referme instantanément, et vient percer ce dernier. Piou est le premier à retourner dans l'eau, les différents morceaux du filet tombant à côté de lui. Puis la gravité faisant le reste, comme j'ai stoppé mes geppous en urgence, on commence tous à tomber en direction de la mer. Mon bonbon continue de descendre, les pics s'arrondissent vers l'intérieur et vont encercler Tazzer à la manière d'une sphère. Je dois à tout prix le capturer vivant pour lui extraire les informations qu'il possède. Ma création prend une teinte verte typique de ce que je veux faire. Je n'ai jamais utilisé ce pouvoir devant la marine, sauf rapidement à MarineFord quand on ne voyait rien, contre Envy, donc le gouvernement ne devrait avoir aucun moyen de savoir que je la maîtrise. Tazzer nous sort un jet de flamme de son autre bras qui vient rendre mon bonbon liquide.Ben allait pour souffler un froid glacial qui allait ralentir la fonte quand je lui intime l'ordre de ne pas le faire.

          Sous forme liquide, ma création descend plus rapidement et est la première à toucher l'eau. Dès qu'elle sort de l'influence de la chaleur, mon bonbon redevient solide, formant un sol parfaitement lisse sur lequel on pourrait faire du patinage artistique. Ben et moi nous protégeons avec nos haki pour résister à la chaleur, bien entendu. Tazzer pose le pied au sol, et comme je suis toujours lié à mon pouvoir, il vient lui enserrer le premier pied avec lequel il entre en contact. Je mets un coup de haki royal qui semble n'avoir aucun effet. Mais ça surprend le marin qui se concentre sur moi avant de retourner sur son pied. Ça ne dure qu'un battement de cil mais j'en profite. Mon bonbon, sur son pied, vient former un symbole vert pendant que Piou brise mon bonbon plus loin pour surgir des flots tel le héros qu'il est. Il glisse sur le sol aussi facilement qu'une mouette vole et apporte le journal. Il arrive près de Tazzer qui se fait de plus en plus écraser par mon pouvoir au fur et à mesure qu'il touche le sol.

          « Piou ! » (karaté des hommes poissons, poing infini du manchot qui travrse l'air pour te foutre son pied dans la gueule!)

          Je suis sûr qu'il doit dire un truc du genre. Il frappe l'air et une vague d'air déferlante vient expulser toute l'eau devant lui. Malheureusement, Tazzer se trouve sur le chemin.

          « Vous commencez à me gonfler !
          Réciproquement.
          Piou. »

          Mon color trap ne fonctionne bien évidemment pas puisqu'il y a une couche d'armure protégeant le cyborg. Ce dernier éjecte sa foreuse qui vient frapper Ben au moment où sa deuxième jambe va toucher le sol, le propulsant plus loin. J'esquive avec un geppou, et nous voilà tous sur le sol. La foreuse explose en dizaine de morceaux venant tous se loger dans le corps de l'homme poulpe qui réussit à réduire l'impact en soufflant un air glacial qui vient fragiliser les morceaux, sans oublier son haki intégral. Avec son haki, le timonier crée un bouclier le protégeant de Piou et son attaque. Mais la vague n'est pas physique, elle ne fait qu'expulser l'eau violemment, passant donc au travers de l'armure en métal. Je sors un de mes deux couteaux en métal céleste gravité 0 dans lequel j'applique la capsule de gel. Merci Izya. Je m'équipe d'un bracelet sur le poignet tenant l'arme et je fonce sur mon bonbon, créant des aspérités sous mes pieds pour ne pas glisser. L'ex vice-amiral parvient à briser ma prison facilement et se tourne vers moi malgré les dégâts subit par l'homme-poisson ? Homme pingouin ? Par l'homme oiseau à bras.

          Il m'accueille à coup de haki et ne semble pas craindre les flammes puisque son bras ayant encore l'armure vient cracher un souffle de flammes que j'esquive de justesse en sautant sur le côté. Malgré tout, la fatigue commence à se faire sentir puisque le bout de mes chaussures émets une odeur de brûlé. Piou se rapproche et entame un corps à corps face au grand timonier. Ils se rendent coup pour coup tandis que je guette une ouverture. Je me rapproche également pour être moi aussi au corps à corps avec notre ennemi. Le voilà qui doit se défendre de deux côtés différents en même temps. Mais avec son expérience des combats, petit à petit, il réussit à nous faire tourner de manière à ce que Piou et moi soyons à côté l'un de l'autre. Ce qui rend le combat plus facile pour lui. A un moment, quand Tazzer utilise sa main avec son armure pur venir contrer mon coup, je bifurque mon bras de manière à ce que mon poignet entre en contact avec son bras.

          Là, j'appuie sur le bouton de mon bracelet en aimracier, ce qui a pour effet de repousser instantanément tout objet métallique faisant la même taille. Et ce dans un rayon de cinq mètre maximum. Notre ennemi se fait surprendre, mais il se reprend bien assez vite. Il parvient même à stopper le couteau qui allait lui entailler la joue. Mais là encore, j'appuie sur un bouton du couteau et ce dernier s'enflamme grâce à la capsule de gel précédemment introduite à l'intérieur. La chaleur vient lui chauffer la main tandis que Piou utilise l'humidité dans l'air pour frapper l'ancien vice-amiral avec des gouttes d'eau. Il sent ce qui vient, mais il est trop occupé pour pouvoir l'esquiver. Ben surgit derrière lui et vient frapper Meuler dans le dos avec sa pince de laquelle émane un froid étrange. Une légère couche de glace vient recouvrir le corps déjà recouvert de noir du cyborg. L'eat placée précédemment par Piou sert de catalyseur pour accroître l'effet de la technique de Ben. Pourquoi le chef de la sous-marine n'esquive pas en sautant ? Parce que ses pieds son recouverts de mon bonbon. Combattre deux ennemis de même niveau que soi-même, c'est déjà chiant. Alors si en plus on rajoute un ennemi, même si sa puissance est nettement inférieure aux autres, c'est tout de suite beaucoup plus compliqué. Surtout quand les techniques se complètent entre elles. Bras droit sans armure parant les coups de Piou, bras gauche repoussé et enflammé par mes soins, dos givré par Ben.

          Je stoppe toute résistance avec mon couteau, l'abandonnant complètement. Tandis qu'il tombe sur le sol, ma main gauche vient saisir une fiole dans une poche. Tazzer profite de l'élan de son bras, qui était en statut-quo avec le mien, pour venir me, frapper au visage. Le coup est si violent qu'il me soulève du sol. En même temps, je ne cherche pas à résister au esquiver. J'en profite par contre pour lui lancer une fiole de poison liquide paralysant, agissant au contact pendant 5 minutes, sur son bras nu. Il est bien évidemment couvert de haki, mais pendant combien de temps pourra-t-il encore le maintenir en 3v1 ? Petit à petit, son armure se fait grignoter par Piou qui utilise son haki surpuissant qui parvient à traverser l'armure du cyborg pour le frapper directement, lui infligeant plus de dégâts. Elle se fait aussi grignoter par le froid et l'eau de Ben qui tapent dans son dos. Sans m'oublier moi qui me relève après avoir craché du sang, et retourne au corps à corps. On ne doit pas le laisser respirer. Même si on est à bout de force, on continue. La victoire est proche.

          Mon corps, couvert de bonbon, vient frapper notre adversaire. Mon bonbon est devenu vert et jaune, alliance de couleur surprenante. Sans prévenir, mon bras recouvert de bonbon que j'utilise se voit pousser une excroissance. Puis une seconde, une troisième et ainsi de suite. Et chacune d'elle donne naissance à d'autres, surprenant le timonier. Impossible de prédire ce qui va arriver. Je veux juste forcer l'ennemi à devoir mobiliser plus de ressources pour me résister, laissant plus d'espace à Piou et Ben. Pourtant il voit mon bonbon lui grimper sur le bras pour en faire son prisonnier. Alors que dans les faits, non, mon bonbon ne fait laisser une trace sur son bras nu. Un symbole jaune et vert couleur de l'amitié qui va faire perdre ses défenses à Meuler pendant au moins une seconde. Un coup de haki royal pour aider à faire passer la chose, puis je me dépêche de lui parler.

          « Meuler, on est ami ! Arrête de nous frapper ! »

          Est-ce ça va fonctionner ? On va vite le savoir.

          Techniques:
          • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
          • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
            Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum