Si jamais votre personnage a été passé dans le groupe "Disparus" suite à un recensement ou bien une annonce de départ, vous avez la possibilité de faire la demande pour que celui-ci réintègre son ancien groupe et donc pouvoir rejouer avec de nouveau. Cette manœuvre s'accompagne aussi d'un désarchivage des sujets liés à votre personnage : demandes de récompenses et Fiche Technique.
Comprenez bien que si votre personnage a été placé dans le groupe "Disparus", toutes possession ou réservation de Fruit du Démon ou Meitou disparaissent. Il faut donc en faire à nouveau la demande sur la Fiche Technique, une fois celle-ci sortie des archives et après avoir respecté les conditions nécessaire de récupération (cf les bases de données correspondantes).
Attention : si la perte de votre personnage est due à la suppression de votre compte sur un coup de tête, vous ne pourrez pas le récupérer.
Code:
[center][b]Demande de récupération de personnage[/b][/center]
[b]Groupe auquel appartient le personnage :[/b] [b]Lien vers la Fiche Technique :[/b] [b]Lien vers le sujet de demandes de récompenses :[/b] [b]Le personnage a-t-il été créé sur l'annexe en tant que PNJ ? Si oui donnez-nous le lien vers la fiche, sinon supprimez cette ligne.[/b]
Dernière édition par Game Master le Ven 14 Jan 2022 - 4:51, édité 1 fois
Posté Mer 13 Juil 2016 - 0:25 par Tachibana Akane
Bonjour tous le monde, j'aimerai revenir avec vous donc je profite de l'occasion que vous nous donnez
Bon ça fait un petit moment que je suis mort 3 ans 1/2 mine de rien, mais je me suis remis il y a peu au rp donc pourquoi pas revenir ici aussi si on m'accepte ^^
Tout d'abord bonsoir, je ne sais pas exactement depuis combien de temps je suis mort (moins d'un ans il me semble)du à une surcharge de travail mais j'aimerais ramener mon personnage à la vie si cela est possible s'il vous plait.
Demande de récupération de personnage
Groupe auquel appartient le personnage : Révolutionnaire Lien vers la Fiche Technique :https://www.onepiece-requiem.net/t15051-priviet-mina-san Lien vers le sujet de demandes de récompenses : Je ne le retrouve plus, les archives étant vide. Cela pose il problème? Le personnage a-t-il été créé sur l'annexe en tant que PNJ ? Si oui donnez-nous le lien vers la fiche, sinon supprimez cette ligne. Non
Posté Mer 10 Aoû 2016 - 11:07 par Lilou B. Jacob
Couleur remise, bon retour Rey !
Posté Ven 12 Aoû 2016 - 22:03 par Sengoku Yoru
Bonjour, Je sollicite votre pouvoir de résurrection !
J'aurais aussi une petite question : la dernière fois que j'ai tenté une résurrection, j'ai voulu participer à la défense d'Armada, en tant que faux pirate, pour ensuite intégrer les rang de Red en tant qu'espion. Voici le lien de la demande : https://www.onepiece-requiem.net/t15708-infiltration#180148
Puisque cette bataille a eu lieu pendant que j'étais absent, puis je reprendre sur armada en considérant que je m'y suis battu pour enchainer sur ma vie d'espion ?
Je vous remercie ! <3
Posté Ven 12 Aoû 2016 - 23:02 par Lilou B. Jacob
Yoruuuuu !
Oui, tu peux, et tu pourras jouer ça en fb si tu veux. J'te remets tes couleurs !
Posté Sam 13 Aoû 2016 - 20:44 par Sengoku Yoru
Merci beaucoup Lilou ! <3
Posté Mar 23 Aoû 2016 - 22:21 par Tiny
coucou à tous,
La petite peste et son ancre sont de retour avec un ordi de compête (de niveau regional) et un emploi du temps plus abordable...
Je peux revenir, hein? je peux ? je peux! dis? hein que tu veux bien de moi...
Steuuuuuu'plééééééééééééééé!!!! (se met a genoux en priant avec un regard de chien battu et un sourire d'ange)
Groupe auquel appartient le personnage : civil Lien vers la Fiche Technique :https://www.onepiece-requiem.net/t16932-techniques-d-une-petite-fille Lien vers le sujet de demandes de récompenses : je n'avais pas eu le temps d'en faire, mon ordi m'avait lâcher avant d'avoir l'occasion de pouvoir en demander une ( mais j'en ferais une, c'est promis)
Posté Mar 23 Aoû 2016 - 22:30 par Loth Reich
Salut. Bon retour.
Posté Mar 23 Aoû 2016 - 22:36 par Tiny
wouhou merci pour le bronzage Loth! T'as toujours été mon préféré