Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Demande de Rafaelo Di Auditore.

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Rafaelo le Jeu 20 Juil - 18:29, édité 77 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
  • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
merci beaucoup ! je prends note de tes conseils, et la prochaine fois, montre pas mes fautes !!! è_é (ouais, j'ai honte, et alors ? è_é)



merci !! =D (à toi aussi Toji =d)


Dernière édition par Rafaelo Di Auditore le Ven 10 Juin - 0:59, édité 1 fois (Raison : je porte plainte contre Césare qui édite mes posts è_é)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
  • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
Waouh... maintenant jsuis remercie à l'avance ^^ sympa.
C'est donc mis.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Bon, me revoilà sale type. Tu mérites même pas d'avoir tes récomp' >.<
Et dire que tu m'as harcelée pour ça... Ralala, tu devrais avoir honte. Va te cacher va, sale assassin !


C'cool :


• Bah... le RP. Je peux même pas faire semblant que y'a rien de bon, 'foiré >.<
• T'as un style plutôt fluide, agréable à lire, t'en fais pas des caisses malgré ton statut d'assassin de la révolution. T'as un vocabulaire riche et varié qui évite les répétitions et qui rend le tout agréable à lire.
• Tu retranscris bien le côté "assassin" du personnage dans ta narration. C'est sobre, discret, limite un peu solennel, ça sonne bien. C'est crédible et ça fait kéké du genre "woh je suis un assassin trop stylé lol" x) Bref, j'apprécie x)
• Jolie référence à Pirate des Caraïbes pour l'arrivée au port =p
• Ta réaction face à l'homme-poisson est très bien vue. L'hésitation entre homme et poisson est bien retranscrite (et ça, je suis pas sûre que ça veuille dire grand chose), mais pour une fois qu'on n'a pas un perso qui intègre parfaitement tout ce qu'il a devant lui comme si c'était la chose la plus naturelle du monde, c'cool.
• Je me suis marrée toute seule comme une idiote devant mon ordi quand je me suis rappellée la magnifique crise de nerf de Toji sur la CB parce que tu avais osé retranscrire ses paroles en rose. Bon, ça, ça comptera pas dans la notation, mais fallait que je le dise xD

• Sympa l'amour fraternel x) J'essayerais de prouver à mon frère que je l'adore en lui tirant une balle dans le coeur un jour.
• Tu gères très bien les descriptions et la psychologie de ton perso sans en faire trop. Tu gères même celle de Césare.

C'pas cool :


• "ce lien unique qui unissait les deux jumeaux."
Bravo, tu as LA faute que je déteste et que je vous attendais au tournant. Je me disais "cool, ils l'ont pas faite, c'des gars biens" et tu me la colles au dernier post...
/me taloche Raf'.
Deux jumeaux... T'as déjà vu trois jumeaux toi ? è.é Ca te fera un doriki en moins.
• Alors, outre cette atrocité intolérable... Bah j'ai quand même des trucs à te reprocher, faudrait voir à pas trop déconner non plus. Déjà, ta première phrase est pas cool x) 'fin si, elle l'est, mais placée comme ça, non. T'aurais dû la démarquer du texte par des guillemets, ou la mettre en début de post en centré à l'écart du paragraphe, quelque chose comme ça.
• T'as fais des fautes... \o/
=> "une tunique noire, dont les lassés relâchés" Des lacets peut-être ?
=> "comme la meilleur des dagues" Et le e à meilleure ? è.é
=> "la força a continuer" et l'accent sur le à ? è.é
=> "l’arme en plain vol de son autre main." Bouh, c'moche.
=> "que vous aimez vous imaginez" Y'a un -ez de trop.
=> "Rafaelo faisait avancer sa corps" Et tout va bien dans ton tête ?
Voilà, ça, c'était la rubrique parce que j'avais envie d'être chiante.
• T'as fait des répétitions \o/
=> Je t'ai pas relevé ça précisément, mais parfois, tu utilises un peu trop "assassin", 'tention !
=> "exécuté à la perfection. Exécutant un crawl" C'con, ça aurait pu faire un chiasme xD *sort*
=> "puis il se fendit d’une feinte, destinée à lui offrir une ouverture. Ce n’était pourtant pas la peine de rêver, Césare ne tombait jamais dans ce genre de panneau. Rafaelo en profita pour tourner sur lui-même et fendit l’air du talon de sa botte."
• T'as fait une métaphore sur les dagues et les poignards en parlant de Cés et toi, je l'ai trouvé un peu bizarre et pas très logique. Après, j'ai peut-être mal compris, mais voilà.
• Sur le plan des combats, même si c'très détaillé et tout, j'ai quand même parfois un peu de mal à suivre. Bon, c'pas dramatique non plus, mais fait attention à ça.
• La fin du RP m'a laissé perplexe par contre. C'qui cette nana ? D'où qu'elle sort ? Le fait qu'elle te dise désolée pour ton frère tout en te prenant pour une marine était pas mal incohérent aussi... La fin quand tu la tues, ça passait mieux. Même si le côté mélodramatique m'a un chouilla fait grincer des dents.

Récompenses :


+4 PR // -2 PP +16% soit +257 => -1, ça te fait au final +256 dorikis =D

Sinon en vrai c'était un très bon RP xD J'ai beaucoup aimé x)
    C'est mis.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    merci de tes conseils Un' ! (j'ferai gaffe au coup des jumeaux dans l'futur ><")

    et t'as raison, j'l'apprécie plus avec le temps ! x)

    merci à Toto' aussi ! =)

    et comme une fois n'est pas coutume ... =D

      • Nom des personnes participant au RP : Damien Reyes~Rafaelo Di Auditore
      • Thème du RP : Intégration à l'UR et information sur la localisation d'un logia (le Moku Moku)

      • Lien du RP : Chaque voyage commence par une recherche ...
      • Nombre de post de RP total par personne : 3 pour Dam's et 4 pour moi
      • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
        - Marines tués : 2 PR // - 1 PP 3 pauvres petits =)


    ~~~

      • Nom des personnes participant au RP : Seiko Sanzashi~Rafaelo Di Auditore
      • Thème du RP : rencontre fortuite dans une taverne qui dégénère en bataille générale, puis en bataille rangée de la Marine qui cherche à détruire la taverne, puis combats contre la Marine entre deux alliés de fortune
      • Lien du RP : I've got my eye on you
      • Nombre de post de RP total par personne : 4 pour Seiko et 5 pour moi

      • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
        - Marines tués : 4 PR // - 2 PP un peu plus d'une vingtaine si je ne m'abuse
        - Meurtres spectaculaires ? : +10PR//-20PP quelque part, ils le sont tous, mais le fait qu'il y ait eu un témoin civil devrait néanmoins lui valoir une certaine renommée ... de même, les divers coups et autres assassinats discrets ne sont pas pris en compte et recèlent généralement d'un meurtre en combat tout simplement, peut être une autre idée de renommée (retrouver des cadavres un peu partout ou juste des personnes qui disparaissent peut être assez inquiétant et générer une renommée quelque peu différente, non ? Enfin, c'est juste une idée ^^)


    • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
    • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
    Et c'est encore moi qui m'occupe de ton RP, ça va devenir une habitude... Là je fais celui avec Dam', pour celui de Seiko, on verra x)


    C'cool :

    • Le début sur les sentiments rapport à la perte de Césare est très bien écrit, pour un peu on verserait une larmouillette >.<
    • D'une manière générale, tu gères le perso très bien. Cette fois, on le voit en dehors de sa fonction d'assassin et tout, et tu maitrises parfaitement le changement, sans perdre le perso. Bref, très bonne gestion du perso, j'admire *_*
    • L'intégration du fruit à l'histoire de ton personnage est bien pensée. Je trouve ça original par rapport à ce qu'on peut voir chez les autres détenteurs de fruit. C'est fait dans la logique de l'histoire de ton personnage et c'classe *_*


    C'pas cool :

    • La question est maintenant de savoir si je m'amuse encore à faire un relevé de tes fautes... Comme celle-ci : "si cela avait mener à tuer Césare". Mais non, je vais pas le faire et juste te dire de faire gaffe aux fautes d'inattention, ça fait mauvais genre x)
    • "Il s’attacha les cheveux en un catogan serré et décidé, une fois pour toute, de se reprendre en main." J'ai trouvé cette phrase maladroite. J'ai dû la relire plusieurs fois pour comprendre que "décidé" n'était pas rattaché au catogan, mais à la fin de ta phrase. T'aurais peut-être gagné à mieux marquer la coupure entre les deux parties de la phrase, là c'était un peu flou.
    • Je me suis un peu embrouillée au niveau du marine dans la ruelle. Il semble que tu n'en tues qu'un, mais Dam' parle de plusieurs, du coup ça m'a un peu perturbé. Comme je le dis à Dam', ça rend ça un peu incohérent même si c'pas trop grave, y'a pire =p


    Récompenses :


    Bon bah du coup, même si ça me fait mal après ce superbe RP, je dois te filer que 1%, même si t'as dégommé un ou deux marines, on peut pas dire que ça mérite les récomp' d'un RP combat. ('fin, je dis ça, mais en vrai, je suis ravie de te coller aussi peu \o/)
    2 PR et -1 PP accordés, + 1% soit +19 dorikis (je suis quand même sympa d'arrondir au supérieur...)

    Ah, et soit dit en passant, à l'occas, tu me réserves un RP avec Louise, ma DC è.é



    Edit : Et je précise que les récomp' sont ajoutées =p
      Double post, mais Raf, t'as mis le lien d'une édition de post pour ton second RP, tu pourrais remettre le vrai lien s'teuplait ? x)
        Et voilà, c'est encore moi qui fait tes récomp' x) Je vais finir par me lasser x_x


        C'cool :

        Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? C'était coul dans l'ensemble. Comme d'hab : bonne gestion du perso, vocabulaire, RP fluide, bien écrit, contenu qui en jete, toussa quoi. T'es chiant >.<

        C'pas cool :

        • Alors, un petit relevé de fautes =D Ca fait longtemps et j'ai été sympa à tort la dernière fois >.<
        "quelques gouttes de son sang vinrent se mêler au vint qui s’épanchait par terre." Et la faute vin apparaitre dans le rp o/
        "Le chef des Marines qui s’était relevait" Tu devrais avoir honte de faire de telles erreurs è.é
        "on risquait de beaucoup entre parler de ce meurtrier" Il manque pas quelques lettres ? =D
        • Rah mais ptin, t'es chiant >.< Je veux te pourrir et j'ai rien de particulier à dire. C'cool, bien que peut-être un peu facile dans ta manière de tuer les marines. Tu t'en sors sans la moindre égratignure, je pense que c'est un peu limite malgré tes compétences. Mais sinon, bah c'est du bon RP comme d'hab, quoi.

        Récomp' :

        Ca te fait un bon petit 18% soit +339 dorikis. 2224 en tout. Ouais, nan, en fait, pour le style et parce que tu RP trop bien, je t'enlève deux dorikis comme ça t'as 2222 et c'la classe o/ (si ça t'embête vraiment, tu me dis, je te les laisse tes deux dorikis).

        J'ajoute u.u

        *Unwin pas contente*



        Edit : arf, et avec ça j'en oublie les PP//PR >_<
        Donc, ça te fait : 4 PP et -2 PR. Pour le meurtre spectaculaire, c'non étant donné que c'était au milieu du combat et tout, et que l'ensemble était particulièrement spectaculaire. Cela dit, vu le massacre, je t'accorde un +5//-5 malgré tout.

        +9 PP et -7PR.
          on dira que j'te remercie, va ! =p

            • Nom des personnes participant au RP : Louise-la garce-Mizuno~Rafaelo Di Auditore
            • Thème du RP : rencontre et échanges houleux entre une sombre donzelle et un assassin

            • Lien du RP : Et toi, à quoi tu joues ?
            • Nombre de post de RP total par personne : 14 pour Louise et 13 pour moi
            • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
              - Marines tués : 2 PR // - 1 PP un petit marmiton x)


          ah ... et bon courage au juge ! =D

          ~~~

          Grmpf ... j'ai oublié de mentionner un sujet, j'peux avoir un prix de groupe ? Alleeeez, il est de juiiiin ! Non, ah, et j'dois me contenter de pas perdre de dorikis ... ah ... soit ... j'suis sûr que le Gouvernement a corrompu le staff .... grmph

            • Nom des personnes participant au RP : Dam's, Reyson, Bara (kafrite) et l'inestimable, moi !
            • Thème du RP : rencontre et échanges houleux entre une sombre donzelle et un assassin

            • Lien du RP : Oiseaux de mauvaise augure pour le gouvernement
            • Nombre de post de RP total par personne : 4 pour Kafrite, 2 pour Reyson, 2 pour Damsouille et 2 pour moi
            • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
              - Brave moussaillon mis hors de combat : 0 PR // 0 PP bah j'aurais pas eu d'action sinon, s'pas drôle !

          • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
          • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
          Je viens pour ton rp avec Louise.

          • Que dire ? C’est un très bon topic, que vous avez tout deux rondement mené. On sent toutes les nuances dans la personnalité de ton personnage. Ces doutes, ces craintes, les changements qui s’opèrent en lui sur le long terme mais aussi dans ces actions présentes. Tu décris bien, tu tapes juste, que demander de plus ? Ah, une bonne syntaxe, un rythme sympathique ? C’est aussi présent.

            Sur ce qui est moins sympa, j’ai noté deux trois petits problèmes de fond. Bon, je suis sans doute pas le mieux placé pour te reprocher tes digressions philosophiques, mais fait attention de ne pas perdre le lecteur dans la gangue de haine et de rancœur de ton personnage… Mais c’est mieux que dans tes premiers topics, tu maîtrises un certain équilibre (qui reste bancal). Ensuite, je trouve que tu fais trop transpirer la noirceur et la haine du monde. Je sais que c’est le point de vue de ton personnage, mais tu nous offres une vision du monde totalement noir… Ce qui me semble exagéré.
            Dernier point, je trouve que tu aurais peut-être du laisser un peu plus le champ libre à Louise, alors que là tu ne lui laisse aucune chance –ou presque… Je sais que ton personnage est du genre inflexible, et qu’il est plus puissant que le siens, mais quand même.


          Dorikis : 1 % malheureusement !

          2 PR / - 1 PP .

          En résumé : 2 PR / - 1 PP / 22 dorikis.

          Edit : Arf, je prendrais ma calculette la prochaine fois, désolé Toji x_x.


          Dernière édition par Césare Di Auditore le Sam 10 Sep - 12:20, édité 1 fois
            C'est mis.
            (1% de 2222 = 22... pas 222 :p)
            • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
            • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
            Me voilà pour "l'assassina" de Bara.

            * Conseils :
            Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? C'était coul dans l'ensemble.
            Comme d'hab : bonne gestion du perso, vocabulaire, RP fluide, bien
            écrit, contenu qui en jete, toussa quoi. T'es chiant >.<
            Ouais je plusoie Unwin... quelques fautes par ci par là, des oublis de lettre mais sinon c'est du bon...
            Un peu déçu que ça finisse en queue de poisson mais bon... J'aurais juste un conseil quand tu assassine un PJ : bien que illogique, laisse lui une chance... Personne ne laissera mourir son perso sur une attaque surprise (sauf demande express), du coup tu mets un peu le rp dans une impasse et Bar ne peut s'en sortir qu'en te foutant le honte (bouuuuh le mauvais assassin qui rate sa cible :p). J'avoue la situation est assez difficile à gérer en rp. ;)

            * Récompenses :
            Brave moussaillon mis hors de combat : 0 PR // 0 PP OK. T'es exigent mais tu le mérites. ^^

            Dorikis : ben c'est du très bon niveau, mais le manque d'action m'oblige à te compter ça comme un rp discussion... c'est pas cher payé mais j'peux pas faire autrement là.
            1% = 22 Dorikis.

            Jte mets ça.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
            • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
            Spoiler:

            [Fait]
            • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
            • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
            Spoiler:



            Fait !
            • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
            • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
            Bon, allez, je me colle à cette monstrueuse quête ! Vu la taille du bordel, t'as plutôt intérêt qu'elle soit bien, sinon ça fera direct 10% en moins è.é Eh ouais, je suis comme ça moi !


            C'cool :

            • Pfeuh, t'façon t'es une enflure à qui c'chiant de reprocher des trucs >.< Dès le début l'impression du bateau est super bien rendue. J'avais l'impression de tanguer en lisant avec tes bêtises u.u
            • "Tout ceci ne sentait pas bon du tout, il y avait comme une histoire de magouille derrière tout ça." La perspicacité de Raf est vraiment terrifiante ! (ceci était une moquerie gratuite à ton perso de la part de Louise).
            • La recherche de ton marchand de fruit m'a bien fait rire x) C'était bien géré.
            • Dans l'ensemble, bah c'juste super bien écrit, mené, toussa quoi... Même si je pinaille ensuite juste pour t'embêter, bah c'quand même du très bon RP avec un scénario maitrisé et suivi. On se perd pas, tu nous files les éléments qu'il faut quand il faut, tu maîtrises ton perso, tes PNJ... Bref, t'as bien mené ta barque !
            • Les retrouvailles avec Césare étaient cool, mais ptin, c'était court >.< *veut une suite*

            C'pas cool :

            • Pour pinailler un peu et parce que c'est cool d'être chiante, je vais te dire que ton bateau de commerce et ta situation, elle est cliché. Eh ouais, t'as pas d'imagination ! Mouahaharf... *tousse* 'fin... Je dis ça, mais même si ça reste classique, c'bien mené quand même et le petit duel entre Kennit et Raf' est plaisant à suivre.
            Par contre, 'spèce de feignasse, reprendre complètement le trailer du dernier AC... T'as pas honte ? Ca va que t'écris bien et que ça rende de manière classe, parce que tu t'es pas foulé x)
            • => "Rapidement fit un rapide mouvement" => c'en option les sujets ?
            => "il n’avait pas même besoin d’œuvre autrement qu’à mains nues." même remarque pour ton petit r qui a sauté x)
            => "Il hurla à son second de venir lui obéir" Hey, Sorcor, viens m'obéir ! *se marre* je sais pas si la formulation était volontaire, mais c'était maladroit x)
            => " mais il n’avait pas manqué de s’entraîner lorsque personne ne le regardait, du moins de se maintenir physiquement." Hm, l'enchainement avec la dernière partie de ta phrase est douteux. Qui plus est, quelques phrases auparavant, t'étais enchaîné. Comment tu m'expliques que Rafa se maintienne en forme avec ses chaînes ? Oo
            => "où le Capitaine Kennit et revenait peu à peu à lui" Soit manque des mots, soit y'en a en trop, mets-toi d'accord avec toi-même, voyons !
            => "Le sort en était jeté.

            Alea jacta est." Répétition ! *sort*
            => "Cette vue d’esclavage révulsa l’assassin mais il ne pouvait pour l’heure pas se préoccuper de cela. Il avait plus important à faire pour l’heure [...]" Vraie répétition cette fois-ci x)
            => "qu’il n’ait réagir que là" T'as vraiment un souci avec les r toi !
            => "qu’une morte longue et douloureuse" Peut-être avec les e aussi...
            => "mais il préférer" ah oui, le problème c'bien le -er ! =D
            => "La menace pur et dur" Y'a du progrès, on a le r, mais pas le e ! Courage ! >.<
            => "bien que Rafaelo ne sûr" J'ai rien dit o/
            => "[...] se armes apparentes. Il se laissa rudoyer puis accepta son broncher qu’on lui fouille les bottes." Petit bugouillage là...
            => "voir même destitué" outre ton habituel oubli de e, "voire même" c'un pléonasme ^^
            => "les scénarios" Quand on se la joue italien, on essaye de pas se planter sur le pluriel des mots italiens x) Un scénario, des scenarii =p
            => "à priori" Même remarque sur le latin ! "a priori", pas à >.<
            => "des éclats de vois" Ouuuh, ça pique les yeux !
            => "puis se fut le trou noir. Avant de s’effondrer, l’assassin parut hoqueter quelques mots mais il s’affala les yeux écarquillés, comme s’il ne comprenait pas. Puis ce fut le trou noir."
            => "L’assassin revint à lui à terre, alors que quelques gardes lui attachaient les poignets. Il se laissa soulever alors que le brouillard s’amenuisait petit à petit autour de lui. Il en retirait un mal de tête terrible, mais il était vivant, et de ce fait il y avait encore de l’espoir. Il failli reperdre conscience plusieurs fois, alors qu’on le trainait à terre [...]".
            => "Mais bientôt ses hommes viendrait le chercher"
            => "Il ne s’était jamais aussi bien senti aussi bien" Toi, t'as pas relu ce post x)
            => "Son épée courte était toujours par contre." ?
            => « N’oublie pas … qui tu es ! » Je crois que cette phrase est parmi celles qui plombent le plus l'ambiance d'un RP... Quand je lis cette phrase, le seul truc qui me vient, c'est la scène du Roi Lion où Mufasa dit ça à Simba x) C'super chiant comme référence x)
            • Une petite faute que tu fais de manière récurrente, c'de zapper l'accent circonflexe au participe du verbe devoir. Techniquement, dans la forme "Il a dû", y'a toujours un accent. Par contre, si tu rajoutes un e à la fin, l'accent dégage.
            • Genre Rafa il voyage sous son vrai nom ? x) Ptin, il a perdu en méfiance !
            • Kennit parle un langage bien soutenu pour un gars qui va crever et qui est mort de trouille, ça sonnait pas très bien avec l'ambiance instaurée.
            • T'as pas spécialement pris en compte le paysage de Whiskey Peak. Ca ressemble pas des masses à la version du manga, y'a aucune mention des chasseurs de prime et t'oublies carrément les cactus géants qui font quand même la particularité de l'île. Là en fait, tu nous as décrit Alabasta plus que Whiskey Peak ! Même si sur la forme, j'ai rien à te reprocher, sur le fond, c'plus tendu déjà.
            • Encore niveau cohérence : quand le vieux te parle du moku moku no mi, pour toi, bon français, ça veut rien dire, mais techniquement, en jap', dans le manga, les noms des fruits signifient vraiment quelque chose, donc t'aurais dû comprendre qu'il s'agissait du Fruit Fumigène, ou à la limite avoir un indice vu que moku signifique "silence" en japonais (merci One Piece Encyclopédie).
            • Bon, ça fait un moment que ça me titille, mais vas-y quand même molo sur le côté super-assassin. T'sais que tu passes à la limite du GB à chaque fois et que la seule chose qui te sauve c'ton style ? T'as intérêt à faire gaffe avec ton fruit, sinon je connais un gentil PNJ qui se fera un plaisir de te le piquer x) Cela dit, t'as quand même su gérer le truc pour que ça te serve et te déserve à la fois. Veille juste à ne pas maitriser trop vite les pouvoir du Moku Moku !

            Voilà, j'ai pas grand chose d'autre à te reprocher vu ce que tu nous as pondu pour ton fruit. Y'a bien sûr aucun souci quant au fait que tu l'as désormais, mais comme je te l'ai dit, attention à ne pas en faire trop par la suite ! Le GB est vite arrivé si on fait pas attention, surtout avec un tel fruit et tes compétances.


            Récompenses :

            Niveau PP//PR, y'a aucun souci avec tout ça, je te les accorde. Ca te fait donc : +23 PR // - 9 PP (sauf si je me suis plantée en calculant de tête x)) et +20% parce que c'était une quête longue et difficile et que t'as fais un beau boulot dessus ! Tu montes donc à +453 dorikis d'un coup (ptin, enflure >.<).

            J'ajoute ça de suite !
              Hello ! C'est encore moiiii ! =D

              C'est encore moi aussiiii ! =D


              C'cool :

              • Voir Rafa se faire mettre à terre par une autruche, ça vaut tout l'or du monde *_*
              • Ptin... mais... mais... *morte de rire*
              • Bon, là je dois avouer que t'as tapé fort dans le n'importe quoi maitrisé x) C'était beau xD *se marre* J'ai pas grand chose d'autre à dire, c'était énorme x)


              C'pas cool :

              • Concernant le début de ton sujet, tu t'es beaucoup perdu en digressions. 800 mots pour des réflexions idéologiques sans une phrase pour ton perso, ça a tendance à ne pas accrocher des masses. Fais gaffe à pas trop te perdre là-dedans ^^
              • Même remarque pour ton paragraphe FB. Je sais pas ce que tu nous as fait là, mais je t'ai vu écrire bien mieux que ça ! Là, ça se trainait franchement, pis c'était moins bien rédigé que d'habitude. Bon heureusement, tu te rattrapes dès que Tom apparait, mais refais plus des coups comme ça avec ton niveau è.é
              • "Malgré que ce ne soit" Malgré que ? Malgré que ? Je vais t'en coller des malgré que, moi !
              On dit "bien que" ! Ou "malgré le fait que" ! Nan mais "malgré que"... Ptin... *grommelle*
              • "Peut lui importait" Peutimporte ? x)
              • Bon, me suis pas amusée à rapporter toutes tes fautes, mais évidemment, y'en a quelques unes qui trainent, pas grand chose, mais elles sont là et c'pas bien !
              • Par contre, encore une fois, t'as parlé de l'île comme si c'était une toute autre que Whiskey Peak. Le climat désertique et tout, c'plus le genre d'Alabasta, et la circonférance de l'île me semblait de toute façon pas assez grande pour qu'il y ait autant de choses que ça sur elle. C'avant tout une île de chasseurs de primes.

              Récomp' : (rose c'okay)

              - Deux naufrageurs morts, et un autre petit chevaucheur d'autruches : +2 PR // +1 PP
              - Gagner l'Ostrich Race aux couleurs de Red Ostrich : +15 PR / +5 PP une action diverse comme les autres, nan ? ><" Tu l'as fait sous un faux nom et c'surtout Tom qui a reçu le mérite, vu qu'il est connu dans le coin et que c'son autruche.
              - Revenir de Grand Line : +20PR bah ça sera su lorsque Raf' montrera à tout le monde qu'il est revenu, parce que là dans un bateau comme s'lui là, vaut mieux faire profil bas ><" Techniquement, c'revenir de GL après avoir dépassé un peu plus que la première île x) Je divise donc par 2 !

              Bon, par contre, niveau dorikis, tu m'embêtes... On peut pas dire que tu te sois vraiment battu, mais t'es pas resté inactif non plus... Je vais donc appliquer la méthode de Red et te mettre 2% ! (ah, ah, t'as jamais rien eu d'aussi bas, hein ?). A la base j'étais partie pour 5%, mais à ton niveau, même 5% ça fait beaucoup >.<

              Donc ça te fait : +12 PR // +1 PP et +55 dorikis.


              J'ajoute ça de suite et bon retour sur les blues \o/
                FAIT

                Spoiler:
                • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
                • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
                Salut Raf, récomp pour tes deux RP finis tout seul, héhé.

                Bon, la critique vaut pour les deux en fait. C'est bon, c'est bien mené, c'est intelligent. Il reste quelques fautes comme pour beaucoup de gens qui écrivent bien mais sur la longueur on s'en balance. A part un "éteint" au lieu de "éteignit", peut-être (dans Destrugo, ergo sum) qui surprend assez pour que je le mentionne.

                Niveau fond idem, rien à redire. Sauf la dague dans le dos de Yoshiro, dont tu aurais je pense pu laisser le sort plus en suspens que ça. Là s'il revient, il devra expliquer comment il a survécu à une blessure comme ça et à un incendie. Un peu rude peut-être. Enfin, honneur à celui qui plie un sujet laissé en cours, héhé.

                Bref. Niveau gloire, pour le premier RP, je vais dire +6PR//-3PP pour le bâtiment incendié, et suis okay pour la tranche de civils à +1PR//-2PP. Vais même te rajouter un -2PP bonus pour le gamin. Pour le second, +22PR//-5PP okay pour les combats, de masse et particuliers. Et raser une caserne on va dire +25PR//-15PP, redondant avec la destruction de bâtiment et juste un peu moins que ce qu'avaient eu les Gun's pour l'attaque du QG. Au final, donc +54PR//-27PP.

                Niveau cailloux, pour le premier on va taper dans du 3% pour la sueur que tu as dû dépenser en déclenchant un incendie, soit +83 donc 2857. Et pour le second y a un poil plus d'action donc là on va aller jusqu'à un bon 10% (j'aurais probablement été plus haut si ça avait pas été un solo) soit +286, donc 3143.

                Voilà, si problème/question/remarque, tu hésites pas bien entendu. A la prochaine.

                Pour l'admin qui passera, au global ça fait : 3143 cailloux, 132PR, -79PP.


                Demande de Rafaelo Di Auditore. - Page 2 661875SignTahar
                • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
                • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
                Parfait ! Merci beaucoup pour tes commentaires !! ^^

                Ouais, j'aurais pu faire mieux pour Iza', mais j'pensais pas décemment pouvoir laisser un gars qui avait vu ma trogne se balader si j'étais pas persuadé de lui avoir mis misère ^^
                • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
                • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
                C'est mis.
                • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                  Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
                  Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum