-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

FT de l'Amiral Fenyang

Rappel du premier message :

Alheïri Salem Fenyang, Black Rhino

Pseudonyme(s) : Le sauveur de Shell et Drum, l'homme aux 1001 conquêtes, le pourfendeur de démons (ou de galions), Fenyang Jr, le petit prince d'Alabasta etc...
But(s) : Il n'en nourrit plus. A la limite, faire son job correctement et devenir le meilleur bretteur du monde ?
Métier(s) : Navigateur.
Équipage : Fondateur des Rhino Storm. Plus aucun équipage à l'heure actuelle.
Popularité : Mondialement connu.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Aucun. & jamais.
Hakis : Observation (4) - Armement (4) - Royal (2)
Meitous : Shodai Kitetsu (1er rang) - Griffon (2ième rang)
Capacités : Rokushiki (sauf Kami-e et rokuogan) - Hasshoken  - Retour à la vie - Évaluation - Grande Vitesse - Ignifuge.
Autres : Rien de notable.

Style(s) de combat : Salem est un bretteur de légende, tout simplement. Néanmoins, il peut foutre des droites quand c'est nécessaire puisqu'il dispose naturellement d'une force colossale ; le tout infusé d'une bonne dose de haki de l'armement ou tout simplement de hasshoken, selon l'adversaire qu'il a en face de lui.

Techniques (34/43 à 13200)

Techniques diverses

# Haki de l'observation :
Salem a la maitrise totale de ce haki. [4/4]

# Haki de l'armement :
Salem a la maitrise totale de ce haki. [4/4]

# Haki royal :
Salem a la maitrise partielle de ce haki [2/4]

# Geppo :
Salem a la maitrise totale de cette technique.

# Soru :
Salem a la maitrise totale de cette technique.

# Rankyaku :
Salem a la maitrise totale de cette technique.

# Tekkai
Salem a la maitrise totale de cette technique.

# Shigan
Salem a la maitrise totale de cette technique.

# Tekkai Ryūtai
Ici, Salem peut utiliser le tekkai en bougeant. Il le combine généralement avec le haki de l'armement pour maximiser ses effets et encaisser des coups colossaux sans broncher.

# Shigan Neiru
Salem fait pousser l'un de ses ongles, l'acère avec le haki de l'armement et fait usage du shigan avec. La technique est toujours aussi rapide, mais surtout plus perforante, puisqu'elle l'ongle est capable de ressortir dans le dos (ou le ventre, selon la posture) de la cible.

# Tatakai :
Ce n'est pas une technique à proprement parler. Sans quelconque sabre, Salem est capable de se battre à l'ancienne. Sa force physique notable lui permet de d'administrer des coups de poings dévastateurs. Mais lorsqu'il arrive à cet extrême, il utilise le retour à la vie pour grossir ses membres et pour avoir une portée plus longue, ainsi qu'un impact plus conséquent dans ses attaques.

# Kuro Yoroi :
Salem se revêt intégralement de son haki de l’armement au point que tout son corps devient noir. Il peut utiliser ce mode pour l’attaque et la défense.

# Tomei Yoroi
Salem s'enveloppe d'une armure très résistante de haki invisible de sorte à se prémunir contre des attaques basiques qu'il peut se permettre d'ignorer, qu'elles soient de l'ordre de l'invisible (atomes, molécules) que du visible (blocs de pierre, projectiles etc). Cette armure lui permet également de faire des dégâts internes à tout ce qu'il touche.

# Tsurugi no ō
En déployant son haki royal, Salem propage l'illusion d'un géant classique vêtu d'une armure et armé d'une épée qui se tient derrière lui. Cette image, tenant plus de l'aura ou de l'illusion qu'autre chose, est le symbole même de l'intimidation dont il peut faire preuve, mais aussi son amour pour l'escrime. Les humains comme les animaux plus faibles que lui sont généralement tétanisés de peur ou tombent plus simplement dans les pommes.

# Usotsuki
En plus de sonder les personnes qui lui font face avec son haki de l'observation, Salem l'utilise de façon précise pour détecter et flairer les mensonges ou la mauvaise foi dont ses interlocuteurs peuvent faire preuve.

# Retour à la vie :
Grâce à cette technique, Salem peut faire pousser sa chevelure de sorte à les utiliser comme des membres supplémentaires. Dénué d'armes, il peut aussi faire pousser ses ongles pour les utiliser comme des lames. Enfin, il utilise aussi cette technique pour doubler sa taille, son poids ce qui lui confère plus d'envergure dans un combat.

# Shokushu :
En usant du retour à la vie, Salem fait pousser ses cheveux jusqu'à une longueur de deux bons mètres. Muni alors de plusieurs longues mèches, il peut alors les utiliser comme des membres supplémentaires pour saisir des objets et les manipuler aisément. Enfin, il peut également s'en servir comme des tentacules capables de s'enrouler autour de ses cibles.

# Nagai Tsume :
En usant du retour à la vie, Salem fait pousser ses ongles jusqu'à une longueur d'un mètre. Acérés comme des griffes, ses ongles lui permettent de perforer une cible ou même de balancer des lames de vent tranchantes dans un périmètre restreint. Il les durcit généralement grâce à son haki de l'armement.

# Kyojin :
En usant du retour à la vie, Salem peut temporairement agrandir ses muscles pour doubler sa taille (2,5m) et son envergure, de sorte à gagner en impact dans ses coups au corps à corps.

# #Chūnyū :
Salem infuse son haki de l'armement dans des objets pour s'en servir d'armes. S'il le fait généralement avec ses lames, il peut aussi s'amuser à induire son haki dans de petits objets (pièce de monnaie, cure-dent, caillou etc.) et les utiliser comme projectiles dangereux.

# Tekken :
Salem enchaine une pluie de coups de poings destructeurs sans s'arrêter. Ses poings peuvent bien souvent être infusés de haki de l'armement.

# Hasshoken :
Salem maitrise à la perfection cette capacité qu'il utilise pour infuser ses coups d'épées ou ses attaques à mains nues.

# Évaluation :
Salem couple son expérience du combat avec son haki de l'observation pour jauger immédiatement le niveau d'un potentiel adversaire.

# Ignifuge:
Pour une raison ou pour une autre, Salem ne peut pas brûler. Qu'importent le feu et les incendies, son corps ne s'enflamme pas. Il ressent toujours la chaleur, transpire comme tout le monde mais là où d'autres personnes étoufferaient, lui prospère dans les chaleurs extrêmes, qui auraient même tendance à le revigorer. En contrepartie, l'amiral ne supporte pas du tout le froid.

# Grande Vitesse :
La force et l’endurance que possède Salem dans les jambes lui permet de battre des records en termes de vitesse à tel point qu’une fois lancée à sa vitesse maximal, il est capable pendant quelques secondes de prolonger sa course sur l’eau ou même sur une surface à 90°.

# Shindō
En enrobant son sabre ou l'un de ses membres de fluide combatif (niveau 2 à 4 max) et en le couplant avec son hasshoken, Salem, d'un simple contact, génère des vibrations particulièrement destructrices qui se propagent dans le corps de son adversaire. Ici, le hasshoken maximise complètement les puissants dégâts internes inhérentes au haki de l'armement, ce qui a pour effet de sonner l'adversaire, mais de lui perforer salement ses organes internes. Quant aux objets ou fortifications, elles les brise en mille morceaux.

# Zanzō I
En couplant son soru à sa grande vitesse, Salem se déplace et frappe tellement rapidement, qu’il laisse derrière lui des images rémanentes donnant l'impression à ses adversaires que ce sont ces dernières, telles de véritables clones, qui portent des attaques physiques supplémentaires à n'en point finir !

# Zanzō II
En couplant son soru à sa grande vitesse, Salem se déplace tellement rapidement qu’il laisse derrière lui des images rémanentes, ce qui peut plonger ses adversaires dans la confusion pendant un court instant.

# Mirai I :
En voyant 10 secondes à l'avance en plein combat, Salem peut facilement anticiper, esquiver et prendre à revers ses ennemis. Il couple généralement cette vision du futur à sa grande vitesse pour surprendre ses adversaires (qui sont en plein mouvement/pleine action) et leur porter un coup fatal de sorte à les mettre hors d'état de nuire ou les affaiblir grandement.

# Technique :
Description
Techniques au sabre

# Ono :
C'est une attaque à distance et la meilleure de toute sa panoplie. A l'aide de son sabre, Salem projette une gigantesque lame de vent qui provoque de très très lourds dégâts. Avec cette technique, il est capable de réduire en charpie n'importe quoi, ou même de trancher un galion en deux comme une motte de beurre. Le diamant, le granit marin et le bois d'Adam ne représentent plus vraiment des obstacles pour lui.

# Ono Shougeki :
Salem projette de petites lames de vents en grand nombre et à très grande vitesse si bien que l’attaque peut former une sphère autour de son adversaire avant de s’abattre sur lui. L'idée ici est de piéger l'ennemi sous un bon nombre d'attaques tranchantes capables de l'écharper dans tous les sens et sous toutes ses coutures.

# Shuukyou Teki :
Salem génère une onde tranchante assimilable à une gigantesque spirale capable de perforer la cible à la manière d'une perceuse.

# Toppu :
En tendant sa lame horizontalement devant lui, Salem tourne rapidement sur lui-même comme une toupie. Ce procédé génère une tornade dévastatrice qui rase tout autour de lui, et ce avec une force incroyable. Il peut l’utiliser dans les airs après avoir effectué des geppo ou au beau milieu de la mer de sorte à créer une trombe d’eau capable de couler un galion.

# Tatsumaki :
Salem, en mimant un mouvement de coupe dans le vide, déclenche un gigantesque souffle qui au lieu de trancher, emporte tout sur son passage, telle une tornade. Il utilise cette technique pour éloigner les nuisibles ou dégager un champ de bataille au maximum. Cette attaque ne fonctionne qu'avec les plus faibles combattants, généralement, mais elle peut au moins désarmer les plus forts ou les distraire pendant un court moment.

# Kuro Ono :
Variante de la technique Ono qui consiste à projeter une gigantesque lame de vent au potentiel très destructeur. La seule différence ici est que Salem infuse une bonne dose de haki dans la lame de vent qui prend alors une teinte noirâtre, ce qui la rend encore plus puissante que l’ancienne version.

# Dōbutsu :
Les gigantesques lames de vent de Salem prennent l’aspect de n’importe quel animal selon son humeur. Elles peuvent par exemple se transformer en un rhinocéros contondant qui chargera l’adversaire, comme en une colonne d’air qui formera un gigantesque dragon de vent emportant tout sur son passage.

# Suiryoku :
Salem porte une estocade dans le vide, déformant ainsi le vent au bout de sa lame. Le vent déformé par son mouvement engendre une boule d'air comprimée et contondante, assimilable à un boulet de canon puisqu’elle explose au contact de sa cible.

# Tomei Ken
En combinant sa super vitesse et des sorus, Salem, armé d'un sabre, fonce sur son adversaire à une vitesse extraordinaire et tranche horizontalement tout ce qui se trouve devant lui en y mettant toute sa force et toute sa dextérité en tant que sabreur. Le but est simple : décapiter sa cible ou détacher son tronc de ses membres inférieurs, selon la zone visée. C'est l'une de ses techniques signatures.

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

Biens et historique des mises à jour

- Un orphelinat basé à Nanohana. (Alabasta) Bonus rp octroyé : 12 PP/M.
- Un Centre Commercial basé à Water Seven. Rente octroyée : 10 M berrys/M.
- Un cuirassé amélioré de service.
- Un appartement cossu et cosy à Marijoa.
- Plusieurs logs poses qui mènent à toutes les garnisons/bases des blues et de Grand Line. (Matos d'Amiral)
- Un éternal pose pour Alabasta.
- Un den-den portatif et un den-den blanc.
- Des paquets de clopes et le briquet qui va avec.
- Un nodachi avec l'avantage "orné" nommé Sengoku. (Médaille Alakys)
- Un Bisento avec l'avantage "tranchant redoutable" nommé Kuzan. (Médaille Vétéran)
- Réseau de renseignement du Cipher Pol à utiliser une fois en quête.

Train de Vie

Salaire : 6 000 000 B / M.
Rente (Centre Commercial) : 10 000 000 B / M.
Train de vie : Luxueux : 3 000 000 B / M.

1 577 000 000 de Berrys en banque - Janvier:
208 points Top-site en Février:



Dernière édition par Alheïri S. Fenyang le Jeu 2 Mai 2024 - 20:31, édité 107 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Coucou,

Désolé pour la capa, j'ai zappé mais oui, c'est bon du coup.

Pour les médailles... tu m'as pas du tout fait la liste de ce que tu prenais en récompense du coup FT de l'Amiral Fenyang - Page 3 277775053 En plus tu avais pas remis ton titre en orange alors j'ai failli loupé ta FT FT de l'Amiral Fenyang - Page 3 277775053

Brreeeeeeef :
  • Médailles des Officiers - Justice Rang I : C'est la première Médaille reçue lors d'une cérémonie officielle. Elle célèbre votre entrée parmi les officiers, en effet, l'obtention d'une telle médaille vous assure à coup sur une promotion imminente. Elle est obtenue pour la capture d'un Homme ayant une prime comprise entre 10 et 30 Millions de Berrys.
    Récompense : Si soldat ou sous off de la Marine régulière, passage officier, sinon droit de visite d'une prison des Blues pour y interroger un prisonnier. Accordé.
  • Médaille Hagyar - Justice Rang II : Médaille obtenue pour la capture d'un Criminel Primé. Cette prime doit être comprise entre 31 et 100 millions de Berrys. Cette médaille est accompagnée des félicitations du Haut Commandement.
    Récompense : Un Permis de visite des Prisons du GM. Accordé
  • Médaille Alakys - Justice Rang I: La Médaille Alakys, du nom d'un des fondateurs de la Marine, est obtenue pour la capture d'un pirate, d'un révolutionnaire ou d'un quelconque criminel.
    Récompense : Une arme, sabre ou pistolet, avec l'avantage "Orné". A toi de dire ce que tu veux.
  • Médaille du Coup de Filet - Justice Rang III : Médaille Obtenue pour la capture d'un équipage entier. Le total de leurs prime doit être supérieur à 500 Millions de berrys.
    Récompense : Si officier, passage Commodore ou Commandant d'élite, sinon une arme, sabre ou pistolet, avec l'avantage "Fidélité porteur" A toi de choisir ce que tu veux.
  • Médaille du Mérite - Justice Rang IV : Cette Médaille est accordée aux Marins ayant capturé ou tué des Hommes dont la tête est mise à prix plus de 150 millions de Berrys.
    Récompense : Si officier, passage Commodore ou Commandant d'élite,  sinon un den den blanc Accordé
  • Œil de Lynx - Justice Rang III : L’œil de Lynx récompense les captures les plus difficiles des criminels primés. Elle est remise aux officiers de la marine qui ont su s'attacher aux traces de leur cible quels que soient les obstacles sur leur chemin. (Cette médaille nécessite une poursuite/traque/recherche d'un criminel sur au moins trois sujets.)
    Récompense : Une proposition d'intégrer le Cipher Pol, +10PI Je remonte les +10PI dans tes récompenses.
  • Médaille de la Victoire - Commandement Rang III : La médaille de la victoire est remise en récompense aux officiers qui ont su avec succès défendre leur garnison contre un assaut concerté visant à la détruire ou à s'en emparer. Entre soldats on l’appelle souvent la victoire ou la mort, tant il est rare qu'un commandant survive à la chute de sa position.
    Récompense : Si officier, passage Colonel, sinon une arme, sabre ou pistolet, avec l'avantage "Fidélité porteur" A toi de choisir
  • Médaille Gouvernementale - Justice Rang IV : Elle récompense l'arrestation d'une Figure de la Révolution. (On entend par officier un homme au moins chef de QG sur une des 4 mers.)
    Récompense : Un Lien avec un agent du CP6, possibilité de prendre un agent du CP6 en pnj acccompagnateur A toi de choisir.
  • Médaille de la Persévérance - Commandement Rang I : Cette médaille récompense les officiers les plus persévérants de la marine, les mauvaises langues parlent des plus laborieux. Elle est remise en récompense d’enquêtes ou d'actions ayant nécessité de longues mises en place ou de lentes et pénibles manœuvres d'approches. (Quêtes liées au grade comptant au moins trois parties/topics.)
    Récompense : Un grade d'officier (Si pas encore), sinon une prime d'un mois de salaire. Tu gagnes donc 4M de prime.
  • Médaille du Bouclier - Commandement Rang I: La médaille du bouclier est remise aux officiers qui ont accompli leur devoir premier envers le peuple du Gouvernement Mondial en protégeant, sauvant, ou en mettant à l'abri des civils placés sous leur responsabilité.
    Récompense : Le titre de Sauveur de X, un train de vie Bourgeois offert pendant 1d6 mois par les civils reconnaissants. [RÉPÉTABLE] Du coup tu peux mettre dans ta FT que tu es le sauveur de Shell Town et Drum (ton rang étant suffisamment grand, on va pas rajouter ça mais en le notant dans ta FT on le prend en compte). Et je te lance 2d6 pour savoir pendant combien de mois tu es épargné de payé ton train de vie bourgeois. (résultat : 5+1 soit 6 mois gratuit)
  • Croix de Fer - Commandement Rang II : Bien qu'elle soit d'un rang relativement bas, cette médaille est la plus prisée des jeunes officiers se préparant à une carrière de grande classe. Remise aux officiers qui ont su commander au combat et remporter la victoire avec un minimum de pertes, la croix de fer est la marque de ceux qui ont le potentiel pour devenir les meilleurs officiers généraux de demain.
    Récompense : Un grade d'officier (Si pas encore), Si officier subalterne de la réguliére +1 Rang, sinon, gain d'une bande de larbins (Topsite) Faut que tu décrives tes fameux larbins et que tu les rattaches à un PNJ accompagnateurs minimum brute
  • Médaille du Désintéressement - Commandement Rang II : Familièrement appelé médaille de la Taxe ou de la réquisition sauvage par les hommes du rang, la médaille du Désintéressement est remise aux officiers ayant contribué de manière significative au maintien de la santé financière du Gouvernement Mondial. Protections et escorte de biens de valeur, démantèlement de marchés noirs, saisies de biens volés en grande quantité ou mise à jour de malversation ou détournement de fonds à grande échelles.
    Récompense : Un lien avec un Agent du CP2 Faut que tu décrives le lien et que tu choisisses avec qui (Nepthys si j'ai bien compris)
  • Médaille du Mérite Civil - Commandement Rang IV : Cette médaille est remise aux officiers qui, au péril de leur vie, ont su sauvegarder la population d'une ville ou d'une île d'un péril imminent et mortel. On l'appelle aussi familièrement médaille des Colonels, tant elle représente à merveille le plus important des devoirs liés à ce grade.
    Récompense : Un Eternal pose de l'île, un Lien avec une personnalité locale. [RÉPÉTABLE] Pas d'éternal pour Shell Town vu que c'est sur les blues, mais tu gagnes un lien avec une personnalité locale à définir
  • Croix de Sang - Spéciale Rang I : La Médaille Commémorative n'implique pas de faits de guerres individuels ou collectifs et peut être décernée aux plus forts comme aux moins talentueux. En effet, elle est décernée aux hommes tombés au combat ou portés disparus. Rarement, il arrive que certains soldats sortis du coma ou ayant réapparu suite à l'annonce de leur disparition l'arborent, ce qui en fait de véritables paradoxes ambulants.
    Récompense : Une pierre tombale offerte par la guilde des Fossoyeurs, sinon une proposition de changer de branche de la marine. A toi de voir si ça t'intéresse ou pas de passer dans l'élite, la sous marine ou la scientifique.
  • Médaille des Vétérans - Spéciale Rang III : La Médaille des Vétérans est attribuée aux soldats les plus téméraires et les plus dévoués de la marine. Elle récompense l'implication la plus totale au sein du Gouvernement Mondial. Cette médaille est très respectée au sein des troupes et se voit remise par l'Amiral en Chef en personne. Son obtention se fait pour avoir participé une dizaine de missions d'ampleur reconnues par la Marine ou le Gouvernement Mondial.
    Récompense : Une arme, sabre ou pistolet, avec l'avantage "Tranchant redoutable" A toi de choisir
  • D'ailleurs, j'attends toujours une compensation de la médaille de la traque qui était une médaille que j'ai farmé comme un porc et que vous avez supprimé durant mon absence. Comment on fait ? -> Euh... Déjà on t'offre un million de cadeau pour toutes les autres médailles, c'est pas suffisant ? Et puis tu l'as fait pour être vice Amiral et entre temps les prérequis des médailles ont carrément été enlevé et maintenant on en a remis mais de manière bien moins contraignante... Du coup, même maintenant, on a toujours pas de solution, désolé. T'as qu'à te dire qu'on tue un Amiral en ce moment pour t'offrir le poste vu que tu es le seul PJ restant pouvant y prétendre, c'est pas mal comme compensation, non ? FT de l'Amiral Fenyang - Page 3 3966657152 Et en plus ça fait 1h que je te décortique les médailles pour te dire ce à quoi tu as le droit de manière claire... si ça c'est pas du cadeau !
  • Médaille de l'Instruction - Commandement Rang III : La médaille de l'instruction récompense les officiers ayant à cœur de s'assurer personnellement du bon entrainement de leurs hommes. Il parait que les officiers du BAN cumulent à eux seuls plus de médaille de l'instruction que tous les autres corps réunis de la marine... (La médaille est remise aux joueurs ayant formé des marines dans deux sujets différents).
    Récompense : Un PNJ Brute (Topsite) A décrire, en plus c'est bien, elle pourra commandé tes nouveaux larbins.
  • Reconnaissance des Nations - Commandement Rang V : La Reconnaissance des Nations est une médaille attribuée par les Rois, Reines et dirigeants du GM siégeant au conseil des Nations. Elle récompense les officiers ayant rendu des services exceptionnels à l'un des états membres du conseil. Cette médaille dénote généralement des officiers doués d'un très bons sens de la diplomatie tout comme d'une grande finesse stratégique. Des qualités majeures pour les membres de l'amirauté.
    Récompense : Lien avec un membre du Conseil des Nations et un agent du CP1, un eternal pose de l'ile. [RÉPÉTABLE] Lien a décrire avec un CP1 au choix et Vivi du coup + Tu gagnes un éternal pour Alabasta
  • Distinction du Cipher Pol - Commandement Rang IV : Aussi appelée Marque de l'espion, cette médaille est une distinction spéciale remise par le Cipher Pol aux marines ayant servi les intérêts du Service et du Gouvernement Mondial. Les actes liés à la remise de cette médaille étant presque toujours classifiés, les officiers la possédant sont toujours l’objet des rumeurs les plus folles. Et sont généralement nettement plus craints.
    Récompense : Le Cipher Pol met à votre disposition son réseau de renseignement pour 1 quête. Accordée
  • Médaille du Don - Spéciale Rang III : Médaille obtenue pour la généreuse et désintéressée donation d'un trésor (>100 Millions), d'un sabre renommé (Meitou) ou d'un fruit du démon au gouvernement mondial ou à la Marine. Elle vous vaudra une promotion à coup sûr si la donation est de grande valeur, ainsi qu'une grande réputation qui vous ouvrira bien des portes comme en fermera d'autres...
    Récompense : Un appartement cossu à Marijoa (Si Amirauté) ou sur une des iles du cercle d'Or ou des Blues (Si Officier) ou juste des Blues (Si soldat ou sous officier) Accordé
  • Médaille de la Victoire Navale - Commandement Rang V : La Médaille de la Victoire Navale est attribué aux officiers ayant remporté sur les mers un affrontement majeur. Elle est le symbole des meilleurs marines, tacticiens et stratèges de la marine, et l'une des distinctions les plus importantes de la Marine.
    Récompense : Un navire personnalisé de grande taille ou une amélioration du votre A toi de choisir
  • Médaille de la Pacification - Justice Rang V : Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau complet de la révolution. Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun.
    Récompense : Un lien avec un responsable du CP6, un den den doré a usage unique (A utiliser en quéte) Lien à définir et avec qui Denden doré accordé pour un RP à faire en quête.


BREEEF

Tout ce qui est en rose-violet, tu dois le demander avant le 31 aout de manière précise pour le récupérer, sinon c'est perdu.

Tout ce qui est en rouge Izya (oui ma couleur de dialogue) c'est validé et tu peux le mettre sur ta FT.

Peluuuche


FT de l'Amiral Fenyang - Page 3 1425067977-izya-sflagopr FT de l'Amiral Fenyang - Page 3 1465207581-signizya FT de l'Amiral Fenyang - Page 3 1lmh


Dernière édition par Izya le Jeu 20 Juil 2023 - 16:55, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à 6 faces' : 5, 1
    Salut salut ! M'revoilà pour un certain nombre de choses !

    - +12 PP grâce à ma boutique à me valider ce mois-ci ! Par contre, les 10 PI accordés par la médaille de Lynx n'ont pas été remonté, donc je profite pour faire le rappel !

    - J'me rajoute du coup mon salaire d'aout (4M). Pas de train de vie à retirer, puisque j'ai 6 mois gratuits grâce au bonus de la Médaille du Bouclier (soit jusqu'en janvier 2024) + 4 millions de bonus grâce à la Médaille de la Persévérance. En tout, on arrive à 310.523.000. B en banque !

    - Pour les armes glanées grâce aux bonus des médailles, les voilà :
    Un nodachi avec l'avantage "orné" nommé Sengoku. (Médaille Alakys)
    Un simple fusil avec l'avantage "fidélité" nommé Akainu (Médaille Coup de filet)
    Un simple sabre avec l'avantage "fidélité" nommé Borsalino (Médaille de la Victoire)
    Un Bisento avec l'avantage "tranchant redoutable" nommé Kuzan. (Médaille Vétéran)
    Est-il possible que ces armes soient remises à mes hommes de main ?

    - Pour la compensation, je rigolais, mais ça me va parfaitement. Merci pour tes efforts ! xD

    - Pour les relations :
    Bonus médaille du désintéressement : Lien avec Nephtys Kermen.
    Nephtys:

    Bonus médaille reconnaissance des nations : Lien avec Nefertari Vivi.
    Vivi:

    Bonus médaille de la pacification : Lien avec Marcus Devett.
    Marcus:

    - Grace au bonus de la médaille gouvernementale, j'aimerais prendre Romario comme Pnj accompagnateur. Qu'est-ce que ça implique qu'il soit l'un de mes pnj accompagnateur ?

    - Voilà ma brute et les larbins qui vont avec, bonus attribués par les médailles Croix de fer et Instruction.

    Bonus de la médaille Instruction.
    PNJ Brute:

    Bonus de la médaille Croix de fer.
    Larbins:

    Je verrai pour le reste des bonus avant fin aout ! Merci d'avance pour le passage ! (:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
    • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
    Salut Salem

    Popularité : +1260 +12 1272PP
    Intégrité : 1200 +10 1210PI

    C'est tout bon pour les armes, et tu peux tout a fait les passer à tes PNJ.

    RAS pour les trois liens, c'est tout bon.


    salem a écrit:- Grace au bonus de la médaille gouvernementale, j'aimerais prendre Romario comme Pnj accompagnateur. Qu'est-ce que ça implique qu'il soit l'un de mes pnj accompagnateur ?

    Oui tout a fait, donc dans l'idée faut lui faire une fiche et il intègre ta fiche et ton cumul.

    PNJ Brute et larbins validés.

    Bon jeu o/


    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Yo. Plusieurs demandes du coup !

    1 - Demande de promotion. Tetsuda est mort, on va pas s'gêner !

    Promotion:

    2 - Quelques techniques pour étoffer mon panel.

    Techniques à valider:

    3 - Rajout du Shodai Kitetsu (meito 1ier rang) sur ma FT. Validation effectuée ici ! Quant à mon meito Divinité (3ième rang), il passe aux mains de mon bras droit Meikan K. Fenyang. J'aimerais que vous le mentionnez dans la banque de données des meitos, s'il vous plait !

    4 - J'aimerais upper mes PNJ, maintenant que je me suis intéressé aux points de cumul les concernant.

    Lvl up des PNJ accompagnateurs:

    Merci d'avance !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
    • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
    Bonjour,

    Retrait de 120 millions de ma bourse suite à la validation de mon centre commercial à Water Seven.

    Reste en bourse : 190 523 000 Berrys.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
    • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
    Coucou Salem !

    Alors... Procédons par étape...

    Déjà, c'est bon pour la dépense de ta boutique (pour la prochaine fois je veux bien le lien de la récompense où la création a été validé s'il te plait FT de l'Amiral Fenyang - Page 3 466668754 )

    Pour ton Shodai, Yemomo est déjà passé alors on est bon. Et comme tu donnes ta Divinité à ta PNJ je vais d'abord m'occuper des PNJs :
    Pour Meilan K. Fenyang, le bras droit, elle passe à 70% soit à 8500 dorikis actuellement, avec 9 points de cumul :
    - Passage de son haki de l'armement du niveau 2 au niveau 3 (5 pts d'hakisition). 3 points de cumul.
    - Haki de l'observation niveau 3 (5 points d'hakisition). 3 points de cumul.
    - Rokushiki intégral (sauf rokuogan). 2 points de cumul.
    - Hasshoken. 1 point de cumul.
    - Possession du meito Divinité (3ième rang) offert par Salem. 0 point de cumul.
    - Aura de séduction. 0 point de cumul.
    Validé !

    Pour Koko Ludwing, homme de main, 4100 dorikis actuellement, avec 5 points de cumul :
    - Haki de l'observation niveau 2 (2 points d'hakisation). 3 points de cumul.
    - Cooking Kenpo. 1 point de cumul.
    - Voix des aliments. 0 Point de cumul.
    - Grande vitesse. 0 point de cumul.
    - Un simple sabre avec l'avantage "fidélité" nommé Borsalino offert par Salem.
    Validé

    Pour Bryan Matfield, homme de main, 4100 dorikis actuellement, avec 5 points de cumul :
    - Haki de l'armement niveau 2 (2 points d'hakisation). 3 points de cumul.
    - Rokushiki intégral (sauf rokuogan). 2 points de cumul.
    - Poing Ivre. 0 Point de cumul.
    - Grande vitesse. 0 point de cumul.
    - Bagarreur de rue.
    Validé mais tu dois le promouvoir colonel ou commodore pour le rokushiki

    Pour Melvis Frost, homme de main, 4100 dorikis actuellement, avec 5 points de cumul :
    - Passage de son haki de l'observation du niveau 1 au niveau 2 (2 pts d'hakisition). 3 points de cumul.
    - Cri strident. 1 point de cumul.
    - Vision Nocturne. 0 Point de cumul.
    - Yeux du diable. 0 point de cumul.
    - Grande vitesse. 0 point de cumul.
    - Un simple fusil avec l'avantage "fidélité" nommé Akainu offert par Salem.
    Validé

    Pour Mereleona Dascrowsa, brute, 2400 dorikis actuellement, avec 3 points de cumul :
    - Berserker. 1 points de cumul.
    - Fire heart. 1 point de cumul.
    - Aura de violence. 0 point de cumul.
    - Voltigeur. 0 point de cumul.
    - Grande vitesse. 0 point de cumul.
    - Flingueuse occasionnelle.
    Validé !

    Ensuite, les Techniques

    #Tomei Ken
    En combinant sa super vitesse et des sorus, Salem, armé d'un sabre, fonce sur son adversaire à une vitesse extraordinaire et tranche horizontalement tout ce qui se trouve devant lui en y mettant toute sa force et toute sa dextérité en tant que sabreur. Le but est simple : décapiter sa cible ou détacher son tronc de ses membres inférieurs, selon la zone visée. C'est l'une de ses techniques signatures.
    Validé

    #Shindō
    En enrobant son sabre ou l'un de ses membres de fluide combatif invisible (niveau 4) et en le couplant avec son hasshoken, Salem, d'un simple contact, génère des vibrations particulièrement destructrices qui se propagent dans le corps de son adversaire. Ici, le hasshoken maximise complètement les puissants dégâts internes inhérentes au haki de l'armement, ce qui a pour effet de sonner l'adversaire, mais de lui perforer salement ses organes internes. Quant aux objets ou fortifications, elles les brise en mille morceaux.
    Validé même si globalement comme la puissance vient des dorikis et que le haki niveau 4 fait globalement pareil que le hasshoken, je suis pas convaincu de la pertinence de coupler les deux. Rapport que ça dépassera pas les dégâts que t'autorise tes dorikis avec l'un ou l'autre ^^"

    #Tomei Yoroi
    Salem s'enveloppe d'une armure très résistante de haki invisible de sorte à se prémunir contre des attaques basiques qu'il peut se permettre d'ignorer, qu'elles soient de l'ordre de l'invisible (atomes, molécules) que du visible (blocs de pierre, projectiles etc). Cette armure lui permet également de faire des dégâts internes à tout ce qu'il touche.
    validé

    #Tsurugi no ō
    En déployant son haki royal, Salem dégage (ou déploie ?) l'image d'un titan colossal vêtu d'une armure et armé d'une épée qui surplombe l'adversaire, peu importe sa taille. Cette image, tenant plus de l'aura ou de l'illusion qu'autre chose, est le symbole même de l'intimidation dont il peut faire preuve, mais aussi son amour pour l'escrime. Les humains comme les animaux plus faibles que lui sont généralement tétanisés de peur ou tombent plus simplement dans les pommes.
    Plutôt déploie et il faudrait préciser que l'illusion par de Salem pour se propager en hauteur au dessus de ses ennemis. Et peut être préciser la taille "colossal" aussi ^^

    #Tekkai
    Dans le but d'annuler les dégâts d'une attaque, Salem durcit ses muscles et devient aussi dur que du métal. Cependant cette technique l'empêche de se mouvoir et peut être brisée si l'adversaire déploie une force suffisante.
    Validé

    #Tekkai Ryūtai
    Ici, Salem peut utiliser le tekkai en bougeant. Il le combine généralement avec le haki de l'armement pour maximiser ses effets et encaisser des coups colossaux sans broncher.
    Validé même si comme pour le hasshoken + le haki, ça ne te permet pas de dépasser la limite de tes dorikis.

    #Shigan
    Le Shigan permet à Salem de transpercer sa cible en projetant son doigt à une vitesse très élevée, provoquant des dégâts similaires à ceux d'une blessure par balle.
    validé

    #Shigan Neiru
    Salem fait pousser l'un de ses ongles, l'acère avec le haki de l'armement et fait usage du shigan avec. La technique est toujours aussi rapide, mais surtout plus perforante, puisqu'elle l'ongle est capable de ressortir dans le dos (ou le ventre, selon la posture) de la cible.
    Validé

    #Usotsuki
    En plus de sonder les personnes qui lui font face avec son haki de l'observation, Salem l'utilise de façon précise pour détecter et flairer les mensonges ou la mauvaise foi dont ses interlocuteurs peuvent faire preuve.
    Validé !


    Youhou ! fini les techniques FT de l'Amiral Fenyang - Page 3 3966657152 FT de l'Amiral Fenyang - Page 3 2072025383

    On passe enfin à la promotion... Alors sur le papier ça devrait être bon mais comme c'est la première fois qu'on va avoir un Amiral PJ, on se demande comment on gère ça.
    Bref, je reviens vers toi dès qu'on s'est mis d'accord pour ça !

    Peluuuuche


    FT de l'Amiral Fenyang - Page 3 1425067977-izya-sflagopr FT de l'Amiral Fenyang - Page 3 1465207581-signizya FT de l'Amiral Fenyang - Page 3 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Coucou Salem !

    Je reviens vers toi rapport à ta promotion !

    Alors comme tu as une quête prévu avec Mountbatten, on trouve que ce serait plus sympa pour accéder à un tel grade (y'a que trois place) que ce soit acquis en récompense de cette quête d'envergure.

    Du coup, pour l'instant tu restes vice Amiral mais dès que vous aurez finalisez la destruction d'Aeden qui est un sacré haut fait pour la marine, tu pourras demandé en récompense de quête la promotion d'Amiral !
    (Comme c'est la première fois qu'on aura un amiral PJ, on savait pas trop si on permettait la montée en grade juste avec les actions passées ou si on demandait une quête au présent, on a tranché pour la réalisation d'une quête histoire de dire que tu es le meilleur entre tous les VA et CE pour le poste ! On va bien évidemment rajouter ce prérequis aux règles pour les prochains !
    Note aussi que tu peux choisir de faire une autre quête d'envergure au présent pour, mais comme tu as celle là qui est validé, autant en profiter !)

    Voilà pour toi !

    Bonne chance pour ta quête !

    Peluuuche


    FT de l'Amiral Fenyang - Page 3 1425067977-izya-sflagopr FT de l'Amiral Fenyang - Page 3 1465207581-signizya FT de l'Amiral Fenyang - Page 3 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Salut !

    Merci pour le passage. Pour la promotion, je m'en doutais un peu, faut croire que j'ai bien anticipé la chose. xD

    Pour mes pnj, ils gagnent un grade chacun : mon bras droit devient contre-amirale, les lieutenants-colonels deviennent colonels et la commandante devient lieutenante-colonelle, pour justifier leurs forces et techniques etc...

    Pour la technique avec le hasshoken + armement, j'ai rajouté une petite mention comme quoi l'armement va du niveau 2 au niveau 4 pour que ce soit plus cohérent.
    # Shindō
    En enrobant son sabre ou l'un de ses membres de fluide combatif (niveau 2 à 4 max) et en le couplant avec son hasshoken, Salem, d'un simple contact, génère des vibrations particulièrement destructrices qui se propagent dans le corps de son adversaire. Ici, le hasshoken maximise complètement les puissants dégâts internes inhérentes au haki de l'armement, ce qui a pour effet de sonner l'adversaire, mais de lui perforer salement ses organes internes. Quant aux objets ou fortifications, elles les brise en mille morceaux.

    Pour la technique du haki royal, je l'ai modifié comme suit :
    #Tsurugi no o
    En déployant son haki royal, Salem propage l'illusion d'un géant classique vêtu d'une armure et armé d'une épée qui se tient derrière lui. Cette image, tenant plus de l'aura ou de l'illusion qu'autre chose, est le symbole même de l'intimidation dont il peut faire preuve, mais aussi son amour pour l'escrime. Les humains comme les animaux plus faibles que lui sont généralement tétanisés de peur ou tombent plus simplement dans les pommes.

    Normalement, tout devrait être bon, mais je notifie tout ça au cas où. Merci encore !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
    • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
    Salut Salem,

    Au niveau des PNJ, colonel c'est plutôt le grade gestion de base, donc dans le cadre "pnj accompagnateurs" il vaut mieux mettre "commodore" qui est l'équivalent de colonel, mais coté flotte.

    Sinon c'est tout bon.

    Bon jeu o/


    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Bonjour les staffeux. Diverses petites demandes :

    - Je me rajoute 14 M (Rente + salaire) pour le mois de septembre.

    - Je notifie que j'ai validé mon navire perso (Bonus de la médaille de la victoire navale) ici même, donc je l'ajoute à mes possessions persos.

    - Plusieurs demandes de PNJ du coup :

    Je pose enfin mon 2ième bras droit, ou plutôt mon bras gauche :
    Bras Gauche:

    Et les larbins qui vont avec le bras gauche, basé sur une tranche de 200 PP :
    Larbins:

    Enfin, le PNJ accompagnateur que m'octroie le bonus de la médaille gouvernementale. Pour ses dorikis, j'ai mis 1/4 au pif. A vous de me dire à quoi j'ai droit.
    PNJ Accompagnateur:

    - Enfin, j'aimerais réserver le meito Shigure, 3ième rang. Je l'achèterais surement dans un rp, sans doute dans la quête d'achat de Yamiko. Je vais ajouter cette petite modification à sa quête si vous me validez la réservation.

    Merci pour le passage !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
    • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
    Coucou Salem !

    Je passe vite vu que ta demande est par rapport aux médailles et qu'il y a un potit couak, histoire que tu puisses le rectifier avant demain (vu que c'est aujourd'hui la date limite)

    Mais du coup, dans l'ordre :

    - Ras pour les sous
    - le bateau c'est bon
    - Pour le bras gauche, c'est validé !
    - Pour les larbins, c'est validé, tu peux même les mettre à 240 D s'ils sont que 100.

    Et enfin le soucis : Le PNJ accompagnateur CP6. En fait, tu as mal compris le gain : C'est
    - soit tu gagnes un lien avec un agent du CP6
    - soit tu as le droit de prendre un agent du CP6 en PNJ accompagnateur. Mais il coutera comme n'importe quel PNJ accompagnateur (sinon il aurai été précisé [brute topsite] par exemple)
    Du coup, là, si tu prends ce PNJ il te coute des points de cumuls que tu n'as pas de disponible. Mais tu peux aussi décidé de le prendre en brute ou homme de main topsite si tu as assez de point topsite pour l'acheter.

    - Enfin pour Shigure, je te le réserve !

    Peluuuuche


    FT de l'Amiral Fenyang - Page 3 1425067977-izya-sflagopr FT de l'Amiral Fenyang - Page 3 1465207581-signizya FT de l'Amiral Fenyang - Page 3 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Salut salut !

    J'aimerais également me réserver le meito griffon, un rang 2. Je le paie en pts top-site, j'en ai 780, je pense que ça passe pour l'achat.

    Je le récupèrerai en quête.

    D'avance merci !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
    • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
    Coucou Salem !

    Du coup pour le meitou, l'achat est validé et comme on vient de le préciser dans la boutique topsite (on va pas tarder à faire une annonce la dessus), il n'y a pas besoin de faire de RP de récupération tant que le meitou est noté "libre" !

    Bref, du coup tu peux considéré que tu l'as ramassé dans la bataille de Marineford vu que son précédent propriétaire était Azerios et qu'on considère qu'il a fuit la bataille. Du coup, pas besoin de quête, ni même de réellement jouer la récupération, sauf si tu le souhaites !

    Et du coup il te reste 180 pt topsite. Par contre, les points topsites c'est comme les salaires, faut les notifié dans un poste à la suite de ta FT pour les récupérer, mais en plus en mettant bien le lien de la liste ou c'est noté que tu les as gagnés (pas obligé de le faire tout les mois tant que tu mets tous les liens quand tu les récupères)

    Peluuuche


    FT de l'Amiral Fenyang - Page 3 1425067977-izya-sflagopr FT de l'Amiral Fenyang - Page 3 1465207581-signizya FT de l'Amiral Fenyang - Page 3 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Salut, maj du début de mois & quelques demandes :

    1 - Finances :
    - Je me rajoute 14 M (Rente + salaire) pour le mois d'octobre.
    - Je me rajoute 133 M validé ici pour avoir tué Don Lope en rp.
    - Je me rajoute  734 910 000 M validé ici à la suite de la 2ième partie de ma quête avec Mount.
    = Ce qui me fait 881 910 000 M. Additionné au 204.523.000 que j'ai déjà en FT, cela fait au total 1 086 433 000 de Berrys.

    2 - Ajout sur mon compte de 860 points topsite pour le mois de septembre. Additionné au 180 points que j'ai déjà en FT, cela fait au total 1040 points topsite.

    3 - J'aimerais utiliser 200 points topsite (ce qui fait dorénavant 840 points sur la FT) pour m'acheter une nouvelle brute que voici :

    Pnj Brute:

    3 - Enfin, j'aimerais réserver ce fruit pour le pnj que je viens de créer.
    Évidemment, j'abandonne la réservation du meito 3ième rang Shigure, puisqu'on ne peut pas effectuer 2 réservations si j'ai bien compris.

    Demande de pouvoir, réservation de fruit.:

    Bien entendu, je compte faire une quête pour récupérer le fruit, pas de soucis pour ça.

    4 - Edit du 06/10 : Maintenant que j'ai 13K et 4 points d'hakisition supplémentaires, j'aimerais faire monter mon haki de l'observation au niveau 4, s'il vous plait !

    Demande de pouvoir, haki.:

    5 - Récompense de la dernière médaille glanée (Sous le Regard des Dragons - Spéciale Rang IV) : Un lien avec un responsable du CP7, une réévaluation salariale de 50%. De 4M, je passe à 6M par mois.

    Merci d'avance pour le passage !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
    • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
    Coucou !

    1 et 2 : RAS

    3 et 3bis (FT de l'Amiral Fenyang - Page 3 2983686574) : PNJ validé et comme tu le récupères maintenant, elle peut directement avoir le FDD. Donc pas besoin de t'enlever la réservation de Shigure et tu peux directement la jouer avec le FDD. Je vais modifié la Bdd dans ce sens.

    4 : Malheureusement il faut que tu sois dans le nouveau monde et que tu fasses un RP de découverte pour en valider l'acquisition. Donc je te le valide mais je précises que c'est en attente du RP de découverte à faire uniquement dans le nouveau monde.

    5 : Oublie pas de mettre le lien vers la récompense la prochaine fois FT de l'Amiral Fenyang - Page 3 3966657152 , mais sinon c'est validé pour le passage à 6M de berrys par mois. Par contre, pour le lien avec un CP7, il faut que tu décrives le lien et avec qui pour qu'on l'ajoute à la fiche PNJ de l'annexe !

    Peluuuche


    FT de l'Amiral Fenyang - Page 3 1425067977-izya-sflagopr FT de l'Amiral Fenyang - Page 3 1465207581-signizya FT de l'Amiral Fenyang - Page 3 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Salut, maj du début de mois & quelques demandes :

    1 - Finances :
    - Je me rajoute 28 M (Rente + salaire) pour le mois de novembre et décembre.
    - Je me rajoute 446 666 666 M validé ici pour avoir tué Ombre en rp.
    = Ce qui me fait 474 666 666 M. Additionné au 1 086 433 000 que j'ai déjà en FT, cela fait au total 1 561 000 000 de Berrys. (Arrondi à un chiffre inférieur, parce que je préfère que ce soit tout rond, finalement)

    2 - J'ai obtenu la médaille MRO ici, mais pas besoin de la récompense qui va avec.

    3 - Enfin, et le plus gros, je redemande officiellement à passer amiral.

    Promotion:

    Merci pour la considération.

    Edit : je n'avais pas vu la validation de ma dernière quête. Thanks.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
    • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
    Coucou Alheïri !

    1- Ras pour les finances !

    2- Tu peux t'ajouter la médaille !

    3- Sur le papier c'est validé mais comme tu as une demande de quête en cours pour atteindre le grade, il te sera officiellement mis sur ton profil à la récompense de celle ci ! (faudra que tu précises le nom d'Amiral que tu veux qu'on le mette avec le titre à la place de Demon Slayer FT de l'Amiral Fenyang - Page 3 3966657152 )

    Peluuuche


    FT de l'Amiral Fenyang - Page 3 1425067977-izya-sflagopr FT de l'Amiral Fenyang - Page 3 1465207581-signizya FT de l'Amiral Fenyang - Page 3 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Salut. Quelques petits ajouts et modifications.

    1 - Ajout sur mon compte de 664 points topsite pour le mois d'octobre et 460 points topsite pour le mois de novembre. Additionné au 840 points que j'ai déjà en FT, cela fait au total 1300 points topsite.

    2 - J'aimerais intervertir l'importance des pnj suivants : la première (dont je n'ai jamais utilisé les compétences) deviendra une brute, tandis que la seconde avec un FDD deviendra l'une de mes bras droits.

    PNJ Bras Gauche qui devient une Brute:

    Pnj Brute qui devient l'une de mes bras droits:

    3 - Enfin, si le changement de statut des PNJ est validé, j'aimerais utiliser 1000 pts améliorer/passer la nouvelle bras droit de 30 à 40% de mes dorikis.

    Merci d'avance ! (:


    Dernière édition par Alheïri S. Fenyang le Jeu 28 Déc 2023 - 14:22, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
    • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
      Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum