Le Deal du moment :
Captive : où commander le Tome 2 Collector de ...
Voir le deal
26.90 €

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

FT de l'Amiral Fenyang

Alheïri Salem Fenyang, Black Rhino

Pseudonyme(s) : Le sauveur de Shell et Drum, l'homme aux 1001 conquêtes, le pourfendeur de démons (ou de galions), Fenyang Jr, le petit prince d'Alabasta etc...
But(s) : Il n'en nourrit plus. A la limite, faire son job correctement et devenir le meilleur bretteur du monde ?
Métier(s) : Navigateur.
Équipage : Fondateur des Rhino Storm. Plus aucun équipage à l'heure actuelle.
Popularité : Mondialement connu.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Aucun. & jamais.
Hakis : Observation (4) - Armement (4) - Royal (2)
Meitous : Shodai Kitetsu (1er rang) - Griffon (2ième rang)
Capacités : Rokushiki (sauf Kami-e et rokuogan) - Hasshoken  - Retour à la vie - Évaluation - Grande Vitesse - Ignifuge.
Autres : Rien de notable.

Style(s) de combat : Salem est un bretteur de légende, tout simplement. Néanmoins, il peut foutre des droites quand c'est nécessaire puisqu'il dispose naturellement d'une force colossale ; le tout infusé d'une bonne dose de haki de l'armement ou tout simplement de hasshoken, selon l'adversaire qu'il a en face de lui.

Techniques (34/43 à 13200)

# Haki de l'observation :
Salem a la maitrise totale de ce haki. [4/4]

# Haki de l'armement :
Salem a la maitrise totale de ce haki. [4/4]

# Haki royal :
Salem a la maitrise partielle de ce haki [2/4]

# Geppo :
Salem a la maitrise totale de cette technique.

# Soru :
Salem a la maitrise totale de cette technique.

# Rankyaku :
Salem a la maitrise totale de cette technique.

# Tekkai
Salem a la maitrise totale de cette technique.

# Shigan
Salem a la maitrise totale de cette technique.

# Tekkai Ryūtai
Ici, Salem peut utiliser le tekkai en bougeant. Il le combine généralement avec le haki de l'armement pour maximiser ses effets et encaisser des coups colossaux sans broncher.

# Shigan Neiru
Salem fait pousser l'un de ses ongles, l'acère avec le haki de l'armement et fait usage du shigan avec. La technique est toujours aussi rapide, mais surtout plus perforante, puisqu'elle l'ongle est capable de ressortir dans le dos (ou le ventre, selon la posture) de la cible.

# Tatakai :
Ce n'est pas une technique à proprement parler. Sans quelconque sabre, Salem est capable de se battre à l'ancienne. Sa force physique notable lui permet de d'administrer des coups de poings dévastateurs. Mais lorsqu'il arrive à cet extrême, il utilise le retour à la vie pour grossir ses membres et pour avoir une portée plus longue, ainsi qu'un impact plus conséquent dans ses attaques.

# Kuro Yoroi :
Salem se revêt intégralement de son haki de l’armement au point que tout son corps devient noir. Il peut utiliser ce mode pour l’attaque et la défense.

# Tomei Yoroi
Salem s'enveloppe d'une armure très résistante de haki invisible de sorte à se prémunir contre des attaques basiques qu'il peut se permettre d'ignorer, qu'elles soient de l'ordre de l'invisible (atomes, molécules) que du visible (blocs de pierre, projectiles etc). Cette armure lui permet également de faire des dégâts internes à tout ce qu'il touche.

# Tsurugi no ō
En déployant son haki royal, Salem propage l'illusion d'un géant classique vêtu d'une armure et armé d'une épée qui se tient derrière lui. Cette image, tenant plus de l'aura ou de l'illusion qu'autre chose, est le symbole même de l'intimidation dont il peut faire preuve, mais aussi son amour pour l'escrime. Les humains comme les animaux plus faibles que lui sont généralement tétanisés de peur ou tombent plus simplement dans les pommes.

# Usotsuki
En plus de sonder les personnes qui lui font face avec son haki de l'observation, Salem l'utilise de façon précise pour détecter et flairer les mensonges ou la mauvaise foi dont ses interlocuteurs peuvent faire preuve.

# Retour à la vie :
Grâce à cette technique, Salem peut faire pousser sa chevelure de sorte à les utiliser comme des membres supplémentaires. Dénué d'armes, il peut aussi faire pousser ses ongles pour les utiliser comme des lames. Enfin, il utilise aussi cette technique pour doubler sa taille, son poids ce qui lui confère plus d'envergure dans un combat.

# Shokushu :
En usant du retour à la vie, Salem fait pousser ses cheveux jusqu'à une longueur de deux bons mètres. Muni alors de plusieurs longues mèches, il peut alors les utiliser comme des membres supplémentaires pour saisir des objets et les manipuler aisément. Enfin, il peut également s'en servir comme des tentacules capables de s'enrouler autour de ses cibles.

# Nagai Tsume :
En usant du retour à la vie, Salem fait pousser ses ongles jusqu'à une longueur d'un mètre. Acérés comme des griffes, ses ongles lui permettent de perforer une cible ou même de balancer des lames de vent tranchantes dans un périmètre restreint. Il les durcit généralement grâce à son haki de l'armement.

# Kyojin :
En usant du retour à la vie, Salem peut temporairement agrandir ses muscles pour doubler sa taille (2,5m) et son envergure, de sorte à gagner en impact dans ses coups au corps à corps.

# #Chūnyū :
Salem infuse son haki de l'armement dans des objets pour s'en servir d'armes. S'il le fait généralement avec ses lames, il peut aussi s'amuser à induire son haki dans de petits objets (pièce de monnaie, cure-dent, caillou etc.) et les utiliser comme projectiles dangereux.

# Tekken :
Salem enchaine une pluie de coups de poings destructeurs sans s'arrêter. Ses poings peuvent bien souvent être infusés de haki de l'armement.

# Hasshoken :
Salem maitrise à la perfection cette capacité qu'il utilise pour infuser ses coups d'épées ou ses attaques à mains nues.

# Évaluation :
Salem couple son expérience du combat avec son haki de l'observation pour jauger immédiatement le niveau d'un potentiel adversaire.

# Ignifuge:
Pour une raison ou pour une autre, Salem ne peut pas brûler. Qu'importent le feu et les incendies, son corps ne s'enflamme pas. Il ressent toujours la chaleur, transpire comme tout le monde mais là où d'autres personnes étoufferaient, lui prospère dans les chaleurs extrêmes, qui auraient même tendance à le revigorer. En contrepartie, l'amiral ne supporte pas du tout le froid.

# Grande Vitesse :
La force et l’endurance que possède Salem dans les jambes lui permet de battre des records en termes de vitesse à tel point qu’une fois lancée à sa vitesse maximal, il est capable pendant quelques secondes de prolonger sa course sur l’eau ou même sur une surface à 90°.

# Shindō
En enrobant son sabre ou l'un de ses membres de fluide combatif (niveau 2 à 4 max) et en le couplant avec son hasshoken, Salem, d'un simple contact, génère des vibrations particulièrement destructrices qui se propagent dans le corps de son adversaire. Ici, le hasshoken maximise complètement les puissants dégâts internes inhérentes au haki de l'armement, ce qui a pour effet de sonner l'adversaire, mais de lui perforer salement ses organes internes. Quant aux objets ou fortifications, elles les brise en mille morceaux.

# Technique :
Description
# Ono :
C'est une attaque à distance et la meilleure de toute sa panoplie. A l'aide de son sabre, Salem projette une gigantesque lame de vent qui provoque de très très lourds dégâts. Avec cette technique, il est capable de réduire en charpie n'importe quoi, ou même de trancher un galion en deux comme une motte de beurre. Le diamant, le granit marin et le bois d'Adam ne représentent plus vraiment des obstacles pour lui.

# Ono Shougeki :
Salem projette de petites lames de vents en grand nombre et à très grande vitesse si bien que l’attaque peut former une sphère autour de son adversaire avant de s’abattre sur lui. L'idée ici est de piéger l'ennemi sous un bon nombre d'attaques tranchantes capables de l'écharper dans tous les sens et sous toutes ses coutures.

# Shuukyou Teki :
Salem génère une onde tranchante assimilable à une gigantesque spirale capable de perforer la cible à la manière d'une perceuse.

# Toppu :
En tendant sa lame horizontalement devant lui, Salem tourne rapidement sur lui-même comme une toupie. Ce procédé génère une tornade dévastatrice qui rase tout autour de lui, et ce avec une force incroyable. Il peut l’utiliser dans les airs après avoir effectué des geppo ou au beau milieu de la mer de sorte à créer une trombe d’eau capable de couler un galion.

# Tatsumaki :
Salem, en mimant un mouvement de coupe dans le vide, déclenche un gigantesque souffle qui au lieu de trancher, emporte tout sur son passage, telle une tornade. Il utilise cette technique pour éloigner les nuisibles ou dégager un champ de bataille au maximum. Cette attaque ne fonctionne qu'avec les plus faibles combattants, généralement, mais elle peut au moins désarmer les plus forts ou les distraire pendant un court moment.

# Kuro Ono :
Variante de la technique Ono qui consiste à projeter une gigantesque lame de vent au potentiel très destructeur. La seule différence ici est que Salem infuse une bonne dose de haki dans la lame de vent qui prend alors une teinte noirâtre, ce qui la rend encore plus puissante que l’ancienne version.

# Dōbutsu :
Les gigantesques lames de vent de Salem prennent l’aspect de n’importe quel animal selon son humeur. Elles peuvent par exemple se transformer en un rhinocéros contondant qui chargera l’adversaire, comme en une colonne d’air qui formera un gigantesque dragon de vent emportant tout sur son passage.

# Suiryoku :
Salem porte une estocade dans le vide, déformant ainsi le vent au bout de sa lame. Le vent déformé par son mouvement engendre une boule d'air comprimée et contondante, assimilable à un boulet de canon puisqu’elle explose au contact de sa cible.

# Tomei Ken
En combinant sa super vitesse et des sorus, Salem, armé d'un sabre, fonce sur son adversaire à une vitesse extraordinaire et tranche horizontalement tout ce qui se trouve devant lui en y mettant toute sa force et toute sa dextérité en tant que sabreur. Le but est simple : décapiter sa cible ou détacher son tronc de ses membres inférieurs, selon la zone visée. C'est l'une de ses techniques signatures.

# Zanzō I
En couplant son soru à sa grande vitesse, Salem se déplace et frappe tellement rapidement, qu’il laisse derrière lui des images rémanentes donnant l'impression à ses adversaires que ce sont ces dernières, telles de véritables clones, qui portent des attaques physiques supplémentaires à n'en point finir !

# Zanzō II
En couplant son soru à sa grande vitesse, Salem se déplace tellement rapidement qu’il laisse derrière lui des images rémanentes encaissant des coups à sa place, ce qui peut plonger ses adversaires dans la confusion pendant un court instant.

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

Biens et historique des mises à jour

- Un orphelinat basé à Nanohana. (Alabasta) Bonus rp octroyé : 12 PP/M.
- Un Centre Commercial basé à Water Seven. Rente octroyée : 10 M berrys/M.
- Un cuirassé amélioré de service.
- Un appartement cossu et cosy à Marijoa.
- Plusieurs logs poses qui mènent à toutes les garnisons/bases des blues et de Grand Line. (Matos d'Amiral)
- Un éternal pose pour Alabasta.
- Un den-den portatif et un den-den blanc.
- Des paquets de clopes et le briquet qui va avec.
- Un nodachi avec l'avantage "orné" nommé Sengoku. (Médaille Alakys)
- Un Bisento avec l'avantage "tranchant redoutable" nommé Kuzan. (Médaille Vétéran)
- Réseau de renseignement du Cipher Pol à utiliser une fois en quête.

Train de Vie

Salaire : 6 000 000 B / M.
Rente (Centre Commercial) : 10 000 000 B / M.
Train de vie : Luxueux : 3 000 000 B / M.

1 577 000 000 de Berrys en banque - Janvier:
208 points Top-site en Février:



Dernière édition par Alheïri S. Fenyang le Sam 17 Fév 2024 - 20:47, édité 103 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727

Alheïri Salem Fenyang, le pourfendeur de démons.

Pseudonyme(s) : Le sauveur de Shell et Drum, l'homme aux 1001 conquêtes, le pourfendeur de démons (ou de galions), Fenyang Jr, le petit prince d'Alabasta etc...
But(s) : Il n'en nourrit plus. A la limite, faire son job correctement et devenir le meilleur bretteur du monde ?
Métier(s) : Navigateur.
Équipage : Fondateur des Rhino Storm. Plus aucun équipage à l'heure actuelle.
Popularité : Mondialement connu.

PNJs

Meilan K. Fenyang, Contre-amirale, bras droit de Salem.

Fais gaffe à tes couilles, mon mignon !

Cousine de Salem, Meilan est une très belle femme qui a un sens de la mode très poussé et qui n’hésite pas à claquer une bonne partie de son salaire dans les nouveautés qu’elle peut trouver çà et là. A l’instar de son cousin, c’est aussi une femme très aguicheuse qui met bien souvent en avant ses atouts physiques pour avoir ce qu’elle désire. Son propre équipage en fait parfois les frais, mais il n’y a qu’à voir comment ses hommes bavent devant sa joliesse pour comprendre qu’ils sont perdus à jamais et qu’il n’y a plus rien à faire pour les libérer de l’emprise de Meilan. A tous points de vue, c’est l’atout charme des proches du vice-amiral. Celle-là même qui tâte le terrain, s’infiltre et fait office d’espionne avant que son supérieur ne vienne tout hacher menu.

Cependant, ne vous fiez pas aux apparences : malgré son apparence toujours propre et sa propension à trop minauder, cette femme n’en demeure pas moins sagace et intuitive. Qui plus est, sa coquetterie ne l’empêche absolument de mettre la main dans le cambouis quand il le faut, quitte à ruiner ses beaux et chics vêtements -que son cousin devra rembourser plus tard, cela va de soi. D’ailleurs, comme tout bon Fenyang qui se respecte, elle pratique l’escrime et s’aide de quelques techniques de rokushiki pour se sortir des situations les plus difficiles. C’est aussi la « stratège » du groupe et la numéro 2 des équipages de Salem, ce dernier n’hésitant pas à lui laisser les rênes du commandement quand il doit lui-même se rendre sur le champ de bataille pour faire la différence.

Si elle fait mine de mépriser également son cousin/supérieur, la réalité est toute autre puisqu’elle l’admire plus que tout.

Fun fact : elle adore les canidés et elle a un faible pour les minks.

Dorikis : 70%. (9400 dorikis)
Popularité : 70%
Intégrité : 70%

Pouvoirs : Sabreuse - Observation niveau 3 - Armement niveau 3 - Rokushiki - Hasshoken - Meito Divinité (3e rang) Aura de Séduction.

Ania Mac'Beo, Médecin générale des armées et bras gauche de Salem.

Une semaine de repos et tout ira pour le mieux !

Ania est originaire de Drum. Élevée par l’un de ses oncles, elle se prit également de passion pour la médecine et s’y consacra dès ses plus jeunes âges. Si elle n’était pas un prodige comme on peut en voir çà et là, son potentiel était assez notable pour que son oncle l’encourage à travailler encore et encore de sorte à devenir à seulement 16 ans un médecin comme un autre. D’ailleurs, à ses 18 ans, elle aurait pu prétendre à une place dans le groupe des toubibs 20. Mais ça, c’était sans compter sur les révolutionnaires en 1624…

Profondément choquée par cette guerre et ses corollaires, Ania fut particulièrement active pour panser les blessures des marines dont le courage l’a énormément touché. C’est fort de ce sentiment qu’elle s’engagea dans l’équipage du Léviathan pour faire chemin avec. Qui plus est, les équipements et les avancées technologiques de cette faction allaient certainement l’aider à progresser encore plus et à faire son devoir avec plus d’efficacité, d’honneur, mais aussi de fierté. Les réalités de la marine et du Gouvernement Mondial ont plusieurs fois remis en question ses valeurs, mais la jeune femme n’a pour autant jamais songé à démissionner ou déserter.

Douce de nature et très avenante, Ania est devenue par la force des choses l’une des coqueluches de l’équipage de son supérieur et plus globalement de la division scientifique qu'elle commande avec bienveillance. C'est elle qui donne du peps à sa section par sa perpétuelle joie et bonne humeur. Loin d’être fleur bleue après tout ce qu’elle a vu et vécu, la doctoresse a toutefois la larme facile (ce qui arrange bien des choses vu son pouvoir), s’émouvant parfois pour de petites choses que d’aucuns considéreraient comme dérisoires, ce qui la rend encore plus touchante et adorable. Pour ce qui est de sa relation avec Salem, la jeune femme le voit comme un superhéros et l’admire sans qu’il n’y ait aucune sorte d’ambiguïté entre eux.

C’est même l’une des rares à le houspiller quand il fume trop…

Dorikis : 40% (5400 dorikis)
Popularité : 40%
Intégrité : 40%

Pouvoirs : FDD de la Guérison – Observation niveau 2 – Aura d’innocence – Génie Scientifique (Médecine) – Grande Vitesse – Pro en Self Défense.

#Global Healing
En lâchant ses larmes directement sur un corps atteint d’une quelconque altération (fracture, blessure, brulure etc.), Ania peut guérir une quelconque personne en quelques secondes seulement. Seuls les poisons et certaines maladies résistent plus ou moins à son pouvoir.

#Skin Healing
Les larmes d’Ania ont des effets différents selon ses états d’âmes. Lorsqu’elle est joyeuse, ses larmes de joies soignent les brulures jusqu’au deuxième degré, ainsi que toutes lésions de la peau quasi-instantanément. Seules les brulures au troisième degré prennent X jours. Évidemment, elle les stocke également dans de petits flacons facilement transportables que n’importe quelle personne peut ingérer en cas de besoin.

#Virus Cure
Les larmes d’Ania ont des effets différents selon ses états d’âmes. Lorsqu’elle est triste, ses larmes de tristesse soignent les infections et autres maladies bénignes quasi-instantanément. Évidemment, elle les stocke également dans de petits flacons facilement transportables que n’importe quelle personne peut ingérer en cas de besoin.

#Internal Healing
Les larmes d’Ania ont des effets différents selon ses états d’âmes. Lorsqu’elle est furieuse, ses larmes de colère réparent les fractures, les organes atteints (écrasés, perforés etc.) ainsi que les hémorragies internes quasi-instantanément. Évidemment, elle les stocke également dans de petits flacons facilement transportables que n’importe quelle personne peut ingérer en cas de besoin.

#Detoxification
Les larmes d’Ania ont des effets différents selon ses états d’âmes. Lorsqu’elle est déprimée, ses larmes de déprime sont alors couplées à des antidotes élaborés pour améliorer leurs efficacités sur les empoisonnements avancés et les maladies plus ou moins coriaces. Évidemment, elle les stocke également dans de petits flacons facilement transportables que n’importe quelle personne peut ingérer en cas de besoin.

Koko Ludwing, Commodore

Faut vraiment que j'arrête de fumer...

Râleuse invétérée, fainéante non dissimulée, on se demande pourquoi Koko a décidé de s'engager dans la marine. Heureusement pour elle, son talent culinaire n'est plus à démontrer et elle saura vous préparer le meilleur des plats avec trois fois rien. Au niveau de la nourriture, la jeune femme utilise le strict minimum, préparant des rations tout de même succulentes. Certaines mauvaises langues disent qu'elle s’est engagée dans la flotte du vice-amiral Fenyang pour profiter de son laxisme. Koko, elle, raconte simplement qu'elle a vu de la lumière et qu’elle est venue d’elle-même servir le vice-amiral.

La vérité est que Koko fut un jour membre d'un petit équipage pirate que Salem arrêta. Elle se fit alors passer pour une otage afin d'échapper à la prison. Le subterfuge marcha et elle s'engagea dans la marine puisque se retrouvant sans emploi. Au niveau des combats, Koko peut se servir de n’importe quel ustensile de cuisine pour se battre. La lieutenante est aussi armée de petites dagues qu'elle sait utiliser avec talent en cas de besoin, même si elle préférera toujours rester le plus éloignée possible des combats. C'est une pacifiste extrême, râlant à chaque combat contre la violence de l'homme et c'est à se demander pourquoi elle était pirate, jadis...

Elle est devenue par la force des choses une grande amie de Salem et l’une de ses plus proches confidentes.

Dorikis : 1/3 (4500 dorikis)
Popularité : 1/3
Intégrité : 1/3

Pouvoirs : Observation niveau 2 - Cooking Kenpo - Voix des aliments - Grande vitesse - Sabre avec avantage fidélité.

Bryan Matfiel, Commodore

D'solé, j'voulais pas déranger.

Bryan, c’est un peu l’archétype du type qui s’est repenti et qui est passé du bon côté de la force. Jadis mafieux par la force des choses (passé miséreux, seule alternative pour survivre etc), il finit par se livrer de lui-même à la marine par lassitude, et purgea une peine de 5 ans derrière les barreaux. Lorsqu’il ressortit de prison, ses perspectives étaient limitées, sombres. C’est là qu’il rencontra Salem. Ce dernier lui donna sa chance et l’aida à se réhabiliter et à se faire une toute petite place dans la marine dans laquelle il fait dorénavant son petit bonhomme de chemin.

Armoire à glace au grand cœur, Bryan est du genre taiseux. S’il n’est pas du genre à rechigner à faire le job en râlant, ce n’est pas non plus le premier à se jeter à corps perdu dans une bataille, préférant tout d’abord observer et analyser, avant de lâcher complètement la bride. D’ailleurs, c’est un pugiliste accompli qui n’hésite pas à éclater ses jointures sur la tronche de ses adversaires. Combattant de rue extrême, Bryan peut se permettre d’utiliser tout ce qui est à portée de main pour faire la différence. Les coups dans les couilles par exemple ? Aucun problème pour lui. L’honneur et tout ça, c’est pas franchement sa tasse de thé.

Sans verser dans l’admiration à outrance, il respecte énormément Salem et se sent même redevable pour la chance que ce dernier lui a donnée.

Dorikis : 1/3 (4500 dorikis)
Popularité : 1/3
Intégrité : 1/3

Pouvoirs : Armement niveau 2 - Rokushiki - Poing Ivre - Grande Vitesse - Bagarreur de rue.

Melvis Frost, Commodore

Homme, femme... En vérité, quelle importance ?

Melvis est certainement l’un des officiers les plus sociables de l’équipage de Salem, même s’il dérange parfois rien que par sa présence. En effet, son apparence androgyne trompe la plupart de ses interlocuteurs et sa voix drôlement aigüe n’aide pas spécialement à savoir s’il s’agit d’un homme ou d’une femme pour qui ne le connait pas véritablement. Ce fait amuse beaucoup Melvis qui en joue parfois sans jamais s’en lasser. Du reste, d’aucuns le considèrent même comme un okama qui ne s’assume pas trop. Un fait dont il ne s’est jamais défendu. Pourquoi faire après tout ? Lui n’a rien n’a prouver aux autres, quand on y repense.

Au-delà de tous ces constats, le lieutenant est l’un des officiers les plus retors de l’équipage de Salem. Sa bouille d’ange ne laisse pas imaginer qu’on aurait affaire à un sadique qui prend plaisir à fusiller à vue tous les ennemis de la marine, sans faire dans la dentelle ; parce que oui, Melvis est un excellent sniper qui ne loupe que très peu ses cibles, même de loin. C’est aussi un très bon tortionnaire qui sait faire chanter ses victimes comme il le voudrait. Toutefois, il est bon de noter que la violence dont il fait preuve est toujours dirigée contre les hors-la-loi avérés. En compagnie d’une personne innocente, Melvis est tout simple facétieux.

Malgré son caractère borderline, Melvis est le petit protégé de Salem, fils d’un de ses anciens mentors à qui il doit beaucoup.

Dorikis : 1/3 (4500 dorikis)
Popularité : 1/3
Intégrité : 1/3

Pouvoirs : Observation niveau 2 - Cri Strident - Yeux du diable - Vision nocturne - Sniper - Simple fusil avec l'avantage fidélité.

Yulia Meyer, Ingénieure en cheffe.

Du propane, de l’azote et… Mh ? Qu’est-ce que vous disiez, déjà ?

Yulia ne vit que pour les recherches de toute sorte. Elle a même dédié sa vie à la recherche scientifique comme en témoigne son corps à moitié robotisé. Le fait qu’elle soit une cyborg avec des implants ne résulte pas d’un choix conscient, mais plutôt d’une batterie de tests qui se sont mal passées et qui lui ont couté des membres en moins. Pas de quoi la freiner néanmoins, puisqu’après avoir eu ses implants et autres prothèses, la scientifique est aussitôt retournée au travail pour se consacrer à ses études. Dire qu’elle ne ressent que peu de choses ne serait pas mentir, tant elle semble détachée de tout, ou presque…

De ce fait, la jeune femme n’est malheureusement pas sociable. Taiseuse comme jamais, elle ne parle que lorsqu’il s’agit de commander des outils utiles à son travail. Néanmoins, c’est son acharnement dans sa vocation qui avait fait d’elle l’une des ingénieures en chef sur le Léviathan. Lorsque le projet fut arrivé à son terme, elle décida néanmoins de rejoindre Salem plutôt que d’aller se greffer à une division scientifique, n’ayant point l’envie d’être l’un des faire-valoir des grosses huiles de cette branche de la marine. C’est également avec son supérieur qu’elle daigne relâcher la pression et s’ouvrir parfois en parlant d’autres choses que de son travail.

En dépit du fait qu’il s’agisse d’une grosse tête, sous-estimer Yulia en combat serait une grave erreur. Entrainée par Salem lui-même, elle a le mérite d’utiliser son corps à bon escient et toutes ses connaissances, ce qui en fait une combattante redoutable, tant au corps à corps qu’à mi-distance. Enfin, pour ce qui est des relations avec ses hommes, elle est plutôt ambiguë. Si elle délègue énormément de travail ce qui rend ses hommes très autonomes, il n’en demeure pas moins qu’elle les apprécie beaucoup et qu’elle serait prête à mettre son corps et sa vie en jeu pour les sauver. Somme toute une brave scientifique du bon côté de la ligne.

Dorikis : 1/5 (2700 dorikis)
Popularité : 1/5
Intégrité : 1/5

Pouvoirs : Cyborg – Mémoire Eidétique – Génie Scientifique (Ingénieur) – Jonglerie Chimique – Voltigeuse.

Mereleona Dascrowsa, Lieutenante-Colonelle

HEY ! QU'EST CE QUE TU MATES COMME ÇA ENFOIRÉ ?!

Véritable crâne brulée et ancienne chef d’un gang de Shell-Town, Mereleona est certainement l’élément le plus intenable de tout l’équipage de Salem. Si elle n’est pas spécialement retorse, la commandante n’en demeure pas moins passionnée dans tout ce qu’elle entreprend, pour ne pas dire violente. Véritable garçon manqué, elle jure, crache, fait des doigts d’honneur, râle, gueule même et c’est certainement ce qui fait son charme chez tous les hommes qui ont décidé de la suivre… Bref, la violence, elle l’a dans le sang et pas qu’un peu !

Au combat, la phrase « tous les coups sont permis » serait certainement son adage. La fierté de la marine ? Connais pas. L’élégance qu’une femme devrait avoir ? Allez simplement vous faire foutre ! Mereleona n’en a que faire ! Véritable phénomène au corps à corps, la rage dans laquelle elle peut rentrer et son côté voltigeuse, lui donnent un style plutôt atypique et sacrément aérien. Il lui arrive cependant de faire usage d’armes à feu quand le combat est à distance, à défaut de pouvoir utiliser ses poings. Paradoxalement, sa rage et son caractère buté font d’elle une excellente leadeuse qui sait commander ses troupes et surtout les motiver !

Sa relation avec Salem ? Tumultueuse. Si comme tous les autres membres de l’équipage, Mereleona admire son chef, tous les moyens sont bons pour elle pour l’ennuyer et attirer son attention. C’est d’ailleurs son charisme et sa joliesse qui l’ont poussé à rejoindre les rangs. La justice ? Rien à foutre. Elle veut seulement demeurer aux côtés de son idole… Dont elle nie violemment être amoureuse.

Dorikis : 1/5 (2700 dorikis)
Popularité : 1/5
Intégrité : 1/5

Pouvoirs : Berserker - Fire Heart - Aura de violence - Voltigeur - Grande Vitesse - Flingueuse occasionnelle - Simple flingue.

Glen Ledormeur, Commodore.

Hein… ? Il est quelle heure, déjà ? Laissez-moi dormir encore un peu…

Glen est ce qu’on pourrait considérer comme étant le gratte-papier de l’équipage, épaulant volontiers les Fenyang (Salem et Meilan) dans leurs tâches administratives. C’est d’ailleurs ce qu’il préfère, si bien qu’il a encore du mal à se considérer comme un commodore, son profil correspondant bien plus à celui d’un colonel pépère sur une base, qu’autre chose. Cependant, juriste de profession, son efficacité est telle que Salem le trimballe partout avec lui sans vergognes. De quoi bien irriter le concerné qui, s’il respecte son supérieur, ne l’aime pas du tout et le lui fait bien savoir à chaque occasion.

En dehors de ça, Glen souffre de narcolepsie, ce qui le pousse à dormir au moins 12h par jour, sauf exception notable comme champ de bataille où combat oblige. Sa narcolepsie le rend de facto très paresseux et de ce fait… Très efficace pour terminer ses tâches le plus rapidement et efficacement possible afin de pouvoir roupiller en paix.  Cependant, prenez garde : malgré son air perpétuellement ensommeillé, Glen se révèle être un très bon bretteur capable de se sortir les doigts quand il le faut. Le sous-estimer crée parfois des surprises.

Des surprises très désagréables pour l’adversaire en général.

S’il est profondément convaincu que la justice doit régner sur les mers et que la marine est clairement la bonne faction pour l’instaurer, Ledormeur (qui porte tellement bien son nom) n’est pas pour autant un idéaliste naïf. Mu par son besoin de sommeil accru, l’homme peut s’avérer être très cruel si la situation s’avère nécessaire. Il lui arrive donc, malgré son air indolent, de recourir à des méthodes de fourbes pour parvenir à ses fins. Avec Melvis, il est d’ailleurs préposé aux séances d’interrogatoires musclés quand la situation s’avère être sans issue…

Dorikis : 1/5 (2700 dorikis)
Popularité : 1/5
Intégrité : 1/5

Pouvoirs : Un sabre intégralement en granit marin et un sabre classique– Bretteur – Grande vitesse – Mentalisme.

Unité Bellamy, Matelots de 1ière classe et quelques sergents.

Hahahaha ! On va t'montrer que les marines savent également faire des crasses, t'vas voir !

Ces larbins ne sont rien de plus que les membres de l’ancien gang d’Irina qui n’ont pas eu d’autres choix que de la suivre après avoir été réhabilités par Salem. S’ils ont du respect pour l’officier, celle qu’ils admirent le plus demeure la commandante Mereleona. Amoureux d'Irina ou plus simplement reconnaissants pour ce qu’elle a fait pour eux (les sortir de la misère etc.), ces derniers seraient prêts à mourir pour leur cheffe. C’est d’ailleurs l’unité la plus décriée de l’équipage de Fenyang Jr, puisque ce sont eux qui s’occupent des très basses besognes quand il le faut. Au combat, ils utilisent généralement des armes (sabres, fusils) de façon classique, mais se défendent pas mal avec les poings.

Dorikis : 160
Nombre : 150
Affiliés à : Mereleona.
Pouvoirs : Sabres, fusils, combats de rue. Rien d'extravagant.

Unité Cesar Clown, Soldats de la brigade scientifique.

Prêts à rendre service !

Ces larbins ne sont rien de plus qu’un mélange de soldats de la brigade scientifique et d’ingénieux/médecins principaux qui ont également travaillé jadis sur le projet du Léviathan à Shell Town. Sous les ordres de Yulia, ces derniers seraient prêts à tout pour leur cheffe qui leur laisse une très grande autonomie dans leur recherche et leur travail ; raison pour laquelle ils se sentent très bien sous ses ordres. C’est d’ailleurs l’unité la plus rationnelle et la plus spécialisée de l’équipage de Fenyang Jr, puisque ce sont eux qui s’occupent de tout le volet scientifique et médical. Au combat, ils utilisent généralement des armes à feu, mais sont tout aussi bons au corps à corps avec leurs divers équipements (scalpels, injections de drogues +/- dangereuses etc…)

Dorikis : 240
Nombre : 100
Affiliés à : Yulia.
Pouvoirs : Fusils, scalpels, seringues, bombes hallucinogènes et fumantes… Bref, tout ce qui est scientifique ou médical mais qui peut servir à la baston.

Unité Van Augur, Sergents de la régulière.

Aucune cible n’est inatteignable !

Ces larbins ne sont rien de plus qu’un groupe de tireurs d’élites. S’ils ne sont absolument pas bon en combats rapprochés, ils sont néanmoins spécialisés dans les combats à distance ou à mi-distance. Cette façon de combattre leur permet donc d’être des soutiens de poids pour les combattants adeptes du corps-à-corps. Ils arrivent également, avec leurs armes, à créer des distractions dans le camp des adversaires ; l’essentiel n’étant pas toujours d’abattre les cibles de loin mais plutôt de les déconcentrer pour pouvoir créer des ouvertures. Ces tireurs d’élite, tous sergents, sont de nature polies, calmes et respectent énormément Salem, ainsi que leur supérieur immédiat Melvis qu’ils admirent totalement tant ce dernier est un as de la gâchette. D’ailleurs, tous ont été spécialement recrutés par Melvis lui-même.

Dorikis : 540
Nombre : 50
Affiliés à : Melvis.
Pouvoirs : Armes à feu en tout genre – Vision nocturne

Unité Ideo, Caporaux

On s’pose pas des questions nous : on cogne.

Ces larbins ne sont rien de plus des caporaux qui sont spécialisés dans le corps-à-corps. Boxeurs, catcheurs, pratiquants du style de l’illustre pirate Sanji etc., tous ces soldats sont des professionnels d’arts martiaux qui ont éprouvés leurs arts respectifs. S’ils sont d’un calme olympien à l’image de leur chef direct, ils n’en demeurent pas moins efficaces sur le terrain et sont généralement en premières lignes lorsqu’il y a une mêlée générale contre des forces ennemies. Il peut leur arriver d’utiliser des armes blanches pour se battre, mais la plupart privilégient le corps-à-corps en règle générale. Peu loquaces, ce sont les plus disciplinés de la flotte Fenyang.

Dorikis : 450
Nombre : 60
Affiliés à : Bryan.
Pouvoirs : Baston à main nues – Grande vitesse.

Jo, Mascotte

Kwaaaak !!!

Jo est tout simplement un Kung-Fu Dugong que Salem a battu d’une pichenette à Alabasta. Depuis, il s’est attaché au vice-amiral et à tendance à le suivre partout quand il n’a pas trop chaud et n’a pas besoin de rester dans son aquarium. On le retrouve bien souvent suspendu à l’une des épaules de son maitre ou même sur son bureau à bouffer les papiers dont il n’a plus besoin. Très intelligent et toujours joyeux, Jo n’hésite pas à jouer de charme pour avoir de quoi à manger. Ses plats préférés ? De gros morceaux de steak !

Dorikis : 10 dorikis, faites gaffe !

Pouvoirs : Il est mignon !

Chronologie et liens

Chrono:

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage





Dernière édition par Alheïri S. Fenyang le Sam 17 Fév 2024 - 20:54, édité 12 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
'Jour,

Ouais c'était pas la peine de up trois minutes après.

Validé et bon retour.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
Yo,

P'tit dépoussiérage : Rajout des grandes lignes de la chrono du perso + salaire depuis février 2015 (24 bâtons jusqu'ici)

Et là, grosse demande de promotion parce qu'il le fallait bien depuis le temps :

   Nom du perso : Alheïri Salem Fenyang
   Grade et groupe actuel : Contre-amiral de la marine régulière.
   Grade demandé : Vice-amiral.
   Poste demandé : Siéger à Marijoa (comme tous les autres vice-amiraux) tout en ayant la liberté de voguer sur les mers avec une flotte quand il veut. Il préfère ne pas avoir une base à ses ordres, histoire de bouger comme il le sent.
   Actions: Beaucoup de choses dernièrement : Capture d'un officier revo, sauvetage de la famille royale d'Alabasta + aide à une Cipher Pol, don d'un meitou de grande valeur à la marine censé valoir une promotion (On parle d'une des 21 lames quand même, haha) et... C'est tout.
   Autre : C'était ce qui était demandé dans ma quête avec Anna qui a plutôt bien réussi au vu des notes/coms'. J'ai aussi tous les prérequis nécessaire. Je suis gentil et doux. Votez pour moi !

Merci de considérer ma demande les gens. Des bisous.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Salut Salem,

On remonte ça en privé, parce qu'il y a des considérations d'ordre plus général à prendre en compte, comme quel vice-amiral remplacer.

J'reviens vers toi dès que c'est tout décidé.

Tchou
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
B'jour Salem,

C'est bon pour le passage Vice-Amiral, en remplacement de Swiffer Jones, parti à la retraite. Toute la Vieille Garde qui part profiter des vieux jours, on dirait, héhé.

J'te mets le rang, tout ça.

Tchou
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
Retrait de 150 millions pour la création d'un orphelinat + ajout d'une nouvelle rente + salaire du mois de Mars et d'Avril.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Hellow. Petite maj (Salaire des trois derniers mois, ajout des techniques soru/geppo et des pnj accompagnateurs...)

Puis, une p'tite demande :

   
Demande de Pouvoir

   
Nom de la capacité : Haki de l'armement.

   Descriptions de la capacité : Renforcement de la puissance de frappe et de la résistance d'une partie du corps ou bien d'un objet, habilité à toucher des Logia et les Paramécia ayant des propriétés intangibles ou résistantes à certaines armes (en les enrobant donc de Haki) etc...

Autres : J'ai eu 1000 dorikis depuis mon premier haki. Cf la toute première récompense de Loth sur mon topic de demande de récompenses.
 


D'avance merci.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Salut Salem,

Ça roule, tu peux commencer ta découverte Smile

Oublie pas de rajouter ça à ton récap.

o7
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Salut les gens. Je viens pour un changement de réservation. J'abandonne le Shodai Kitestu, pour demander le meitou suivant :

Demande de Pouvoir

Nom de la capacité : Kokuto Yoru des 12 sabres de premier rang.
Descriptions de la capacité : Le meilleur meitou au monde, tout simplement. On ne le présente plus.


D'avance merci !


  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Salut.

Validé.
Tu passes en Quête m'expliquer comment tu comptes le retirer à Santiago ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Yo,

Grosse demande de promotion, encore What a Face

    Nom du perso : Alheïri Salem Fenyang
   Grade et groupe actuel : Vice-amiral de la marine régulière.
   Grade demandé : Amiral.
   Poste demandé : Comme les trois amiraux quoi. Sauf que vous pouvez buter l'un d'entre eux que je prenne sa place ! Sauf Shiro bien entendu ! What a Face
   Actions: Taper sur des revos dernièrement. What a Face
   Autre : Allez, j'me place, c'est tout. Le temps pour quelqu'un de faire tuer un amiral... Ou que j'imagine une grosse quête qui pousse à la mort de l'un d'entre eux ! What a Face

Merci de considérer ma demande les gens. Des bisous ! What a Face


  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Yop !

Bon, tu te doute bien que c'est une demande à ne pas prendre à la légère. Pas un truc qu'on va valider entre l'apéro et le café. x)
Je vais quand même te demander de soumettre un scénario de quête avant, histoire qu'on voit comment tu comptes t'y prendre, voir comment un des amiraux en place tendrait à laisser sa place (ou mourir).

Donc tu fais ça et on avisera dans l'ensemble. ^^
Voilou ! o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
Hoy, gros dépoussiérage/maj.

- Salaire des 8 derniers mois ajouté (32M), train de vie des 8 derniers mois retiré (2.4M)

- Mise en place du haki de l'armement (définitivement maitrisé et validé par Joe sur la fiche de demande de recomp) dans les techniques.

- Demande spéciale rapport à des PP : Selon ce lien https://www.onepiece-requiem.net/t16946-orphelinat-hayat-jadida, j'ai droit à 12 PP par mois. Et si l'on compte ces gains à partir d'octobre jusqu'à maintenant, ça me fait +72 PP. Myo m'a dit de passer ici plutôt que sur la fiche des demandes de recomp.

- Proposition de quelques techniques :

Kuro Ono : Variante de la technique Ono qui consiste à projeter une gigantesque lame de vent au potentiel très destructeur. La seule différence ici est que Salem infuse une bonne dose de haki dans la lame de vent qui prend alors une teinte noirâtre, ce qui la rend encore plus puissante que l’ancienne version.

Dōbutsu : Les gigantesques lames de vent de Salem prennent l’aspect de n’importe quel animal selon son humeur. Elles peuvent par exemple se transformer en un rhinocéros contondant qui chargera l’adversaire, comme en une colonne d’air qui formera un gigantesque dragon de vent emportant tout sur son passage.

Suiryoku : Salem porte une estocade dans le vide, déformant ainsi le vent au bout de sa lame. Le vent déformé par son mouvement engendre une boule d'air comprimée et contondante, assimilable à un boulet de canon puisqu’elle explose au contact de sa cible.

Toppu : En tendant sa lame horizontalement, Salem tourne rapidement sur lui-même comme une toupie. Ce procédé génère une tornade dévastatrice qui rase tout autour de lui, et ce avec une force incroyable. Même les plus forts auront du mal à se stabiliser pour ne pas être emportés par sa technique. Il peut l’utiliser dans les airs après avoir effectué des geppo ou au beau milieu de la mer de sorte à créer une trombe d’eau capable de couler un galion.

Kuro Yoroi : Salem se revêt intégralement de son haki de l’armement au point que tout son corps devient noir. Il peut utiliser ce mode pour l’attaque et la défense.

Merci à l'admin/modo qui passera par là !


  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Holà.

Bon pour les techniques et la maîtrise du Haki. Je laisse un admin t'ajouter les PPs.

Cumul : 1052PP.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
What a Face
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Salut,

Je viens signaler qu'après une quête validée et récompensée ici, j'ai acquis le Kokuto Yoru, l'un des 12 meitous de premier rang.

Merci.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
C'est validé, n'oublie pas de la rajouter dans ta fiche technique.

La bonne journée ;)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
Yo.

- P'tit dépoussiérage. Maj du salaire depuis Mars (20 M) et du train de vie (1,5 M).

- Demande de mes PP mensuels : Selon ce lien https://www.onepiece-requiem.net/t16946-orphelinat-hayat-jadida, j'ai droit à 12 PP par mois. Et si l'on compte ces gains à partir d'Avril jusqu'à maintenant, ça me fait +60 PP. ENFIN LES 1200 PP. o/

Merci à l'admin qui passera dans le coin !


  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
PP ajoutés.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum