-29%
Le deal à ne pas rater :
-29% Ecran PC 32″ LED AOC (Dalle VA – 75 Hz – 1 ms – FreeSync)
189.91 € 268.76 €
Voir le deal

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

FT de l'Amiral Fenyang

Rappel du premier message :

Alheïri Salem Fenyang, Black Rhino

Pseudonyme(s) : Le sauveur de Shell et Drum, l'homme aux 1001 conquêtes, le pourfendeur de démons (ou de galions), Fenyang Jr, le petit prince d'Alabasta etc...
But(s) : Il n'en nourrit plus. A la limite, faire son job correctement et devenir le meilleur bretteur du monde ?
Métier(s) : Navigateur.
Équipage : Fondateur des Rhino Storm. Plus aucun équipage à l'heure actuelle.
Popularité : Mondialement connu.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Aucun. & jamais.
Hakis : Observation (4) - Armement (4) - Royal (2)
Meitous : Shodai Kitetsu (1er rang) - Griffon (2ième rang)
Capacités : Rokushiki (sauf Kami-e et rokuogan) - Hasshoken  - Retour à la vie - Évaluation - Grande Vitesse - Ignifuge.
Autres : Rien de notable.

Style(s) de combat : Salem est un bretteur de légende, tout simplement. Néanmoins, il peut foutre des droites quand c'est nécessaire puisqu'il dispose naturellement d'une force colossale ; le tout infusé d'une bonne dose de haki de l'armement ou tout simplement de hasshoken, selon l'adversaire qu'il a en face de lui.

Techniques (34/43 à 13200)

# Haki de l'observation :
Salem a la maitrise totale de ce haki. [4/4]

# Haki de l'armement :
Salem a la maitrise totale de ce haki. [4/4]

# Haki royal :
Salem a la maitrise partielle de ce haki [2/4]

# Geppo :
Salem a la maitrise totale de cette technique.

# Soru :
Salem a la maitrise totale de cette technique.

# Rankyaku :
Salem a la maitrise totale de cette technique.

# Tekkai
Salem a la maitrise totale de cette technique.

# Shigan
Salem a la maitrise totale de cette technique.

# Tekkai Ryūtai
Ici, Salem peut utiliser le tekkai en bougeant. Il le combine généralement avec le haki de l'armement pour maximiser ses effets et encaisser des coups colossaux sans broncher.

# Shigan Neiru
Salem fait pousser l'un de ses ongles, l'acère avec le haki de l'armement et fait usage du shigan avec. La technique est toujours aussi rapide, mais surtout plus perforante, puisqu'elle l'ongle est capable de ressortir dans le dos (ou le ventre, selon la posture) de la cible.

# Tatakai :
Ce n'est pas une technique à proprement parler. Sans quelconque sabre, Salem est capable de se battre à l'ancienne. Sa force physique notable lui permet de d'administrer des coups de poings dévastateurs. Mais lorsqu'il arrive à cet extrême, il utilise le retour à la vie pour grossir ses membres et pour avoir une portée plus longue, ainsi qu'un impact plus conséquent dans ses attaques.

# Kuro Yoroi :
Salem se revêt intégralement de son haki de l’armement au point que tout son corps devient noir. Il peut utiliser ce mode pour l’attaque et la défense.

# Tomei Yoroi
Salem s'enveloppe d'une armure très résistante de haki invisible de sorte à se prémunir contre des attaques basiques qu'il peut se permettre d'ignorer, qu'elles soient de l'ordre de l'invisible (atomes, molécules) que du visible (blocs de pierre, projectiles etc). Cette armure lui permet également de faire des dégâts internes à tout ce qu'il touche.

# Tsurugi no ō
En déployant son haki royal, Salem propage l'illusion d'un géant classique vêtu d'une armure et armé d'une épée qui se tient derrière lui. Cette image, tenant plus de l'aura ou de l'illusion qu'autre chose, est le symbole même de l'intimidation dont il peut faire preuve, mais aussi son amour pour l'escrime. Les humains comme les animaux plus faibles que lui sont généralement tétanisés de peur ou tombent plus simplement dans les pommes.

# Usotsuki
En plus de sonder les personnes qui lui font face avec son haki de l'observation, Salem l'utilise de façon précise pour détecter et flairer les mensonges ou la mauvaise foi dont ses interlocuteurs peuvent faire preuve.

# Retour à la vie :
Grâce à cette technique, Salem peut faire pousser sa chevelure de sorte à les utiliser comme des membres supplémentaires. Dénué d'armes, il peut aussi faire pousser ses ongles pour les utiliser comme des lames. Enfin, il utilise aussi cette technique pour doubler sa taille, son poids ce qui lui confère plus d'envergure dans un combat.

# Shokushu :
En usant du retour à la vie, Salem fait pousser ses cheveux jusqu'à une longueur de deux bons mètres. Muni alors de plusieurs longues mèches, il peut alors les utiliser comme des membres supplémentaires pour saisir des objets et les manipuler aisément. Enfin, il peut également s'en servir comme des tentacules capables de s'enrouler autour de ses cibles.

# Nagai Tsume :
En usant du retour à la vie, Salem fait pousser ses ongles jusqu'à une longueur d'un mètre. Acérés comme des griffes, ses ongles lui permettent de perforer une cible ou même de balancer des lames de vent tranchantes dans un périmètre restreint. Il les durcit généralement grâce à son haki de l'armement.

# Kyojin :
En usant du retour à la vie, Salem peut temporairement agrandir ses muscles pour doubler sa taille (2,5m) et son envergure, de sorte à gagner en impact dans ses coups au corps à corps.

# #Chūnyū :
Salem infuse son haki de l'armement dans des objets pour s'en servir d'armes. S'il le fait généralement avec ses lames, il peut aussi s'amuser à induire son haki dans de petits objets (pièce de monnaie, cure-dent, caillou etc.) et les utiliser comme projectiles dangereux.

# Tekken :
Salem enchaine une pluie de coups de poings destructeurs sans s'arrêter. Ses poings peuvent bien souvent être infusés de haki de l'armement.

# Hasshoken :
Salem maitrise à la perfection cette capacité qu'il utilise pour infuser ses coups d'épées ou ses attaques à mains nues.

# Évaluation :
Salem couple son expérience du combat avec son haki de l'observation pour jauger immédiatement le niveau d'un potentiel adversaire.

# Ignifuge:
Pour une raison ou pour une autre, Salem ne peut pas brûler. Qu'importent le feu et les incendies, son corps ne s'enflamme pas. Il ressent toujours la chaleur, transpire comme tout le monde mais là où d'autres personnes étoufferaient, lui prospère dans les chaleurs extrêmes, qui auraient même tendance à le revigorer. En contrepartie, l'amiral ne supporte pas du tout le froid.

# Grande Vitesse :
La force et l’endurance que possède Salem dans les jambes lui permet de battre des records en termes de vitesse à tel point qu’une fois lancée à sa vitesse maximal, il est capable pendant quelques secondes de prolonger sa course sur l’eau ou même sur une surface à 90°.

# Shindō
En enrobant son sabre ou l'un de ses membres de fluide combatif (niveau 2 à 4 max) et en le couplant avec son hasshoken, Salem, d'un simple contact, génère des vibrations particulièrement destructrices qui se propagent dans le corps de son adversaire. Ici, le hasshoken maximise complètement les puissants dégâts internes inhérentes au haki de l'armement, ce qui a pour effet de sonner l'adversaire, mais de lui perforer salement ses organes internes. Quant aux objets ou fortifications, elles les brise en mille morceaux.

# Technique :
Description
# Ono :
C'est une attaque à distance et la meilleure de toute sa panoplie. A l'aide de son sabre, Salem projette une gigantesque lame de vent qui provoque de très très lourds dégâts. Avec cette technique, il est capable de réduire en charpie n'importe quoi, ou même de trancher un galion en deux comme une motte de beurre. Le diamant, le granit marin et le bois d'Adam ne représentent plus vraiment des obstacles pour lui.

# Ono Shougeki :
Salem projette de petites lames de vents en grand nombre et à très grande vitesse si bien que l’attaque peut former une sphère autour de son adversaire avant de s’abattre sur lui. L'idée ici est de piéger l'ennemi sous un bon nombre d'attaques tranchantes capables de l'écharper dans tous les sens et sous toutes ses coutures.

# Shuukyou Teki :
Salem génère une onde tranchante assimilable à une gigantesque spirale capable de perforer la cible à la manière d'une perceuse.

# Toppu :
En tendant sa lame horizontalement devant lui, Salem tourne rapidement sur lui-même comme une toupie. Ce procédé génère une tornade dévastatrice qui rase tout autour de lui, et ce avec une force incroyable. Il peut l’utiliser dans les airs après avoir effectué des geppo ou au beau milieu de la mer de sorte à créer une trombe d’eau capable de couler un galion.

# Tatsumaki :
Salem, en mimant un mouvement de coupe dans le vide, déclenche un gigantesque souffle qui au lieu de trancher, emporte tout sur son passage, telle une tornade. Il utilise cette technique pour éloigner les nuisibles ou dégager un champ de bataille au maximum. Cette attaque ne fonctionne qu'avec les plus faibles combattants, généralement, mais elle peut au moins désarmer les plus forts ou les distraire pendant un court moment.

# Kuro Ono :
Variante de la technique Ono qui consiste à projeter une gigantesque lame de vent au potentiel très destructeur. La seule différence ici est que Salem infuse une bonne dose de haki dans la lame de vent qui prend alors une teinte noirâtre, ce qui la rend encore plus puissante que l’ancienne version.

# Dōbutsu :
Les gigantesques lames de vent de Salem prennent l’aspect de n’importe quel animal selon son humeur. Elles peuvent par exemple se transformer en un rhinocéros contondant qui chargera l’adversaire, comme en une colonne d’air qui formera un gigantesque dragon de vent emportant tout sur son passage.

# Suiryoku :
Salem porte une estocade dans le vide, déformant ainsi le vent au bout de sa lame. Le vent déformé par son mouvement engendre une boule d'air comprimée et contondante, assimilable à un boulet de canon puisqu’elle explose au contact de sa cible.

# Tomei Ken
En combinant sa super vitesse et des sorus, Salem, armé d'un sabre, fonce sur son adversaire à une vitesse extraordinaire et tranche horizontalement tout ce qui se trouve devant lui en y mettant toute sa force et toute sa dextérité en tant que sabreur. Le but est simple : décapiter sa cible ou détacher son tronc de ses membres inférieurs, selon la zone visée. C'est l'une de ses techniques signatures.

# Zanzō I
En couplant son soru à sa grande vitesse, Salem se déplace et frappe tellement rapidement, qu’il laisse derrière lui des images rémanentes donnant l'impression à ses adversaires que ce sont ces dernières, telles de véritables clones, qui portent des attaques physiques supplémentaires à n'en point finir !

# Zanzō II
En couplant son soru à sa grande vitesse, Salem se déplace tellement rapidement qu’il laisse derrière lui des images rémanentes encaissant des coups à sa place, ce qui peut plonger ses adversaires dans la confusion pendant un court instant.

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

Biens et historique des mises à jour

- Un orphelinat basé à Nanohana. (Alabasta) Bonus rp octroyé : 12 PP/M.
- Un Centre Commercial basé à Water Seven. Rente octroyée : 10 M berrys/M.
- Un cuirassé amélioré de service.
- Un appartement cossu et cosy à Marijoa.
- Plusieurs logs poses qui mènent à toutes les garnisons/bases des blues et de Grand Line. (Matos d'Amiral)
- Un éternal pose pour Alabasta.
- Un den-den portatif et un den-den blanc.
- Des paquets de clopes et le briquet qui va avec.
- Un nodachi avec l'avantage "orné" nommé Sengoku. (Médaille Alakys)
- Un Bisento avec l'avantage "tranchant redoutable" nommé Kuzan. (Médaille Vétéran)
- Réseau de renseignement du Cipher Pol à utiliser une fois en quête.

Train de Vie

Salaire : 6 000 000 B / M.
Rente (Centre Commercial) : 10 000 000 B / M.
Train de vie : Luxueux : 3 000 000 B / M.

1 577 000 000 de Berrys en banque - Janvier:
208 points Top-site en Février:



Dernière édition par Alheïri S. Fenyang le Sam 17 Fév 2024 - 20:47, édité 103 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Yo salem !

Nous ne voyons pas de problème pour ce changement de statut ! C'est valider. Et nous validons cette achat de point top site.

Des zoubis !


Moissonneuse et Désespoir/poussière:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056
Holà. Certainement la maj la plus importante du personnage.

1 - Je redemande une dernière fois le passage au grade d'amiral, avec pour épithète "Black Rhino" en lieu et place du "Demon Slayer". Le rp a été validé ici.

Promotion au grade d'amiral:

Et voilà la fiche toute simple à mettre sur l'annexe. J'ai fait comme Red, flemme de mettre une histoire.

Fiche pour l'annexe:

2 - Le salaire passera donc à 6 millions par mois. Si c'est ok pour vous, je me verserai mon 1ier salaire, à savoir celui de Janvier.

3 - Puisque ma limite de PP/PI a été débloqué, je demande 12 PP que m'octroie ma boutique pour ce mois.

4 - Enfin, je crée une brute à 200 points top-site. Il me restera 764 points top-sites.

Demande de nouvelle Brute:

Merci d'avance pour le passage.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Coucou !

C'est validé pour le passage Amiral ! Félicitation !

Je t'ai aussi ajouté à l'annexe avec ta fiche de perso préparée ! (merci pour ça ! par contre, si un jour tu peux mettre une histoire, même succincte, c'est quand même mieux pour les joueurs qui serait curieux FT de l'Amiral Fenyang - Page 4 3966657152 après y'a rien d'urgent ni d'obligatoire)

Pour le salaire c'est tout bon.

Je viens de te mettre tes PP de boutique !

Et c'est validé pour le PNJ brute, pense à bien déduire tes points topsites de ton total !

Peluuuche


FT de l'Amiral Fenyang - Page 4 1425067977-izya-sflagopr FT de l'Amiral Fenyang - Page 4 1465207581-signizya FT de l'Amiral Fenyang - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Bonjour les staffeux. Diverses petites demandes :

1. Deux packs de larbins, basés sur mes PP. Ils seront affilés à 2 HdM :

Larbins:

Larbins:

2. Des techniques pour bibi :

Techniques à valider pour bibi :

- Des techniques basés sur le fruit de la guérison pour mon bras droit Ania Mac'Beo :

Techniques à valider pour mon pnj:

3. Je retire la réservation du Shigure (Meito de 3ième rang).

4. J'aimerais enfin valider le dernier palier de mon haki de l'observation que j'ai joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t27359-prescience#282150 et qui a été récompensé ici : https://www.onepiece-requiem.net/t13632p180-demandes-de-recompenses-de-salem#282236 De ce que je sais, plus besoin d'entrainement, faut juste le justifier à travers un rp sur le NM.

Demande de pouvoir, haki.:

5. Je m'ajoute 444 points topsites publiés sur ce topic, ce qui m'amène à 1208 points, et j'en profite pour me prendre la capacité Puissante Ignifuge à 1000 points, ce qui m'amène à 208 points topsite restants.

Demande d'une capacité Puissante:

6. Enfin, sur mon profil, sur mon grade, peut-on retirer ce qui est en gras ? ♦♦♦ Amiral de la Marine ♦♦♦ Je voudrais que le grade tienne sur une ligne s'il vous plait.

Merci pour le passage !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Yo Le rhino noir ! Désolée du retard ><

Pour les larbins, pas de souci, classique.


Pour les techniques Zanzo, dans la techniques 1, ce n'est pas l'image rémanente, qui n'est qu'un instant figé dans le temps, qui attaque, mais toi. Tu vas si vite qu'on a l'impression qu'il y a des clones, mais l'attaques provient de toi.

Par la seconde, l'image rémanente ne peut pas réagir à l'attaque subie. Ton adversaire passera à travers.

Pour les techniques de tes pnjs : Pour skin healing, je resterai plus modérée sur la quasi instantanéité. Se soigner d'une brulure au 3e degré c'est très long et fastidieux. Le fruit ne permet qu'une accélération effective des capacités de la créature. Je dirais donc que que cette capacité prendra quelques jours pour être complète (sachant qu'IRL les plus petites brulures au 3e degré prennent 3 semaines minimum et pour les plus grandes des années). Mais pour les lésions bégnines et les brulures jusqu'au second degré, on peut faire du quasi instantané ^^

Pour le reste, je pense ne pas avoir de souci particulié.

Je confirme le retrait de réservation.

Haki au palier 4 validé, comme l'acquisition par point topsite.

Je fais passé le mot pour le grade !

Des zoubis et bon jeu ! (Mes mps sont ouverts si tu veux discuter de quoi que ce soit)


Moissonneuse et Désespoir/poussière:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056
Salut Jess & merci pour le passage !

C'est ok pour toutes les techniques et je les modifie en conséquence, surtout pour ces deux là qui me concernent.

Techniques modifiées:

Pour le skin healing de mon PNJ, tablons sur deux jours à trois jours. Après tout, il s'agit d'un FDD qui défit la logique de soin de base. C'est bon pour toi ?

J'ai une nouvelle technique à soumettre vu que j'ai le haki de l'observation niveau 4 :

Technique pour bibi:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Salut Salem

Pour les deux tech "image rémanente" comme on est justement sur de l'image/mirage, on est sur quelque chose qui disparait a brève échéance a moins que tu ne repasses dedans ( c'est pour ça que dans les mangas la tech de base sur le principe c'est courir en rond autour de l'adversaire) donc pas question d'encaisser des dommages.

Le zanzo 1, si on est d'accord que c'est "déplacement + frappe multiple depuis les différents points d'apparition du soru" on est bon.

Le zanzo 2 par contre, a priori, dés qu'une image va étre touché par quelque chose (dans l'hypothèse ou on la frappe dans le bref instant ou elle reste visible) la supercherie est rompu, donc pas vraiment de notion d'encaissement, c'est juste que l'adversaire te loupe parce que tu bouges si vite qu'il arrive pas à savoir ou tu es précisément.

Le reste est bon o7


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum